Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Aire d'entraînement d'Orochimaru

Aller en bas 
+3
Tashiro Nara
Obito Uchiwa
Orochimaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temari
Invité




Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:11

[Orochimaru : +6EXP/6PRA et Illusion Acqua appris...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:52

Orochimaru allait maintenant apprendre la technique allait maintenant apprendre la technique de juinjutsu d’Iwa, la déferlante de pierre qui consiste comme le menhir protecteur à invoquer des rochers mais cette fois, des rochers qui ne sont pas liée mais totalement indépendant les uns des autres. Orochimaru entra dans l’immensité du canyon et commença à s’entraîner il sortit un parchemin et fit un sceau et il lança la technique du menhir protecteur car il savait que les technique était du même genre mais pas de la même utilité. Il se mit alors à créer un menhir géant et il le brisa au fur et à mesure qu’il s’élevait vers le ciel en consumant le parchemin. Le jeune homme serpent envoya des rochers partout.

*Voilà, je sais à peut près ce que cela va donner mais en plus rapide et destructeur…*

Le ninja se mit alors à créer des sceaux sur le sol car il ne fallait pas qu’il gaspille ses parchemins, les effets étaient moins puissants mais l’entraînement n’en demeurait pas moins difficile voir même plus….Orochimaru se mit à se concentrer, sortit son parchemin et envoya une technique qui ressemblait fortement au menhir protecteur mais en fissurer. Orochimaru avait essayé de créer une marée de pierre en utilisant la technique du menhir mais en dessoudant toutes les pierres, sans compresser les pierre à l’aide de Chakra mais les deux technique était an réalité opposée on ne pouvait pas en apprendre en s’inspirant de l’autre, il fallait les apprendre indépendamment et maintenant et Orochimaru l’avait comprit…

*Je dois vidée mon esprit et e plus pensée à me servir d’une autre technique, comme toutes les technique que j’avais apprise au par avant… Maintenant je peux apprendre la technique !*

Orochimaru fit un sceau complexe sur le sol, celui-ci s’illumina dès l’or qu’il le toucha du bout des doigts le sceau devenait violet puis noir et des pierre entourées d’un Chakra noir s’élevèrent et Orochimaru en tendant la main vers un rochers, le mitrailla de pierre qui le percèrent presque mais le rocher résista. Orochimaru se transforma alors en une créature reptilienne qu’il avait presque sut apprivoiser avec le temps mais elle restait tout de même sauvage et incontrôlable. Il fit un sceau sur le sol et matérialisa des pierres qui était recouverte du même Chakra que la fois précédente mais plus fort encore et le Chakra n’avait plus des reflets violes mais rouge, pas un rouge flash mais un rouge sombre, un rouge sang…

« YAHHHHH !!!!!! »

Et la créature leva la main et les pierres se dirigèrent vers le même rocher que la fois précédente et le pulvérisa… Mais quand il eut détruit le rochers il eut un mal soudain sur son tatouage il y eut des images qui remontèrent dans sa tête, des images flou qui s’éclairaient petit à petit…

FLASH BACK

Orochimaru était sur le chemin de l’air d’entraînement d’Iwa no kuni pour y apprendre une technique avec son ami Ynuchi car celui-ci lui avait promis de lui apprendre un sort très spécial que seul quelques ninjas pouvaient apprendre. Arrivé à l’air d’entraînement, Orochimaru commença à manier son Chakra dans son corps pour mieux maîtriser sa prochaine technique puis il regarda Ynuchi comme pour lui dire qu’il était près à commencer l’entraînement.

[Ynuchi] « Alors tu es prêt ? Je vais donc t’expliquer en quoi consiste cette fameuse technique… elle consiste à agrandir ta langue pour en faire une véritable arme et frapper ton adversaire avec celle-ci en concentrant ton Chakra dedans. Mais avant, il faut que je te pose une question très importantes pour ton avenir de shinobi…Tu es capable de grandes choses, alors écoute moi bien et répond moi avec assurance car ton avenir est en jeu. Veux tu faire un pacte avec le démon Manda ou veux tu rester un ninja ordinaire sans aucune capacité spéciale ? Sache avant tout que si tu fait le pacte, tu seras d’abord l’esclave du démon puis son disciple puis son égal et une fois que tu sera un grand ninja tu deviendras son maître mais il te faudra pour cela des années voir même des décennies mais il faut faire des sacrifices pour obtenir le pouvoir à l’état pur… maintenant c’est à toi de faire ton choix …»

Orochimaru baissa la tête et réfléchit.

*Je me suis promis de devenir le plus grand de tous les shinobi et ce n’est pas un garçon sans histoire qui pourra un jour devenir pas même aspirant ninja.*

« J’accepte le pacte avec le démon Manda mais il deviendra lui aussi mon serviteur un jour où l’autre. »

[Ynuchi] « D’accord alors que le sceau soit posé ! »

FIN DU FLASH BACK

*Maintenant je comprend, c’est c=sur ce rochers que j’ai pactiser avec le démon serpent…je ne peux pas laisser cette pierre détruite, je dois la reconstruire…*

Orochimaru prit son parchemin et utilisa une technique de juinjutsu et il fit apparaître à partir des roches détruites une tête de serpent en pierre dont les deux était en rubis…

*Maintenant c’est la que je m’entraînerait…*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Temari
Invité




Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:20

[Orochimaru : +5EXP/5PRA et technique acquise...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:52

Orochiamru décida d'apprendre la techniqeu de Supade pour pouvoir réussir au tournois Chunin. Ce tournois était très important pour le jeune shinobi car il devait le réussir pour revoir son ami Ynuchi...ce ne serait pas difficile pour Orochimaru detrouver de l'eau étant donné la crue du canyon mais il devait d'abord se dirigea vers un espace vaste et étendue pour pouvoir créer un menhir et s'en servir pour grimper grâce à la technique. Il créa le menhir et il envoya une chaîne et il s'en aida pour grimper. Il monta et au bout de quelques mètres, il tenta de marcher sans la chaîne il tenue sur place pendant cinq secondes et il fit un pas en avant, puis un autre et il tomba.

* Comment je peux réussir à marcher sur l'eau si je ne peux pas marcher sur un mur... Je dois y arriver pour Ynuchi... C'est la première que je me donne autant de mal pour quelqu'un d'autre que moi...Et je dois y arriver pour lui, pour toi Ynuchi!*

Orochimaru se concentra t ffronça et il ne pensa qu'à deux choses: le menhir et à Ynuchi. il courut ver le menhir et réussit à monter vers le sommet et il décida de marcher sur la paroie mouillé du canyon il marcha puis courut et arriva aunivau de l'eau il tenait à l'horrizontal en regardant l'eau, son visage quelques millimètres de la surface Orochimaru serra les poings et les frappa sur l'eau il tenta de marcher sur celle ci mais il y avait duex éléments perturbateur majeur:-Orochimaru devait se battre contre le courant
-Il n'avait jamais marchr sur l'eau...
Il tenta de combattre contre le courant et réussi et se redresser il se couvrait les yeux pour se les protéger des projection d'eau et décida de de se laisser glisser... Et Orochiamru envoya sa chaîne sur un énorme rocher qui tomba sur l'eau et créa une gigantesque vague etil surfa sur la vague pendant une dizaine de minutes et la vague s'arrêta et il devait revenir au lieu d'où il était partit mais avait il devait voir quelque chose dont il n'était pas sûr... Il se dirigea plus loin dans le canyon et un lumière éblouissante... il était arriver à la frontière d'Iwa: devant la mer! c'était la première fois qu'Orochimaru voyait cette vaste étendue d'eauil sauta et arriva das l'eau salée et courut sur celle ci et il s'entraina à faire des bond et à attérir. orochiamru controler désormais avec perfection la technique Supade! Mais il devait rentrer au village et il avez parcourut plusieurs kilomètres en surfant sur l'eau... Mais Orochimaru avez épuisé une grande partie de son chakra Orochimaru allait apprendre ses limites...
Il marchait sur l'eauet soudain il se sentit vidé et il coula et dau prit de grand effort, il revint à la surface et s'évanouit. Quand il se réveilla il ne savait plus quoi faire il était totalement désorienté. Il fallait qu'il puis voir où ilétait et pour cela il fallait qu'il prenne de l'altiittude et il se mit à se concentrer et des ailes sortirent de son dos mais pas n'importe quelles ailes, des ailes de chakra uniquement composé de chakra noir... ilessaya de battre des ailes et il s'envola il vola de plus en plus haut et il vit tout le pays d'Iwa... Il remonta encore et il vit le village d'IwaIl déscendit quand soudain il se sentit faiblir... Il tenta de remonter en battant difficilement des ailes...

Orochimaru tomba et il se rendit compte qu'il n'avait pas prit le temps de récuperer assez de chakra... Ildevait faire quelque chos qui demandit peux de chakra il se dirigea de la d'où il était vers canyon en se laissant tomber et il allez désormais tomber au milieu du canyon plein d'eau... Il entra entre les deux fassades et entra dans la fissure et il décida d'accrocher sa chaine à un rocher et celles ci ce balança et le fit ralentir mais il lacha la chaine et il tomba vers l'eau. Il ricocha sur celle ci et tenta de s redresser après un dizaine de ricochets sur l'eau, il réussit à se redresser en glissant.


* j'ai reussit pour toi Ynuchi...*

Orochimaru concentra son chakra, tellement de chakra qu'il créé des vagues et quand il le libéra, il sauta en laissant derrière lui une éxplosion aqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:33

[ Orochimaru : +3Xp/ Rp : +4Pra/Entraînement ]
[ Orochimaru : "Suspade" acquis ]

[ Pour améliorer ton Rp, évite les répétitions de ton prénom, et, la prochaine fois, pour apprendre une technique, tache de faire un Rp plus long ! ^^...mais ce ne sont que des conseils ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:59

Orochimaru était au canyon d’Iwa, il avait décider d’apprendre la technique de l’illusion pyro. La première technique du répertoire musicale d’Orochimaru. Elle consistait à donner l’impression son adversaire qu’il est brûler pare des flammes de tout les coté. Orochimaru créa un clone et décida de s’entraîner sur lui en lui envoyant des ondes de genjutsu… Orochimaru recula et se concentra il sortit une ondes musicale émanant de son instrument il ne sagittaire que d’une illusion basique, il fallait qu’il la manipule assez bien pour qu’elle devienne une onde musicale de feu, l’illusion pyro. C’est une technique inspiré du Katon qui a été reprise par un grand maître des illusion et du ninjutsu. L’homme serpent se mit alors en condition pour un apprentissage des plus rude car la technique qu’il allait apprendre faisait de sa spécialisation et il voulait lui faire honneur en l’apprenant avec la plus grande maîtrise des illusions…

* Je vais apprendre cette technique en hommage à deux chose qui compter beaucoup à mes yeux…*

Il créa cinq clones après avoir détruit le premier… Il se concentra et les regarda tout les clones en souriant et il fiant un accord des plus sinistre à l’aide de son instrument et la lyre Yamanata illumina ses yeux d’une lueur rougeâtre, une couleur sombre et tous les connaisseur aurait reconnu cette couleur, la couleur du sang… il envoya sa lyre vers le premier clone dont le crâne fut fendu en deux, le clone disparut et le shinobi concentra son chakra dans ses pieds et il sauta en avant et récupéra sa lyre et il envoya sa chaîne sur un autre clone. Celui-ci ne fut pas détruit mais Orochimaru l’attira vers lui et lui mit les yeux de la lyre dont la forme était celle d’un serpent d’argent et celui-ci vit la lueur des deux pupille s’illuminer de plus en plus jusqu’à ce qu’il deviennent blanc et en une fraction de seconde, ils virèrent au noir et tous ce qui se trouvait autour de lui se mit à tourner jusqu’à ce que le paysage se mettent à changer et il arriva dans un canyon, totalement désorienté et il entendit alors un grondement sonore et persistant… Ce bruit se rapprocher dangereusement… Soudain il vit une vague gigantesque qui se rapprochait le clone se mit à courir mais fut tout de même submerger. Il essaya désespérément de remonter à la surface mais une couche de glace recouvrit alors la surface… Un serpent géant arriva et le clone se mit à paniquer et perdit tout son oxygène se serpent géant était en réalité un ami très intime d’Orochimaru, la première personne pour qui Orochimaru apprenait cette technique…

*Pour toi Ynuchi…*

Il ne restait désormais plus que deux clones et Orochimaru lui était toujours en forme mais il ne devait pas oublié la raison de sa venu dans cet air d ‘entraînement… La technique du répertoire genjutsu musical… Il décida que ses deux clones allait subir les effets de cette nouvelle technique… L’homme serpent serra sa lyre entre ses main ,il concentra son chakra et…

« Katon genjutsu!!!l’illusion pyro! »

Orochimaru ferma les yeux pour envoyer l’illusion et s’imagina la pire des scène qu’on puis subir à cause du feu…Dans l’illusion, Orochimaru était en face de son adversaire et le regardait dans les yeux jusqu’au moment ou Orochimaru se mit à froncer les sourcils…des flammes noirs se mirent à jaillir de tous les coté… Orochimaru lui semblait immunisé et regardait son adversaire fuir les flammes et Orochimaru claqua des doigts et la où le slone voulait fuir, un mur de flammes se dressa… le clone ne savait plus quoi faire et Orochimaru apprenti voir ses adversaires aussi perdu. Orochimaru tendit les bras et une vague de flammes qui tra versait le terrain à une vitesse ahurissante et quand le clone se cru mort il vit la vague se fendre en deux et ne pas le toucher… Encore un prétexte pour le jeune shinobi pour jouer avec sa victime. Il mit ses main par terre concentra son énergie et le sol se fendit de tous les coté en partant d’un point central qui était bien sur le jeune Orochimaru… Le clone ne pouvait pas lutter et préféra fuir le combat en grimpant sur un rocher isolé mais cette illusion était celle d’Orochimaru et il était maître de son illusion…. Orochimaru apparut dans le dos du clone…

« sa suffit, assez jouer nous allons en finir… »

Orochimaru e va les bras et une vague géante s’éleva au pied du clone qu’y fut brûlé entièrement sans avoir eut le temps de se dissiper ou de disparaître.

« Plus qu’un… »

Et allait enfin montrer qui était la deuxième personne pour qui il apprenait cette technique… Il se concentra et une explosion de chakra se fit sentir s’était l’autre partie d’Orochimaru, une partie plus puissante et plus terrifiantes encore que la première, ce n’était pas humain,c’était une créature qui sommeiller en lui depuis qu’il avait pactisé avec Manda… Cet créature n’ a pas de nom car aucun nom ne pourrait montrer à quelle point elle inspire la terreur à ceux qui la voit, car pour l’instant aucune personne qui l’avait vu s’en était sortit indème… Orochimaru devenait cette créature… son teint devenait rouge, ses cheveux devenait blanc et ses yeux violet ses dents poussaient à une vitesse impressionnantes et des ailes et une queue lui poussèrent dans le dos rien ne pouvait plus arrêter la créature qui venait de naître,car elle était immortel mais elle ne pouvait pas rester dans ce monde trop longtemps il aurait fallut qu’Orochimaru l’accepte dans son corps éternellement, car quand il restait ne serait-ce quelques secondes, il perdait totalement le contrôle du corps du jeune shinobi. Mais revenons en à notre entraînement… Il faisait beau et ensoleillé qu village caché des rochers mais un élément rendait l’atmosphère lourde et pesante, sombre et glacial, cet élément n’était autre qu’Orochimaru qui s’entraînait… mis sous la forme sinistre d’une créature d’un laideur excessive, trop excessive pour être de ce monde … ce monstre était sur le point d’agresser un clone d’Orochimaru… Il lança le sort sur le clone qui se vit dans un autre monde,ou un autre lieu allait savoir… dans les illusion on est maître de tous… La créature hurlait au sommet d’une montagne de feu, au sommet d’un volcan! Le clone se trouvait à l’autre bord du cratère… si il effectuait un pas en avant, il tombait dans le magma en fusion et si il faisait un pas en arrière, il dévalait le col recouvère de rivière de lave qui s’allongeait vers le sol. La créature sauta vers le fond du cratère et à quelque centimètre du liquide, il remonta à la surface et arriva en face du clone qui, surpris, fit un pas en arrière et tomba vers les fleuves de laves mais le monstre l’attrapa par et après quelques secondes de réflexion, décida qu’il était mieux pour ce de mourir sous des tonnes de laves qui le brûlerait sans répit son destin était donc de mourir dans un cratère… il lâcha le clone au dessus du cratère et le clone alors qu’il n’était même pas dans la lave souffrait déjà atrocement et quand il toucha la lave, un hurlement se fit entendre et résonnait dans toute la vallée… le clone était comme transpercer de tout les coté par des lames brûlantes… il était brûlé de l’intérieur comme l’extérieur. Et le clone disparut Orochimaru contrôlait la technique de l’illusion pyro… Et il reprit sa forme d’origine et marcha vers la ville se fondant parmi les autres nia toutes en sachant qu’il était très différent des autres ninjas…Savez-vous pourquoi Orochimaru choisi la spécialisation des illusions? Car c’est un art qui lui ressemble et auquel il veut ressembler car le genjutsu est un art puissant et terrifiant… on control tous ce qui se passe, on est maître de son ennemi… toutes ses qualité font parti des buts d’Orochimaru, certain sont déjà acquis…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Itori Ya
Invité




Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:06

[Orochimaru : Vraiment brvo pour tes progrès, je commence a aimer de plus en plus tes RP : +6EXP/7PRA et Technique aquise...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:48

Orochimaru arriva dans l’air d’entraînement d’Iwa et avait décidé d’apprendre la technique nommé : semblant de déjà vu. Cette technique consistait à faire croire à son adversaire qu’il retourne dans le ventre de sa mère et il s’y sentira tellement bien qu’il s’endormira… notre jeune compagnon n’avait pas pour habitude de faire du bien à ces compagnon mais il était tout de même un maître des illusion et il était censé être maîtriser tout type de technique genjutsu… Pour lui c’était comme « reculer pour mieux avancer ». Il créa cinq clone et décida de les détruire un par un en utilisant les technique les plus puissantes qu’il connaissait… mais avant cela il essaierait de les endormir… Pour le jeune shinobi, ce serait très dur d’apprendre ce jutsu car il n’a sûrement jamais connu la douceur et la chaleur que peut apporter une mère… Il va lui falloir beaucoup d’imagination…

*Bon je vais commencer par les éloigner en leur forçant à esquiver une attaque, mais je ne vais pas les toucher, ce serait du gâchis de détruire ces clones sans aucun effort je dois m’économiser.*

Orochimaru mit son bras droit en avant et tendit son majeur et son index vers les clones…

« Sen’en Jayu la poigne du serpent spectrale ! »

Des serpent jaillir du bras d’Orochimaru et volèrent assez rapidement en direction des ses copies. Tous les clones sautèrent en arrièrent pour esquiver l’attaque. Pendant se temps le jeune garçon préparer un technique en faisant une suite de signe avec ces mains, elles étaient tellement rapide que réussir à les voir et à les déchiffrer serait presque impossible (enfin pas pour un Uchiwa). Orochimaru lança alors une onde sur un des clones qui fut surprit et ne put pas esquiver. Il était désormais dans un endroit sombre et étroit et le clone arriva facilement à déjouer le subterfuge.

*Mince rater il manquer quelque chose dans mon illusion elle n’était pas complète il faut que je m’imagine comment pourrait être cette endroit… chaud ! Il faut de la chaleur, de l’espace… Il n’y a pas de lumière… non… si. Pour plus de confort Il faut que la victime s’endort en arrivant dans ce lieu… alors je vais mettre seulement très peu de lumière...Il faut que j’essaye et que je réussisse. Le lieu que je vais créer sera parfait. Attendez ! Il manque une chose quelque chose de très important… Pour que quelqu’un soit vraiment épanoui il lui faut de l’amour ! c’est par là que tout les ninja inférieur son passé si un ninja tombe de l’insouciance de l’amour, il va le rechercher tout sa vie et va faiblir jusqu’à ce qu’il sombre dans les ténèbres à tout jamais car c’est là la vrai place des ninja… Après tout l’amour est elle même une illusion par nature …*


Orochimaru allait maintenant utiliser la technique la technique sur le clone qui avait résister à l’affrontement et quand il eut finit de faire ses signes il utilisa la technique en envoyant une onde de genjutsu sur son ennemi par les yeux car il savait que si il le faisait normalement il n’allait pas pouvoir faire de signes incantatoires de chakra. un aura noir envahi alors le corps du clone et celui-ci s’endormit profondément. Le genin devait maintenir un dose constante de chakra et cela était plus dur que d’apprendre dans une situation qui convienne, il faudrait peut être qu’il tienne très longtemps… mais là il devait s’occuper de quatre autres clones. Orochimaru sortit un parchemin et il fit un dessin sans quitter des yeux le clone . La fatigue commençait à envahir le corps de l’homme serpent et quand il eut finit le dessin , il passa sa main au dessus et la dirigea brusquement vers le clone et il fut immédiatement détruit il allait maintenant attaquer un autre clone il utilisa sa chaîne pour le diriger vers lui et il lui envoya la technique de genjutsu. Il se produit le même phénomène que la fois précédente et Il attaqua avec la technique d’onde musical qui superposait désormais deux techniques assez puissantes et le clone fut a son tour détruit et quand Orochimaru attaqua l’avant dernier clone à main nu après lui avoir infliger la technique de l’impression de déjà vu. Le jeune garçon allait maintenant attaquer l’autre clone avec la technique du chakra noir du serpent Orochimaru déploya le chakra démoniaque et fit apparaître des ailes de chakra noir et il utilisa la technique de genjutsu et quand le clone s’endormit, Orochimaru envoya sa technique la plus puissantes…


« Katon ! le feu du sombre serpent !!! »

et une vague de feu noir apparut et une grande chaleur se fit sentir… Orochimaru allait maintenant amplifier le feu en utilisant ses ailes pour alimenter le feu et le clone lui ne put rien faire et fut pulvériser par la flamme noire… Les ailes sur le dos d’Orochimaru disparurent et celui ci s’évanouit…

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Itori Ya
Invité




Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:58

[Orochimaru : +7EXP/10PRA et Technique acquise]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:40

Orochimaru allait maintenant apprendre la technique de la morsure d’illusion pour pouvoir enlever non seulement des point de vie mais aussi du chakra à son adversaire. Il avait donc pour cela une idée lumineuse… Dont il va vous faire part dans un instant…

Le jeune ninja entra dans l’aire d’entrainement d’Iwa pour y apprendre une nouvelle technique du Genjutsu…Il allait donc créer des clones pour pouvoir s’entrainer… Il créa trois clones et commença à méditer pour avoir une meilleur maîtrise de l’art des illusions… Il était maintenant très concentré et décida de commencé son entrainement… Orochimaru se recula et fit des signes rapides et lança une attaque sur un des clones et celui-ci se mit à voir des choses noir sans yeux voler au dessus de lui et il se mit à fuir les créature sans que celles ci ne puissent l’en empêcer… Le jeune shinobi d’Iwa avait donc raté sa technique... Il fallait donc qu’il prennent son adversaire par surprise pour ne pas qu’il s’enfuit et qu’il soit obligé d’attaqué les créatures… Orochimaru lança de nouveau la technique. Encerclé, le clone ne voyait aucune solution pour s’enfuire jusqu’au moment ou il regarda vers le ciel... Il sauta avec une grande agilité vers les cieux et quand il retomba hors du cercle, les créatures disparurent…Orochimaru désesperé lança la technique mais cette fois, le clone frappa une fois une des bestioles et elle disparut et il put sortir de l’embuscade… Il se mit à réfléchir…


*Il faut que je trouve quelquechose pour ne pas que les créature disparaissent dès que je les toucherais… Mais comment faire… Mais oui la technique genjutsu de kasumy Juucha !*

Orochimaru réattaqua le même clone et celui-ci fut totalement encerclé même par la voie des aires… Il tenta de frapper une fois une des créatures mais celles-ci ce fendit en deux et deux créatures apparurent… et toutes les bêtes se mirent à attaqué le clone qui disparut au bout d’un long moment de souffrance… Orochimaru avait réussi… Mais il devait maintenant rendre cette technique plus puissante il décida de créer plus de monstres et de les rendre plus agressif…

*Il faut que les animaux que je créer soit plus terrifiant… pour cela je dois utiliser d’abords mon imagination et ensuite mon chakra*

Il réfléchit et décida de créer un animal ailé et fin dont quelques côtes qui perforait sa peau. Il n’avait pas d’yeux mais des dents pointus surement capable de trancher des os…Ses pates maigres au nivau des jambes mais qui se rattrapait aux nivaux des griffes acérés mais presques moisie au dessous… Orochimaru allait utiliser la technique et il allait utiliser la technique sur le deuxième clone et celui ci succomba déchiqueté sauvagement par les créature…

Maintenant Orochimaru allait maintenant utiliser le chakra de la créature qui sommeil en lui il libera sa puissance en poussant un grand hurlement… et le chakra noir l’envailli il utilisa la technique de la morsure d’illusion et une centaine de créature attendait autour du clone et il spartirent tous au signal d’Orochimaru pour déchiqueter les créatures était plus féroce que la fois précédentes et le clone succomba à son tour et Orochimaru réabsorba le chakra noir du serpent… Orochimaru s’evanouit…

Le Rêve d’Orochimaru

Orochimaru était plus vieux et plus expérimenté dans son rêve et il se trouvait dans une salla noir assis par terre quand il se leva, il prit la forme d’une créature, de la créature, celle qu’il n’arrivait pas à contenir quelques temps plus tôt… Il avança et vit en dessous un monde sanglant… tout était en train de brûler et on voyait des ninja se battre et se faire dévorer par des serpents... Puis un homme arriva derrière lui avec un grand katana. Orochimaru sentit sa présence et sortit une épée de sa bouche et trancha le pauvre homme en deux et se mit à boire son sang quand il se releva, après avoir dévoré entièrement son enemi, il leva la main et des milliers de serpents disparurent et Orochimaru fit les signes du feu du serpent et une énormen boule de feu déferla sur le monde et tout fut consumé, rien ne fut épargner… Mais cinq shinobies arrivèrent dans leurs vêtement qui exprimaient clairement leurs rang, celui de Kage… Les cinq plus grand ninja du mondes s’était réunit pour terrasser La créature qui someillait en Orochimaru car celle-ci c’était totalement réveillé… Le monstre se mit à rire de sa voix puissante et rauque et le rêve s’arrêta et Orochimaru se réveilla en sursaut…

Il se leva en frotant les yeux…


*Est-ce que c’est vraiment ça mon destin…*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:02

[ Orochimaru : +5 Xp/RP ; +5 Pra/Entraînement ]

[ Orochimaru : "Morsure d'Illusion" acquis ]

[ Orochimaru : -80 Chakra : Morsure d'Illusion : [(40/2)*2]+40 : 80. ]

[ Relis tes RPs avant de les poster ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:41

Maîtrise du chakra


Orochimaru allait maintenant apprendre la technique de maîtrise du chakra qui permettait d’augmenter ses capacités physiques, psychiques ou tout ce qui peut aider un ninja lors d’un combat il allait tout donné pour cette entraînement… Car le jeune shinobi savait qu’il n’était pas un ninja très fort et ses ressources physiques était très faibles comparés à celles des autres ninja et sa volonté de gagné ne pourra pas l’aidé infiniment, il fallait qu’il devienne fort grâce à ces ressources de chakra et à ces techniques et pour cela, cette technique allait lui être très utile pour devenir un grand ninja… Il allait donc commencer par une longue méditation pendant laquelle il apprendrait à faire voyager son chakra dans n’importe quelle endroit de son corps… Il attendit une bonne heure avant de commencer la pratique de cette technique… Mais c’était le prix à payer pour apprendre à bien maîtriser son chakra… Il allait alors commencer par la capacité principalement utilisé pour le genjutsu :

La sagesse


Orochimaru avait désormais apprit à utiliser la maîtrise du chakra pour que sa sagesse soit plus grandes, cette capacité lui permettrait de rester calme même dans les situation les plus périlleuses…Il allait maintenant l’utiliser contre des clones qui allait l’attaquer de tout les coté et, si la technique est efficace, il ne devrait pas paniquer… Il créa trois clone qui allait maintenant ce mettre à l’attaquer… Les clones ce mirent à se lancer sur Orochiamru qui riposta sans les blesser de façon à ce qu’il ne soit pas détruit au bout de trop peu de temps et soudain un clone l’attaqua par derrière, il esquiva son coup mais en se retournant, il tomba dans le profond canyon sans qu’il est le temps de se rattraper, il restait tout de même calme mais comment pourrait-il s’en sortir sans sa chaîne qu’il avait déposé chez lui il y a peu de temps et remplacé par son grand katana ?Et bien tout simplement en se servant de son grand katana pour freiner sa chute en le plantant dans les rochés… Il n’avait pas paniqué, sa technique avait réussi… Mais il continuait de chuter à une grande vitesse et il se rapprochait du fond… mais le canyon était remplit d’eau mais à cette vitesse, car le katana ne faisait que fendre la roche en plusieurs morceaux…

La vitesse


Le jeune ninja retira son épée de la roche car son utilité était désormais très superficiel… Il rangea sa lame et allait maintenant touché la surface de l’eau… Une gigantesque explosion se fit entendre et quand l’eau retomba, Orochimaru fit le signe de la maîtrise du chakra et concentra son chakra dans ces jambes et se mit à courir sur l’eau, puis sur le mur laissant derrière lui une gigantesque traîné d’eau… puis de poussière il remontait à la vertical sans même utiliser l’adhésion ou soupade, juste grâce à sa grande vitesse… Il se retrouva face à face avec ses clones et la il ne se servait plus de sa sagesse il détruisait tous ce qui bougeait…

Le savoir


Désormais, le jeune shinobi, après avoir détruit tout les clones avec une grande hargne, il changea sa technique en s’attaquant désormais à son savoir… en concentrant son chakra dans son cerveau, tout ce qu’il avait apprit en tant que ninja se mit à ressurgir et il se souvint de toutes choses, même des plus insignifiantes… le savoir était important pour savoir déchiffrer les mouvements de son adversaire et savoir à l’avance ce qu’il voulait faire… cette capacité servait aussi au ninjutsu et au genjutsu.

La maîtrise


Orochimaru allait maintenant apprendre à bien doser son chakra en utilisant la maîtrise du chakra et la technique du feu du serpent… Il envoya la technique et contient le feu sous une cloche de chakra en la compressant il dosa à la perfection ce qu’il fallait de chakra pour rendre cette technique puissantes mais pas trop coûteuse en énergie…

La force


Maintenant Orochimaru allait passer au domaine qu’il aimé le moins, la force… Il se mit à se concentrer et il concentra son chakra sur ces pied et ses mains il se mit face à un rocher et le frappa de toutes ces forces et plus il frappait plus c’était facile pour lui de frapper… au bout d’une vingtaine de coup la roche éclata et Orochimaru avait maintenant apprit à utiliser sa force…

Il avait réussi à apprendre la technique de la maîtrise du chakra… Il se dirigea vers sa maison pour reprendre des forces…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Solian
Invité




Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:47

(Orochimaru:+7Xp/rp et 7pra
Orochimaru:technique maitrise du chakra aprise
Orochimaru:-80 chakra: maitrise du chakra. ( 5pts de caract répatis donc technique x2)
)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:37

[pour suivre le déroulement des choses voici un itinéraire:
-Emerode des prés
-caverne d'Orochimaru]

Orochimaru se dirigea, accompagné de son amie Zara, vers son aire d’entraînement, c’était une nuit de pleine lune, la même nuit qu’il y a un an, le jour où il avait pactisé avec Manda,le démon serpent… Ils étaient seul comme le jeune ninja l’avait prévu. Si la jeune fille le voulait bien, elle allait porté le « collier » d’Orochimaru, sa marque, celle-ci les lierait à jamais par un serment maléfique… Le shinobi se rapprocha de la jeune fille et lui attrapa les mains avec beaucoup de délicatesse et l’homme serpent commença à faire sa demande très particulière…

« Zara, aujourd’hui, tu va faire parti, si tu le veut bien, des héritiers du pouvoir des reptiles… Ce pouvoir te sera confié si tu accepte le sceau du serpent et comme tu est ma première disciple, je te confierais aussi mon collier, la marque démoniaque, un autre sceau qui te donnera un pouvoir exceptionnel, c’est le sacrifice de son énergie pour une plus grande réserve de chakra, tu apprendra plus tard que la douleur n’est qu’une illusion et quand tu seras assez puissantes et que tu la maîtriseras, tu pourra faire subir cette illusion à tes adversaires… C’est le véritable pouvoir du Genjutsu… Mais avant tout accepte tu le serment de Manda? »

[Zara] « Oui j’accepte Orochimaru, Je suivrai ta voie, tu seras à jamais un exemple pour moi… »

« Alors que le sceau soit posé! »

Orochimaru se rapprocha de la jeune femme lui fit faire un demi tour et quand elle se trouva dos à son ami, celui-ci lui prit sa main droite et la serra contre lui et lui envoya son sombre baiser dans le cou… La jeune fille ne put s’empêcher de pousser un petit crie de douleur et elle s’évanouie, elle portait maintenant la marque démoniaque. Orochimaru la porta et se rapprocha de ses lèvre et lui transmit une infime partie du chakra noir du serpent et le chakra fut comme aspirer par Zara… Avec le temps, elle deviendra forte grâce a petite dose du chakra noir qui deviendra un jour une force colossale…

* Je t’aime Zara, tu es la famille que je n‘ai jamais eut… *

Orochimaru se retrouvait en elle, elle avait autant souf[ert que lui voir même plus… Le jeune shinobi n’avait jamais connu ses parents et ne pouvait que souffrir de leurs absence alors que Zara, elle souffrait désormais non seulement de leurs absence mais aussi de leurs visage qui au fil des années s’effacerait de sa mémoire sans quelle ne puisse rien faire pour l’en empêcher… Désormais il la protégerait comme un membre de la famille qu’il n’a jamais eut… Mais si jamais elle mourrait, il deviendrait sûrement la créature à laquelle il a rêver pendant son entraînement, la créature qui était en lui se réveillerait… Et là Orochimaru n’existera plus, ce sera un monstre sanguinaire… Et il sera sûrement tué par les Kages qui tous contre lui le tuerait sans la moindre hésitation…

*Il est trop tard pour renoncer à elle mais peut être que je peut renoncer au sentiment que j’éprouve à son égare… Je n‘ai pas le droit d‘aimer peut être que le seul moyen est que je la tue, je deviendrais beaucoup plus fort, mais je ne peut pas m‘y résoudre je lui est promit de l’aider venger ses parents… je pourrais les venger sans son aide… Je verrai si mes sentiments évolue trop je n‘aurais pas le choix mais pour lui laisser une chance de survie je lui enseignerais les technique les plus puissantes que je connaisse pour que le combat qui m‘opposera à elle m’apprenne à être plus fort que mes sentiments je commencerait dès maintenant à me préparer à cette affrontement… *

Un conflit digne de Titan s’était déroulé dans l’esprit d’Orochimaru entre ses sentiments et sa force, pour l’instant rien n’était joué… Quand Zara se réveilla elle possédait une force nouvelle qui l’envahissait, une force exceptionnel… dut au baiser d’Orochimaru celui par laquelle il lui avait transmit une partie du chakra noir du serpent…


« Maintenant concentre ton chakra dans la marque… »


[Zara] « Je n’ai pas appris à faire à ça… »

« C’est assez complexe mais je vais t’expliquer rapidement… c’est comme si tu voulait sortir de ton enveloppe corporelle,utilise ce signe pour t’aider, plus tard je t’expliquerai en détail… »

Le jeune ninja montra le signe à sa disciple qui l’imita immédiatement… Elle força de plus en plus elle en tremblait presque mais rien ne se produisait…


[Zara] «Je n’y arrive pas! »



« Ce n’est pas la force physique seul qui t’aidera… il faut que tu te serve de ton esprit et de ta volonté… c’est la clef de la réussite…Zara dit toi que si tu n’y arrive pas-tu n’aura aucune chance de sauver tes parents»


[Zara] « Je dois y arriver, je peux y arriver! Ah!!! »

Le chakra noir du serpent émana de son corps… puis la marque la fit s’accroître en la mêlant à du chakra pure, le mélange créa un chakra violet très clair… qui illuminait la nuit sombre…

* Tu es vraiment quelque un d’exceptionnel qui aurait cru qu’une jeune fille comme elle aurait pu faire émaner de son corps une tel dose de chakra rien que par la volonté de venger ceux que l’on aime… Je ne peux pas tué Zara il va falloir que je venge sa mort et que je tue celui qui l’aura tué mais il ne faut pas que ce soit moi… *

« bien joué Zara, résiste à la douleur… concentre ton chakra dans tes poumons et souffles tout d’un coup… Vas-y! »

[Zara] « OK!Aïe… »

Zara essaya de concentrer son chakra dans ses poumon… Orochimaru savait qu’elle y arriverait quand il lui avait transmit le chakra noir il lui avait aussi transmit tout le savoir de la créature et comme Orochimaru avait transmit tous son savoir à la créature, il l’avait indirectement transmit à son amie…Il avait comprit comment lui apprendre la technique…

« Zara, suit ton instinct! »

[Zara] « Rrr… J’ai mal!!! Aide moi!»


« La douleur n’est qu’une illusion, souvient toi! »

[Zara]"D'accord" *Je vais y arriver pour toi Orochimaru et surtout pour vous maman et papa…*« Katon no Orochi! Le feu du serpent!!! »


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:42

Orochimaru lança un sourire satisfait…Un feu violet clair jailli de la bouche de Zara… Quand le feu se dissipa, la marque arrêta de produire du chakra et Zara s’écroula. L’adolescent utilisa une grande vitesse pour la rattrapé avant qu’elle ne heurte le sol…

[Zara] « Comment ai-je su le nom de la technique que tu m’as fais utilisé, je n’en avait jamais entendu parlé… »


« Et bien c’est très simple…Non, en fait non c’est assez complexe… Je vais remonter au jour où j’ai fait le pacte avec Manda, sans le savoir, à partir de ce jour, j’ai partagé mon savoir avec une créature qui se trouvait à l’intérieur de moi et Aujourd’hui je t’ai transmis une partie de la créature et donc de mon savoir et voilà… »

[Zara] « Mais je n’ai pas d’autre sceau que la marque sur moi comment Est-ce que tu me l‘a transmit…»


« Et bien… euh… »

Orochimaru ne pouvait pas avoué ce qu’il lui avait fait dans son sommeil… mais elle, alla l’avait sentit… elle s’approcha de lui et l’embrassa en lui tenant la main…

« Mais… »

[Zara] « Je t’ai vu t’approcher de moi quand j’était dans les vapes je t’ai vu t’approcher avant de perdre totalement connaissance… Et n’oublie pas que maintenant je suis un petit peu toi je ressent ce que tu veux comme si j’en avait autant envie que toi… et moi aussi j’en avait envie… »


Orochimaru était assez gêné mais la dernière phrase qu’elle avait prononcé l’avait très vite réconforter… Il oublia ce qui s’était passé…

« Mais au fait… Si tu ressens ce que je ressens… »


[Zara] « …Oui… »

Les yeux de Zara se mirent à briller…

« Si tu as besoin de moi je le ressentirai et si j’ai besoin de toi… Tu le ressentira… Le lien qui nous unis est aussi fort que celui qui me liait avec Ynuchi… Peut-être que plus tard quand ton niveau de Genjutsu sera assez élevé, combiné avec notre lien, on pourra sûrement communiquer par nos pensé… »

[Zara] « Hm… »

Zara semblait déçu de sa vision du lien qui les unissait pour elle, c’était plus qu’un sort de Ninjutsu ou de Genjutsu…

[Zara] «Qui est Ynuchi?"

« Un ami, celui qui m’a fait faire le pacte… »

[Zara] « Je suis assez fatigué Orochimaru il faudrait que je me repose…»


« Je comprend… nous allons dormir ici et nous reprendrons l‘entraînement demain…»


Orochimaru partit chercher du bois. Il partit le déposer sur un îlot qui se trouvait au fond du canyon il utilisa la technique du menhir protecteur pour protéger le feu des éclaboussures et des vagues… Il parti chercher son amie qui se trouvait à la surface. Il la fit descendre en utilisant la technique de Supade… et il lui apprit cette technique en la tenant par la main pour ne pas qu’elle épuise ses dernières ressources de chakra… Ils descendirent ensemble et le jeune garçon laissa à son amie le loisir d’utiliser la technique Katon pour allumer un feu. Il partit dans l’eau pour pêcher des poissons… Quand il en repéra un banc, il attrapa un poisson et pour être plus efficace, il utilisa la technique de la déferlante de pierre, et chaque poisson fut transpercé par un pique et avant que ceux-ci retombe à l’eau, la disciple utilisa le feu du serpent et les poison furent tous cuit… pour ne pas les perdre, Le jeune garçon utilisa la technique de maîtrise du chakra pour améliorer sa vitesse et rattrapa tous les poisson avant qu’ils ne touchent l’eau. Mais Il glissa et tomba dans l’eau, heureusement il eut le réflexe de jeter les poissons sur le menhir. Le jeune homme sortit de l’eau tout trempé… La jeune fille se mit à rire et eut la mauvaise idée de servir du feu du serpent pour sécher les vêtements de son maître… vous imaginait la suite… Se fut sûrement la journée la plus humiliante qu’Orochimaru avait vécu mais ce fut aussi celle où il s’était le plus amusé… Ils passèrent la nuit à regarder les étoiles. Quand les première lueur du soleil apparurent au dessus d’eux, le jeune shinobi se réveilla en découvrant l’adolescente endormi près de lui la main dans les cheveux de son ami… Il enleva la main de sa jeune apprentie de ses cheveux et se dirigea vers sa maison pour y chercher un cadeau pour elle… Zara se réveilla elle avait assez froid et en cherchant un peu de chaleur humaine pour se réchauffer, elle eut la grande surprise de se retrouver seul à son réveil et elle ne pouvait pas sortir seul du canyon car elle ne maîtrisait que très peu la technique de Supade car quand son ami l’avait fait descendre, il lui tenait la main… mais là elle était seul… elle essaya d’abord de marcher sur l’eau elle n’y arriva pas du premier coup mais au bout de quelques minutes elle y arriva… Elle se dirigea vers le mûr de pierre elle marcha pendant quelques minutes doucement mais sûrement… Mais quand elle se retourna pour regarder en bas elle vit que cinquante mètres de vide la séparé de la surface de l’eau… elle paniqua et fit une chute de cinquante mètres, elle heurta de plein fouet la surface de l’eau, s’évanouie et quand elle coula totalement… Elle fut emporter par le courant à l’instar d’une feuille par le vent… Orochimaru arriva quelques minutes plus tard et vit que Zara n’était plus là. Il commença à paniquer et il plongea du haut du canyon et pénétra dans l’eau comme une flèche. Il se mit à la recherche de son ami en restant en apnée il pouvait renouvelé l’oxygène en le mêlant à du chakra mais il ne pouvait pas tenir plus de dix minutes. Il avança dans le sens du courant à une allure très rapide…mais pas assez rapide… Le jeune garçon se mit à la vertical et concentra son chakra dans ces pied et dans ces mains il se concentra pour le contenir et il le rejeta brusquement ce qui lui donna une puissance et une vitesse incroyable… Il avançait dans le sens du courant et scrutait le moindre mouvement suspect, même ce qui restait immobile d’ailleurs… Il avait parcourut un kilomètre en seulement cinq minutes. Soudain il vit une silhouette dans l’eau clair et limpide… Il s’en approcha et reconnu immédiatement Zara qui coulait et dérivait il la remonta à la surface et d’un bon jailli de l’eau et se mit debout sur celle-ci … Il se mit à courir sur à la surface puis sur le mur et une fois en haut du canyon. La jeune femme avait les poumons pleins d’eau il devait le faire sortir de ces poumons. Il concentra son chakra et le mit dans la bouche de son amie inconsciente. Il se concentra et fit sortir son chakra de ses poumons et celui-ci attira l’eau avec lui… elle se mit à tousser… c’était bon signe, cela signifiait qu’elle était tiré d’affaire…

« Zara… »

Celle-ci lui mit une gifle très violente sur la joue…

[Zara]« Ne me laisse plus jamais seul comme ça… Encore moins dans un troue comme... Un canyon! »

«Je suis désolé… J’ai justement quelque chose pour me faire pardonné… »

Orochimaru sortit une chaîne de sa pochette d’arme, sa chaîne celle qui lui avait si souvent sauvé la vie… Elle devait maintenant protéger une autre personne. Zara resta ébahie devant le présent de son ami… elle attrapa la chaîne et la jeta sur une pierre qui éclata lorsqu’elle fut entouré puis serré par l’arme… Elle venait tout juste d’avoir l’arme mais elle la maîtrisait déjà avec une grande habilité.

« Comment as-tu réussi ça alors que tu viens tout juste d’avoir cette arme? »

[Zara]« Et bien mon père est… enfin était… un ninja… Il maîtrisait les chaînes et j’ai vu comment il s’y prenait et à force d’observer, j’ai su comment faire…


« Hmm… Il m‘a fallu plus de dix mois pour apprendre à maîtriser cette arme et toi tu as réussi à la manier à la perfection rien qu‘en regardant ton père faire… Heureusement que tu fais pas partit du clan Uchiwa, tu es déjà un vraie un ninja copieur! »


Zara ne répondit pas mais adressa un sourire qui voulait tout dire… Ils marchèrent ensemble jusqu’au lieu où ils se trouvaient la veille pour y apprendre une autre technique… La technique de Sen’ei Jayu, La poigne du serpent spectral. Une fois arriver, il se préparèrent pour un entraînement intensif… Car apprendre une technique était aussi très éprouvant pour un sensei, et sa le jeune garçon ne l’aurait jamais cru… Il engagea la conversation en expliquant clairement à son apprentie comment utiliser la technique du serpent spectral…

« C’est une technique que j’apprécie beaucoup, car c’est une sorte d’invocation qui à pour but de faire plusieurs serpent de son bras pour que ceux-ci morde ou exerce une étreinte sur l’adversaire… c’est une invocation primitive de plusieurs créature miniatures et éphémère… Mais pour réussir il faut que je t’inscrive un autre sceau c’est le pacte de l’invocation reptile… C‘est celui qui te mer mettra d’invoquer les serpents. Regarde celui que j’ai sur mon bras… c’est celui là… que le sceau soit posé! »


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:47

Orochimaru concentra son chakra noir dans sa main, mais à sa grande surprise son chakra n’était plus noir mais violet très foncé. Il compris rapidement que c’était la haine qu’il éprouvait qui lui permettait d’extraire de son corps un chakra noir… Il ne se posa pas plus de question mais se rendit compte d’une chose: cette fille lui faisait perdre la haine qu’il éprouvait et elle devait vite mourir avant que le jeune garçon perde toute notion de rage,de colère et de haine… Il passa sa mains sur le coup de la jeune fille… En prenant de la distance on aurait put croire que le Shinobi voulait l’étrangler mais il n’en fit rien, il s’occupa de lui poser un sceau qui lui prenait tout le torse et dont les extrémités se trouvait au niveaux des épaules, et sur son bras gauche se trouvait au niveau du coude un serpent dans un cercle noir et une courbe se prolongeait de la spirale jusqu’au bout de son majeur.

« Pour activer le sceau il te suffira de concentrer ton chakra en son centre et pour une invocation il te suffira de te mordre ton pouce droit et de passer ton sang sur le cercle puis tout le long de la courbe des serpents apparaîtrons instantanément. Fais ce que je t‘ai dit et dit en concentrant ton chakra dans tout ton bras.»


Zara obéit à son jeune sensei. Elle concentrant son chakra coloré dans le bas de son cou, le sceau s’illumina de la même couleur que son chakra et elle se mordit le pouce qui se mit à saigner et passa celui-ci sur son bras. Elle concentra son chakra sur le serpent dessiné sur son bras. celui-ci s’illumina et la lumière qui s’accumula dans le cercle s’échappa par la courbe et quand tous les sceau furent illuminé, des serpents jaillir du bras de l’adolescente vers un rocher et celui-ci fut mordu et étreint par les grandes couleuvres et au bout d’une dizaine de secondes le rocher éclata. La jeune fille apprenait vite, très vite… trop vite. Si Orochimaru continuait à lui apprendre des techniques aussi puissantes, il finirait par être plus faible que la jeune fille. Il fallait qu’il lui montre qu’elle ne pourrait pas la battre…

* Demain, nous combattrons!*


Orochimaru lui apprit les bases du Genjutsu et du Juinjutsu et lui apprit quelques techniques. Elle s’était rapidement hisser au niveau d’un Genin et continuait de progresser elle était devenu un ninja à par entière… Pendant qu’il regardait son élève progresser il réfléchissait à une stratégie… Quand la nuit tomba et que Zara fut endormit il utilisa son talent de maître Genjutsu pour qu’elle fasse un rêve.


LE REVE DE ZARA


Zara se trouvait dans le canyon, face à Orochimaru. Les deux ninja avait libéré leurs chakra obscure… Et quand par contrôler du chakra la collision des deux envergue provoqua une explosion d’une noirceur sans égal. Tout sombra alors dans l’obscurité et quelques secondes plus tard, quand la lumière resurgit, traversant des nuées de poussières et de sable, il ne restait qu’un grand cratère et au milieu du cratère les deux shinobi se tenait immobile Zara tenait une pierre tranchante dans sa main droite sous le cou du jeune Orochimaru qui faisait de même avec une pierre toute aussi dangereuse. Ils se repoussèrent en se frappant le torse de leurs adversaires respectif d’un geste parfaitement synchronisé. Les deux adolescent s’envoyèrent en même temps une incroyable attaque Katon,celle du feu du Serpent. Elle était si puissante que jamais dans la réalité ni l’un, ni l’autre n’aurait eut le pouvoir de lancer cette technique à une force si considérable… le feu d’Orochimaru était noir tandis que celui de son ami était, devenue gris, très proche du noir mais qui était éclaircie par de nombreux reflet clair… Encore une fois la rencontre des deux chakra provoqua une petite qui fut beaucoup plus petite que se qu’ils croyaient mais la rencontre ne se termina pas là, les deux rayons de feu s ’affrontèrent pour l’instant, c’était le feu noir qui avait l’avantage, celui de Zara lui était très insuffisant, il fallait concentrer plus de chakra elle concentra son chakra dans la marque démoniaque puis dans le sceau qu’elle avait sur sa poitrine puis tous les sceaux s’illuminèrent. Comme par magie, le feu se mit à jaillir de la bouche de la jeune fille et elle commença à reprendre l’avantage. Le feu d’Orochimaru diminuait dangereusement. Et quand il n’eut plus d’énergie, le feu violet heurta le jeune garçon et celui-ci s’écrasa contre un rocher et tomba à terre Zara partit le voir pour se rassurer de son bien être…

[Zara] «Orochimaru est-ce que sa va? »

« Tu as… gagné je toi te donner ma force… »

[Zara] « Mais… »

« Tu en aura besoin pour venger tes parents, ne t’in quiète pas pour moi… Je la récupérerai rapidement… si je m’entraîne assez… »


[Zara] « Oui, d’accord… »

Le chakra noir d’Orochimaru sortit de son corps et se dirigea vers celui de Zara… Elle laissa entrer le chakra de son ami en elle… Quand Orochimaru eut donné à son amie tout son chakra noir, il se sentit vidé de son énergie sa véritable force résidait dans ce chakra… Mais il était en vie…

FIN DU REVE


Orochimaru lâcha son emprise de Genjutsu et le rêve de Zara s’arrêta. Elle s’endormit profondément…

*Demain le combat commencera… Et je gagnerais…*


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:49

Le lendemain se réveilla elle avait mal dormit à cause du rêve qu’elle avait fait… Mais elle était prête au combat… Elle se dirigea vers son ami qui semblait être réveillé depuis longtemps…

[Zara] « Bonjour Orochimaru, j’aimerais te demander quelque chose… »

« vas y, je t ’écoute.. »

[Zara] «J’aimerai que l’on fasse un combat… Est-ce que tu es d’accord? »


« Aucun problème… »


*Alors, après tout ce que j’ai fais pour elle, elle est prête à me voler mon énergie pour sauver ses parents… Si on le prend sous un autre angle… Je peux la comprendre… Mais ce combat sera sanglant…*

Le jeune lança un sourire noir à son amie… Quand la jeune fille fut partit, le Genin d’Iwa eut le visage qui se pâlit et son chakra se et à s’agiter en lui… Il était redevenu comme avant.

COMBAT


Orochimaru et son apprentie se retrouvèrent face à face… comme dans le rêve l’avait indiqué, le jeune shinobi avait tout prévu pour contrer les attaques de la jeune fille… Tout les coup qu’elle jettera serons prévu a l’avance… Orochimaru était très avantagé dans ce combat… Les deux ninja libérèrent leurs chakra. Celui d’Orochimaru était redevenu noir, quant à celui de Zara il avait viré au gris, le même gris que Zara avait utilisé dans l’illusion. Orochimaru créa discrètement un clone qui partit se caché derrière la jeune fille qui ne se doutait de rien. Orochimaru dirigea son chakra vers son adversaire qui l’imita...

[Zara] *Est-ce que tout va vraiment se passer comme dans mon rêve… Je vais battre mon maître, celui qui m’a former… Je peux y arriver!*

* Elle à l’air confiante… Mais toujours pas assez. Je vais vraiment attaquer quand elle aura le plus confiance en elle… C‘est à ce moment qu’elle sera la plus vulnérable.*


Il y eut tout d’abord l’explosion quand les deux chakra se rencontrèrent puis la rencontre des deux attaques du feu du serpent… exactement comme dans le rêve. Orochimaru concentra d’abord beaucoup d’énergie pour montrer à son ami qu’il avait l’avantage… puis quand elle concentra son chakra dans les sceaux qu’Orochimaru avait posé sur son corps, la première anomalie survint… Le teint de la peau de Zara fut envahi par la marque démoniaque puis sa peau devint rouge… Et contre toute attente elle se transforma en une créature, à peu prés semblable à celle en laquelle Orochimaru se transformait il y a encore peu de temps… Même la jeune fille n’en cru pas ses yeux… C’était la première fois qu’Orochimaru utilisait la marque démoniaque sur un être humain et les effets secondaires étaient ahurissant… Le jeune garçon comprit alors quelques choses d’importants…

*En posant la technique de la marque démoniaque sur Zara je lui ais offert une partie de la créature non seulement de son chakra mais aussi de son corps, un de ses membre… Et il se trouve que pour elle il s’agit de…*


Orochimaru fut stopper dans ses penser quand Zara, du moins ce qui restait d’elle fonçait sur lui… Elle tendit le bras en avant et en concentrant son chakra dans ses griffes et toucha Orochimaru au bras… Ce n’était pas les griffes de Zara, mais ceux de la créature! Ces mains étaient maigres, maigres mais musclées…les ongles noirs, semblaient taillé sur mesure pour découper un troupeau éléphants en morceaux…Orochimaru avait eut de la chance de n’avoir était seulement effleuré… et il comprit une chose… Sous cette forme il n’avait aucune chance… Il devait lui aussi se transformer…Mais il ne pouvait pas tant qu’il était à découvert il fallait qu’il soit couvert par quelque un… C’est alors que le shinobi du village caché des rochers envoya son clone qui était resté caché derrière la jeune fille à l’attaque. Celui ci utilisa son grand katana pour attaquer la jeune fille à la grand surprise d’Orochimaru, quand le clone rabattit son épée sur la créature, celle-ci bloqua à l’aide de ses ongles, non des ongles qui devrait appartenir à Orochimaru. Celui-ci ne perdit pas de temps pour se transformer le clone le couvrait. Sa peau devint rouge et des cornes lui poussèrent sur sa tête, ainsi que des ailes et une queue dans son dos mais aussi des griffes les mêmes que ceux de Zara. Orochimaru poussa sa transformation encore plus loin car des piques lui poussèrent sur les bras et des muscles saillant poussèrent sur ces mêmes membres… Jamais le jeune garçon n’avait poussé sa transformation aussi loin… Mais la bête était toujours sous contrôle elle n’avait pas prit totalement possession du corps d’Orochimaru mais la douleur commençait déjà à ce faire sentir…


« Maintenant qui à l’avantage? »


La voix d’Orochimaru semblait résonner à l’intérieur de sa gorge… Une voix roque et puissantes

[Zara] « Nous le saurons à la fin de notre combat… Tu m’as donné ta force et tu vas voir qu’elle est encore plus puissantes quand c’est moi qui la détient… »

Orochimaru grogna sauvagement, non ce n’était pas lui qui grognait mais la créature qui voulait sortir… Orochimaru parvint à la contenir.

*Je ne pourrait pas résister éternellement… il faut que je termine ce combat rapidement…*

Orochimaru battit des ailes et s’envola Zara sauta pour l’attraper et elle réussit la créature ailé prit de l’altitude en espérant que son adversaire prit de panique lâche et tombe dans le vide… Le jeune garçon attrapa son katana dans son dos et le pointa vers son ennemie et la frappa rapidement au niveau des hanche. Elle poussa un crie de douleur… Orochimaru en profita pour la pousser dans le vide… Elle tomba dans le canyon. Elle tenta de freiner sa chute avec ses griffes mais en vain… Elle sortit alors sa chaîne et se mordit le doigt. Elle dessina un sceau sur la paroi du canyon…


[Zara] « Menhir protecteur!!! »


Un ennoiement rocher poussa sur un coté du fossé à la vertical et s’écrasa contre le coté opposé. Zara utilisa alors sa chaîne pour s’accrocher au menhir… Le nuage de poussière qu’avait provoquer le nuage de poussière le contact violent du menhir et du coté du canyon empêcha Orochimaru de voir où se trouvait la jeune fille… Quelqu’un jailli soudain du troue en direction du ninja… Mais celui-ci esquiva facilement l’assaut… Il se retourna pour voir où allait atterrir la jeune fille quand il se rendit compte que celle-ci n’était qu’un clone en la voyant disparaître dans un nuage de fumé. La vraie Zara arriva derrière lui… Il était fichu il n’avait pas le temps de réagir mais au moment où les dangereuses griffes de la jeune femme se trouvaient à quelques centimètre de la jeune femme, celle-ci repris forme humaine et s’évanouie en tomba dans les bras d’Orochimaru celui-ci la reposa sur le sol et reprit à son tour sa forme innitiale...



Arrow caverne d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Solian
Invité




Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:18

(Orochimaru +25xp/rp +8 pra)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

Orochimaru était seul dans le brouillard gelant de la nuit et se posant des questions sur ce qu’il allait devenir plus tard… Il avait apprit il y a peu que le jeune Thyrael Nara avait déserté le village caché des rochers… qu’allait-t-il lui aussi devenir ? Sa puissance était telle qu’il avait put battre un membre très redouté de l’organisation secrète qui semait la terreur dans tous les villages y compris à Iwa… Être déserteur est considérée comme un crime mais si il continuait à chasser l’Akatsuki… Il deviendrait un bienfaiteur… Thyrael avait trouvé la voix qui mène à la puissance absolue… c’est ce que tout ninja recherche au fond de lui, être le plus fort et sa Orochimaru le désirait plus que tout autre… devenir vraiment fort et égaler la perfection… Le but ultime de tout Shinobi… Le jeune garçon regarda la lune, celle-ci semblait être couvert d’un voile rouge… Il avait déjà vécu se spectacle lors de sa déchirante séparation avec son ami Ynuchi le serpent blanc… Le genin se souvint alors que cela faisait désormais un an qu’ils avaient séparé par des destins différents… l’objectif d’Orochimaru était de retrouver son ami… Mais le seul moyen d’y arriver était de devenir un Chuunin… C’était la seule condition pour avoir la capacité d’apprendre la technique de l’invocation… Mais Orochimaru a promis de retrouver Ynuchi et il ne reviendra jamais sur sa parole, c’est son nindo.

*Accroche toi Ynuchi… Car le moment ou se retrouvera n’a jamais été aussi proche… *

Orochimaru son bras tatoué vers la lune rouge, comme le jour ou il avait signé le pacte avec Manda… Devant la même lune et la même nuit de la même année…

* La prochaine lune on se retrouvera… *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:17

Orochimaru et Zara se trouvaient dans l’air d’entraînement. Il y avait emmené son amie car il avait décidé d’apprendre une technique de base qui l’aiderai à privilégié le combat stratégique au combat brute et physique. Cette technique de base que tout ninja est sensé connaître utilise une infime dose de chakra mais ne permet pas de l’utilisé sur une durée trop long… Pour maîtriser ce justu il est nécessaire d’avoir une maîtrise suffisante et surtout , de l’inspiration et un sens de visualisation très développé pour ne pas se faire prendre et être à découvert face à l’ennemi. Mais Le jeune garçon allait trouver une utilité offensive à la technique… Mais pour l’instant, il devait maîtriser la technique de la métamorphose. Il regarda son amie et scruta tout ce qui pourrait le piéger et ne pas joué à son avantage. Le jeune garçon commença le processus.

« Métamorphose! »

Mais il ne fut pas surpris que la technique échoue pour la première fois où il l’utilisait. Mais la jeune fille semblait vexé de l’image qu’Orochimaru lui donnait… Alors elle décida de se venger, mais à sa manière…

[Zara] « A mon tour d’essayer! »


« Si tu veux… »

Elle se concentra sur Orochimaru et déploya son énergie spirituelle et la mélangea à son énergie physique. Elle se concentra et déploya son énergie pour utilisé la technique et…


« Métamorphose! »


Elle afficha un sourire vicieux et le genin d’Iwa comprit que la jeune fille n’avait pas l’intension de se transformer en lui, enfin, pas exactement… Quand la fumée se dissipa, il apparut à Orochimaru une Orochimaru, mais UNE Orochimaru!!! Orochimaru contrairement à ce qu’il croyait, ne se mit pas en colère, il se mit à sourire car malgré l’humour de la jeune fille elle avait réussit à la perfection la technique de la métamorphose.

« Zara… Est-ce que tu pourrais rester sérieuse et te transformer en moi?"


[Zara] «D’accord… »

La jeune orpheline se concentra et recommença le processus. Elle réussit à copié à la perfection l’image d’Orochimaru.

« Comment tu as fais?! »


[Zara] « Euh… Je crois qui il faut combiné à la perfection l’en e physique et l’en e spirituelle pour qu’il n’y ait aucune perte inutile et que tu te concentre au maximum! »

*Plus facile à dire qu’à faire*


[Zara] « Je vais te raconter se que faisait mon père pour se concentrer. Il se placer au sommet de d’un pique en très haute altitude... Il fallait qu‘il se concentre au maximum pour ne pas tombé et résister au vent. Mais là il n‘y a pas de pic…»


« Quand on est un ninja, on peut tout avoir… »

Orochimaru se concentra et sortit un des parchemins qui se trouvait dans son dos. Il le déroula et fit un sceau à une vitesse impressionnante…

« Menhir protecteur! »

Un gigantesque rocher apparut les deux amis se trouvait dans un canyon donc l’altitude ne posait pas de problème. Mais la pierre n’était pas du tout pointu. Pour régler le problème, Orochimaru sortit un deuxième parchemin et tailla la pierre grâce à la technique de la déferlante de pierre… au bout de quelques seconde, le rocher était aussi pointu qu’un kunai. Orochimaru grimpa au sommet et fut vite déséquilibré par le vent… Il fallait qu’il concentre beaucoup de chakra sans une seconde de répit dans la zone la moins accessible par celui-ci… Il regrimpa et cette fois ci se tourna vers le canyon. La hauteur était telle qu’il y était extrêmement difficile d’en voir le fond, voir même impossible…Si il tombait de cette altitude, il risquait une mort certaine… Pendant une demi heure il pensait à cette phrase qui raisonnait dans sa tête et quand il se sentit assez a l’aise, il utilisa la technique de métamorphose et se transforma en Zara. celle-ci le regardait avec admiration pleine de nostalgie en pensant à son père… Mais au bout de quelques heures il relâcha un dixième de seconde sa vigilance et tomba du coté du canyon. La vitesse à laquelle il chutait était impressionnante il ne voyait aucun moyen de se rattraper quand il se souvint de sa dernière chute. Il s’était servit d’une arme pour freiner sa course alors sa chute, il créa un clone et se transforma en un… shuriken fuma! Le clone attrapa celui-ci et le jeta vers Zara qui le rattrapa assez facilement grâce à la précision dont le clone avait fait preuve. Orochimaru était tiré d’affaire et il avait trouvé une utilité extrêmement importante de cette technique. Il maîtriser mieux son chakra et aussi la technique de la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Tashiro Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tashiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Medecine
Sensei : ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/15Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 09010706232560937782/82Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t1366/66Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:31

Orochimaru: +6 xp/ 2 post +méthamorphose apprise)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f48/fiche-
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:02

La nuit était tombée sur le village caché des rochers… Mais Orochimaru marchait depuis quelques heures dans l’ombre accompagné de son apprentie Zara qui ne savait plus du tout où elle allait. Le jeune Genin voulait lui montrer un lieu extraordinaire qu’il avait découvert durant un entraînement. Ils descendirent le canyon et marchèrent durant des heures en longeant les parois humides de l’immense fossé…

[Zara] « Dis Orochimaru… Tu te souviens de la première fois où nous sommes venus ici? J’ai faillis me noyer. Et voilà que maintenant nous nous retrouvons ici à marcher dans un petit ruisseau… »

« Si tu veux voire de l’eau, tu va en avoir et à perte de vue… »

[Zara] « hein?.. »

« Nous sommes arrivés… »

Zara fut impressionné par ce qu’elle venait de voire. Orochimaru l’avait bien décrit, il y avait de l’eau jusqu’à l’horizon… La jeune fille n’en avait jamais vu autant…Le reflet de la lune claire semblait aussi réel que l’original… Ils se trouvait piéger entre une montagne de rochers et un gigantesque océan…

« As-tu déjà quitté Iwa ? »

[Zara] « Non jamais… »

« Et bien il n’est pas trop tard… »

Orochimaru descendit du canyon pour se retrouver à marcher sur l’eau fluide et calme de l’océan… Il tendit sa main à la jeune fille qui l’attrapa doucement et prudemment et posa le pied sur l’eau… Puis le retira brusquement.

[Zara] « Tu te souvient de se qui s’est passé la dernière fois que j’ai tenté de marché sur l’eau… »

« Oui mais quand ça c’est passé, je n’était pas là. »

Elle serra les dents, concentra son chakra et se mit à marcher sur l’eau. Ils avancèrent vers la lune puis passèrent des heures à la regarder…

[Zara] «Mon père m’a déjà parler de la mère… Mais il l’a disait plutôt incontrôlable et déchaîner… En faites tout le contraire de maintenant… »

« Elle n’est pas tout a fait incontrôlable… Certaine personne peuvent la maîtriser… Ils vivent à Kiri no sato, un village ninja de l’autre coté de cette océan… »

[Zara] « Les ninja peuvent faire beaucoup de chose… »

« Il y en a sûrement qui ont un pouvoir plus grand… La maîtrise des éléments est devenu assez banales de nos jours…Les ninja ont beau controler n’importe quelle éléments, il existe encore une chose que personne n’a réussit à maîtriser… La mort…Mais je suis sûr qu’un jour cela deviendra possible… Je pourrais donné et prendre la vie à qui je veux et devenir immortel… Et je pourrais ressusciter tes parents et peut être même retrouver ma vrai famille…»

Un silence lourd se fit sentir… Mais au bout d’une petite heure Zara reprit la parole.

[Zara] « On est si bien ici… Rien que nous et la liberté… Aucune chose ne pourrait gâcher ce moment… »



« Si… Il y a bien quelque chose… Baisse toi Zara… »

[Zara] « Pourquoi ? Quelque chose nous attaque ?»

« Si tu ne te baisse pas dans Deux seconde tu le découvrira de l’intérieur… »

A ces mots, Zara obéit et à peine se fut elle baisser qu’un gigantesque requin s’abattit sur eux. Orochimaru attrapa son grand katana et le découpa… une giclée de sang recouvrit les deux amis… après cet événement ils décidèrent de rentré. Zara s’essouffla et le jeune garçon la porta jusqu’à chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:01

Orochimaru se trouvait dans son aire d’entraînement pour y apprendre la technique de Kawarimi… Une technique de ninjutsu qui permet d’esquiver une attaque de l’adversaire et de gagner de la vitesse…Mais pour cela il devait être attaqué… Car la technique n’était pas seulement de la vitesse… pendant un dixième de seconde on se déplacer à une vitesse tellement grande qu’on a l’impression de disparaître… Il créa un clone qui se mit à attaquer il essaya de concentrer son chakra dans ses pieds. Il voulut disparaître mais il n’y arriva pas pour esquiver l’attaque il dut se baisser. L’homme serpent tomba à la renverse et effectua une roulade arrière puis s’appuya sur sa main et se propulsa vers le haut… il retomba sur ces pieds. Le clone courut vers Orochimaru et à ce moment là Orochimaru se mit à réfléchir. Et le temps fut comme figé et il se mit à réfléchir…

*Comment faire pour disparaître… J’ai essayé de concentrer mon chakra dans mes pieds mais ça n’a pas eut d’effet… Je dois réfléchir… Ca y est je crois que j’ai trouvé !*

Orochimaru concentra son chakra son chakra dans tout son corps pour disparaître et quand le clone s’élança sur lui, il visualisa un lieux où il pouvait apparaître. Il se mit à courir vers ce lieux et là il découvrit une vitesse jamais vu chez lui. Il avait parcourut une distance d’une dizaine de mètre en un temps record… Quand il se retourna pour voir dans quel état ce trouvé le clone il vit qu’il venait de dégainer son grand katana. Orochimaru tenta de courir vers le clone pour le détruire mais il se rendit compte que sa vitesse avait diminué… Il avait compris comment fonctionné la technique… Il utilise du chakra pour se déplacer à une grande vitesse et quand la technique était terminé, il se déplacer toujours vite mais beaucoup moins… Il fallait que le corps s’adapte et quand la technique était terminée il revenait progressivement à sa vitesse originale… Mais en attendant il voulait tester combien de temps il pouvait rester avec cette vitesse… Et pour cela il y avait une technique très efficace…

« Kasumi Juusha… »

Dix clones apparurent et Orochimaru se lança sur eux… Il sortit son katana et trancha la tête au premier… Mais celle-ci, en tombant sur le sol se mit à grossir et se matérialisa en un autre clone…


*Ca ne va pas être simple…*


Il commença par en trancher deux en un seul coup de son katana et continua à manier son arme avec beaucoup de précision… Il commençait à s’adapter à la vitesse à laquelle il allait. Il détruisit beaucoup de clone à une vitesse incroyable et la lame d’argent semblait danser autour du jeune garçon… Au bout d’une demi-heure il sentit que les effets de la technique se dissiper… et il décida d’arrêter… Il y avait plus d’une centaine de clone sur le terrain...

« Kaï… »

Orochimaru connaissait désormais la technique de Kawarimi… Et avait réussit à s’adapter à la vitesse que celle-ci produisait… Et pour en finir avec cet entraînement il utilisa la technique pour sortir de l’air d’entraînement… Et il disparut en un nuage de fumée…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:03

Orochimaru: 5 exp pour le 1e RP
4exp pour le 2e RP
Technique aquise.


Je dois me débrouiller sans Kanashi alors je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:29

Orochimaru marchait seul sous la lune ronde et brillante qui illuminait le ciel de mille feu en faisant ombre aux étoiles scintillantes… Le jeune garçon se demandait ce qui faisait réellement sa force. Et il trouva rapidement la réponse. C’est son pouvoir. Un pouvoir qui lui a été donné par hasard et qui lui prenait totalement le contrôle de son corps, de ses paroles et de ses sentiments. Il avait besoin de savoir qu’elle était vraiment sa force. Celle qu’il arriverait à acquérir par sa force et seulement par sa force. Le démon qui était en lui devait être scellé et disparaître, Il voulait être libre et apprendre à ce forger sa force. L’homme serpent allait disparaître se soir.^sous une lune blanche. Tout les ans la lune rousse apparaissait et donnait au démon un ne force illimité alors que la lune blanche affaiblissait fortement la puissance du démon… Il devait se servir de sa connaissance pour pouvoir scellé le démon. Et le vrais Orochimaru apparaîtrait à la lumière du jour et ne serait plus jamais à condamné à craindre celle de la nuit. Orochimaru concentra son chakra pour que le chakra noire du serpent apparaissent pour la dernière fois. Il passa sa main sur le bras tatoué indiquant le pacte qui le reliait à manda le démon serpent. Et il utilisa le chakra noir pour effacer l’encre pourpre qui formé le sceau. Il le attrapa son bras avec sa main noir et le sceau se mit à briller… comme le jour où il avait tenté d’apprendre la technique du chakra noire…

« DISPARAIT DEMON !!!»

Un hurlement terrifiant se fit entendre… Un cri semblant venir des profondeurs les plus sombres des abîme et le démon qui autrefois prenait possession du corps d’Orochimaru arriva devant ces yeux ébahie et le jeune garçon n’avait pas d’autre choix que de l’affronter… Il tenta d’utiliser la technique du chakra noir du serpent… Mais la technique échoua.

*J’ai perdu mais techniques… comment vais- je me battre ? Non je dois me reprendre… Je peux gagner sans ce monstre en moi et si je dois sacrifier ces techniques pour devenir fort, je le ferais.*

Orochimaru s’approcha du démon… Et tenta une attaque à l’aide de son katana… Mais le démon disparut…

[Démon] « tu es trop faible pour arriver à me toucher… Misérable moucherons… Tu étais trop faible pour arriver à prendre possession de toute mes techniques… Sans moi tu es faible… accepte moi et tu deviendra immortel… »

« NON! Je ne veux pas que mon corps soit le jouer d’un démon et que mon esprit soit prisonnier ! Vas t’en ! »

[Démon] « Ha ha ha ! tu me fais pitié… Mais tu as raison… je me servais tout simplement de ton corps pour connaître plus de technique mais ton esprit h’était pas prisonnier… je te donnais mais techniques et tu me rendait se savoir en apprenant des techniques… que j’assimilais sans effort… Tu étais libre de tes mouvements les sentiments négatif que tu ressentais c’es moi qui les prenais à ta place… et les sentiments positif, je n’y avait pas droit… Tu ne comprend pas hein… Et bien je vais abréger… A tu déjà ressentit le sentiment qui tu éprouves en ce moment ?»


Un clone du démon était apparut derrière lui et s’approcha de son oreille… pour lui soufflet deux mots…

[Démon] « La peur ! »


Orochimaru sursauta et laissa tomber son katana. Le démon marcha dessus pour que le Genin ne puis pas le récupérer…

« Alors… est ce que tu m’accepte ? »

*Il a raison… J’ai peur… pour la première fois… je n’ai jamais ressenti ça mon cœur bat à une vitesse incroyable alors que je ne l’avait jamais sentit… Et si il avait raison… Non je ne dois pas me laisser prendre dans son jeu… je dois connaître ma force… Je veux savoir si je suis vraiment…

FORT !


Je vais refuser son pacte et un jour c’est lui que je vaincrait… et je serait son maître…*


« Je refuse de rester ta marionnette… JAMAIS! »

Après ses mots, la créature, s’enfonça dans le sol et disparut. Mais avant de partir, elle envoya une dernière phrase à Orochiamru…


« Tu viendra me chercher en quête de puissance… »


Cette phrase fut la dernière qu’il entendit sous l’emprise du démon… Maintenant le démon était libre… Mais Orochimaru aussi…

Il resta évanouit pendant tout le reste de la nuit… Mais quand il se réveilla il remartqua que plusieurs chose avait chager en lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Contenu sponsorisé





Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement d'Orochimaru   Aire d'entraînement d'Orochimaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entraînement d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Matashishi...
» Aire d'entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille d'Iwa :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser