Akuma Hyûuga Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 4 Age : 35 Village caché : konoha Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/15) Points de vie: (68/68) Points de chakra: (44/44)
| Sujet: Akuma Oyaji étudiant de Konoha Mer 15 Juil - 19:59 | |
| Nom: Hyûuga Prénom: Akuma Age: 15ans Grade: étudiant
Description mental De nature calme il est difficilement surpris, Il a la fâcheuse tendance à être constamment blasé, de plus il donne l'impression d'être atteint de fatigue chronique. Étant, depuis sa tendre enfance, taoïste il est donc de part le fait adepte du non agir et s'efforcera d'éviter les conflits pour ne faire usage de sa force qu'en cas d'extrême nécessitée. Il est aussi très généreux et n'hésitera pas un instant a se mettre dans l'embarras pour un ami ou une personne "qui en vaut la peine". Histoire : C’est en l’année 779 à Okarina que naquît Akuma, devenant l’un des nouveaux héritier du clan Hyûuga. Le clan Hyûuga, l’un des clans les plus puissants et respecté depuis l’époque des cinq villages. Ce clan, aux pupilles exceptionnel qui furent sa réputation, est divisé en deux branche. La Shoke et la Bunke.
Chaque membre de la Bunke se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale. Il faut aussi savoir que le membre de la Bunke n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la Shoke. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la Bunke et permet une suprématie des membres de la Shoke sur leur confrère. Une fois le sceau activé, par un simple signe, le membre de la Bunke vois ses neurones être détruit. Ce sceau à aussi pour but de protéger la mémoire du Byakugan ainsi seule les Hyûuga peuvent en détenir sa grande puissance.
Pour en revenir à Akuma, il naquît donc dans la shoke. Sont père, Hisaki, y était médecin et sa mère, Mikako, quant à elle y était bibliothécaire. Les quelques premières années de la vie du jeunes Hyûuga furent marqué par de nombreux déplacement. En effet, les membres du clan s’étaient éparpillé quelques années au part avant. Son père était devenu un médecin itinérant et sa mère quand à elle l’assistait dans ses taches. Cela faisait plus d’une dizaine d’année que le couple voyageait comme cela.
Une année après la naissance d’Akuma la nouvelle petite famille se mit en route pour la ville de Kui. Alors qu’il venait de dépasser l'ancienne demeure Nara depuis quelques jours Il tombèrent aux griffes d’une équipe de la lune rouge. Un de leurs ninja était gravement blessé. Hisaki, n’adhérant pas aux idéaux ainsi qu’aux méthode pratiqué par les membres de la lune rouge, refusa de leur prodiguer quelques aide que ce soit. Les membres de l’unité torturèrent alors Mikako. Hisaki ne pliant pas ils décidèrent de procéder à une exécution sommaire. Ils tuèrent donc la jeune famille à l’arme blanche, puis après avoir mis le feu à leur roulotte ils les laissèrent pour mort. Akuma avait était planté au niveau du plexus, le jeune Hyûuga eut énormément de chance. En effet seulement une heure plus tard une équipe, constitué exclusivement de Nara, du village Riku arriva sur les lieux du crime. Ils étaient en mission et avaient été attiré par la fumée. Ils trouvèrent le jeune Akuma inerte, il tenait dans sa toute petite main un gros livre marron. Les Nara récupérèrent Akuma et ils le soignèrent.
Quelques mois après cet accident l’activité de la lune rouge commença à décroître. Ils commencèrent alors sont éducation, lui apprenant à écrire puis à lire. Akuma résida pendant deux ans chez les Nara dans la ville de Riku, c’est certainement de la qu’il tien sa mollesse légendaire. A ses trois ans ils fût escorté au village Kola ou résidait un groupe de Hyûuga. Le voyage fût long et pénible mais les Nara connaissaient bien la région. Ils croisèrent à nombreuses reprises des équipes de la lune rouge, ce qui les ralentis grandement dans leur voyage.
C'est une semaine après leur départ du village Riku que l'équipe arriva à la citée Hyûuga. Là Akuma allait être pris en charge par ses pères, dumoins il espéraient. Le clan était en train de se reformer, aussi dans le quartier Hyûuga ne résidait qu'une dizaine de ses membres. Le dirigeant du clan, qui était un homme calme et réfléchit, questionna longuement les shinobis du village Riku au sujet du jeune Hyûuga. Après s'être longuement entretenu avec eux il accepta de garder le jeune Akuma.
Ils célébrèrent son arrivé par un grand repas. Puis, le soir même Jinu Hyûuga, qui n'était autre que le chef actuel du clan, réunis un conseil. Jinu connaissait les parents d'Akuma, en effet il avait était le maître d'apprentissage en médecine du père d'Akuma. Jinu savait donc qu'Akuma était un héritier de la Shoke. Le jeune enfant, étant dans sa troisième année, devait être lier à un membre de la Bunke du même âge. Le conseil ne mit qu'une heure à choisir le membre qui serais lié à Akuma. Le lendemain la décision tombât et Akuma fût lier à un certain Bora.
Akuma fût alors formé aux combat et aux juken par ses sempaï. Il commença aussi, de sa propre initiative, à apprendre l'art de la médecine. En effet le livre marron, qui était le seul souvenir et héritage qu'il avait de ses parents, était un livre pour médecin apprentis.
Les années passèrent et la paix s'installait de plus en plus confortablement si bien qu'un jour les membres du clan Hyûuga repartirent s'installer à Konoha. Quand ils furent en âge Akuma et Bora furent inscrit à l'académie du village. Là bas on leur enseigna les bases de l'art ninja. Les deux Hyûuga ne se quittait jamais et s'appréciaient énormément, bien que l'un étaient issue de la Shoke et l'autre de la Bunke. Il faut dire qu'Akuma considérait Bora comme son égal.
Maintenant tout deux vont passer leur examen pour devenir genin, mais que leur réserve l'avenir ?
Dernière édition par Akuma Oyaji le Mar 21 Juil - 19:02, édité 2 fois | |
|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Akuma Oyaji étudiant de Konoha Jeu 6 Aoû - 15:31 | |
| Presentation validee [Tu peux poster ta signature et ta fiche et commencer des rps dans le village, notamment pour ton lieu d'habitation. On commencera par la suite ton examen de genin. Je creerais le topic des demain et tu pourras t'y rendre lorsque tu le souhaiteras. J'espere que cela te convient.] | |
|