Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sikuri ~ Présentation[Valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Sikuri
Civil
Civil
Nara Sikuri


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Village caché : Je ne sais pas
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptySam 7 Oct - 12:32

[Ce n'est que le début, merci de ne pas mettre quelque chose, je n'ai pas du tout fini !]

Nom : Nara.

Prénom : Sikuri.

Age : 15 ans.

Taille : 1 mètre 71.

Poids : 60 kg.

Description physique : Sikuri était un adolescent, un adolescent en plein changement physique. Il était beau et avait un air fort malgré ses membres menus. Il avait un beau visage. Ses yeux perçants, d’une coloré violette donnait l’impression de quelqu’un de timide. Il avait une fine bouche, ses lèvres étaient d’un rose assez pâle. Ses cheveux violets ébouriffés donnaient une impression de vive jeunesse, d’une énergie sans comparable.

Description morale : Sikuri a toujours été joyeux avec tout le monde. Il exprime toujours son sourire dans toutes les situations. Malgré ce sourire presque toujours parmi lui, il sait se concentrer et être très attentif dans les instants les plus pesants. Même si tout le monde pensait le contraire, il était timide. Mais une fois qu’il connaissait bien son interlocuteur, il commençait à se lâcher.

Histoire :

¤ Pour l’amour …¤


Nara Hyuuri était un jeune homme de 24 ans lorsqu’il rencontra Juyti Liria. Ils étaient amoureux. Hyuuri était un digne descendant de sa lignée. Il métrisait parfaitement les ombres et avait prouvé sa valeur à nombreuse reprise. Liria était une femme du même que son amant. Elle ne faisait pas parti d’un clan et n’était pas un ninja. Elle aimait juste Hyuuri.

Il y avait juste un seul problème. Les parents de Liria ainsi que les parents de Hyuuri ne voulaient pas de cet amour. Il ne fallait pas mélanger les ninjas, les combattants à la famille de noble habitant du village.
Mais malgré les nombreuses disputes qu’avaient provoquées cet amour, les deux victimes de ce conflit se voyaient toujours.

Un jour, quand nos deux amoureux étaient au bord d’un somptueux lac, le père de Hyuuri commençait en avoir marre de ces rendez-vous en cachette. Il avait suivit son fils avec discrétion et était en train de le regarder. Il se dévoila et se montra devant son fils.

[Père] « Je savais que tu trainais toujours avec cette p*** ! »
« Arrête de la fréquenter sinon je vais te ramener chez avec un coup de pied au c* »

[Hyuuri] « Non, je resterais avec elle car je l’aime, ce n’est pas toi qui va gâcher notre amour »
« Liria, part et met toi en sécurité »

La jeune femme partit en courant dans les profondeurs de la forêt. Pendant ce laps de temps, Hyuuri était déjà en position de combat et lançait des shurikens sur son adversaire. Le père esquiva d’un mouvement fluide et fit les signes pour lancer un Katon. Hyuuri esquiva en sautant en l’air. En retombant à terre, il prolongea son ombre pour toucher celle de son père.

[Hyuuri] « Je ne te laisserais pas me gâcher ma vie »

Au bout de deux minutes, le père était à terre, sans respiration apparente. Le fils était parti en courant pour rejoindre sa future.

¤ La faute ¤



Ils étaient enfin réunis, tous les deux, sans personne pouvant les déranger. C’était une histoire qui commençait, une page qui venait de se tourner. Il y avait longtemps que Hyuuri avait tué son père maintenant. Il était à présent père d’un petit garçon qui avait à peine un mois.

Ils avaient réussir à fuir dans un village proche de Suna. Personne ne les suspectait de quelque chose.
Hyuuri n’avait pas avoué à Liria qu’il avait du tué son père pour qu’ils puissent être ensemble. Il avait du tué quelqu’un de sa famille pour réussir à être paix … C’était une pensée horrible, il était hanté par cette dernière, il faisait des cauchemars et autres choses épouvantables.

Il ne savait s’il devait dire la vérité Liria ou plutôt se taire à jamais. Il vaut mieux cacher un grand secret ou le dire pour avoir enfin l’esprit libre ?
Les questions se déroulaient dans l’esprit du descendant des Nara.

Un jour, il se leva. Il regarda la femme pour laquelle il avait prit tous les sacrifices du monde.
Elle dormait, à coté de lui. Il pensait qu’elle était si belle dormant, rêvant et qu’elle ne méritait d’avoir quelqu’un Hyuuri comme homme.
Il se leva doucement, il s’habilla et commença à aller voir dans le berceau de son enfant.

[Hyuuri]*Personne ici mérite ma présence, autant que je parte**Je suis désolé, Sikuri, je ne pourrais pas m’occuper de toi*

Une larme coula sur la joue de l’homme présent devant sa progéniture. La larme traversa le bout des lèvres pour enfin tomber sur le sol, laissant une marque.
Il se retourna et était maintenant face à son amour de sa vie. Cette fois il n’avait jamais ressentit ça. Il était tellement triste qu’il tomba presque à genou.

*Je t’aime, mais tu ne dois pas être avec moi*
*Tu mérite tellement mieux*

Sur ses dernières pensées, Hyuuri partit de la maison en ne laissant rien qu’un petit mot sur une simple feuille de papier.

*Au revoir*

¤ Les conséquences ¤


Sikuri avait maintenant 14 ans, c’était un adolescent qui avait déjà connus la souffrance mais qui ne la faisait pas ressortir montrant qu’il était toujours de bonne humeur.
Il était qu’avec sa mère et pour lui, il n’avait pas de père. Il ne supportait pas qu’on parle de son passé, il pouvait être agressif si on lui en parlait. Malgré cela il était d’un bonne compagnie et savait être sympathique.

Un jour, il était avec sa mère, Liria. Ils étaient tous les deux à table et mangeaient tranquillement. Liria avait été plusieurs fois dans des hôpitaux, pour cause, elle voulait se suicider. Elle était sur que si son bien aimé était parti, c’était à cause d’elle.
Elle ne voulait pas raconter la vraie histoire, elle avait dit à Sikuri qu’il était une sorte d’erreur.

A cause de cette disparition subite de Hyuuri, la mère de Sikuri n’a pu s’occuper de lui. Elle avait tellement de chose à se reprocher qu’elle se fichait de son propre fils. Sikuri avait été mis dans des orphelinats ou autres. Une fois qu’il fut assez grand, il avait pu revoir sa mère et rester vivre avec elle. Mais elle continuait à ne pas s’occuper de lui. Il avait du tout faire tout seul, les nombreuses tâches ménagères ou toutes autres choses utiles à la vie.

En tout cas, ils étaient ensemble, Sikuri regardait sa mère qui avait des marques sur le visage à cause des nombreuses mutilations. Sikuri avait pris récemment une décision importante dans sa vie.
Il voulait en faire part à sa mère.

[Sikuri] « Maman, je veux devenir un ninja »
« J’irais à Suna et je deviendrais un ninja »

Liria leva la tête vers son fils. Elle regarda les yeux perçant de son fils, elle avait les larmes aux yeux en n’entendant rien que le mot « ninja ».
Elle se leva et tourna le dos à son fils. Elle était terrassée par l’idée qu’avait eue Sikuri.
Elle essaya de ne pas montrer sa peine à son fils et se retourna de nouveau.

[Liria] « Non »

Elle partit dans sa chambre et laissa Sikuri seul.

¤ Le déclanchement ¤



Quelques jours après, Sikuri avait toujours cette idée de devenir un ninja. Pourtant sa mère désapprouvait cette idée. Il se demandait pourquoi avoir eu une réaction si subite devant juste une seule question …
Sikuri s’entraînait tout seul pour essayer d’avoir des compétences avant d’aller à Suna. Même si Liria ne voulait pas le laisser aller au village, il ferait tout pour y réussir son nindo, être le plus fort.

Comme presque tous les jours, il s’entraînait dans un coin où il y avait des arbres pour le cacher. Il s’entraînait à concentrer son chakra et à marcher sur l’arbre. Une vieille technique d’entraînement que tout le monde utilisait au début. Sikuri y mettait tout ce qu’il pouvait, il y mettait tout son cœur pour réussir. Il n’arrivait même pas à mettre du chakra dans ses pieds, donc il s’épuisait pour rien.

Après deux bonnes heures d’entraînement, il rentrait chez lui la seconde qui suivait. Il prenait un chemin parsemé de fleurs et d’arbres. Cela le mit toujours dans une ambiance de bien être avant de revoir sa mère. Il regardait en face de lui. Il vit sa maison. Il vit plusieurs personnes autour de ce bâtiment, il y avait presque tout le quartier. Il courut pour voir ce qui se passait.
Une fois arrivé, il y avait sa mère gisant à terre.

Sikuri était effondré, il était à genou devant sa mère, il criait de rage, il avait les larmes aux yeux, il pleurait de tout son être. Tous les autres villageois étaient émus par cette scène. Sikuri ramenait toute la faute à lui, s’il n’était pas parti s’entraîner, il aurait pu surveiller sa mère.
Au bout de quelques minutes, tout le monde reprirent leur place dans le village, laissant Sikuri seul, sans mère, sans père.


¤ La décision ¤


Sikuri avait été mis dans un orphelinat non loin de sa maison pour qu’il puisse y aller de temps en temps. Cela faisait un an, un na qu’il était orphelin. Il ne savait plus quoi faire. Il avait quinze et était dans un orphelinat avec des enfants qui n’avait même pas la moitié de son âge.

Un jour, alors que tout le monde jouait tranquillement, Sikuri eut enfin une idée pour lui remonter le moral après une année d’enfer. Il allait aller à Suna, pour réussir à devenir le plus fort de tous les ninjas. Pour cela, il fallait déjà sortir du bâtiment où il était emprisonné.
Il n’allait pas faire comme tous les fugueurs, partir la nuit et essayer de se frayer un chemin. Non, il fallait voir bien clair pour partir.

Il avait prit sa décision, il se leva de son lit. Il prit le chemin de sortie et s’aventura dans sa nouvelle vie.
Il sortit de l’orphelinat, il allait partir en passant le grillage mais il entendit un bruit derrière lui. Une voix grave l’interpella, il regarda derrière lui, il n’y avait personne, il regarda par terre, il apperçu un clochard.

[Clochard] « Qu’est-ce que tu fais petit ? Pourquoi tu pars, à l’intérieur tu as un lit et à manger, je rêve de ça tous les jours ! »

[Sikuri] « Vous ne pouvez pas me comprendre, je pense que mon choix est bien réfléchis et je ne ferais pas sens contraire »

[Clochard] « As-tu l’idée de l’enfer dans lequel je vis ? Je suis à terre tous les jours, je suis sans argent, sans maison et pourtant je me pleins moins que toi ! »
« Ah la ! C’est bien des enfants gâtés ! »

Le clochard qui était devant Sikuri venait de mettre une rage impressionnante à ce dernier, Sikuri regarda dans les yeux son interlocuteur. Il haussa la voix et s’exprima clairement.

[Sikuri] « Vous vivez dans un enfer et moi alors ? Je suis fils d’une p***, je suis erreur comme on pourrait dire en langage soutenue »
« Quand votre mère vous dit ça, sa fait un choc, elle pense que à ses yeux, vous êtes une erreur ! »
« Ensuite j’ai perdu ma mère il y a un an, celle qui m’a fait vivre presque toute ma vie dans des orphelinats sans s’occuper de moi ! »
« Je sais ce que je fais, je prends ma revanche, je dois changer, alors arrêtez de me dire ce que je dois faire »
Sikuri partit sans se retourner.


¤ Le voyage ¤





Sikuri était en route pour son avenir. Il était partit sans rien, juste une gourde d’eau au cas ou. Mais il ne se rendit pas compte de la situation, il allait traverser un petite parti d’un désert en plein jour. De plus Suna n’était pas la porte à coté, il fallait bien deux jours de marche, et avec le désert, il fallait prévoir trois jours.

Sikuri était partit d’une idée sans vraiment réfléchir à ce qu’il l’attendait là-bas. C’était même pas sur qu’il serait accepté. S’il n’était pas admis dans le village, c’était sur qu’il était foutu, il allait vivre comme un clochard et mourra dans le désert.
Maintenant, il allait devoir marcher.

C’était la fin de la journée, Sikuri avait déjà plus d’eau, n’avait pas mangé depuis le matin et était fatigué. Il s’allongea sur le sable, le ventre vide. Tellement qu’il était exténuer, il s’endormit la seconde qui suivait. Il était dans un état lamentable, il y avait qu’une seule personne dans le désert et c’était lui, plus de vivre, plus d’eau, à moitié mourant.

Le lendemain, il se réveilla, beaucoup plus fatigué que la veille. Pourtant il avait dormit toute une journée mais il n’avait pas mangé depuis une journée entière, il avait soif. Sa bouche était pâteuse. Il s’avançait sans savoir où il allait. Il était presque à quatre pattes devant la puissance de ce désert. Il y avait du sable, du sable et encore du sable. Sikuri brulait, le soleil était le maître dans ce domaine.

Après deux heures de marche à moitié à terre. Sikuri vit enfin ce qu’il attendait depuis si longtemps, les portes de Suna. Il se releva, utilisa ses dernières forces pour courir vers son avenir. Il courait, avec ce qu’il lui restait. Il arriva devant les portes, il eut le temps de les regarder et une demi-seconde après, il tomba à terre.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 13:38

[Présentation Accepter ^^]
[Je m'occupe de toi au début Smile sa fait trop longtemps que j'ai pas RP avec toi Smile]

Depuis la mort des deux gardes lors de cette étrange nuit, la porte Est de Suna n’étais plus garder en attendant qu’un ou que plusieurs Genin ou Chunin soie nommée a ce poste, de ce fait, comme je me sentais quelque peu responsable, j’allais souvent scruté l’horizon de notre cher désert de Suna tout en haut de cette porte.
Rien, il n’y avait rien à l’horizon, je regardais alors le soleil, l’astre solaire le plus importants, et je commencer à crée dans ma tête des poèmes, comme ceux de cet auteur ‘CK’, ce géni de la littérature …
Un Chakra nouveau ce fit sentir, il était faible et ne représentais aucun danger, je m’avance du haut des remparts, et voix, a 10 mètre en dessous de moi, un jeune homme …
Il courait en direction des portes de Suna, d’un coup, il tomba a terre …


*Il est mort ?*

Je saute alors du eau de la porte, j’atterrie sur le sol, et de la poussière m’entourais, poussière que j’avais soulever lors de mon atterrissage, je regarde, et analyse le jeune homme …
Je le touche, il réagit, les yeux ouverts il avait, il n’était ni mort ni inconscient …
La bouche ouverte, je comprit qu’il avait soif, je me saisit de ma gourde qui ce trouver sur mon coter droit, et je lui donne à boire …


« Tu dois êtres sacrément fou, pour t’aventurer dans le Désert de Suna sans eau … »
« Tu as une assez bonne résistance … Repose toi »


Je traîne alors le jeune homme dépourvus de force, à l’ombre des portes de Suna, celui-ci me regarda, je ne dit rien, et attendis qu’il reprenne sont souffle, il me tendis alors ma gourde … Vide, il avait bu toute l’eau qu’elle contenait, j’attendis de sa part des explications …
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Nara Sikuri
Civil
Civil
Nara Sikuri


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Village caché : Je ne sais pas
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 15:01

Sikuri était tombé dans le sable chaud de Suna. Il était complètement épuisé par tout ce qu’il venait de faire. Il venait de faire plus de deux jours de marche intensive. Il avait survécu à cette traverser sans manger et sans boire, c’était un incroyable record. Par contre, il était maintenant incapable d’aller jusqu’à la porte pour demander de l’aide. C’était horrible, on voit son rêve s’échapper alors qu’on est à dix mètres même pas de le réaliser.

Sikuri essayait de se relever mais c’était presque impossible. Dès qu’il faisait un geste que demandait de la force, il s’évanouissait la seconde qui suivait. Il espérait de tout son cœur que quelqu’un puisse le voir, c’était comme si un serpent se débattait contre quelque chose. Une atroce image. Sikuri était desséché. Il releva la tête une dernière fois, il sentit comme une sorte de souffle, une fine couche de sable le recouvrit. Il put découvrir un adolescent devant lui.

Cet inconnu tendit une gourde à Sikuri. Ce dernier prit la gourde dans un dernier effort, il but tout ce qu’il y avait dedans. Ce peu d’eau venait de donner un peu de force à Sikuri. C’était une eau si fraiche, elle était si bonne. C’était comme s’il découvrait l’eau. Comme s’il redémarrait de zéro. L’adolescent commença à parler à Sikuri.


« Tu dois êtres sacrément fou, pour t’aventurer dans le Désert de Suna sans eau … »
« Tu as une assez bonne résistance … Repose toi »


Sikuri rendit la gourde à présent vide. Il se mit debout et à la taille de son interlocuteur. Ce jeune garçon avait le bandeau de Suna autour de son front. L’emblème de ce village était si beau pensait Sikuri. Il reprit son souffle avant de répondre à l’adolescent.

« Bonjour, je m’appelle Sikuri Nara, je viens d’un petit village au loin »
« Je te remercie pour ton eau et ton aide, je pense que j’ai le temps pour me reposer, même si je suis extrêmement exténué »
« Je suis à Suna pour devenir un Ninja »


Quand Sikuri eut dit cette dernière phrase, son interlocuteur n’était pas du tout étonné.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 18:00

Le jeune homme me parla alors, il avait légèrement récupérer, et pouvais tenir debout, il était en face de moi, je me sentais pas si supérieur que sa, il avait mon âge, ma taille, et m’avais l’air très sympathique … Il me salua, et j’appris de lui qu’il voulait devenir ninja, il me remercia pour l’eau …

« Salutation … »
« Mon devoir de ninja m’oblige à aider les autres … »
« Tu veux devenir ninja de Suna, ce n’est pas à moi d’en décider, mais, puis-je savoir pourquoi ? »


Je le regardais attentivement, il était habillé étrangement, et ses yeux de couleur plutôt violette, comme ses cheveux m’intrigue alors, comment ce fait-il que ses cheveux soient de cette couleur, ce sont étranges pour moi …
Mais, j’avais oublié de me présenter …


« Pardon, je ne me suis pas présenter … Je suis Eiki Aburame, Etudiant du village de Suna … »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Nara Sikuri
Civil
Civil
Nara Sikuri


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Village caché : Je ne sais pas
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 18:16

Sikuri se tenait debout face à un ninja de Suna. Il le regardait de haut en bas, il l’analysait, ses vêtements, tout ce qu’il pouvait. Il avait les cheveux noirs, ses trais étaient fins et on pouvait voir assez facilement qu’il était jeune. Sikuri exprima un petit sourire après avoir dit qu’il voulait être un ninja. Son interlocuteur fit un petit pas sur le coté, sa veste noire bougea pour satisfaire ses gestes. Sa fine bouche laissa sortir une voix assez grave.

« Salutation … »
« Mon devoir de ninja m’oblige à aider les autres … »


« Vous voulez dire que si vous n’étiez pas ninja, vous ne seriez pas venu m’aider ? »

« Si vous m’aviez vu et que vous étiez un simple passant, vous seriez jamais venu, vous m’aurez laissé mourir ? »

Sikuri venait d’être mis en colère par une phrase dite sûrement au hasard. Tout le monde doit aider tout le monde, qu’on soit ninja ou pas. Mais à peine que Sikuri eut fini de dire sa phrase, une question suivit. Sikuri prit une petite respiration et répondit.

« Tu veux devenir ninja de Suna, ce n’est pas à moi d’en décider, mais, puis-je savoir pourquoi ? »

« Je veux devenir un ninja pour révolutionner le monde, prouver ma valeur et devenir le plus fort »
« Et pour cela je ferais tout ce qu’il faut, même traverser le désert sans vivre et sans eau »
« Si cela ne vous suffis pas, pour moi tout cela exprime grandement »

Sikuri ne parlait pas sur un ton agressif, non loin de loin, c’était un ton tout à fait normal, il avait toujours ce petit sourire aux lèvres.
Le jeune adolescent devant Sikuri le regardait et continua de parler.

« Pardon, je ne me suis pas présenter … Je suis Eiki Aburame, Etudiant du village de Suna … »

« Enchanté de te rencontrer Eiki Aburame »

Un large sourire apparaissait maintenant sur les lèvres de Sikuri.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 18:23

Le jeune homme va maintenant mieux, il me répondis, et me demanda si je l’aurais aidé si j’étais un simple passant, je lui répondis honnêtement …

« Ici, personne n’aide personne, l’échange équivalent est maître, de plus, je ne suis pas le meilleur des apôtres mais plutôt le contraire, donc, oui, vous saurez mort à l’heure qu’il est si je n’étais pas Ninja de Suna … »
« Tu veux devenir ninja, tu ne dois pas être sans savoir que la mort est partout et peut tomber à n’importe quel moment … »


Il me répondit à ma question…

« C’est donc sa les raisons pour laquelle tu veux être ninja ? C’est sa ton nindo ? Bien … je le respecte comme je te respecte … »
« Et toi, quel est ton nom ? »


Je regarde le haut des portes de Suna, et me rend compte que le ciel n’est pas si haut que sa, ce qui me laisse encore un peu de temps pour discuter avec ce jeune garçon qui me dévisage … Vu sont attitude, il ne connaît ni mon Clan, ni ma famille, c’est pas une mauvaise chose …
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Nara Sikuri
Civil
Civil
Nara Sikuri


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Village caché : Je ne sais pas
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 18:47

Sikuri ressentait de nouveau la fatigue arrivé, il n’avait pas assez bu pour rester longtemps encore dans ce désert. Il faisait encore chaud, et maintenant que c’était la fin de la journée, l’air devenait de plus en plus pesant. L’air devenait de plus en plus mort, l’interlocuteur de Sikuri devait être habitué car il ne ressentait rien. Les gestes que faisaient Sikuri, c'est-à-dire essayé de sentir mieux dans ses vêtements et autres, montraient qu’il n’était pas bien. Sikuri savait bien que Eiki faisait exprès de rester sous le soleil.

Heureusement qu’il y avait beaucoup de vent pour résister à cette chaleur insupportable. A cause de ce vent, Sikuri devait tendre l’oreille pour bien entendre ce que disait le jeune Aburame. Sikuri étant au sens contraire de vent, se prenait souvent de sable dans les yeux, il était obligé de fermer les yeux souvent.

*Je me demande de quoi sont capable les Aburame*
*C’est quoi l’histoire de leur clan et autre chose*
*Je pense que j’ai trop bien jugé Suna, en fait, ce n’est pas un paradis, c’est plus un calvaire, j’aurais du écouter le vieux clochard qui voulait que je reste …*
*Maintenant je dois tout de même continuer mon chemin*

Après quelques minutes de silence, des minutes d’observations, Eiki décida enfin de prendre la parole. Il reprit le sujet sur le devoir d’un ninja.

« Ici, personne n’aide personne, l’échange équivalent est maître, de plus, je ne suis pas le meilleur des apôtres mais plutôt le contraire, donc, oui, vous saurez mort à l’heure qu’il est si je n’étais pas Ninja de Suna … »
« Tu veux devenir ninja, tu ne dois pas être sans savoir que la mort est partout et peut tomber à n’importe quel moment … »


« Je m’en doute, mais je pense que nous n’avons pas les mêmes avis sur la question »
« De toute façon, c’est du passé, occupons-nous de présent »

Une minute passa de nouveau sans qu’aucun son ne sorte d’une des deux bouches. Sikuri en avait marre de rester sans rien faire. Il devait rester au dessous du soleil à cramer. Le plus important était de boire et de manger pour lui, sinon il allait s’évanouir d’un coup. Eiki reprit le sujet sur le nindo de Sikuri.

« C’est donc sa les raisons pour laquelle tu veux être ninja ? C’est ça ton nindo ? Bien … je le respecte comme je te respecte … »
« Et toi, quel est ton nom ? »


« Je m’appelle Sikuri Nara »

Même si Sikuri l’avait déjà dit, il le dit une nouvelle fois pour ne pas offenser son interlocuteur. Eiki n’avait sûrement pas entendu à cause du vent violent qui obligeait à écouter attentivement. De plus, Sikuri l’avait dit alors qu’il était encore un peu sous le choc, donc il avait une petite voix.
Une question se posa dans l’esprit dans Sikuri, il s’empressa de la poser.

« Le clan Aburame, vous êtes un Aburame ? Vous contrôlez les insectes non ? »
« Vous devez les respectez énormément »

Sikuri regarda autour de lui, il y avait que du sable et des dunes. Il y avait des fois quelques rochers mais il ne faisait pas concurrence à tous les grains de sables. C’était impressionnant, il y avait sûrement des insectes, mais Sikuri n’en voyait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Civil
Eiki


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 19:28

Le jeune garçon répondis à ma question, j’entendis alors son nom, Sikuri Nara … NARA … Comme Kanashi, celui que j’avais écarter de l’exam Genin … Je ne dit rien, puis, Sikuri enchaîna seul, lui aussi, retenu mon nom de famille, finalement, si, il connaît mon Clan, pille au moment ou j’allais lui répondre, le vent ce leva …
Le sable se soulève alors, et je prends le réflexe de me cacher derrière mon col … Lui, prend tout le sable de face …
Je me retourne alors vers lui …


« C’est moi qui dois décider de si tu peux entrée dans Suna ou pas, je ne ressent rien de particulier en toi, tu m’as l’air plutôt bon, une tempête approche, il vaut mieux que nous rentrions … »

Je lui fait signe de me suivre, et de rentrée dans Suna avec moi …

*Je vais directement l’emmener à la Mairie, comme sa, le Kazekage s’en chargera …*

Nous passons alors les portes de Suna, une fois à l’intérieur, le vent ne ce sentait plus vraiment, et on s’entendait bien …

« C’est ici que je te quitte Sikuri, je te conseille d’allez directement à la mairie, sous peine d’avoir des ennuies, Suna n’aime pas les étrangers, notre village est réputer et ce n’est pas une réputation dans le vent … »
« Par contre, si tu veux devenir ninja, je ne peux que te conseiller sur un point … »
« Débarrasse toi de tout ses sentiments qui sont en toi … »


Je parlais naturellement, et du moment ou je l’ai vu, jusqu'à celui que je le quitte, mon visage n’avait pas changé d’expression, une visage vide de sentiment, le visage, d’un ninja de Suna …

« A la prochaine Sikuri … »

Je part alors en direction de chez moi, sans rien dire, sans me retourné, j’espère juste qu’il ne lui arrive rien, je n’aime pas sauvé les personnes qui risque de mourir de suite après … Puis, la façon de pensé de ce jeune homme m’intéresse au pus haut point, il n’est guider que par ses fondamentaux et ses sentiments, je me demande comment il va réagir face au Kazekage …

[Fin du RP entre moi et Sikuri, où quelqu’un prend la relève ici, où quelqu’un lui donne le feu vert pour allez dans la Mairie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Nara Sikuri
Civil
Civil
Nara Sikuri


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Village caché : Je ne sais pas
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyDim 8 Oct - 20:19

Sikuri attendait des explications sur le clan d’Eiki. Tous les clans intriguaient Sikuri, leur histoire, leur réputation et surtout de quoi ils étaient capables. Sikuri regardait droit dans les yeux Eiki. Une seconde se passa, la bouche de l’interlocuteur de Sikuri allait s’ouvrir quand une subite secousse de vent apparut. Une bourrasque de vent passait en face de Sikuri et Eiki, ce dernier eut le temps de rebrousser son col sur ses yeux. Tout au contraire, Sikuri venait de se prendre plein de sable dans les yeux. Il s’essuya un peu et regarda de nouveau Eiki.

« C’est moi qui dois décider de si tu peux entrée dans Suna ou pas, je ne ressens rien de particulier en toi, tu m’as l’air plutôt bon, une tempête approche, il vaut mieux que nous rentrions … »

« D’accord, je te suis »

Eiki avait raison, le vent devenait de plus en plus violent, lançant le sable n’importe où et balayant le moindre petit grain. Sikuri suivait son instructeur. Il était content, il allait enfin découvrir le village de Suna, si réputé. Mais Sikuri venait d’être frappé par une pensée. Eiki n’avait rien dit sur son clan ou n’avait rien affirmé dessus, il voulait sûrement se cacher…

Sikuri et Eiki paissaient les grandes portes de Suna, elles étaient gigantesques, Sikuri se posa alors une question, complètement débile, il se demandait combien de temps on pouvait mettre pour fermer ces immenses portes. Il en conclu qu’elles devaient être tout le temps ouvertes.
Sikuri entra dans le village, plus aucun vent se fit sentir, c’était comme si c’était complètement isolé.

Les bâtisses étaient énormes, certaines étaient en béton, mais Sikuri avait été frappé par celles qui étaient faîtes en sable, il se demandait comment elles pouvaient résister avec le temps. Il regarda au loin, ce qu’il vu en premier, c’était une fontaine au milieu d’un place. Il en bavait presque, mais pouvait-il baver alors qu’il n’avait plus de salive ?
En tout cas, Eiki reprit la parole.

« C’est ici que je te quitte Sikuri, je te conseille d’allez directement à la mairie, sous peine d’avoir des ennuies, Suna n’aime pas les étrangers, notre village est réputer et ce n’est pas une réputation dans le vent … »
« Par contre, si tu veux devenir ninja, je ne peux que te conseiller sur un point … »
« Débarrasse toi de tout ses sentiments qui sont en toi … »


« Pourquoi cacher ses sentiments ? Nous sommes faits avec des sentiments, ses derniers nous servent pour vivre ! »
« Je ne veux pas m’en débarrasser, les sentiments sont faits parmi nous, alors je ne vais pas m’en séparé, désolé »

Sikuri pouvait reprocher une chose à Eiki, ne pas montrer ses sentiments, il était vide, on aurait dit un fantôme. Sikuri était bien décider à la changer coûte que coûte. On aurait dit un pion. Voilà une question qui se soulevait, une fois qu’on est ninja, est-on un pion ? Sikuri était sur que tous les ninjas étaient des pions, mais lui ne voudra jamais devenir un esclave.
Eiki partit au loin, une dernière phrase fut entendue par Sikuri.

« A la prochaine Sikuri … »

« A la prochaine Eiki … »

Sikuri était maintenant tout seul dans les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t100/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sikuri ~ Présentation[Valider] 0901070623256093770/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Sikuri ~ Présentation[Valider] Sans_t130/0Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] EmptyMer 11 Oct - 18:07

[Sikuri: +9Exp/Rp/Présentation]
[Eiki : +5Exp/rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Contenu sponsorisé





Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sikuri ~ Présentation[Valider]   Sikuri ~ Présentation[Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikuri ~ Présentation[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Présentations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser