Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Julia (Fastmind) [Suna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Civil
Civil
Julia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Médecine
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Julia (Fastmind) [Suna] Sans_t100/15Julia (Fastmind) [Suna] Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Julia (Fastmind) [Suna] 0901070623256093770/50Julia (Fastmind) [Suna] Empty_bar_bleue  (0/50)
Points de chakra:
Julia (Fastmind) [Suna] Sans_t130/29Julia (Fastmind) [Suna] Empty_bar_bleue  (0/29)

Julia (Fastmind) [Suna] Empty
MessageSujet: Julia (Fastmind) [Suna]   Julia (Fastmind) [Suna] EmptyJeu 12 Nov - 18:37

Etat Civil :


Prénom : Julia

Nom d’emprunt : Fastmind

Age : 17 ans

Taille : 1m77

Natif de : Désert de Suna

A suivie ses études en tant qu’apprentie a : Suna No Kuni

Continue en tant que Genin a : Suna No Kuni

Voie principale : Médecine

Particularité physique : Possède un étrange tatouage sur la hanche droite

Nindo : Faire progresser les arts ninjas grâce a ses inventions.


A quoi ressemble-t-elle ?


Plutôt grande pour une femme, elle est particulièrement fine et son corps ne cache pas la moindre once de graisse, mis a part dans ses formes féminines savamment proportionnées. Sa démarche svelte mais puissante laisse deviner une musculature noueuse qu’un homme ne pourrait jamais posséder. Sa chevelure blonde est coupée de façon courte et désordonnée, ne dépassant pas les épaules en longueur mais remontant parfois jusqu'à la mi-oreille. Seule une large mèche partant de la base arrière du crane est plus longue et descend, elle, jusqu’a la fin des omoplates. Ses yeux sont d’un bleu clair qui grâce a son regard perçant donne un ensemble difficile a fixer sans se sentir pénétrer par son intelligence subtile. Son visage aux traits fins est d’une rare beauté mais l’air sévère qu’elle porte le plus souvent n’incite pas les hommes a l’aborder. Les mains très fines faites pour le piano on été étrangement donné a un combattante de son acabit, loin de l’handicaper cela lui permet une grande liberté de style de combat et de création (invention) absurde.

Le plus généralement elle s’habille simplement de jean, chaussures de course, et haut-débardeur recouvert d’une large veste grande ouverte. Elle aime attacher sa mèche plus longue avec un élastique de manière a la laisser voler au grès du vent plutôt courir le long de son dos. Pour combattre il lui arrive de porter des tenues plus légères comme un minishort en jean. Le plus simple est de retenir que vous ne la verrer quasiment jamais vêtue d’une robe ou d’une jupe qui serait une grave offense a son sens pratique.

Pour finir Julia est une femme qui est relativement impressionnante de part le magnétisme qu’elle dégage et sa grande beauté, pour la même raison elle n’attire pas forcément tout les hommes (mais bien évidemment s’en moque royalement).


D’ou vient-elle ?


Julia est orpheline, elle a été découverte dans le désert par les Hommes Bleus, un tribu nomade légendaire qui se dissimule des ninjas. Ils la recueillirent comme une offrande des divinités du désert et l’honorèrent alors qu’elle n’était qu’un bébé abandonné par de quelconque parents indignes. Rapidement elle fut élevée au rang d’héritière par le chef de la tribu et fut élever comme une princesse malgré cette étrange tatouage qui lui ornait la hanche droite. Mais rapidement des jaloux dans la tribu parlèrent d’une enfant du diable, le chef prit peur et décida de la destituer et de l’élever selon les lois des étrangers des Hommes Bleus. L’idéologie des Hommes Bleus était simple, la nature leur pourvoyait en bienfait et catastrophe donc il se devait de la respecter quoi qu’il arrive et de respecter ses lois. La principale loi étant celle du plus fort ! Chaque homme et femme du village des nomades se devait d’être utile et l’homme et la femme les plus utiles seraient chefs. Même une petite fille de 6 ans maudite par ses proches se devait de montrer de quoi elle était capable lorsqu’elle devint une véritable Femme Bleu. C’est ainsi que d’abord aidée par quelques amis qu’elle s’était faite au village, elle entreprit de devenir la plus forte et la plus utile des femmes du village ! Elle réussit a 14 ans et devint cheftaine au cotés de son ancien père adoptif qui sidéré par sa force la déclara ouvertement comme une fille du diable. Mais trop tard car la loi des Hommes Bleus était immuable, deux ans plus tard elle était plus utiles que chaque homme du village et revendiqua la place du chef masculin malgré son sexe ! Cela ne s’était jamais vu mais les Hommes Bleus ni virent aucun inconvénient. Sauf bien évidemment l’ancien chef qui la provoqua en duel selon les ancestrales lois tribales, dans un combat a mort !

Julia était une jeune femme de 16 ans qui avait déjà combattu de nombreux danger et crée de nombreuses inventions pour aider le village. Le désert de Suna n’avait plus de secret pour elle et elle était devenu bien plus forte a force de se battre contre animaux et brigands du désert que n’importe qu’elle Hommes Bleus. Elle défit le chef et entera sa tête dans le désert, les hommes de la tribu réfléchirent longtemps avant de refuser la place du chef a Julia, ils ne désirait pas que les autres femmes se montent la tête et souhaite prendre leur place a leur tour. Julia fut exilé de la tribu et quitta le seule foyer qu’elle avait jamais eut la peur au ventre mais aussi animer par un haine qui la dirigea vers Suna même pour devenir Kunoichi.

Son objectif était de devenir plus forte et de créer de nouvelles inventions aux plus vite pour être reconnue a sa juste valeur. En un an elle devint Genin et révisa son jugement, cela ne sera pas aussi facile qu’elle ne le pensait. Confronter aux plus grandes difficultés de sa vie elle acquis la sagesse et la patience…
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Julia (Fastmind) [Suna] Sans_t1010/150Julia (Fastmind) [Suna] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Julia (Fastmind) [Suna] 090107062325609377362/362Julia (Fastmind) [Suna] Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Julia (Fastmind) [Suna] Sans_t13566/566Julia (Fastmind) [Suna] Empty_bar_bleue  (566/566)

Julia (Fastmind) [Suna] Empty
MessageSujet: Re: Julia (Fastmind) [Suna]   Julia (Fastmind) [Suna] EmptySam 14 Nov - 2:26

Bienvenue (Wink)

Je te mets les droits, moi, ta présentation me convient ^-^
N'oublie pas de signer les règles, et de poster tes fiches avant de commencer le rp Smile
Pour toutes les infos pratiques (premiers rps, logement, intégration, senseï , ...) n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia (Fastmind) [Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Est de Suna
» Mairie de Suna
» Porte Sud de Suna
» Wakida - Suna
» Carte de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: FICHES DES PERSONNAGES :: Fiches des Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser