Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Salle de Akira Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyVen 15 Sep - 19:22

[ Poste en premier ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyVen 15 Sep - 19:23

C’était presque l’aube quant je me rendis dans l’académie. Il ne faisait pas trop froid et j’avais passer ma nuit a apprendre a me repéré dans cet environnement nouveau qu’était Kiri. Je commencer a m’y retrouver facilement même si la plupart des gens n’était pas la se qui aller me désorientais un peu une fois en plein jours.

J’était devant l’académie et j’attendais qu’elle s’ouvre. Au bout de dix minutes je me décider a essayer de l’ouvrir et bizarrement elle était ouverte malgré l’heure qu’il était. J’entré sur mes garde et je suivait le couloirs. Arrivais a l’accueil je demander a la réceptionniste pourquoi l’académie était ouverte a cette heure.

« Elle est ouverte pour les gens comme vous qui se lève a des heure indus. »

Elle avait l’air d’être d’assez mauvaise humeur mais vu l’heure qu’il était c’était normal.

« Seriez vous ou est-ce que il y a la salle de Akira Aburame? »

« Oui c’est la huitième salle au fond »

« Merci »

Je continuer mon chemin jusqu’à la ou la réceptionniste m’avait dit qu’il y avait ma salle. J’y entrais et commençait a faire le tours de celle-ci. Elle était composait d’une étagère, d’un lit et d‘une fenêtre. Sur l’étagère il y avait des livre pour aveugle qui parler de divers sujets. Apparemment le garde ou le mizukage avait déjà mis au courant les personnes qui s’était occuper de préparé ma chambre que j’était aveugle. J’en prenais un et je commençait a le lire. Il parlait du taijutsu. Je connaissait les rudiment mais c’était tout est il m’appris beaucoup. J’avais déjà lu mais c’était la première fois que je lisait un livre d’aveugle.

Je savais que j’était dans le noir car dehors il faisait a peine jours et en plus j’avais les volets de ma chambre fermé mais pour lire cela e me déranger pas. J’entendis des pas dans le couloir puis ma porte s’ouvrit. Entre temps j’avais déjà poser mon livre et je m’était préparé au combat. La personne qui était entré ne me vis pas tout de suite et cela me permis de l’observé. Il devait être plutôt grand et il était plus fort que moi. Il m’impressionné mais ne me faisait pas peur.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptySam 16 Sep - 17:04

Mon élève assis dans le noir tenant un livre dans la main et me regarda. Il était venu très tôt et on m’informa rapidement de sa présence. Il lisait un livre spécialement fait pour les non voyant, un livre très intéressants sur le Taijutsu. J’alluma une bougie avec ma main, il avait du sentir d’un coup le chaleur de la flamme, et la façon d’on elle bougeait grâce au faible bruit de celle-ci. Je m’asseyais ensuite sur une chaise, il du reconnaître mon action grâce au grincement de la chaise. Etre aveugle n’empêcher de voir d’une manière ou d’une autre. Je me présentai, le garçon ne devait pas savoir qui je suis..

« Je me présente le Mizukage Ten’shi Maigo, mais appelle moi Ten, mon prénom est assez dur a retenir, je t’autorise donc a m’appeler Ten oui.. »

Il posa le livre sur un coin de la table, et attendit que je continue.

« Tu as du voir que cette salle est aménager spécialement en ta faveur, à la bibliothèque peu de livres sont écrit en langage braille. Donc cette salle te sera librement accordée en guise de bibliothèque et de chambre. En ce qui concerne ton alimentation, étant donné que ta demeure sera celle là, j’ai dit au vendeur de Râmen de t’accueillir chaque soir dans son restaurant, il te fera manger gratuitement. Mais ce n’est que c’est faveur, l’entraînement pour toi sera encore plus dur que pour les autres.. »

Finit de lui attribué sa demeure et sa salle d’académie je m’approcha de lui et posa ma main sur son épaule, posant par la suite un bandeau Kiri et une armure de Ninjas sur la table.

« Désormais tu est Ninjas de Kiri, tu as ton armure, ton bandeau.. Et dès aujourd’hui je vais t’apprendre le clonage non consistant. »

J’ouvrit les rideaux et demanda :

« Alors tu sert cette technique ou faut-il que je te l’explique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptySam 16 Sep - 20:33

Mon mizukage se déplacé en même temps qu’il me parlait. Quant il posa sa question je me leva lui offrit ma chaise. Il s’assit et attendis ma réponse. J’allais m’asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il y avait un léger vent qui me faisais bouger mes cheveu. J’était en train de songer que cela faisais presque une journée que je n’avais pas manger.

« Tout d’abords je voudrais vous remercié pour les livres. Je n’est jamais eu l’occasion de lire durant ces onze ans. Je vous remercie aussi pour avoir demander au vendeurs de râmen de me donné a manger gratuitement. Je m’excuse de vous avoir obliger a vous levé tôt mais j‘ais l‘habitude de commençait mon entraînement un peu avant l‘aube. Pour répondre a votre question non je ne sait pas comment faire un ou plusieurs clone qu’il soit consistant ou pas. »

Le soleil commençait a se levais. Je sentais la chaleur peu a peu montais dans mon dos. Il avait raison il était vraiment tôt mais depuis presque onze ans je me levé avant l’aube et je me couché a peu près a dix heure.

Durant cette période je commençait le matin par chassé puis pendant la moitiés de la journée je m’entraîner au lançait de shuriken a me déplaçait dans la foret et pour finir je courait pendant plusieurs heures. Ces heure a m’entraîner avait porté leur fruit car je lançais les shurikens mieux que la plupart des gens, je pouvait me déplacer dans une ville sans me perdre et sans me cogné a tout les gens. A l’age que j’avais j’étais plus fort que un enfants de mon age qui avait grandis dans une familles de ninja. Mais c’étais vrais que pour le taijutsu car j’ignorai tout de se qu’était le ninjutsu et le genjutsu. Il me fallais tout apprendre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyDim 17 Sep - 0:06

Mon élève assis sur le rebord de sa fenêtre pensé, un léger vent vint repousser ses cheveux presque orange, puis de nouveau un léger silence ce posa, plus un bruit avant que celui-ci ne me remercie pour les livres et les aliments, il s’excusa de s’être lever tôt, ce qui était étrange, c’était plutôt a moi de m’excuser.

« A vrai dire, je dirait que ton habitude de te lever des l’aube ne me gêne pas, elle m’arrange, la vie appartient à celui qui se lève tôt, ma mère ma toujours dit sa. Grâce à toi je gagne du temps, il est vraie que sa change mes habitudes matinal, mais pas mon humeur.. »

Le vent fit place au soleil, et bientôt a la pluie, ici à Kiri les demi cercles colorer plus connues sont le nom d’arc-en-ciel étaient nombreux, ils apparaissaient entres les nuits pluvieuses et le soleil, dans les alentours de quatre heures, oui j’en avait déjà vue lors d’entraînement, ces choses apporter chaleur et bon présage..

« Je te propose de commencer à apprendre, le Ninjutsu, car un Ninjas sans Ninjutsu, à savoir le Clonage non consistant n’est pas vraiment un Ninjas ou du moins sa route est trop parsemé, depuis quelques temps, il est obliger de passer par cette technique pour apprendre celle du consistant, car c’est par étape que l’on apprend, cela servent donc à protéger. La plupart des Ninjas font appelle en majorité au consistant et le non consistant à un rôle minime dans un combat.. Sauf à distance.. »

Je pris une pose courte dans mon dialogue, avalant ma salive plusieurs fois. Me raclant la gorge, je finis par me lever de ma chaise.

« La chose la plus dur est que tu ne te n’ai jamais vue, ou petit.. La tâche va donc être complexe, je peut te décrire si tu veux du moins les couleurs, mais tu doit les connaître tu as du en avoir l’habitude, mes t’es cheveux sont roux, disons du pur orange, tes yeux sont bleus enfin n’ont disons que t’es cheveux sont blond. 1 mètre soixante et que dire de plus.. Tu vas devoir te créer à ta manière et comme tu t’imagines.. »

Je lui laissait le temps de réfléchir, il devait se ressemblait déjà jeune, sinon il devait ressembler à son père et sa mère.. Il me semble que cette technique sera la plus dur pour lui , le reste sera comme tout autre élève, plus au moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyDim 17 Sep - 15:50

M’imaginé, mon kage avait raison cela allé être difficile pour moi car depuis presque onze ans je ne m’était pas vue. Mes yeux c’était plutôt simple il ne devait pas avoir changer ma taille c’était un peu lus compliquer. 1m soixante cela ne voulais rien dire pour mois. Je réfléchie et fini par me rappelais l’image de ma mère. Cela faisais longtemps que je n’avais pas revu une image d’elle. Je la revis dans sa cuisine en train de me préparer a manger. Je faisais donc sa taille. Je savait que je n’avait pas encore fini de grandir mais cela me donné une image de moi ou du moi de ma taille. Je connaissait mes habits et leur couleur et leur forme. Leurs contacts sur ma peau me disait s’ils étaient coupais a des endroits ou s’ils étaient vieux. Mes cheveux c’était dur car la couleur des miens était blond mais certains était cuivré et je ne savais pas lequel. La aussi c’est ma mémoire qui m’aidât. Je me souvenait que petit ma mère me les coiffé souvent car elle me disait que mes cheveux était doux et agréable au touché. Bizarrement ces image ne me faisait rien je ne ressentais aucune peine, c’était comme si je me souvenait que je mangeai du riz. Je me remémorais ses moment et je fini par trouvait une image de mes cheveux qui devait s’approchais le plus de la réalité. Ma coiffure ne me posa pas de problème car depuis tout petit j’avais la même coiffure. Mon corps fut plutôt simple car avec mes bras je pouvais mesuré les différentes partit de mon corps pour que mes clones soient identiques a moi.

Pendant l ‘examen de mon corps mon mizukage ne bougea pas. Il attendais patiemment que je finisse pour voir si j’était proche de la réalité ou pas. J’avais l’image de moi maintenant mais je ne savais pas maîtriser mon chakra. Je le sentais en moi mais le sentir et l’utiliser n’est pas du tout la même chose. Je me concentrais et je compensait a cherché la source de mon chakra. Je le trouvait au plus profond de moi. C’était agréable de le toucher mais je n’était pas la pour sa. Comment fallait il que je le prenne? J’essayais d’abords de le prendre subtilement mais cela ne marcha pas. Au bout de plusieurs essai-je fini par conclure que je devait le plier a ma volonté. Je le pris brutalement et je me concentrais pour crée trois clone mais quand je les créas je sut tout de suite que j’avais échouer. J’avais bien crée trois clones mais j’y avait mis trop chakra et cela eu pour effets de les faire beaucoup plus grand que prévue. A cause de sa je fis tombé mon mizukage de sa chaise. Je fis disparaître les clone et j’allais l’aidais a se rasoirs.

«Escusez moi mais j’ai mis trop de chakra dans mes clones.»

Il fit oui de la tête puis je retourné a ma place pour recommençait. Cette fois je ne pris que ce que je pensait qu’il fallais pour crée mes clones. L’opération fus un succès pour la taille et tous se que je pouvait sentir.

« Alors Est-ce qu’il sont réussi? »

Je me rassis sur la fenêtre et j’attendis sa réponse. Pendant que j’attendais sa réponse je cherché ma quantité de chakra que j’avais utilisé. Il m’en restait encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyDim 17 Sep - 18:24

La première fois que je vue ses clones, je ne pus qu’en tomber par terre.. L’air imbécile je me reprit et me rassit toute de suite aider par Akira, je regarder encore une fois ses clones et ris de toute mes forces pointant de doigt les clones :

« Ahhaha , c’était quoi sa ! »

Il m’expliqua qu’il avait sans doute mis trop de chakra dans ses clones et qu’il s’excuser.. En tout cas ce gamin m’auras au moins fait rire une fois dans la journée, car ce n’était pas mon habitude de rire. Je fis un oui de la tête et il recommença, cette fois-ci il avait l’air d’être plus sûre de lui. Il recommença et je le regardai..

* Ce gamin est incroyable.. Il à réussi à continuer, je ne lui est même pas expliquer le défaut de ses clones, il le sait déjà.. Il ne voit pas pourtant, il le sent.. Héhé toi tu progressera vite malgré des débuts difficiles.*

Les clones étaient presque parfaits, enfin presque.. Il manquait de ceci, puis de cela, ils étaient à refaire, un avait l’œil droit à la place du nez et le nez à la place de l’œil droit, l’autre était parfait, quand au dernier c’était le même problème que celui de gauche.

« Deux de t’es clones on une anomalie, celui de gauche à l’œil à la place du nez, et celui de droite à la même problème, quand à celui du milieu il est parfait, recommence et je valide la technique.. Tu te débrouille bien continue comme sa. »

Dit-je fier de mon élève, pour certain je me contentais de peu mais c’était faux, je voulais de parfait.. En tout cas j’était heureux de travailler avec Akira, jamais j’eu autant de plaisir à apprendre à un élève.

« La dose de chakra est bon en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyLun 18 Sep - 20:55

Apparemment mes deux de mes clones n’était pas bon mais le troisième si. Je me reformuler l’image de mon seconds clone puis je recommençait a prendre mon chakra. Cela fut plus facile que les deux première fois pour le prendre c‘est comme si se geste était instinctif . Je commençais sûrement a m’y habituer. Je me concentré sur l’image de mon clone qui était parfait et je créa mes clone. Cette fois j’était presque sur qu’il était bon. Je demander a mon mizukage quand même car on ne sait jamais.

« sont il mieux cette fois? »

Je les fit se déplacer au tour de las salle puis je lé fis s’asseoir sur mon lit. Les contrôler n’était pas dur mais je ne devais pas trop forcé car sinon ils allais disparaître. Je cherchait ce qui pouvait me dire que ils était parfait mais je ne trouvais pas je le sentais c’est tout. Pourtant ce n’était pas logique. Aucun de mes sens ne pouvais le savoir a moins que c’était le fameux sixième sens que seul les aveugle pouvait développer au bout d’un moment. Quoi que ce soit sa aller m’être utile en combat, en mission ou tout simplement dans la vie.

Maintenant que j’avais utiliser mon chakra je le sentais bouillir constamment en moi. Je me posai plein de question dessus: de quelle couleur est il? Est-ce que j’aller le sentir constamment ou est-ce que je ne le sentirait que après l’avoir utiliser? Pour toute ces question la réponse était dans les livre de la bibliothèque de ma chambre. Il allais falloir que je les lisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptySam 23 Sep - 13:10

Les clones de mon élève étaient à présent parfaits. Ils bougeaient, n’avaient pas l’air d’attaquer.. Savaient s’asseoir, au final Akira s’en sortait bien… Le jeune avait l’air en plus de sa lui aussi sûr de sont résultat alors qu’il ne voyait même pas. Je touchai du doigt les clones, ils se détruisirent en un bruit éclatant, sous une épaisse fumée.

« Oui.. Ils sont corrects, je t’attribuerait et validerait le tout quand tu auras appris une autre technique.. Le clonage consistant.. C’est la même chose mais cette fois-ci pense qu’ils peuvent attaquer, se déplacer comme toujours, te ressembler.. Donc la dose de chakra augmentera.. Leurs donné une réelle consistance n’est pas facile mais après cette étape tu peut réussir.. »

Il me regarda l’air déjà épuisé, c’était sa être Ninjas.. Devoir sans cesse redoublé d’efforts, dépasser ses limites. Bientôt cette élève sera prêt à rejoindre Flow pour un entraînement intensif. Puis pour un combat..

« Il te reste un peu de chakra, deux ou trois essaye devrait suffire pour que tu réussie mais, si jamais tu en fait plus je pense que je vais devoir te faire faire quelques pompes au sols. »

Je lui souriais, il me regarda et se mis de suite à ce concentrer pour continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptySam 23 Sep - 14:52

J’avais réussi. J’avais crée trois clone non consistant. Il fallais maintenant que je crée des clone consistant. Je réfléchis puis je fini par conclure que pour les rendre consistant il fallais que je concentre plus de chakra dans leur corps. Je commençait a être fatiguer mais je n’avais pas tellement envies de faire des pompes alors fallait que je m’y mette. Je me concentrais pour puisais dans mon chakra puis je reformais encore une fois l’image de moi-même. Je concentrais du chakra en plus pour pouvoir les rendre consistant. C’était dur car il fallais faire parti du corps par parti du corps. Tout compter: les petits détails comme les phalanges ou les gros comme les bras. Je finis le premiers puis je m’attaquer aux autres. Les deux autres me prirent moins de temps car je savais comment faire. Une fois que je les avait matérialiser je les palper pour voir s’ils étaient corrects. Le premiers disparue quant je le toucher, le deuxième avait un bras atrophier et le troisième était un peu trop mou.

Je fis disparaître les deux qui restait et je recommenças a en crée d’autres. Cette fois les deux premiers était bien mais le troisième ne me ressemblais pas. J’entrepris de les récrée tous et de les faire parfaitement. Je me concentré pour que cette fois contrairement aux autres je les crées tous en même temps. Je réussi a les crées et quand je les palper ils étaient parfait du moins me semblait il.


« J’ai réussi non? »

Avant que mon mizukage me réponde je les fit bouger puis je les fit simuler un combat. Je les contrôler parfaitement sa j’en étais sur. J’étais épuiser mais content d’avoir au moins réussi a le crée. Mon apprentissage se passais bien et mon mizukage était plutôt simpas se qui n’était pas pour me déplaire. Pour finir Kiri était la ville ou j’avais vécu étant enfant et je m’y était attacher. C’était d’ailleurs la seule chose auquel je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptySam 23 Sep - 19:08

Ses clones étaient toujours parfaits, quand à leurs mouvements d’attaque aussi seulement.. Les clones qui simulaient un combat, donnant des coups de poings dans le vide pour ne blesser personne commençaient à fatiguaient et peu à peu ils s’écroulèrent aux sols et se détruisirent.

« Tes clones ne sont pas assez performant, tu as du mettre une dose inférieur à celle demandait en Chakra.. Réessaye encore je suis sûre que tu peut y arriver.. »

Je passa ma main sur mon front, le cours commencer à m’ennuyer mais c’était bientôt finit. Le soir n’allait pas tarder à venir, et la pluie a envahirent les ruelles. J’avais ma petite idée en tête oui, pour le lendemain..

* Alors il ira s’entraîner avec Flow et Tyuuga, nous irons manger chez le stand de Râmen.. Puis nous irons nous entraînez au Ninjutsu..*

Je me leva de ma chaise et alla m’asseoir au bord de la fenêtre volant la place de Akira.. J’observais le paysage, les oiseaux étaient tous rentraient dans leurs nids, eux aussi étaient habitué au climat de Kiri..

* Allez après je rentre chez moi je dort et dès l’aube reviendra ici pour informer Akira.. Voilà le planning quoi que je veuille manger des Râmen aujourd’hui encore. Et le trésorier qui s’occupe des finances, il faut que j’aille le voir pour lui demander d’installer un nouveau lieu dans Kiri, dans un bon budget.. Les travaux hum 5 jours suffiront.. *
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptySam 23 Sep - 20:41

Mes clone s’écrouler au bout d’un moment. D’après mon mizukage il fallait que je donne encore plus de chakra seulement j’était crevé et mon chakra n’allais pas tenir encore longtemps. Il allais falloir que je réussisse du premier coup ou du deuxième sinon je ne pourrai pas apprendre cette technique aujourd’hui. Je recommença a me concentrais puis je dosais le chakra qu’il j’avais pour le mettre dedans . Le résulta fut parfais. Mes clones avait tout des clones normal et quand je les fit combattre ils ne s’écroulèrent pas. Je les fit combattre pendant bien cinq minutes pour être sur que ils étaient parfait et de mon point de vue ils l’étaient.

Je m’était tellement concentrais que je n’avais pas vue que mon mizukage c’était assis a la fenêtre. Vu qu’il m’avais pris ma place je m’assis sur mon lit pendant que les clones continuer a combattre. Je les fis disparaître pour que le calme s’installe dans la pièce. Le mizukage avait l’air d’être fatiguer tout comme moi mais pourtant lui il n’avait rien fait de la journée a par me regarder. Mais c’étais sûrement plus de l’ennui que de la fatigue car rester assis toute une journée sur une chaise moi je n’aurait pas peut. La fatigue m’envahissais peu a peu. La journée avais étais longue pour moi mais elle avais aussi étais bénéfique. Il allait falloir que je m’entraîne plus dur encore que ces onze années et pourtant cela ne me déranger pas. Je n’étais pas d’un naturel feignant et c’était plutôt le contraire. Sauf que je n’avais jamais étais entraîné au ninjutsu et il allais falloir que je commence. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire mais se que je savais c’était que il allais falloir que je redouble d’effort car la plupart des ninja ils étaient fils de ninja et leur entraînement commençais beaucoup plus tôt le mien.

Je sortit de mes réflexion et j’attendis que mon mizukage me dise si c’était bon ou pas. Lui aussi avait l’air un peu perdu dans ses pensais et dans sa contemplation de l’extérieur de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ten'shi
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyLun 2 Oct - 17:47

Je retrouvait là , fatigue et presque désespoir.. Moi je pensait ,pensait et encore pensait.. Il faut dire que j’aimais bien cela.. Car je n’avais sans doute rien d’autre à faire et mon entraînement ne me plaisait guère. Et puis rares étaient les moments ou j’étais seul, pour l’être vraiment il fallait que je me renferme sur moi-même, que personne ne m’écoute, dans mon monde imaginaire à moi.. Où tout paraît beau, joyeux et gaie. C’est comme sa que j’aimerait construire Kiri, il faut que je fasse tout pour sa.. Je me relevait et saisit la poignée de la porte..

« C’est bien Akira, on arrête pour aujourd’hui. Deux technique en peu de temps je te félicite.. Tu as acquise le rang d’étudiant de Kiri.. Bientôt tu seras Gennin,si tu me prouves ce que tu vaux en combat.. Les retards se rattrapent.. »

Je disparus sous une épaisse fumée.. Laissant derrière moi un petit mot avec marquer. « Je t’attend au lacs, toi Tyuuga et Flow seront mes futurs Gennin.. Repose toi du mieux que tu peux.. Fait des pompes.. Ne te décourages jamais.. Si.. »

[10 Exps et 10 PRA pour Akira, tu as beaucoup de patience et de formidable Rp, tout sa pour te félicité, ce sera plus durla prochaine fois croit moi ^^ . Ten : 5 EXPS et PRA ][ Technique du clonage non consistant et consistant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de Akira Aburame Sans_t100/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle de Akira Aburame 0901070623256093770/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle de Akira Aburame Sans_t130/0Salle de Akira Aburame Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyVen 5 Jan - 20:02

C’état le matin. Je venais de passer la nuit la plus bizarre de toute ma vie. Ma vie était encore courte mais sa ne changeai rien. J’était passer Genin en une jouer en maintenant j’allais reprendre mon entraînement. Cela faisais un moment que je n’avais pas appris de nouvelle technique et j’allais devoir me rem mètre dans l’ambiance. Je rentra dans le bâtiment ou je croisa quelque étudient. J’arriva a ma pièce et je rentra a l’intérieur. Il n’y avait personne et je m’assis sur ma fenêtre. Je me rappela la première fois que je m’était assis sur se rebord. J’était avec Ten’shi et j’apprenais le clonage. C’était mais début et je ne savais pas vraiment se qui m’attendais.

*C’était il y a longtemps tout cela. A cette époque, Ten’shi était Misukage et j’était un simple étudient qui venais d’être accepter a Kiri. Aujourd’hui, je suis Genin et Ten’shi est sûrement mort. J’ai un nouveau kage et mon entraînement de nouveau Genin va commencer.*

J’avais ouvert la fenêtre et j’entendais les oiseau qui chanter dehors. Je me demander se que nous allions faire contre l’akatsuki et aussi, qui nous rencontrerions la bas. Il se pouvait que l’on rencontre des personnes que l’on connais et qui nous ont trahi. J’espérais ne rencontrais personne que je connais. Sa sera moins difficile a les tuer. La porte coulissante de ma pièce s’ouvrit et je vit Itori rentrais a l’intérieur. Je le salua de la tête et je lui tendis mon parchemin la ou il y avais écrit mes future technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Itori Ya
Invité




Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame EmptyVen 5 Jan - 20:28

L'Ange Kiréen était en route pour aller reprendre l'apprentissage d'un des genins qu'il avait proclamé la veille, l'un d'eux se prénommait Akira Aburame, il faisait donc parti d'un des clans les plus célèbres du monde ninja, il pouvait aussi contrôler les insectes, ce qui serait certainement très avantageux lors de la mission qu'il allait accomplir dans quelques temps. Le surnom qu'Itori lui avait donné était un peu surestimant mais le yamanaka savait que son élève allait sans doute avancer très loin dans la voie du ninja, il avait donc décidé de le surnomme Requin d'argent, déjà ce surnom avait fait le tour de la ville et l'aveugle connu sous le nom d'Akira Aburame était maintenant aussi appelé sous le nom que lui avait donné Itori.
L'Ange Kiréen entra dans la salle d'Akira, celle-ci était vide, enfin c'est ce que croyait Itori mais en regardant plus attentivement il put apercevoir Akira sur le rebord de la fenêtre...Il l'interpella alors par ces mots :


"Aller Akira, on se dépêche, je suppose qu'aucune des techniques que tu as a apprendre ne sont a utiliser en ce lieu alors allons-y..."


Itori et Akira allèrent donc ensuite en direction du lac... Même si Itori savait depuis le début qu'Akira n'aurait aucune technique passive a apprendre il avait voulut lui rappeller des choses du passé pour qu'ils se souviennent des premières choses qu'il avait apprise et ici...

[ Arrow Lac de kiri=> Aire d'entraînement d'Akira Aburame Alias le Requin d'Argent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Akira Aburame Empty
MessageSujet: Re: Salle de Akira Aburame   Salle de Akira Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Akira Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Aburame [ Accepter ]
» Demeure de Akira Aburame
» Fiche de Akira Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Académie/Aires d'entraînements/Signatures/Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser