Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aire n°7 "La vallée de Roche"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t1034/45Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/45)
Points de vie:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 09010706232560937786/86Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Points de chakra:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t13101/101Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)

Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:14

Spoiler:

Haguka avait suivi la jeune fille jusqu'ici. Ils n'avaient guère parlé depuis qu'ils avaient quitté la grotte; la demoiselle ne semblait pas l'apprécier et avait visiblement été forcée à venir le quérir. De même, Haguka ne semblait pas s'intéresser à elle.
Cela faisait bientôt une demi-heure qu'ils arpentaient le désert, lorsqu'ils atteignirent un endroit qui ne sortait certes pas réellement du reste du désert, mais qui apparemment était leur objectif: Manako s'arrêta, et regarda aux alentours. Haguka aperçut une pancarte, sur laquelle il lut: "Aire d'entrainement n°7". Visiblement, il ne manquait qu'un professeur pour commencer.
La Jounin qui l'accompagnait avait l'air soucieux.

-Je ne comprend pas, il m'avait dit qu'il serait là...
-Hé bien, il n'y est pas. Faut croire qu'il nous a posé un lapin, votre type...
-Pas la peine de faire du mauvais esprit , répliqua-t'elle sèchement. Attendons le un peu. C'est un homme pour le moins irrégulier, tu l'apprendra bien assez tôt.
-Okay, attendons...

*En tout cas, ce type lui tape sur les nerfs, ça se sent... Histoire de coeur entre professeur et élève? Histoire de dettes? Simple incompatibilité d'humeur? En tout cas elle n'a pas l'air de vouloir rester. En plus elle me stresse.*
-Ecoutez, si vous voulez partir, je l'attendrait seul. Pas la peine que vous perdiez votre temps.

Elle eut l'air un peu surpris de la proposition, mais n'avait rien contre l'idée.
-Bon, comme tu veux. Je te laisse. Bonne chance avec ce sensei, il est particulier...

Elle commença à partir, puis se retourna, sembla hésiter quelques secondes, se mordit la lèvre inférieure, vit que Haguka la fixait avec incompréhension, et décida enfin de prendre la parole:

-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout si ton sensei te fait défaut, tu peux essayer de me contacter. Je ne suis pas encore professeure, mais je peux toujours te donner des leçons.

Hagaku fut surpris par la proposition. Soit il avait tapé dans l'oeil de la jeune fille, ce dont il doutait, soit elle voulait surtout qu'il devienne un ninja apte, ce qui était plus probable. De plus, l'aspect "donner des leçons" impliquait aussi un aspect moral... Manako semblait stricte, et il était lui même tout le contraire, c'était possible qu'elle veuille le remettre dans le droit chemin. Il n'avait en tout cas rien à perdre dans cette proposition.

-Hé bien, c'est d'accord...
-Très bien. En cas de besoin, demande Manako à l'Académie.

Sur ces mots, elle partit sans un regard en arrière, en direction du village, laissant le Takazuka seul avec lui même.
Il prit son mal en patience, et en profita même pour s'installer à l'ombre d'une rocaille pour une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t1090/105Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 090107062325609377125/125Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t13390/420Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/420)

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 1:22

Un désert, des traces, un garçon, un nouveau jouet dans ses mains. De plus, un sourire niait, des doigts agités, une façon un peu dangereuse de faire passer l'arme d'une main à l'autre. À sa ceinture, trois petites boules plutôt louche, mais qui, le sait-on que trop bien, permette de se cacher dans un nuage opaque de fumée blanche. Mais pour l'instant, la vie du genin n'était pas encore en risque, elle n'était pas sur le point de défaillir à la moindre hésitation pour l'attraper d'un lancé peut-être un peu trop lourd et puissant, hautement faussé, qui reviendrait droit dans l'oeil du Yamanaka, laissant alors une giclée de sang grillé et cailler sur les grains minéraux. En fait, il voulait voir encore le soleil, tout bonnement. Son mécanisme, lancer sa nouvelle arme plus légère très haut, réfléchissant alors les derniers rayons de soleil se cachant derrière le village du désert. La vallée de la roche commençait à se dresser devant, avec ces rochers parfaits. Maintenant qu'il analysait pour la première fois, ayant finit de jouer avec le poing-kunai, sa première occasion. En fait, la première fois qu'il avait frôlé ce sol, c'était accompagné de son maître. La seconde, il était trop fatigué. Mais surtout, le troisième, trop énervé, mais surtout, son combat avec Sanseiu lui avait permis de réaliser une chose importante : la stratégie. En fait, elle permettait une meilleure tactique. Tout bonnement, c'était avec cela que son adversaire de ce combat l'avait eu. Donc, sûrement le seul air d'entraînement de Suna qui permettait cela, soit se cacher, pour ainsi mieux permettre d'agir en territoire ennemi. Mais le contraire était de même, car pour un Konohien, venir ici, si il n'avait pas eu cette si grande différence de force, Cero aurait gagné ce combat. De plus... il savait que l'adversaire avait laissé des chances... Ha ! il l'aurait à l'examen chuunin, il ne rêvait que de ça... Et aussi de mette la pâté à ce Monoki et à cette Lilith.

Il grimpa sur un des rochers, qui n'était pas si haut mais qui ne permettait pas un grand éventail de prises pour escalader. Au sommet, il examina concrètement le terrain, puis optant pour le fait qu'il était premier, il finit par lâcher un grand cri de guerre. Il ne savait pas d'où lui venait toute cette énergie depuis son retour de l'armurerie, mais du moins, il en profitait. Il avait bien récupéré avec son repas, et donc, il pouvait maintenant apprendre avec les heures du jour restantes. La seule chose qu'il ne se doutait, fut qu'au bas de son podium rocheux, se trouvait un autre garçon des plus étranges, qui devait avoir quitté le monde réel pour celui des rêves et qui se réveilla à la suite du dérangement humain. Entendant une sorte de grognement involontaire de la part du visiteur, Cero sursauta. Il n'était donc pas seul ? Regardant prudemment, pour ne pas glissé de son rocher et se fracasser le crâne devant l'invité, de façon à le terroriser à vie, ou bien à lui salir ses vêtements, il finit par opter par se coucher sur le ventre et laisser sa tête espionner. Un garçon à l'apparence des plus étranges... Un garçon de son âge, certes, mais qui semblait complètement déconnecté de la réalité. Les faits concrets indiquaient qu'il ne devait pas être là pour une mauvaise raison... Un coéquipier, non, Le coéquipier tant entendu. En pensant à cela, il eu un pincement au coeur... Kisuke, Tsuyu, Eiichiro... Tous partis, ne trouvant sûrement pas leurs comptes dans l'art ninja. De plus, cet art justement, n'est-il pas un rêve de tout gamin, sauf de l'ancien Cero ?

« Et vieux, qu'est-ce que tu fous là ? En fait, j'aurai une question ? Tu ne voudrais pas m'aider à prendre dans un piège mon maître... heu, peut-être également ton futur maître. C'est simple, dit oui, je t'explique... refuse... je t'attaches pour que tu ne contredises pas mes plans. »

Il rit de bon coeur.

[Désolé du temps pour répondre ^^"]
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t1034/45Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/45)
Points de vie:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 09010706232560937786/86Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Points de chakra:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t13101/101Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/101)

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:30

Le vent léger, la chaleur, le sable doux, le soleil accablant, les cailloux tranchants, rien de tel pour une bonne sieste. Haguka s'était donc assoupi rapidement, certes pas le sommeil profond qu'on atteint dans un bon lit bien douillet -bien qu'il n'ai que très rarement rofité de ce genre de repos-, mais un doux sommeil plumetteux et sans rêves, un petit arrêt des connexions avec l'univers. Quand on vit dans le désert, dans une famille aussi étrange qu'un clan disparu pour tous, on apprend vite à profiter de la moindre seconde libre et sans interêt pour piquer un roupillon. Les nuits sont souvent agitées, ou alors ne sont que la continuité des jours: dans les montagnes qui abritent sa famille, les jours et les nuits ne sont pas diffèrents, et on peut choisir de dormir ou de bouger à n'importe quelle heure.
Mais s'il y a un bien une chose qui n'aide pas, mais alors pas du tout une bonne sieste, c'est un type qui hurle. Surtout un bon cri de guerre bien énergique. Ainsi, lorsque le nouvel arrivant poussa le cri suscité, Haguka ne put que quitter le doux pays de coton duveteux pour retourner dans celui du sable caillouteux.
Il papillona des yeux quelques instants, juste assez pour voir un énergumène s'approcher comme un chiot fou, rampant/glissant/marchant/bondissant. Il se frotta les yeux et s'étira un bon coup avec un roucoulement saugrenu, et regarda l'autre garçon. Un mec de son âge à peu près, un air amical et candide sur le visage malgré des yeux qui abritaient le fameux Feu des combattants sunéens.

« Et vieux, qu'est-ce que tu fous là ? En fait, j'aurai une question ? Tu ne voudrais pas m'aider à prendre dans un piège mon maître... heu, peut-être également ton futur maître. C'est simple, dit oui, je t'explique... refuse... je t'attaches pour que tu ne contredises pas mes plans. »

Haguka le regarda un instant avec des yeux ronds.

* Vieux? Pourquoi il m'appelle comme ça ce dingue, on a le même âge... Et puis même, c'est qui ce fou qui sort de nulle part et veux que je l'aide à piéger son maitre alors que je le connait pas?*

"Euh ben... J'attends. Quelqu'un est venu me chercher pour me dire que mon sensei m'attendait, m'a guidé par ici, mais on dirait qu'il nous a posé un lapin. Il a l'air d'être un peu fou, vu comme celle qui m'a amené m'a parlé de lui... 'Fin bref, tu doit le connaitre mieux que moi si on parle du même. Après, moi j'ai rien contre ton histoire de piège, mais faudra que tu m'explique pourquoi tu veux faire ça. Je dois avouer que j'émerge, je te connait pas, je comprend un peu pour tout te dire..."
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t1090/105Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 090107062325609377125/125Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t13390/420Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/420)

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:13

Et bien, sûrement que s'entendre avec lui serait plus difficile que prévu. Il n'avait pas l'air du ton de Shiro - ou plutôt du nouveau Shiro, puisque à ce moment même, la surexcitation lui parvenait jusqu'aux bouts des doigts. De toutes évidences, lorsque le caractère paresseux et normal du garçon reviendra, celui qui énerve au plus haut point plusieurs personnes, alors là, peut-être qu'il réussira à mieux se faire comprendre par ce garçon, qui, au pied du rocher, ne devait vraiment pas avoir prit de bon coeur son réveil un peu plus que brutal. Restant cependant au sol, ne daignant même pas se lever pour l'insulter, ce qu'aurait sûrement fait Kisuke - mais pourquoi Cero pensait à lui ? -, ne daignant même pas l'insulter, justement - ce qu'aurait une personne digne de la race humaine -, Shiro sourit de plus bel. Ce garçon, quoi que plutôt étrange, avec un âge similaire du Yamanaka, n'avait rien de bien maussade, au fond. Prenant plaisir, Cero descendit, tant bien que mal, d'une vitesse ahurissante, pour finir par s'écraser sur les fesses, les pieds chassant des grains de sables vers le nouveau utilisateur de la Vallée. Inclinant légèrement la tête, ni une ni deux, il se présenta, élançant de grands gestes pour mieux faire comprendre ses paroles, quoique très inutile.

« Je me nommes Shiro, Shiro "Cero" Yamanaka. En fait, si je suis ici, et sûrement toi aussi, c'est tout bonnement pour m'entraîner et me perfectionner, en vue de l'examen Chuunin de bientôt. Et simplement, j'ai un rendez-vous ici, et pour tout dire, je ne croyais pas arriver le premier... En fait, je vais en profiter pour rire, avant que le soleil ne se cache complètement. Donc, mon plan... Heu, mais tu es qui au juste ? Et tu sais faire quoi ? Car je viens d'y penser, si je veux avoir un plus, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu sais faire... Ça me fait penser, quand Peyu nous avait fait attraper l'avion... Et peut-être qu'il voudra qu'on le refasse à deux ? Ouais, ce serait drôle ! »

Puis, d'un coup, comme l'autre, bien assit contre la roche, les bras aux côtés... La paresse revint d'un coup, et tout bonnement, il avait seulement envi de laisser passer le temps. En fait, sa nature première refaisait surface, car cette journée avait déjà été bien mouvementé. Depuis le matin, il avait appris, pratiqué, déjoué, et finalement, mangé, acheté, dépensé, marché... Enfin, bref, son idée de plan, il l'avait eu en marchant, pour attraper son maître lui seul, pour retisser des liens, en fabriquer de nouveaux. Mais là, cet individu, cet autre garçon... La gloire sera-t-elle partager. Il était maintenant las, il voulait juste voir ce qu'allait lui proposer son maître... L'entraînement du nouveau ? Et d'abord, il voulait devenir quoi, cet enfant ? Une apparence un peu banale, mais quoi qu'il ne pouvait en dire mieux de la sienne, puisqu'il portait cette balafre en forme de flamme autour de l'oeil gauche. Puis, lentement, il porta sa main à son bandeau inversé sur sa tête, ce morceau de tissu qu'il attachait part l'avant. Le dénouant du bout des doigts, il finit par le lancer aux pieds de l'autre. Le bruit métallique qui frappe la poussière... Voilà, c'était ce à quoi il voulait en venir, une sorte de provocation. En fait, Haguka l'avait choqué, oui, c'était le mot, même si il ne le démontrait pas. Il l'avait choqué car il se pointait ici sans rien dire. Car si il méritait d'être son coéquipier... Shiro eu un moment de mélancolie... On le quittait depuis un moment. Teruki, Kisuke, Tsuyu, Eiichiro, Lillith, Kazekage-dono, personne, sauf peut-être sa mère, son maître, son oncle, non, pas son oncle, ni son père, bien sûr, ne l'avait accueilli. Mais au final, en quoi ça le dérangeait, et il aimait tant ce village, il ne pouvait être rancunier !! Car, il était celui qui, peut-être, devra le prendre en main ? C'était pourtant un nouveau rêve qui éclorait bientôt.

« Alors, tu es bon en quoi au juste, le nouveau ? En taijutsu ? En Ninjutsu ? En genjutsu ? En médecine ? Et vient, pourquoi resté ici ? On devrait signaler notre présence quand le maître viendra ! »

Et il se leva, ne lui en voulant plus, présentant sa main. Il était un peu dur à suivre, mais bon. Il était ainsi, rien d'autre. Au passage, Cero demanda au nouveau de bien vouloir ramasser le foulard qu'il avait soigneusement jeté, pour une raison idiote. Zéro patience, tel était son surnom.
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:05

*Béh dit donc…*

Haguka regardait avec perplexité le manège de l’individu se trouvant face à lui. Il lui avait foncé dessus, puis s’était mis à sourire, à gesticuler, à parler, sans s’arrêter, une vraie pile électrique en pleine surcharge.

« Je me nommes Shiro, Shiro "Cero" Yamanaka. En fait, si je suis ici, et sûrement toi aussi, c'est tout bonnement pour m'entraîner et me perfectionner, en vue de l'examen Chuunin de bientôt. Et simplement, j'ai un rendez-vous ici, et pour tout dire, je ne croyais pas arriver le premier... En fait, je vais en profiter pour rire, avant que le soleil ne se cache complètement. Donc, mon plan... Heu, mais tu es qui au juste ? Et tu sais faire quoi ? Car je viens d'y penser, si je veux avoir un plus, j'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu sais faire... Ça me fait penser, quand Peyu nous avait fait attraper l'avion... Et peut-être qu'il voudra qu'on le refasse à deux ? Ouais, ce serait drôle ! »

Il fallut un certain temps à Haguka pour assimiler le flot de paroles, et un temps certain pour l’interpréter. Le type s’appelle Shiro - il va bientôt tenter de passer Chuunin, c’est donc un Genin – il sera surement son équipier - il aime rire - un certain Peyu, une histoire d’avion – il veut savoir qui il est.
Le temps d’ouvrir la bouche pour tenter de répondre, et l’autre avait changé du tout au tout. Les coins de ses lèvres s’étaient violemment rabaissées, ses yeux paraissaient soudain épuisés, lourds, fatigués. Il venait de passer d’une pile survoltée à une amibe amorphe. Haguka referma la bouche, soufflé par ce brusque changement, son visage exprimant une incompréhension totale.

*Qu’est ce qu’il lui arrive ? Il s’est pris un coup ?*

Le dénomme Shiro prit alors le bandeau qu’il portait, et le jeta sur le sol, sous le regard étonné de Haguka. Celui-ci regarda tour à tour le bandeau, puis son propriétaire, puis le bandeau, cherchant un sens à ce geste incongru. Ayant passé sa vie dans la civilisation à part qui est celle des Takazuka, il ne connait que leurs codes, leurs rituels, et jeter un morceau de tissu renforcé par une plaque de métal, non, ça ne lui disait rien. Un geste presque anodin, finalement, malgré une touche de colère dans les yeux de son nouvel… Ami ?
Mais cette ombre de fureur ne resta pas bien longtemps. Shiro changeait encore d’humeur. La courbure de ses yeux se fit soudain… Rêveuse, triste en même temps ; mélancolique, c’est le mot. Douloureux souvenirs, sans doute.
Enfin, le Yamanaka émergea, soudain, comme sorti violemment d’un rêve. Et retourna dans son état électrique, surexcité. Il se redressa d’un coup, et tendit la main.

« Alors, tu es bon en quoi au juste, le nouveau ? En taijutsu ? En Ninjutsu ? En genjutsu ? En médecine ? Et vient, pourquoi resté ici ? On devrait signaler notre présence quand le maître viendra ! »
Le jeune homme lui indiqua ensuite le bandeau qui trainait dans la poussière, en lui demandant de le lui rendre.
Une fois de plus il avait parlé vite, et Haguka eut du mal à suivre. Il claqua dans la main tendue, et tendit son poing en échange, comme c’était la coutume par chez lui. Puis se pencha pour attraper le bout de tissu. Il l’épousseta puis le tendit avec l’autre main.

« Salut, moi c’est Haguka. Appelle-moi le nouveau, si ça t’amuse. Taijutsu, Ninjutsu, tout ça, j’ai déjà entendu ces noms là mais j’écoutais pas. Donc moi, ce qui me botterait plus, c’est le contrôle des éléments. Et toi ? Et euh … On est bien là, ‘fin moi je trouve… Comme tu veux. »
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptySam 3 Avr - 3:59

À son poing, il toqua du sien.

Il ne connaissait donc rien ? Son nouvel ami, car oui, il le considérait déjà comme tel, n'avait donc rien apprit, ou plutôt rien écouté ? Devra-t-il tout lui réapprendre en moins de dix minutes ? Pourrait-il ? Pour sauver le mise, il savait qu'il voulait apprendre à contrôler les éléments, soit le Ninjutsu. Shiro sourit, avec cette insouciance, Haguka ferait un drôle de ninja. Le problème, c'est que si il devait réapprendre une grande partie du savoir d'un garçon de son âge, le fait était tout simple, se ne serait pas Shiro mais Peyu qui lui montrerait, Cero n'étant pas dévoué à cet art. Cependant, il pouvait prendre et alléger un peu le travail de son maître. Allez, va pour un cours en cinq minutes façon Sans patience. De plus, se serait un bon entraînement d'écoute et de concentration pour les deux. L'un tâcherait de se souvenir, l'autre de suivre le débit. L'un chercherait, l'autre trouverait. Déjà, il se complétait, n'était-ce pas magnifique ?

« Bon, Haguka, et non Nouveau, puisque tel n'est pas ton nom. En fait, pour tout dire, c'est vrai qu'on est bien, à l'ombre, pas trop au chaud. Mais connaissant mon affaire, on serait mieux au soleil, car les nuits sont plutôt froides et on aime, enfin, j'aime bien profiter des derniers rayons... Bah, pour moi, avec ce que je portes, ça ira... Mais pour toi ? Enfin, bah, c'est qui le veut... »

il s'interrompit là, prêt à continuer à une seule condition. De l'encre qu'il portait constamment, un parchemin vierge qu'il avait prit au matin chez lui. Elle ne lui servait pas souvent ces derniers temps, mais là, elle serait vraiment pratique. Le pinceau trempé, voilà, il pouvait expliquer. D'abord, il traça un cercle d'ambre, puis y répartit sur la courbe cinq points. À côté de chaque, il y marqua un élément.

« Feu, vent, foudre, terre, eau. Katon, Fuuton, Raiton, Doton, Suiton. Les cinq éléments qui régissent notre monde. »

Il ajouta de petites flèches pointant dans le sens horaire.

« Ces éléments ont chacun un élément qui le surpasse et un qu'il surpasse. Comme tu peux voir, je te l'ai est répartit comme ils influencent. Le Katon bat le Fuuton, le Fuuton, le Raiton, Raiton, Doton, Suiton, Suiton, Katon. Voilà, c'est aussi simple que ça en ce qui concerne les éléments, enfin, je crois... Moi, mon élément est le Raiton, donc le Fuuton me bat, mais je bat le Doton. Pour connaître son élément, on utilise une feuille, on y concentre du chakra, puis elle montre ton élément. Mais Peyu devrait mieux te l'expliquer... »

Puis il dessina une feuille avec des courants de chakra passer à l'intérieur. Ce n'était pas très beau, ni tellement abstrait pour être de renom, il avait au moins le mérite de rendre l'explication du Yamanaka plus qu'incompréhensible. Mais Shiro s'en foutait car la seule qu'il voulait... En fait, c'est quoi qu'il voulait ? Ha oui, il voulait que son ami Haguka en sache le plus possible pour que Peyu ne prenne pas trop de temps pour aussi lui en laisser pour enseigner d'autres trucs. Et il faisait quoi le maître, il était plutôt en retard ! C'est pas que Shiro s'ennuyait, mais bon...

« Moi je suis pro-tai, je sais casser la pierre en gros avec l'art du corps à corps. Si tu veux, je peux te faire un aperçu ? »
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:45

Le Takazuka fût soulagé lorsque son collègue cogna son poing contre le sien. Il avait eu peur un instant que ce signe ne soit pas compris ou accepté; l'écart de culture semblait béant, et tendre son poing aurait pu être un geste insultant, provocateur ou même obscène, il n'en savait rien et devait s'attendre à tout.

Son nouveau compagnon le regarda un instant avec un air interloqué lorsqu'il lui parla du Contrôle élémentaire. Là bas, chez lui, c'est comme ça qu'on appelait le pouvoir de manipuler le feu, le vent, l'eau et compagnie. Mais certainement qu'ici c'était un autre nom...
Puis Shiro se mit à parler:

« Bon, Haguka, et non Nouveau, puisque tel n'est pas ton nom. En fait, pour tout dire, c'est vrai qu'on est bien, à l'ombre, pas trop au chaud. Mais connaissant mon affaire, on serait mieux au soleil, car les nuits sont plutôt froides et on aime, enfin, j'aime bien profiter des derniers rayons... Bah, pour moi, avec ce que je portes, ça ira... Mais pour toi ? Enfin, bah, c'est qui le veut... »

"T'inquiète pas, je connait le désert de tout les temps, et qu'il fasse chaud ou froid je m'en tape, je le sens pas particulièrement."

Après avoir répondu, il pencha la tête sur le coté pour observer le manège de Shiro. Celui-ci venait de fouiller ses poches et d'en sortir une feuille vierge ainsi qu'un pinceau et un flacon d'encre. Il trempa le pinceau dans l'encre et traça sur le papier un cercle orné de cinq points, qu'il relia ensuite une à une avec des flèches. Haguka observait avec curiosité.

« Feu, vent, foudre, terre, eau. Katon, Fuuton, Raiton, Doton, Suiton. Les cinq éléments qui régissent notre monde. Ces éléments ont chacun un élément qui le surpasse et un qu'il surpasse. Comme tu peux voir, je te l'ai est répartit comme ils influencent. Le Katon bat le Fuuton, le Fuuton, le Raiton, Raiton, Doton, Suiton, Suiton, Katon. Voilà, c'est aussi simple que ça en ce qui concerne les éléments, enfin, je crois... Moi, mon élément est le Raiton, donc le Fuuton me bat, mais je bat le Doton. Pour connaître son élément, on utilise une feuille, on y concentre du chakra, puis elle montre ton élément. Mais Peyu devrait mieux te l'expliquer... »

Haguka comprit alors qu'il tentait de lui expliquer le fonctionnement du Contrôle. Il fut à nouveau étonné, et fit part de ses pensées à son professeur de fortune.

"Doton, raiton... Pourquoi donner des noms à des choses qui en ont déjà? Je me contenterait de les nommer Terre, Foudre, Feu, Eau et Vent, personnellement. Et pour le reste, ça me semble tomber sous le sens, non? Le Feu consume l'air nécessaire au Vent, le Vent fait trembler la Foudre, la Foudre calcine la Terre, la Terre bloque le passage de l'Eau, et l'Eau éteint le Feu, c'est complètement logique... Et donc, tu est un fils de la Foudre, c'est cela?"

Il leva son regard vers le ciel, fouillant un instant dans sa mémoire, pour se souvenir de ce qu'il savait de la Foudre, avant de reporter ses yeux sur Shiro.

"Impulsif, lunatique, casse-cou? Tu me plait bien, alors. Je ne sais pas encore quel sera mon élément... Il faut que j'attende ce fameux Peyu dans ce cas."

« Moi je suis pro-tai, je sais casser la pierre en gros avec l'art du corps à corps. Si tu veux, je peux te faire un aperçu ? »

Haguka voyait bien que son nouvel ami n'était pas véritable à l'aise dans son rôle de professeur, et qu'il avait une grande envie de se dégourdir les pattes. Le "Tai" comme il l'appelait était apparemment l'art des forts, l'art de ceux qui se battent sans faire semblant, directement au poing. Son intérêt avait été piqué, et il voulait désormais voir ce dont Shiro était capable.

"Une petite démo? Ca me tente bien, vas-y, montre moi!"
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:42

« Peyu devrait mieux t'expliquer pour les noms, si tu lui poses la question. En fait, j'ai jamais été très bon. Héhé ! Et j'aime bien ta description, elle me plaît et me ressemble amplement. Mais ne connais-tu pas les descriptions de chaque. Tu peux toujours essayer de t'associer, non ? »

Mains derrières le crâne, il réfléchissait.
Ah ! ce bon vieux Shiro, qui parle s'en réfléchir. Certes, il avait bien envi de se dégourdir les jambes, de faire tournoyer ses bras, de montrer sa force... Mais une chose restait, il n'avait pas vraiment de quoi à montrer. Son panel de techniques n'était, pour la moindre des choses, pas encore assez suffisant pour être plus impressionnant et peu coûteux pour en faire un objet de scène. Il pouvait toujours activer la Rage, ou bien exécuter la Tornade foudroyante, mais il dépenserait son chakra et son énergie nouvellement récupérés. Le mieux était de montrer en pair, soit de lui faire essayer un truc que l'autre ne pourra réussir ou réussir à moitié. Le Taijutsu était cependant efficace pour se mettre en valeur, Cero pouvait en juger. Lors de son combat contre un autre genin de Suna, dans le désert, que le nom lui échappait, la vitesse du Yamanaka avait semblé le surprendre. Et lors du combat contre San', quelques tactiques parurent plus efficace. Évidemment, la base première du Taijutsu est d'avoir l'avantage en n'importe qu'elle situation tant que c'est au corps à corps. En fait, même sans technique, le Pro-taijutsu garde l'avantage, et peut-être que seule la médecine ne parvint pas à plier directement sous les coups. Shiro et Sanseiu étaient de bons exemples. Cero avait eu beau frapper, le corps de l'autre tenait bon. Mais tout de même, le génie de l'Aburame y avait été pour quelque chose, et il avait même apprit que malgré que Shiro se trouvait sur son terrain, l'autre n'avait, grâce à la stratégie, réussi à accomplir des trucs surprenants. Et maintenant, Shiro savait que à la fois, il devait penser dans un combat tout en tapant. Du moins, c'était un processus simple, enfin, il croyait.

Puis il souffla un soupir prononcé, montrant un peu qu'il était celui qui ne planifie rien et qui tente la chance pour continuer à avancer. D'une main, il prit un petit caillou, assez gros pour entrer dans la moitié de sa main. Puis il en chercha un autre, et au bout d'un moment, trouva objet de convoitise. Il l'envoya à Haguka, pour qu'il fasse comme lui. Mais avant, remettre son bandeau. Haguka en avait assez vu de cette balafre qu'arborait Shiro. Mettant son bandeau à son oeil, couvrant ses cheveux, l'insigne métallique de Suna se planta à la place de la cicatrice. L'autre penserait-il qu'à un oeil, Shiro ne pouvait rien voir ? Et bien non, il s'était habitué au fil du temps... Enfin. Il passait le caillou d'une main à l'autre. Pour bien que son ami comprenne la difficulté de ce qu'il exécuterait, une parlote était, dommage, encore suffisante. Bah, pas si grave, ça permettait à Shiro de se mouvoir les méninges, de faire rouler son hamster, fonctionner les cymbales du singe.

« Le tai, ou taijutsu, est plutôt simple. C'est en gros la coordination entre la force et la vitesse ainsi que la résistance physique. Chaque pro-taijutsu peut être meilleur dans un de ces éléments. Moi c'est la vitesse. Je suis beaucoup plus rapide que plusieurs ninjas que j'ai rencontré jusqu'à l'instant. Cependant, je suis sûr que Lilith l'est encore plus... Enfin, donc, la base du taijutsu est de contrôlé un troisième fluide qui coule dans notre corps. L'amalgame entre le chakra et la vie. Le sang, premier fluide, chakra, second, Énergie, troisième. Je ne veux pas te faire un cour 101 sur chaque caractéristiques des trois fluides, je n'y connais rien. Du moins, je peux dire que moi, mon taijutsu est basé à la fois sur le chakra et l'énergie, ce qui me permet de faire fonctionner mon corps à une plus haute performance que plusieurs d'autres. Enfin, pour être plus clair, essaye de faire comme moi ? »

Il lança le caillou en l'air, puis d'un moment, rapide, il le frappa alors qu'il retombait à la hauteur de ses yeux. La petite roche fut projeté devant, en deux morceaux. Cero n'avait usé d'aucune réserve, ni d'un coup de poing étrange. Il avait tout bonnement frappé. La différence avec Haguka, si il essayait, était l'entraînement qui les séparait, ainsi que la base qu'il avait, soit le contrôle du Taijutsu. En fait, lorsqu'on se spécialise, on démontre une plus grande facilité à demander à nos muscles de produire constamment plus qu'ils ne le font déjà. Un sourire en coin, Shiro le regarda.

Après - l'exécution de l'exercice ou non de Haguka - Shiro monta sur un rocher. Il demanda encore une fois à son ami de venir. Ils allaient assister à un magnifique couché de soleil, soit lorsqu'il se retrouve derrière le village, auréolant ce-dernier de vastes rayons dorés et rosés. Ha ! la vie dans le désert était magnifique, et si il pouvait y vivre constamment, il en serait fort aise.
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:24

"Bah, t'occupe. Le nom change pas la chose. Enfin, en général. Par contre, faire mon portrait, c'est pas simple: on ne se connait pas soi-même, ce serait ridicule. A la limite, tu pourras essayer de faire des pronostics si ça t'amuse!"

*Ce Shiro est pas banal comme type, on dirait. Pas méchant non plus, donc c'est bien!*

En effet, Haguka avait un peu de mal à suivre son nouveau partenaire. En l'espace d'une dizaine de minutes, il était passé par de nombreuses humeurs différentes. Survolté, courroucé, mélancolique, survolté à nouveau... Et ça n'en finissait pas. Il venait désormais de se mettre à réfléchir un grand coup, l'air absent; il semblait chercher quoi faire à présent, comme si il avait jeté sa proposition sans même y penser. Haguka le regarda, avec un regard curieux, sans le déranger, et sans non plus se gêner. Il venait de remarquer, à la faveur d'un rayon tombant, la grosse cicatrice couleur lie-de-vin qui ornait le visage de son ami. Il fronça les sourcils, se demandant d'où il pouvait tenir une telle balafre, et si il ne cachait pas un passé plus lourd qu'il ne le montrait...
Avant qu'il n'ait le temps de poser la moindre question à ce sujet, le genin balafré se pencha au sol pour y recueillir deux pierres de belle taille, en garda une et lança l'autre au Takazuka. Puis il remit son bandeau métallique sur son œil balafré, comme une jeune élève cachant ses boutons sous quinze litres de fond de teint, même si le bandeau était largement plus classieux. Ensuite, il se mit à jouer avec sa pierre, tout en faisant un cours à Haguka concernant le Taijutsu. Haguka n'écouta pas réellement, l'art du combat ne le passionnait guère, et il avait aperçut le vol courbe d'un faucon du désert qui planait en direction du village. Son regard était accroché par le splendide rapace, il était littéralement subjugué...

« Enfin, pour être plus clair, essaye de faire comme moi ? »

Soudain, Shiro accrocha à nouveau son attention. Il venait de projeter la pierre en l'air, et de la frapper d'un mouvement souple et violent. Le morceau de roche avait été brisé net. Haguka observa avec attention la trajectoire des deux moitiés séparées de la roche, et rejoua plusieurs fois dans sa tête le mouvement qu'avait fait Shiro. Il ouvrit les yeux un peu plus grands, réalisant peu à peu que le mouvement du bras n'était pas sans rappeler le vol du faucon qu'il venait d'observer, en bien plus violent... Puis il éclata d'un grand rire, sans avertissement, et s'adressa à son ami:

"Je n'ai pas ta force, je n'ai pas ta technique, mais je suis sûr que je peux briser ma caillasse comme toi, mon vieux!"

Sur ces mots, il jeta son caillou, haut, très haut, oh très haut! Il observa la chute rectiligne de la roche après sa montée, et le retour à la terre sur un bien plus gros rocher. Il sourit avec satisfaction en voyant le petit caillou, brisé net, en deux morceaux et des poussières. Il ramassa les deux bouts de pierre et les lança l'une après l'autre aux pieds de Shiro, en riant.
Puis l'autre shinobi sauta vers un rocher comme un bouquetin, s'assit, et fit signe à Haguka de s'approcher. Il s'exécuta, et comprit alors ce que Shiro voulait lui montrer: le village de Suna, auréolé par un coucher de soleil à couper le souffle. D'ailleurs, Haguka en eut le souffle coupé; il avait bien souvent put admirer les couchers de soleil du désert, mais c'était chaque fois plus admirable...
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:38

Assis tout les deux sur un rocher, les derniers rayons de soleil se dérobait à leurs yeux. Mais Shiro s'en moquait, il regardait plus l'autre garçon. Moqueur, alors que le genin avait tenté de lui montrer son art, il avait banalement lancé le caillou sur un rocher voisin, pour le casser. Il ne lui en voulait pas, il avait même bien rit, mais une chose était sûr, c'est que Haguka ne lésinerait pas sur les moyens en mission, ce qui était fantastique. Mais pour le moments... Les moyens ne lui était pas accessible, puisque le maître n'avait toujours pas apparu. Sûrement que ce ne serait que demain ? Mais avait-il eu un malaise ? Ou tout simplement savait-il qui attendait Shiro, dans le désert. Bref, il avait omit de dire que Seul Shiro avait rendez-vous dans le désert. Mais ce n'était pas si grave, puisqu'il n'avait pas grand chose à apprendre...

« Haaa, je tombe de fatigue moi... Je suis d'bout depuis un bon moment... Et toi ? Enfin, je crois pas qu'il va venir... Donc, on se voit demain, ok ? Désolé si je te quittes maintenant... Mais bon, comme dis, j'tombe de fatigue. »

Puis il se leva, prêt à partir. Une belle journée qui l'attendait demain. Ouais, une très belle journée, avec son nouvel ami. Mais là, c'était plus son lit qui l'incitait à le rejoindre. Il pourrait en apprendre d'autres une autre fois avec Haguka.

[Désolé, j'ai pas eu le temps, car j'ai de la famille chez nous, e too e too ^^]
Wakida
Genin de Suna
Genin de Suna
Wakida

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:41

Le jour laissait place à la nuit dans le désert, et il n'y avait toujours pas le moindre signe de vie du fameux Peyu.

*Dans le genre mystérieux... C'est vraiment un mec spécial... Je sais pas si je viendrait demain si c'est pour attendre encore toute la journée, tiens...*

Haguka avait les yeux rivés sur le soleil couchant, et lorsque celui ci disparut finalement, il se mit à contempler la voute étoilée. Le rapport des Takazuka avec le ciel est très fort, pour une raison logique: les membres de ce clan n'aspirent qu'à toucher le ciel, et passent leur temps à l'admirer...

Soudain, un mouvement de Shiro rappela son attention. Ce dernier avait été dépité, mais avait beaucoup rit avec Haguka, en voyant comment le Takazuka avait brisé sa roche. Pourtant, cette technique était connue depuis toujours pas les oiseaux qui cherchent à briser les coquillages... Désormais, il avait les yeux lourds et ils clignaient beaucoup; son épuisement était visible. Il venait de se lever, et s'apprêtait à partir.

« Haaa, je tombe de fatigue moi... Je suis d'bout depuis un bon moment... Et toi ? Enfin, je crois pas qu'il va venir... Donc, on se voit demain, ok ? Désolé si je te quittes maintenant... Mais bon, comme dis, j'tombe de fatigue. »

"Ok, y a pas de mal! Je vais rester là encore un peu, ensuite je me rentre. Ou alors j'irais faire un p'tit tour en ville, je verrais. Si je suis pas là, c'est que je me suis perdu! Bonne nuit, mec."

Puis il tendit sa main, comme Shiro l'avait fait quelques minutes plus tôt, avant de reporter à nouveau son regard sur les astres...
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon

Masculin
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:36

Encore au stand de ramen, Peyu avalait difficilement chacune de ces bouchées, c'était à cause du piment qu'il avait demandé qu'on ajoute. C'était un "défi" en quelque sorte. Le jounin sentit un regard se poser sur lui, c'était celui d'une jeune femme, qui était très belle. Elle détourna le regard. Peyu sentit ces joues devenir écarlates, mais pourtant, de l'extérieur, rien ne changea car son visage était comparable à du feu depuis qu'il avait avalé sa première bouchée. Une fois son assiette fini, il déboursa le prix du repas et se leva. Timide, il ne regarda pas la jeune femme et continua sa route, droit vers le bureau du chef du village. Il devait y lire le rapport de son élève, Shiro.
Une fois là bas, il demanda directement à avoir un entretien avec le Kazekage. Son motif n'était pas important et il pensait qu'il aurait peu de chance de l'obtenir, mais bizarrement il eut droit à son entrevu. Celle-ci se passa très bien. Tout d'abord, le Kazekage lui apprit sans détour que son équipe était disloquée, pour les raisons suivantes : Tsuyu était tombée gravement malade et Kisuki et Eichiro étaient portés disparus ou plutôt déserteurs. Un premier groupe de recherche n'avait pu les retrouver. Le choc fut rude, surtout quand il apprit que Tsuyu était à l'hôpital depuis une semaine. Comment une telle chose avait-elle pu lui être cachée ? Le Kazekage coupa court à toutes ces remarques. Il était débordé, voilà tout. Il lui expliqua ensuite tout ce que Shiro lui avait rapporté lors de la visite des konohaiens. Un désastre, un véritable désastre. Un homme était en prison pour deux semaines encore, le sensei de leur équipe et le véritable fautif, Monoki était mort. Peyu hocha la tête suite à cette annonce et allait demander congé lorsque le Kazekage ajouta une dernière chose, une surprise l'attendait puisque une équipe autour de Shiro et lui allait se reformer.
Peyu sortit, alla déposer des fleurs à l'hopital pour Tsuyu (les visites étaient terminées), puis il se dirigea vers l'aire d'entraînement. Il avait beaucoup appris, mais certes, il était bien en retard ...
Soudain, le jounin vit une ombre et souriant il hurla :

"Shiro, Shiro, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !"

Y avait-il quelque chose qui clochait ?

"Shiro ?"
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:33

Et une nouvelle fois, à son poing, il toqua du sien.

Mais alors qu'il marchait, rejoignant peu à peu sa demeure, il vit un nouvel individu venir à sa rencontre. C'était le simple Peyu. En fait, il venait lui annoncer quelque chose, mais que Cero ne prendrait pas la peine d'écouter, car il allait lui dire poliment qu'il voulait aller dormir. Il avait fait la rencontre de son nouveau partenaire, le tout importait, le reste, peu. En réalité, il aurait bien combattit, mais la lenteur du jounin qu'il avait prit pour parvenir au désert l'avait rempli de paresse, et maintenant, il regrettait plus le lit que d'autres choses. Il ne demandait qu'une petite chose simple...

« Maître, je suis plutôt fatigué... Et donc, on se revoit demain ? Désolé si ça coupe court à votre imagination... mais... Enfin... On peut dire demain après-midi ? Car mon lit... et moi... nous ne voulons plus faire qu'un... Et pour la réponse sur les signes que j'attendais... Demain aussi, ok ? Sinon, pour vos deux nouvelles, je crois en deviner une. J'ai une nouvelle équipe, et justement, derrière, il doit y avoir mon nouvel équipier. Mais on s'est déjà parlé... Et tout... En plus, on s'est dit qu'on se retrouvait demain... Alors, pour votre mauvaise nouvelle, les autres ne pourrons plus faire partit de l'équipe, c'est ça ? Bah... ouais, c'est triste, mais il fallait s'y attendre... Je les voyais pas bien ninja, c'est trois là... Enfin, surtout Eiichiro et Kisuke... M'enfin, j'ai envi de dormir là, alors à demain après-midi ! »

Et sur ce ton décidé, il mit fin à cette rencontre fortuite et quitta le désert pour sa demeure !

Désolé, encore court, mais je voulais en finir vite. Arrow Ailleurs !
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 2:03

Arrow Rue militaire

Shiro attendait sur un des rochers, la main au dessus des yeux. Il cherchait du regard son prochain adversaire. Mais si il n'arrivait pas bientôt, le temps serait trop peu pour organiser de quoi. Alors, sûrement qu'il allait lui faire un combat éclair, avec tout son potentiel qu'il avait. Le problème... User de stratégie pour ne pas se faire avoir, car il savait que si il n'usait pas de son cerveau, ses coups seraient mal placé.

Puis il vint.

« Yo, ça te déranges que j'uses de mon arme principale ? »

Il montra son poing-kunai.

[Tu te présentes, puis je commences, puisque j'ai le plus de vitesse. Ensuite, auto-arbitrage ou arbitre extérieur. Serait plus simple auto ^^" M'enfin, comme tu veux. Si tu ne peux pas voir ma fiche, et si c'est auto, je te l'enverrai, pour être juste ^^ Et désolé si j'ai fais court, je n'avais pas le temps ^^]
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:48

[Suspension du rp, ne t'étant pas présenté. Je vais maintenant à l'examen chuunin, on se reprendra, si tu es toujours disponible et actif, après.]
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu

Masculin
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t1010/150Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 090107062325609377362/362Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Sans_t13566/566Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/566)

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:03

Shiro : 17 xp (désolé pour le retard)
Peyu : 3 xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aire n°7 "La vallée de Roche"   Aire n°7 "La vallée de Roche" - Page 2 Empty

Aire n°7 "La vallée de Roche"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2