Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Portes de Konoha

Aller en bas 
+2
Ko Oni
Nara Shunsui
6 participants
AuteurMessage
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t100/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377213/213Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13642/642Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (642/642)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyMar 3 Nov - 20:34

Le départ pour Suna se fera d'ici. Donc posté votre rp de départ ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t100/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377213/213Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13642/642Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (642/642)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyMar 3 Nov - 20:36

Shunsui se hâta de se préparer, il était déjà à la bourre pour retrouver les genins du village de Konoha. Etre en retard un tel jour n'allait pas jouer à sa faveur, comme d'habitude d'ailleurs. Encore un peu endolori de la mission qu'il avait effectué avec ses élèves, d'ailleurs il était fier de ceux-ci. Il avait beau être en retard il ne se dépêcha pas pourtant en cour de route, il fit même demi-tour jusque chez lui car il avait oublié sa fiole si précieuse. Le temps avait beau lui être conté il ne s'inquiéta pas plus que ça. En chemin il se perdit dans ses pensées imaginant comment sera plus tard son équipe. Il ne pouvait s'empêcher de les voir haut gradé dans la hiérarchie des shinobis bien qu'un ne collait pas totalement à cette image. Comment allaient-ils évoluer au sein même du village de la feuille? Les mains dans les poches il arriva aux portes. Personne n'était là, un rien d'inquiétude monta en lui. Comment allait-il expliquer cela à l'Hokage alors qu'il lui avait bien précisé qu'il ne devait pas rater le départ sous peine de représailles. Qu'allait-il lui arriver? Et s'il lui enlevait ses élèves pour le mettre comme professeur à l'académie?

*Ho non tous mes pas ça, je serais obligé d'arriver toujours à l'heure... Bon si je pars maintenant et que je les rattrape... Faudra que convaincre tout le monde de ne rien dire. Ca ne va pas être simple. *


Il s'apprêta à prendre le départ quand une silhouette familière apparut dans la rue, celle-ci était trop loin pour être reconnaissable avec certitude mais il pensait que c'était Monoki. Que faisait-il ici? Il habitait pourtant en dehors du village. Serait-il aussi en retard? Il ne put s'empêcher de regarder à sa montre l'heure. Un doute le pris, il sortit d'une poche un morceau de papier, l'assistant de l'Hokage lui avait griffonné les horaires pour qu'il ne les oublie pas. Ce fût avec un grand étonnement qu'il arriva à la conclusion suivant.

*Première fois que je suis à l'avance... Je vais devoir attendre... Normalement c'est l'inverse...*

Le Nara s'installa sur un muret et sortit une gourde d'une des poches intérieures, il but un coup quand Monoki arriva à son niveau. Sans qu'il ne put dire quelque chose.


''Bonjour Monoki, j'ai un service à te demander. En pensant arriver en retard je n'ai pas pris le temps de prendre quelque chose à manger. Pourrais-tu aller me chercher quelque chose à me mettre sous la dent à la boulangerie la plus proche. S'ils ont du café prend moi une tasse aussi sinon tant pis.''

Sous l'air dépité de son élève il ajouta en tendant de la monnaie.

''Prend toi quelque chose aussi tu as une petite mine. ''

Le jeune ne se fit pas prier et fit demi-tour pour acheter ce qu'on lui avait demandé. Shunsui lui s'installa confortablement le dos contre la muraille et abaissa son chapeau pour piquer un petit somme. Le jeune Yuko le réveillera surement quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t10136/150Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377217/217Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13516/516Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyMar 3 Nov - 21:50

Arrow Maison d'Hiro et de Monoki

Monoki avait eu une longue journée, il était sensé retrouvé le reste de l'équipe à l'aire d'entraînement comme il avait déjà fait à plusieurs reprises. Un imprévu avait pointé son nez, en rentrant chez lui il était tombé sur une lettre coincée entre les racines qui bloquée sa porte d'entrée, oui car la boite-au-lettre était condamnée par de la végétation, il lui était demandé de se présenter le soir même aux portes du village pour partir en direction de Suna. Apparemment tous les genins du village de la feuille étaient conviés à passer une journée là-bas. Le jeune Yuko se demanda pourquoi ils devaient y aller? M'enfin sortir un peu du village et de chez lui ne lui ferait pas de mal, peut-être qu'Hiro était emprisonné à cet endroit. Il allait se renseigner une fois sur place. Il se dit qu'une fois entré de Suna il irait faire un bonjour au Chat Mouillé comme il l'avait promis, il n'avait pas encore vraiment trouvé le temps d'y aller. Il se mit donc en route pour le village de Konoha après s'être lavé et préparer.

Le jeune homme se pressa sur le chemin, il n'avait plus beaucoup de temps avant le départ et il voulait voir quelque chose, le prix d'une arme. Il avait fait acquisition d'une nouvelle déjà, enfin de la chaîne de son pére mais voulait voir après une autre de secourt, il avait bien sûr la panoplie classique du shinobi mais voulait quelque chose d'autre pour se sentir plus en sécurité. Les rues de la ville était bondée de monde, ce n'était pas étonnant à une telle heure. Il s'arrêta comme il l'avait prévu à l'armurie mais celle-ci était fermée et il ne pouvait voir la vitrine à cause d'un store, tant pis se dit-il. Il repasserait le lendemain? Surement. Il décida donc d'aller dès maintenant au point de raillemment, bien qu'il y serait en avance, mais ce n'était pas grave il y aurait surement déjà quelqu'un avec qui discuter. Comme il l'avait prévu il n'était pas le premier, la personne qui était là était la dernière qu'il aurait pu imaginer. Son senseï y était, lui en avance, il n'en croyait pas ses yeux. M'enfin bon, il s'apprêta à le saluer quand celui-ci lui demanda d'aller lui acheter à manger, il était retissant au début mais le fait qu'il lui propose de prendre un truc pour lui le motiva. Il s'en alla donc vers la boulangerie la plus proche. En ouvrant la porte l'odeur ambiante lui mit l'eau à la bouche.


''Bonjour.''

''Bonjour madame, ce serait pour trois pains au chocolats et un café.''

''Pour les pains au chocolats je peux t'aider mais je ne vend pas de café.''

''Bha juste les pains au chocolats alors.''

Elle mit la commande dans un petit sachet et le tendit à Monoki qui lui payait le compte exacte. Il sortit une des pâtisseries et l'entama, plutôt bonne. Il devait retenir le nom de cette boulangerie pour y retourner un jour. Alors que le goût du chocolat emplissait ses babines il arriva au niveau de son senseï qui avait trouvé le temps de s'endormir. Il s'assit également sur le muret et donna un coup sur le tibia de son senpaï.

''Tenez, je vous ai pris deux pains au chocolats. Il n'y avait pas de café.''

''Merci Monoki.'' répondit-il en baillant.

Le jeune Yuko détourna le regard du Nara, les genins invitaient à Suna commencés à arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t1010/150Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377362/362Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13566/566Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (566/566)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyMer 4 Nov - 2:43

Après avoir fureté, virevolté, trainé sa carcasse débordante de vie et d’ambitions, à travers tout le village, Sanseiu se décida à rejoindre les portes de Konoha. Il avait un rendez-vous d’une relative importance : il s’agissait de réunir les Genins, tous invités à Suna pour familiariser l’une à l’autre les générations de shinobis et entrevoir des promesses de relations amicales. Tout cela afin de renforcer le lien entre les villages.

Au moment où il atteignait les portes, Sanseiu était en pleine conversation, très fructueuse, par ailleurs avec 551-C, sa reine préférée parmi les insectes Kikaï qui habitaient dans son corps. Au départ, il avait simplement demandé à la reine si elle était capable de ne mettre au monde, à chaque portée, que huit petits identiques. Elle avait semblé dubitative, un peu boudeuse, et avait réfléchit pas mal de temps. Mais, finalement, elle lui avait répondut par l’affirmative, ce qui l’enchantait, bien entendu. Après pas mal de palabres, ils en étaient à passer un accord concernant ses portées de huit. 551-C trouvait que cela faisait une contrainte de plus, et que cela commençait à faire beaucoup. Il y avait déjà, en effet, la disposition des différentes ruches dans le corps du jeune homme, les techniques devant être executées de façon symétriques, si possible par groupes de huit, le nombre des ruches qui avait dû être réduit à huit … Et elle en passait pas mal. Elle exigeait, donc, d’avantage de revenus en chakra, afin de pouvoir mieux subvenir aux besoin d’une population entamée par les lois imposées par leur dirigeant.
L’Aburame argua que le pacte stipulait leur obéissance. Néanmoins, devant le désabus et les souçis de 551-C, il lui accorda une augmentation du chakra. Après tout, s’ils devaient travailler main dans la main, c’était de son devoir de veiller à ce que son peuple ne manque de rien. L’insecte lui envoya une image qui devait représenter ce qui, humainement, était un rire, et il lui renvoya avec d’avantage de couleurs encore. Après ce débat, quelques rapports amicaux étaient bienvenus.
De plus, 551-C veillait toujours autant à communiquer avec une parfaite symétrie, et Sanseiu lui en était reconnaissant : les jeunes insectes avaient parfois du mal, et elle était vraiment le modèle parfait pour leur éducation.

Réalisant, presque soudainement, qu’il avait dépassé les portes et qu’il se trouvait au milieu des autres Genins, Sanseiu commença à s’intéresser au monde qui l’entourait. Il y avait déjà une petite foule d’un peu plus de dix Genins et quelques senseïs. La relève était plutôt nombreuse, finalement, c’était intéressant. Il salua quelques têtes déjà aperçues à l’académie, et s’attarda sur une jeune fille qui croyait le reconnaître. Il s’avéra qu’elle avait été dans sa classe … Une petite brune, pas trop discrète, pas vraiment douée, mais qui avait apparemment progressé puisqu’elle était maintenant Genin.
Il rompit finalement la conversation, s’apercevant que les deux personnes qu’il cherchait étaient là, pas très loin. En effet, sur un muret, Shunsui se réveillait péniblement, alors que Monoki balançait un sachet à ses pieds. Il y avait une armoirie composée d’un croissant et d’un pain au chocolat fièrement croisés, le tout sur un fier fond brunâtre, aussi il en conclut qu’il s’agissait d’une commande faite en boulangerie.
Il s’approcha et leur adressa un signe de la main :


‘’ Salut. On dirait qu’il ne manque que Choji … ‘’

‘’ … ijohC euq euqnam en li’uq tiarid nO .tulaS ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t10175/135Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377315/315Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13196/196Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (196/196)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyJeu 5 Nov - 20:43

Après sa promenade, Choji apparût chez lui métamorphosé. Il avait l'air d'avoir retrouvé le sourire et de ne plus penser qu'être ninja était synonyme d'être une machine à tuer. Il avait passé une journée entière dans la forêt, et ce qu'il y avait appris resterait à jamais avec lui. Il avait choisit sa propre voie de ninja, c'était maintenant une chose certaine. Il tomba sur un message dans sa boîte aux lettres. Il n'arrivait pas à savoir depuis quand ce message était là, mais il espéra que cela ne faisait pas trop longtemps. Il le lut rapidement, réalisa qu'une telle rencontre lui ferait extrêmement plaisir, histoire de découvrir de nouveaux amis et les plats originaux de Suna. Il s'étira quelques secondes et alla se préparer convenablement le plus rapidement possible. Une douche fut nécessaire après ces misères de la matinée. Il y resta longtemps, et cela lui permit d'aller encore mieux. Il alla finalement voir ces parents pour leur dire ce qu'il allait faire, puis il prit la route, après avoir dégusté un excellent repas, bien entendu.
Il trouva la route sans difficulté, malgré le fait que le soleil était déjà couché. Il avait prit du retard à cause du désert que sa mère avait préparé. Choji n'y avait pas résisté. Il vit bientôt ces amis et leur fit des signes amicaux. Il les rejoigna en courant, ou presque, et les salua avec un grand sourire:


"Bonjour ! Vous allez bien ?"



[Le Soir]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t100/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377213/213Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13642/642Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (642/642)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyJeu 5 Nov - 22:07

Shunsui tendit le bras pour s'emparer du sachet contenant ses deux pains au chocolat. Il comptait poser quelques questions à Monoki tant qu'ils étaient seuls, il voulait en savoir plus sur ce qui s'était passé à la fin de la mission et aussi ce qui se passait dans la tête de son élève. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui mais quoi? Sa curiosité n'allait pas être assouvie tout de suite car dans la foule une autre silhouette familière se découpa, elle appartenait à un autre genin sous son aile. Sanseui était là, le senseï croqua en attendant l'arrivée de celui-ci dans sa pâtisserie, le goût du chocolat le réveilla un peu plus, il regrettait de ne pas avoir de café mais se dit que le contenu de la fiole allait pouvoir faire affaire, certes pas aussi bien mais ça pourrait compenser. San fini par arriver au niveau de lui et Monoki.

''Bonjour San. Oui comme tu dis il ne manque plus que Choji mais je suppose qu'il ne devrait plus tarder, après tout on est légèrement en avance. Une fois qu'il sera là on pourra se mettre en route pour Suna.''

Le fait de se redire qu'il était en avance faillit lui arracher une petite grimace, après tout il n'était pas habitué à attendre. Il vérifia que le sac qu'il avait prévu était toujours là, il contenait de quoi manger et boire pour la route pour eux quatre. A peine eu-t-il fini son premier pain au chocolat que Choji débarqua, ils étaient enfin tous là.


''Bonjour Cho. J'espère bien que tout le monde va bien, après tout une longue marche nous attend. ''


En quelques rapides bouchées il fini ce que Monoki lui avait acheté et jeta le sachet dans une poubelle non loin, il avait bien visé. Descendant du muret il fit signe à un shinobi s'occupant des ouvertures et fermetures des portes. Il n'en fallait pas plus pour que celui-ci comprenne. Dans la seconde l'entrée vibra et les pans de bois s'écartèrent l'un de l'autre laissant libre passage aux quatre shinobis du village de la feuille. Ils étaient la première équipe à partir en direction de Suna. Shunsui était tout à fait d'accord avec cette initiative prisent par les Kages, il fallait créer un lien dans la nouvelle génération. Au bout d'une centaine de mètres il prit la parole.


''Alors vous attendez quoi de cette visite? Et à votre avis pourquoi sommes-nous invité au sein du village du vent?''


Il remit son chapeau en place et attendit avec impatience la réponse de ses élèves. Il but un nouveau coup dans sa fiole et la remit en place.


Arrow Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Keikô
PnG
PnG
Keikô


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Village caché : Konoha [Jounin]
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t100/150Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Portes de Konoha 0901070623256093770/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t130/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 7 Nov - 17:04

Keikô attendait depuis quelques minutes devant les portes de Konoha, droite et fière personne ne vint lui faire la cour cette fois-ci. Après tout, certaine histoire ne passe pas inaperçue, cela se voyait au regard apeuré d'un des gardes comme s'il s'attendait à qu'elle s'occupe de son cas à n'importe quel instant. Toujours une main sur son sabre, oui encore aujourd'hui elle n'en avait prévue qu'un mais intentionnellement, après tout elle ne sortait du village afin de mener à bien une mission mais pour une visite à Suna... Voilà quelque temps quelle n'y avait plus été, elle pestait déjà un peu intérieurement à l'idée du sable s'infiltrant dans la moindre petite partie de ses vêtements. Y entrait, ça il savait le faire, mais pour en sortir c'était toute une autre histoire. Elle n'avait pas vraiment envie de se rendre là-bas... mais en y réfléchissant ça ne pourrait pas lui faire du mal et puis elle profiterait du voyage pour faire plus ample connaissance avec son équipe. Ce fût que peu de temps après que les deux jeunes hommes sous ses ordres se découpaient de la foule, le jour était certes tombait mais ce n'était pas pour ça que les rues étaient déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Miyuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jin Miyuga


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Village caché : Konoha No Kuni
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Keikô
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t1042/45Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (42/45)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377130/140Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (130/140)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t1371/71Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (71/71)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyDim 8 Nov - 23:31

[HRP : Les évènements précédant ce post n’étant pas encore écrit ils ne seront pas précisés, du moins pour l’instant. Cette faille temporelle sera vite comblée par l’auteur qui s’en voudrait de ne pas éclairer vos multiples questions sur le destin de Jin Miyuga, Genin de Konoha.]

La mission dont le Hokage avait chargé l’équipe de Keikô avait été bouclée quelques temps plus tôt et depuis Hoshii et Jin ne s’était pas revus. Profitant de ses quelques instants de répit dans sa vie de ninja, Jin a décidé d’éclaircir le mystère entourant son père. Ses recherches l’avaient mené bien plus loin qu’il ne le pressentait, et qu’il ne le désirait. Ses découvertes elles aussi avaient été terribles et le traumatisme restait évident. La joie de vivre et la persévérance de Jin n’était plus que spectres rampant face a sa rage et sa haine. Il était définitivement seul et ceci a jamais…

Jin arriva devant la porte en temps et en heure, la journée s’annonçait belle et il serait bien rester chez lui à boire et a s’enfoncer au fond de sa dépression sans borne mais il savait qu’il risquait quelques problèmes s’il coupait à cette mission. Et si Jin ne voulait pas quelque chose c’était bien qu’on l’enmerde. Donc il ira faire acte de figuration comme un petit soldat qu’il était. Il ne comptait pas discuter avec les ninjas de Suna, cela ne l’intéressait pas le moins du monde, et il doutait que ceux-ci soit plus intéressé par lui-même. Globalement il s’en moquait, et même il se moquait de tout a partir du moment où on le laissait a sa tranquillité.

Il avait évidement d’autres problèmes qu’une rencontre pacifique entre deux villages…

*Je veux mourir… Mais d’abord je le tuerais… Après je pourrais crever en paix.*

Il s’alluma une cigarette et observa la main qui la tenait, elle tremblait et tous ses efforts ne pouvait empêcher ses nerveux tremblements. Son regard était cachés derrière un paire de lunettes de soleil plutôt large, ainsi les gens qui l’entourait ne saurait pas qu’il n’y avait plus de vie dans ses yeux vides…

En arrivant face a Keikô il lui adressa un silencieux signe de tête se plaça quelques mètres derrière elle adosser a la muraille entourant le village. Il ignora complètement l’autre groupe de Genin et son sensei et attendait hâtivement que le départ soit donné.

Avec de la chance Hoshii ne viendrait pas, et ainsi il ne le verrait pas dans cet état.

*Qu’importe je suis seul a Konoha comme ailleurs, je me contrefous de ce qu’Hoshii peut penser notre amitié a déjà pris fin, je n’aie pas besoin d’amis la ou je vais, juste de force.*

Sur ce raisonnement idiot il pensa à son père et son poing se serra doucement jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent et que les tendons de son avant-bras lui fassent doucement mal… Il se décontracta en rêvant d’un avenir loin de Konoha ou après avoir délecter sa vengeance il se replierait en ermite et vivrait de sa haine détruisant la nature autour de lui. Des remords a de telles pensées ressortirent et il ne put les étouffer, son éducation lui criait de prendre gare a cette part d’ombre grandissante en lui mais son instinct était plus fort. La douleur de ce conflit intérieur le détruisait doucement et s’il ne le réglait pas alors son âme disparaitrait dans les tréfonds de sa rage.

En attendant que ce conflit ce règle il serait a mi chemin entre son ancienne personnalité qui le tourmentait activement et la nouvelle qui manquait d’exploser a chaque instant. Cette Schizophrénie récurrente était pourtant invisible de l’extérieur ou il ressemblait juste a une enveloppe vide.

Que dire de plus de ce qu’il restait de Jin Miyuga ? Rien car ses projets futurs bien que déjà formulés étaient secrets et inavouables, le reste apparaitra bien assez tôt dans sa tête mais ne sera révélés a son entourage car Konoha avait quitté ses priorités…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-de-konoha-f226/jin-myuga-t
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t10136/150Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377217/217Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13516/516Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (516/516)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 29 Mai - 1:58

Arrow Armurerie

Monoki avança dans les rues de Konoha en compagnie de ses nouveaux coéquipiers. Ils étaient enfin prêt à lever voile de ce village de malheur qui un jour croulera par sa main, oui un jour il cet endroit mériterait vraiment son surnom du village du feu... Oui, bientôt tout brûlerait. Le jeune Yuko passé discrètement ses mains sur son nouvel équipement, voilà qui était rassurant... Comment ne pas se sentir puissant avec de telles armes? Le groupe bifurqua un court instant dans une ruelle sombre pour rejoindre la grande artère, ils profitèrent de ce passage obscure pour prendre leurs nouvelles formes. L'illusionniste avait revêtu l'apparence du père de Sanseui, il avait bien étudié la photo que lui avait donné l'ancien shinobi du village de la feuille, il s'était également remémoré la bref rencontre qu'il avait eu avec lui à la sortie des tribunes des participants de l'examen. Il y avait une certaine ressemblance entre lui et son ''fils'' mais rien de plus, on voyait qu'ils étaient de famille proche. San lui rompit sa métamorphose et endossa son propre rôle, lui qui aura le plus simple durant cette partie du plan, après tout il n'avait pas à jouer la comédie il avait juste à être lui-même. Lilith prit l'apparence de la mère de ce dernier, là aussi il y avait un air de famille mais plus léger qu'entre père et fils, il y avait juste quelques traits, rien de plus. Nago lui aussi allait avoir facile, l'apparence d'un chien, rien à dire, rien à faire... Le poil gris, doux et brillant, en voilà un bel animal. Il passait totalement dans la catégorie des animaux de compagnie.

Entré sous leur formes d'on ils avaient commis leurs crime et sortit en belle petite famille... En voilà une superbe image. Il n'y avait pas de doute, plus rien ne les séparaient de la liberté. Bientôt il allait pouvoir se sentir comme le vent, léger et pouvant aller là où il le voulait... Enfin pour ce dernier point il allait encore devoir un peu attendre, après tous les Yuko n'aiment pas beaucoup le savoir de sortie. Les rues étaient desserte ou plus ou moins, ils n'avaient encore croisé personne. Comme promis Sanseui entraîna les deux autres membres de l'équipe, car Nago n'en faisait pas réellement partie, enfin si mais pas de la même façon que ce trio. Il donna un maximum de détail sur chacune des voix de ses parents, il fallut un certain temps aux deux pour manier plus ou moins le timbre et le langage... Ce n'était pas la chose la plus simple, vu que le père du ''chuunin'' était fort connu dans le village il fallait que Monoki soit le plus proche possible de la véritable façon de parler. L'Aburame fit également quelques remarques à ses ''parents'' sur leur façon de se tenir, quelques manies revenant souvent, tel que sa mère passait sa main dans ses cheveux dans le but de dégager une mèche rebelle de temps en temps et que son père plissé le front lorsqu'il dialoguait avec une personne. C'était tous ces petits détails qui allaient faire la différence et comme il n'y avait rien de mieux que l'entraînement pour assimiler...


''Je suis très fier de toi San, tu as été promus chuunin avec brio. Tu as hérité d'un adversaire de taille de plus.''

''Merci papa mais tu sais, je n'ai pas douté un instant. Si le combat avait pu durer un peu plus longtemps il ne fait aucun doute que j'aurais pris la main en un claquement de doigt et aussi vite retourné Hishigi..''

''Ho mon garçon, je suis si fière de toi. On va fêter ça. Personne n'a douté de toi, d'ailleurs nous allons fêter ça chez ma soeur. Elle a déjà prévue un repas c'est bien la preuve que nous n'avons pas doutés de toi.''

Sanseui avait retourné ses paroles comme toujours, il avait également fait quelques signes à ses ''parents'' dans le simple but de leur relever discrètement ce qui cloché un peu. De ce qui était de Lilith mise à part une voix légèrement trop aiguë tout était bien plus que suffisant. Quand à Monoki lui devait revoir le timbre. Ils arrivèrent aux portes du village, les gardes les accueillir avec le grand sourire. Apparemment San avait raison, son père était un homme aimé dans le village, enfin moins maintenant car entre quatre planches il sera bien moins utiles... Shinobi reconverti en composte... Pourquoi pas...

''Bonjour monsieur, bonjour madame et bonjour Sanseui, félicitation pour l'obtention de ton grade de chuunin. Les nouvelles vont vite, après tout il faut se tenir au courant de ces choses-là.''

Par politesse chacun répondit à l'homme qui avait pris parole et San le remercia également tout en répétant.

''Je suppose que vous désirez passer.''

''Oui en effet, nous allons fêter la victoire de notre fils chez une de ses tantes habitants dans une bourgade non loin d'ici. Comme nous elle ne doutait pas de l'obtention du grade de chunin par son neveu et avait déjà prévue tout pour bien fêter ça. Après tout ça n'arrive qu'une fois dans notre vie.''

''Oui je comprends tout à fait... Mais vous savez monsieur que nous... Ho est puis zut comme vous dites ça n'arrive qu'une fois l'obtention de ce grade... J'aimerais également que mon fils l'obtienne mais il n'est pas encore là. Je ne sais même pas s'il suivra cette route... Après tout il n'a que cinq. Je vous souhaite une bonne soirée. Fête bien ça San, bonne route et faites bien attention à vous.''

L'équipe franchit les portes du village, une fois qu'ils étaient dos aux gardes un petit sourire apparut sur le visage de chacun, discret mais il en disait long. Les discussions sur les performances de Sanseui continuèrent alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt de Konoha. Une fois hors de vue ils se mirent réellement en route vers leur long périple.

Arrow Kiri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Portes de Konoha Sans_t1010/150Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Portes de Konoha 090107062325609377362/362Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Portes de Konoha Sans_t13566/566Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (566/566)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptyDim 30 Mai - 13:31

Choji : 9 xp
Monoki : 4 xp
San/keikô : 6 xp


Monoki : 7 xp
[Groupe en route vers Kiri !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Konoha
» Portes de Suna
» Po [Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: KONOHA [Ouvert] :: Quartier Sud : Des occupations militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser