Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aire n°10 : La falaise silencieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad Noma
Genin de Suna
Genin de Suna
Galaad Noma


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 08/05/2010

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyDim 9 Mai - 16:53

    Il n'était pas plus, pas moins de 10 heures moi dix. Un homme vêtu de noir parcourait son profil au travers d'un vieux miroir cerné de dorures. Il levait et baissait ses pupilles à sa guise, admirant la parure dont il s'était vêtu. Plutôt satisfait, il enfila ses lunettes de vue, souriant comme un coq. Galaad fêterait ses dix huit ans ce soir, avec sa meilleure amie. Et depuis quelques jours à l'académie, le jeune homme s'en sortait avec des résultats plus que convenables dans tous les domaines. C'est bien ce que voulaient ses parents, par ailleurs. Il ne s'enquît pas de ses poignets presque cicatrisés par les exercices de corps à corps de la semaine dernière, et les couvrit des manches de sa chemise. Vérifiant une dernière fois ses réserves dans sa boîte à cigare, et le gaz de son briquet, il ouvrit délicatement cette dernière et en sortit une feuille de tabac séchée. Celui-là venait droit du pays de l'eau. Les saveurs marines et salées y étaient impreignées, et à chaque bouffée, il pouvait sentir les mains délicates des artisans qui avaient su les rouler à la perfection. Oui, ces cigares étaient parfaits.

    Galaad fuma sa dernière bouffée face à sa fenêtre et expira un nuage de fumée qui s'échappa au loin, éparpillé par le vent de Suna, dans la direction est. Direction qu'il s'apprêtait à suivre pour son premier cours hors de l'académie. Il avait rendez-vous à dix heures dix, précisément, avec son professeur attitré. Le Noma salua son père dans son bureau, et embrassa sa mère avant de quitter la villa Rosea, et de prendre l'allée qui le conduisait en dehors des remparts. Le marché s'était installé et les promotions attiraient une foule d'individus. Des produits plus ou moins frais en provenance de plusieurs pays, des marchands nomades et satisfaits de leurs affaires, des enfants ravis de voler des friandises aux moins attentifs... Le marché représentait toute une histoire, à Suna. Galaad sourit, observant de loin les habitants de son village se ruer sur les fruits exotiques.

    Il accéléra le pas lorsqu'il approcha de la grande muraille du village. Il avait encore à monter un escalier gravé dans la roche de la falaise Sunnéenne pour arriver à l'aire de rendez-vous. Un coin tranquille, isolé et terriblement haut. La falaise silencieuse portait bien son nom. Seul le bruit des rapaces qui planaient au dessus des pics rocailleux se permettaient de briser cette mélodie sans nom. Les marches menant au sommet de la falaise étaient étroites, imparfaites et nombreuses. Galaad manqua de glisser un instant, mais reprit son équilibre et poursuivit son ascension. Gravir ces escaliers étaient un véritable entraînement déjà. Et lorsqu'il parvint à achever la première étape, il fut véritablement surpris : un terrain était déjà aménagé pour eux : le sol était plat, l'espace était grand et quelques pantins de bois étaient installés contre des piloris... Certainement pour les entraînements de tirs. Le vent soufflait terriblement fort à cette hauteur, et le soleil à dix heures déjà cognait à en faire pleurer un mort. Mais quoi de plus banal à Suna ? Galaad sourit, attendant l'arrivée de son professeur. Il était impatient de savoir quel serait son premier entraînement au ninjutsu.


Dernière édition par Galaad Noma le Jeu 13 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku Hyûuga
PnG
PnG
Yaku Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2009

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyDim 9 Mai - 23:26

Un homme au regard sévère était déjà présent à l'aire d'entraînement. Il ne dit rien pendant un long moment, le visage presque inquisiteur. Il ne souriait pas et ne détournait pas le regard. Dans sa tête, des pensées assez prétentieuses tournaient et viraient. Il savait qu'il réfléchissait beaucoup et peut être trop. Il savait aussi qu'il serait forcément déçu par cet élève qui ne pourrait être à la hauteur de ce que lui avait montré en tant que genin, soit disant débutant. Déjà à cet âge là, il s'était intéressé à l'ensemble des grammaires de combats et à la représentation arborescente des enseignements à suivre pour disposer d'une progression optimale. Il était au top, comme toujours. Il était compétent, très compétent. Peut être trop.

"Bonjour jeune homme, je suis Yaku Hyûuga, jounin très compétent et très prochainement anbu du village du sable. J'espère que tu sauras profiter de mes enseignements."


Sa voix était calme, mais il se dégageait d'elle comme une impression, une impression de vitesse, comme s'il fallait faire vite et de pas perdre de temps. C'était un peu sa philosophie. Ne jamais perdre de temps. Il continua :


"Bon alors qu'à tu appris par toi même jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Noma
Genin de Suna
Genin de Suna
Galaad Noma


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 08/05/2010

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyLun 10 Mai - 0:39

    Le regard de Galaad chavira vers la silhouette d'un grand homme braqué devant lui. Il s'enquît un instant puis se rassura : non, il n'était pas en retard. Il était même en avance. Et son professeur aussi apparemment. Et tant mieux. Le visage de l'homme rude cherchait à souligner toute son expérience, et se montrer impassible. Encore un abruti hautement gradé. Le genin avait pu en voir de ces visages là. Ces visages d'enseignants grotesques et soit-disant aussi froids que la glace. Il les avait connu, ces vétérans de toutes les guerres, se proclamant uniques et méritants du rang qu'on leur administrait. Alors il allait vraiment devoir faire affaire à l'un d'entre eux une fois de plus ? Galaad soupira intérieurement, en pensant à sa meilleure amie, qui lui avait vanté les mérites de son sensei, et raconté les bons moments qu'ils passaient ensemble. Il n'aurait certainement pas le plaisir de jouir de telles distraction avec cet individu. Dommage...

    ** Je ne sais pas d'où il sort celui-là, mais l'académie nous a encore refourgué un bel imbécile. Non mais regardez moi ça... Il ne s'est même pas coiffé les cheveux. Et cet air insatisfait et sérieux, digne du plus grand des Aristotes... Je doute que ses cours ne parviennent à m'intéresser finalement. **

    L'homme qui s'avançait vers Galaad était grand, mince et trapu. Des cernes se dessinaient sous ses lèvres, comme si le vieil homme, toute sa vie gardait ce sourire tombant et maussade à la bouche. Quelle tristesse. Malgré tout, il observait déjà son élève d'un air sévère. Le Noma se demanda un instant s'il n'avait pas fait quelque chose de travers, tout en gardant son calme. Non, il ne devait pas stresser ou s'énerver. Sans quoi son sang se mettrait à se polluer lentement, et comme à chaque fois, il sentirait son oxygène lui manquer. Non, Galaad observa un instant son nouveau professeur, silencieux. Il lui répondit ensuite aussi brièvement que fut l'introduction que ce dernier :

    " Bonjour monsieur. Je suis Galaad Noma, jounin très compétent et très prochainement Kage du village des sables. Enfin... Je ne doute pas une seconde de la hauteur de votre enseignement. Je suis certain que vous êtes capables de me donner les moyens d'accomplir cette prouesse. "

    Il dit cela avec une voix pudique et calme, du même ton que son professeur. Il avait presque répété mot pour mot le fond des paroles de Yaku, mais en avait modifié quelques termes avec précaution, afin de faire un peu d'humour, tout en restant sérieux. Il voulu rire de sa petite blague, mais se reteint. Galaad resta tout aussi froid que son professeur, sans pour autant être distant et projeter sur lui une quelconque agressivité. Ce rustre ne lui permettrait sûrement pas les écarts distrayants. C'est ce que laissait transparaître les traits dessinés sur son visage. Lorsqu'il vit que son professeur ne prit pas à mal sa réflexion, il enchaîna en répondant à la question posée.

    " J'ai beaucoup appris à l'académie surtout, pour ce qui est de l'art ninja. Mais le combat à main nue n'est pas mon point fort. J'ai une préférence pour le ninjutsu, favorisé par mes compétences. Je sais aussi tirer à l'arbalète, et me défendre en cas d'agression. Tant que mon adversaire n'est pas non plus incroyablement fort. J'ai appris lors de mes premières petites missions que la cohésion était essentielle dans une équipe. J'ai appris à jouer : Go, Shogi, Dames, Echecs. Et j'aime beaucoup le jeu. J'ai appris que par amour pour quelqu'un, on est capable de faire de nombreuses concessions... Enfin je ne vais pas vous résumer tout ce que j'ai appris seul dans ma vie car la liste serait longue. Et aujourd'hui, j'ai appris par moi-même que je devais passer à l'étape supérieure. C'est donc avec motivation que je me hâte de pouvoir participer à vos cours et à vos exercices. "

    Il dit ceci avec autant de politesse que s'en serait maladif pour quiconque de constitution "normale". En faisait-il trop ? Certainement pas, il voulait simplement se mettre son professeur dans la poche. A l'académie, les élèves apprennent bien vite cela : un sensei flatté est un sensei de gagné ! Et celui-là ne semblait pas bien différent des autres tares excentriques et sures d'elles, dont l'ego est aussi grosse que la montagnes de Kumo que Galaad avait pu rencontrer.


Dernière édition par Galaad Noma le Mar 11 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Nikushimi
Genin de Suna
Genin de Suna
Datenshi Nikushimi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village caché : Suna
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t100/15Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Aire n°10 : La falaise silencieuse 09010706232560937774/74Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t1358/58Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (58/58)

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyLun 10 Mai - 23:14

Après avoir passé une nuit comme les autres, c'est-à-dire très désagréable, Datenshi se leva calmement. Il prit le temps de prendre un petit déjeuné, fruits, miel, beurre et tout ce qui va avec pour un ninja en bonne forme. Il gardait cette mimique de bien manger de sa mère qui prenait soin de lui, même après sa fugue qui datait de quelque année. Il eu le temps de se passer un coup d’eau froide pour raviver l’esprit puis se dirigea vers son bureau. Il y trainait une lettre de la veille qu’on lui avait apportée hier. D’ailleurs la personne qui lui avait apporté la lettre n’était pas vraiment dans un bon état lorsqu’il repartit Datenshi remarqua qu’il marchait de travers, peut-être c’était il trompé de personne.

* Cher Datenshi Nikushimi,
Vous serez prié de vous rendre demain au terrain et à l’heure indiqué ci-dessus pour votre prochain entrainement. Cordialement.
Aire n°10 : La falaise silencieuse ; dix heures du matin. *


"Il était temps ça fait bien une semaine que j’attendais cette sataner lettre, ca commençait à m’agacer sérieusement."

Datenshi s’habiller, il avait le temps. Il se levait toujours en avance par rapport aux horaires indiqués, même si ce comportement ne colle pas avec son état d’esprit. Il prit le temps de ranger ses affaires puis sortit de chez lui. Il fermi a clé la porte et se mit en route de la destination indiqué dans la lettre. Il prit le temps de se diriger vers le terrain d’entrainement confiant comme d’habitude mais peu enthousiaste. Il aurait vu un vol a l’étalage il n’aurait pas bougé son petit doigt et aurait marché bille en tête. Il arriva enfin dans le désert aride de Suna il regarda tout au tour en espérant pouvoir s’orienter, après que quelques minutes s’écoulèrent, il trouva l’Aire n°10. Il y avait déjà deux personne face à face. Il s’approcha lentement sans éviter de faire du bruit, puis les regarda attentivement. Il prit la parole sur un ton roque et désinvolte.

- Bonjour à vous, je m’appelle Datenshi Nikushimi. Je viens ici par une convocation que j’ai reçue hier.

"Ils en on peut-être rien à faire mais mois je veux m’entraîner. Il n’on pas vraiment l’aire inoffensif."

- J’espère que je ne vous dérange pas trop vous aviez l’aire en pleine discutions que c’est bien à moi que cette lettre était adressé.

Il les regarda fixement s’en user de son regard glacial qu’il avait tant bien que mal à dissimuler. En espérant ne pas avoir fait trop mauvaise impression, il s’avança de nouveau, pas pour mieux les distinguer ou pour se faire remarquer, mais juste pour écouter correctement leur conversation sans vouloir retourner les paroles contre eux. Il n’était pas aussi vil que sa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku Hyûuga
PnG
PnG
Yaku Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2009

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyMar 11 Mai - 21:05

Le genin trouva judicieux de blaguer sur son rang. Il se croyait malin en reprenant les paroles de son sensei et en les tournant au ridicule. C'était sûrement une méthode qui aurait fait rire dans une cours de maternelle. Yaku lui ne riait pas. Au contraire, il ne laissait apparaître que deux sentiments : la colère et l'exaspération.

"Galaad Noma, très bien. Et tu te crois drôle ? Je te préviens, je ne vais pas perdre mon temps en imbécilité. La prochaine fois, tu pourras retourner dans ta chambre et continuer de t'entraîner avec tes peluches."

Le genin continua :


"Dis-moi si je me trompe : Tu as au moins 17-18 ans, non ? Tu crois que c'est un âge pour sortir de l'académie ? Mais bon sang, ce n'est pas une prouesse qu'il va me falloir accomplir pour te former... C'est un miracle qu'il va falloir."

Un bruit se fit entendre derrière eux. Le futur Anbu ne se retourna pas, continuant de fixer de toute sa sévérité Galaad Noma. Il voulait être sûr que celui-ci comprenne bien de quoi il était question. Ce n'était pas une partie de plaisir qui l'attendait. Il ne pourrait faire ces blagues à deux francs qu'une fois qu'il aurait prouvé sa valeur, qu'une fois qu'il aurait atteint au moins le niveau de sa cheville. Il ajouta, très distinctement :


"Ton élément ... Tu le connais ? Non, laisses tomber, je retire ma question. Tiens, prends cette feuille et répand y ton chakra."


Il tendit une feuille, et ne bougea pas jusqu'à ce que Galaad la prenne. Au même instant, le nouveau venu se présenta.


"Datenshi Nikushimi, je suis Yaku Hyûuga et voici Galaad Noma. Nous sommes jounin de Suna."


Il sourit puis son visage redevient en un éclair aussi sévère que la roche.


"Expliques-nous un peu pourquoi tu es là, Datenshi."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Noma
Genin de Suna
Genin de Suna
Galaad Noma


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 08/05/2010

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyMar 11 Mai - 22:51

    Il faut avouer que ses, presque courants, débordements d’affections sont souvent gênant, mais le Noma un homme très sentimental, il n’en est pas moins un bon compagnon, très protecteur. Il a un don pour résoudre les problèmes, ou... les empirer. Habitué au quitte ou double, il n’a pas peur de prendre énormément de risques. Tout perdre, ou tout gagner... C’est un peu sa philosophie, et aux jeux de hasard, il gagne toujours. La roulette russe, les yeux fermés. Toute sa fortune sur une partie de poker... Et le plus étrange, c’est que vraiment, il ne perd jamais à ce jeu là. Enfin là pour le coup, il s'était trompé. Ce prof était un vrai con. Galaad était au garde à vous, regardant son professeur droit dans les yeux. Pendant ce temps, Yaku lui fit la morale. Droit comme un tronc, le visage toujours impassible, même quand on lui postillonne dessus, prêt à entendre les différents sarcasmes du supérieur sur sa virilité et tout le blabla. Chose face à laquelle il ne peut s’empêcher de sourire, sa virilité critiquée ? Il avait vu plus de paires de fesses passer devant sa virilité que le jounin durant toute sa vie. Seulement son adolescence, il l'avait passé à bosser avec son père pour pouvoir rembourser une partie de ses dettes. Il s'était inscrit très tardivement à l'académie, à cause de cela.

    ** Oh ce n'est pas vrai... Je vais devoir supporter ça combien de temps ? J'ai déjà connu ce genre de mec, célibataire, frustré et aigris. Je sais logiquement à quoi m'attendre mais là, ça craint. On t'a fait quoi pendant ton enfance ? **

    Mais qu’importe, on se tait et on attend la fin du sermon, sinon le professeur n’est pas content et on se retrouve à accomplir des corvées toutes plus désagréables les une que les autres. Il ne pouvait cependant que se satisfaire de ce petit numéro. Décidément, l'année commençait bien. Lorsque Yaku eu fini son speech de veuf aigris, le Noma tourna doucement la tête, sans rien répondre vers le nouvel arrivant. Datenshi Nikushimi, se présenta le genin. Grand soulagement pour Galaad, quelqu'un entrait en scène. Peut être que le ménopausé passera sa colère sur un autre, finalement. Il lui sourit légèrement du coin des lèvres et hocha la tête pour saluer l'arrivant.

    " Ton élément ... Tu le connais ? Non, laisses tomber, je retire ma question. Tiens, prends cette feuille et répand y ton chakra. "

    Oui, il le connaissait déjà. Enfin, il soupira et attrapa le bout de papier sans rien dire. Lentement, il se mit à répandre un partie de son chakra à travers son bras, son poignet, sa paume puis le bout de ses doigts. Un petit picotement le chatouilla, comme à chaque fois qu'il malaxait ce dernier, et s'en servait pour des quelconques jutsus. Enfin là, il en déversa une infime partie sur le bout de papier, qui se froissa énergiquement, comme s'il s'agissait d'un insecte souffrant d'un quelconque ultrason. Il s'agissait d'affinité Raiton. Comme son père, son grand père et son arrière grand père. A croire que c'était héréditaire. Soudain, les mots du professeur l'interpelèrent :

    " Datenshi Nikushimi, je suis Yaku Hyûuga et voici Galaad Noma. Nous sommes jounin de Suna. "

    ** Jounin, moi ? Trop d'honneur, Patron. **
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Nikushimi
Genin de Suna
Genin de Suna
Datenshi Nikushimi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village caché : Suna
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t100/15Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Aire n°10 : La falaise silencieuse 09010706232560937774/74Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t1358/58Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (58/58)

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyMer 12 Mai - 14:41

Oui aparament il venait de débarquer en plein conversation entre le senseï et son élève. Il les regarda attentivement essayant de trouver un point faible appâtant dans leur position. Il réfléchit un moment et se souvint que Yaku lui avait posé une question sur sa présence.

"je ne leur avait pas précisé la raison de la présence ici ? Bon c'est pas grave de toute façon je ne suis pas la pour glander, il faut que je m' entraîne le plus vite possible."

- Ma présence ici est dut a une lettre que j'ai reçut hier me disant de venir sur l'aire n°10, pour m' assigner a un groupe, d'ailleurs la personne qui me la apporter était un peu bourré. Mais je suis pas venue pour blablater ou débiter des blagues, mon seul but est de devenir plus fort à n'importe quel pris.

" Ma vie n'a plus beaucoup d'importance a mes yeux la celle chose qui me fait tenir c'est l'envie de détruire et de voir le sang jaillir."

il regarda les deux jounins présent sur le terrain d'entraînement. Il fixa longuement le jeune du nom de Galaad, il remarqua que celui-ci l' avait salué, il en fit de même. Celui-ci devait être plus âgé que lui. Mais il n' éprouvait aucune peur a son égard il se mit a nouveau a contempler celui-ci qui serait sont futur senseï.

" bien, bien cela s' annonce, un qui fait des blagues sur son senseï et celui-ci qui à l' aire assez spéciale. On va voir ce que ça va donner. "
Revenir en haut Aller en bas
Yaku Hyûuga
PnG
PnG
Yaku Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2009

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyJeu 13 Mai - 0:21

Galaad n'avait pas réagit. Yaku en fut ravi. Sa valeur pédagogique fut encore une fois démontrée. Un enseignant bateau n'aurait lui rien fait et ce serait retrouvé à laisser les reines à son élève, complètement débordé en moins de cinq minutes. Le Hyûuga lui n'avait guère de temps à perdre avec des débordements possibles. Si ces élève venaient s'étaient pour apprendre de sa personne et de ces connaissances, plutôt vastes, il fallait le reconnaître. Sinon, il n'avait qu'à rentrer chez eux. Point.
Il se sentait presque mieux au moment où la réponse de Datenshi tomba et l'énerva au plus au point. Il répondit au quart de tour :


"C'est cela que tu appelles une réponse ? Je te demande pourquoi tu te présentes devant moi aujourd'hui et tu me réponds que c'est parce qu'un homme alcoolisé t'a tendu une lettre ? Tu ne penses pas qu'il y a d'autres facteurs qui t'ont amenés à faire le pas pour commencer ton réel apprentissage ? Tu as un rêve ? Un objectif ? Tu as fait des découvertes qui t'ont amenés à ce choix ? à prendre des décisions particulières ?"

"Qu'est-ce que je vais faire de vous deux. Bon sang."


Il avait le regard hargneux, chose très très rare pour un Hyûuga. Il enchaîna :


"Datenshi, je veux que tu me donnes la voie vers laquelle tu veux te tourner, maintenant."


Il avait insisté sur le dernier mot, comme pour souligner que le temps qu'ils venaient de perdre était entièrement de la faute du concerné. Il le fusilla du regard. Au moins, c'était clair. Il se tourna vers Galaad, qui avait terminé sa découverte. Peu d'émotion.

"Le Raiton. Cela te dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Noma
Genin de Suna
Genin de Suna
Galaad Noma


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 08/05/2010

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyJeu 13 Mai - 12:09

    Galaad ne fut pas surpris de voir que le papier se replia sur lui-même. Après tout, il savait déjà quel élément lui était affilié. Mais le jounin ne voulait pas de commentaire. Il s'était donc contenté d'appliquer les ordres, afin de ne pas perdre de temps. Le Noma leva les yeux vers son professeur, qui sermonnait le retardataire. Décidément, il lui en voulait. Il hocha les épaules. Après tout, tant qu'il ferait son travail et leur apprendrait à s'améliorer, c'est tout ce qui comptait. Il cligna des paupières en regardant la boule de papier dans la paume de sa main, avant de relever le visage vers son professeur.

    ** Ce qui m'étonnera toujours, c'est que ce genre d'affinité reste réservée aux boules de nerfs... Hors c'est pas dans mon intérêt de me laisser aller. Oh, la dernière fois que j'ai éclaté la gueule de mon partenaire, je n'arrivais même plus à respirer. Mais Yaku a sûrement du être mis au courant de mes petits problèmes à l'académie. **

    " Oui. C'est l'art d'utiliser la foudre. Chaque ninja a sa propre affinité. Je me doutais déjà qu'il s'agissait de l'élément raiton en ce qui me concerne. A cause des picotements et des légers chocs électriques que dégagent mes mains lors de l'utilisation de jutsu. Mais ce n'est pas désagréable. Mais maintenant, cela se confirme. "

    Galaad attendit sans rien ajouter les commentaires du jounin. Il tourna ensuite les yeux vers Datenshi, qui venait d'expliquer ce pourquoi il était arrivé. Lui aussi semblait débuter. "Je ne suis pas venu pour blablater ou débiter des blagues". Galaad rit intérieurement : encore un qui se prenait la tête. Puis il attendit la suite. Il disait vouloir devenir plus fort à n'importe quel prix... N'importe quel prix ? Ce ne fut cependant pas assez pour Yaku, qui ne manqua pas de relever l'importance de son poids autoritaire en ces lieux. Oui, monsieur était l'un des grands de ce monde.

    ** Et voilà, c'est maintenant que tout se joue. Je sens que l'entraînement va être long. J'espère qu'Azami ne va pas se fâcher si j'arrive en retard. **
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Nikushimi
Genin de Suna
Genin de Suna
Datenshi Nikushimi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village caché : Suna
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t100/15Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Aire n°10 : La falaise silencieuse 09010706232560937774/74Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t1358/58Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (58/58)

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyJeu 13 Mai - 17:27

"Olla, celui-la c'est un cas. Il faut faire gaffe, il perd vite les pédales. Il faut vraiment que je Lui explique tout ça commence a me gonfler."

Datenshi écoutait les réprimandes de Yaku, durait que celui-ci n'avait pas répondu correctement a ça question même si pour lui il lavait fait. Il prit le temps de réfléchir a ce qu'il allait dire au senseï.

- Vous me demandez tellement de chose au quel je ne peux répondre correctement. Je n'ai pas de rêve, mais j'ai qu'un seul objectif. Ma vie est trop insupportable, par la faute des personnes qui mon toujours entourée et détesté me considérant comme un être abject, je les haï a un tel point que je veux les voir et faire souffrir d'une manière plus atroce que la mort. 

Datenshi lui en avait tellement dit qu'il en avait lourd sub le cœur enfin si il lui en restez un. Il regarda alors les deux jounin d'un aire malfaisant, si il avait la force et les capacités nécessaire il se serait jeté sur le senseï sans aucune hésitation. Il contemplais sa faiblesse. Il se retourna et dit quelque parole a voie basse.
 
- Que je me haï, je me haï autant que je haï ce monde impie d' souffrance et de malfaisance.
 
"En faite je suis peut-être taré ou complètement fou pour pensé ça. "

Il se mit face au senseï, il attendait de pied ferme sa réaction.

- la voie que je veux prendre, hein ? Cela me parais bien judicieux de la choisir. Je veux maîtriser l'art katon du ninjutsu ainsi que le ninjutsu de sacrifice.
 
"Bien des techniques me semble accessible avec ça comme voie, je sens que tout ça va me mener bien loin. "

- il me semble que c'est tout, oui je vous ai dit ce que vous vouliez savoir non ? Ou je me suis encore planté. 

Il pris le temps de faire vaciller ses yeux un peu partout sur le terrain d'entraînement pour analyser l'environnement et fuir en cas de besoin. Il regarda Galaad avec sa feuille entre les mains puis revint sur le senseï. 
Revenir en haut Aller en bas
Yaku Hyûuga
PnG
PnG
Yaku Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2009

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptySam 15 Mai - 18:40

Il nota la réponse de Galaad qui pour une fois lui convenait. Il ne dit rien et ne chercha pas plus loin, car un défaut était facilement trouvable lorsque l'on en cherchait un. En fait, il voulait plutôt avancer, sentant que le moindre temps perdu pourrait être fatal dans l'optique d'une mission future. Il écouta toutefois jusqu'à la fin Datenshi. Ce petit bonhomme contenait en lui une sacré haine, une sacré rage envers lui-même et le monde extérieur. S'il avait répondu à ces question ? Oui, en partie. Le futur anbu réfléchissait encore à ce qu'il venait de dévoiler. Il avait décidé de jouer franc jeu avec lui, c'était bien, mais s'il cherchait à ce qu'il essaye de le faire changer d'avis sur le monde extérieur ... C'était raté. Yaku Hyûuga prit la parole.

"Je peux vous dire un secret ? Pour moi l'élément le plus important pour un ninja est sa curiosité. C'est ce qui fait que de si nombreuses techniques ont pu être inventées. Alors n'hésitez pas, lorsque je vous apprendrais une technique à essayer de tester de nouvelles choses autour de celle-ci."

Il avait un visage sérieux et on sentait que ces propos avaient pour lui tout leur sens.


"Écoutez-moi bien, tous les deux. Le ninjutsu est un art qui est très polyvalent, il peut être tout aussi offensif que défensif. En ninjutsu, celui qui s'en sort le mieux et celui qui utilise avec prudence son chakra et qui fait preuve de rapidité dans ces enchaînements. Vous allez pouvoir petit à petit maitriser bon nombre de techniques dont la première est la suivante : La maitrise de votre élément, quel qu'il soit."


Il allait enfin leur expliquer comment ils allaient pouvoir apprendre leur première vraie technique. Il espérait qu'ils étaient impatients, impatients de commencer.

"C'est une technique qui s'apprend après un long apprentissage. Par exemple pour le feu, il faut arriver à faire réchauffer la température d'une eau de cinq degrés, simplement en se mettant dans cette eau et en essayant de libérer par toutes les parties de son corps, son chakra accompagné de l'élément feu. Au début le chakra déversée ne fera rien, mais après de longues heures de concentration, de phase avec son chakra et son élément, le chakra contiendra de plus en plus l'élément Katon."


C'était au tour de Galaad maintenant de connaître la méthode d'apprentissage à suivre. Elle était tout aussi simple et ne nécessitait rien de bien compliqué. C'était avant tout une technique intérieur qui devait être découverte, tout comme pour le feu.


"Pour le Raiton, il faut réussir à faire sortir du chakra avec une bon dose de raiton, suffisamment pour qu'une impulsion électrique soit visible. Pour cela il faudra aussi être totalement immergé. Car l'eau et l'électricité forment une association qui se repère facilement."


Ainsi il leur fallait tous les deux de l'eau. Dans un tel cas, pas le choix ...

"Suivez-moi, on va rejoindre une rivière. Datenshi prend ce papier et insères-y ton chakra, je veux m'assurer que c'est bien le feu. Ensuite, vous pourrez tous les deux vous entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Noma
Genin de Suna
Genin de Suna
Galaad Noma


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 08/05/2010

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyDim 16 Mai - 12:20

    Galaad écouta Yaku leur révéler le « petit secret » qu'il leur dévoila en esquissant le même regard inquisiteur. Il resta cependant attentif. La curiosité ? C'était une évidence. Mais formuler cela de telle sorte à en faire une affinité avait un côté poétique. Il acquiesça en relevant légèrement le menton. Après tout, pourquoi se fondre dans la masse ? L'expérience était bien le meilleur des moyens de devenir plus performant. Ils se mirent en route en direction d'un point d'eau...

    Une centaine de pas plus loin, que Galaad avait passé à songer à l'infinité de scénarios possibles concernant ses retrouvailles avec Azami, les trois compères marchaient toujours. Logique, l'oasis n'était pas la porte à côté et les falaises n'allaient pas s'écarter pour leur faciliter la tâche. Non, c'était clair, tous les éléments étaient réunis pour qu'ils y passent un bon moment. Plusieurs minutes, dix au mieux. Oui, dix ce serait bien, et ce serait vite fait s'ils continuaient à marcher à cette allure, allure imposée par ce jounin Hyûuga en tête de queue, prostré derrière ses lunettes de soleil.

    Lorsque ces derniers arrivèrent au point culminent de la seconde falaise, après traversée d'un pont à corde aux allures dangereuses et non sécuritaires, Galaad déposa son arbalète et le reste de son équipement au pied d'un pic rocheux, près de la source en question. Il écouta les consignes données par le jounin et attendit son accord pour pénétrer les eaux de l'oasis. La température était chaude, mais il était clair qu'aucun animal ne pouvait vivre en ces lieux, ni aucune végétation pousser avec cette chaleur-ci. C'est quand les rayons du soleil se faisaient plus agressifs et puissants, quand le vent venait rafraichir les visages et que l'eau refroidissait les jambes du Noma, quand l'air de la monts abruptes gagnait les gorges sèches, quand l'astre luminescent pointait haut dans le ciel, quand le chant des rapaces furent remplacés par un gros silence bucolique que « la chose » se produisit. Subtile dans un premier temps, inexplicable dans un second, lourde et ravageuse par la suite. Le grand choc en somme. Pour Galaad, l'impact fut d'autant plus important qu'il venait de derrière lui. Les mots de Datenshi.


    « Ma vie est trop insupportable, par la faute des personnes qui mon toujours entourée et détesté me considérant comme un être abject, je les haï a un tel point que je veux les voir et faire souffrir d'une manière plus atroce que la mort. »

    Demi-tour et froncement de sourcil. Pas un froncement signifiant le mépris, mais l'interrogation. Yeux dans les yeux de celui qui s'était improvisé haineux de l'équipe durant vingt secondes, Galaad écouta d'un air plus attentif la complainte du genin, usant d'un de ses silences autoritaires et réprobateur pour censurer toutes symphonie sensoriellement nuisible. Et tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Datenshi était nuisible pour tous les sens. Du moins, Galaad ne comprenait pas, et ne comprendra jamais cette fascination pour la haine et la violence. Il savait aimer, et aimait plus que tout les êtres qui les entouraient. Alors pourquoi tant de mépris dans les propos du genin ? C'est donc le poil irisé, les dents crispées à s'en faire exploser l'émail, les yeux fatigués, le nez froncé, les poings serrés qu'il reprit l'immersion. Les mots de Datenshi étaient tellement forts qu'il ressentait la douleur qu'ils dégageaient. Il quitta son aplatissage cérébral décerné aux médisances pour une nouvelle soupe d'interrogations intempestives. Et pourquoi ci, et comment ça, et pourquoi lui, et comment donc... Galaad, quoi. Rien d'extraordinaire. Après tout, il fallait bien commencer à se demander comment il allait s'y prendre pour dégager tant de chakra dans ce point d'eau.

    ** Ne te laisses pas submerger par les paroles du nouveau. Il ne voulait peut être pas t'inclure dans son cercle haineux. Après tout, il vaut mieux te faire des amis plutôt que des ennemis. Ne dis rien et concentres-toi sur le boulot. **

    Galaad n'avait plus que les épaules hors de l'eau, puis il se laissa ensevelir en continuant d'avancer vers les profondeurs du lac. L'eau était trouble et chaude, ouvrir ses yeux n'était pas simple, car le calcaire s'était dissous et rendait la vue trouble et douloureuse. Cependant, il s'accrocha à l'un des rochers dans le fond, regardant vers la surface. Il devait faire vite, puisque sa respiration était limitée. Les rayons du soleil ne l'aveuglaient plus grâce à ce miroir protecteur qu'était la surface plane et trouble de l'eau. Il était la seul à agiter la zone aqueuse, avec ses brasses incessantes pour rester au fond du lac. Ses yeux se plièrent alors légèrement, à mesure qu'il accumulait en son plexus la dose de chakra nécessaire à l'exécution de l'exercice.

    ** Voilà, ça devrait être suffisant. Sachant que le lac n'est pas très large et légèrement profond. Deux mètres tout au plus, je dirais. Il me faudrait au moins utiliser trente pour cent de mon stock pour décharger du raiton à la surface... En comptant la marge d'erreur lors de la traversée qui doit être la plus minime possible. Voilà, je pense que j'y suis maintenant. **

    Galaad leva lentement son bras à travers les coulées et les remous aqueux, visant la surface de l'eau, pointant le soleil mais ne se concentrant que sur la zone visible. Il fallait que le raiton dégagé puisse être aperçu par son professeur. Alors le chakra chargé dans ses poumons commença à se malaxer de plus en plus rapidement, énergiquement et glissa le long de son bras, puis envahit chaque de ses doigts. Une petite secousse chatouilla sa paume, alors qu'il déversa dans l'eau, en direction de la surface tout le chakra qu'il venait de stocker et de malaxer. Un impact se produisit, remuant légèrement les eaux supérieures et plus chaudes. De dessous, il ne pouvait voir ce qui se passait à l'extérieur, mais pouvait apercevoir une légère lumière saupoudrer le lac, pour aveugler ses iris. Il ferma les paupières, attendit que la lumière se réduise pour remonter. L'air venait à manquer, et sa nage était plus lente. Il avait beaucoup plus de mal à se mouvoir dans les eaux, avec une telle diminution de chakra, mais une impulsion des pieds sur le sol serait suffisante à le propulser la tête hors de l'eau. Lorsqu'il eut accomplit sa tâche, il prit une grande inspiration à la surface, emplissant ses poumons d'air et reprenant lentement son souffle. Il porta son regard vers son professeur, attendant de savoir si le travail avait été accomplit ou si son ascension fut un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku Hyûuga
PnG
PnG
Yaku Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2009

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyMer 19 Mai - 12:08

Galaad alla le premier dans l'eau. Suite à sa première inspiration, il s'enfonça dans les profondeurs de l'eau, se maintenant au fond comme il pouvait. L'avantage de l'eau c'était que les élèves n'avaient pas le temps de rêver et devaient faire vite. En clair, c'était le meilleur moyen de ne pas perdre de temps. Yaku appréciait.

*Alors, lequel sera le plus rapide.*


Quelque chose se passa soudain, au niveau de là où Galaad était descendu, quelques secondes auparavant. Ce n'était pas un éclair, on sentait juste que si on mettait la main au milieu il se passerait comme un choc électrique. Yaku attendit que Galaad remonte. C'était donc lui le premier.


"Ok, essayes maintenant de faire sortir de l'électricité de tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Nikushimi
Genin de Suna
Genin de Suna
Datenshi Nikushimi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Village caché : Suna
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t100/15Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Aire n°10 : La falaise silencieuse 09010706232560937774/74Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Aire n°10 : La falaise silencieuse Sans_t1358/58Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty_bar_bleue  (58/58)

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyLun 24 Mai - 1:44

Datenshi suivi les instructions du senseï, puis pris le papier que celui-ci lui donna. Il y fit pénétrer son chakra comme cela lui était demandé, la feuille fini par noircir sous l'effet du chakra. Datenshi mantra alors le résultat obtenu au test de compatibilité de son affinité avec le katon. Il se dirigea alors vers la rivière sans se préoccuper vraiment de ce que le senseï allait lui dire suite au test. Il regarda attentivement Galaad plonger dans l'eau, il attendit quelque instant avant d'y pénétrer. Lorsque Datenshi posa son pieds sur l'eau il senti une léger hydrocution. Il parvint a pénétrer en se forçant a résister au petite décharge subit par Galaad. Datenshi plongea au fond de l'eau après avoir pris un grand bol d'air pour pouvoir rester suffisamment longtemps en apnée. Il regarda son collège qui se concentrer pour parvenir a produire de léger décharge a la surface de l'eau. Datenshi commença a son tour a libérer son chakra pour réchauffer l'eau dans la quel il baignait. Après quelque minute de concentration il fini par produire du chakra a l'extérieur de son corps in restait plus qu'a produire de la chaleur avec l'élément katon afin de réchauffer cette eau. Plus d'un quart d' heure passa même pas un petit changement de température se fut ressentir, Datenshi fut vexé par les efforts qu'il avait produit et qui avait aboutit a rien. Galaad quand a lui était déjà remonté a la surface et écoutait se que le senseï avait a lui dire. Une envie folle lui fit monter en adrénaline, il commençait a s' énervé de peur d'être distancé par son collège qui lui avait réussi une par de l'exercice. Son battement de cœur commença s' accélérer, le sang lui monta a la tête puis commença a produire un soupçon de chaleur Grace a son chakra. 

"je ne sais pas me laisser avoir par de l'eau comme ça et pas non plus par un gamin plus vieux que moi qui plus est. Je déteste ces gens je ne sais pas pourquoi mes ça me répugne, j'ai beau produire un peu de chaleur ce n'est pas assez il en faut plus si je veut réussir a accomplir mon objectif il est hors de question de ne pas arriver a produire plus de chaleur que ça."

Sa nervosité pris le dessus il se mit en transe comme il en  avait l' habitude de se mettre lorsqu'il n' obtenait pas ce qu'il voulait sa rage et son envie de tue prenait le contrôle de son esprit ça non plus n'avait pas changé. Son regard agressif c'était accentué, il espérait toujours plus qu'il en oublia complètement de remonter a la surface pour reprendre de l' hoxigène. Il inhala quelque gorgé d'eau avant de reprendre conscience qu'il n'était pas dans le milieu naturel de l'homme et fini par sortir la tête de l'eau, il regarda les deux personnes qui l' entourait s' apprêtant a les injurier mais se retint finalement dégoûté par son manque de concentration sur son entraînement. Il sortit de l'eau se dirigea près du roché éloigné absent de regard.

"pourquoi suis-je aussi faible je n'arrive même pas a fair bouillir de l'eau dans une rivière le pire c'est que j'ai douté de moi lorsque j'ai pris ce papier, je me demandait si j' était vraiment ce que je m' imaginais. Je ne mérite rein je suis le plus faible sur cette terre cela n'est pas possible je doit rêver."

Après avoir passer quelque minute seul revient près de l' élève et du senseï. Il regarda d'abord sans éprouver la moindre animosité et avec en regard vide sans lueur de haine, puis sa main ensanglanté qu'il avait mutilé contre le roché pour se montrer a lui même la faiblesse de son corps. Datenshi n' attendait aucun jugement sur sa main comme si il ne c'était rien passé.

[Je suis désolé pour le retard j'avais une semaine chargé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yaku Hyûuga
PnG
PnG
Yaku Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2009

Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse EmptyMar 1 Juin - 20:42

*Quel idiot !*

Datenshi venait de sortir de l'eau, en respirant difficilement. Il venait de recracher une petite gorgée d'eau, comme s'il était en train de se noyer quelques secondes plus tôt. Cependant, aux yeux de Yaku, Datenshi était plutôt en train de réussir brillamment son exercice, étonné que l'eau paraisse si proche du feu, il s'était risqué à tremper sa main, au dessus de la tête du genin. Il n'y avait aucun doute sur sa réussite, l'eau avait bien monté de quatre degrés au moins. Il le regarda pourtant avec une sévérité incroyable lorsqu'il revient, après s'être poignardé la main. Il vociféra :


"Tu te crois malin ? Tu penses que c'est en te cachant derrière un rocher à chaque difficulté rencontrée que tu vas t'améliorer ? Tu es un homme oui ou merde ?"


Il attendit la réponse, puis ordonna :


"Fais moi 3 séries de 20 pompes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Aire n°10 : La falaise silencieuse   Aire n°10 : La falaise silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire n°10 : La falaise silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire d'entrainement de Yan
» Aire d'entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: Désert Aride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser