Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Page 4 : Une enquête exclusive

AuteurMessage
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Page 4 : Une enquête exclusive Sans_t10175/135Page 4 : Une enquête exclusive Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Page 4 : Une enquête exclusive 090107062325609377315/315Page 4 : Une enquête exclusive Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Page 4 : Une enquête exclusive Sans_t13196/196Page 4 : Une enquête exclusive Empty_bar_bleue  (196/196)

Page 4 : Une enquête exclusive Empty
MessageSujet: Page 4 : Une enquête exclusive   Page 4 : Une enquête exclusive EmptyJeu 9 Juil - 13:24

Spoiler:

Voilà quelque temps que je n'avais plus touché à un plume pour la rédaction d'un journal, voilà chose faite je m'y suis remis pour vous lecteur, j'ai bravé mes peurs et mon angoisse de retomber une nouvelle fois sur des choses atroces.

J'ai hésité longuement à revenir sur mon rêve, voilà quelques jours que l'on m'a proposé de prendre mon courage à deux mains et de mener une enquête sur des faits étranges se produisant sur les terres de l'Hokage et sur celles du Kazekage. Je n'ai pas pu résister à cette proposition.

J'ai donc commencé mon enquête au sein même de Konoha, village dans lequel je me suis réfugié durant de longues années après le règne de la Lune Rouge. Malheureusement en ce lieu je n'ai pas récolté de nombreuses informations mais quand même des conseils de villageois me donnant le lieu de petits villages ayant essuyés des attaques, me menant sur la bonne voie. La plupart des villages sur lesquels on m'a renseigné se trouvaient non loin des frontières du pays du feu et du vent. A croire que les attaques étaient menées par un groupe n'aimant pas ces deux nations, je me demande comment un groupe de gens peut faire autant de dégâts, j'espère que ce n'est pas dans le gabarit de la Lune Rouge. Enfin j'en doute, je suppose que les grandes forces shinobi auront pris les devants depuis longtemps. Je n'eus aucun mal à trouver ces lieux, dans les alentours on ne faisait que parler de ces faits. Augmentant un peu mes craintes.

Je pris la décision de faire une halte dans une de ces bourgades avoisinant les lieux des crimes. Mise à par de l'inquiétude et de la peur rien me fût donné. Une phrase d'un vieil homme me marqua je ne pus m'empêcher de la relever.

Citation :

'' Que sommes-nous pour Konoha ? De simples personnes n'ayant pas le droit à leurs attentions ? A quand leur protection ? ''

Il me fallût donc m'approcher des frontières pour avoir de nouvelles réponses, en ces lieux les gens étaient apeurés et angoissés. Une vielle dame m'appris que le village où je me trouvais avait perdu une partie de son âme durant ces attaques et ces vols. Une fois pris rendez-vous avec l'homme à la tête du village je passais toute mon après-midi dans le bar du coin. J'en appris de belle sur ce qu'il se passait, j'interviewai même un homme d'une quarantaine d'années.

Citation :
''Depuis combien de temps habitez-vous dans ce village ? ''
''J'y ai vu le jour Monsieur et croyez-moi que j'y rendrais également mon dernier souffle !''

''Ce village a-t-il toujours était comme ça ? Comme il est maintenant. ''
''Si vous faites allusion à l'ambiance... non avant il faisait bon vivre en ce lieu... Malheureusement ce ne sera plus comme avant tant que ces attaques n'auront pas étés stoppées...''

''Que savez-vous sur ces gens qui attaquent ? Sont-ils des gens 'comme' vous et moi ou des shinobis ?''
''Je ne sais pas beaucoup de choses. Je sais qu'ils sont nombreux et qu'ils volent des choses de valeurs. ''

''Le font-ils pour agrandir leur troupe ou pour d'autres raisons ? ''
''Je n'en sais rien, j'espère qu'ils ne veulent pas s'agrandir... Où sont les shinobis de Konoha ? Ne peuvent-ils pas s'occuper un peu de nous ?''

On conclut notre discussion autour d'un café, il n'avait pas tort que faisaient-ils ? Qu'attendaient-ils ?

Après cette entrevue il était temps que je vois le chef du village, il devait me renseigner un peu plus sur tout ce qu'il se passait et surtout m'en dire plus sur les commanditaires de ces actes. De cet homme j'ai appris que les attaques se faisaient bien plus nombreuses depuis quelque temps comme s'ils voulaient avoir plus de richesse ou encore autre chose, leur but était encore confus. Le groupe de renégat, oui car d'après ce que j'ai pu savoir ce sont des anciens shinobis armés jusqu'aux dents et sans pitié, comme quoi les villages ne forment pas que des gens pour notre protection. Ce groupe se fait de plus en plus nombreux et dangereux. Ils auraient leur base dans un endroit tenu secret bien qu'il y ai des rumeurs courants sur le fait que cet endroit se trouve sur les frontières de Suna et Konoha. Ils ne limiteraient pas leurs attaques sur le pays du feu, ils s'en prennent également au pays du vent. Il partage également mes craintes sur le fait qu'il pourrait s'avérer être des rescapés de la Lune Rouge, bien que les actes sont de moins grande envergure. Peut-être des nukenins ayant pour but de reprendre les plans de ce groupe ayant pris le règne par la force durant de longues années ou encore des mercenaires agissant pour un homme tirant les ficelles dans l'ombre.

Je conclut donc avec l'impression que les shinobis de Konoha et de Suna devraient vraiment se bouger pour arrêter ces personnes sans cœur qui sont sans doute des renégats.

Je vous tiendrais au courant cher lecteur de mon avancée sur cette enquête, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas

Page 4 : Une enquête exclusive
Page 1 sur 1