Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aire d'entraînement de Leoserb

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leoserb
Invité

Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:37

Leoserb attendit patiemment que l'homme s'approche, jusqu'a ce qu'il puisse distinguer qui c'était. Lorsqu'il aperçut que c'était son maître, il se releva.

"Salut, bien dormi? T'en aura besoin, aujourd'hui nous allons travailler avec plus de rigueur que d'habitude."

*roooh... Encore du boulot de fou à l'horizon...*

"Ben... Ouais, j'ai assez bien dormi... Mais qu'est ce que vous entendez par... plus de rigueur que d'habitude? Sinon, j'aimerais apprendre la maîtrise de l'élément terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:47

Il posait trop de questions qui n'étaient pas réelement intérréssante. Mais après tout c'était justifié. Prenant son mal en patience, le jounin répondit calmement.

"Disons que tu arrive a stade où il ne suffit plus de te dicter que faire. pour acquerir plus d'experience et de connaissance, tu va devoir toi même éffectuer un travail personnel qui te permettra de devellopper tes jutsu. Je ne pourrais pas éternellement t'apprendre tout ce dont tu désire. un jour ou l'autre tu empreintera une voie différente de la mienne et ce jour là je ne pourrais que t'assister, voilà pourquoi tu dois dés aujourd'hui apprendre à faire preuve de rigueur."

Solian soupira.

"Nous avons encore un peu de temps pour sa mais bon, mieux vaut prevenir que guérir. Ensuite tu dis vouloir apprendre a maîtriser l'élement terre....Un choix sage, c'est bien. Nous allons donc commencer dés maintenant, il n'y a pas de temps a perdre en bavardages inutiles, je pene que tu es d'accord?"

Le jounin laissa planer un court silence puis reprit de plus belle en s'approchant de leoserb.

"Pour commencer, tu dois parvenir a ressentir la terre et a modifier son état. A la manière d'une expulsion rocheuse tu devra arriver a bouger des rochers sans utiliser de signes particuliers. Tout d'abord, nous allons commencer par un exercice très simple : tu va pratiquer le jutsu Doton expulsion rocheuse. Tu devra tenter de ressentir la terre elle même. Uen fois le jutsu éffectué, tu me dira ce que tu as ressenti."

La première étape serait de rendre le nara plus sensible au contact entre son chakra et la terre, de manière a ce que plus tard il parvienne à optimiser seul sa technique...
Leoserb
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:32

Leoserb s'exécuta et lança le jutsu expulsion rocheuse, avec assez de facilité, car il l'avait beaucoup travaillé ces temps-ci. Ne ressentant rien, il s'assit et tenta d'entrer en communion avec la terre. Il médita donc quelques instants, et relança une nouvelle fois la technique. Son chakra était venu vibrer jusqu'a ses oreilles, comme si il voulait lui dire quelque chose, alors que, pendant ce temps, la terre lui chatouillait le nez. Il se gratta, mais pourtant, il n'y avait rien. Après, il se sentit remplit de sensations bizarres, mais qui le réchauffait.

Lorsqu'il eut terminé, il s'assit, le sourire aux lèvres, et commença à décrire ses sensations à son maître.

"Et bien... Tout d'abord, j'ai sentit que mon chakra m'appelait. Ensuite, j'ai eu l'impression que la terre me caressait le visage, et pour finir, qu'elle me réchauffait."
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:42

Solian lui sourit.

"Ta sensibilité à l'élement terre s'est affinée, c'est une bonne chose.Sache que la terre contient une energie semblable a ton chakra. lorsque tu éxecute un jutsu de type terre, vos deux energie se combinent d'où la sensation que tu as du avoir. Passons a autre chose, ceci n'était qu'un échauffement."

Solian alla chercher quelques pierre, toutes d'une taille semblables. Elles étaient au nombre de six.

"Vois tu ces six pierres? Je ne veux en voir qu'une. fait les fusionner pour qu'elle ne forme qu'un seul et solide ensemble. Sers toi de tes connaissances mais n'utilise aucun ninjutsu. Pour cette fois, je vais te montrer comment proceder."

Le jounin plaça ses mains face au tas de cailloux. il amalxa son chakra vers les peirres qui devinrent boue. puis la seconde d'après elles formèrent une boule de terre humide qui fini par devenir solide. Enfin, Solian envoya une nouvelle dose de chakra pour faire l'operation inverse.

"A toi de jouer."
Leoserb
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:49

"Heu... Ouais.."

*Argh, problème... Comment je pourrais faire ça...*

Leoserb s'approcha du tas de pierres et réfléchit longuement à la manière de les transformer, tout en se remémorant comment Solian avait fait. Leoserb essaya alors de malaxer son chakra, et de l'expulser vers les pierres, ce qui n'était pas chose facile, il s'en rendit compte. Les pierres ne firent que se rapprocher. Même pas une seule de celles ci ne s'est transformées en boue. Leoserb rééssaya une nouvelle fois, lorsqu'il comprit: il fallait faire quelque chose au chakra, et non aux pierres. Il insufla alors son chakra dans les pierres, le fit fondre, ce qui transforma les pierres en boue. Il ordonna alors à son chakra de se rassembler, et une boule de terre apparut. Un peu de fumée s'en échappa et leoserb la prit en main. Elle était bien sèche.

"Et voilà..."
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:25

Solian s'approcha de son élève et prit la boule en main.Au premiers aspect elle était d'une bonne facture, cependant, quand il serra le poigs, elle d'éffrita et finit par éclater redevenant une simple poussière.

"Tu n'as pas été assez vigilant dans la réalisation. Tu as bien réussi a tranformer les six pierres en boue, ensuite la fusion s'est bien passée, mais c'est lors de la solidification que tu n'a pas été bon. En effet tu as laissé trop d'air a l'interieur de l'ensemble, le rendant aussi peu résistant qu"un tas de cendre.
Recommence et forme moi une pierre ayant une réellement consistance, non pas un simple objet de décoration."

De la rigueur...Beaucoup de rigueur, Solian l'avait pourtant repeté a son élève, mais visiblement se dernier ne s'en souciait guerre. Ah ces Nara, quand ils ont quelque chose en tête pas moyen de les en détourner.
Leoserb
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:22

"Mouais..."

Leoserb s'assit devant les pierres et recommença l'opération qu'il avait effectuée quelques minutes plus tôt. Les oiseaux chantaient, le soleil était au zénith, le ventre de Leoserb criait famine... L'air se réchauffait, et Leoserb dut se dépécher de resolidifier. Il n'arrivait pas à bien sortir l'air, alors, il se mit en communion avec la terre, ressentant ce qu'il avait ressenti lors de son permier essai. Leoserb ordonna alors à la terre de l'aider à faire ressortir tout l'air qu'elle contenait. Il fit ensuite sortir son chakra, en accompagnant l'air en train de s'échapper. Il fit ensuite rouler la boule jusqu'a Solian, et s'écroula, car il avait faim, et qu ec'était beaucoup pour lui.
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:37

La lourde pierre vint attérir a quelques centimètres des pieds du jounin,. ce dernier observa la structure du rocher, puis, satisfait se retourna vers son élève.

"cette fois çi tu semble avoir compris...Bon nous allons apsser à la troisième et dernière étape, mais avant tu va me faire le plaisir d'avaler l'une de ces pilules énergetiques, histoire de pouvoir esperer réussir le dernier exercice."

Solian sortit de sa poche interieure droite une boite dont il tira une pilule verte. Il s'approche de leoserb, toujours a terre et à bout de souffle.

"Sa te fera le plus grand bien. Nous allons en finir rapidement d'accord? Regarde bien..."

Voyant que son élève reprenait ses esprits et redevenait attentif, le jounin commença sone xplication qui serait suivit d'un exemple. Sa voix était douce, plus qu'habituellement. Peut-être se sentait-il fautif de la fringuale du nara...

"Le but de cet exercice est de pouvoir changer ton chakra en matière, ici tu devra la changer en l'élement terre. Tu devra te servir de tout ce que tu as pu faire et ressentir durant les deux prmeières épreuves. Prend garde a ne pas vouloir trop en faire et mesure bien tes capacités pour éviter de tomber dans les pommes...Donner deux pilules en moins de deux heures a un enfant serait sûrement mal vu par les hautes instances...Aller regarde !"

Sans aucun signe, juste en se concentrant, Solian réuni son chakra puis l'expulsant par dose regulières il parvint a faire apparaitre autour de lui plusieurs minereaux...de la poussière, de la boue et des cailoux tournoyaient autour de lui. Enfin, il stoppa le flux de chakra, et tout s'aarrêta net...Essouflé par l'exercice, Solian ajouta avant de retourner s'assoir :

"Vois-tu cet exercice est très compliqué mais déterminera ta capacité a maîtriser l'élement terre..."
Leoserb
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:57

Leoserb avala la pillule avec difficulté. Dès qu'il eut avalé celle-ci, il se releva d'un bond, prêt à tout pour maîtriser l'élément. Lorsqu'il avait mordu la pilule un genre d eliquide s'était écoulé dans tout son corps, comme si Leoserb s'était mis juste en dessous d'une cascade, et que celle-ci l'hydratait directement, sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche. Lorsqu'il eut terminé de se faire à cette idée, Solian commença à lui expliquer le fonctionnement de la dernière épreuve. Leoserb se concentra alors, et s'assit aussi, les yeux fermés, de manière à ce que rien ne puisse venir le déranger, mis à part les quelques oiseaux qui chantaient, comme si leur vie en dépandait.

Leoserb commença a concentrer son chakra. Comme il devait créer de la matière avec celui-ci, il décida d'en concentrer deux fois plus, ce qui faisait en tout le quart de ce qu'il possédait. Il commença alors à ressentir la terre, comme Solian lui avait dit, il commença a appliquer ce qu'il avait apprit lors des deux dernières étapes. Il commença alors à penser à de la boue, et transmit cette image à son chakra, qui se matérialisait peu à peu en celle-ci. Malheureusement, Leoserb, à cause de la pillule, et surtout de l'idée qu'il allait peut-être pouvoir maîtriser la terre, était très excité, et donc il était dans l'incapacité d'expulser du chakra en doses égales et régulières.

*Bon... Leoserb, calme toi... Tu est dans un monde où rien ne s'acquiert facilement. Même la vie, et la vie, n'est qu'un prêt... Alors, il faudrait que j'arrive à matérialiser mon chakra, j'ai failli réussir, mais je ne suis pas assez calme pour cela. Quoi de mieux pour se calmer que de penser à un trou noir? Ouais, un trou noir, qui tourne, et qui anéantit tout ce qui a le malheur de le toucher...*

Leoserb commençait donc à se calmer. Il recommença à se concentrer, et à penser à la boue. Il transmit l'image à son chakra qui s'empressa de se transformer. Malheureusement, Leoserb ne pouvait pas tenir très longtemps, car transformer son chakra en matière en consommait beaucoup, et Leoserb avait déjà beaucoup puisé dans ses réserves pour maintenir la boue en orbite autour de lui. Il se mit à genoux, étant très essouflé, lui aussi, et commença à rire. Il avait enfin réussi à créer de la terre. Et cette euphorie était plus énergisante que n'importe quelle pillule énergisante.

"Hé...Héhé... HAHAHAHAHAHAHAHAHA, maitre, j'ai réussi..."

*Seulement je peux plus me relever...*
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:10

Il y était arrivé, quelques nappes de boues avaient émanés de son corps, mais une fois encore le Nara s'épuisa trop rapidement et s'éffondra sur le sol, recoltant d'un même geste sa création : la boue...
Solian retint un rire, le spéctacle était amusant, mais il redevint plus serieux, une nouvelle fois son élève avait frollé l'inconscience, pas de quoi être fier pour le jounin dont le regard inquiet parcourait les environs a la recherche d'une quelconque nourriture sucrée.

"ne bouge pas de là, je vais te chercher quelques baies histoire de te remettre d'aplomb, surtout ne tente plus rien..."

Solian disparu dans un nuage de fumée, réaparaissant a quelques lieux de là, en pleine garrigue. Il chercha longuement des provision puis finit par revenir au terrain d'netrainement chargé de victuailles. Il avait rapporté toutes sortes de fruits aux couleurs alléchantes et els proposa a leoserb tout en y croquant dedans lui même :

"Mange sa, et ne t'inquiete plus, tu as réussi l'exercice...Prends bien note de l'épuisement que procure cette maitrise..."

Après quelques minutes passés a parler sur divers sujets, le jounin se releva et lança a son disciple avec un sourire :

"Je dois y aller,e ncore un rapport a faire, à l'écrit, sur ton apprentissage, histoire que notre tsuchikage ne me décapite pas lorsqu'elle rentrera sans voir lavancée de ses étudiants."

Une nouvelle fois, Solian disparu dans un nuage de fumée qui fut rapidement emporté par le vent tout juste naissant.

[Maîtrise de l'élement Terre Acquis]
[Leoserb : +4XP/RP +6PRA]

[Thyrael : +3XP/Rp Solian]
Leoserb
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:28

Leoserb souria, il était content d'avoir parlé un peu avec son maître. Il commençait même à le ocnsidérer comme un ami, et non comme un professeur, barbant et exigeant... Leoserb se releva, et remarqua qu'il restait encore quelques fruits. Il le prit avec lui. Seulement, quelques questions subsistaient encore dans l'esprit de Leoserb:

*L'as-t'il fais exprès, ou bien il les a oubliés en repartant? Faut dire aussi que ça le fait pas de se ramener à la mairie, avec 6fruits en main...bon, c'est pas tou tça, mais je dois y aller maintenant, mes nouilles m'attendent...*

Leoserb partit du canyon, les fruits en main, en direction du centre ville, chez lui.
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:00

[Leoserb : +1 XP pour l'après RP. T'approche du level Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Leoserb   Aire d'entraînement de Leoserb - Page 2 Empty

Aire d'entraînement de Leoserb
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2