Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:15

La jeune femme arriva à peine quelques minutes après les deux jumeaux. Curieusement, après une journée de repos, elle avait la forme. Elle avait remit un rapport bâclé au Kazekage, mais celui-ci ne s’était pas formalisé : ce n’était qu’une mission de rang D, avec une petite péripétie en plus. Ce dernier se souçiait beaucoup de la relève, mais en l’occurrence, cela ne ferait que l’endurcir. Inutile de s’étaler là-dessus, donc. En apercevant les deux garçons, elle attaqua pied au plancher, sans fioritures, avec sa fougue habituelle :

‘’ Bonjour. J’espère que vous avez bien dormit, parce que que ce que je vous ai concocté aujourd’hui, ça va vous demander toute votre concentration, et ça va vous demander une énorme dose d’énergie. ‘’

Ralf se redressa, à côté d’elle, secouant son énorme masse.

‘’ On m’a rapporté vos combats d’hier, avec toute la précision dont on n’a put faire preuve. Vous n’avez pas été mauvais. Il semblerait même que vous soyez déjà aguerrits, un minimum, pour le corps à corps, et qu’il n’y ait guère besoin de vous aider à développer vos bases. Néanmoins, j’aimerais vérifier tout ça. Vous allez faire deux petits combats : l’un contre moi, l’autre contre Ralf. Les règles sont relativement simples : pas de techniques, vous avez uniquement le droit au corps à corps. Pour remporter l’affrontement, vous devez réussir à toucher votre adversaire, tout simplement. Nous, on se contentera d’esquiver sans riposter, c'est-à-dire qu’on sera sur nos gardes. Si vous ne vous donnez pas à fond, physiquement et mentalement, vous ne nous effleurerez donc même pas … ‘’

La jeune femme et le gros chien s’éloignèrent l’un de l’autre de trois ou quatre bons mètres, et elle indiqua :

‘’ Uchiki, tu commences contre moi. Koshi, contre Ralf. ‘’

Et elle se mit en garde, campée sur ses appuis. La rixe pouvait commencer … Vraiment, Narumi était le genre de senseï avec lequel il fallait mieux arriver déjà réveillé et opérationnel le matin … Heureusement, leur petit course avait dû mettre les jumeaux en forme.

[Vous pouvez tout faire en un post, si vous voulez, et vous serez directement validés si je le juge assez conséquent. Ou alors, en deux posts ...]
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:09

Arrow Internat

Uchiki avait gagné la course, surement que les blessures que le benjamin avait subi hier étaient plus dérangeantes pour ce genre d'action. Ce n'était pas la fin après tout, l'important était qu'il avait retrouvé le sourire, il s'en voulait toujours de ce qu'il avait fait mais il acceptait. S'il avait une famille celle-ci chercherait surement à se venger un jour... Ils les attendaient de pied ferme et il ne comptait pas se laisser faire, oui il avait tué cet homme mais celui-ci l'avait cherché. Il aurait très bien pu l'assommer mais les circonstances on fait que non, il comptait simplement le suspendre, la corde à glissée et lui a brisé le coup. Si ses enfants désiraient vengeance ils ne devaient pas s'attendre à se voir faire un cadeau... S'il le fallait ils subiraient le même sort que leur père. Après tout il pouvait comprendre ce désir, lui même le ressentait, il s'était imaginé de nombreuse fois ôter la vie à ceux qui s'étaient pris à sa famille, là il en était certain que le remord ne serait pas de la partie.

Ils allaient donc encore une fois combattre séparément, il n'avait pas vraiment envie de se remettre tout de suite au corps-à-corps mais comme on dit il vaut mieux remonter tout de suite sur le vélo avant d'en avoir peur. C'est ce qu'il ferait, il allait se donner à fond pour ne jamais lâcher son objectif, il devait se perfectionner pour un jour ouvrir le plus grand cirque au monde et pour ça il avait besoin de l'art des shinobis pour améliorer ses numéros. Avant de suivre Ralf il ouvrit une bouteille et en but une longue gorgée comme pour se donner du courage. Son corps était encore endolori de la veil mais il ferait de son mieux. Il devait le toucher. Tous deux allèrent un peu plus loin histoire d'être un peu plus tranquille. Koshi posa son sac et ôta son gilet gris. Il portait un tee-shirt vert-pomme avec comme décor un personnage de manga qu'il aimait particulièrement, l'image était comme usée dans les teinte grise contrastant à merveille avec le vert-pomme de son haut. Pour ce qui est du bas il avait revêtu un short brun sur le quel était attaché ses pochettes d'armes. Sans tarder il dégaina ses deux kunaïs, il sentit sa cage thoracique lui faire un peu mal mais obstrua cette douleur. Il rangea finalement ses armes, il n'en avait pas besoin après tout il devait simplement porter un coup et non blesser.


*Donc Ralf ne fera que se défendre. Je suppose qu'il est fort et rapide... J'ai pas le droit à me donner des avantages avec des techniques... Okai ça devrait le faire!*


Il chargea le chien aussi vite qu'il le pouvait et tenta un coup de pied sur l'animal, celui-ci esquiva simplement par un déplacement en arrière. Il enchaîna les coups autant qu'il put, comme à son habitude il privilégiait les attaques qui n'étaient là que pour obliger l'adversaire à se déplacer comme il le souhaiter et placer un bon coup à la fin de l'enchaînement. La plupart du temps celui-ci déstabilisé et il pouvait s'engager dans une ruée de coup. Hélas lui était bien trop fort pour ça, il arrivait même à choisir lui même la direction qu'il prenait. Il allait devoir s'y prendre autrement. Comment allait-il s'y prendre? Il n'en avait aucune idée, comment pouvait-il toucher quelqu'un de bien plus rapide et plus fort que lui... Sans conter le gouffre d'expérience entre les deux. Son corps commençait déjà à le tirer d'un peu partout, il avait été éprouvé pendant le combat de la veille. Il allait bien mieux psychologiquement mais physiquement ce n'était pas encore ça. Il n'était pas du tout au top de sa forme... Il en était même très loin.

Le jeune acrobate retenta un assaut en combinant attaque terrestre et aérienne. Même en l'air il arrivait à esquiver ses coups de pied et sans problème apparemment. Il avait beau faire pleuvoir ses poings rien n'y faisait il ne faisait absolument pas le poids en affrontement direct. Il n'avait droit à aucun appuis technique... Il fallait vraiment qu'il trouve une stratégie qui lui permettrait d'eau moins le toucher et une et au mieux de l'immobiliser pour lui montrer qu'il n'était pas qu'un simple enfant.


*C'est bien plus dure que je le pensais, avec Narumi j'aurais pu chercher à la mettre hors d'elle en même temps afin de la forcée à m'attaquer en ouvrant sa garde... Aveuglée par sa colère j'aurais pu peut-être lui en placer une mais en contre partit j'aurais eu droit à une bonne raclée et j'aurais été bon pour l'hôpital... Les attaques au sol ne marche pas, celle-ci avec celle tentée en hauteur non plus... J'ai plus qu'à essayer juste aérienne.*

Koshi rechargea une nouvelle fois Ralf, il le força à sauter et à se déplacer sur le côté par la même occasion. Tout se passait bien jusque là, il tenta un enchaînement lors d'un saut mais il échoua, l'animal para une nouvelle fois tous tes coups. Même celui qu'il avait porté par le bas... Il était plus coriace qu'il le pensait... Il ne voyait pas comment il pouvait percer sa défense. Autant essayer de priver Koshi d'acte censé être réservé aux adultes durant un mois... Tout bonnement impossible. Il devait vraiment trouver une russe affin de venir à bout de ce combat qui devenait de plus en plus éprouvant. Tous ses muscles criaient à la douleur et lui n'avait que l'envie d'en finir.

*Y a rien qui marche, et si je sors mais arme... Peut-être qu'avec il fera des mouvements plus amples afin de les évitées d'office et de là il pourrait perdre un peu d'équilibre, ouvrir sa garde ou encore les deux... Si je le touche il faut vraiment que je le touche pas du côté tranchant ausi non je risque une bonne correction de l'autre sorcière... Comment je vais bien pouvoir m'y prendre?... Faut vraiment que je face pas traîner tout ça au sinon je tiendrais pas le coup. J'ai beau avoir dormi mais je suis encore crevé et j'ai mal... Merde j'aime pas quand il me regarde comme ça... On dirait qu'il me nargue, sale clebs va.*


Il chargea encore une fois sachant pertinemment que ça ne servait à rien mais il voulait avoir le coeur net qu'il devait se munir de ses armes et ne pas rester poing nu. Il sauta le corps courbé indiquant clairement qu'il allait frapper de ses mains et non de ses pieds, ça Ralf l'interpréta sans problème mais pas la suite, il esquiva de justesse un coup de pied. En effet Koshi avait fait contre poids avec le haut de son corps et s'était retrouvé la tête en bas se réceptionnant sur ses mains puis sur ses jambes. Au passage il avait tenté un coup de pied sur l'animal. Il avait encore une fois échoué mais le chien aboilla. Que voulait-il dire? Que s'était bien essayé? Qu'il pouvait toujours courir pour le toucher? Ou encore. Qu'il devait continuer sur cette voie? Il n'en avait aucune idée, il n'était pas un Inuzuka, il ne parlait pas le langage des chiens lui. Ce qui importait été le fait qu'il avait une nouvelle fois échoué. Il avait beau rusé il lui fallait se munir de ses armes s'il voulait pour arriver à un résultat.


*Bon, coco tu ne me laisses pas le choix... On en viens aux armes mon cochon.*

Koshi sortit ses deux kunaïs, un dans chaque main. Ambidextre, bien que gaucher de nature il maniait un peu mieux les armes et tout autre objet de cette main. Il fit tournoyer les armes à l'aide de son majeur. Il était prêt à s'élancer pour un nouvel assaut. Un sourire se dessina sur son visage dévoilant sa sûreté en lui. Il récupérait petit à petit ce qu'il était. Une tête brûlée et rusée qui ne faisait pas qu'agir. Il prit appuis sur ses jambes et se propulsa. Une rotation offrant deux attaques esquivées une nouvelle fois. Il enchaîna aussi rapidement qu'il le pouvait. Rien n'y faisait, il s'approchait du but mais pas suffisamment, il lui manquait quelque chose pour l'attendre mais il ne savait pas quoi. Il fini par se dégager du corps-à-corps conscient que ça ne servait strictement à rien d'insister de la sorte. Une idée lui vint en tête, s'il arrivait à l'appliquée il pourrait l'avoir. Il courut une nouvelle fois vers Ralf, il était certain que cette fois était la bonne et si ça ne l'était pas il irait boire un coup de lait pour se remettre de ses émotions. A un mètre de celui-ci il lança ses deux kunaïs simultanément en l'air pour bloqué tout déplacement latéral aérien de l'animal. Il le força à sauter, il ne pouvait allé plus haut et Koshi se trouvait juste sous lui. Tout mouvement sur les côtés lui vaudrait un kunaï dans la chaire. Il valait mieux encaisser le coup de pied qui volait vers son estomac. Jamais le benjamin n'aurait réussi à le toucher si le cleps s'était donné à fond. Heureux de sa réussite il sourit et alla ramasser son sac jugeant qu'il méritait bien un coup de son délicieux breuvage. Il en avait finir avec le premier... Il restait Narumi à avoir maintenant, celle-ci allait être surement plus difficile à toucher pour la simple et bonne raison qu'il était épuisé.

Koshi s'avança vers l'endroit où devait se trouver Uchiki et la senseï. Apparemment lui aussi avait réussit à toucher son adversaire.


''Aller Uchi plus qu'un et une pour moi... Ca va le faire!''

L'échange fût fait, il se retrouvait face à la jeune femme. Arrivera-t-il à la touchée? Peut-être après tout elle aussi devait être au moins un peu fatiguée. Il n'était pas le seul à s'être combattu. Il rebut une gorgée avant de poser son sac dans un coin d'ombre, plutôt rare ici. Encore une fois il n'avait droit qu'à ses compétences physiques et aucun apport. Il devait vraiment se donner une nouvelle fois à fond ce qui allait être difficile vu l'état de son corps. Celui-ci lui faisait encore plus mal, heureusement qu'il n'avait pas reçut de nouveau coup. Vu l'état de son frère lui en avait reçu et il allait surement en avoir droit également.

''Je vois que tu as eu Ralf, je ne sais pas comment tu t'y es pris mais tu m'auras pas de la même façon.''


*Je sais, je sais...*

Koshi avait rangé ses armes, il voulait essayer sans celle-ci pour voir s'il en était capable. Le premier assaut ne se fit pas attendre, ce fût un coup de pied visant le visage de la jeune femme. Elle le stoppa de la main et envoya le genin volait plus loin. Il se réceptionna de justesse, il glissa quelques mètres à croupis sur le sol avant de se remettre debout en position de combat et de retenter une attaque qui échoua elle aussi par un simple croche pied. Une nouvelle fois il ne faisait pas le poids dans un affrontement direct. Ralf avait surement dû lui expliquer comment il s'était pris pour l'avoir... Il ne servait à rien de retenter la même chose donc. Il allait devoir innover. Mais avant ça il voulait être sûr de ne pas y arriver avec les mains. Il chargea encore une fois sans résulta une nouvelle fois.


''Pour la peine, tu me feras quinze pompes. Ton frère à dû en faire aussi donc je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas toi.''


Le genin s'exécuta et profita pour reprendre un rien de souffle et penser à autre chose que ses muscles endolori. Il lui fallait un plan pour l'atteindre. Juste muni de ses poings il ne pouvait rien. Il avait bien une idée derrière la tête mais celle-ci était plus que risquée.


*Si je fais ça je risque de m'en prendre plein la gueule... Mais en même temps ça me semble être ma seule chance... Il faudrait que je la pousse à bout... Vu comment elle a réagi la derrière fois je doute qu'elle soit plus aimable par après... Ce n'est peut-être pas une si bonne idée... Mais tellement alléchante.*


Un vrai petit manipulateur ce gosse, il jouait avec le sentiment des gens pour en tirer profit et il ne le cachait pas... Il en était même fière. Il se releva époussetant ses mains sur son short. Il pensa à sa veste et se dit qu'il allait devoir la récupérée mais ce n'était pas sont occupation première. Il sortit ses deux kunaïs une nouvelle fois, ça ne valait pas la peine de persévérer dans le main nu. Il chargea une nouvelle fois aussi vite qu'il le pouvait. Il attaqua de front, plaça deux coups parés avant d'être expulsé à nouveau. Il se recépsiona et freina sa course à l'aide de ses armes délivrant une gerbe d'étincelles. Il en avait plus que marre d'échouer tout le temps face à celle-là. Il lui fallait l'avoir et rapidement sans quoi il ne tiendrait plus tellement longtemps.

Koshi se remit dans une course, il avait un plan et encore une fois il s'aiderait de ses armes. Il en lança une première rapidement et courut vers sa senseï l'autre fût envoyé un peu plus tard et plus doucement dans une direction qui allait d'office louper la jeune femme. Il mise tout sur ce coups se trouvant proche de la jeune femme et désarmé il assena quelques coups comme prévu elle les esquiva ou para tout en évitant le premier projectile. Elle n'avait pas à s'inquiétée du deuxième il n'allait pas tout à fait dans sa direction, il allait d'office la manquer... A moins que, le dernier coup porté par je benjamin ne visait pas Narumi mais le kunaï pour le faire changer de direction. Il serra les dents priants pour qu'il ne se plante pas dans son pied. Ouf ce ne fut pas le cas, il ne lui fit aucun dégât même. Il heurta Naru au niveau de l'épaule, de flanc... Aucun dégât n'avait été encaissé. Koshi alla s'asseoir prêt de son sac sans un mot et but un peu de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:13

Uchiki n’eut guère le temps de savourer sa victoire sur son frère à leur petite course du matin. Narumi, fraîchement arrivée, ôta de leurs crânes tout ce à quoi ils pouvaient penser, en leur annonçant la première partie de l’entraînement. Pas d’échauffement, pas de futilités, ils devaient rentrer directement dans le vif du sujet ! Et pour cela, quoi de mieux que deux combats, sur des charbons ardents, enchaînés, contre deux machines à tuer surentraînées ? L’espace d’un instant, l’oiseau des sables oscilla entre le désir de regagner son lit et de s’y pelotonner, et celui de relever un défi à la hauteur de ses ambitions. Finalement, ce fut la deuxième tendance qui prédomina. En plus, il se mesurerait, pour la première fois, à Narumi, en face à face, ce qui le mettait de plutôt bonne humeur. Par habitude, il quêta sa griffe dans ses pochettes, mais se ravisa en se rappelant les consignes de la jeune femme : pas d’armes, pas de techniques. Juste du pur combat au corps à corps, pour vérifier qu’ils étaient à la hauteur. Contre des adversaires comme Narumi et Ralf, cela allait sans nul doute se révéler compliqué. Voire même impossible. Cette dernière pensée arracha un sourire carnassier à Uchiki. Impossible ? Un shinobi digne de ce nom ne connaît pas ce mot !
Il se mit en garde, à son tour, cherchant une faille dans la position de Narumi. Solidement campée sur ses appuis, elle semblait néanmoins plus axée sur sa jambe droite que sur sa gauche. Ce n’était pas une faiblesse, loin de là, cela signifiait juste qu’elle pousserait d’avantage sur les muscles de sa jambe gauche pour esquiver ses assauts. Par contre, la position de ses mains, compte tenu des mouvements possibles rapidement, en moins d’une seconde, avec ses bras, révélait un léger défaut au niveau du ventre, sur l’arrière. De plus, si elle protégeait bien le haut de son corps, ses jambes étaient sans vraies protections. S’il feintait une attaque directe, pour lui faire un fauchage, peut-être qu’il parviendrait à un résultat encourageant … C’était à voir.
Il dessinait une stratégie, à l’intérieur de sa caboche, quand Narumi l’interrompit, en ajoutant avec un sourire presque … tendre, donc effrayant :


‘’ Ah au fait, à chaque fois que tu manqueras un assaut, je pense que je te donnerais un petit exercice à faire, histoire de te punir. J’espère pour toi que tu n’en manqueras pas de trop, tes muscles risquerais de … Hum … Ne plus suivre, si tu vois ce que je veux dire. Parce que je n’ai pas l’habitude de ménager mes élèves parce qu’ils sont épuisés, à peine ou un peu …Ou même beaucoup. De toute manière, vous ne travaillez jamais assez. Bande de larves. ‘’

Elle aurait continue ainsi longtemps, si Uchiki n’avait pas tenté de la prendre par surprise, en bondissant vers elle poing en avant, avalant la distance qui les séparaient de quelques enjambés puissantes. Ses doigts serrés heurtèrent violemment l’arcade de sa senseï … Du moins le crût-il, jusqu’à qu’il s’aperçoive que la jeune femme venait de parer son attaque, poussant sur son poignet avec la main opposée, pour dévier son coup de sa trajectoire. Un coup de poing le cueillit au creux de l’estomac, et il resta un instant groggy, le souffle coupé par la violence de la riposte. Malgré ses lanières de cuir, il ne s’était pas préparé à devoir défendre, et avait laissé des ouvertures béantes, que la femme venait d’exploiter contre ses dires. Uchiki finit par se relever, péniblement.

‘’ Je sais, j’avais dit que je ne riposterais pas. Mais ça t’apprendra à me couper quand je parle. En plus, ça compte comme un assaut manqué, alors disons que … Je vais être clémente pour le premier, bien entendu. Fais-moi donc cinquante pompes et on en parle plus. ‘’

Uchiki s’exécuta sobrement, sans rien dire. Il s’en voulait : s’il avait réfléchit en tentant de la prendre par surprise, il aurait fait une feinte, et son croc-en-jambe aurait sans doute marché. Quoiqu’elle en dise, il avait réussit à la surprendre, et il aurait gagner le défi dès le premier assaut s’il n’avait été aussi pressé d’en découdre, et avait, un minimum, construit son enchaînement. Il frappa la terre, tout en s’appuyant sur ses bras pour se surelever, et commencer sa série de pompes.
L’exercice se révéla assez simple. Des pompes, il en avait souvent fait, et il n’était plus à ça près. Cependant, il sentit qu’il avait puisé un petit peu d’énergie, et que le refaire trop souvent mettrait sans nul doute ses muscles à l’épreuve. Il en finit rapidement, et repensa à la manière dont Narumi avait paré son attaque.
Même s’il ne s’était pas foulé et s’était montré trop prétentieux, Uchiki avait employé toute sa vitesse, et une force conséquente, pour son coup. Et elle l’avait paré si facilement qu’il avait de quoi se sentir un peu faible, comparé à elle.


** Elle est forte, cette sale garce … Punaise … Bon, il ne faut pas que je me décourage. Je n’ai même pas encore essayé mon astuce … Elle a toujours la même garde, si ça se trouve, ça peut fonctionner … Je vais essayer. Allez Uchiki, ne te laisse pas faire ! **

Il s’élança vers elle sitôt qu’elle fut en garde, lançant son poing à l’assaut de son visage. Il fit glisser sa main sur la sienne, venue pour le parer, et tourna sur lui-même pour feinter un coup en revers de l’autre côté. Seulement, ce ne fut qu’une feinte : presque au contact, il abandonna son mouvement, pour se baisser et racler le sol de son pied, pour lui faucher les jambes.
Mais il ne rencontra que le vide : elle avait simplement reculée de quelques pas, avec un pas de danse nonchalant. C’était l’évidence même : elle connaissait les défauts de sa propre garde, car elle avait déjà fait l’expérience de ceux-ci durant sa carrière. Pourtant, qui ne tentait rien, n’obtenait rien.
La jeune femme ne l’avait pas encore repoussé, trop occupé à esquiver ses assauts, dont il n’avait pas encore terminé ce round. Il poursuivrait jusqu’à ce qu’elle se dégage. Hors de question de se soumettre aux stupides exercices de Narumi … Son poing se dirigea de nouveau vers le visage de la jeune femme, mais fut dévié d’un revers de main astucieux. Il tenta de placer un coup de pied fouetté, mais le vide fut à nouveau la seule cible qu’il parvint à toucher. Narumi s’éloignait déjà.


** C’est pas la peine, quand elle est sur ses appuis, je n’ai aucune chance. La seule manière que j’ai de la toucher, c’est en lui faisant perdre l’équilibre. Et pour cela, il faut que je parvienne à la surprendre. Inutile de lui faucher les jambes, apparemment, elles sont bien trop longues. Il faut que je trouve une technique qui l’empêche de bouger les bras et de parer … Sinon, je ne la toucherais jamais. Attends, une parade, ça comporte plus de risques qu’une esquive, même si c’est plus facile à réaliser. Mon maître m’avait parler d’un moyen permettant d’attaquer même si son adversaire était excellent dans ce domaine … Eh … Le pire, c’est que ça pourrait se révéler très efficace … **

En attendant, il allait falloir endurer de nouveau la punition de sa senseï. Celle-ci se rapprocha, et lui dit d’une voix très calme :

‘’ Bon … Plus de pompes, ça n’a pas l’air de trop t’affecter. Quelques abdos suffiront. Fais-moi deux séries de cent, et on poursuivra. ‘’

Encore épuisé par sa journée passée, et ses efforts déployés jusqu’alors, Uchiki sentit les abdominaux se nourrir de l’énergie qui lui restait, y puisant à grandes lampées.

** Allez, on y croit. Ca va marcher. Ca doit marcher. C’est pas possible qu’elle me surpasse à ce point … C’est pas normal, et je refuse. Je vais lui mettre un coup si fort qu’elle va s’en souvenir durant toute sa vie et en garder les stigmates pendant trois ans ! **

Les abdominaux terminés, il s’élança de nouveau vers Narumi, poing en avant. Sa tactique pouvait se révéler efficace, si l’on considérait qu’elle ne riposte pas … Et elle l’avait promit. Cependant, elle avait déjà transgressé sa règle une fois, donc bon, pourquoi pas deux ? Il n’y réfléchit pas beaucoup plus longtemps, son poing se trouvant parer par un nouveau revers de bras de sa senseï. Cette fois-ci, il résista à la force du revers, et agrippa le membre de la jeune femme. Il le saisit fermement des deux mains, découvrant totalement son ventre et son visage, mais s’assurant qu’elle ne pouvait pas s’échapper.
Son genou rencontra le ventre de Narumi au moment où le poing de la jeune femme le cueillait en plein visage. Ils furent tous deux jetés à terre, l’une le souffle coupé, l’autre massant sa joue gonflée par l’impact. Eh oui, si elle privilégiait la parade à l’esquive, il lui suffisait d’attraper un membre pour l’immobiliser et l’empêcher de faire l’un et l’autre. Cependant, la riposte avait été cinglante, et si elle avait prit un coup, il avait dû prendre un contre plus puissant que son attaque. Enfin, l’important était là : il lui suffisait d’un coup pour gagner.
Narumi reprit son souffle et se releva.


‘’ A nouveau, je ne devais pas riposter, mais … Tu as totalement supprimé ta garde, donc je considère que ma réaction est normale. Si tu es prêt à ôter ta défense pour attaquer, tu dois être prêt à prendre des coups. Je vois que tu as bien encaissé cependant, tu es costaud, c’est important pour un professionnel du corps à corps. On change avec Koshi et Ralf. ‘’

Son frère avait donc réussit à toucher le gros chien …

** Bien joué, Koshi. Ca n’a pas dû être facile, il est rapide. **

Il se retrouva devant Ralf pour la troisième fois depuis le début de son entraînement, le gros chien était campé sur ses pattes à moitié pliées, prêt à se détendre.

** Contrairement à sa maîtresse, Ralf est une vraie machine, il obéira aux consignes même s’il doit prendre un coup. Surtout qu’avec l’épaisseur de sa peau, je ne lui ferais pas grand-chose … Je peux donc attaquer comme un barbare, sans me soucier de ma défense. Il ne tentera pas de contre-attaquer. A moins que Narumi ne lui ait donné une consigne supplémentaire … En ce cas, je suis mal. Non … Je ne pense pas. Et puis, mince, je vais faire comme si elle n’avait rien dit d’autre et bourriner. Si elle lui a dit de me corriger en ce cas, je ferais comme avec Narumi, et je ferais exprès de me laisser frapper … **

Il songea qu’il aurait dû regarder en cachette l’exercice de Koshi, pour avoir de l’inspiration pour contourner la défense de la bête. Car, pour l’avoir déjà vu bouger, il savait qu’il ne l’aurait pas en l’affrontant de face.

** Attends une minute … Elle a dit pas de techniques, mais pourquoi ais-je compris que je n’avais pas le droit aux armes non plus ? C’est un combat au corps à corps, mais pas à mains nues. Et puis, avant le corps à corps, il y a forcément une phase à distance. Je dois le toucher en combat rapproché, mais rien ne m’empêche de balancer des shurikens avant d’aller l’affronter en face, ou d’user de ma griffe pour me rajouter de l’allonge … **

Il enfila sa griffe, et constata que le regard de Ralf se braqua d’office sur elle.

** Mais oui … Si j’emploie des armes, il va se focaliser dessus. C’est un animal, même dressé, et tout ce qui est armement l’impressionne d’avantage que nos pauvres petits poings. Si je l’attaque en enchaînant toutes les armes que je possède, il finira par se découvrir car il fixera ma griffe et non mon deuxième poing, que je ne garderais pas en protection, puisqu’il ne riposte pas … Bon, espérons qu’il se laisse prendre dans la ruse … **

Il saisit ses shurikens, deux dans une main, un dans l’autre. Le premier partit directement sur le chien, suivit par le deuxième à quelques secondes d’intervalle, juste à côté, à droite. Pour échapper aux armes, il dut, en toute logique, se faufiler sur la gauche, seulement, le troisième shuriken d’Uchiki, qui avait anticipé le déplacement, arrivait déjà sur lui. Ralf poussa sur ses pattes, glissant plus qu’il ne dansait, cette fois, et parvint à se sortit de la trajectoire.
L’oiseau des sables arrivait déjà sur lui, griffe levée. Le chien se sortit de la trajectoire de l’arme … Mais la jambe d’Uchiki le cueillit à la patte avant droite, alors qu’il se faufilait loin des lames. Le Genin ne parvint pas à déséquilibrer le muscle puissant, mais le chien rompit l’assaut, et baissa le museau. Il semblait s’avouer vaincu.


** Yeah, du premier coup ! Bon je me suis plus fait mal au pied qu’autre chose, mais je l’ai touché ! **

Il revint, assez fier, vers Narumi. Son sourire était provocateur, mais plus taquin et complice que vraiment hostile.

‘’ On dirait que les deux défis sont un succès, Narumi-senseï. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:27

[Maitrise du taijutsu acquise pour les deux (début de l’entraînement + expérience en mission + deux derniers posts)]

Les deux morpion s’étaient mieux débrouillés que prévu. Koshi ne l’avait pas frappé très fort, mais il l’avait touché sans subir de contre. En revanche, le coup d’Uchiki avait eut un peu plus de conséquences, mais elle pensait bien lui avoir fait comprendre que ce n’était pas quelque chose à tenter trop souvent, en ripostant d’une droite en plein faciès.
Elle attendit qu’ils soient tous deux face à elle pour faire le point. Uchiki se paya même le luxe de la provoquer, mais n’obtint aucune réaction.


‘’ Il semblerait que vous sachiez déjà bien vous débrouiller au corps à corps, que ce soit pour lire les mouvements, esquiver, frapper juste ou même en s’aidant d’armes. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de parfaire vos bases à chacune de nos rencontres, pour moi, vous êtes déjà des adeptes du Taijutsu. En revanche, les matins, et/ou, les soirs, n’oubliez pas de faire quelques exercices de musculation. De plus, il faudra régulièrement entretenir votre sens du combat, vos réflexes et votre expérience. Sinon, vous allez rouiller. Quelques combats, de temps en temps, par exemple, pourrait vous y aider. Ou, tout du moins, des exercices. Si c’est nécessaire, on en fera … Mais bon, vous êtes assez grands pour vous entretenir. ‘’

Elle s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle n’aimait pas parler longtemps, mais bon, c’était son rôle de senseï.

‘’ On va souffler un peu avant de reprendre. J’aimerais que vous me disiez ce que vous avez apprit durant votre dernière mission, ce que vous attendez des prochaines … Elle s’est révélée plus compliquée que prévu, mais vous vous en êtes bien sortis, vous savez ? Peu de Genins l’auraient fait avec autant de brio. ‘’

Elle marqua une hésitation.

‘’ Hum … Vous êtes, dans la nouvelle génération des Genins du sable, les plus jeunes, et logiquement ceux qui ont obtenus leurs titres de Genins le plus tard, pour le moment … Seulement, je pense qu’en quelques semaines, voire mois, vous serez à la hauteur pour l’examen Chuunin. Il y en a un dans pas longtemps, et je pense que vous serez prêts à y participer. Vous en pensez quoi ? ‘’

Il y avait d’autres questions à poser, mais elle avait oublié … Il lui fallut un coup de patte de Ranulf et deux-trois grognements pour qu’elle s’en souvienne.

‘’ Ah oui … Il faudra m’indiquer par quelle technique vous comptez poursuivre, et pourquoi, afin que je m’occupe d’élaborer la suite de l’entraînement. Je pense que vous enseigner une ou deux techniques de base serait pas mal, mais c’est à vous de voir … La permutation ou l’adhésion pourraient vous être utiles, vous ne croyez pas ? Surtout l’adhésion, d’ailleurs. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:24

Koshi souffla de soulagement quand il se rendit conte qu'une petite pause aller être faite. L'accumulation de tout ce qu'il avait fait hier lui pesait sur le corps. Il avait prit plusieurs coups, que ce soit au combat ou au concert... Le fait de sauter dans la foule une quand on fait partie du groupe peu être risqué... Son dos le montrait bien, des griffures le parcourait à divers endroit, comme à l'avant de son corps d'ailleurs. Au premier dire de sa senseï il eut tout de suite une idée. Il allait pouvoir s'amuser et s'entraîner en même temps... Pour ça il fallait qu'Uchiki soit d'accord pour organiser des combats amicaux. Ho oui quelle bonne idée et puis même si son frère n'était pas pour il trouverait surement quelqu'un pour accepter mais il préférait le faire contre son aîné et non contre un autre. Le genin se dit également qu'il serait bien de demander au directeur d'installer une salle d'entraînement au sein même de l'internat... ou s'il refusait au moins un sac de sable dans la chambre des jumeaux. Il n'en revenait pas que Narumi les félicites de cette façon. 'Peu de genins l'auraient fait avec autant de brio', ces mots résonnaient dans sa tête. Il ne s'attendait pas à tout à des mots aussi doux de la part de la senseï. Il attendit qu'elle finisse de parler pour s'engager à son tour.

''Pour ce que je pense de la mission d'hier... Je m'attendais pas du tout à une tel tournure, j'aurais pensé qu'il nous suffirait de surveiller la chose... heu notre cliente et pas se battre contre des assassins. Je m'attendais pas du tout à être pris comme ça par surprise.''

Il fit une petite pause, des images lui revenaient en tête. Il revoyait cet homme pendu et ré-entendait son coup se briser. Koshi secoua la tête et bu un petit coup de lait.

''Je regrette de ne pas avoir pu les capturer tous les deux... ou plutôt, je regrette de pas être plus fort... Je pense que le plus gros point que j'ai appris est que tout n'est pas comme il l'est présenté, que les complications peuvent nous tombaient dessus n'importe quand. Et pour ce qui est de ce que j'attends de la prochaine... Hum une mission plus palpitante. Je suis pour passer l'examen chuunin, ça me déplairai pas de pouvoir m'occuper de choses plus intéressante... Sans vouloir être méchant, faire du baby-sitting c'est pas top.''


Il réfléchit un instant sur la question de la technique, il hésitait mais fini par mettre le doigt sur ce qu'il voulait.


''Oui je pense que l'adhésion est une bonne idée, je me demandais aussi... Vous n'auriez pas un tuyau pour développer mes capacités?... L'entraînement je sais qu'il y a ça, mais il n'y a pas quelque chose de plus rapide?''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:40

Rasséréné par l’idée de cette pause que venait de leur annoncer Narumi, Uchiki alla s’écrouler sur le sable à côté de son frère, les deux fesses bien ancrées sur le sol. Celle-ci parla leur indiqua tout d’abord qu’elle les pensait assez bons pour être désignés comme des utilisateurs du Taijutsu … En soi, ce n’était pas un si grand compliment, mais quand on comprenait ce que cela signifiait pour Narumi … Les mots suivants furent encore un peu plus intéressants … S’entraîner régulièrement pour ne pas rouiller. Oui, elle avait raison. La perspective de se battre contre son frère pour qu’ils entretiennent leurs corps ne l’effrayait pas, au contraire, c’était le seul challenge qui devait être vraiment à sa hauteur. Ils se connaissaient très bien. Trop bien, même. Donc, en s’affrontant, même amicalement, ils seraient sans cesse obliger d’innover, de rechercher de nouvelles façons de percevoir et de répliquer. Par contre, ce serait compliqué de le faire à l’internat … Or, ils y passaient soirées, matinées, et beaucoup de leurs journées libres. Et puis, se rendre à une aire d’entraînement en avance ou y rester après les entraînements pour parfaire leurs taijutsu … Peut-être le directeur leur laisserait-il emprunter le gymnase ? Avec un peu de chance, il y aurait du matériel de boxe, ou même de musculation … Au pire, ils feraient comme d’habitude, ils désobéiraient et ils installeraient clandestinement de quoi s’entretenir dans la chambre. Ils verraient bien au soir, après l’entraînement que Narumi leur imposait, qui démarrait assez ardûment.
Leur senseï les félicita pour leur mission et leur demanda leur avis. Du brio ? Cette fille avait autant de vocabulaire doux et réconfortant ? Il avait du mal à le croire, mais se rendit à l’évidence avec un sourire. Qui se rembrunit quelque peu quand ce fut son tour de répondre.


‘’ Inattendue, oui … Mais on s’en est sortit. J’aimerais bien qu’on est plus de choses concrètes à faire, comme celle-là … Après tout, on a prouvé ce que l’on savait faire, non ? Je pense que nous sommes prêts à attaque des missions plus difficiles. Comme l’a dit Koshi, le baby-sitting, ce n’est pas top. ‘’

L’examen Chuunin … Alors qu’ils étaient tout justes Genins, la perspective de s’y rendre était assez incongru. Mais pas si impossible que ça … En plus, Narumi voulait tellement se débarrasser d’eux, qu’elle serait sûrement aux anges s’ils parvenaient à se hisser au grade supérieur.

‘’ Je suis pour aussi. Là, tout de suite, nous ne sommes peut-être pas encore tout à fait au niveau, mais d’ici l’examen, nous le serons. Je sais qu’il y a des morts durant cet examen et que vous ne nous le proposeriez pas si nous n’en étions pas capables. Ce n’est pas une décision légère, mais je suis d’accord avec vous. ‘’

La technique à apprendre … Uchiki mourrait d’envie, surtout, de progresser dans la voie du taijutsu. Cependant, il devait se rendre à l’évidence : sans les bases, il n’irait pas très loin en devant affronter des adversaires d’un calibre supérieur à celui des assassins rencontrés durant sa mission. S’il se retrouvait à combattre un adversaire perché dans un arbre, ou dans l’impossibilité d’esquiver une technique très puissante par la vitesse, l’adhésion et la permutation seraient de bonnes clés.

‘’ Je pense comme Koshi et vous, senseï. Commençons par l’adhésion. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:43

Ses deux élèves en demandaient plus, malgré la mauvaise tournure qu’avait prise leur mission. C’était bon signe, et le Kazekage ne s’était finalement peut-être pas mépris en lui confiant les deux jumeaux. Bon, d’accord, ils étaient insupportables et elle serait contente de s’en être débarassée, mais ils avaient quelques qualités intéressantes et une marge de progression sympathique. Au moins pourrait-elle se féliciter d’en avoir fait quelque chose de potable. Bref, il allait tout de même falloir qu’ils progressent, comme le soulignait Uchiki à l’instant. Koshi, lui, aurait aimé savoir s’il y avait un moyen de devenir fort plus vite … une astuce … un conseil …

‘’ Il n’y a pas de solutions miracles, si c’est ce que tu veux. La voie sur laquelle je vous engage, c’est celle que je crois la meilleure, la plus sûre et la plus rapide. S’entraîner, pas sans relâche, mais sans se retenir, cherchant à devenir meilleur à chaque fois. Et, surtout, avoir beaucoup de volonté, et ne jamais perdre son objectif de vue. Tu ne dois pas oublier ce pourquoi tu veux progresser. ‘’

Le meilleur exemple était sans aucun doute le clan Uchiwa. A trop rechercher la puissance, il en avait oublié les raisons, et avait finit par sombrer dans la folie. Une folie où chacun de leur membre ne cherchait à progresser que pour progresser, pour asseoir sa domination sur quelques landes fictives. Et finissant par avoir ce surnom de clan maudit, surnom non-usurpé par ailleurs.
Ralf grogna, en la sentant se tendre. Elle n’avait jamais aimé les possesseurs de la pupille pourpre.

Enfin bon. L’adhésion, disaient-ils ?


‘’ La technique d’adhésion … Dans le désert nous aurons bien du mal. Suivez-moi, nous allons trouver un endroit plus approprié. ‘’

Elle les entraîna sur le chemin du retour, vers les portes de Suna. Quand celles-ci furent en vue, elle bifurqua pour quitter le chemin principal, se dirigeant vers une portion étagée de la muraille, qui n’était pas encombrée de portes.

‘’ Le premier étage n’est pas très haut, si vous chutez, le sable amortira le choc et vous ne vous blesserez pas. On se retrouve là-haut, pour la deuxième étape de votre entraînement. ‘’

Elle posa deux pieds sur la muraille, se retrouvant à la verticale.

‘’ Ah oui j’oubliais. L’adhésion est une forme spéciale de maitrise du chakra. Vous devez concentrer du chakra sur la plante de vos pieds, et faire en sorte que ce chakra les alourdissent, en lui faisant faire une rotation dans la direction de l’obstacle. Ainsi, vous pourrez grimper. Il faut que cette rotation soit maintenue, et cela exige un haut niveau de concentration. Prenez votre temps, mais si vous n’êtes pas là-haut à midi, je me barre. ‘’

Elle commença à trottiner tranquillement vers le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:13

Il n'y avait donc pas de solution miracle, tant pis il allait faire comme tout le monde et s'entraîner sans relâche, se surpasser à chaque moment pour arriver à ses fins. Koshi suivi sa senseï, en cour de route il dégusta un peu de son précieux lait, boisson qui lui donnait de l'énergie et du courage... Allait savoir pourquoi, une fois rassasié il la rangea dans son sac en vérifiant à deux fois de l'avoir bien fermée. Ils étaient tous trois au pied de la muraille de Suna, il n'y avait jamais fait réellement attention, mais là quand il se trouvait au pied de celle-ci... Elle semblait immense et l'était, s'en était presque découragent. Le benjamin avait déjà entendu parlé de cette technique, elle permettait d'escalader n'importe quelle parois un minimum lisse et sèche avec comme simple aider ses pieds... Une technique bien intéressante pour lui... Oui, elle pourrait lui être fort utile pour ses spectacles futur. Il se sentait comme le premier jour où il s'était retrouvé devant cette corde de funambule...

L'acrobate écoute avec attention ce que Narumi leur expliquait, il suffisait donc juste de concentrer du chakra au niveau de ses pieds... Hum rien de difficile à première vue. Il fut surexcité quand il l'a vue à la verticale ne tenant qu'à l'aide de ses pieds sur la roche. Il se tourna vers son frère.


''Je te parie mon dessert de ce soir que j'arrive en haut en premier.''

Koshi se mit tout de suite à concentrer une dose de chakra dans ses pieds, il se mit à courir vers la muraille et sauta affin de prendre un peu d'avance sur son frère, persuadé qu'il allait continuer sa route verticalement il fut surpri quand il se sentit expulsé, comme s'il y avait eu un ressort là où son pied avait prit appuis. Il fini par se rattraper quand même, se réceptionnant au sol. Hum... Plus difficile qu'il le pensait et bien plus apparemment. Il aurait du écouter sa senseï et prendre son temps... Mais non trop precé d'y arriver il retenta sa chance, on ne sait jamais se dit-il. Hélas pour lui même résulta sauf que cette fois il s'y attendait. Il fallait qu'il trouve une autre solution... Se concentrer plus? Oui ça devait être ça le secret... Après tout elle leur a quand même donnée ce tuyau. Afin de se donner un peu plus de force il prit une nouvelle gorgée de lait et ferma les yeux. Il s'imagina le mieux possible cette fameuse muraille, il devait peut-être essayer de mettre moins de chakra... Oui c'était peut-être ça la solution, il en mettait peut-être de trop donc il ne pouvait accrocher à la paroi. Il passa quelques instants debout à se concentrer, une fois qu'il jugea la dose bonne il s'élança. Un pied puis l'autre, cette fois il atterrit sur les fesses. Rien n'avait accroché et il n'avait pas été expulsé.... Surement trop peu de chakra. Il allait devoir trouver la quantité exacte pour gravir. Vraiment plus simple avec les mains, au moins avec elles il avait l'habitude. Koshi s'éloigna de l'obstacle et lui fit à nouveau face, il le toisa et se replongea dans ses pensées à la rechercher d'une solution... Le benjamin devait mettre la main sur le juste milieu et pour ça il devait faire encore de nombreux tests. Cette fois il prit plus de temps pour la préparation, il se devait de réussir avant midi ou alors l'entraînement se stopperais aujourd'hui... Enfin celui dirigeait par Narumi, car si elle partait il comptait bien continuer afin d'y arriver.

Il s'élança une nouvelle fois, il sauta et posa son pied sur la muraille. Il se colla sur celle-ci comme une ventouse, il posa le deuxième et chuta. Le genin n'avait pas mis la même quantité dans chacun de ses pieds. Bon maintenant il avait compris le principe, il devait exercer la même force que la muraille exerçait afin de créer une sorte d'aimantation. Bon, bon... Encore une fois il se positionna et se concentra, il devait donc mettre l'équivalent dans chacune des extrémités de ses jambes. Koshi se mit à courir vers l'obstacle, sauta et marcha un peu à la verticale avant de retomber sur le flan, heureusement que le sable amorti sa chute... Il ne devait pas seulement de se concentrer avant, mais pendant également. Il devait arriver à maintenant la même dose à chaque instant... Chose plu simple à dire qu'à faire. Les essais se firent de plus en plus nombreux, plus le nombre augmentait plus ses pas sur la muraille en faisaient de même. Chaque chute était de plus en plus douloureuse vu qu'il prenait plus de hauteur à chaque fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:17

Narumi conduisit les deux jumeaux aux pieds de la muraille de Suna. Elle n’aurait presque pas dû prendre la peine d’expliquer ses attentes, car l’oiseau des sables les compris presque instantanément. Il allait s’agir de gravir l’édifice à l’aide de la technique d’adhésion, profitant des paliers pour s’améliorer sans cesse. Et une fois au dernier, la chute ne serait plus permise, car en bas, ce qui les attendrait, c’était la mort, et rien d’autre. Certes, le premier pallier n’était pas très haut, et le deuxième les verrait survivre même s’il était dangereux. Mais après, ce serait beaucoup plus difficile, voire impossible. Et, connaissant Narumi, il fallait s’attendre à des exercices un peu plus complexes que ce qu’elle laissait entendre … Simplement gravir la muraille serait trop simple, elle devait avoir quelques trucs en poche, pour leur rendre la tâche plus dure. Enfin, avec un peu de chance, elle ne les embêterait pas durant la première étape.

Les instructions de leur senseï sur l’adhésion semblaient rendre l’exercice assez facile, voire banal. Mais c’était assez relatif : si pour Narumi cela semblait presque naturel, ce serait sans doute d’une tout autre nature pour les deux jumeaux. Concentrer du chakra dans ses pieds, comme s’il exécutait une simple maitrise serait sans nul doute aisé, mais la suite serait d’une autre nature. Alourdir son pied en créant une sorte de rotation, de sorte que son pied soit entraîné vers la paroi qu’il est en train de gravir … En gros, c’était créer une force qui déroute les forces déjà existantes, afin que le jeune homme soit attiré vers le mur sur lequel il était par la plante de ses pieds. Il fallait combattre les lois de la nature, la gravité, la réaction normale, la poussée d’on ne savait trop qui, et peut-être d’autres … Enfin, Uchiki ne connaissait pas trop ces choses là. Il devait juste lier ses pieds à une paroi verticale, ce qui était somme toute un défi envers la dite ‘normalité’ établie par … Euh … Par un groupe de personnes. Bref, l’exercice était de plus en plus appétissant alors que les pensées du jeune shinobi se déroulaient tranquillement, cherchant (plus ou moins), la manière dont il allait aborder cet apprentissage.
Ses doigts composèrent les signes de main nécessaires à la maitrise du chakra, qui étaient les mêmes pour l’adhésion, il l’avait déduit en observant Narumi les composer. Composant une image mentale de sa rivière de chakra, il en envoya une partie généreuse dans ses membres inférieurs, la laissant s’égoutter doucement jusqu’à la plante de ses pieds, et la recouvrir. Il en mit autant qu’il pût, afin de s’assurer de bien les alourdir, même s’il pressentait que la rotation était plus essentielle que la quantité.
Une fois cela fait, il s’appliqua à faire tourner son chakra dans le sens du sol, afin de créer une rotation dans la direction de ce sur quoi il marchait. L’opération se révéla peu fructueuse, puisque deux pas lui suffirent pour perdre sa concentration, et se retrouver allonger sur le postérieur, un mètre plus bas à peine.


** Je vois … Ce genre de technique, c’est un peu comme développe une forme de bi-encéphalie. Il faut à la fois réussir à grimper sur le mur, et exécuter une rotation du chakra, et tout cela dans le même membre. C’est presque impossible de réussir du premier coup, puisqu’il faut juste faire en sorte que cela devienne un réflexe, qu’on n’ait pas besoin de se concentrer dessus. En somme, presque tout le monde peut exécuter une telle technique, il suffit de s’entraîner avec assiduité. C’est assez étrange, comme jutsu … Enfin, il faut que j’arrive là-haut avant Koshi … Un dessert en plus, ça ne se refuse pas ! **

Il réalisa rapidement les gestes de l’adhésion, et tenta d’accrocher la plante de ses pieds à la paroi de la muraille. Tout d’abord, il y eut de l’adhérence, le garçon étant concentré sur ses mouvements. Mais, invariablement, il se mit à dériver légèrement, son contrôle flétrissant rien qu’un instant, et son chakra lâcha prise, le propulsant au sol, sur le dos, groggy. Qu’importait, le prochain essai serait le bon. Et s’il ne l’était pas, ce serait celui d’après !

** Quand je pense que l’autre dinde se prélasse, là-haut, et profite sûrement des rayons du soleil pour bronzer, en attendant qu’on ait finit … Si ça se trouve, elle partira avant midi pour aller sur la plage … **

Bon, il y avait pas mal de sable à Suna, mais pas de plage … Forcément, puisqu’il y avait très peu d’eau, et sûrement pas à gaspiller en se baignant dedans. Il paraissait même que certains haut-placés du conseil avaient fait voter une loi assez saugrenue : il devenait interdit pour tout habitant du village de prendre plus de trois douches par mois, sauf exceptions. Par exemple, ceux qui exerçaient des métiers physiques avaient le droit à un baquet tous les deux jours, donc une quinzaine par mois : il fallait bien faire disparaître un minimum des ravages de la sueur. Les personnes importantes, souvent en réunion, avaient le droit de faire sauter cette loi pour eux, s’ils devaient se présenter à quelque chose de particulier. Enfin, ils prévoyaient aussi d’avoir beaucoup de jours particuliers par semaine … On ne sait jamais, si des envoyés d’une patrie extérieure arrivaient, mieux valait donner bonne image du village à travers les représentants, vous ne trouvez pas ? Et ces étranges conseillers avaient tentés d’amadouer le Kazekage en lui promettant qu’il pourrait en prendre une par jour : il était le symbole de Suna et se devait d’être bien. Fort heureusement, celui-ci avait préféré coller un avertissement à ces politiciens, songeant au confort des autres habitants. Le Kazekage avait beau être controversé, il avait des bons côtés …

Bref, l’entraînement avançait. Chaque fois, Uchiki grimpait un peu plus haut, avec un peu plus d’assurance. Il devenait presque capable de mettre de côté, dans un coin de sa petite tête, qu’il utilisait l’adhésion, de se concentrer sur autre chose en même temps. C’était une question d’habitude, de répétitions, pour sûr. Bientôt, l’opération devint plus naturelle, il lui devint possible de tenir plus longtemps, puis très longtemps. Et, il atteignit le premier pallier, le premier étage.
Triomphant, il fanfaronna devant son senseï :


‘’ Et voilà le travail ? Midi, vous avez dit ? Je suis sûr qu’il est à peine dix heures ! ‘’

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:59

Je n'ai pas le temps de faire un vrai post, mais voilà un résumé :
- En supposant que Koshii termine la première partie dans son prochain post, vous avez réussit.
- Maintenant, il faut réussir à atteindre les deux autres palliers.
- Pour le passage au deuxième, il va falloir esquiver les armes lancées par Narumi, et les parchemins explosifs posés au sol, tout en maintenant l'adhésion.
- Pour le passage au sommet de la muraille, où Narumi veut que vous l'y attendiez pour la suite, il faudra réussir à battre l'un de ses clones dans cette position, en combat à mains nues. C'est un clone supérieur volontairement affaiblit, qui disparaîtra sous un coup, cet entraînement a pour but d'entretenir la maitrise au taijutsu, comme elle le veut.

Postez dans l'ordre que vous voulez, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:26

Les deux jumeaux avaient finalement atteint le premier pallier. Koshi, qui avait toujours été un peu meilleur que son frère aux techniques de ninjutsu, était arrivé de très peu avant lui et ne perdait donc pas son dessert. Au grand damne d’Uchiki, il faut le noter. Tout juste arrivés, et éreintés, ils n’eurent cependant pas le temps de trop souffler. Narumi semblait ne voir aucun problème à leur mission de la veille, et leur donna de nouvelles instructions pour qu’ils puissent enchaîner. Bon, au final, pour Uchiki, ce n’était pas un problème. Se dépasser, même quand il était au bout du rouleau, il aimait ça. C’était des défis, pour s’améliorer, pour devenir plus fort, et il aimait les relever. En plus, ça portait souvent ses fruits.
Selon la Jounin, les deux prochains paliers seraient plus difficiles, car constellés de pièges. Comme il ne vit tout d’abord rien sur les parois, il en conclut qu’elle se contenterait de leur lancer des armes, ou d’utiliser des techniques. Quand il s’aperçut qu’en montant, elle déposait des parchemins explosifs un peu partout, l’oiseau des sables commença à déchanter. Bon, ce n’était pas si dur de zigzaguer entre eux, mais à un moment, soit il fallait faire un énorme détour, soit il fallait sauter par-dessus, et donc annuler l’adhésion … Le chemin, somme toute, et considérant le fait que Narumi venait de se poster en haut, armée, serait assez périlleux. Bon, ça allait même être très périlleux.
Uchiki ramena ses mains devant lui et composa quelques signes. Il envoya du chakra vers ses pieds, comme le voulait la partie de manipulation, et posa un pied sur la paroi, pour prendre un premier appui. Il fit deux ou trois pas dessus, assuré. Il tenait fermement, déjà habitué à la sensation. Même ses petites sautes de concentration ne le pénalisait plus : son corps le rattrapait instinctivement. C’était assez agréable, de marcher sur les murs … Ca donnait l’impression d’être un peu plus libre qu’auparavant de savoir le faire.


** Qu’est-ce que ça doit être, de savoir voler ! Je veux savoir le faire, un jour ! Je trouverais un moyen ! C’est si grisant d’être libre … **

Et il était redevenu ce qu’il aurait dû être, s’il n’avait choisit la carrière de ninja : un enfant, un préadolescent, un simple garçon. Ses rêves se réduisaient au minimum, à l’émerveillement devant l’impossible … Et devant les contradictions de ce même impossible, que lui offrait le fait d’être un shinobi.
Il ne put cependant pas gamberger bien longtemps : un kunaï fendit l’air vers son épaule droite, et il dut exécuter deux pas latéraux pour l’éviter. La brusquerie et la vitesse de son esquive semblèrent affecter un peu son adhésion, mais il se rattrapa en redoublant de concentration.


** Jusqu’ici je n’ai pas exécuter de mouvements rapides, juste marcher, voire trottiner jusqu’au premier pallier. Le fait de nous bombarder lui permettra de vérifier qu’on peut maintenir une adhésion instinctivement, malgré des esquives vives et des mouvements brusques … C’est un exercice simple, mais plutôt bien pensé. En plus, en nous obligeant presque à sauter par-dessus la ligne de parchemin, tout en haut, elle s’assure de notre dextérité et complète notre maîtrise de la technique … Le petit combat avant d’accéder au sommet de la muraille n’est pour ainsi dire là que pour la forme, il ne sert strictement à rien pour ce qui est de la maîtrise technique. Enfin si, à s’assurer une fois de plus d’une maîtrise complète, mais surtout à entretenir un peu notre esprit combatif. Elle fait bien les choses et pense à pas mal de trucs en même temps … Et plutôt bien. Elle doit vraiment être redoutable, en combat. Bah, viendra bientôt le jour où elle ne fera plus le poids face à nous. Comme tout le monde, d’ailleurs. Dès le début, on a été d’accord sur ce point-là, avec Koshi : un jour, quand nous serons tous les deux, nous serons invincibles. **

Un nouveau kunaï partit, cette fois vers l’autre épaule, et Uchiki se faufila sur le côté pour l’esquiver. De haut en bas, il devait être assez difficile de viser, mais il était encore plus dur d’éviter des armes venant d’en haut, dont la vitesse était accrue par la gravité. En plus, si elle avait l’air de lancer assez nonchalamment, elle visait tout de même diablement bien.

** Il faut que je l’empêche de me verrouiller, sinon elle va finir par me toucher. Le mieux, ce serait de courir de gauche à droite, de droite à gauche, en faisant varier mes courses pour ne pas être trop prévisible. Comme ça, je m’assurerais qu’elle soit obligée de faire un lancer sans m’avoir auparavant bien fixé avec les yeux … Ce n’est rien, mais je diminue mes chances de me faire toucher, comme ça … Et en plus, je pourrais avancer tout en me faisant bombarder. Plus je reculerais, ou plus je serai lent, et plus l’exercice sera long. **

Il sortit également sa griffe, afin de la fixer à sa main droite. Cela lui permettrait de dévier les armes qu’il ne pouvait pas esquiver, ou ne souhaitait pas esquiver. Si les lancers se faisaient trop peu intenses, il pourrait ainsi avancer d’avantage que s’il se retrouvait obligé de rompre sa course pour ne pas être blessé.
Il fléchit les jambes, et partit comme une balle vers la gauche. Un parchemin, sur son chemin, l’obligea à un léger détour, et il constata que Narumi profita de ce détour pour lui envoyer un shuriken. Uchiki l’envoya s’écraser dans le sable d’un réflexe un peu chanceux. Sa griffe avait été une bonne idée …


** Il faut que je fasse gaffe : les parchemins lui permettent de lire ma trajectoire … Il faut que j’évite d’aller vers eux. La meilleure solution, c’est encore de s’arranger pour en rester éloigné le plus possible … Le petit ennui, c’est que je dois surveiller à la fois la paroi, et les armes de Narumi … C’est pas simple comme exercice … Enfin, trouver un timing sera suffisant. Il suffit que je jette des coups d’œil à l’aboutissement de mes directions avant de les prendre, et je n’aurais pas besoin de trop regarder le mur … Je pourrais ainsi me focaliser sur les tirs en oblitérant les petits désagréments supplémentaires … On va faire comme ça … **

Les armes fusèrent, de nouveau, et Uchiki fit un écart assez important, pour les éviter. Il se réorienta vers le sens opposé, par le fait, et vérifia les alentours. Un parchemin un peu plus haut à gauche, mais rien de bien méchant. Bien concentré sur Narumi, il réussit à dévier les armes qu’elle envoya, quand ce fut à son tour de subir ses rafales. Le jeune shinobi n’avait pas le temps de vérifier si son frère s’en sortait, mais il voyait bien qu’il n’était pas le seul à subir les assauts de la kunoichi. Donc, forcément, il s’en sortait aussi … Et puis, c’était Koshi, quand même, le seul qui soit presque son égal sur toute la surface de la planète. Son frère.
Bon, si les armes n’étaient maintenant plus vraiment contrariante et qu’Uchiki savait qu’il maîtrisait bien la technique d’adhésion, il restait à se défaire du dernier obstacle : la ligne de parchemins … Il allait falloir sauter par-dessus : faire le tour rendrait son trajet trop facile à anticiper, et Narumi le criblerait sûrement d’armes … En plus, peut-être jugerait-elle cela comme étant de la lâcheté et ne se retiendrait-elle plus. Non, passer par-dessus, c’était la seule option envisageable.
Uchiki accéléra soudainement, de face, prenant un maximum d’élan. Il envoya promener les quelques armes que Narumi lui lançait, puis lâcha l’adhésion … La vitesse réussit à le propulser vers le haut, mais son corps fut bien vite ralentit par la gravité, son dos commença à lui peser dans l’effort … Mais il passa les parchemins. Mais son pied rencontra de nouveau la paroi, et s’y accrocha fermement. Il dut pousser de toutes ses forces sur sa jambe pour ramener l’autre à hauteur, et l’accrocher, elle aussi, à la paroi. Narumi semblait ne pas s’émouvoir de l’exploit de son élève : elle se contenta de lui lancer un autre petit shuriken. Uchiki l’oblitéra en se décalant de quelques centimètres. Elle avait beau se retenir, elle rendait l’exercice difficile …
Les deux jumeaux arrivèrent finalement au deuxième palier.


‘’ Dernier palier, mon vieux, ça va être du gâteau. Rendez-vous en haut ! Ou en bas … ‘’

Il lui adressa un clin d’œil amusé, et s’engagea pour la dernière ascension. Il allait s’agir de se débarrasser d’un clone de la jeune femme, qu’elle avait volontairement affaiblit … Ils engagèrent les premiers coups, et il apparut que leurs niveaux étaient semblables, malgré le fait que le clone soit affaiblit. Bon, au moins pouvait-il aisément parer et éviter ses assauts. Grâce au Mufuu, ça devint même assez simple.

** Mon point faible, dans cette exercice, c’est le manque de possibilité en trois dimensions : sauter m’est impossible, et contourner me sera très dur. Il faut que je le surprenne de face. Hum … Il est difficile de se défaire par la surprise d’un adversaire, en combat au corps à corps, dans des conditions pareilles. Le mieux, en fait, c’est que je réussisse à la déséquilibrer, pour qu’elle soit obligée de se concentrer sur une restructuration de son adhésion, et que je puisse lui porter un coup efficace … Mais comment ? Elle semble capable d’éviter un croc-en-jambe … Hum … Ah, j’ai bien une idée … **

Il la chargea simplement de face, prenant un bon coup à la mâchoire au passage. Grâce à sa bonne musculature, il parvint au résultat escompté : le déséquilibre. Profitant de ce léger laps de temps où le clone fut déconcentré, Uchiki le frappa à l’estomac et le fit disparaître. Il arriva souriant sur le haut de la muraille, frottant ses mains avec satisfaction.
La suite n’allait pas tarder, et il l’attendait de pied ferme !



[-15 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:39

Koshi avait terminé ce premier palier avant son frère, ce soir il allait donc avoir deux dessert, il s'en délectait déjà mais l'heure n'était pas à penser à cela. Il devait finir de gravir cette muraille et avec des obstacles cette fois. Il ne suffirait pas de marcher ou courir sur cette protection du village du sable, il allait devoir éviter, parer et surement sauter, pas de la tarte quoi. Un coup d'oeil vers Uchiki et le départ fût donné, après quelques signes shinobi et de la concentration il s'élança. Cette fois la première fût la bonne, il avait compris le truc et semblait maîtriser l'adhésion, enfin au moins dans les moments facile. Il restait à voir s'il le pouvait aussi sous une pluie d'arme et d'explosion. A peine eut-il fait trois pas qu'un projectile tombait dans sa direction. Il choisit de ne pas l'esquiver, rien de très difficile que de parer ce shuriken. Il sortit de ses trousses deux kunaïs, un dans chaque main et frappa le petit objet qui alla s'écraser sur le premier palier de la muraille. Le benjamin devait faire attention où il m'était les pieds et ce que faisait Narumi.

Cette technique était vraiment pratique et lui serait bien plus qu'utile pour son rêve, avec celle-ci il allait pouvoir gravir le chapiteau de son cirque, les mats pour funambule et même les câbles sans risquer de tomber. Il avait bien fait d'écouter sa senseï. Un peu perdu dans ses pensées il esquiva de justesse un nouvel asaut manquant de peu de dégringoler quelques mètres plus bas. Fort heureusement il avait réussi à maintenir l'adhésion et à continuer son ascension. Koshi n'osait pas jeter un coup d'oeil à son frère de peur de se prendre une arme et de devoir tout recommencer en étant handicapé par une blessure. Il se dandinait en courant imprévisiblement, tantôt à droite et tantôt à gauche. Il était dos penché et ses yeux passaient de Narumi à la paroi aussi rapidement qu'il le pouvait. Arriva le moment où un parchemin explosif se trouvait sur son chemin, passer par-dessus était peut-être un peu trop risquer. Il lui fallait donc le contourner. Par la gauche ou la droite? Il n'en savait rien et avait peur de devenir un proie bien trop facile pour la junnin. Il décida donc de s'élancer vers la droite et de faire un saut vers la gauche, peut-être qu'avec un peu de chance il allait leurrer la senseï. Hélas elle avait vu claire dans son jeu, un kunaï fusait dans sa direction alors qu'il se trouvait dans les aires. Impossible de l'esquiver, il lui fallait donc le parer. D'un coup de son arme il changea la direction de celle de la senseï et dégringola comme ça quelques mètres avant de se rétablir grâce à l'adhésion.


*Hé merde! Voilà que je dois recommencer tout un morceau. Bon je me ferais plus prendre à ce jeu, le saut n'est pas top avec la gravité je fais plus descendre qu'autre chose. Bon on y retourne!*

Sous cette pensée il s'élança de plus belle, il courrait aussi vite qu'il le pouvait et en pleine ligne droite sauf quand un parchemin explosif se trouvait sur sa route. Si seulement il avait plus d'arme il pourrait les lancées sur ces morceaux de papier et de la sorte il n'aurait qu'a prendre appuis sur le trou qu'il aurait formé. Mais il n'en avait que deux, il fallait donc qu'il les contournes ou passe par-dessus. Par contre ce qu'il pouvait faire... Mais oui pourquoi n'y avait-il pas pensé avant? Le genin continua à gravir en attendant avec impatience un nouveau projectile de la part de sa senseï, celui-ci ne se fit pas attendre. Il avait appris à attraper des choses au vol même si celle-ci étaient dangereuses ou rapide. S'il s'agissait d'un shuriken il en planterait son kunaï au centre, s'il s'agissait de la même arme que lui il le ferait dans le cercle terminant le manche. Ce fût dans un cercle qu'il plaça la lame, d'un coup de poignet il le dévia et l'attrapa au vol. Dans une un kunaï, dans l'autre deux. Celle qui en possédait le plus envoya le cadeau qui se planta dans un parchemin provoquant une explosion et un peu de fumée, suffisamment pour pouvoir se cacher le temps de dépasser ce nuage de poussière de pierre. Le bruit avait alerté des gens qui étaient venus assister au spectacle, mais ça Koshi n'en savait rien. Il ne voyait pas bien dans cette poussière, il avait retenu sa respiration un peu avant histoire de ne pas s'irriter la gorge. Le jeune shinobi prit appuis sur le petit trou qui s'était formé et sauta, le fait d'avoir pu prendre de l'élan de la sorte lui fit un peu déchaper à la gravité. Il franchit le nuage ocre et se remis en course. Rien n'y changeait, elle continuait à s'en prendre aux deux garçons pour leur rendre la tâche bien plus difficile et elle y arrivait à merveille. Je ne compte plus les projectiles qu'il a évité. Il ne lui restait plus qu'une courte partie à franchir, hélas sur ce morceau se trouvait des parchemins explosif mis en ligne, s'il les faisait explosé il risquait de se faire taper sur les doigts et de mettre son frère en danger s'il passait à ce moment. Il fallait qu'il trouve une autre solution. L'adhésion lui permettait de faire ventouse avec ses pieds sur une paroi plate. Les pieds étaient la seule partie du corps capable de faire ça? Bonne question, lui avait comme un doute et voulait vérifier. Il accéléra sa course s'élançant aussi vite qu'il le pouvait évitant en même temps les projectiles et tout autres obstacles. Il fini par arriver à cette fameuse ligne, ne voulant pas refaire un frontal avec la gravité il composa des signes shinobis et se concentra. C'était bien plus difficile qu'il le pensait, maintenir deux adhésions simultanément n'était pas mince à faire. La ligne se faisait proche, il n'en était plus séparé que de quelques pas, il avait rangé ses armes un peu avant donc il dut éviter le shuriken qui sifflait dans sa direction. Encore trois pas et il se trouverait sur la ligne, mais à ce moment-là il se lança dans une roue. Il n'avait pas à défier la gravité car ses mains faisaient ventouse de l'autre côté de la ligne. Il se réceptionna à la verticale sur ses pieds.


''Yhataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus qu'un seul pan! Je te retrouve en haut Uchiki, mais t'attend pas à me voir poser le pied sur le sommet de face.''

Koshi s'élança encore une fois sur cette muraille, il exécuta quelques pas avant qu'un clone de sa senseï en face de même dans sa direction. Il allait devoir combattre à la verticale, chose qu'il n'avait jamais fait et qui ne devait pas être simple surtout contre Narumi, certes il s'agissait d'un clone mais pas de n'importe qui. Il devait le faire sans ses armes et donc à main nue, il peinait un peu à maintenant ses deux adhésions simultanément mais elles allaient lui être utile en cas de chute. Quelques secondes plus tard il se retrouva face à face à la copie de sa senseï, un échange de coup plus tard il finit par tomber un peu plus bas se réceptionnant avec ses mains. Peut-être que monter en araignée allait être plus facile... C'est ce qu'il fit mais il se trompait, il était tout simplement ralenti dans cette position et décida donc de se remettre sur les pieds mais dégringola bien vite. Il remarqua quand même que le clone n'était pas à sa pleine puissance ce qui lui permettrait de s'en débarrasser plus facilement qu'il le pensait au début. Profitant de son adhésion de main il ne se gêna pas d'assener des coups de pied en prenant appuis sur celle-ci. Il n'y arrivait pas bien et rechuta encore une fois, il n'arrivait pas à maintenir aussi parfaitement la technique sur ses mains ce qui faisait qu'il se les râpait à chaque fois qu'il se maintenait par celle-ci dans une chute. L'affrontement direct n'était pas la bonne idée, Uchiki lui y arriverait mais Koshi était plus acrobate, plus dans l'agilité que dans les coups. Il se mit donc à courir une nouvelle fois dans la direction du clone, au dernier moment il se remit en araignée se donna de l'élan vers le haut à l'aide des bras et en biè avec les pieds. Annulant toute adhésion il décolla dans les aires et se retrouva les pieds sur le dos de son adversaire. Il avait prévu de prendre appuis sur celui-ci mais le corps disparu dans un nuage de chakra. Alors qu'il chutait il refit ses adhésions dans la hate et stoppa sa chute avant de reprendre la route vers le sommet. Il y était arrivé, il s'était débarrassé du clone.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:23

[Adhésion acquise]

Narumi, même si elle ne le montrait pas, était fière de voir ses deux élèves maîtriser en si peu de temps la technique d’adhésion. Certes, c’était plutôt basique, mais ils y étaient parvenu assez rapidement … Elle n’avait peut-être pas tord, finalement, de les avoir inscrits à l’examen. Ellesongeait à Ralf, couché dans le sable chaud, au pied de la muraille. Il allait se dorer au soleil, l’enfoiré … Pendant qu’elle travaillait à faire des deux chenapans des similis de shinobis.

‘’ Bon, au moins vous avez réussi à faire ça … Ca m’a permit de vous observer, d’ailleurs. Je pense qu’on va changer de programme … ‘’

Elle se tourna vers Koshi.

‘’ Finalement, dans l’immédiat, le mieux pour toi serait de développer ton taijutsu acrobatique, c’est ton principal point fort. Je ne sais pas quand sera votre prochaine mission, aussi va-t-on faire pratique … Tu as de bonnes jambes, mais il va falloir renforcer un peu leur détente. On va commencer par de petits exercices de musculations. Déjà, tu vas commencer par te mettre allongé près du vide, et pendre tes jambes dedans. Seul le haut de ton corps doit rester sur la muraille. Tu tiendras comme ça durant cinq minutes. Tu répéteras l’exercice quatre fois. Ensuite, on fera des prises de performances. Tu vas tâcher d’augmenter progressivement ta hauteur de saut. Déjà, on va tâcher de voir si tu peux, après avoir chauffé tes muscles, atteindre les un mètre soixante. Quand tu auras réussis ça, je corserais le programme. ‘’

Elle se tourna vers Uchiki.

‘’ Toi, tu vas attaquer le taijutsu pur. C’est évident que tu es plus taillé pour cogner qu’autre chose, contrairement à ton frère. On va commencer par Arashi, la tornade écrasante. Il s’agit d’un coup de pied sauté particulièrement violent. Déjà, il faut que tu sois sûr de ne faire qu’un avec ton corps, pour faire un mouvement parfait. Je vais te demander de réussir à exécuter un coup de pied sauté en amenant ton pied à la hauteur de ma tête, et en étant bien parallèle au sol. Ensuite, tu devras essayer de faire affluer toute ton énergie dans ta jambe, pour un coup. Tu le feras sur ce pan de la muraille, là-bas. Quand tu sauras faire ces deux choses, on attaquera l’exécution de la technique en elle-même. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 3:17

Koshi avait félicité son frère en arrivant au sommet de la muraille, d'ici la vue était magnifique. Le village de Suna semblait beaucoup moins impressionnant d'ici, la tour du Kazekage surplombait fièrement l'endroit. Il se stoppa quelques secondes pour admirer ce paysage et en profita pour défaire le sac qu'il avait bien attaché sur lui pour ne pas être gêné. Il en sortit une bouteille de lait et en bu une longue gorgée avant de se tourner vers sa senseï. Celle-ci le regarda également et lui donna quelques instructions, le jeune acrobate continua à boire un peu de son breuvage en écoutant. Il allait donc devoir s'arranger pour sauter plus haut. En voilà une bonne journée, s'il ajoutait ça à l'adhésion il allait pouvoir faire de ces numéro. Pourquoi ne pas en présenter quelque un à l'internat une fois qu'ils seront au point? D'abord il les soumettrait à Uchiki comme il avait l'habitude de faire. Une fois que Narumi eu fini avec le jeune genin et s'adressa à l'ainé. Koshi écouta, il voulait encore un peu boire avant de se remettre à l'entraînement. Il finit par s'asseoir au bord de la muraille pendant qu'elle finissait de briffer son frère. Lui allait donc apprendre une technique offensive. Il ôta sa casquette et la fourra dans le sac qui se trouvait à côté de lui, son sac en bandoulière qu'il quittait rarement afin de toujours avoir du lait à portée de main. Il admira encore une fois le paysage durant une petite minute les pieds dans le vide.

*Bon, il est temps de s'y mettre.*

Suite à cette pensée il se coucha sur le sol, ses cheveux ne dansaient plus au vent ils jonchaient maintenant le sol. Il s'avança un peu plus près du bord pour avoir les fesses au-dessus du vide. Bien il ne lui fallait plus que mettre ses jambes à l'horizontale et de tenir comme ça cinq minutes. Il savait que ce n'était pas un exercice facile car il l'avait déjà fait mais pas aussi longtemps et autant de fois de suite. Mais il fallait bien le faire s'il voulait devenir plus fort et ne pas se voir dépasser par Uchiki. Koshi leva en premier sa jambe droite puis la gauche, elles étaient déjà un peu redressée pour éviter de se faire trop mal mais maintenant elles se trouvaient dans l'alignement de son corps. Il n'avait 'plus' qu'à tenir cinq minutes dans cette position. Narumi lui avait prêté un chronomètre pour qu'il puisse se débrouiller seul, il l'enclencha donc et le posa sur le côté. Ses yeux étaient rivés sur le ciel regardant les nuages passer et parfois quelques oiseaux chantant.

*Je me demande bien ce que je vais faire... J'entretiens une relation avec Karimi ou je continu avec Mayu? Il faut dire que Mayu accepte que je couche avec... Karimi aussi, enfin je suppose qu'il ne peut en être autrement. Le hic avec elle c'est que si je fais comme d'habitude je risque de foutre en l'aire le groupe et ça il ne faut pas. Mais en même temps elle est si jolie... Hum il me la faut, oui c'est ça je pense bien que je vais entretenir une relation avec elle... Mais Mayu elle aussi est très jolie, un peu trop angélique mais le masque tombe une fois en tête-à-tête, là elle se montre... hum comment dire... Ouverte, ouai c'est ça elle se donne totalement, corps et âme, surtout corps d'ailleurs. Et si je la plaque elle reviendrait? Hum surement, je suis tellement un bon coup qu'elle peut pas faire autrement. Le hic si je me mets avec Karimi c'est que je ne pourrais pas casser, ou alors avec un super bonne raison. Il faudrait que je me débrouille pour qu'elle casse elle et pas moi... Mais comment je peux faire ça? Qui voudrait casser avec moi? C'est peine perdue je pense. Ou alors faut que je devienne 'impuissant', après tout tout le monde sait qu'une vie sans sexe ne vaut pas la peine d'être vécue donc elle n'aura pas d'autre choix que de me plaquer.... Mais ça risque de nuire gravement à ma réputation, si jamais ça se sait je vais passer pour un bouffon... Moi impuissant haha, non il faut que je trouve autre chose... Ouai je lui dirais que je déménagerais... Non ça peut pas marcher on vit sous le même toit... Et si je lui dis que j'ai plus le temps pour elle? Y aura peut-être moyen.... Mais il reste le fait que si je me fais plaquer ça le fera pas pour ma répute. A moins que... Oui je pourrais faire ça. Si ça casse, je fais semblant de l'avoir aimée et là ma réputation de salaud tombera à l'eau, suffira de quelques fausses larmes et elles seront toutes à mes pieds et après à ma taille... Ho oui à ma taille.*

Les cinq minutes finirent par s'écouler. Il n'avait pas eut trop trop de mal à tenir pour cette fois, bien que la dernière minute était plutôt difficile. Un peu comme le sprint final dans une course, le plus éprouvant quoi. Koshi s'éloigna un peu de bord et allongea ses jambes au sol. Ho que ça faisait du bien, jamais il n'aurait cru que tenir cinq minutes comme ça pouvait être aussi pesant. Surtout qu'il avait encore trois fois à faire. Il se leva, bien que ses jambes tremblaient un peu sous son poids il tenait debout et fit quelques fléchissements et divers étirements. Il but une nouvelle fois un peu de lait pour se donner un peu de courage et refit encore une fois des étirements. Bien il était prêt pour la deuxième fois. Le jeune acrobate se réinstalla et fut un peu réticent ré-étendre ses jambes une nouvelle fois. Les petits exercices qu'il avait fait lui permirent de tenir une nouvelle fois cinq minutes bien que la fin était un réel supplice. Au début il s'était à nouveau laissé aller à ses pensées mais celle-ci avaient rapidement étaient vers la douleur qu'il ressentait dans chaque muscle de ses jambes. Quand il vit que le chronomètre indiquait qu'il avait fait ses cinq minutes il fut soulagé et recommença les exercices sauf que cette fois il ne se remit pas du tout de suite sur pied de peur de tomber. C'était bien plus difficile qu'il le pensait, et se dire qu'il n'avait fait que la moitié du chemin et la plus simple de plus le découragé. Bon il n'avait pas le choix, ce fut à contre-coeur qu'il remit l'exercice, cette fois ce fut les deux dernières minutes qui furent presque insupportable. Il massa ses jambes après cet effort presque surhumain et maudissait Narumi de lui avoir donné cet exercice. Il lui fallut trois bonnes minutes avant de pouvoir tenir sur ses jambes et huit bonnes autres pour trouver le courage de remettre ça une quatrième fois. Ce fut réellement à contre-coeur et en pestant qu'il le fit. Déjà que la première minute était douloureuse, je ne vous dis pas pour les trois suivantes et encore moins la cinquième. On pouvait clairement voir qu'il était rouge sous les efforts et qu'une veine se trouvant sur sa tempe menacée d'exploser à tout instant. Son front était perler de sueur tout comme un peu prêt tout le reste de son corps. Du bas de son t-shirt il s'essuya le visage et il but ensuite du lait en finissant la bouteille. Il se retint au dernier moment de la lancée plus bas, il choisit de la mettre dans le sac histoire de ne pas la faire tombée et d'assommer (au mieux) quelqu'un. Ce fût que cinq minutes après qu'il se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambes.

Koshi se mit à faire de nouveau étirement, haaaa que ça faisait du bien. Il ôta son t-shirt qui lui collait au corps ne portant plus que son short noir porté à mi-fesse, sa ceinture jaune garnie d'une manette de console comme boucle, d'un boxer bleu-ciel dépassant et de ses basquettes hautes. Après avoir retrouvé une bonne partie des capacités de ses jambes il se tourna vers la senseï qui lui rappela qu'il devait s'entraîner à sauter maintenant qu'il était bien échauffer. Il devait donc arriver à atteindre une certaine mesure en sautant. Bien, Narumi avait fait appel à un clone afin qu'il lui montre la hauteur qu'il devait être capable de franchir... Normalement on le faisait petit à petit ces choses là, on donnait une mesure, puis une plus grande et ainsi de suite... Mais non elle s'était tout de suite le but. Bon pas grave il fera avec. Il avait droit dans un premier temps d'utiliser de l'élan, mais pas de se coucher dans les aires. Le jeune acrobate recula donc de quelques pas et courut puis sauta, le bras du clone se retira, il avait échoué, si elle ne l'avait pas fait il se l'aurait prit de front au niveau du torse... Il était bien loin de ce qu'il devait atteindre. Refusant de prendre plus d'élan jugent qu'en combat il n'en aurait pas toujours autant qu'il désirait il retenta sa chance sans meilleur résulta, il avait juste gagné quelques centimètres. Les essais se firent de plus en plus nombreux mais pas toujours meilleur les un que les autres. A des moments il prenait de la hauteur sur le précèdent alors qu'à d'autre il en perdait.


*Bon bon, faut que j'y arrive et dans pas trop longtemps sinon j'aurais plus de force pour le reste de la journée... A force de sauter n'importe comment je risque aussi de tomber... Mais maintenant je peux me stopper, bien qu'utiliser l'adhésion en pleine chute vertigineuse sera différant que contre le clone... Bon aller un peu de lait, ho il est encore frais. Trop bon ce truc je pourrais jamais m'en passer. *

Il se tourna vers la réplique de Narumi bouteille à la main et sur un coup de tête il s'élança, il arrivait avec ses pieds plus ou moins à la hauteur du bras pour le moment. Cette fois-ci il passa au-dessus et se réceptionna pas trop mal bien qu'il aurait pu faire bien mieux. La fatigue? Surement, il ne put s'empêcher de porter la bouteille à sa bouche sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:53

Tout en récupérant des efforts que lui avaient demandés les exercices en vue d’apprendre l’adhésion, Uchiki écouta attentivement sa senseï. Visiblement, il n’était plus d’actualité qu’elle leur enseigne l’adhésion, et elle préférait passer directement à quelque chose de plus concret, complet, et utile. Pour lui, ce serait une technique de taijutsu pur … Arashi, la tornade écrasante. Relativement intéressante, dans la mesure où elle lui permettrait d’infliger un coup extrêmement violent, et donc de gros dégâts. Cependant, la réputation du taijutsu pur n’était plus à faire : il serait sûrement salement amoché s’il utilisait trop cette technique. Enfin, le principal résidait dans ce simple constat : au final, peu importe combien il était blessé, lui, puisque l’adversaire le serait encore d’avantage.
Avant d’attaquer la technique en elle-même, il aurait visiblement deux étapes, deux conditions à remplir. Un coup de pied sauté à hauteur du visage, en restant parfaitement parallèle au sol, et un coup, au sol cette fois, dans lequel il réussirait à concentrer toute l’énergie de son corps. Le tout nécessitant une concentration maximale, et de ne faire qu’un avec son propre corps. Enfin, cette dernière option était à la base de tous les arts martiaux, et donc logiquement du taijutsu. Son maître aurait néanmoins, sans nul doute, approuvée cette répétition, car même si Uchiki était d’accord, avait comprit, le répéter encore et encore, les travailler autant de fois, était nécessaire. Dans les arts du corps, quels qu’ils soient, rien ne valait la pratique, régulière et sérieuse. Car c’était comme cela que l’on acquérait des réflexes, que l’on consolidait nos aptitudes, et que c’était plus facile d’évoluer un cran au-dessus.

Enfin, retour au plancher des vaches, les choses sérieuses allaient commencer. Narumi créa un clone, qui partit s’occuper des prises de performances de son frère. Pendant que Koshi partait pendre ses jambes dans le vide, pour un exercice du type ‘facile à dire, moins à faire’, Uchiki se demanda à quelle distance de sa senseï il devait se mettre pour sa prise d’élan. Il finit par opter par une position mi-distante, à quelques secondes à dos de shuriken. C’était relativement peu, finalement, comme prise d’élan, mais c’était sûrement suffisant. Le garçon s’élança, d’une course rectiligne, poussant sur ses bras pour avoir le maximum de vitesse. Arrivé devant la jeune femme, il utilisa la vitesse de l’élan, et la force de ses jambes, pour s’éleva dans les airs, en diagonal, et lui administrer un coup de pied qu’il jugeait déjà suffisamment puissant. Il atteint la hauteur voulue, mais Narumi lui attrapa la cheville nonchalamment, et manqua de le faire tomber.
Uchiki se rétablit de justesse, et lui coula un regard agacé. Qu’est-ce qu’il avait mal fait, pour qu’elle pare son assaut aussi facilement, sans même ressentir la force de son coup à travers sa main ?


‘’ Ce n’est pas si mal, mais ça comporte pas mal de défauts. C’est ce qui fait que ton coup n’est pas plus d’effets que ça sur moi. Par exemple, ta prise d’élan est mauvaise … Bon, je suis d’accord, elle te donne suffisamment de vitesse pour faire un saut assez haut, mais ce n’est pas digne d’un combattant. Contente-toi de quelques bonds, et use de la force de tes jambes, c’est ça, employer son énergie. Si tu utilises vraiment tes muscles, ça devrait te permettre de faire un joli saut sans une prise d’élan aussi pathétique. Et il y a un deuxième défaut aberrant : c’est quoi cet angle de détente ?! Ton dos part en arrière, tu n’es pas du tout bien mit, et ton pied n’est pas bien parallèle au sol … Certes, tu as une bonne puissance, mais la force de ton coup serait déjà plus impressionnante comme ça. Appliques-toi, on va pas y passer la nuit ! Tu te rends compte que ce que je te demande, ce n’est même pas le quart de la force de l’Arashi ? ‘’

Uchiki resta un peu abasourdi par cette révélation. Lui qui était persuadé d’avoir mit un bon coup de pied à Narumi … Quatre fois plus puissant, voire plus ? Alors c’était cela, la force brute du taijutsu pur ? Il ne répliqua pas, comme il aurait aimé le faire, et se contenta d’accepter les reproches. S’ils pouvaient le faire progresser …
Bon, tout d’abord, rectifier sa course d’élan. De petits bonds, puis puiser dans la force des jambes uniquement, dans son énergie …


** C’est plus facile à dire qu’à faire. Après tout, l’énergie n’est pas un fluide, qu’on contrôle, comme le chakra. C’est une histoire de concentration, d’utilisation des muscles. Ne faire qu’un avec son corps … Remarquez, c’est plus dur de faire deux avec son corps, qu’un … Séparer son esprit de son corps, ce n’est pas spécialement simple. Que je le veuille ou non, c’est ma surtout ma caboche qui contrôle mon corps. Vous imaginez ça, vous, c’est un entraînement pour pro-ninjutsu … Faites deux avec votre corps ! Ahahaha ! **

Sans s’occuper d’avantage de ces détails presque insignifiants, Uchiki se mit en position. Il testa, dans le vide, plusieurs courses, avant de s’accorder sur une. Très simple, permettant d’être réactif et de réduire la distance entre son adversaire et lui très rapidement. Il arriva sur Narumi très vite, donc, et misa sur toute la puissance des muscles de ses jambes pour s’élever dans les airs. Bien concentré, il puisa le maximum d’énergie, et son saut amena sa jambe droite à la hauteur du visage de Narumi. Il avait dut faire plusieurs essais pour se régler, mais sa détente était assez importante pour que son dos ne bascule pas, obstinément droit, et même légèrement penché vers l’avant, donnant plus de lourdeur à son coup. De plus, la position parallèle de la jambe offrait une meilleure rotation à son bassin, et une meilleure amplitude, et donc, encore plus de force de frappe. Certes, c’était fort. Mais également rapide, grâce à l’effort musculaire. Narumi ne para pas l’attaque, cette fois, se faufilant de justesse hors de sa portée. Elle sembla même légèrement déséquilibrée … En poussant son avantage, il aurait peut-être eut une situation intéressante … Dommage.
Narumi lui fit signe que c’était bon, l’air apparemment satisfait. Maintenant, il allait attaquer la deuxième partie : un coup de pied dans la muraille en concentrant toute son énergie. Tout d’abord, il redescendit au pallier inférieur à l’aide de l’adhésion, pour avoir quelque chose à frapper.


** Le taijutsu pur est incroyable … Je crois que je l’aime … Attendez, là, j’aurais déjà put mettre Narumi à mal. Si j’avais utilisé véritablement l’Arashi, ça aurait été dévastateur ! Je me demande ce que fait réellement l’Arashi … Enfin, il me faut me reconcentrer … Ne penser à rien, bander tous mes muscles dans l’optique d’avoir le plus d’énergie possible, et tout donner à ma jambe pour un unique coup d’une puissance accrue … Ce n’est pas si dur, puisqu’y penser est relativement simple. Cela dit, les choses les plus simples à imaginer, ou à désirer, se révèlent souvent complexes d’un point de vue de la résolution … Je pense très facilement à ‘je veux devenir le plus fort’, et il existe encore deux ou trois personnes que je dois dépasser … C’est, certes, difficiles à croire, mais il me reste encore du chemin. Enfin, bref, se concentrer, se concentrer … Toute mon énergie, doit se concentrer dans ma jambe … **

La jambe du jeune shinobi se détendit, heurtant violemment la surface du mur. La douleur fusa aussitôt dans son tibia, puis dans tout son système nerveux. Elle lui arracha une grimace. Certes, le coup avait eut l’air d’une puissance extrême, mais il l’avait surtout sentit raisonner dans sa jambe et dans tout son corps, renvoyer par le mur. C’était … Merveilleux … Il fallait qu’il essaye cette technique !

‘’ Pour la suite, il faut que je mêle ces deux exercices, c’est bien cela ? ‘’


[-30 énergie]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:42

Koshi en termina en premier, passant finalement les un mètre soixante sans prendre d’élan. Certes, c’était invraisemblable pour un être humain normal, mais le garçon était un shinobi. De plus, il s’entraînait aux acrobaties depuis son plus jeune âge, et avait des jambes déjà anormalement musclées … Seulement, il allait falloir les travailler encore plus. Narumi avait mentit, en disant qu’il n’y avait pas de méthode miracle. Il y avait bien quelque chose, seulement, elle répugnait à l’utiliser … Mais pour le coup, ça serait utile.

‘’ Bon, nous allons utiliser une méthode d’entraînement accéléré pour parfaire tes jambes, Koshi. C’est dangereux pour le corps, aussi, après cela, on fera une pause. Pour manger, et discuter un peu de la suite, de l’examen, de tout ça … Bref. Je vais t’accrocher des poids aux chevilles. Ils seront assez lourds, puisqu’ils feront sept kilos et des poussières chacun. En tout, tes jambes porteront quinze kilos. Tu vois, ce n’est pas rien … L’entraînement se composera en moult petites épreuves. Déjà, grâce à l’adhésion, tu vas descendre de la muraille en marchant, sans aller trop vite. Tu devras te retenir alors que les poids t’entraîneront vers le bas. Ensuite, tu remonteras en courant le plus vite possible, avec la même contrainte. Là, j’aurais eut le temps d’aller chercher un mannequin, dans lequel tu metteras une centaine de coups de pieds. D’un côté, puis de l’autre. C’est un travail essentiellement physique, qui doit t’ammener à l’épuisement, et rendre tes jambes douloureuses. Une fois que tu l’auras fait, tu retireras les poids pour quinze minutes, et je te donnerais une pillule qui soulagera tes muscles. C’est contre-nature, mais si tu te reposes bien ce soir, tu n’auras pas de contrecoups. Sois sérieux à ce propos, tu es un pro-taijutsu : ton corps est ton bien le plus précieux. ‘’

Pendant ce temps, du côté d’Uchiki …

‘’ C’est exactement ça, Uchiki. Pour exécuter correctement l’Arashi, tu vas devoir mêler ces deux techniques. Tu dois concentrer toute ton énergie dans ta jambe, et porter un coup de pied sauté dévastateur. Cette technique concentre à la fois la puissance de l’énergie, et celle de la technique : elle est déjà puissante, mais la position, l’amplitude, la rende encore plus puissante. Mais d’abord, tu vas t’échauffer un peu : c’est un défi que tu ne relèveras qu’une fois. Déjà, tu vas devoir, avec de l’élan, faire un coup de pied sauté d’un mètre quatre-vingt dix. Si tu n’en es pas capable, tes plus grands adversaires échapperont à ton attaque. Ensuite, tu pourras essayer l’Arashi sur moi … Une seule fois, et tu sais pourquoi … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:57

Uchiki soupira de malaise pour son frère. Des poids de quinze kilos répartis sur chacune de ses jambes, et un parcours difficile, et même un peu sadique. Il n’avait pas hérité d’un exercice facile, et la méthode semblait être du type ‘on apprend vite lorsqu’on apprend dans la douleur’. Ces histoires de pilules … Apparemment, Narumi avait bien une méthode permettant de s’entraîner vite. Seulement, si elle ne l’avait pas révélée avant, c’est qu’il devait y avoir des risques. L’oiseau des sables se demanda s’il ne devrait pas s’interposer, pour le bien-être de son frère. Mais finalement, il se dit que la Jounin savait ce qu’elle faisait, et que son frère était suffisamment fort pour endurer cet entraînement.
Mieux valait pour lui qu’il se concentre sur sa propre tâche, afin de ne pas voir son cadet le dépasser. Avec son taijutsu pur, et les techniques acrobatiques de Koshi, ils allaient devenir imbattables, ensembles. Mais en attendant, il fallait écouter les consignes de Narumi et les appliquer, pour progresser …
Un coup de pied sauté d’un mètre quatre-vingt dix ? Mais il arrivait déjà à réaliser cet exploit sur Narumi, alors qu’elle était déjà plutôt grande … Pourquoi vérifier qu’il en était capable ? A son premier essai, le garçon compris néanmoins pourquoi : trop laxiste, il ne parvint pas à sauter au-delà du mètre quatre-vingt. Il eut beau essayer, bandant toute sa volonté, il n’y parvint pas immédiatement. Y avait-il une solution ? Narumi semblait le croire, puisqu’elle restait parfaitement calme devant ses efforts inutiles.
La réponse devait se trouver dans son entraînement … Que savait-il de l’Arashi ? C’était une technique d’une violence extrême, coûteuse en énergie et douloureuse même pour celui qui l’exécutait.


** Coûteuse en énergie … Et si la réponse se trouvait ici ? Après tout, concentrer de l’énergie dans ma jambe, bander mes muscles dans le but de frapper plus fort, n’est peut-être pas la seule dépense que ceux-ci doivent consentir … Si ça se trouve, je dois également les utiliser à plein régime pour le saut en lui-même ? Mon saut est bon, ma technique est bonne, Narumi me l’a certifié. Cependant, peut-être que je manque de capacités physiques naturelles, peut-être qu’il est impossible d’exécuter la tornade écrasante sans déployer son énergie durant la totalité du processus ? Ca vaut le coup de tenter l’opération … Je vais faire un saut d’un mètre quatre-vingt dix, grâce à l’énergie ! **

Uchiki prit de l’élan, grâce à de petits bonds rapides, efficaces, comme pour se rapprocher d’un adversaire, qu’il n’avait d’ailleurs pas. Il appela à lui toute la force de ses muscles, les contractant au maximum. En lui, ce fut comme une décharge, une explosion, ce qu’il avait ressentit un court moment, quand il avait donné ce coup de pied dans la paroi de la muraille. Les yeux fermés, il canalisa cette force, sans l’apprivoiser, l’influença pour qu’elle stimule les muscles qui la produisaient. Et, d’un coup, sèchement, avec une vitesse qu’il ne se connaissait pas, il s’éleva. Il exécuta un simulacre de coup de pied, sans vraiment faire attention à sa technique. Son membre froissa tout de même l’air, qui eut du mal à le ralentir, il le sentit, il en fut stupéfait. L’énergie du corps était incroyable.
Il ne vit même pas Narumi lui faire signe que c’était bon : ça lui paraissait tellement évident. Il ne l’entendit pas non plus lui dire qu’il avait comprit en assez peu de temps, et qu’il était tout proche de parvenir à la maîtrise de l’Arashi.


** C’est cela, la force brute du corps humain … Les muscles, leur violence, leur puissance … C’est plus efficace que n’importe quelle arme, plus douloureux que n’importe quelle coupure. Je ne suis pas un sabre, je n’en deviendrais jamais un, mais un sabre aurait tord de se mettre en travers de la route de l’Arashi ! Bien, maintenant, il s’agit de réunir dans ce coup de pied cette détente phénoménale, et le coup d’une violence extrême que j’ai réussi tout à l’heure … Cependant … Narumi-senseï, vous allez avoir du mal à encaisser ce choc sans broncher, toute Jounin que vous soyez. En plus, vous n’êtes pas une spécialiste du corps à corps. Vous avez beau être une Inuzuka, on le voit à votre façon de vous battre. Votre technique n’est pas entretenue, même si vous vous y connaissez plutôt bien. Vous avez dû commencer à arpenter la voie du corps à corps, mais y renoncer … Ou alors, vous y étiez prédisposée, mais avez choisit autre chose. Toujours est-il que vous n’avez même pas la maîtrise du corps que nous, nous avons. Je l’ai constaté en me battant avec votre clone. Réussir à vous rentrer dedans de face et à vous déséquilibrer … Ni la vitesse, ni la force. Alors ne me dîtes pas que vous allez encaisser l’Arashi sans rien faire … ? Vous allez riposter … Ou esquiver … Seulement, avec l’emploi de l’énergie, vous n’esquiverez pas parfaitement … Que va-t-elle faire ? **

Il n’avait pas tout à fait tord : elle lui fit signe que c’était bon, et amena son avant-bras à hauteur de visage. Celui-ci était munit d’un gantelet de métal, qui se prolongeait sur la totalité du membre. Grâce à lui, elle couvrait tout le côté droit de sa tête, c'est-à-dire celui où Uchiki privilégiait l’attaque, son côté fétiche, comme elle l’avait remarqué jusqu’ici.

** Je pourrais tenter de la surprendre, en attaquant de l’autre côté … Ce n’est pas impossible pour moi de changer de jambe, après tout. Bon, ce serait un bon moyen de l’empêcher de me sous-estimer, ou de nous martyriser, à l’avenir … M’enfin, je doute qu’elle apprécie. Je vais me retrouver face contre terre, ou jeter dans la fosse aux lions. Ou pire, dans la fosse au Ralf … Oui, je sais, est elle nulle celle-là. Désolé, frérot, héhé. Non, je n’ai pas envie de subir ses foudres. Le mieux, c’est encore de me conformer à son entraînement. Mais quand même, avec la force du coup, j’aurais put la mettre à mal … Elle réalise qu’avec la plaque de métal, c’est ma jambe qui va prendre les dommages de la percussion ? Déjà que le mur, ça ne lui a pas fait beaucoup de bien … **

Narumi attendait, fermement campée sur ses appuis, impassible. Apparemment, oui, elle se rendait compte. Enfin, elle l’avait dit elle-même : elle ne lésinerait pas sur les moyens pour les rendre plus forts. En plus, l’examen se profilait, et elle avait dans l’idée de les y inscrire …

** Bien. Et moi, j’ai dans l’idée de ne pas la décevoir … **

Concentrant ses muscles, générant dans son corps l’énergie, cette force explosive, l’oiseau des sables s’élança, bien décidé à frapper de toutes ses forces dans le bouclier d’acier. Même s’il devait se briser le tibia, il le ferait avec un plaisir masochiste évident. S’il fallait cela pour devenir fort, il y était prêt ! Après tout, son maître lui avait fait subir bien des tourments aussi. Transporter deux baquets d’eau, pleins, sur ses épaules, avec un bâton comme seul allié, sur plusieurs kilomètres, par exemple, n’était pas facile. Surtout quand il en laissait échapper quelques gouttes : il devait aller les remplier à nouveau … Et puis son maître était perfide : il le surveillait, l’obligeait à aller chercher l’eau où il l’avait décidé. Il n’y avait qu’en souffrant, en suant, et en s’entraînant sans relâche, qu’on obtenait un corps performant. Il y avait des méthodes louches, des entraînements bizarres … Mais en tous cas, il n’y avait pas de secrets ! Et il mit toute sa conviction dans sa jambe, alourdissant le coup avec tous les moyens dont il disposait : position du corps, amplitude de l’attaquer, énergie musculaire, course d’élan parfaite et saut spectaculaire … Le tibia heurta le métal, le pliant légèrement sous l’impact, avec un bruit sourd, aux échos multiples. Uchiki, sur le coup, dopé à l’énergie, ne sentit pas la douleur, et appuya l’impact avec le poids de son corps. Narumi plia, glissa sur le sol, se retrouvant accroupie, un genou sur le marbre.
Uchiki, lui, se réceptionna assez mal, pliant la jambe droite. Elle le faisait souffrir le martyr. Il laissa échapper un gémissement, et la tâta pour vérifier qu’il n’y avait pas de casse. Visiblement, non, c’était simplement un bel hématome qui l’attendait. Il réalisa que l’air lui manquait, qu’il était épuisé. L’exécution de la technique demandait de bonnes ressources à son corps. Surtout en haut de la muraille, en altitude : les ninjas de Suna, habitués aux déserts, avaient plus de mal, en altitude. Et la muraille, pour eux, était haute.


** Si j’utilise trop souvent l’Arashi, par contre, je risque de me fracturer un os … L’adversaire pourrait mal supporter l’attaque, mais ma jambe aussi. C’est vraiment très douloureux … Enfin, l’essentiel est là : je maîtrise cette technique. Et je la trouve trop géniale … Le taijutsu pur est vraiment trop bien … **

Il se tourna vers sa senseï, toujours assis sur le bord, et demanda d’un air innocent :

‘’ On passe à la suite ? Le taijutsu pur est fait pour moi, Narumi-senseï ! Il doit y avoir d’autres techniques, que je peux apprendre, non ? ‘’

[-30 pdvs, -35 énergie]
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 2:13

Koshi allait donc devoir porter sept kilos cinq-cent à chaque jambe, un total de quinze kilos à ses chevilles. Lui qui était tellement habitué à sa légèreté allé surement être totalement déstabilisé par cette prise de poids. Si encore elle était sur la totalité de son corps il pourrait facilement s'habituer mais là... Uchiki lui avait droit à un entraînement différant au sien mais également basé sur la hauteur, bien que cette partie pour le benjamin était que sur l'endurance mais il avait également eu droit à son envol. Il resta debout pendant que Narumi lui installé ces fameux poids, sans bouger il ne sentait pas grande différence, il y avait juste quelque chose qui lui pesait mais sans plus. Comme ça ça pouvait être dangereux pour le corps... Un peu de repos et il serait rapidement sur pied se dit-il. Après tout c'est ce que venait d'insinuer la jounin, donc pas trop de folie ce soir à l'internat et tout sera remis en ordre le lendemain matin... Enfin c'est ce qu'il croyait car il ne faisait aucun doute qu'il sentirait encore ses jambes lui faire mal.

*Wha merde, je m'attendais pas à ça... C'est trop bizarre, je suis tout lent. Je peux ressentir comment Morfale se sent tout le temps maintenant... Rhoo le pauvre, mais bien fait pour lui il a qu'à pas s'empiffrer. Purée c'est trop spécial, je me croirais presqu'à mes débuts. Bon faut que j'essaye quelques petits trucs avant de me lancer au sinon ça ira jamais.*

Toujours torse nu il se lança dans une roue et s'étala lamentablement à terre, non s'il ne s'habituait pas ça n'allait pas le faire du tout. Il se releva frottant douloureusement son postérieur et se relança en sachant plus ou moins la nouvelle puissance qu'il avait besoin de mettre. Sa réception fut catastrophique mais au moins il ne se vautra pas cette fois. Ce ne fut qu'au bout de cinq essais qu'il arriva à quelque chose de potable bien que totalement loin de ce qu'il pouvait faire sans. Il s'amusa également à tester quelques sauts, poirier (qu'il eut énormément de mal à se maintenir verticalement) et d'autre exercice lui permettant de s'habituer plus ou moins à son nouveau poids. Il s'approcha du bord s'apprêtant à descendre à l'aide de sa nouvelle technique. Alors qu'il s'apprêtait à la lancée quelque chose lui traversa l'esprit. S'il avait plus de mal à exécuter des acrobaties dû au poids qu'il portait, il serait tout à fait logique qu'il lui faille revoir la dose de chakra afin d'adhérer à la parois de la muraille. Il s'éloigna donc du bord et revu donc la dose de chakra un peu à la hausse, se pencha en diagonale et remarqua que celle-ci n'était pas suffisamment élevée. Il lui fallait donc qu'il refasse des tests, maintenant l'adhésion en place il augmentait, diminué le chakra. Cette fois-ci il était dans le bon, il fallait maintenant descendre d'un étage. Il s'engagea sur la muraille et dû ajouter de ce qu'il avait mis car il n'avait pas pris en compte l'apesanteur. En maudissant la gravité qui l'obligeait à puiser encore un peu plus dans ses réserves qui se faisaient pauvre il se mit donc en marche.


*Puré c'est vachement plus dure que je le pensais, j'ai l'impression que je vais me décoller à tout instant et faire une chute qui ne me laissera pas indemne... Loin de là même... Si je foire je m'écrase plus bas... Brrrrr rien que d'y penser j'en ai mal mais à mon avis si ça arrive je sentirais pas grand-chose... Allez Koshi concentre toi, tu ne peux pas échouer sur ce coup... Si je mets bien un pas devant l'autre en me focalisant sur ce foutu chakra je devrais y arriver... Dur, dur de marcher quand je suis totalement happé vers le bas. Je maudis ces poids de merde, bien qu'ils me sont plus qu'utile. Je me demande si Narumi voudra bien me les prêter... Tien je lui demanderais, si je les porte souvent je vais surement me retrouver beaucoup plus rapide en les enlevant et si je fais pas d'effort ça devrait pas me faire de mal bien au contraire... Je me sens déjà léger rien qu'à penser de les retirer. Aller courage, c'est dans la poche.*


Plus vite dit que fais, il n'était qu'à un quart du chemin et peiné déjà pour continuer, il était plus simple de monter que de descendre... Enfin ça c'est ce qu'il pensait car il ne prenait pas en compte ce qu'il portait autour des chevilles. Il lui fallut un bon dix minutes pour se retrouver en bas. Déjà des gouttes de sueur perlaient son corps, ses jambes imberbes tremblaient sous l'effort se rappelant de ce que leur maître leurs avait fait subir un peu avant. Il aurait du prendre son sac avec, il n'aurait pas était contre un petit coup de lait bien au contraire... Bien maintenant il allait devoir remonter, il n'avait pas cessé de maintenir l'adhésion de peur de manquer de chakra pour remonter... Il aurait eu l'air beau s'il avait puisé dans toutes ses réservées ne lui laissant rien sauf pour refaire la moitié du chemin... Narumi lui serait venu en aide? Oui surement, enfin j'espère. Koshi leva les yeux, décourager parce qu'il devait remonter, il souffla et cracha au sol en se grattant l'arrière de la tête.

*Rholalala, j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin... En tout cas c'est sûr ce soir j'y suis et de bonne heure... Tien je m'arrangerais bien pour manger au pieu... Ho ouai bonne idée. Bon rebelote.*

Prenant son courage à deux mains il posa le premier pied sur la muraille puis le deuxième et ainsi de suite. Au début il alla lentement pour s'habituer à ce poids l'entraînant vers le bas, puis il accéléra se maudissant de ne pas l'avoir fait depuis le début ce qui l'aurait tout de suite mis dans le bain. Il se tenait penché en avant comme s'il voulait minimiser son attraction. Plus il gravissait plus ses jambes étaient lourdes et difficile à soulevée à un tel point que quand il arriva au sommet il était entre le trot et la marche, totalement épuisé il se laissa tomber à terre. Sa respiration était rapide et forte, il ne put s'empêcher de chercher à taton son sac contenant du lait, il le trouva et l'ouvrit comme il le pouvait en en versant à côté. En temps normal il se serait pressé que mis un poing pour une telle action, mais là il devait boire. Le benjamin manqua de s'étouffer en buvant recrachant le peu de lait qu'il lui restait en bouche. Peut-être que Narumi lui en demandait beaucoup trop, il n'avait qu'une envie celle de balancer ces poids loin pour ne plus les voir. Ses jambes lui faisaient un mal de chien.


*Sept kilo et des patates chacune mais qu'elle tarée cette fille... Ho merde je tiens presque plus debout et elle veut encore que je frappe dans un pantin... Mais elle veut ma mort ma parole... Rhooo merde c'est là dedans que je dois taper alors, si au moins s'était dans elle ça me donnerait une motivation, mais là j'ai juste l'envie de me coucher et dormir et de continuer demain. Et ce putain de soleil qui tape, vraiment tout pour me faire chier. Allez Koshi hop hop hop debout...*

Sous ses propres encouragement en se releva tant bien que mal, il voulait en finir vite quitte à ne pas le faire aussi bien qu'il l'avait prévu. Les poings serrés et les pieds trainant il s'approcha du mannequin que Narumi lui avait apportée. Il lui adressa un petit sourire en disant long sur ce qu'il pensait. Mais pourquoi avait-il demandé s'il existait une solution miracle. Apprendre dans la douleur et la sueur c'était pas son truc... La sueur oui pourquoi pas, une bonne douche et voilà... Mais la douleur sa dure et pas qu'un peu souvent. Avant de se déchaîner sur cette éfigie d'humain il fit quelques étirements en buvant, il fini même par s'en verser sur la tête, le lait lui coula le long du corps. Il posa la bouteille au sol, il ne lui en restait plus qu'une... Pas des masses quoi, il allait devoir se calmer sur sa consommation et aller refaire des réserves en rentrant. Peut-être qu'avec un peu de chance Ku' le ferait à sa place... Ou pas. Koshi regarda lasse le mannequin.


*Bon go... Rhaaaa c'est dur de la montée... Bon je compte cinquante de la droite et je finis par la gauche ça m'en fera cent... Ca suffira, elle a dit une centaine ça fera l'affaire. *


Il donna donc un deuxième coup sur ce bonhomme de bois, on pouvait voir qu'il peinait à lever sa jambe et à l'abattre horizontalement, il lui arrivait même de viser les cotes et de toucher le bassin tellement qu'il avait du mal. Les vingts premiers furent les plus beaux, par contre les suivants étaient un peu trop mou et plus il en faisait et plus ses jambes ne voulaient qu'une chose, restées posées et ne rien faire. Pourtant il devait finir ce qu'il avait commencer. Il ne trouva même pas la force d'aller chercher du lait dans son sac à cinq mètres de lui.


''Quarante-cinq... Quarante-six... Aller plus que quatre avec cette jambe!... Quarante-sept... Hééé merde ça fait un mal de chien... Quarante-huit... Plus que deux, aller courage... Quarante-neuf... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa... Cinquante.... Ouf le dernier... Haaaaaaaaaa.''

Il avait mis un centième, celui-ci était totalement pitoyable. Son cerveau communiqua à ses jambes que l'exercice était terminé...Ses guibolles lui dirent merde et lâchèrent tout soutien. Il chuta au sol en gémissant, ne trouvant même pas la force pour masser ses jambes. Il avait atteint un point qui ne lui permettrait pas de se relever tout de suite. Jamais il n'aurait cru que quinze kilos pouvaient faire un tel changement. Alors que Narumi lui ôter ses poids Koshi prit la parole.

''Ho fait, je peux vous les emprunter? Vous pourriez me passer mon lait s'il vous plaît?''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:34

[Techniques acquises]

L’Inuzuka avait beau avoir une dent contre les deux garçons, elle reconnaissait qu’ils avaient bien travaillé et bien progressé, et eut un petit sursaut de compassion, comme il lui en prenait extrêmement rarement. Elle ôta les poids de Koshi, trop solidement fixés, puis lui balança adroitement une bouteille de lait.
Ceci fait elle leur tendit à tous les deux quelques pillules.


‘’ Celle-ci devrait redorer ton énergie, Uchiki. Et ça, Koshi, te redonner un peu de chakra et soulager tes muscles. Vous avez bien travaillé, mais ce n’est pas encore finit. En tous cas, Uchiki, on continuera le taijutsu pur après, si tu te sens encore d’attaque, parce que là, vous allez m’en dire des nouvelles … ‘’

[Chakra de Koshi et Energie d’Uchiki renouvelés]

Elle leur saisit les avant-bras, sans leur laisser l’occasion d’opposer une résistance, et sauta dans le vide. Arrivée à mi-hauteur, ses pieds freinèrent sa chute en accrochant la paroi. Le balancement fut violent et elle manqua de les lâcher, mais elle dégringola ainsi les palliers. Arrivée en bas, elle les lâcha.

‘’ Pendant que vous vous entraîniez, Ralf et l’un de mes clones n’ont pas chômés. Ils vous ont concocté un petit parcours spécial. Vous allez voir, c’est démoniaque. Si vous ne vous entraidez pas, vous n’en sortirez pas indemnes, mes agneaux … Si vous quittez les cordes, je vous considèrerais vaincu, et votre mission sera un échec. ‘’

Elle leur montra un chemin qui passait entre deux dunes, délimité par des cordes.

Citation :
[Le parcours sera en quatre étapes :

- Après un chemin miné (ce n’est pas une étape, mais chaque mine fait perdre 10 pdvs), vous arrivez à une oasis, composée d’arbres. Là vous attend un lac et un radeau. Le lac est infesté de créatures étranges, et bicéphales, aux crocs imposants. Il est impossible de ramer et d’affronter les bestioles en même temps …
- Une fois débarqués, vous arrivez devant un petit parcours du combattant : entre les arbres, des centaines de fils sont tendus, et nécessitent de se contorsionner pour y échapper. Les figures sont impossibles à maintenir sans supports stables et les pièges font perdre 30 pdvs à la touche …
- Se dresse alors devant vous deux créatures semblables à celles du lac, mais version zoom x1.5. Et en plus, elles ont des tentacules ! Sans cohésion, impossible de s’en débarasser !
- Pour le sprint final, Narumi semble avoir été assez clémente … Deux murs vous barrent la route, prenant toute la place. L’un est assez haut pour que Koshi saute, mais pas Uchiki. L’autre est trop haut, mais semble un peu moins épais … Ils se succèdent dans l’ordre énoncé. Votre décisions, messieurs ?

Bonne chance =)]
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:04

Koshi fut soulagé quand sa senseï lui ôta ses poids et la remercia quand elle lui lança sa bouteille de lait qu'il s'empressa d'ouvrir et de boire à grande lampée. Rien que le fait de sentir ce précieux liquide blanc s'écouler le long de son œsophage il retrouva un peu de force et encore plus quand il avala la pilule que lui tendant Narumi. Elle lui laissa un arrière goût désagréable en bouche ce qui l'obligea à le faire passer à coup de lait. Uchiki lui aussi avait repris un peu de couleur sous la prise de ce que la senseï lui avait tendu. Compatissant pour lui le benjamin lui tendit sa bouteille dans laquelle il ne restait qu'un quart de son breuvage.

''Tien tu peux la finir si tu veux. La mienne était dégueulasse je suppose que la tienne n'est pas meilleure. ''

A peine son frère eut fini d'étancher sa soif que tous deux sentirent une main se posée sur leur poignet les entrainant dans une chute interminable. Un cris s'échappa de la bouche du plus jeune des trois, il ne s'attendait pas du tout à ça. Il était en totale chute libre, il pouvait presque voir son heure arrivée. Ce fut qu'à mi-chemin qu'il se stoppa net, un peu plus et son épaule aurait pu lâchée. Narumi avait lancée une adhésion afin de stopper leur descente. Le tout recommença deux fois avec à chaque fois cette même pratique barbare, on n'était pas à deux minutes prêt se dit Koshi, elle pourrait tout descendre en adhésion au lieu de s'adonner à une chute libre et risquant à chaque fois de lâcher un des deux jumeaux... Si l'un mourrait je doute fort que l'autre laisse ce crime impuni, bien au contraire sa vie tournerait autour du simple fait de voir cette senseï mourir des mains du survivant. Ce fut qu'en bas que le benjamin se tourna vers la jeune femme.


''Haaa mais vous êtes complètement tarée!''

Elle réservait aux deux jeunes genins un parcourt et démoniaque de plus, tous deux redoutaient le pire connaissant quand même un peu la senseï et la sachant capable de quelques atrocités. Qu'avait-elle bien put leur réserver comme obstacle. Koshi ne put s'empêcher de laisser ses pensées divaguer pendant un quart de seconde, il regretta de ne pas les avoir maintenue car maintenant il avait imaginé des choses pas très nettes. Les deux frères marchèrent un peu en avant. Ils se jetaient souvent des regards interrogateur. Il y avait deux cordes qui s'avançaient au loin, un des bouts de chacune se trouvaient à leurs pieds, les autres devaient se trouver bien plus loin. Ils ne pouvaient pas voir la totalité du parcourt d'ici mais il y avait une oasis comme premier obstacle.

''On y va Koshi?''

''Ouaip, plus vite on commence mieux ça serra.''

Tous deux se mirent à courir, à peine eurent-ils fait huit bon mètre qu'Uchiki vola dans les aires, le benjamin le rattrapa par en dessous des bras et lui amorti sa chute. L'oasis n'était donc pas le premier obstacle il y avait donc quelque chose entre eux et celle-ci.


''Ca va?''

''Plus de peur que de mal. Je pense qu'il y a des trucs au sol, faudrait trouver un moyen pour savoir où ils sont...''

''Continuer à l'aveuglette serait une mauvaise idée, tu as raison.''

Les jumeaux repassèrent chacune des choses qu'ils savaient en revue, le parcourt devait surement reprendre ce qu'ils avaient appris dernièrement... L'adhésion ne leur serait d'aucune utilitée. Janpu Sora? Non, il se prendrait surement une mine en atterisant et puis Uchiki ne pourrait pas passer sans s'en prendre bien plus. Arashi? Apparemment douloureux au lancer et puis ce n'est pas avec un saut qu'il allait pouvoir franchir cette zone minée. Ce ne fût qu'en allant chercher un peu plus loin qu'une lueur traversa l'esprit des deux jeunes garçons et d'une voix commune.

''Le clonage!''

Ils étaient certes limité en nombre mais avec ça ils allaient pouvoir se frayer une chemin sans avoir à subir des blessures. Ce fût Uchiki qui fit le premier qui créa un double de lui l'envoyant marcher un peu plus loin en ligne droite, les deux garçons suivaient mais avec un bon mètre d'écart histoire de ne pas être pris dans une explosion, peut-être qu'elles n'avaient pas toute la même puissance. Ce fut que peu de temps après que ce fut au tour de Koshi d'en lancer un car le premier avait vu sa vie s'écourter en posant son pied là où il ne fallait pas, il en fut de même pour celui-ci et deux autres. Chaqu'un en avait fait deux et leurs connaissances ne leur permettaient pas d'en faire plus il fallait trouver un autre moyen. Mais comment savoir combien de mètres ils leur restaient à franchir? Cette fois l'idée ne fût pas commune.


''Dit Uchiki. On tente le tout pour le tout au risque de se retrouver coucher sur des mines? Tu as pas peur d'avoir un rien mal?''

''Je suis pour le tout pour le tout on n'a pas d'autre choix. Avoir mal? Tu me connais j'ai un peu l'habitude. Tu as une idée derrière la tête?''

''Ouaip... On pourrait franchir une grande partie de cette zone, si pas la finir en un coup.''


''Tu parles du fait que tu sautes plus haut?''

''Ouai je parle de ça et je suppose que ça marche aussi en longueur. Donc si tu te mets là où il y a eu la dernière mine que je cours, saute et que tu fais le même verticalement quand j'arrive à ton niveau on franchira une bonne partie et même qu'avec un peu de chance on terminera cette partie du parcourt.''


Comme toute réponse Koshi eu droit à un hochement de tête, Uchiki devait lui aussi espérer qu'après ça ils auraient quittés cette zone qui n'avait rien de rassurant. Comme prévu le cadet se plaça là où la dernière mine avait explosée laissant un petit trou au niveau du sable quand au benjamin il prit de l'élan retournant au début.


''Bon faut pas foirer!''

Sans vraiment réfléchir il concentra un peu de chakra au niveau de ses jambes et se mis à courir vers son frère. Lui s'élevait maintenant à l'horizontale alors que l'aîné le faisait à la verticale. Celui-ci fut attrapé au niveau de la taille et continua sur le même chemin que son petit frère qui avait gardé les yeux fermer durant tout le voyage. Le fait de ne plus avoir ce poids aux chevilles lui donnait l'impression de presque voler, il se sentait léger. Il n'avait pas franchi autant qu'il l'espérait, surement dû au poids d'Uchi qui s'était ajouté au sien, mais quand ils heurtèrent le sol rien n'explosa. Etaient-ils entre deux mines ou la zone se trouvait maintenant derrière eux? Bonne question. Koshi se releva en premier et fit quelques pas en avant, à chaque il se voyait plus rassuré. Uchiki lui le suivait, apparemment il n'y avait plus rien à craindre des mines. Le plus jeune se tourna et tapa dans la main de son frère, heureux d'avoir passé ce premier obstacle. Maintenant il fallait suivre les cordes jusqu'à l'oasis. Cette fois le chemin se séparé en deux, l'une se tortillait autour d'un palmier pour redescendre dans l'eau alors que l'autre parcourait directement la surface liquide, une barque se trouvait prêt de cette deuxième.

''Tu prends quel chemin Koshi?''

''Heu je sais pas trop, l'un me semble être basé sur le saut, enfin en partie et l'autre sur la rame... Je me demande bien pourquoi elle veut qu'on passe par là... Ca lui sert à quoi d'en faire grimper un sur un arbre pour surement se lancer après dans l'oasis... J'espère qu'elle est profonde au moins.''


''Tu préfères le quel?''

''Moi je serais pour que je prenne le chemin des airs, après tout je peux escalader sans trop de problème le palmier sans avoir à utiliser l'adhésion, c'est comme les mats des cirques sauf en plus gros quoi.''


''Okai je prends la barque.''


''Attend peut-être que je sois en haut, on ne sait jamais avec cette folle. Non?''

''Si ça peut te rassurer.''

Uchiki resta au pied du palmier en attendant que son frère grimpe le tronc de celui-ci, il ne lui fallut qu'un petit trois minutes pour franchir les quatre mètres et des poussières que celui-ci faisait. Après tout il était habitué à grimper bien plus et sur des mats lisses de plus. Une fois tout en haut il trouva son équilibre, dommage cet arbre ne semblait pas donner de noix de coco, il en aurait bien décroché une pour la manger ce soir à l'internat mais bon...


''C'est bon Uchiki, je suis prêt! Tu penses qu'il y aura quoi?''

''Je ne sais pas de trop Koshi. On verra bien, j'espère juste que ça ira vite et sans avoir à subir des dommages.''

Le cadet s'installa sur la barque et se mis à ramer, à peine eut-il un peut avancer sur la surface limpide de l'oasis que des bêtes se défirent de leur camouflage de sable, elles semblaient s'être terrée au fond de l'eau sous une épaisse couche ocre pour passée inaperçues, elles attendaient surement que quelque chose ou quelqu'un s'aventure dans leur nouveau territoire. D'ici Koshi ne voyait pas très bien de quoi il s'agissait mais il pouvait bien voir à quoi elles ressemblaient. Uchiki lui pouvait les admirées autant qu'il le désirait, des créatures aquatiques aux épaisses écailles ocres affin de passées inaperçue dans leur habitacle, munie de deux têtes ne faisant qu'ajouter à leur dangerosité et ne parlons pas de ces crocs et griffes plus qu'inquiétant. Ils étaient au nombre de trois.

''Heu Koshi, je pense que j'aurais besoin d'un peu d'aide ici!''

Pendant qu'Uchiki éloignait à l'aide d'une rame une des créatures qui s'approchaient dangereusement de lui le benjamin banda ses muscles et insuffla du chakra dans ses jambes et s'éleva dans les aires. Il croissait les doigts pour que la profondeur soit suffisante pour amortir sa chute et pour qu'il ne se fracasse pas quelque chose. Le cadet donnait des coups à l'aide de son arme improvisée éloignant de la sorte les attaques menaient sur son embarcation. Koshi avait plus ou moins calculé son coup pour atterrir sur un des ennemis, ce qu'il fit l'emmenant avec lui dans les profondeurs de l'eau. Ses deux genoux avaient heurtés le corps de sa proie qui ne semblait pas vouloir beaucoup bouger. L'avait-il terrasser d'un coup? J'en doute quand même. Il s'enfonça donc dans l'eau, le choc ne fut pas des plus plaisant. Pendant ce temps Uchiki assenait des coups à l'aide de ses véritables armes, propageant des nuages rouges dans l'eau. Koshi refit surface peu de temps après et monta dans la barque, un coup lui fût porté à la jambe en cour de route, il avait évité de peu la morsure en utilisant le Janpu Sora quand il avait touché le fond pour se donner de l'impulsion dans sa remontée. Elle saignait un peu mais ce n'était que du superficielle.


''Vraiment pas super sympa comme parcourt...''

''Oui j'avoue. Bon il en reste deux. Tu pourrais t'arranger pour en porter un vers le haut?''

''Hum je sais pas dans l'eau je suis vachement ralenti... Mais je peux toujours essayer. Je prend lequel?''

''Celui-là, je les occupe.''

Alors qu'Uchiki troqua une nouvelle fois ses armes contre une rame, bien qu'il les garda au poing pour si jamais, Koshi lui plongea dans l'eau à l'aide de sa nouvelle technique, il atterrit sur la créature qui allait goûtée à la puissance de son frère, la sonnant que très légèrement il profita pour s'enfoncer dans les profondeurs. Heureusement qu'il y avait quelques grosses pierres au fond de l'eau, quoique il aurait pu s'en prendre une en sautant du palmier, prenant un ferme appuis en fléchissant ses jambes sur la dite pierre il s'élança frappant la créature au niveau de l'estomac à l'aide de sa tête l'emportant un peu dans les aires. Surement pas autant qu'il l'aurait voulu. Uchiki pendant ce temps s'était positionné au bout de la barque et en voyant son frère remonter il s'était mis à courir afin de prendre de l'élan, il espérait que celui-ci serait suffisant pour assener un bon coup. Il sauta de l'embarcation, tourna sur lui-même et frappa bien comme il le fallait l'adversaire animal l'envoyant valser beaucoup plus loin. Il s'engouffra également dans l'eau alors que Koshi remontait sur la barque prenant une pagée et frappant celui qui bougeait encore, il ne fallait pas qu'il s'approche de son frère. Ces deux petits faisaient vraiment une fine équipe, ce lien qui les relier était un plus pour le combat favorisant l'entraide sans besoin de demander à l'autre. Uchiki remonta à la surface, sourire aux lèvres il avait vraiment bien placé l'Arashi mettant une autre créature hors d'état de nuire. Il finit par remettre pied sur l'embarcation au bout de quelques secondes histoire d'éviter de se retrouver nez à nez avec l'adversaire qu'ils leurs restaient. Alors que le benjamin s'occupait du déplacement du bateau le cadet frappé l'animal restant. Il ne fut pas mis KO celui-ci préféra fuir voyant qu'il ne valait pas la peine d'insister, une de ses têtes saignait énormément, apparemment un coup lui avait fait bien mal ce qui l'avait poussé à prendre cette décision. Ils étaient débarrassés des ennemis, bien que celui sur qui était retombé Koshi commençait à bouger légèrement, Uchiki relaya son frère qui inspecta sa plaie, rien de grave, juste trois coupures qui n'étaient pas profondes. Il saignait un peu mais sans plus. Le duo franchit le reste de l'oasis sans encombre, ils posèrent pied se félicitant l'un l'autre de leur exploit. On pouvait voir une nette évolution depuis le début de leur entraînement. Tous deux suivirent les cordes qui les menaient à un passage entre des arbres, le soleil était face à eux, même en plaçant une main devant leur yeux ils ne voyaient pas s'il y avait quelque chose de discret pouvant ressembler à un piège.

''Ca ça pue ça Koshi.''

''Oui je pense bien... Je pense qu'on devrait aller chercher un truc pour voir si c'est miné.''

''Attend moi ici.''

Uchiki retourna en arrière et revint avec les deux rames en tendant une à son frère, il lança la sienne qui au bout d'un moment vu sa course ralentie par quelque chose. Des petits bruits de casse se firent entendre. Le projectile fut brisé en plusieurs parties, des kunaïs y avaient trouvé place brisant le bois sous le choc. D'autre jonchaient le sol. Ils se regardèrent tous deux un peu inquiet. Elle voulait leur mort ou quoi? D'un commun accord ils allèrent chercher la barque qui était pas si légère que ça et après quelques balancements ils la lancèrent dans le passage déclenchant des pièges à tue-tête. L'embarcation avait pris un sale coup, des armes en tout genre s'y étaient logées, kunaï, shuriken, sabre,... Vraiment de tout. Koshi utilisait la rame pour avancer tel un aveugle utilisé sa canne, sauf que lui la tenait à bout de bras pour ne pas se trouver sur le chemin d'un piège, il ne tenait pas à finir avec un sabre dans la tempe. L'embarcation se vit une nouvelle fois lancée, son état était plus qu'à désiré. Il lui manquait des morceaux et ne semblait plus capable de flotter sur quoi que ce soit. Une troisième fois vint à sa perte, il ne restait que des morceaux inutilisables car criblé de projectile en tout genre.


''Heu, on fait quoi maintenant?''

''On continue, utilise ta rame pour fendre l'aire. Ca devrait suffire pour casser les fils.''

D'un hochement de tête il commença ce qu'il avait à faire brisant les fils par dizaine. La rame ne fit pas long feu, heureusement qu'il n'y avait plus de quoi avoir peur. Koshi heureux d'avoir fini la troisième étape lança ce qu'il lui restait de la rame, c'est-à-dire un bout de cinq centimètres et s'avança. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il sentit sur son flanc droit quelque chose pénétrer sa chaire ce qui l'envoya un peu plus loin.


''Hé merde! Koshi ça va?''

Il se releva bien qu'amocher et entrepris d'ôter ce qui se trouvait dans son corps. Il serra les dents à chaque fois qu'il devait déloger un kunaï.

''Ouai ça ira, viens on continue. Je commence à en avoir marre de ce parcourt à la con!''




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:38

Uchiki fut reconnaissant à son frère de lui proposer un peu de lait pour faire passer la pilule : elle avait un goût infect. Il préféra d’ailleurs ne pas imaginer de quoi elle était faite … Ils n’eurent en tous cas pas le temps de digérer, Narumi les emmenait avec elle dans une de ses expéditions dont elle seule avait le secret. Sans douceur, une vraie bûcheronne. Elle n’avait jamais songée à faire carrière dans un milieu plus … rural ? En tous les cas, n’importe quel paysan, ou garde-chasse, serait heureux de l’avoir à ses côtés. D’abord, parce que sous son apparence belliqueuse, elle cachait tout de même quelques formes … Et puis, aussi, parce qu’elle devait être du genre … Dominatrice. Hum … Elle ne devait pas être un si mauvais coup, si on avait un peu d’imagination. Enfin, beaucoup d’imagination, parce que là, elle lui avait fait un peu peur, à l’attraper comme ça … Et si elle en avait lâché un ? Il se serait sûrement tué sur le coup. Cette pensée fit frémir le garçon, qui avait juré, après la mort de ses parents, et les retrouvailles avec Koshi, qu’on ne lui prendrait jamais son benjamin. D’un coup, la perspective que la Jounin aurait put simplement les descendre à l’aide de l’adhésion lui apparut, et il tâcha de réprimer la colère sourde qui s’empara de lui. Oui, s’il arrivait quoi que ce soit par sa faute, il n’aurait de cesse de la traquer, afin de mettre fin à sa vie. Et il savait que Koshi ferait de même.

Lorsqu’ils atterrirent, Uchiki ne dit rien, mais ses yeux foudroyèrent la Jounin, approuvant son frère sans réserves. Elle leur donna quelques consignes. Un parcours ? Du combattant ? De plus, si c’était un de ses similis qui l’avait organisé, avec son Cerbère, ça devait être monstrueusement difficile. Il s’efforça d’ailleurs de ne pas imaginer les ‘routes du démon’ dans les parties initiatiques de certains mangas, dans lesquelles les héros peinaient, effleuraient la mort, durant des jours et des nuits, et en ressortaient tout pimpant, dans des habits neufs. Bon, s’il avait put ressortir aussi frais, il aurait sûrement tenté, rien que pour rire, mais là … Il ne pensait pas que Narumi soit aussi compatissante que les démons habituels : elle ne laisserait pas de vêtements à la fin du parcours. Ils finiraient en haillons, oui, mais certainement pas heureux d’avoir réussit l’entreprise.
Et puis quoi, encore ?


‘’ On y va, Koshi ? ‘’

Son frère lui répondit par l’affirmative, et ils s’engagèrent fièrement sur la route. Il y avait des cordes qui délimitaient le passage possible … C’était une charmante attention, et surtout un moyen astucieux de les mener droit dans les pièges … Il y avait une oasis, un peu plus loin. Ce devait être le premier obstacle. Parfait, autant y aller au plus vite, alors, se dit l’aîné en prenant fièrement les devants …
Il y eut comme un rire malsain. C’était peut-être une impression … Enfin, ses premiers pas dans le parcours de Narumi rencontrèrent quelque chose de dur, qui était caché sous le sable. Il n’eut pas le temps de comprendre : le souffle de l’explosion l’envoyait voler dans les airs. A la verticale par rapport au sol, ou presque, il dut d’ailleurs fermer les yeux, car ils étaient exposés pleins feux vers le soleil. Heureusement que Koshi prit le parti d’amortir sa chute … Le chemin était donc miné … Ils allaient devoir ruser.
Grâce à la dextérité de leur matière grise, ils réussirent néanmoins à passer. Les clones, puis le saut du Janpu Sora, finirent par avoir raison de la petite introduction de leur diabolique senseï et son compère.


** Si c’était la mise en bouche, je préfère ne pas imaginer la suite … Peut-être qu’on devra abattre un ours, ou domestiquer un troupeau de chevaux sauvages … Remarques, ce serait moins dur que d’insulter Narumi, puis lui échapper pendant une heure entière. Là, c’est vraiment un truc pas top … Ou alors la mission impossible … Essayer de … Ouais bon, je préfère pas y penser. C’est quoi ça, encore … **

L’étrange lac, qui semblait paisible, avec la barque … Il y avait une entourloupe. Et puis, contourné ce palmier avec la corde, c’était étrange. Peut-être avait-elle simplement voulut quelques points d’appui pour la tendre, mais ça paraissait trop simple. Et puis, mettre ces noix de coco à portée sans qu’ils puissent en manger … C’était presque cruel, mais mieux valait ne pas s’y risquer. Il y avait des chances qu’elle les ait empoisonnées pour les punir d’un éventuel écart lors de son entraînement. Bon, pas un poison bien virulent, mais un laxatif, ou un truc qui leur donnerait la migraine, histoire de se moquer un peu d’eux.
Il soupira, et s’engagea avec la barque quand Koshi eut atteint le sommet du palmier. Quand il vit les créatures émerger de sous la surface de l’eau, l’oiseau des sables laissa échapper un cri surprit. Elle était malade, décidément … En pensant aux ours ou aux chevaux sauvages, il avait bien crut débiter une plaisanterie … Mais elle, elle lui présentait des monstres aquatiques, bicéphales, munis de crocs et de griffes plutôt intimidants. C’était certain, maintenant, cette femme n’était pas toute seule dans sa tête. Koshi en finit un en sautant depuis le palmier, et la bataille s’engagea. Finalement, un combo, un Arashi, des coups à la pelle, finirent par avoir raison des créatures. L’exécution de sa nouvelle technique mit d’ailleurs son pied droit en compote. Après l’avoir employé sur sa senseï un peu plus tôt, la douleur fut encore plus vive. Heureusement qu’il avait reposé un peu son corps, sinon il n’imaginait pas les dégâts … Koshi, lui, avait eut droit à une petite coupure. Il fallait espérer que ses bêtes ne soient pas porteuses d’une maladie bizarre … Enfin, Narumi ne les aurait pas exposés à un si grand danger, tout de même. Quoique. Elle était bien capable de se déclarer ignorante pour se débarrasser d’eux.
En posant pied à terre, les jumeaux se dirent tous deux qu’ils avaient progressés. C’était clair que depuis l’académie, ils avaient fait du chemin. Et ils en feraient encore.

Même s’ils eurent quelques difficultés, et que Koshi se retrouva, d’ailleurs, blessé une nouvelle fois, la partie suivante fut relativement plus simple. Avec la barque, notamment, se débarrasser des fils fut relativement simple, et ils déjouèrent la plupart des pièges. Quand même, la quantité d’armes qu’elle avait mise … Elle semblait vraiment vouloir leur peau … Et y mettait le prix et le matériel, d’ailleurs. Elle était bien équipée … Il pensa à prendre les kunaïs, pour la route, mais se ravisa. Il y avait sûrement d’autres adversaires, mais il n’y avait pas besoin de s’équiper d’avantage : il aurait surchargé ses poches. Il n’avait pas les vêtements faits pour transporter beaucoup plus d’armes … Quelques shurikens, à la limite. Ou comme il y songeait en ce moment, une arme plus efficace qu’il pourrait glisser à sa ceinture. Un katana serait une bonne idée, à guise d’exemple … En tous les cas, il faudrait qu’il s’en procure un avant l’examen des Chuunins, pour augmenter sa force de frappe. Car, contre d’autres spécialistes du corps à corps, il risquait d’être juste. Et l’Arashi n’était pas très efficace contre des gens de forte constitution. Il lui faudrait donc trouver d’autres méthodes pour finir vite ses adversaires.

En attendant, ils arpentaient toujours le chemin défini par les cordes, qui s’élargissait d’ailleurs en une clairière, en espérant que les folies de leur senseï ne pouvaient être plus flagrantes qu’avec le début du parcours. Elle avait eu, l’espace d’un instant, l’air compatissante et un peu plus abordable, pourtant … Comme tout cela n’était que chimères … C’était bien navrant.
Et les créatures qui se dressèrent face à eux, sortant calmement de l’ombre des arbres, l’étaient tout autant. Ecailleuses, arborant des crocs et des griffes plus aiguisés encore que les sabres auxquels il était en train de songer.
Bon, eh bien, il semblait que de toute manière, les kunaïs n’auraient pas servit à grand-chose : à la première impulsion des créatures, ils se rendirent compte de leur vitesse, qui était assez conséquente. Grâce à ses acrobaties, Koshi réussit à se défaire de leurs assauts. Uchiki, lui, dut ouvrir son corps au vent pour se glisser hors de portée de leurs attaques.


** Je vous présente le Mufuu de mon maître … Enfin, je ne devrais pas parler comme ça. Maintenant, c’est également le mien. D’ailleurs, il faudra que je me penche sur la seconde forme du Mufuu, prochainement … L’Hayate no Kiai … En fait, je crois que j’ai envie de le faire passer après une seule petite technique de taijutsu pur … Ou bien une autre technique ? Bah, c’est Narumi-senseï qui décidera … Mais après tout, j’ai déjà l’Arashi. De plus, si je maîtrise l’Hayate no Kiai, j’aurais les portes ouvertes vers le Senkou, qui est une attaque au moins aussi intéressante que l’Arashi … Ce serait pas mal … Ca me ferait une attaque brutale, et une rapide … Car, avec de tels adversaires, l’utilité du Senkou m’apparaît plus évidemment. On manque de vitesse pour s’opposer à eux, même si l’on peut esquiver. C’est même évident qu’on arrivera pas à les défaire chacun de notre côté … Il faut se focaliser sur un, et le mettre hors d’état de nuire. Ensuite, seulement, nous pourrons nous occuper de l’autre. C’est le but du parcours, après tout : tester nos capacités en équipe. Quelle stratégie serait la bonne, face à eux ? **

Uchiki s’interrompit pour se faufiler au-dehors d’une attaque tranchante qui menaçait de lui cisailler le bras. Il se retrouva dos à dos avec Koshi, chacun ayant sorti une arme. Son frère tenait un kunaï, le bras replié vers son visage. Lui avait enfilé sa griffe, la mettant bien en évidence en direction de la gueule de la créature qui lui faisait face.
Les jumeaux eurent chacun un petit rire. La situation était cocasse, mais le défi intéressant à relever, pour eux, qui haïssaient l’échec. Ce fut le benjamin qui prit la parole le premier, parlant presque en murmurant, comme s’ils avaient put les comprendre.


‘’ Lequel on se fait en premier, Uchi ? Et comment on tient l’autre en respect ? ‘’

Il fallait réfléchir vite. En fait, si son frère pouvait penser à une de ses ruses dont il avait le secret, ce ne serait pas si mal, parce que lui, il ne voyait pas … Qu’avaient-ils en leur possession ? Quelques techniques de base … Une bonne maîtrise du combat au corps à corps, des techniques d’esquives, de saut, et une technique offensive … En termes d’armements, des armes de lancers, et de corps à corps … Y avait-il une solution là-dedans ?
Oui, il y avait une éventualité. Uchiki répondit, à voix basse :


‘’ Envoie des clones pour s’occuper du tiens. Je vais charger le mien de face pour le déséquilibrer. Je te fais une ouverture et tu l’assaille de coups … Je me rétablis, et on l’achève en frappant de chaque côté de son visage, au niveau de ce qui semble être ses oreilles. Comme ça, on réussira à le sonner … T’en penses quoi ? ‘’

‘’ Bordel … Cette femme est vraiment cinglée … ‘’

Uchiki sourit à pleines dents. Oui, elle était malade, oui ses parcours étaient douloureux. Elle devait être faite pour entraîner les masochistes, d’ailleurs. Ils ne l’étaient pas, Koshi en tous cas ne l’était pas, mais ils allaient tout de même apprendre beaucoup. Quand on peut mater des bêtes sauvages aussi imposantes, autant dire que des shinobis classiques, il pouvait s’en faire à la pelle. Ou mieux, à la pelleteuse.

‘’ Ouais, mais il faut bien … Allez ! ‘’

‘’ Y’a pas intérêt à foirer, vieux … ‘’

Uchiki lâcha un deuxième sourire. C’était la deuxième fois que son benjamin disait cela, depuis le début de l’épreuve … Et ce n’était pas que la deuxième fois que c’était justifié, d’ailleurs … Ils avaient vraiment tout à gagner, à réussir leur entreprise. D’autant qu’elle était assez compliquée …
Le champ de bataille se mit finalement en branle. Koshi fut le premier des pions à amorcer son mouvement. Une série de signes rapides, et la création d’un clone semi-consistant. Celui-ci partit narguer la première bestiole, en agitant son arme, qui n’était en faite que fumée. La bête, devant tant d’assurance, se rétracta, montrant les dents. Elle attendait de savoir ce qu’il se passait … Mais elle attaquerait.
Parfait, ils avaient un peu de temps. Uchiki s’activa, lui aussi, se détendant comme un ressort dans la direction de la seconde créature. Griffe levée, il feinta une attaque. L’autre répliquait déjà avec ses griffes à elle, autrement plus dangereuses, quand il se glissa sur le côté. Grâce au vent, il sentait parfaitement les mouvements de son adversaire, dont la vitesse lui équivalait à peu près, et pouvait les anticiper. La griffe lui entailla tout de même le haut de l’épaule, et c’est un effort de volonté dont il eut besoin pour conserver sa trajectoire. La patte levée de l’animal découvrait une partie de son ventre, et comme il venait se glisser par-dessous, il était dans une situation parfaite … Sa petite blessure ne semblait déjà plus qu’un lointain souvenir, et se voyait parfaitement rentable, finalement !
Assez bravement, tout de même, il se jeta vers le ventre découvert de son adversaire. De tout son poids, il le percuta, et le déséquilibré. Celui-ci demeurait incroyablement plus lourd que lui, aussi ne pût-il pas le faire totalement tomber à la renverse.
Le premier coup de kunaï jaillissait déjà, faisant pousser à la créature un hurlement mécontent. Koshi avait débuté l’enchaînement, et accaparait son attention. Afin de ne pas la laisser se concentrer sur son frère, Uchiki donna un coup de griffe sur l’intérieur de la patte avant qui venait de se replier. Celle-ci tenta de le chasser, par réflexe, mais mû d’un réflexe chanceux, et la réplique étant évidente, l’oiseau des sables pût éviter les dégâts.
Il se dirigea vers la tête, lardant le monstre de coup. Le premier venait de se débarrasser du clone provoquant, et les regardait. Il viendrait en aide à son compagnon sous peu, mais ils avaient encore le temps …
Uchiki arrivait au niveau de la tête, Koshi aussi …


‘’ Maintenant ! ‘’

Ils frappèrent, d’un même mouvement, l’oreille qui se trouvait de leur côté. Ils ne se contentèrent pas de la paume, mettant les doigts fermés un coup avec toute la force dont ils disposaient. La bête émit un hurlement aussi misérable que pathétique, et s’écroula, assommée. C’était assez cruel, d’être aussi mauvais avec un animal qui n’avait rien fait. Après tout, c’était Narumi qui l’avait placé là, et pas forcément avec son approbation. A moins que ce ne soit Ralf … Si ça se trouve, ils étaient amis. Vu l’épaisse constitution du Cerbère de la femme infernale, c’était presque véritablement envisageable.
Si ça se trouvait, ils venaient du même berceau, tous. Les monstres, Ralf, et Narumi. C’était peut-être une insulte envers sa supérieure, mais si elle était vraie, ça ne l’étonnerait même pas.

Mais en attendant, il fallait s’occuper de la deuxième créature. Rendue furieuse par la défaite de sa partenaire, celle-ci les chargeait avec la ferme intention de les découper en petits carrés, pour les servir à l’apéritif du soir. Seulement, maintenant, elle était seule … Et seule, elle n’avait aucune chance de les arrêter. Déjà qu’à deux, elles avaient du mal à les toucher … Uchiki fit un signe à Koshi, et ils se rejoignirent quelques minutes pour se transmettre le plan.


‘’ Je vais la projeter à l’aide de l’Arashi, tu peux sauter au-dessus ? Comme ça, tu lui retombes dessus en plein vol, avec les genoux … ‘’

‘’ Bonne idée ! ‘’

Uchiki le toisa avec un air reconnaissant, et ils se mirent rapidement en position. D’abord, concentrer de l’énergie dans ses jambes, en la faisant exploser depuis tous ses muscles, pour un saut invraisemblable … Ensuite, tournoyer et frapper en transmettant à une seule jambe toute la force disponible, à l’aide d’un mouvement parfaitement étudié …
Cette fois-ci, ce fut la jambe gauche du garçon qui fracassa, en pleine tête, la pauvre créature, et l’envoya voler, sonnée, au-dessus du sol …


‘’ Arashi, la tornade écrasante ! ‘’

Comme il avait la classe, songeait-t-il … Il fallait qu’il en apprenne d’autres, des comme ça. Enfin, moins douloureuses, si c’était possible, parce que là, son tibia gauche le faisait souffrir. Presque autant que le droit …
Mais le jeu en valait la chandelle, puisque Koshi, qui avait sauté au préalable, venait d’enfoncer la tête de la créature dans le sol, d’un coup de genou magistral. La bête, dans un dernier sursaut, lui avait néanmoins lacéré le ventre. Heureusement, la plaie n’était pas très profonde, c’était juste un dernier spasme d’orgueil de la créature …
Les deux jumeaux, victorieux, se heurtèrent les poings, et se hâtèrent vers la fin du parcours. Ils le sentaient, puisqu’ils venaient de quitter l’oasis, et d’amorcer un virage assez important, pour revenir sur leurs pas.
La dernière invention de Narumi se profilait : un mur. Pas très haut … Koshi lui proposa tout naturellement la courte échelle, mais cela s’avéra insuffisant. Finalement, il était un peu plus haut que prévu. Ils combinèrent la courte échelle et une bonne prise d’élan au Janpu Sora du benjamin, et parvinrent finalement à le faire atteindre le haut du mur. Il s’y hissa, et tendit la main à son frère pour l’aider à son tour à franchir l’obstacle.
Pour eux, qui avaient toujours vécut ensembles depuis qu’ils s’étaient retrouvés, il n’y avait pas besoin de vraiment parler pour des épreuves de ce genre …
Le deuxième mur était moins épais, et plus haut, mais il ne pouvait pas risque l’exécution d’un nouvel Arashi. Finalement, ils le grimpèrent avec l’adhésion et passèrent de l’autre côté. Narumi les attendait là …


Citation :
Koshi :
- 5 chakra [Clonage]
- 10 points de vie [Ventre lacéré]
- 5 chakra [Adhésion]
Uchiki :
- 10 points de vie [Entaille]
- 35 énergie et 30 vie [Arashi]
- 5 chakra [Adhésion]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:00

Narumi suivit avec intérêt l’évolution de ses deux disciples durant le parcours. Ils avaient une entente déjà de très bon niveau, comme elle pouvait s’y attendre, et formaient un duo intéressant. Dommage, d’un sens, car il devenait compliqué d’introduire un troisième ninja dans le groupe. Mais également très bien, puisqu’ils réussiraient à remplir le rôle de trois à deux, à leur rythme. Et avec Ralf et elle, ça ferait quatre. Une vraie équipe ... Et celle-là, ce ne serait pas comme la dernière fois : il ne lui arriverait rien. Parce qu’elle était devenue plus forte …
A la sortie, elle s’approcha d’eux, et leur tendit des pilules, et même des baumes pour soulager leurs plaies.


‘’ Tenez, ce sont les dernièrs ravitaillement. Au-delà, si vous n’êtes plus capables de suivre, on continuera plus tard, d’accord ? ‘’

[Uchiki, +50 de vie +50 chakra ; Koshi, +60 de vie]

Elle les laissa les digérer, consciente du goût infect des pilules, et de leurs effets pas que positifs sur le corps. Elle avait dit une seule fois, mais il fallait les pousser encore un peu dans leurs retranchements.
Elle se tourna d’abord vers Uchiki.


‘’ Tu voulais du taijutsu pur, mais ce ne serait pas astucieux pour le moment. Il faut que vous soyez complémentaire … J’ai remarqué que tu aimais les techniques avec un joli nom, et j’en ai une parfaite pour toi. La furie ascendante … Grâce à une vitesse d’enchaînement ahurissante, elle permet de toucher plusieurs ennemis dans un même laps de temps. On va la faire en deux étapes : une sans l’énergie, et une avec. Déjà, je vais t’entraîner à enchaîner vite, où tu veux, sans regarder. Je vais te montrer mes paumes tendues, et tu frapperas dedans. Tu dois réaliser l’enchaînement sans t’interrompre. Quand tu auras atteint le maximum de ta vitesse, on avisera la suite. Ok ? ‘’

Le clone supérieur de Narumi, pendant ce temps, assistait Koshi, accompagné de Ralf.

‘’ On a réfléchit au meilleur moyen d’exploiter ta vitesse et ton style acrobatique pour une attaque. Tu es préçis, rapide et adroit … Aussi tu devrais pouvoir réussir à feinter, pour une attaque plus robuste ensuite. Tu vas inventer ta propre technique de feinte, d’accord ? Le but sera de réussir à empêcher Ralf de lire ton mouvement, et de placer un coup malgré sa vitesse de réaction. Je pense que c’est une bonne base pour une technique … Voyons ce que tu vas me faire. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 3:18

Koshi avala la pilule qu'on lui tendait avec un peu de dégout mais il se dit que c'était pour son bien, qu'avec ça il serait requinqué au moins un peu. Il n'avait pas eu tort, à peine ce petit truc eut-il touché son estomac qu'il se sentit plus prompt à continuer l'entraînement. Ce qu'il venait de vivre avec Uchiki l'avait épuisé mais cette petite merveille lui redonnait les forces. Il se dit qu'il lui en faudrait et qu'il se renseignerait où en avoir. Il tata son estomac, celui-ci lui faisait encore un peu mal et du sable se prit dans le sang se trouvant sur sa jambe, celui-ci n'était pas totalement sec. De sa main il frotta pour en ôter autant qu'il le pouvait. Le benjamin allait donc devoir mettre lui même au point une technique qui lui permettrait de tromper son adversaire. Comment allait-il pouvoir le faire? Il n'en avait encore aucune idée. En compagnie d'un clone du senseï et de son chien il s'éloigna un peu du reste du groupe. Le genin commença à réfléchir à un plan. Mais comment diable allait-il pouvoir s'y prendre?

Le jeune acrobate fit une grimace, le goût de la pilule était toujours présent, à la fois âcre et bien trop salé. Il jeta un coup d'oeil à Ralf. Il devait donc mettre au point sa nouvelle technique sur lui, une qui lui permettrait de le toucher malgré sa vitesse supérieure. Il devait le leurrer mais comment? Comme il se doit le benjamin se mit en position de combat et réfléchit encore un peu à la façon de prendre la chose. Il devait donc se jouer des sens de l'animal et ce qu'il mettrait au point ici devrait en faire autant avec n'importe quel adversaire. Le grand point commun entre tous était la vision, il devait donc jouer sur ce qu'il montrait. Bien, voilà déjà un bon début se dit-il tout en engageant les hostilités. Koshi s'élança mais ne frappa pas, il bougeait dans tous les sens de côté, d'avant en arrière, il se trouvait même à des moments presqu'en dehors du champ de vision mais un coup de tête sur le côté de Ralf lui permettait de le garder en vue. Il frappa quand il jugea le moment opportun... Hélas il échoua, son coup avait été lu et anticipé.


*Bon, ce n'est pas comme ça que je dois m'y prendre... Comment alors? Bouger ne suffit pas ou alors il ne faut pas bouger... Oui c'est peut-être ça. Si je ne fais qu'utiliser mes poings ça devrais le faire. Avec ça je l'aurais c'est certain.*


Il fit une nouvelle tentative, basée que sur les coups de poing. Il ne frappa pas pour toucher mais pour diriger, pour obliger sa victime à aller par là où il voulait. Encore loupé, cette fois il fut une nouvelle fois découvert. Son petit manège n'avait mené à rien, il avait encore échoué et de plus belle, l'animal n'avait même pas prit le temps d'esquiver il dévia juste le coup à l'aide d'une patte.

*Rhaaaaaaa j'étais pourtant certain. Comment je vais faire si j'échoue à chaque fois? Si je bouge il esquive, si je frappe il esquive... Bon, bon, en bougeant il arrive à savoir quand je vais frapper, si je frappe il arrive à savoir quand je vais frapper ou plutôt où je vais me positionner pour porter le coup... Il me faut un moyen pour qu'il ne sache pas... Comment? Merde, merde, merde!*


Pour en avoir le coeur certain il rechargea une nouvelle fois, assénant un maximum de coup qu'il le pouvait, cette fois il y inclut les pieds. Toujours pas, il arrivait toujours à le parer ou à l'éviter. Il fallait qu'il trouve le truc, qu'il trouve comment s'y prendre. Haletant il s'éloigna et posa ses mains sur ses hanches profitant pour rajuster son short qui était descendu un peu trop bas à son goût. Un peu plus et il pourrait très bien le perdre. Il porta une main à l'arrière de sa tête et gratte son crâne dans le but de trouver une solution miracle. Hélas aucune ne tomba, il devait continuer à persévérer mais pas dans ce sens là il lui fallait trouver le chemin qu'il devait suivre. Pour le moment il y en avait deux bien distinct, celui du mouvement et celui des coups.

*Mais... Si... Bha oui je suis trop con. Si je bouge en frappant je pourrais à la fois ne pas le laisser prévoir quand arrivera le véritable coup et de où... Enfin si où un peu mais pas quand!*


Koshi pensait avoir trouver la bonne voie, celle qu'il devait suivre afin d'aboutir à une nouvelle technique. Il fit des moues avec ses bras histoire de les soulager un peu. Il s'élança vers le chien et comme prévu frappa tout en bougeant, son enchaînement dura un bon petit bout de temps pour une simple technique mais il arriva à toucher le chien du pied. Il le frappa en plein flanc l'envoyant un peu plus loin.

''Tu es trop lent Koshi?''

C'était le clone qui venait de parler, l'intéressé fit volte-face se tournant vers son interlocuteur.


''Comment ça trop lent? Je l'ai touché pourtant!''

''Oui tu l'as touché mais tu as vu comment tu te mets?''

En y faisant attention Narumi avait raison, il voyait maintenant ce qu'elle voulait dire par trop lent. Il prenait trop de temps pour porter son coup, il était essoufflé maintenant, il lui fallait écourter. Faire des coups dans le vent certes mais pas inutile. Ils devaient tous avoir un but bien précis. Il retenta sa chance une nouvelle fois, le jeune acrobate toucha mais il avait encore pris trop longtemps. Trop de coups totalement inutiles étaient portés. Devait-il se focaliser sur les pied ou sur les poings? Il n'en avait aucune idée. Il fallait testé. Un enchaînement à prédominant de coups portés par les mains fut mis en place puis un des pieds pour arriver à la conclusion suivant. Qu'aucun n'avait apparemment d'importance. Enfin si mais cela dépendait de divers facteur, tel que la taille de l'adversaire. Là comme il était plus petit que lui les pieds étaient plus intéressant à être utiliser. Pour Ralf il fallait donc favoriser les jambes mais celà dépendait de chaque ennemi. Bien, bien les sauts ou le terre à terre? Le terre-à-terre bien sûre, il avait remarqué qu'en saut il avait moins de possibilité de mouvement donc plus de chance de voir son manège mit à jour. Quoique pour le coup final un coup de pied d'en haut serait intéressant... Mais de là à le mettre en pratique... Il allait devoir s'entraîner pour affiner cette technique mais il avait là une très bonne base.


*Bien, bien résume Koshi. Pour lui c'est du terre-à-terre et des coups de pied surtout, avec un peu de poing histoire de le déstabiliser encore plus. Si je le fais bien et vite je l'aurais!*

Une nouvelle fois le jeune garçon se lança, il plaça un coup de pied obligeant le chien à éviter le coup en partant de la gauche, là par ce même côté il donna un nouveau coup mais du poing. Ralf sauta en arrière, Koshi lui donna un coup de pied pour donner l'impression qu'il allait chasser les pattes de l'animal qui fut dans l'obligation de s'élever dans les aires. Sur le côté il allait être d'office pris dans un nouveau coup de pied. Alors qu'en sautant en l'air il aurait peut-être un peu de chance si le genin n'avait pas le tact de riposter directement. Hélas pour le clébard il fut éjecté d'un coup d'avant bras sur les côtes. L'assaillant avait d'abord hésiter à le mettre à l'aide du coude mais s'était dit qu'il ne valait pas la peine de lui faire mal dans le cadre d'un simple exercice. Koshi se tourna vers le clone de sa senseï afin d'avoir le verdicts de celle-ci.

''Alors?''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t101/120Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 090107062325609377267/267Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t13254/254Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/254)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 4:58

Pas de taijutsu pur, donc … Tant pis. Il n’avait pas envie de protester. Surtout que la technique avait l’air intéressante, et comme le soulignait si bien Narumi, elle avait un joli nom. La Furie Ascendante … De plus, il commençait à avoir un minimum de confiance en la Jounin, malgré ses comportements étranges. Elle leur avait, jusqu’ici, permis de progresser, après tout. Et sa pilule, malgré son goût abominable, lui avait redonné des forces. Forces qu’il avait perdu assez vite avec les précédents entraînements … Ses jambes, et notamment ses tibias et ses pieds, le faisaient souffrir. Il devait avoir des hématomes, ou il en aurait le lendemain. L’Arashi était une technique redoutable, mais douloureuse … C’était peut-être mieux qu’il ne s’acharne pas trop sur le taijutsu pur, finalement.
Uchiki jeta un regard à son frère, qui partait encore une fois s’entraîner sans lui, afin de maîtriser une technique offensive. La journée se déroulait, midi était passé, et ils n’avaient pas mangés. Narumi avait bien dû prévoir une pause, mais, emportés par leur élan, il valait mieux ne pas y penser tout de suite. Il n’aimait pas être séparé de Koshi, même si ce n’était que l’espace d’un exercice, mais il allait bien falloir. Le tout était de se donner à fond, afin de devenir plus forts, plus vite, toujours. Ils finiraient bien par être assez forts pour ne plus se quitter, après tout.

Mais déjà, il fallait qu’il vienne à bout de la Furie Ascendante, comme il était venu à bout de la tornade écrasante.
La consigne de Narumi était assez simple. Pour le moment, ne pas utiliser l’énergie, et se contenter d’enchaîner les coups sans laisser à son adversaire le temps de sortir de l’étau. Aller de plus en plus vite, jusqu’à ce que le nombre d’ennemis n’importe plus.
La main de Narumi, ou plutôt sa paume, se présenta à sa gauche. Son poing partit, et la heurta assez fort pour que son bras soit repoussé.


‘’ Ne frappe pas encore. Privilégie la vitesse. Je ne suis pas encore ton adversaire, seulement ton senseï. Suis mes mouvements, accélère progressivement. ‘’

Il ne perdit pas de temps à s’excuser, mais n’en pensait pas moins. Il se concentra sur ses sens et sa vitesse d’exécution, et son poing rencontra une seconde fois la paume de Narumi, dans le sens inverse. Elle tendit la gauche, la droite, alternant régulièrement. Elle se mit à changer de position, de hauteur, et il suivit sans broncher, frappant de ses mains uniquement.

‘’ Pas mal. Essaye d’accélérer, utilise tout ton corps … ‘’

Elle se baissa, amenant sa paume à hauteur du sol. Le tibia d’Uchiki la toucha, presque en douceur, ricochant avec la souplesse unilatérale d’un ressort. Il retint un gémissement de douleur, et injuria à voix basse son imprudence, pour avoir utilisé autant de fois la tornade écrasante. La main opposée se présenta, et il dut employer son poing, et l’exercice se poursuivit. Narumi demandait des positions sans cesse plus complexes, plus invraisemblables. Il dut même, plusieurs fois, tournoyer pour atteindre des paumes qu’il n’aurait pas put toucher en étant simplement sur place.
Narumi finit par lui faire signe d’arrêter son effort.


‘’ Bien, la vitesse naturelle est bonne. Mais je suis seule … Voyons si tu es toujours aussi vivace, à deux … Et même … A trois … ‘’

Elle composa deux fois les signes du clonage. Cependant, ils différaient de ceux qu’ils utilisaient à l’académie … Des clones supérieurs !

‘’ On va passer à la vitesse supérieure, mon petit chou. Tu vas devoir répondre présent et frapper les trois en même temps. Enfin, en même temps … Avec les intervalles de temps les plus réduits. Eh … Je rêve ou tu te mets en garde ? Imbécile. Ce que je te demande est tout à fait impossible ! Trois adversaires en même temps, ou si peu, sans aucune préparation ? Tu n’y arriveras pas. Mais il y a une astuce, qui permet de rendre la Furie Ascendante possible … L’énergie que tu déploieras serviras uniquement à la force des coups, pour sonner l’adversaire, et pouvoir enchaîner. A ton avis, si elle ne vient pas de l’énergie, d’où vient la vitesse ? Réfléchis, tu n’as pas trente milles forces en toi … ‘’

‘’ Le chakra. ‘’

‘’ Oui, le chakra. La Furie Ascendante est une technique de taijutsu élémentaire, de taijutsu Futon. Je l’ai vue pratiquée à de nombreuses reprises, et c’est pour ça que je peux t’en parler avec assurance. Le chakra pour la vitesse, l’énergie pour la force. Un enchaînement rapide, original, utilisant tout ton corps afin d’emprisonner plusieurs adversaires dans une même rafale de coups. Je t’interdis, pour le moment, d’employer l’énergie, mais essaye d’utiliser le chakra pour doper ton corps, pour te rendre plus rapide. Baigne tes muscles dedans, afin de les rendre plus efficaces ! ‘’


Uchiki acquiesça, et ses yeux se fermèrent. Il visualisa la rivière de chakra qui s’écoulait en lui. Bleue, luminescente, épaisse comme la pois. Elle n’était pas limpide, mais s’écoulait par on ne savait quel miracle. Comme on lui avait apprit à l’académie, il tendit son esprit vers elle, et l’amena où il désirait : aux muscles de ses jambes, aux muscles de ses épaules, aux articulations des membres supérieures et inférieures. Il englua dans le chakra tout ce qui devait l’aider à atteindre un niveau de vitesse plus important.
Et il se tourna vers les trois Narumi. Celles-ci tendirent leurs paumes, et il se lança en avant, grisé par la vitesse que lui donnait le chakra. Il battit l’air à plusieurs reprises, mais la plupart du temps, ses coups atteignaient leur but. Et plus le temps passait, plus il s’habituait à la vitesse, et moins il commettait d’erreurs. Quand son propre corps était plus réactif, il était plus facile de lire les mouvements de l’adversaire.
Il finit par s’arrêter : son corps entier le lançait. Baigner ses muscles dans le chakra n’était pas indolore. Narumi sembla le comprendre, puisqu’elle ne fit pas de commentaires. Toutefois, il tenait la cadence sans problèmes. L’exercice était pour ainsi dire maîtrisé. Une fois qu’il aurait récupéré, il pourrait attaquer la partie nécessitant l’énergie.
La vraie Furie Ascendante.


** C’est encore une technique qui met le corps à mal. Tout le taijutsu est construit comme cela … J’aurais intérêt à me muscler plus sérieusement et plus régulièrement, afin de l’adapter à cet art, si je souhaite continuer plus loin. Les techniques de niveau supérieur doivent être encore plus douloureuse pour le corps, et une constitution plus importante sera sûrement une bonne arme pour qu’elle ne me fasse pas plus de mal qu’à l’adversaire. Et cette Furie Ascendante, finalement, je crois que je l’aime bien. Pouvoir frapper trois ennemis en même temps … Est une chose qui me sera utile, en temps voulut. Et même sans en frapper plusieurs, l’enchaînement reste intéressant et finalement peu coûteux en chakra, et sans nul doute également en énergie. **


Citation :
[-15 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:37

Du côté de Koshi, il semblait que l’idée était trouvée. Mais il restait la finition.

‘’ Bon, si tu m’expliquais ce que tu as tenté de faire ? Et ce que tu veux en faire ? Il faudrait aussi que tu trouves un nom pour cette technique … Essaye de la parfaire, tu as tout ce qu’il te faut à disposition : une senseï talentueuse, et un petit chien particulièrement affectueux et volontaire. ‘’

Du côté d’Uchiki, Narumi semblait assez satisfaite, mais pas totalement.

‘’ Bon, c’est pas mal, mais tu y a mis le temps, décidément … Bien, maintenant essaye de réaliser la technique, mais en y ajoutant l’énergie dans chacun de tes coups. Tu dois parvenir à nous mettre toutes les trois à terre en un seul enchaînement. Si tu y arrives, c’est que tu es capable d’utiliser la Furie Ascendante … ‘’

[Bon, Koshi, tu as le champ libre pour apprendre ta technique un peu comme tu le souhaites. Après tout, c’est TA St Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''   Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle '' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Matashishi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: Désert Aride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser