Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Taijutsu élémentaire : affinité Raiton Mer 23 Déc - 16:39 | |
| Rang 1 : La tornade foudroyante (2 points d’action) N.B : Grâce à cette technique, vous êtes capable de porter un terrible coup de pied ravageur à votre adversaire. Elle vous permet d'engager un combat au corps à corps le plus vite possible donc si vous êtes à distance, une fois la technique lancée, vous vous retrouvez directement au corps à corps. => Pour 15 chakra et 15 énergie, votre coup de pied inflige 17 dégâts supplémentaires, et vous vous retrouvez instantanément au corps à corps. Rang 1 : 15 chakra, 15 énergie, 17 dégâts Rang 2 : 20 chakra, 20 énergie, 22 dégâts Rang 3 : 25 chakra, 25 énergie, 27 dégâts Rang 4 : 30 chakra, 30 énergie, 32 dégâts Rang 5 : 35 chakra, 35 énergie, 37 dégâts
/ !\ Technique utilisable uniquement à distance. / !\L'éclair multiple (1 points d’action, +1 par ennemi supplémentaire) N.B : Vous êtes désormais capable de frapper plusieurs ennemis à la fois durant le même tour de combat. En effet, vous déployez une vitesse ahurissante, frappant tout ce qui est à portée de vos coups. Une très grande concentration est nécessaire pour l'exécution de cette technique, votre métabolisme ne supportant pas trop d'utilisation.=> Pour 15 chakra et 10 énergie, vous pouvez frapper un ennemi en lui infligeant 16 dégâts au corps à corps. Pour un point d’action et 10 énergie supplémentaire, vous pouvez frapper un ennemi en plus. Pour deux points d’action et 20 énergie supplémentaire, vous pouvez frapper deux ennemis en plus, etc. Rang 1 : Pour 15 chakra, 10 énergie, 16 dégâts et 3 ennemis au maximum. Rang 2 : Pour 20 chakra, 15 énergie, 18 dégâts et 4 ennemis au maximum. Rang 3 : Pour 25 chakra, 20 énergie, 21 dégâts et 5 ennemis au maximum. Rang 4-5 : Pour 30 chakra, 25 énergie, 23 dégâts et autant d’ennemis que vous le souhaitez.
Rang 2 : Poings de foudre (1 point d’activation) N.B : Vous concentrez du chakra dans vos poings et l'air se charge en électricité autour de ces-derniers. Ainsi, à chaque attaque vos coups infligent 10 dégâts supplémentaires et l'électricité s'accroche à votre adversaire, engourdissant ses membres. => Pour 15 chakra/tour, vos coups infligent 10 dégâts supplémentaires. À chaque coups réussi, votre adversaire perds 2 en vitesse jusqu'à la fin du tour. Rang 2 : coût x1, dégâts x1, effets x1 Rang 3 : coût x2, dégâts x2, effets x 2 Rang 4 : coût x3, dégâts x3, effets x 3 Rang 5 : coût x4, dégâts x4, effets x4
/!\ La perte de vitesse est non cumulable : seulement -2 par tour au rang 2, -4 au rang 3, etc... /!\Le tonnerre retentissant (3 points d’action) N.B : Technique autrefois interdite pour sa violence. Vous projetez l’adversaire dans les airs et le laissez s’écraser au sol après l’avoir enchaîner de coups. Elle recquiert une grande quantité d’énergie et est particulièrement redoutable pour votre propre corps. Après l’avoir utilisé, vous souffrirez de séquelles durant quelques tours. => Pour 15 chakra et 40 énergie, vous infligez 50 dégâts à l’adversaire. Si votre TAI est supérieur de 10 au sien, vous lui infligez 20 non-prévenables supplémentaires. Suite à l’utilisation de l'éceuil brisant, vos calculs d’attaque et de défense sont réduits de 7 durant 2 tours. Rang 2 : 15 chakra, 40 énergie, 50 dégâts +20, -7 durant 2 tours. Rang 3 : 20 chakra, 45 énergie, 55 dégâts +25, -9 durant 3 tours. Rang 4 : 25 chakra, 50 énergie, 60 dégâts +30, -10 durant 4 tours. Rang 5 : 30 chakra, 55 énergie, 65 dégâts +35, -12 durant 5 tours.Rang 3 : L'armure électrique (2 points d’action) N.B : Vous enduisez votre corps de chakra et tâchez de transformer l'air autour de vous en électricité statique. Cette dernière s'accroche à vous et vous confère un bonus en défense mais blesse l'ennemie et le diminue. => Pour 30 de chakra et 30 énergie par tour, cette armure vous procure un bonus de 10 en défense et blesse l'ennemie à hauteur de 5 pvs net par tour du moment que vous au corps à corps. De plus, tant que vous resterez au corps à corps, l'électricité statique engourdira les membres de votre adversaire et ce dernier subira un malus de -5 lorsqu'il cherchera à vous atteindre.
Rang 4 : Chidori (2 points d’action) N.B : Vous concentrez du chakra dans votre main et le modelez jusqu'à ce qu'il devienne électricité. Puis, vous foncez sur votre adversaire et lui infligez de lourd dégât. Rang 4 : 60 chakra et énergie,vous infligez 80 dégât et disposez d'un bonus de taijutsu de 4 lors de l'attaque uniquement. Rang 5 : Coût et dégâts x2.
/ !\ -Marche à distance uniquement -Vous devez posséder plus que 50% de vos Pvs ET énergie maximaux pour l'utiliser. En-deça de ce seuil, votre corps ne supporte pas l'effort physique demandé. -Ne peut être utiliser que deux fois et la deuxième fois, vous ne disposez plus de votre bonus de Taijutsu./ !\Raikiri (3 point d’action) N.B : Forme évolué du chidori en plus puissant mais plus long à réaliser.=> Pour 80 en énergie et en chakra vous infligez 100 dégâts à l’adversaire avec un bonus de 8 en taï pour cette technique uniquement. Rang 4 : tout en x1 Rang 5 : tout en x2
/ !\ -Vous devez être à distance pour effectuer cette action. - Vous devez disposez de 75 % de vos Pvs ET energie maximaux pour effectuer cette technique. En-deça de ce seuil, votre corps ne supporte pas l'effort physique demandé. -Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat. /!\
Rang 5 : Téléportation (1 points d’action) N.B : Vous vous téléportez derrière votre adversaire, rendant votre prochaine attaque inesquivable.=> Pour 50 de chakra et 50 d'énergie, vous vous retrouvez derrière votre adversaire et ce faisant, vous rendez votre prochaine attaque ni esquivable, ni permutable et ce nonobstant toutes défense. Cependant, vous vous trouvez vous-même vulnérable après cette technique et perdez 10 en vitesse et 2 Pa pour le tour d'après.Merci Hishigi | |
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