Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Haguka Takazuka [Suna no Kuni]

2 participants
AuteurMessage
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t1034/45Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (34/45)
Points de vie:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] 09010706232560937786/86Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (86/86)
Points de chakra:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t13101/101Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (101/101)

Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty
MessageSujet: Haguka Takazuka [Suna no Kuni]   Haguka Takazuka [Suna no Kuni] EmptyJeu 25 Mar - 12:13

Nom-Prénom~ Haguka Takazuka. C'est écrit dans le titre.
Age~ 19. La fleur de l'âge.
Sexe~ Masculin. Mâle.
Village~ Suna, ses déserts, ses falaises...
Rang~ Genin. Pour l'instant.
Voie~ Ninjutsu. La force de la nature.
Clan~ Le mien. Vous en saurez plus, soyez patients.

Bon. Je vais pas vous raconter tout de suite mon histoire. Je vais commencer par celle de mon clan.
Le clan Takazuka est un clan né des Inuzuka. D'ailleurs le nom est semblable, si on y pense. Mais les chiens galeux ont préféré nous tuer dans l'oeuf. Littéralement. Leur truc, c'est les cabots. Nous, notre kif, c'est plus les oiseaux. Surtout les rapaces. Ils ont pas aimé qu'on dévie de leur voie poilue, alors ils nous ont massacrés. Leur idée c'était qu'un bon génocide leur éviterait de perdre des membres de leur gang. Sympa, comme mentalité, hein?
Bref. Ils ont essayé de tous nous buter, et ils étaient pas loin d'y arriver. Puis ils se sont dit qu'ils pourraient en garder deux ou trois, pour les garder en cage. Mais leur projet a pris du plomb dans l'aile, quand mes ancètres ont réussi à se barrer. Les cabots nous ont pas trop cherché, apparemment ils pensaient qu'on était trop peu pour être une menace.
Ils se sont installés dans des grottes, dans le bout nord du désert. Pas super accueillant comme coin, mais au moins on était tranquilles. On aime bien être seuls, juste entre nous, et puis finalement, les sacs à puces sont pas nos seuls ennemis. Pas mal de monde ont décidé qu'on était timbrés, et bon à enfermer. Qu'on est trop impulsifs, trop fous, trop déraisonnés, pas capables de se contenir, etcaetera, etcaetera. Que savoir voler, ça nous avait tapé sur le système.
Parce que c'est ça, notre petit truc sympa. De même que les Inuzuka peuvent devenir puants comme leurs chiens, nous, on peut devenir plus proches de nos oiseaux. Les Inu élèvent des toutous, nous on élève des rapaces. Et nos sublimes oiseaux nous le rendent bien. Franchement, on est pas si éloignés des cabots.C'est eux qui nous aiment pas à la base. Ils sont surement jaloux. Eux, quand ils fusionnent avec leurs chiens, ils sentent encore plus combien ils puent. Nous, on a le droit de se rapprocher du ciel. Et ça, ça a pas de prix.
Bon, maintenant je peux parler de moi. Haguka. Fier membre des Takazuka. Comme les autres, je suis grand et osseux, pas mal musclé, mais surtout pas une goutte de graisse inutile; un peu courbé; une malformation familiale, en quelque sorte. Roux, yeux gris, rien de transcendant dans mon physique. Comme les autres aussi: on nous traitent de fous lunatiques qui vivent trop dans la lune; je suis donc un fou lunatique qui vit trop dans la lune.
Depuis quelques temps, les gens de mon clan sont acceptés en dehors de nos grottes. Enfin je crois surtout qu'on nous as oubliés. Effacés. Mais bon, on s'en tape un peu. Les gens nous aiment pas, on aime pas les gens, tout va bien.
Alors moi j'ai décidé de quitter mon aire. Voir un peu du pays. Me faire ma place, construire mon nid peut-etre. Enfin, je reste encore un peu à la grotte, le temps de faire ma vie, étudier pour devenir un ninja; trouver mon oiseau. Ah oui, nous on vit pas dans des chateaux avec des chenils. Notre oiseau, on l'a pas à notre naissance. Faut le trouver. Et qu'il nous trouve. On est moins chanceux mais c'est bien aussi. Bref.
Là, je suis sur Suna. Pour la partie "étudier pour devenir un ninja". C'est pas vraiment le pied, j'ai hate de plus avoir à étudier et devenir un peu plus libre. Mais bon. Je crèche dans un petit truc montagneux, la civilisation n'est toujours pas mon fort. En plus j'ai repéré un petit nid de vautours pas loin, à peine trois kilomètres.

Bref, voilà. Tout ça c'est moi. Et les miens. Pour la suite, elle s'écrira d'elle même; avec mes plumes.

Dernière édition par Haguka Takazuka le Jeu 25 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t10175/135Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] 090107062325609377315/315Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t13196/196Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: Haguka Takazuka [Suna no Kuni]   Haguka Takazuka [Suna no Kuni] EmptyJeu 25 Mar - 16:07

Salut et Bienvenue,

Tu as un lien avec Kusha ? Je demande cela car vous avez la même adresse ip.
Est-ce que tu pourrais effectuer une relecture de ton histoire, s'il te plaît ? Il y a beaucoup de mots manquants et des phrases entières ne veulent plus rien dire. Sinon, pourquoi pas, l'idée de ce clan est très sympathique et l'histoire me plaît. Ton histoire est bien dans l'ensemble et même si tu ne parles pas trop de ton personnage, on sent quelques traits dominants comme l'envie de liberté et un certain mépris pour les Inuzuka. C'est prometteur. Une dernière chose, tu as trouvé cette idée de clan de toi même ou d'une autre manière ?
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t1034/45Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (34/45)
Points de vie:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] 09010706232560937786/86Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (86/86)
Points de chakra:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t13101/101Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (101/101)

MessageSujet: Re: Haguka Takazuka [Suna no Kuni]   Haguka Takazuka [Suna no Kuni] EmptyJeu 25 Mar - 16:19

C'est effectivement un double compte, comme je l'ai dit par MP ^^
J'ai relu rapidement et corrigé deux trois trucs, je recommencerait ce soir pour paufiner, j'ai fait ça un peu à la va-vite ^^
Pour le clan, ce sera une reprise des tech Inuzuka dans une bête ST, avec deux ou trois changements ^^
J'ai trouvé le concept tout seul, enfin je suis surtout tombé sur l'image qui me sert d'avatar et j'en suis tombé amoureux xD J'ai décidé d'en faire un perso, et voilà ^^
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t10175/135Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] 090107062325609377315/315Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Sans_t13196/196Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: Haguka Takazuka [Suna no Kuni]   Haguka Takazuka [Suna no Kuni] EmptyVen 26 Mar - 21:06

Présentation acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haguka Takazuka [Suna no Kuni]   Haguka Takazuka [Suna no Kuni] Empty

Haguka Takazuka [Suna no Kuni]
Page 1 sur 1