Rang 1 :Tornade Aqueuse (2 points d’action)
N.B : Grâce à cette technique, vous êtes capable de porter un terrible coup de pied ravageur à votre adversaire.
Elle vous permet d'engager un combat au corps à corps le plus vite possible donc si vous êtes à distance, une fois la technique lancée, vous vous retrouvez directement au corps à corps. => Pour 15 chakra et 15 énergie, votre coup de pied inflige 17 dégâts supplémentaires, et vous vous retrouvez instantanément au corps à corps.Rang 1 : 15 chakra, 15 énergie, 17 dégâts
Rang 2 : 20 chakra, 20 énergie, 22 dégâts
Rang 3 : 25 chakra, 25 énergie, 27 dégâts
Rang 4 : 30 chakra, 30 énergie, 32 dégâts
Rang 5 : 35 chakra, 35 énergie, 37 dégâts
/ !\ Technique utilisable uniquement à distance. / !\Furie Ruisselante (1 points d’action, +1 par ennemi supplémentaire)
N.B : Vous êtes désormais capable de frapper plusieurs ennemis à la fois durant le même tour de combat.
En effet, vous déployez une vitesse ahurissante, frappant tout ce qui est à portée de vos coups. Une très grande concentration est nécessaire pour l'exécution de cette technique, votre métabolisme ne supportant pas trop d'utilisation.=> Pour 15 chakra et 10 énergie, vous pouvez frapper un ennemi en lui infligeant 16 dégâts au corps à corps. Pour un point d’action et 10 énergie supplémentaire, vous pouvez frapper un ennemi en plus. Pour deux points d’action et 20 énergie supplémentaire, vous pouvez frapper deux ennemis en plus, etc. Rang 1 : Pour 15 chakra, 10 énergie, 16 dégâts et 3 ennemis au maximum.
Rang 2 : Pour 20 chakra, 15 énergie, 18 dégâts et 4 ennemis au maximum.
Rang 3 : Pour 25 chakra, 20 énergie, 21 dégâts et 5 ennemis au maximum.
Rang 4-5 : Pour 30 chakra, 25 énergie, 23 dégâts et autant d’ennemis que vous le souhaitez.
Apparition d’eau (1 points d’action)
N.B : Votre instinct d’utilisateur de Taijustu Suiton vous permet de sentir les probables nappes phréatique sous le terrain, Vous frappez le sol avec un force incroyable pour faire apparaître une source d’eau. Dans sa chute votre ennemi se blesse.=> Pour 20 point de chakra et 10 d’énergie vous modifier le terrain. Un large trou remplit d’eau apparaît et votre ennemi devra dépenser 1 PA pour en sortir. De plus il prend 10 dégâts non prévenables pendant sa chute.Rang 1 : Pour 20 chakra, 10 énergie, 5 dégâts non prévenables.
Rang 2 : Pour 20 chakra, 20 énergie, 10 dégâts non prévenables.
Rang 3 : Pour 20 chakra, 30 énergie, 15 dégâts non prévenables.
Rang 4-5 : Pour 20 chakra, 40 énergie, 25 dégâts et non prévenables..
/ !\ L’ennemis doit être au corps a corps. / !\Rang 2 :Poings d’eau (1 point d’activation)
N.B : Vous concentrez du chakra dans vos poings, l’eau proche vient danser sous pression autour de vos poings. Désormais vos coups sont non seulement plus puissants mais de plus il transperce l’armure de l’ennemi.=> Pour 15 chakra/tour, vos coups infligent 5 dégâts supplémentaires. L’armure de l’adversaire n’est plus utilisée dans les calculs de dégâts infligés par vos poings. Aucune arme n’est combinable avec cette technique, puisqu’elles freinent l’eau.Rang 2 : coût x1, dégâts x1
Rang 3 : coût x2, dégâts x2
Rang 4 : coût x3, dégâts x3
Rang 5 : coût x4, dégâts x4
/ !\ De l’eau doit être présente sur le terrain. / !\Doux Nénuphar (3 points d’action)
N.B : Technique autrefois interdite pour sa violence. Vous projetez l’adversaire dans les airs et le laissez s’écraser au sol après l’avoir enchaîner de coups. Elle recquiert une grande quantité d’énergie et est particulièrement redoutable pour votre propre corps. Après l’avoir utilisé, vous souffrirez de séquelles durant quelques tours. => Pour 15 chakra et 40 énergie, vous infligez 50 dégâts à l’adversaire. Si votre TAI est supérieur de 10 au sien, vous lui infligez 20 non-prévenables supplémentaires. Suite à l’utilisation du Doux Nénuphar, vos calculs d’attaque et de défense sont réduits de 7 durant 2 tours. Rang 2 : 15 chakra, 40 énergie, 50 dégâts +20, -7 durant 2 tours.
Rang 3 : 20 chakra, 45 énergie, 55 dégâts +25, -9 durant 3 tours.
Rang 4 : 25 chakra, 50 énergie, 60 dégâts +30, -10 durant 4 tours.
Rang 5 : 30 chakra, 55 énergie, 65 dégâts +35, -12 durant 5 tours.
Rang 3 :Petite Cataracte (2 points d’action)
N.B : Vous réalisez une Tornade de Aqueuse, mais en déplaçant de l’eau avec votre pied et en l’a précipitant sur l’adversaire. Cette technique permet d’engager un combat à distance, tout comme la première. => Pour 40 chakra et 40 énergie, votre coup de pied inflige 40 dégâts et 10 dégâts non préventifRang 3 : 40 chakra, 40 énergie, 40 dégâts + 10 non préventif.
Rang 4 et 5: 80 chakra, 80 énergie, 80 dégâts + 20 non préventif.
/ !\ Cette technique n’est utilisable qu’à distance. / !\
/ !\ De l’eau doit être présente sur le terrain. / !\Rang 4 :Noyade (3 points d’action)
N.B : Vous agripper votre ennemis et plonger avec lui dans l’eau, puis vous délivrer un enchaînement puissant sous l’eau a votre ennemi. Vous l'enchaîner ensuite de puissants coups qui lui fera percuter le fond.Votre attaque coûte 60 énergie et chakra et inflige 60 dégâts a l’ennemi, de plus il devra rester dans l’eau pendant le tour suivant l’attaque le temps de s’en remettre, et 2 PA pour remonter.Rang 4 : 60 chakra et énergie, 60 dégâts.
Rang 5 : Coût et dégâts x2.
/ !\ De l’eau profonde doit être présente sur le terrain. / !\
/ !\ Nécessite d’être au corps a corps avec l’ennemi. / !\Aquacrash (2 point d’action)
N.B : Vous percuter l’ennemi avec une énorme masse d'eau vous poussant vers lui et vous donnant de la vitesse.
=> Pour 80 en énergie et en chakra vous infligez 80 dégâts à l’adversaire. De plus vous et votre ennemis perdez 10 dégâts non prévenables. Pour cette attaque, vous bénéficiez d'un bonus de 10 dommages dûs à la vitesse avec laquelle vous percutez l'adversaire.Rang 4 : tout en x1
Rang 5 : tout en x2
/ !\ De l’eau doit être présente sur le terrain. / !\Rang 5 :Marée Fatale (3 points d’action)
N.B : Vous utilisez l’apparition d’eau plusieurs fois d’affiler et inonder complètement le terrain d’explosion d’eau. La Marée subite frappe l’ennemi de plein fouet. Dans cette zone ou vous et votre ennemi êtes comme en pleine mer votre avantage est certain.=> Pour 80 chakra et 60 énergie, vous infligez 80 dégâts. De plus le terrain et complètement immerger et donc toutes vos attaques gagnent un bonus de +10./ !\ Les attaques de types Suiton bénéficient aussi de ce bonus. / !\Merci à Jin'