Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t10136/150Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377217/217Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13516/516Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (516/516)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptyJeu 5 Nov - 22:44

Arrow Portes de Konoha, le soir.

Monoki suivi le mouvement de masse après avoir salué ses deux compagnons et avoir répondu positivement à Choji. Il avait un peu de mal à marcher car il n'était pas encore habitué au peu de lumière qu'il y avait en-dehors du village de Konoha, il faillit même trébucher à plusieurs reprisez sur cent mètres. Vraiment pas de chance. Comme ça Shunsui voulait savoir ce qu'ils pensaient sur cette visite au sein de Suna. Le jeune Yuko prit la parole en premier.


''On est surement invité pour savoir ce qu'il se passe au de-là de Konoha non? Et pour ce que j'en attend... Bha pas grand-chose à vrai dire... ''


Il ne savait pas trop quoi répondre à cette question, après tout il ne pouvait pas dire qu'il allait mener des recherches voir si son ami Hiro était là. Il ne pouvait pas lui exposer ce qu'il voulait faire.

*Tu penses donc qu'il est là-bas? Si c'est le cas je t'en prie fait des recherches mais ne compte pas sur moi pour te mettre sur la voix petit Pantin. *

*Oui je sais je m'en doute, je ne comptais pas sur ton aide. Après tout tu ne m'aideras en rien!*


Monoki laissa Zouo lui parler sans y répondre, il savait bien à quoi il jouait... S'il ne voyait pas la chance lui sourire il y perdrait quelque chose de gros. Il écouta avec attention ce que répondaient ses compagnons. Les mains dans les poches il continua de marcher dans le noir, il ne parlait pas beaucoup car il était perdu dans ses pensées à imager à quoi pouvait ressembler le village de Suna. Etait-il réellement entouré de sable comme il l'avait lu? Il devait y faire très chaud. Par où allait-il pouvoir commencer pour ses recherches? Il n'en avait aucune idée. Il improviserait comme il avait souvent fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t1010/150Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377362/362Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13566/566Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (566/566)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptyVen 6 Nov - 13:56

Choji ne tarda pas à arriver, ne laissant pas même à Sanseiu le loisir de souffler plus de cinq minutes. Tant mieux. Le mouvement, même quand on était un peu fatigué, c’était toujours plus agréable que le farniente et l’inaction, du point de vue du manipulateur d’insectes. En parlant d’insectes … En parlant d’insectes. Ceux qui grouillaient dans son corps semblaient un peu somnolents, léthargiques, ces dernières minutes. Quand il demanda à 551-C ce qu’il se passait, elle lui révéla qu’il ne s’agissait que de quelques mauvaises portées, qui entamaient le moral des huit ruches. Il la consola avec quelques images apaisantes et rassurantes, et celle-ci le remercia sans vraiment de conviction.
L’Aburame reporta son attention sur Choji, qui venait de les saluer, et lui rendit son sourire d’un geste de la main, murmurant un vague ‘bonjour’. Il l’observa discrètement, assez curieux de voir son état d’humeur. A la fin de la dernière mission, si Monoki était aussi impassible et lunatique qu’à l’accoutumée, l’Akimichi avait semblé un peu tourmenté. Ce n’était sans doute pas un motif pour une réelle inquiétude, mais le jeune shinobi avait réalisé que les liens qu’il partageait avec son équipe n’étaient, somme toute, pas si étroit que cela. Il n’avait pas sut comprendre ce qui n’allait pas chez son compagnon, et encore moins tenter de l’aider, de le conseiller, de le soutenir. S’il n’avait pas réellement l’esprit d’un médecin, sa fierté en était un peu vexée, et son cœur finalement fragile était également un peu … Déçu. Confus, vis-à-vis de ses capacités propres. Il était maintenant capable de soigner quelques blessures physiques, et d’aider ses compagnons avec sa force. Seulement, il lui restait pas mal de domaines où sa progression était nulle, et son point de départ très bas.
Il soupira. Ce n’était peut-être pas la peine d’y penser, cela viendrait tout seul au fur et à mesure du temps. Et puis, Choji avait l’air d’aller mieux.

Shunsui, alors qu’ils démarraient sur le sentier qui les mènerait vers Suna, leur demanda ce qu’ils pensaient, attendaient, de cette invitation à Suna. Monoki répondait le premier, une fois n’est pas coutume, et Sanseiu l’écouta attentivement. Pour savoir ce qu’il se passe au-dehors … Oui, sans doute. C’était sûrement moins pédagogique comme mission, ce ne pouvait pas être un simple voyage initiatique, ils avaient passé l’âge de faire une classe découverte. Ils étaient Genins, plus simples académiciens. Cela dit, cela faisait sûrement partie intégrante du plan global … Qu’ils puissent comprendre leurs alliés. Et, pourquoi pas, tisser des liens, ou plus simplement se forger une idée plus juste d’eux, qu’ils ne soient plus seulement les ‘sunéens’, des ninjas étrangers, mais également des êtres qui leurs étaient plus … proches. Semblables. Plus facilement ‘accessibles’. Et réciproquement.


‘’ Je suppose que c’est pour renforcer l’alliance entre nos deux villages. ‘’

‘’ .segalliv xued ertne ecnailla’l recrofner ruop tse’c euq esoppus eJ ‘’


Quand à ce qu’il en attendait … Il n’était pas très différent de l’opinion de son compagnon sur ce point de vue. Il n’en attendait pas grand-chose. Découvrir un peu Suna, leurs jeunes ninjas, se comparer à eux, peut-être. Voir si quelques uns se révéleraient un défi intéressant. Ou bien peut-être de nouveaux membres pour sa secte ? Il ne savait pas trop.

‘’ Et puis qui sait, peut-être trouverais-je un défi qui me tente, là-bas ? ‘’

‘’ ? sab-àl ,etnet em iuq iféd nu ej-siarevuort ertê-tuep ,tias iuq siup tE ‘’


Il laissa un sourire amusé jouer avec ses lèvres, et suivit le mouvement en laissant Choji s’exprimer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t10175/135Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377315/315Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13196/196Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (196/196)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptySam 7 Nov - 1:11

Choji se demanda à l'initiative de Shunsui pourquoi ils allaient à Suna. En lisant le message, l'Akimichi avait pensé qu'ils ferait de nouvelles connaissances, mais presque aussitôt, cette idée avait été remplacée par celle que Suna les invitait pour leurs faire découvrir leurs spécialités culinaires. Cette idée avait prit une telle ampleur dans l'esprit de Choji, qu'il marchait comme un somnambule, obnubilé par l'idée qu'il avait de manger sunnéen. Il n'osa pas toutefois pas répondre à la question du Nara ainsi. Il répondit finalement:

"Je ne sais pas..."


Choji continua de marcher légèrement perturbé par ces pensées venues tout droit de son estomac. Il finit par les partager avec ces trois compagnons:

"Il paraît que la viande du désert a un goût plus aiguisé, plus sauvage. J'aimerais bien en manger. Dites sensei, on ira y gouter ?"


L'Akimichi était prêt à négocier faire sur le coup. Dommage qu'il n'ait aucun talent de commercial. Il ouvrit un paquet de chips au citron et en fit craquer une poignée au fond de sa gorge. Cela lui fit du bien et il se sentit encore mieux. Il se tourna vers San puis vers Monoki et leur adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t100/0Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377213/213Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13642/642Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (642/642)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptySam 7 Nov - 2:26

Shunsui continuait à avancer en compagnie de ses élèves, il savait que la route allait être longue et pas de tout repos, après tous ses élèves allaient surement lui refuser sa sieste de digestion. Il écouta avec attention la réponses de chacun de ses protégés, l'ensemble des deux premiers donnés plus ou moins la bonne réponse, Choji lui resta sans avis.

'' Pour ce qui est des défis on verra bien sûr place San... Normalement il y aura un buffet Choji donc il y aura surement de la viande du coin. ''

Le senseï s'éloigna de plus en plus du village en compagnie de ses apprentis shinobis, bien qu'ils étaient bien plus que des apprentis aujourd'hui. Ils avaient tous trois fait leurs preuves lors de cette fameuse mission... Comment avait-il pu se faire avoir par un tel piège? Il ne pensait pas à celui du trou mais celui que Monoki avait monté, il aurait dû y penser que Kagareru ne sortirait pas du village comme ça. En pensant à la mission quelques questions lui virent à l'esprit, sans se tourner vers ses élèves mais en diminuant légèrement la distance entre eux et lui.

''Dites, maintenant que vous avez un peu de recule sur cette mission que nous avons faite l'autre jour. Que pensez-vous de celle-ci? Maintenant que vous n'êtes plus dans le feu de l'action. Auriez-vous agit de la même façon que vous l'avez fait ou voyez vous une stratégie plus appropriée?''


Il marqua une pause en buvant une lampée dans sa fiole tout en se disant qu'il devrait stopper le rythme s'il en voulait encore pour plus tard. Sans que ses élèves eurent le temps de répondre il enchaîna avec un bon nombre d'autres questions. Il était curieux de savoir comment ils imaginaient le monde extérieur à Konoha.

''Vous le voyez comment Suna? Enfin comment vous l'imaginez? ... Y êtes-vous déjà allé? Si non, avez-vous déjà rencontré quelqu'un de là-bas?... Vous êtes peut-être encore un peu jeune mais vous savez surement que la paix n'a pas toujours régné entre les deux villages. Savez-vous ce qui nous a soudé de la sorte? ''

Il se rendait compte qu'il avait peut-être posé trop de questions d'affilée. Allaient-ils suivre le mouvement? Au pire il les reposera ou laissera tomber.

La nuit passa, bien sûr il y eu des discutions mais rien de très intéressant. Le Kage avait sous-estimer l'équipe numéro trois en leur donnant vingt-quatre heure pour arriver au village de Suna. Il avait surement prévu qu'il y aurait des pauses et une nuit passée dans le désert. Pour les Tisseurs Problèmes ce n'était pas le cas, il était à peine trois heures du matin qu'au loin les quatre shinobis pouvaient apercevoir le village du vent. Il faisait plutôt froid ce qui poussa Shunsui à proposer quelque chose à ses élèves. Après un volte face il ne put s'en empêcher.


''Dites-vous voulez vraiment dormir sur le sable froid? Vous ne preférez pas qu'on aille déjà sur place?On trouvera bien quelque part où dormir.''

Et pour au moins en convaincre un il ajouta.

''Et on pourra gouter la viande du coin plus rapidement. Suivez moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t1010/150Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377362/362Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13566/566Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (566/566)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptySam 7 Nov - 15:21

Certains senseïs, éventuellement honteux de s’être fait piéger au cours d’une mission, alors que ses élèves l’avaient menée à bien, éviterait volontairement de trop en parler. L’avantage, avec Shunsui, c’est qu’il n’était pas un lâche et qu’il assumait entièrement ses erreurs. La première chose dont il parlât sur le chemin, ce fut de la mission !
Comment aurait-il agit, s’il avait put prévoir tout ce qui s’était passé, maintenant qu’il avait du recul ? La question n’était pas évidente, même si elle était posée en mots simples. L’Aburame ferma les yeux pour y réfléchir quelques secondes, et y répondit le premier.


‘’ Dans les grandes lignes, je n’aurais pas modifié la stratégie. Mais je ne vous aurais pas laissé passer devant. Personne ne serait tombé dans un piège, comme ça. ‘’

‘’ .aç emmoc ,egèip nu snad èbmot tiares en ennosreP .tnaved ressap ressial sap siarua suov en ej siaM .eigètarts el èifidom sap siarua’n ej ,sengil sednarg sel snaD ‘’


Ne leur laissant pas le temps de souffler, Shunsui, décidément plutôt bavard alors qu’ils avançaient à bon rythme, porté par la fougue de leur senseï récemment revitalisé, enchaîna avec une mitraillette de questions. Toutes portaient sur Suna.

‘’ Personnellement, j’ai affronté deux ninjas de Suna … L’un, au tournoi, un Uchiwa, m’a laissé une impression mitigée. En revanche, une jeune Inuzuka, en combat amical, m’a plutôt impressionné, j’ai eu du mal à la battre. Autrement, je n’ai jamais rencontré de personnes de ce village ... Mais au moins, je n’ai pas d’à-priori particulier. C’est un village ninja comme le nôtre, à l’exception près qu’il est situé dans le désert et pas dans la forêt. ‘’

‘’ .têrof al snad sap te tresèd el snad èutis tse li’uq sèrp noitpecxe’l à ,ertôn el emmoc ajnin egalliv nu tse’C .reilucitrap iroirp-à’d sap ia’n ej ,sniom ua siaM … egalliv ec ed sennosrep ed èrtnocenr siamaj ia’n ej, tnemertuA .erttab al à lam ud ue ia’j ,énnoisserpmi tôtulp a’m ,lacima tabmoc ne ,akuzunI enuej enu ,ehcnaver nE .eègitim noisserpmi enu èssial a’m ,awihcU nu ,ionruot ua ,nu’L … anuS ed sajnin xued étnorffa ia’j ,tnemellennosreP ‘’


Ils avaient marché vite : déjà, le village du sable se profilait à l’horizon. Sanseiu avait bien vu qu’ils commençaient à approcher, quand il avait sentit le sable s’infiltrer dans ses chaussures. Il n’était pas brûlant, puisque le matin approchait. Ils n’avaient pas dormit, se contentant d’approcher à grandes enjambées vers le village, aussi l’Aburame avait-il un temps de réaction légèrement diminué. Avec son entraînement au Kokubari et une marche, même animée, il lui aurait fallut quelques petits évenements pour mettre son cerveau en action. De toute manière, il avait l’intuition que discuter Shunsui ne servirait à rien, autant le suivre. Et puis, dormir dans un lit chaud n’était pas pour lui déplaire.
Sanseiu le laissa donc aller, et lui emboîta le pas sans rien ajouter. La porte approchait. Il voyait déjà la silhouette de ce qui devait être les gardes …
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t10136/150Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377217/217Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13516/516Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (516/516)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptySam 7 Nov - 17:37

Monoki avait suivi le mouvement de masse, Shunsui semblait plus bavard que d'habitude. Quelle mouche l'avait-il piqué? Il n'en savait rien et ne s'en préoccupé pas spécialement. Le jeune Yuko ne répondit pas à la première question, il s'était senti comme inutile. Il savait bien qu'il avait permis à Sanseui et Choji de mener à bien ce combat en mettant un des adversaires hors d'état de nuire en lui affligent une technique. Il avait bien fait de l'apprendre celle-ci lui avait été bien plus qu'utile. Mais il se sentait comme faible à côté de ses compagnons, eux avait détruit un mur en quelques coups. Ils avaient été sur le front alors que lui était resté caché dans les arbres en sécurité. Ils avaient encaissés sans broncher alors qui lui au premier coup avait été se réfugier. Il devait devenir plus costaud, il devait pouvoir encaisser sans broncher comme le faisaient ses camarades. Il avait pensé à tout ça en gardant les yeux rivés sur le sol. L'autre question l'inspirait plus c'est pour ça qu'il choisit de répondre à celle-ci.

''Je n'ai fait que voir quelque sunéin au même endroit que San mais je ne me souviens pas d'avoir parlé à un... Suna je le vois un peu comme Konoha une grande ville peuplée de gens et maintenant que San en parle je l'imagine au millieu d'un grand désert. ''

Il ne savait pas vraiment ce qui avait permis aux deux villages de créer une alliance bien qu'il avait une idée derrière la tête mais la garda pour lui.

Il n'avait pas tout de suite remarqué qu'il avait prit avec lui le violon que le Professeur lui avait donné, il avait aussi avec lui le cahier dans le quel il avait pris des notes. Il l'avait lu, lut et relut tout au long du chemin vers Suna. L'envie de le sortir et d'en jouer un peu lui tiraillait le ventre. Il se dit qu'il attendrait d'arriver là-bas. Ils arrivèrent tous trois au niveau des portes du village du vent. Il n'avait pas vu de raison de refuser de dormir dans un lit bien douillet ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t10175/135Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377315/315Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13196/196Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (196/196)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptyMar 10 Nov - 21:19

Après l'affirmation de son sensei, Choji se sentit revigoré et s'imagina déjà en train de dévorer de l'alligator. Il ne savait pas du tout quel goût cela avait, mais c'était l'animal qui représentait pour lui, Suna. Autrement dit, il n'avait qu'une vague idée de ce qui l'attendait et de ce qu'était Suna. Mais tout ce que l'Akimichi espérait c'était de manger quelque chose de bon, et si possible de découvrir de nouvelles choses. Il n'hésiterait pas à se promener seul dans le village, si cela pourrait lui permettre de percer le secret de la nourriture sunnéene qu'il découvrirait.
En fait, marcher ne lui plaisait guère, ni aucun sport en général. Seul l'idée de manger lui permettait de tenir debout. Shunsui rompit le silence et posa des questions. Choji entendit la réponse de Sanseiu sur celle de leur mission. Il répondit à son tour:


"Moi, je changerez des choses... Comme par exemple, heu ... Enfin ... J'aurais voulu savoir qui ils étaient... Mais ... Vous avez des nouvelles de leur interrogatoire ?"


Choji eut alors un visage complètement déconfit ... Il murmura simplement pour explication:


"Un désert ?"


C'est vrai qu'il n'écoutait pas beaucoup les cours, mais il aurait du se rappeler que Suna était en plein désert aride, ou rien ne poussait et ou les gens mourraient de faim à la pelle ... Le genin sentit qu'il transpirait maintenant à grosses gouttes. Ils allaient mourir de faim, tous les quatre ... ou tous les cinq ? Lui qui ne tenait debout que grâce à l'idée de manger ... Et si ... Et si la spécialité de Suna n'avait rien de culinaire, et si Suna était un village ninja qui luttait constamment pour ne pas voir ces habitants mourir de faim ?
Choji rejeta fermement cette idée et continua à marcher:


"Suna est certainement un très grand village gastronomique. C'est comme ça que je me l'imagine. Les gens là bas sont tous des cuisiniers réputés, les maisons sont toutes des restaurants et les visiteurs sont accueillis comme des rois. C'est certain."


Le temps passa et le jounin proposa de se rendre directement à Suna. Choji sauta de joie, malgré la fatigue et la faim:


"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shunsui
PnG
PnG
Nara Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t100/0Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes 090107062325609377213/213Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (213/213)
Points de chakra:
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Sans_t13642/642Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty_bar_bleue  (642/642)

Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes EmptyMar 10 Nov - 21:46

[Arrow Suite aux portes de Suna]

Monoki : 5 xp
San : 3 xp
Cho : 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes   Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Suna des Tisseurs de Problémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna NG shippuden [ Cadeau pour mes compatriotes ]
» Kitari [Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: FORET DE KONOHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser