RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!
Hiro ne prit même pas la peine d’éteindre son cadran que déjà, il s’élançait hors du lit en sautillant et en hurlant :
AUJOURD’HUI, C’EST LE GRAND JOUR!
-Hiroooo, grogna Chiba Nara, le père du garçon, encore à moitié endormi. Éteins-moi ce foutu réveil!
DÉSOLÉ PAPA!, cria le garçon, enfilant du même coup ses pantalons d’entraînements.
On entendit monsieur Nara poussé un dernier grognement, avant de se rendormir dans un profond sommeil. Hiro, enthousiaste comme à son habitude, s’installa dans la salle commune de la maison et se servit un grand bol de céréales qu’il mangea en vitesse. Certes, ce petit déjeuner était sans doute celui qu’il préférait le plus au monde, même par-dessus un grand pot de crème glacée au chocolat, mais aujourd’hui n’était pas un jour à déguster le repas le plus important de la journée.
Non, aujourd’hui, c’était le jour où Hiro Nara, du clan Nara (ben oui, logique, avec le nom…), suivrait ses premiers cours à l’Académie Ninjas du village caché de Konoha. Et ce jour, tous se le rappelleraient comme étant l’intronisation du plus jeune des Hokage que l’histoire ait connu…. Ouais, bon, peut-être pas après tout..
Bref, Hiro prit bien soin de ranger les deux kunais que ses parents lui avaient offerts lors de son dernier anniversaire dans la pochette prévue à cet effet, il enfila ses souliers et quitta la maison familiale en claquant la porte d’entrée, provoquant ainsi des cris de rages de ses parents… Était-il impossible de dormir dans cette maison? Après tout, même le soleil ne s’était pas encore levé…
*L'Académie, me voici!!!!!*
[Départ de la demeure de Hiro pour aller à l'Académie Ninja]