Next Generation Rebirth
|
|
| Aire d'entraînement de Leoserb | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leoserb Invité
| Sujet: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 22 Juil - 13:33 | |
| Leoserb venait à peine de sortir de l'académie alors qu'il se dirigeait déjà vers les canyons. Pour ce faire, il dut traverser la ville, sous une chaleur omniprésente.
Arrivé dans le canyon, il s'assit au beau milieu et attendit avec patience son maître. Leoserb était content.
*aaaaaah que c'est bon... Les oiseaux chantent, le soleil brille de milles feux, et les bruits de pas se rapprochent... LES BRUITS DE PAS ???*
Leoserb se retourna et vit une silouhette humaine, ce qui le rassura. Il continua à attendre, afin que l'homme(la femme?) puisse s'approcher, et que l'on puisse distinguer qui c'est... |
| | | Shaipen PnG
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 22 Juil - 22:01 | |
| Dans un tremblement de terre, abominable, une personne sortie de sous terre, les yeux rouge, comme ceux de la lumière de sa cigarette, sans parler de ces cheveux aussi noir que son cœur, arriva près de cet élève, rêveur.
« Hi !! Qu’elle est le programme ? »
*Il m'a l'air..faible, mais bon.* | |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 23 Juil - 15:43 | |
| Leoserb se releva et tapota un peu son pantalon et sa veste. Il releva ensuite la tête vers l'homme et prit la parole.
"Bonjour... Et bien... Je voudrais apprendre la technique de l'Adhésion... Mais je sais pas pourquoi vous avez pas voulu que je l'apprenne en classe..." |
| | | Shaipen PnG
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 23 Juil - 16:04 | |
| « Simple, c’est tout a fait mieux de l’apprendre dans ce canyon »
Il lui désigna les grande colline de pierre, qui s’offrait a eux, il allait pouvoir étudier en tout tranquillité, pour apprendre leur technique.
« Bien tu va me dire quelle sont ces utilité, et pourquoi tu veux l’apprendre. »
Il s’assit sur une pierre, et regarda son élève droit dans les yeux. Le temps de Iwa était parfait, il n’était pas humide, ni même trop sec, le temps était parfait. Les nuages, parcourait les ciel de haut en large. | |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 23 Juil - 17:23 | |
| "Et bien, je voudrais apprendre à utiliser l'adhésion pour ne pas gaspiller mais armes à distances pour rien, et si j'en ai plus et que l'autre si, je pourrai les lui renvoyer... Cette technique permet en effet de pourvoir s'accrocher à n'importe quelle surface, sauf celles qui sont humides. On puet par exemple monter aux arbres, récupérer un kunai en plein vol et le faire 'coller' au pied pour ensuite le renvoyer en plein sur l'adversaire, et j'en passe..." |
| | | Shaipen PnG
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 23 Juil - 22:21 | |
| « Hum, ne pas gaspiller ton chakra tu dit ? Mais bon, si on regarde bien tu utilise ton chakra pour l’adhésion…Enfin, si c’est comme sa que tu conçois la technique soit. Alors tu va d’abords contrôler le flux de chakra qui circulent en toi, lorsque tu auras envoyer assez de chakra sous la plante de tes pieds, tu pourras faire la technique. Tes pieds seront aussi adhérents que de la colle. S’il n’y en a pas assez, tu ne collera pas, s’il y en a trop, tu brisera l’endroit ou ton pieds se posera. »
Shaipen désigna un arbre, tout en lui donnent un kunai.
« Tu va courir, se long de cette arbre, lorsque tu sent que tu va retomber, fait une marque, et recommencent jusqu'à ce que tu atteigne le sommet de cet arbre. J’ai une petite course a faire, je reviens. » | |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Lun 24 Juil - 12:47 | |
| "Très bien... Vous serez surpris lorsque vous serez revenu..."
*Chakra? Mais j'avais dis armes... Enfin bon, pas grave...*
Leoserb regarda son maître s'éloigner au loin. Il décida d'essayer de contrôler son chakra, et surtout de l'envoyer dans ses pieds. Il avait du mal mais lorsqu'il sentit quelque chose dans ses pieds, il commença à courir vers l'arbre le plus proche et monta, monta... Au bout de 3pas, il fit une trace et tomba, tête la première. Il se retourna sur son côté et décida de faire une petite pose.
*Bien... Si je n'ai pas mis assez de chakra, c'est qu'il faut en mettre un peu plus... Logique. Si j'y arrive avant que shaipen ne revienne, j'aurai ptetre un récompense...Qui sait...*
Leoserb recommença à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds. Il couru vers l'arbre et il monta. Il avait fait 4pas, cette fois-ci, mais il ne mettait toujours pas assez de chakra. Il continua à s'entraîner, mais ne faisait à chaque pas assez de chakra. Lorsqu'il décida directement d'en mettre plus, il courrut vers l'arbre à toute vitesse et cassa une partie de celui-ci. Du coup, il retomba une nouvelle fois. Heureusement, il était arrivé plus haut, et donc, il put retomber face contre sol, en ammortissant le choc avec ses mains. Il s'écrasa au sol et recommença sa petite pause.
Il se releva plus tard, et recommença, mais, cette fois ci, il mit une dose de chakra qui se situait entre le premier et le dernier essai. Il monta à l'arbre comme un écureuil l'aurait fait. Il monta, monta, et arriva sur une branche tout au dessus de l'arbre. Il s'y coucha et s'y reposa, attendant que Shaipen n'arrive. |
| | | Shaipen PnG
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Lun 24 Juil - 23:12 | |
| Shaipen, avait prit au moins vingt paquet de cigarette, il en fumait autant, sur la route, arriver prêt de Leoserb, il le regarda, puis voulut prendre un paquet de cigarette qu’il avait acheté.
« Naniiiiiiii, sont passer ou c’est putain de paquet, aaaaaaa, mes cigaretttteeeeeee »
Il partit en courant laissant derrière lui un nuage de fumé, avant de revenir, avec un trois carton sur le dos.
« Hum, bien euh c’est jusque la que tu as put monter et tu est déjà fatigué, décevant…Shaipen est déçu. »
En effet, il était monté et était assit su la première branche, fatigué, la branche était à la même taille que la tête que Shaipen, qui mesurait comme même 1 mètre 85. Il regarda Leoserb en lui lançant un vent de fumée a la tête.
« Descend et monte plus haut, baka, et sa veut devenir ninja ? »
| |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Mar 25 Juil - 11:19 | |
| *Ah ben tiens, le revoilà...*
Leoserb observait Shaipen. Lorsque ce dernier lui souffla la cigarette dans la figure, Leoserb ne put s'empêcher de tousser. Il descendit de la branche, en sautant et parla à son sensei, avant de recommencer à monter.
"La cigarette nuit à la santé d'autrui, ça vous dit rien ça? M'enfin bon... Je vais monter en haut de votre arbre, et si vite que vous aurez même pas le temps de terminer votre clope!!!"
Leoserb malaxa son chakra, autant que la dernière fois. Il courrut vers l'arbre, à la manière d'un chien enragé, le monta, en courant dessus à toute vitesse, et arriva sur la deuxième branche.
Il réitéra l'opération et fonça à nouveau sur l'arbre, visant la plus haute branche. Il avait du mal de concentrer du chakra en permanence pour aller tout en haut de l'arbre.
*Mpf... Il aurait quand même en prendre un moins grand...*
Leoserb continuait son ascension et dérapa, à un moment, à cause d'une petite branche qu'il n'avait pas vu. Il s'accrocha à la branche la plus proche, monta dessus et se mit sur le dos. C'est à ce moment qu'il aperçut qu'il était arrivé à la branche la plus haute qu'on puisse atteindre. Il en sauta, s'accrocha aux branches qu'il rencontrait en chemin, grâce à la technique, et retomba enfin devant le junin.
"Alors? Ca vous va où il faut que je m'attaque à un baobab?"
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:59, édité 1 fois |
| | | Shaipen PnG
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 29 Juil - 20:30 | |
| Le jeune homme était très insolent trouvait Shaipen, il lui faisait des remarques assez désobligeantes. mais de toute façon qu'est ce que cela pouvait faire? Ce n'était qu'un élève après tout. Pourtant il avait reussi a acquerir la technique malgré ses remarques a repetitions.
"Bien, je crois que l'on peut considérer cette technique comme acquise"
Shaipen eteignit sa cigarette en l'ecrasant sur le sol. puis il continua :
"Bon, par quelle technique veux tu continuer?"
[Leoserb : +2EXp et 3PRA ainsi que Adhesion acquise.] | |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 29 Juil - 22:53 | |
| Leoserb s'assit un instant sur le sol, histoire de réfléchir. Il se souvint alors du ninjutsu élémentaire et commença.
"Et bien... Une petite technique Doton ne serait pas de refus... Genre Doton: Yonimuma..."
Leoserb se releva et regardait son maître.
"Scusez pour les remarques de tout à l'heure, j'étais un peu sur les nerfs, à cause de la cigarette..." |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 30 Juil - 18:55 | |
| [A partir de maintenant tu fais comme c'était Solian qui était ton jounin]
Comme ça l'élève voulait apprendre une technique Doton : yonimuma, les marécages des limbes, il fallait donc lui apprendre cette technique. Solian prit un livre qui était posé sur un rocher. Puis, alors que l'endroit était presque désert il fit des signes incatatoires et posa a la fin de son enchaînement les mains par terre, au même moment une mare de boue se fit voir, elle semblait très consistante et on avait l'impression que si on s'y introduisait on ne pourrait plus en sortir.
"Voilà, alors je t'ezxplique le fonctionnement de la technique : Tu dois en gros projetter ton chakra au sein de la terre pour que celle ci devienne plus poisseuse et collante que toute matière existante sur terre. Aller, vas y..."
Solian laissa la place a Leoserb... |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Lun 31 Juil - 16:28 | |
| "Heu... très bien, je vais essayer"
Leoserb commença à malaxer le chakra. Il l'envoya dans ses mains, et l'éjecta dans la terre. On put voir la terre repousser le chakra. L'afflux de chakra était tele que la poussière virevoletait autour de la main de Leoserb. Il essayait de continuer à faire aller du chakra, afin que ça rentre dans la terre, en vain. Il aretta alors et réfléchit.
*Heum... Ca à pas l'air de marcher... Et si je faisais aller mon chakra directement dans la terre, sans qu'il ne passe par l'air...? Donc, ça reviendrait à coller mes mains contre la terre.*
Leoserb recomença à malaxer son chakra, et il le fit circuler dans ses mains. Il les colla contre la terre et envoya le chakra dans la terre, afin de la rammolir, de la faire coller, comme du goudron. Il l'envoya, et vit une flaque verte, comme si il y avait quelque chose de moisi dedans. Il prit un bâton et tâta l'étrange liquide avec. Il enleva le bâton, et remarqua que rien ne le retenait.
Il poussa un long soupir et recommença à malaxer le chakra. Il l'envoya dans la terre et une flaque noire, cette fois, apparut. Il prit le même bâton et tâta le liquide noirâtre avec. Lorsqu'il tenta de le ressortir, il ne put rien: quelque chose l'en empêchait. Le liquide collait enfin. Il regarda son maître et lui dit:
"Et bien... voilà, c'est fait."
Il remarqua le regard sévère que celui ci afisait, et Leoserb regarda la flaque, en train de se dissiper. Il laissa échapper un juron et malaxa son chakra. Il apposa ses mains sur le sol, éjecta le chakra dedans, et laissa couler le fleuve dans le sol. Le fleuve, c'était ça. Son chakra ressemblait à un énorme fleuve, que rien ne pouvait empêcher d'arriver à la mer, qui était le sol. Il ressentit ce contact et cria.
"DONTON : YONIMUMA!!!"
Il laissa le fleuve couler aussi longtemps que possible. Il ne réussit à tenir que quelques minutes. Il s'assit, ensuite, sur ses deux fesses, et poussa un long soupir, une nouvelle fois. Il se coucha ensuite et regarda son sensei.
"Je crois que cette fois-ci, ça ira..." |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Jeu 3 Aoû - 12:45 | |
| Tout était presque parfait, le jounin était fier de l'enseignement qu'il avait donné a Leoserb, malheureusement il y avait autre chose à faire. il fallait retravailler deux choses, l'éxecution de la technique ainsi que la superficie de la mare de boue. Maintenant il fallait lui annoncer ce qu'il fallait faire pour acquérir complètement la technique :
"Bon, c'est très bien tout ça mais il y a deux choses que tu dois réviser : Imaginons, tu es en plein combat et tu dois l'immobiliser. Que fais-tu ? Bien sûr tu vas utiliser cette technique. mais deux problèmes s'offrent a toi, comment faire pour le toucher alors qu'il est assez loin, je veux dire a distance, et puis comment l'avoir si il bouge tout le temps, c'est à là que je veux en venir : L'execution de la technique n'est pas assez rapide et la mare de boue n'est pas assez rande, il faut que tu essaye de mettre plus de chakra dans la technique..."
Solian avait tout expliqué pour que son lève reussisse la technique. Leoserb allait donc maintenant recommencer la technique et sans doute l'acquérir... |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 5 Aoû - 18:13 | |
| Leoserb avait l'air perplexe. Il fallait plus d'une minute pour faire sortir la mare de goudron, et il était à fond. Il se dit alors:
*Il faudrait que je travaille en premier la vitesse, et ensuite seulement la distance et la superficie. Ensuite seulement, je pourrai prétendre au titre de maître en Doton.*
Il se concentra le plus vite possible, en collant ses mains au sol. Il éjecta le chakra en 4ème vitesse, et oublia de compter. Il regarda son maître, et puis la flaque. Il se releva et prit la parole.
"Euh... Vous auriez pas un truc pour que je compte le temps qu'il me faut pour faire apparaître la flaque, s'il vous plaît?"
Un chronomètrre arriva en plein dans le visage de Leoserb. Il l'attrappa, et le mit en route, dès qu'il eut malaxer son chakra. Il l'aretta lorsqu'il eut fini, et regarda le temps: 35.23 secondes. Il était conscient qu'en plein combat, il devait aller plus vite. Il recommença, jusdqu'a arriver jusqu'a un temps raisonnable, qui tournait dans les 5secondes.
Il commença ensuite à s'attaquer à la distance, et à la superficie. Il concentra 3fois plus de chakra que la dernière fois, et la flaque apparut à 2mètres de lui, faisant une superficie de 85 centimètres. Il s'assit à terre, et commença à réfléchir à ce qu'il devait faire, afin de l'agrandir et de la faire apparaitre plus loin.
*Si cette quantité de chakra ne suffit pas, et bien... Il faut en concentrer plus... 2mètres, ça va si il me fonce dessus, mais il faut qu'elle soit plus grande aussi... Bon, rééssayons!*
Leoserb se leva et malaxa son chakra, 3fois plus qu'avant. Lorsqu'il eut lancé sa flaque, elle apparut à 6mètres, faisant une superficie de 255centimètres. Il s'assit, essouflé, et commença à se reposer un peu. Il regarda ensuite Solian, et attendit qu'il dise quelque chose. |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 12 Aoû - 13:44 | |
| Le jounin observait son élève qui semblait être assez fatigué, il avait reussi à acquérir la technique avec succès. Maintenant il allait devoir tout faire pour se reprendre car il allait sans doute apprendre une technique encore une fois.
"Bon, c'est très bien tout ça, maintenant je te laisse le choix, que veux tu apprendre comme technique? Je t'informe au passage que le tournoi genin t'es ouvert. De plus il y a une mission qui vas se faire, si cela te plaît il serait bien que tu vienne pour poster ta candidature..."
Solian avait parlé vite mais avait tout dit, maintenant il attendait la reaction de son élève...
[Leoserb : +5EXp et 6PRA ainsi que Doton, Yonimuma le marécage des limbes appris] |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 12 Aoû - 14:48 | |
| Un sourire se dessina sur le visage de Leoserb lorsqu'il entendit le mot: mission. Il était excité à l'idée de partir en voyage, connaitre les autres étudiants et enfin, pouvoir évaluer sa force, en équipe.
"Et bien... Le jet de gravier, ça ne serait pas mal, et pour la mission, où faut-il aller s'inscrire?"
Leoserb regarda son maître. Peut-être allait-il les accompagner dans la mission. Leoserb parla assez vite, mais il ne fit pas attention, et regardait son maître dans les yeux.
*Je me demande bien en quoi consiste cett emission...* |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Sam 12 Aoû - 20:48 | |
| Le jeune élève semblait en ranse, depuis qu'il lui avait dit qu'une mission allait être sans doute donner aux nouveaux étudiants il était devenu tout chose. Pour l'instant le jeune leoserb Nara voulait apprendre une nouvelle technique : Celle ci se nommait Doton, expulsion de roche. L'explication était assez simple en soi-même.
"Bon, très bien, tu veux apprendre cette technique. Je t'explique comment on fait. Alors tout d'abord il faut que tu essaye de concentrer ton chakra dans le sol, ensuite tu le fais remonter brutalement et celui-ci fera normalement monter des graviers. Après cela il faudra diriger brutalement les cailloux là où tu veux. je te montre..."
Solian décida alors de faire la technique en la dirigeant vers un rocher. Il explosa le rocher littérallement. Ensuite il décida de dire a son élève.
"Bon, fais ceci et ensuite nous irons tout les deux chercher une mission, normalement il y aura d'autres missions. Allez, vas-y..."
Solian se mit sur un rocher. ici il y en avait plein. |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 13 Aoû - 11:27 | |
| Leoserb acquiesça d'un signe de tête et tenta de se calmer le plus possible. Il avala sa salive et malalxa son chakra. Il tenta de la faire entrer dans le sol, mais pas moyen. Il réfléchit, réfléchit, réfléchit...
*concentrer ton chakra dans le sol, remonter brutalement et celui-ci fera normalement monter des graviers, après cela il diriger brutalement les cailloux là où tu veux... Cette technique s'effectue donc en 4parties: concentration, remontée du chakra, remontée du gravier, lancer des cailloux... Bon, réssayons...*
Leoserb malaxa son chakra, la plus grande quantité possible. Il le fit entrer dans le sol par l'intermédiaire des pieds, ce qu'il eut assez facile, car il maitrise l'adhésion... Il tenta de le faire remonter, et quelques bosses se formèrent là où les cailloux devaient normalement remonter.
Leoserb essaya de les faire sortir, mais plus brutalement, comme si il faisait exploser son chakra dans le sol. Il y eut des trous, et du gravier sortit.
Maintenant, Leoserb devait s'attaquer à la phase du lancer. Ca, c'était beaucoup plus difficile, car il devait maîtriser le chakra, alorsq u'il n'avait aucun lien avec. En tout cas, c'est ce qu'il croyait, car le groupe de cailloux était entouré par une bulle de chakra, et ça, Leoserb n el'avait pas ressentit. Il tenta de lancer les cailloux un par un, mais en vain. Ils avançaient tous d'un centimètre, si pas plus.
Il recommença alors, depuis le malaxage du chakra. Il tenta à nouveau de lancer les graviers, mais ça ne volait toujours pas.
*Il ne faut peut-être pas seulement dire au chakra de les lancer, mais d'exploser juste derrière eux...*
Leoserb malaxa un maximum de chakra, l'envoya dans le sol, le fit exploser, le fit se mettre derrière les cailloux, tout en les laissant en l'air, et commanda au chakra d'exploser derrière le plus gros caillou qu'il avait trouvé. Ce caillou se divisa en trois et alla vers un rocher, non loin de là, avant de faire quelques petits trous dedans. Il recommança avec tous les autres cailloux, qui se divisèrent en trois également. Au fur et à mesur d'aller au même endroit, le rocher se fissura et se coupa en deux. Leoserb sauta de joie, mais il observa qu'il ne contrôlait pas les cailloux, il ne faisait que décida où ils allaient.
Il décida alors de tout recommencer, de faire exploser le chakra derrière un caillou, et, afin de le diriger, il fit exploser son chakra sur la gauche, ensuite la droite, en bas également, afin de lui faire prendre le l'altitude, et il le fit exploser au dessus, ce qui le fit redescendre à une vitessse telle que le caillou alla s'encastrer dans le sol. Leoserb recommença avec tous les cailloux restant, et découvrit qu'en faisant ça, il faisait prendre progressivement de la vitesse aux cailloux, et donc, ils faisaient beaucoup plus mal.
"Alors, maître, j'ai réussi, où il y a t'il encore des failles?" |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 13 Aoû - 11:46 | |
| Le jeune élève avait apparemment découvert une façon pour utiliser la technique qui était jusqu'à ce jour inconnu au sensei, le jeune homme faisant parti du clan Nara n'avait pas du tout eu de problème pour trouver une façon d'acquérir la technique, mais malheureusement quelque chose était a revoir, une toute petite chose qui était sans doute sans importance mais qui, durant un combat pourrait servir.
"Eh bien, tu as eu une excellente idée en faisant exploser ton chakra derrière les cailloux mais il faut aussi que tu te mettes dans la tête qu'il ne faut pas que le cailloux explose en mille morceaux car sinon il n'y aura que quelques petits gravillons qui iront se ficher dans l'adversaire. Esaye donc de ne pas eclater les cailloux tout en gardant la vitesse qui est très juste...Ensuite on ira au bureau de distribution des missions. Aller, vas-y, ça ne sera pas trop dur pour toi sans doute..."
Solian avait expliqué à son élève comment l'on pouvait reussir a ne pas exploser les cailloux avec le chakra et le jounin pensait qu'il serait sans doute indispensable à la mission qui les attendait... |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 13 Aoû - 12:03 | |
| Leoserb leva un sourcil. Il comprenait qu'il fallait faire prendre de la vitesse aux cailloux, mais sans les faire exploser.
*Qu'est ce qui va vite, mais qui n'explose pas, et que l'on peut contrôler assez facilement... L'eau, c'est assez difficile, mais essayons tout de même...*
Leoserb fit léviter les cailloux et créa un genre de fleuve avec son chakra, sur lequel ils flottaient. Afin de leur faire prendre de la vitesse, il créa une explosion à la base du fleuve, c'est à dire au niveau de ses mains, ce qui fit un déluge, et les cailloux allèrent tous de plus en plus vite, ils étaient submergés par le chakra. Leoserb, afin de voir si il maîtrisait vraiment bien, tenta de faire dévier l'eau, et créa des explosions là où il voulait que ça tourne. C'était la même chose, mais les cailloux n'avaient rien, car ils étaient protégés par le fleuve. Ils allèrent tous s'écraser sur un rocher, et le firent exploser.
Il resta bouche bée quelques instants et regarda ensuite son maître.
"Euh... Ca va comme ça?" |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 13 Aoû - 12:13 | |
| Solian était heureux de son élève, il avait completé la façon qu'il avait mise au point pour pouvoir apprendre la technique, maintenant il fallait lui indiquer où se trouvait le bureau des missions où il le retrouverait plus tard. C'est donc avec beaucoup de choses en tête que Solian, le jounin, fit :
"Bon, très bien, je considère cette technique comme acquise et je pense même qu'elle sera l'une de celle que tu contrôlera le mieux plus tard. Bon, alors avant que tu ailles au bureau des missions j'ai quelques conseils pour toi, il faut d'abord que tu te rendes a la banque pour aller chercher ton salaire, ensuite va a l'armurerie si tu veux pour aller t'acheter une arme, ensuite en face de la mairie il y aura une espèce de bâtiment décoré... Rentre-y, c'est le bureau des missions...Aller, on se retrouve donc tout à l'heure pour la mission..."
Solian disparut dans un nuage de fumée...
[Leoserb : +5EXP/PRA et Doton, expulsion rocheuse acquise] [Temari : +1EXP/PRA pour enseignement] |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 13 Aoû - 12:39 | |
| "Oui, à tout à l'heure"
Leoserb fit volte-face et parti en courant vers la ville.
*Héhéhé... Je vais effectuer ma première mission! Ca sera un bon entraînement pour l'examne, ça...*
[Désolé, j'ai pas respecté les 5lignes, mais bon... 5lignes pour dire que je me barre, c'est quand même un peu beaucoup nan?] |
| | | Leoserb Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 20 Aoû - 15:24 | |
| [Déso, double-post oblige...]
Leoserb s'étira comme un écureil lorsqu'il s'enleva de son lit. La mission avait été interrompue pendant un petit instant, ce qui ne lui déplaisait pas, mais seulement le déserteur aura eut le temps d'aller beaucoup plus loin à cause de ça.
Il se fit un brin de toilette, avala son déjeuner en quatrième vitesse et partit en direction du canyon, afin de s'entraîner. Il regarda alors autour de lui, lorsqu'il y fut arrivé et remarqua que quelqu'un s'approchait. De loin, on aurait dit Solian, mais bon...
*Si c'est lui, alors je lui demanderai pour m'apprendre des techniques... Et aussi pourquoi il n'a pas été l'accompagnateur de la mission...* |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb Dim 20 Aoû - 15:33 | |
| Le pas lent, comme a son habitude, lisant en chemin son livre, Solian arrivait enfin au Canyon. Son élève était présent, encore un nara, décidement il les collectionnait. Le ciel était plutôt dégagé, contrairement à la veille, cela le rendait presque de bonne humeur et parvenait a lui faire oublier ses sombres pensées. Arrivant vers l'air de Leoserb, il salua son étudiant avec un grand sourire :
"Salut, bien dormi? T'en aura besoin, aujourd'hui nous allons travailler avec plus de rigueur que d'habitude."
Le jounin rangea son bouquin et fixa droit dans els yeux son apprenti.
"Alors, que souhaiterais-tu devellopper ou apprendre aujourd'hui? Un peu de nijutsu? Une nouvelle voie ou encore un peu de perfectionnement?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb | |
| |
| | | | Aire d'entraînement de Leoserb | |
|