Nom-Prénom~ Haguka Takazuka. C'est écrit dans le titre.
Age~ 19. La fleur de l'âge.
Sexe~ Masculin. Mâle.
Village~ Suna, ses déserts, ses falaises...
Rang~ Genin. Pour l'instant.
Voie~ Ninjutsu. La force de la nature.
Clan~ Le mien. Vous en saurez plus, soyez patients.
Bon. Je vais pas vous raconter tout de suite mon histoire. Je vais commencer par celle de mon clan.
Le clan Takazuka est un clan né des Inuzuka. D'ailleurs le nom est semblable, si on y pense. Mais les chiens galeux ont préféré nous tuer dans l'oeuf. Littéralement. Leur truc, c'est les cabots. Nous, notre kif, c'est plus les oiseaux. Surtout les rapaces. Ils ont pas aimé qu'on dévie de leur voie poilue, alors ils nous ont massacrés. Leur idée c'était qu'un bon génocide leur éviterait de perdre des membres de leur gang. Sympa, comme mentalité, hein?
Bref. Ils ont essayé de tous nous buter, et ils étaient pas loin d'y arriver. Puis ils se sont dit qu'ils pourraient en garder deux ou trois, pour les garder en cage. Mais leur projet a pris du plomb dans l'aile, quand mes ancètres ont réussi à se barrer. Les cabots nous ont pas trop cherché, apparemment ils pensaient qu'on était trop peu pour être une menace.
Ils se sont installés dans des grottes, dans le bout nord du désert. Pas super accueillant comme coin, mais au moins on était tranquilles. On aime bien être seuls, juste entre nous, et puis finalement, les sacs à puces sont pas nos seuls ennemis. Pas mal de monde ont décidé qu'on était timbrés, et bon à enfermer. Qu'on est trop impulsifs, trop fous, trop déraisonnés, pas capables de se contenir, etcaetera, etcaetera. Que savoir voler, ça nous avait tapé sur le système.
Parce que c'est ça, notre petit truc sympa. De même que les Inuzuka peuvent devenir puants comme leurs chiens, nous, on peut devenir plus proches de nos oiseaux. Les Inu élèvent des toutous, nous on élève des rapaces. Et nos sublimes oiseaux nous le rendent bien. Franchement, on est pas si éloignés des cabots.C'est eux qui nous aiment pas à la base. Ils sont surement jaloux. Eux, quand ils fusionnent avec leurs chiens, ils sentent encore plus combien ils puent. Nous, on a le droit de se rapprocher du ciel. Et ça, ça a pas de prix.
Bon, maintenant je peux parler de moi. Haguka. Fier membre des Takazuka. Comme les autres, je suis grand et osseux, pas mal musclé, mais surtout pas une goutte de graisse inutile; un peu courbé; une malformation familiale, en quelque sorte. Roux, yeux gris, rien de transcendant dans mon physique. Comme les autres aussi: on nous traitent de fous lunatiques qui vivent trop dans la lune; je suis donc un fou lunatique qui vit trop dans la lune.
Depuis quelques temps, les gens de mon clan sont acceptés en dehors de nos grottes. Enfin je crois surtout qu'on nous as oubliés. Effacés. Mais bon, on s'en tape un peu. Les gens nous aiment pas, on aime pas les gens, tout va bien.
Alors moi j'ai décidé de quitter mon aire. Voir un peu du pays. Me faire ma place, construire mon nid peut-etre. Enfin, je reste encore un peu à la grotte, le temps de faire ma vie, étudier pour devenir un ninja; trouver mon oiseau. Ah oui, nous on vit pas dans des chateaux avec des chenils. Notre oiseau, on l'a pas à notre naissance. Faut le trouver. Et qu'il nous trouve. On est moins chanceux mais c'est bien aussi. Bref.
Là, je suis sur Suna. Pour la partie "étudier pour devenir un ninja". C'est pas vraiment le pied, j'ai hate de plus avoir à étudier et devenir un peu plus libre. Mais bon. Je crèche dans un petit truc montagneux, la civilisation n'est toujours pas mon fort. En plus j'ai repéré un petit nid de vautours pas loin, à peine trois kilomètres.
Bref, voilà. Tout ça c'est moi. Et les miens. Pour la suite, elle s'écrira d'elle même; avec mes plumes.