Next Generation Rebirth
|
|
| [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow | |
| | Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 0:36 | |
| Tyuuga arriva sur le lieu du combat, regard sombre, main à l'épaule, toujours sa veste noir et le signe derrière surment le signe de son clan, il attendait son adversaire, il pensait qu'il allait pouvoir tuer ce soir...
*Hum...Sa fait longtemps que j'ai pas tué 1 an et demi à peu près, aujourd'hui je vais ressentir des sensations dans ce combat...*
Il se tenait debout les bras croisés, il attendait, son adversaires ne venait toujours pas, avait-il abandonné en voyant l'affiche? Tyuuga allait lui faire encore plus payer de l'avoir fait attendre.... |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 0:38 | |
| [Postez vos signatures et lien de vos fiches svp.] [Je considererais que Flow maitrise le clonage consistant et inconsistant même si le post n'est aps totalement terminé.]
Le premier combat de l'arène de Kiri...Un grand moment probablement opposant deux étudiants d'un niveau semblable...Le spéctacle allait être au rendez-vous, assurement. Un arbitre, surement un chuunin, a l'aspect désabusé s'avança vers le centre de l'arène. Il jeta un regard vers le jeune homme d'or est déjà présent puis murmura :
"Reste plus qu'a attendre..." |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 1:48 | |
| Flow se pointat légerement en retard au rendez-vous auquel un dingue avais repondu . Il entra dans l'arene et observa son adversaire en se deplacant tranquilement en face de lui . il avait l'air completement detendu , ni peur ni inquietudes marquait son visage juvenile .*Mmmh...Il ne paye pas de mine . esperonsqu'il est fort quand meme !*"Salut a toi inconnu ! C'est moi Flow . Alors ? Tu est pret a te battre ?"Fiche de FlowPV: 80/80 - Chakra : 80/80 FOR: 9 - VIT: 13 - MAI: 7 - SAV : 11 - SAG: 5 TAI: 11 - NIN: 9 - GEN: 8 - GAR: 7 |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 17:05 | |
| Fiche de Tyuuga||HP : 110/110|| MP : 110/110||Exp: 0/60||Pra:2/60 ||For : 10||Vit :10||Sav: 20||Mai : 10||Sag: 10|| ||TAI :10||NIN :15||GEN : 15|| GAR : 10|| Niv: 4|| Tyuuga leva la tête il vit que son adversaire était présent, il entendit ses quelques mots, puis, son envie meurtrière revint soudain à lui, un grand sourir suivit d'un rire démoniaque activa son sceau, pleins de marques apparurent sur son corps, il n'essayer pas de le désactiver, au contraire il l'activer..."Oui je suis pret!! PRET A TE TUER!!!!!"Tyuuga fonça sans même que l'arbitre réagisse et donna déja pleins de coups à son adversaires, puis recula, il fit un signe, concentra son chakra, sa bouche commença à grossir, puis il disa le nom d'une technique."SUITON KYUU MIZUKASA NO JUTSU!!!!"Pleins de boules d'eau énorme foncèrent sur Flow, qu'allait-il faire?*Meurs!! Mouahahahahah* |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 20:06 | |
| Le match débuta d'une manière plus que surprenante, dés lors que Flow arriva, le ninja étudiant déjà présent dans l'arène entra dans une sorte de frénesie et se mit a attaquer directement son adversaire avant même que l'arbitre n'ai donné le coup d'envoi.*idiot !*Ce fut les mots auquels le chuunin pensa en fonçant vers le denommé flow pour lui faire éviter le coup et neutraliser l'attaque deloyale. Il fonça ensuite vers Tyuuga et lui donna un violent coup de poings qui lui fit mettre le front contre le sol...[Tyuuga Kychi prends un malus de 30 PV en guise de sanction pour non respect des règles, il est invité a aller regarder le topic Sur les combats] Enfin, le chuunin tonna tout en reprenant sa place initiale :"Refais une nouvelle fois cela et je t'offre un aller direct vers l'hopital de kiri...Bien tenez vous prêt !"[calcul d'initiative : 13-10 = 3] [Tout le monde est au corps à corps][Flow déclare et à l'initiative pour 3 tours] |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 20:50 | |
| Flow regarda Tyuuga l'attaquer deloyalement alors que le combat n'était meme pas encore declarer . Il se preparait a esquiver l'attaque lorsque l'arbitre remit les choses au clair en envoyant valser Tyuuga . Il ne put retenir un sourire . Il se mit en garde et se prepara pour commencer son attaque .
*Pff...Lui me tuer ?? Déja qu'il a du mal a respecter les regles d'un combat , mais il ne faut pas que je le sous estime !!*
Sans attendre il composa rapidement des signes et fit apparaitre 3 clones consistants ayant la meme apparence que lui . Les Flow se positionerent dans un formation adequat et stoppèrent leurs mouvement observant l'enemi avec un attention surnaturelle .
"Viens ! Je t'attend !"
Determiné les 4 clones avait crié d'un meme voix en toisant Tyuuga du regard .
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 21:49 | |
| Tyuuga, toujours sur ses gardes, desactiva son sceau, i ne se souvenait plus qu'il n'avait pas le droit de l'activer...
*Mince, j'avait oublier mon sceau!*
Tyuuga fit le signe tu tigre, et créa 4 clones pour se protéger.
"Tu va payer pour tout...Ton retard, te moquer de moi!! Et j'en oublie, approche!"
Tyuuga attendait que son adversaire l'attaque, il devait lui réserver une petite surprise.
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 22:03 | |
| Resumer tour 1 :
Le duel commença sur les chapeaux de roues, ce fut a flow de débuter la composition des signes...Après quelques secondes, trois autres Flow, tous identiques apparurent sur le terrain, de plus ils étaient consistants ! Ensuite, l'étudiant préfera jouer la carte de l'inactivité alors qu'il aurait pu assener d'or et deja de terribles coups a son adversaire...
De son côté Tyuuga ne fit pas mieux...En effet il voulu créer lui aussi des clones 4...Mais c'était au de ses capacités, et se ne fut qu'un vague nuage de fumée qui apparu autour de lui.
Conclusion :
Flow : -30 chakra 3/3 clones consistants actifs
Tyuuga : ...
[tout le monde et a distance]
[Tyuuga déclare et flow a l'initiative pour 2 tours.] |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 23:42 | |
| Tyuuga, avait louper ses clones, malheureusement pour lui, il n'était plus protégé, il concentra son chakra, il se prépara pour executer une technique, il fit un signe, le garda en main, sa bouche se mit a grossir, et 3 boules d'eau puissante, se projecta sur Flow.
"Suiton Kyuu Mizukasa No Jutsu!"
Une boule d'eau se dirige sur le clone F2 Une autres sur le clone F4 et une dernière sur le F1 _____________
Action 1: Prépare une technique Suiton
Action 2: Execute la technique Suiton kyuu mizukasa no jutsu |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Lun 11 Sep - 23:57 | |
| Flow ne laissa pas le temp de reflechir a son enemi et fonca avec ses clones droit sur lui avant de la frapper a de nombreuses reprises . Ce fut un carnage , Flow et ses clones rouerent de coups de pauvre Tyuuga . Une frappe mieux placé que les autres le frappa a la tempe et le mis dans un sale état . Mais Flow n'eut pas de pitié , il était la pour se battre pas pour batifoler !
"Abandonne si tu veux t'eviter des souffrances inutiles !"
Il finit son enchainement de coup et s'arretta brusquement regardant le resultat .
*Je n'aime pas tellement faire du mal mais c'est vrai que ca defoule . Depuis que je suis ici je n'ais pas fait le moindre petit combat !*
Se preparant a la riposte il se mit en garde et ses clones aussi .
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Mar 12 Sep - 8:16 | |
| Resumer tour 2 :
Flow et son armée de clones fonçèrent alors vers Tyuuga, tous déterminés a le faire succomber en quelques assauts. Une fois au corps a corps les différents flow se mirent a frapper violament leur cible a l'aide des gants de bonne qualité.
Tyuuga prends : (11+13+9) - (3+10+10) = 33 - 23 = 10*5 = 50
Le ninja de kiri tomba a terre, mais n'ne fut pas pour autant mit hors d'état de nuire car il riposta quasi immédiatement en composant des signes puis en executant un jutsu...Malheureuement il ne prit pas garde où viser et sa technique fut inutile...
Conclusion :
Flow : 3/3 clones actifs 1/1 gants BQ
Tyuuga : -50 pv (met ta signature a jour) -30 chakra (la technique a tout de même été éxecutée...)
[tout le monde est au corps a corps]
[Flow déclare et à l'initiative pour 1 tour] |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Mar 12 Sep - 9:21 | |
| Plus le combat tournait a son avantage plus Flow sentais qu'il étais legrement decu...Il était la pour se battre mais il gagnait plutot facilement . Son enemi n'était pas mauvais non ! Meme surement un peu plus fort que lui , mais il ne s'était jamais battu alors que pour Flow les combats était la routine depuis son plus jeune age .
*Bon je vais quand meme finir ce combat ! J'en ferais d'autres plus tard .*
Après la riposte de Tyuuga , ou des boules d'eau le frolerent lui et ses clones , Flow repassa a l'action ! Il ne s'arreta pas une seconde et frappa encore un serie de fois Tyuuga avec ses clones et a l'aide de ses gants .
"Aller laisse tomber tu manque d'experience . On se battra une prochaine fois lorsque ton sensei t'aurais fais un bapteme du feu !"
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:24, édité 3 fois |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Mar 12 Sep - 19:40 | |
| Tyuuga qui était dans un piteux état, manqua son attaque! Il était complètement Hs puis il reprit encore pleins de coups, il allait surment perdre, il n'avait encore pas perdu un combat, même contre des plus grands et aujourd'hui, il allait surment perdre, après avoir reçu les coups, il était à deux doigt d'abandonné, mais d'un coup, il entendit une voix, étrange, son père encore, comme si il était juste au dessu de lui!
*Tyuuga, ne perd pas ce combat, tu as toujours gagner, bas toi, continue jusqu'a mourir, tu n'as jamais abandonné, pas maintenent!*
Tyuuga entendant sa, il leva la tête avec un gros sourire, il n'abandonna pas, ne perdait pas espoir. Il fit le signe du tigre, et créa 3 clones consistant. Ensuite, il fit un autre signe, recommença la même technique, sa bouche grossissa, et il relacha tout sur les clones! 3 boules sortirent de sa bouche.
"Suiton Kyuu Mizukasa No Jutsu"
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow Mar 12 Sep - 21:38 | |
| Resumé tour 3 :
Les coups s'enchainaient désormais, et Flow était tout prêt d'une victoire certe mérité mais peu glorieuse compte tenu du manque d'inattention de son adversaire qui paraissait très sûr de lui en debut de combat... Les multiples flow , entourant tous Tyuuga et ne lui laissant aucune échappatoire, se mirent a le frapper de nombreuses fois avec leurs gants, de quoi faire vaciller le plus puissant des ninja de ce monde...
Tyuuga prends : (11+13+9) - (3+10+10) = 33 - 23 = 10*8 = 80
Comme prévu, le sublime assaut mit a terre Tyuuga, le laissant face contre le sol perdre son sang...La force de flow était certes énorme, mais le pro ninjutsu avait fait une grosse erreure en esperant pouvoir resister a l'ssaut de 3 clones et d'un ninja.
"Duel terminé ! Victoire de flow ! Un brancardier d'urgence, emmenez moi le jeune Tyuuga a l'hopital pour els soin intensifs...Rendez vous a l'examen genin vous deux et soyez encore meilleurs !"
Félicitant poliment Flow et l'invitant a lui même se rendre la l'hopital le chuunin finit par quitter l'arène, gardant ses précieuses notes qu'il rendrait a la Mizukage dés son retour...
Conclusion :
Flow :
3/3 clones consisitants actifs 1/1 gants BQ
Tyuuga :
-80 pv ==> -50pv/110pv
Vainqueur : Flow Perdant : Tyuuga
[Flow : +8XP/+10 PRA] [Tyuuga : +6XP/+8PRA]
Arbitre :
[Thyrael : +7XP/+8PRA]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Combat] Tyuuga Kychi VS Flow | |