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 Taijutsu élémentaire : affinité Doton

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AuteurMessage
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
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Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

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MessageSujet: Taijutsu élémentaire : affinité Doton   Taijutsu élémentaire : affinité Doton EmptyJeu 24 Déc - 21:18

Rang 1 :

La tornade terrestre (2 points d’action)
N.B : Grâce à cette technique, vous êtes capable de porter un terrible coup de pied ravageur à votre adversaire.
Elle vous permet d'engager un combat au corps à corps le plus vite possible donc si vous êtes à distance, une fois la technique lancée, vous vous retrouvez directement au corps à corps.

=> Pour 15 chakra et 15 énergie, votre coup de pied inflige 17 dégâts supplémentaires, et vous vous retrouvez instantanément au corps à corps.
Rang 1 : 15 chakra, 15 énergie, 17 dégâts
Rang 2 : 20 chakra, 20 énergie, 22 dégâts
Rang 3 : 25 chakra, 25 énergie, 27 dégâts
Rang 4 : 30 chakra, 30 énergie, 32 dégâts
Rang 5 : 35 chakra, 35 énergie, 37 dégâts


/ !\ Technique utilisable uniquement à distance. / !\

Furie ravageuse (1 points d’action, +1 par ennemi supplémentaire)
N.B : Vous êtes désormais capable de frapper plusieurs ennemis à la fois durant le même tour de combat.
En effet, vous déployez une vitesse ahurissante, frappant tout ce qui est à portée de vos coups. Une très grande concentration est nécessaire pour l'exécution de cette technique, votre métabolisme ne supportant pas trop d'utilisation.

=> Pour 15 chakra et 10 énergie, vous pouvez frapper un ennemi en lui infligeant 16 dégâts au corps à corps. Pour un point d’action et 10 énergie supplémentaire, vous pouvez frapper un ennemi en plus. Pour deux points d’action et 20 énergie supplémentaire, vous pouvez frapper deux ennemis en plus, etc.
Rang 1 : Pour 15 chakra, 10 énergie, 16 dégâts et 3 ennemis au maximum.
Rang 2 : Pour 20 chakra, 15 énergie, 18 dégâts et 4 ennemis au maximum.
Rang 3 : Pour 25 chakra, 20 énergie, 21 dégâts et 5 ennemis au maximum.
Rang 4-5 : Pour 30 chakra, 25 énergie, 23 dégâts et autant d’ennemis que vous le souhaitez.



Rang 2 :

Poings de terre (1 point d’activation)
N.B : Vous concentrez du chakra dans vos poings, la terre proche vient danser sous pression autour de vos poings. Désormais vos coups sont non seulement plus puissants mais de plus ils ont la capacité d'assommer l'adversaire.
=> Pour 15 chakra/tour, vos coups infligent 5 dégâts supplémentaires. Après 5 coups portés avec ces armes-là, vous assommez momentanément votre adversaire, réduisant sa défense totale de 15 pendant un tour et sa vitesse de 2.
Rang 2 : coût x1, dégâts x1, effets x1
Rang 3 : coût x2, dégâts x2, effets x 2 (pendant un seul tour!)
Rang 4 : coût x3, dégâts x3, effets x 3 (pendant un seul tour!)
Rang 5 : coût x4, dégâts x4, effets x4 (pendant un seul tour!)

L'écueil de terre (3 points d’action)
N.B : Technique autrefois interdite pour sa violence. Vous projetez l’adversaire dans les airs et le laissez s’écraser au sol après l’avoir enchaîner de coups. Elle recquiert une grande quantité d’énergie et est particulièrement redoutable pour votre propre corps. Après l’avoir utilisé, vous souffrirez de séquelles durant quelques tours.
=> Pour 15 chakra et 40 énergie, vous infligez 50 dégâts à l’adversaire. Si votre TAI est supérieur de 10 au sien, vous lui infligez 20 non-prévenables supplémentaires. Suite à l’utilisation de l'éceuil brisant, vos calculs d’attaque et de défense sont réduits de 7 durant 2 tours.
Rang 2 : 15 chakra, 40 énergie, 50 dégâts +20, -7 durant 2 tours.
Rang 3 : 20 chakra, 45 énergie, 55 dégâts +25, -9 durant 3 tours.
Rang 4 : 25 chakra, 50 énergie, 60 dégâts +30, -10 durant 4 tours.
Rang 5 : 30 chakra, 55 énergie, 65 dégâts +35, -12 durant 5 tours.


Rang 3 :

Mur rocailleux (2 points d’action)
N.B : D'un coup de pied au sol vous soulevez un bloc de terre qui vient stopper une ou plusieurs attaques.
=> Pour 20 chakra et 50 énergie, votre coup de pied soulève un mur de 125 Pvs.

Rang 4 :

Le boulet rocailleux (2 points d’action)
N.B : Vous frappez la terre sous vos pieds, paume ouverte, et en extrayez une grosse boule de terre que vous jetez en l'air devant vous. Puis, d'un coup de pied vous le propulsez sur votre adversaire. Par ailleurs, si vous êtes déjà au corps à coprs, vous écrasez tout simplement votre massue géante sur votre opposant.
Rang 4 : 60 chakra et énergie, 60 dégâts.
Rang 5 : Coût et dégâts x2.


/ !\ Marche au corps à corps comme à distance. / !\


Charge furieuse (3 point d’action)
N.B : Vous recouvrez votre corps de rochers et courez vers votre adversaire. Vous le percutez alors de plein fouet (d'où le nom). Cependant, lors de l'impact, votre "armure" explose et vous inflige des dégâts à vous et à votre adversaire.
=> Pour 80 en énergie et en chakra vous infligez 90 dégâts à l’adversaire. De plus votre ennemis perd 10 dégâts non prévenables et est envoyé à distance. Cependant, vous y laissez vous-même 30 pvs nets, sans calcul.
Rang 4 : tout en x1
Rang 5 : tout en x2

/ !\ Vous devez être à distance pour effectuer cette action. !\


Rang 5 :

Séisme (3 points d’action)
N.B : Votre pied s'abat sur le sol et en y injectant du chakra, vous provoquez un petit séisme.
=> Pour 50 chakra et 100 énergie, vous infligez 20 dégâts à tous les adversaire présent. De plus, ces-derniers seront déstabilisés et ne bénéficierons plus que de leur armure comme calcul de défense pour Tai/14 tours et toutes leurs attaques souffriront d'un malus de 40 pvs pendant ce laps de temps et de 10 pvs pendant Tai/14 tour de plus.


Merci Hishigi ! On t'aime cheers !
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