Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]

AuteurMessage
Daken Ka
Invité

[Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort] Empty
MessageSujet: [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]   [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort] EmptyMer 13 Sep - 16:05

Nom : Mishima
Prénom : Daken
Nindo : Surpasser son père, protéger le village de Kiri coûte que coûte..

Description Physique : Cheveux noirs et longs, yeux rouges. 1m65 et 50 kilos
Description Morale : Agressif, courageux, têtu.

Histoire :

Daken du village caché de Kiri no Kuni…

Village caché de Kiri no Kuni, 12 septembre. Daken a 10 ans.

« Mon chéri ! Rentre, on va manger. »

« J’arrive Maman ! »

*Encore 10 minutes d’entraînement, j’espère que je vais tenir, j’ai trop faim hé hé !*

Après 10 minutes, Daken rentre chez lui pour manger.

« Tien, mange ! Tu dois être mort de fatigue. »

« Merci maman ! »

« Dis moi ? Pourquoi t’entraîne-tu autant Daken, cela fais 3 mois que tu t’entraîne jour et nuit, tu ne devrais pas arrêtez cette entraînement un peu… »

« Non je n’en ai pas l’intention ! Je veux devenir un Anbu comme papa ! Tu le sais très bien…»

« Mais tu n’est même pas encore entré à l’académie mon chou ! »

« Je sais ! Ne t’inquiète pas maman, je deviendrais fort, comme papa ! De plus, on commence l’école dans 1 semaine… »

*J’ai hâte de voir quels seront mes compagnons de classe. De toute façon, je sais que je serai le premier de classe hé hé ! *

Daken retourne à l’entraînement après le repas.

*Je deviendrais fort papa, tu verras. Je te surpasserai !!*

Soudain, il voit arriver son père de mission.

« Daken ! Tu t’entraînes encore ?? »

« Hé hé, je deviendrais plus fort que toi je te l’ai déjà dis »

*Sacré gosses ! Il est très présomptueux hé hé ! Encore un truc qu’il a hérité de son père…»

« Daken ! Je vais te révéler quelque chose… »

« Ehhh ?? »

« Ce n’est pas simplement en t’entraînant que tu deviens fort, le vrai force se trouve ici ! »

Le père de Daken prend sa main et la place sur son cœur.

« Le cœur ? »

« Un ninja devient vraiment fort quand il protège les gens qu’il aime. Pourquoi que je suis si fort ! »

« Parce que tu t’entraîne beaucoup ! »

« Non Daken ! Tant que ce désir de protéger Kiri restera en moi, je ne cesserai de m’améliorer ! »

« Ehhh ??!! »

*Il est encore trop jeune pour comprendre je crois ! »

Daken regarde son père attentivement.

« Tant que tu aura cet objectif, Daken, tu découvriras la vrai force ! »

Daken reste perplexe, il ne comprend rien.

*Tu deviendras fort… »

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken Ka
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]   [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort] EmptyMer 13 Sep - 16:58

Rentrée de classe...

Le jour de l'entrée à l'académie arriva, Daken est stressé.

"Aller courage, je sais que tout va bien se passer. On y va !"

Daken se dirige donc vers l'académie. Soudain, un jeune garçon aux cheuveux noir et sa bande s'interposent dans son chemin.

"Tu va à l'académie ? Laisse moi rire, un petit faiblard comme toi n'a pas sa place ici !"

"Laisse moi passer, je ne cherche pas les problèmes..."

"Tu a l'air faible, je vais te laisser passer pour cette fois, mais n'oublie pas, si nous devons nous battre un jour, sache que je ne te ferai aucun cadeau, même si tu est faible. Mon nom est Haku !"

*Il à l'air fort, je crois bien que je me suis fait un rival, sa commence mal !*

"Très bien je ne t'en ferai pas non plus, ne t'en fait pas. Mais...ne me sous-estime pas !!"

Les garçons se met à rigoler, se moquant de Daken.

"Bon, j'ai entendue assez de bêtise pour aujourd'hui haha, aller, à tantot faiblard!"

*Merde sa commence vraiment mal, je me suis fais humilié même avant de commencer l'école, cela n'arrivera plus jamais !*

"Heuu !! Il est déja 9h00, je vais arrivé en retard il faut que je me dépêche !!"

*Vous verez tous, je deviendrai le plus fort du village...*
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]   [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort] EmptyDim 17 Sep - 17:46

De ce matin brumeux arriva un garçon aux yeux rouges, la seule chose que le gardien de l’académie pus apercevoir fut cela, ses yeux de couleur rouge.. C’était étrange oui très mais ce garçon étant déjà de Kiri, ce présentant à l’académie ne devait pas être dangereux. Ten’shi arriva à coter du gardien et lui dit :

« A voilà le fils de ce fameux Anbu, il ne pouvait qu’avoir une bonne descendance, et le voilà Daken, c’est son nom.. »

« Et bien Mizukage vous avait un bonne mémoire.. »

« Ma mémoire ne retient que ce qui m’intéresse. Et ce garçon voit tu est intéressant, il n’a pas de passé dur, un garçon simple, que demandait de plus. Attribué lui la salle au fond à coter de celle de Schnaky.. »

Le garde hocha la tête et leva sa main au sur son front. Quand le garçon s’approcha du garde celui lui dit en premier :

« Tu te trouve à l’académie, bienvenue Diken, euh non Daiken.. »

Le garçon fit l’air étonné, comment ce garde connaissait son prénom ?

« Ne me pose pas cette question, le Mizukage t’attend juste après, à l’académie.. Il à l’air de te connaître.. »

Et le garçon entra dans l’académie.. Ce fut si court..
Ten'shi
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]   [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort] EmptyDim 17 Sep - 17:48

[ Daiken : Etudiant de Kiri + 5 EXPS ][ Valider ]Ten : 1 EXPS ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]   [Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort] Empty

[Présentation Mishima Daken][VALIDER - Mort]
Page 1 sur 1