Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nara Shunsui PnG
Nombre de messages : 78 Age : 39 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (213/213) Points de chakra: (642/642)
| Sujet: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Ven 7 Juil - 22:46 | |
| Nom : Matsuo Prénom : Taiki Age : 16 Poids : 61kg Taille : 1,79 mètre
Description physique : Pour ce qui est de ma taille, je ne me fais pas spécialement distingué dans une foule. Je crois bien que mon 1,79 mètre est tout à fait normal pour une personne de mon âge, car personne ne me fait de remarque sur ma grandeur. Je ne possède pas de surplus de poids non plus, sûrement car je suis assez actif et que je ne suis pas un gros mangeur. Mes muscles ne sont pas très développés, mais on pourrait dire que ce sont ceux d’un homme qui bouge. Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont plutôt visibles. Ils m’arrivent environ vers le milieu de mes omoplates et sont d’un blond clair. Je préfère les avoir un peu n’importe comment, car je ne vois pas pourquoi je me coifferait et que lorsqu’ils sont mouillés ou plus lisses, certaines personnes me prennent pour une personne du sexe opposé s’ils me voient par derrière. Seulement par derrière, car j’ai un visage très masculin, même si je n’ai pas encore eu de poils sur le visage. D’après moi, ce que les gens remarquent le plus sont mes yeux, dû à leur étrange couleur. Mon iris est d’un violet assez prononcé, tandis que ma pupille est beaucoup plus sombre. J’ai entendu dire que c’était dû à une pigmentation tellement faible que les couleurs rouges et bleus se mélangent ensemble pour former cette couleur, mais bon, pour ma part, je ne m’y connais pas vraiment. Pour mes vêtements, je porte généralement mon gilet blanc et rouge vin, qui n’est ni trop grand, ni trop serré. Mes pantalons, eux, sont noirs de haut en bas. Ils embarquent un peu sur mes espadrilles, qui sont elles aussi de couleur noire.
Description morale : Je dois avouer que parfois, j’ai l’air plutôt froid et distant, et c’est vrai pour la plupart du temps. Je ne suis pas des gens qui n’arrête pas de parler, au contraire, je me fais silencieux la plupart du temps. Ceci est le comportement que j’ai avec la plupart des étrangers, car je change face aux personnes avec ceux que j’apprends à connaître en de bons termes. Par contre, même en présence de personnes avec qui j’ai des liens d’amitié, je reste assez silencieux. Je suis d’un naturel sérieux lorsque je dois travailler, me laissant que très rarement prendre par l’humour dans ces moments là, tout ça car je veux réussir ce que je fais au maximum de mes capacités. Dans ma vie, je n’ai pas eu énormément d’amis, donc j’ai un peu de problèmes sur les relations amicales. Je n’ai pas de peur immense telle l’arachnophobie, mais je ne suis pas un de ces héros sans peur et sans reproche. Comme la presque totalité des gens, j’ai peur face à la mort, mais je sais très bien que pour devenir un bon shinobi, je me dois de faire abstraction de ce genre de choses.
[Pour l'instant, je n'ai que les descriptions physiques et morales, je suis en train de faire l'histoire, donc je n'ai pas terminé. Je crois que je vais la faire sous forme de plusieurs titres pour illustrer les parties importantes de la vie de mon personnage]
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Nara Shunsui PnG
Nombre de messages : 78 Age : 39 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (213/213) Points de chakra: (642/642)
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Sam 8 Juil - 2:25 | |
| Rencontre de mes parents…(Les paroles qui devraient être formulés par moi selon le code de couleur seront formulés par mon père) Mon père, Matsuo Hanai, était un marchand d’un petit village, à quelque part dans le pays de l’eau. Il n’était ni riche, ni pauvre, mais gagnait sa vie en vendant toutes sortes de babioles. Donc, sa maison était plutôt modeste et la nourriture qu’il avait était loin d’être sans limite. De plus, il partait quelques fois dans d’autres villages du pays, tentant d’accroître ses gains le mieux qu’il pouvait. Ce jour là, il partait pour le pays du feu, car il avait entendu dire que de gros profits pouvaient se faire dans un des petits villages qui ornaient la frontière. C’est ainsi qu’il prépara ses affaires pour ce grand voyage. Il avait dépensé la presque totalité de sa fortune sur la nourriture requise pour faire ce voyage. Le jour avant son départ, il reçu un de ses plus grands amis, Toshiho, le temps d’un dernier repas avant qu’ils ne se revoient."Alors, t’es venue me souhaiter un dernier adieu avant que je parte? "(Toshiho) "Ben quoi, il faut bien fêter un grand moment, non? Enfin on va pouvoir se débarrasser de toi pendant un moi! "Les deux jeunes adultes se mirent à rire à grands coups. Ils avaient l’habitude de se faire de petites insultes de ce genre en rigolant. Ensemble, ces deux là étaient de véritables machines à paroles. Ils pouvaient rigoler pendant des heures pour une simple farce. La plupart disaient qu’ils étaient encore de jeunes enfants de caractère. Eux, ils disaient simplement que s’amuser était pour tous les âges, et que cela venait avant le travail. Cet attitude déplaisait à certains, mais d’autres les enviaient.(Toshiho) "Au juste, regarde ce que j’ai amené, du bon saké! Il fallait bien que je t’offres quelque chose avant ton départ, même si je crois que ce soir, je vais en profiter autant que toi! ""Tu peux en être sûr, de toute façon, je ne pars qu’au début de l’après-midi, alors on a qu’à boire toute la soirée et dormir tard! "(Toshiho) "Au contraire, moi, je travaille tôt, mais je crois que le propriétaire de la boutique va être content d’avoir une journée de repos de moi. "De nouveau, ils rirent aux éclats. Les voisins pouvaient facilement entendre leurs rires qui semblaient presque exagérés, mais ils en étaient devenus habitués, car malgré que Toshiho disait qu’il était venu pour une occasion spéciale, il venait chez mon père au moins une fois par semaine. La seule chose différente, c’était que pour cette fois, mon père ne payait pas le saké."Alors Toshi, comment ça va avec la caissière qui travaille juste à côté de ta boutique, comment elle s’appelait déjà…mmmm…Eri? "(Toshiho) "C’est Emi! Et je peux te dire que je crois que tout va bien. Je lui ai proposé un rendez-vous pour après-demain, et elle a accepté! Haha, je crois que c’est la bonne! ""Alors ça a finalement fonctionné??? Mais bon, profites-en, c’est la première fois qu’une fille accepte, alors essaie de réussir. "Mon père se mit à rire, et malgré que cette remarque aurait pu être déplaisante pour certains, Toshiho se mit à rire de bon cœur à son tour.(Toshiho)"Ne t’inquiète, je suis sûr que ça va marcher! Peut-être que lors de ton retour dans un mois, tu va me voir père d’un enfant. ""Idiot! Un enfant ne nait pas en 1 mois! "Cette fois, leurs rires se rendit même aux voisins qui habitaient la rue suivante. Ils finirent leur soirée vers les petites heures du matin. Les deux ayant visiblement beaucoup trop bu. Certaines personnes qui se promenaient la nuit eurent une bonne raison de rigoler lorsque Toshiho tomba à plusieurs reprises pour ce rendre chez lui, en ayant aussi confondu une vieille dame sur la rue pour la caissière de ses rêves. Le matin, mon père se leva avec l’habituel mal de tête suivant les soirées avec son ami. Il ne se souvenait plus vraiment de ce qu’ils avaient discuter, mais sûrement à propos des sujets normaux, les femmes, l’alcool et les gaffes commises durant la semaine. Là-dedans, il devait sûrement y avoir aussi quelque chose sur le voyage qui allait commencer aujourd’hui. Bien qu’il avait déjà préparer la majeure partie de ses affaires, il continua de charger ses sacs et prit les dernières bouteilles d’alcool qui lui restait, car il semblait que les deux gaillards n’avaient pas eu assez avec ce que Toshiho avait emporté et que la réserve en avait pris un coup. Dehors, les habitants du village l’attendaient pour lui souhaiter un bon voyage. Bien sûr, Toshiho n’était pas là, sûrement encore en train de roupiller dans son lit. Il y avait aussi une charrette avec un cheval pour la tirée. Mon père l’avait lui-même demandé la journée précédente pour pouvoir traîner toute la marchandise qu’il allait apporté.(Habitant sans nom 1) "Bonjour Hanai, prêt pour ton voyage? On a déjà préparé la charrette. ""Bien sûr que je suis prêt, c’et la première fois que je vais au pays du feu, et je peux dire que ça me démangeait. Je ne sais pas comment son les filles là-bas, espérons qu’elles soient mieux qu’ici! "Les habitants du village étaient eux aussi habitués à ces paroles et ne purent s’empêcher de rire, bien que les rires de mon père semblaient enterrer les leurs.(Habitant sans nom 2) "Ne t’inquiète pas, on va t’aider à embarquer tous tes trucs. "C’est ainsi que mon père partit du village, et ce, pour une période estimée à un mois. Sur son chemin, il rencontra quelques marchants du pays qu’il connaissait déjà. À ce que j’ai appris, mon père avait une formidable mémoire des visages et qu’il était capable de se rappeler d’un homme avec qui il n’avait échanger que quelques mots lors d’une de ses ventes, même après une période d’un an. Par contre, il avait de la misère à se rappeler le nom d’une personne avec qui il avait parlé pendant des heures. Après de nombreuses heures au commande de la charrette, mon père arriva enfin au port. À cet endroit, il devait prendre le bateau qui se dirigeait vers une ville assez proche de celle où il devait se rendre. Il se dirigea vers un de ces navires qui semblait préparer à partir. Avant d’y mettre les pieds, il se retourna vers le matelot qui semblait ramasser l’argent pour le droit d’entrée."Bonjour, est-ce que c’es bien ce bateau en direction du pays du feu? "(Matelot) "Pour sûr qu’on y va, mais le prix est de 50Gils. "Mon père rechercha dans ses poches pour en sortir un montant supérieur. Il donna ensuite la somme sortit à la personne en face de lui."Avec ce surplus, pourriez vous m’aider à charger tout ce qui est dans cette caravane, et, pourrais-je savoir s’il y a assez de place pour ce cheval? "Le matelot regarda l’argent qui était au creux de sa main. Il semblait calculer la somme requise pour tout ce que son interlocuteur lui avait demandé, puis acquiesça d’un signe de tête. Il fit un signe de main à plusieurs personnes qui étaient sur le bateau et ils commencèrent à vider la cargaison. L’un d’eux s’occupa aussi d’amener l’animal à l’intérieur. Après ce qui fut un maximum d’une heure, le navire se détacha du port, et partit en direction du pays du feu. Le voyage se fit tranquille. La mer était calme durant toute la durée du voyage, rendant la croisière agréable. Mon père s’amusait à parler avec l’équipage ou les autres passagers. Ce qui rendit mon père à l’aise tout au long du voyage fut que les personnes présentes étaient pour la plupart de bons blagueurs. Pourtant, même avec l’ambiance amicale, il fut content d’arriver au pays du feu. Les marins l’aidèrent à sortir la marchandise de mon père qui avait diminué en taille, car il avait réussi à faire des affaires à bord. Puisque c’était le soir lors de son arrivée, il prit la peine de rester à une auberge pour la nuit. Ce n’était de très dispendieux, mais au moins, il avait un endroit confortable pour dormir. Il se mit en route tôt le matin, souhaitant arriver le plus rapidement au village. Sur son chemin, il prit le temps de regarder le nouveau paysage qui s’offrait à ses yeux. C’était complètement différent de son pays natal. Aucun brouillard ne se présentait, contrairement à ce qui arrivait souvent dans le pays de l’eau, et cela laissant la chance d’admirer les environs. Mon père voyagea sur cette route pendant un total de deux jours, mais ne pouvait s’empêcher de regarder e paysage changeant de la contrée. Il arriva ensuite devant les portes de l’endroit convoité. Il n’y avait aucun garde à l’entrée, car il y en avait sûrement pas d’utilité."Enfin!!! Je sui rendu! En plus que je commençais à manquer d’argent…je vais pouvoir relancer mon économie. Bon…je vais me placer sur la place centrale, c’est le meilleur endroit. "Sans plus attendre, il se dirigea vers le milieu du village. Sur place, il se mit à crier ses paroles habituelles."Pleins de choses à vendre! Tout pour pas cher! Un cadeau à offrir à votre femme mais vous n’avez pas d’argent? Facile, venez ici pour acheter mes faux colliers en or, elle sera contente, et votre compte le sera aussi! Vos voisins font n tel boucan que vous ne pouvez pas dormir? J’ai la solution, ces magnifiques bouches-oreilles. C’est pas cher et c’est mieux que vous plaindre sans arrêt! "Il continuait sans arrêt à faire cette publicité, les seules fois qu’il arrêtait, c’était pour servir les clients. Mon père était ravi que ces produits se vendent encore mieux que ce qu’il croyait. À chaque jour, il se présentait à cet endroit, amenant toujours plus de clients à chaque fois. Aussi bien, qu’il vendit la totalité de sa marchandise en quelques jours. Bien sûr, il s’attendait à manquer de choses, mais pas aussi vite, et pourquoi retourner aussi rapidement chez lui, il n’aurait qu’à profiter plus longtemps du village que prévu. Il passa la plupart de son temps dans les bars, dépassant son argent en saké, profitant ainsi des attraits de l’alcool et des femmes. Le troisième jour qu’il avait commencé ses sorties dans les bars, il se fit dérober tout l’argent qu’il avait gagné, ainsi que l’argent qu’il avait au départ. Il n’a jamais su qui l’avait fait, peut-être même une des femmes qui était avec lui ce jour là. Bien sûr, il se plaignit au propriétaire, mais rien ne marcha. Le résultat fut qu’il n’avait plus qu’à dormir dans les rues du village, jusqu’à ce qu’il trouve un moyen d’avoir un montant assez élevé pour retourner chez lui. Pourtant, malgré cette mésaventure, mon père a dit que c’était le jour le plus heureux de sa vie. Pour la seule et simple raison que c’est ce soir là qu’il rencontra ma mère. Un visage aux traits fins, aux yeux d’un bleu océan incroyable. Ses cheveux étaient d’un blond très clair, ce dont j’héritai par la suite. Bref, c’était une très belle femme. Elle l’avait vu le soir même, lorsqu’il tentait de trouver un endroit où dormir.(Mère) "Bonjour monsieur…eum…ce n’est pas pour être indiscrète, mais, êtes-vous l’homme qui vendait un peu de n’importe quoi sur la place centrale? ""Et oui, c’est moi, mais…je ne crois pas vous avoir déjà vu, vous n’êtes sûrement pas venu acheter…"(Mère) "Non, je ne suis pas venu, mais je vous ai tout de même vu lorsque vous étiez à l’ouvrage. J’ai une question, encore peut-être indiscrète, mais…avez-vous un endroit où dormir? ""Haha, vous êtes perspicace. On m’a tout volé l’argent que j’avais récolté et du coup, je n’ai plus de quoi payer mon auberge. "Malgré qu’il était dans une situation plutôt délicate, il ne semblait pas vraiment en détresse. Il avait même rit à la suite de ses dernières paroles.(Mère) "Et bien, vous pourriez peut-être dormir chez moi, j’ai une grande maison et votre présence ne me dérangerais aucunement… ""Vous…vous êtes vraiment ma sauveuse! Je ne sais pas comment vous remercier…"(Mère) "Nul besoin de trouver quelque chose d’excentrique, un simple merci fera parfaitement. ""Eum…merci…"C’est à partir de là que mon père se mit à vivre chez ma mère. Il ne savait pas pourquoi elle lui montrait une telle gentillesse, mais ce n’était pas le plus important pour le moment. Il ne voulait pas non plus se faire payer sa nourriture, et il insistait même sur ce point. Il trouva un petit emploi qui lui rapportait juste assez d’argent pour payer la jeune femme et pour économiser pour son départ. Par contre, durant son séjour, il eu de plus en plus d’attirance envers ma mère, qui n’était plus simplement sur le plan physique. Les deux se racontaient leurs journées respectives et riaient à grands coups très souvent. Ma mère semblait bien apprécié le sens de l’humour de mon père, et ce qui devait arriver arriva. Ils finirent finalement par avoir une relation (que je ne décrirai pas ici, bande de pervers ) et ce fut le début de leur vie ensemble. Lorsque mon père eut assez d’argent pour retourner à son village, il amena bien sûr la femme de ses rêves. Depuis ce temps, il s’était écoulé un peu plus d’un mois. Il refit donc le chemin à l’envers, accompagné de ma mère, Naoko. Les deux personnes furent accueillis joyeusement par les habitants. Bien sûr, le jeune homme avait eu la remarque sur le retard de son arrivée, mais plusieurs en trouvaient l’explication en regardant la femme qui l’accompagnait. Bien sûr, l’ami de mon père, Toshiho, n’arrêta pas de rire de cette étrange rencontre, suite à l’histoire raconté par mon père.(Toshiho) "Hahaha, on dirait bien que tu as ramené autre chose que de l’argent! ""Et oui, mais bon, je trouve ça encore mieux! "[J'ai pas encore terminé, ceci n'est que la rencontre de mes parents, je vais continuer dans le courant de ma soirée, ou demain] | |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Sam 8 Juil - 4:26 | |
| Début d'une amitié (Les paroles redeviennent normales, avec moi-même comme perso principale)
J’avais maintenant six ans. Mes parents et moi, nous vivions encore dans le village natal de mon père, qui était maintenant devenu le mien à moi aussi. Jusqu’à maintenant, j’avais eu tout ce qu’un enfant avait besoin. Une famille aimante et je me portais à merveille, aucun problème quelconque de santé. Je possédais les cheveux de ma mère, mais mes traits de visage semblaient se diriger davantage vers ceux de mon père. La seule chose qui était étrange était mes yeux. Plus je vieillissais, plus mes yeux augmentaient leur teinte violette. Dans mon village, j’était le seul à posséder de tels yeux, et le médecin avait dit que c’était d’une rareté immense, mais que cela n’aurait aucun effet néfaste sur quoi que ce soit. À mon âge, j’aurais dû être à l’extérieur, en train de jouer avec d’autres enfants, mais je restais pour la plupart du temps à l’intérieur de ma maison, m’adonnant à quelques activités anodines. Par contre, je préférais la lecture, que j’avais appris à maîtriser quelques années auparavant. Mes parents étaient fiers de voir que je m’attaquais parfois à des livres sans image, possédant maximum une centaine de pages. Pour moi, c’était mieux que de m’amuser avec les autres personnes de mon âge, car, de toute façon, ils ne semblaient pas vouloir de ma présence. Peu de temps après mes six ans, de nouvelles personnes aménagèrent dans le village, une chose plutôt rare. Mes parents, comme la plupart des habitants, allèrent bien sûr les saluer.
(Père)"Allez, viens Taiki, on va aller saluer les voisins, tu vas peut-être te faire un nouvel ami, j’ai entendu qu’ils avaient un fils. "
"Pas envi…de toute façon, je ne crois pas que je vais m’entendre avec lui, comme c’est le cas avec tous les autres du village…"
Certains auraient pu penser que j’étais triste en disant des choses comme cela, ais au contraire, pour moi, c’était le bonheur. J’aimais bien être seul, de plus que je ne partageais pas vraiment les même centres d’activités que les autres. Et oui, plusieurs disaient que j’étais un être antipathique, et c’est vrai qu’on aurait pu le dire de cette façon. Malgré mes plaintes, j’allai voir ce que nous réservaient ces fameux voisins. Tout le monde les saluait, leur souhaitant de bons moments dans ce paisible village. À côté d’eux, je pus voir leur enfant. Il semblait avoir le même âge que moi, mais possédait peut-être un visage plus enfantin que le mien. Il avait les cheveux bruns et les yeux bruns, quelqu’un de plutôt ordinaire dans ce sens. Ce ne fut pas son apparence physique qui attira mon attention, mais plutôt ce qu’il serrait fort dans ses mains. Je reconnus rapidement la couverture d’un livre que j’avais lu, il y a quelques temps de cela. C’était une histoire de ninjas des plus banales mais qui avait réussi à attirer mon attention, j’en avait même fait un de mes livres préférés. J’étais content de le voir avec cet objet, car je croyais que j’étais le seul qui aimait la lecture. Lorsque plusieurs personnes se mirent à partir, je m’approchai du jeune garçon, voulant démarrer une discussion.
"Eum…Bonjour…euh…je m’appelle Matsuo Taiki. "
(Kazuma) "Je m’appelle Yamashita Kazuma. "
Il m’avait répondu assez sèchement, comme s’il ne voulait pas me parler. Je pus tout de suite voir qu’il n’était pas du genre très bavard, tout comme moi, mais je continuai à parler.
"Alors, eum…tu t’intéresses à la lecture? J’ai moi-même lu le livre que tu tiens, je dois avouer que c’est un de mes préférés…"
Sur son visage, on aurait pu lire qu’il semblait plus intéressé à me parler, car fronçait moins les sourcils et d’un coup d’œil rapide, m’observa.
(Kazuma) "Tu…t’intéresses vraiment aux livres? C’est la première fois que je vois quelqu’un d’autre que moi qui aime ça…"
Déjà, ses paroles étaient dites beaucoup moins méchamment. Tout comme moi, il semblait apprécier l’idée de ne pas être le seul de cet âge à apprécier ce genre de choses. Même si la rencontre semblait s’être bien passé, elle ne dura pas longtemps, puisque mes parents m’appelèrent pour rentrer à la maison, car c’était l’heure de dîner.
"Je suis content de t’avoir rencontré, si tu veux, on peut se revoir après avoir mangé? "
(Kazuma) "Je suis d’accord. "
Cette fois là, je me dépêchai de finir mon plat. J’avais même réussi à terminer avant mon père, qui mangeait rapidement, même sans le vouloir. Suite à cela, je me dirigeai vers la sortie.
(Mère) "Où vas-tu Taiki? "
"Je vais juste voir Kazuma, c’est le nouveau voisin. "
(Mère) "C’est d’accord, mais ne rentre pas trop tard. "
(Père) "Mais non, rentre à l’heure que tu veux, de toute façon, je vais être éveillé longtemps. "
(Mère) "Mais ce n’est qu’un enfant, il ne dois pas rentrer trop tard. "
(Père) "Pour une fois qu’il va voir un enfant de son âge, on a qu’à le laisser faire, de toute façon, je ne crois pas qu’il va revenir trop tard, il va être fatigué. "
Comme vous pouvez le voir, mon père était loin d’être strict. Il ne m’imposait pas grand règles, et même si je ne faisais pas ce qu’il me disait, ce qui était plutôt rare, il ne se fâchait pas, me disant juste de faire plus attention la prochaine fois. Même si ma mère était contre ce genre d’attitude un peu trop calme, elle finissait toujours par accepter. C’était tout de même mieux qu’un père extrêmement autoritaire. Lorsque j’arrivai devant la nouvelle maison du jeune enfant, je pouvais déjà le voir, assis sur une marche prêt de la porte, lisant le livre de tout à l’heure. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser des activités de deux jeunes personnes adorant la lecture, nous ne lûmes rien, ni ne parlâmes que de ceci. Certes, nous avons discuter à propos de ce livre. Nous nous étions mis dans la peau de ninjas, mais seulement en s’affronter sous divers concours, comme la course, le saut et l’escalade d’un endroit loin d’être dangereux. D’après les résultats obtenus, nous avions environ les même capacités physiques et nous fûmes tous les deux épuisés suite à cela.
"Wow, j’ai rarement…fait quelque chose d’aussi amusant! "
(Kazuma) "Moi non plus! C’était…c’était épuisant…"
"Hey Kazuma…"
(Kazuma) "Quoi? "
"Est-ce qu’on fait une sorte de pacte…celui de devenir ninja, comme dans le livre. "
(Kazuma) "Ça serait vraiment fantastique de faire tout ça, de plus, je vais être un meilleur ninja que toi. "
"C’est ce qu’on va voir…"
[J'ai pas encore fini, la dernière partie arrive bientôt.] | |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Sam 8 Juil - 7:42 | |
| Mes seize ans, un début difficile…
Cela faisait maintenant une semaine que je venais de recevoir mes seize ans. Il s’était passé tant de choses depuis ma première rencontre avec mon meilleur ami, Kazuma. C’était la première fois que j’ai une personne avec qui je partage tous mes passe-temps, si j’exclue mes parents du lot. Bien sûr, nos activités ont changé, mais nous avons décidé de garder le concours que nous avions fait lors de notre rencontre, ce que nous faisons une fois par semaine. Depuis ce temps, le rapport obtenu suite aux activités est différent. Il semblerait que vieillir m’est avantagé sur tout ce qui était physique, mais Kazuma n’était pas du genre à abandonner, donnant toujours le maximum à chaque fois, espérant gagner ne serait-ce qu’une fois. Cette journée là, c’était plutôt pluvieux, bien que cela n’était pas nouveau dans ce pays. Kazuma et moi avions prévu de jouer au Go, jeu auquel il me battait souvent.
"Maman! Papa! Je vais chez Kazuma, je reviens à temps pour le souper. "
(Père) "D’accord, au juste, ta mère et moi, on va aller chez Toshiho, donc on sera pas là pour le souper, c’est pourquoi tu as des nouilles. "
"D’accord. "
Je partis ensuite chez mon ami. J’avais pris la peine d’amener mon manteau pour me protéger de la pluie. Je prenais mon temps sur l’aller, déjà, j’essayais de trouver un moyen de vaincre mon futur adversaire, car au nombre de fois que l’on avait joué, je connaissais ses tactiques sur le bout de mes doigts, même si je n’arrivais pas à les contrer. Lorsque je pus enfin voir l’entrée de mon ami, je me mis à avancer plus vite. Depuis un quelques années, j’avais perdu l’habitude de frapper avant de rentrer chez lui, ce qui ne dérangeait pas ses parents. Je n’entendais aucun bruit qui venait de l’intérieur, mais je me disais que cela devait être dû au bruit que faisaient les gouttelettes sur le toit et sur mon manteau qui diminuait mon acuité auditive. Je frappai mes pieds sur le sol pour enlever la terre qui s’y était collé, puis j’entrai.
"Kazuma! C’est moi, Taiki je suis venu jouer au Go, comme on l’avait dit. "
Aucune réponse ne se fit entendre. Avant d’avancer davantage, j’enlevai mes chaussures, puis cria de nouveau.
"Madame Yamahita? Votre fils est là? "
Cette fois, j’entendis un bruit de pas, à peine perceptible, qui semblait provenir du salon. Tranquillement, je commençai à marcher.
"Je sais que t’es là, essaie pas de me faire sursauter, je t’ai entendu. "
Arrivé devant la porte coulissante, je l’ouvris d’un coup. Mon ami était là, dans cette pièce, sur le sol. Je pouvais voir le sang sortaient d’une blessure faite à son dos ainsi qu’un coulis qui semblait sortir du devant de son corps, par contre, je ne pouvais pas cette blessure, car il gisait sur le ventre. Un peu plus loin, sa mère semblait encore plus mal en point. Elle était en quelque sorte accotée sur le mur. En plus des blessures au ventre qui semblaient avoir été provoquées par une arme tranchante, sa tête était complètement trempé de son propre sang. En fait, le crâne avait en quelque sorte était ouvert par un coup puissant. Au milieu de cet affreux spectacle, il y avait un homme plus grand que moi. Il était dos à moi, mais je pouvais voir dans sa main un katana immaculé de sang. D’un coup rapide, il saisit un kunaï qui était dans une étui et le tira vers moi. L’action fut si rapide que je ne pus me déplacer de quelques centimètre, permettant ainsi à la lame de se figer dans mon épaule. La douleur était si grande que j’en tombai sur le sol, agrippant ma blessure. Mes yeux devinrent de plus en plus grands, s’agrandissant dû à la peur qui m’envahissait.
*Qui…qui est cet homme…pourquoi…avoir tuer Kazuma, pourquoi…m’avoir attaqué…j’ai mal…je ne peux plus bouger mon bras…*
L’assassin se retourna ensuite, j’aurais cru pouvoir voir son visage, un visage que j’aurais pu maudire jusqu’à ce qu’il m’ait tuer, mais je n’eus pas cette chance. Il cachait son apparence sous un masque. Il s’avança lentement vers moi. Chaque pas qu’il faisait me faisait sentir encore plus petit, plus petit dans ce monde comme si je n’étais qu’un vulgaire insecte à qui on pouvait enlever la vie par un simple geste du pied. Il arriva ensuite juste devant moi. Je n’avais pas le courage de regarder plus haut, ne faisant ainsi que voir les bottes qu’il portait. Il me saisit par le cou, me forçant ainsi à le regarder par ce qui faisaient offices de trou pour les yeux. Il leva le katana déjà trempé par le sang de ces victimes et me l’enfonça profondément dans mon autre épaule, jusqu’à la transpercer complètement. Je ne pus m’empêcher de lâcher un énorme cri de douleur. Par contre, mon regard pour quelques instants. Je savais que j’allais mourir, que même en suppliant pour ma vie, cela ne fonctionnerait pas. Je pris un air plus menaçant, non pas parce que je le voulais, mais c’était une sorte de réflexe étrange face à ce danger. L’homme me fixa ensuite longuement, mais je commençais déjà à perdre une énorme quantité de sang, me faisant perdre connaissance. Je me réveillas plus tard, dans un lit d’hôpital. D’après ce que j’appris plus tard, j’avais été dans cet état depuis trois jours. Mes parents n’étaient pas dans ma chambre, mais à l’extérieur, semblant parler à un médecin. Je n’avais pas envi de me venger, de toute façon, je ne connaissais pas l’identité de la personne, mais je voulais pardessus tout ne plus avoir à vivre cette peur, une comme je n’avais jamais vécu.
Départ vers Kiri…
Lorsque je fus rétabli de mes blessures, je retournai chez nous. Désormais, je n’avais plus d’ami pour jouer, ni simplement quelqu’un avec qui je pouvais parler. Devrais-je retourner aux occupations que j’avais avant l’arrivée de mon ami? Je regardai tous les jeux que j’avais jouer avec lui, j’avais encore ceux de l’âge de sept ans, et même de rares qui provenaient de l’année d’avant. Ce qui attira davantage mon attention fut le livre qui nous avait fait nous connaître, ce fameux livre qui parlait de ninja. Nous avions même fait le pacte de devenir tous les deux ninjas, bien que dans son cas, c’était désormais impossible. Par contre, c’était quelque chose que je pouvais faire. Non seulement j’avais encore envi de le devenir, mais je me sentais motivé de le faire pour honorer cette promesse. Je regardai autour de moi, et vis rapidement que mes parents étaient absents, en train de travailler. Rapidement, j’allai chercher les économies que j’avais ramassé au cours des années, même si j’en avais déjà dépensé une grande partie, ainsi qu’une carte de la région. Je pris aussi une feuille et un stylo, écrivant ainsi un message à l’attention de mes parents. J’avais décidé de prendre ce moment où ils étaient partis, car je redoutais leur désapprobation. Je sortis ensuite de chez moi, me dépêchant de quitter le village en direction de Kiri.
[Voilà! J'ai fini!] | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Sam 8 Juil - 11:58 | |
| Deux gardes étaient disposés près de la frontière de Kiri, devant ses lourdes portes. Ils n’avaient pas l’air tout deux très méchant, et même, ils possédaient tout deux, deux visages d’Anges, étrangement parfaits. Du moins, leurs apparences ne laissaient pas le temps de leurs cherchez des défauts. Leur bandeaux étaient attaché sur leurs bras, c’étaient des Jounnins, leurs noms dans Kiri furent célèbres est on les appelés, les frères nouveaux. Vue par leurs tailles ils avaient l’airs très jeunes. Du même âge sans doute que ce garçon, qui se présenter devant eux. Les Jounnins n’eurent pas d’inquiétude, c’était un étranger au visage innocent, aux cheveux très blonds et remarquables aux iris violet, pourtant il paraissait distant. Ce qu’ils leurs fit pensés cela était tout simplement, son moyen d’engager un conversation. Pas de signe de salutation, il avait l’air froid. Les deux frères nouveaux commencèrent tout de même à entamer la conversation. En commençant par demander tout deux son nom :
« Et bien, je devrais te dire mes sincères salutations, comment t’appelle tu est que vient tu faire ici ? »
Le frère répliqua la phrase de son frère, en la changeant un peu, la modifiant, cependant à les entendre on aurait dit un écho qui se prolongeait, ce n’était pas pour rien qu’ils se ressemblaient tant, cependant leurs gentillesses étaient visibles à leurs physique, mais les apparences sont parfois trompeuse.
« Sincères salutations, comment t’appelle tu est que vient tu faire ici ? J’imagine que tu viens pour être marchand, ou même Ninjas. »
Les deux frères nouveaux se complétèrent ainsi.
« J’imagine que tu viens pour être marchand, ou même Ninjas. Tu ferais mieux de délier ta langue, elle n’est pas assez fourchue. »
Les deux frères arrêtèrent de parler. C’était leurs dernières phrases pour l’instant, mais déjà, on apercevait un de leurs défauts, ils ne pouvaient pas se taire un instant de plus. |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Sam 8 Juil - 15:58 | |
| Devant moi se présentaient désormais les portes de Kiri, beaucoup plus grandes que tout ce que j’avais vu jusqu’à présent. Devant celles-ci, je pouvais voir deux personnes, possédant environ le même âge que moi. D’après ce que je pouvais voir, ils avaient le rôle de gardes, et ne devaient sûrement pas faire entrer n’importe qui dans l’enceinte du village. Ils n’avaient pas l’air menaçant, au contraire, ils semblaient bien amicales. Les deux jeunes hommes m’interpellèrent d’une façon peu commune. À chaque fois qu’un des deux disait une phrase, l’autre la répétait, tout en ajoutant d’autres informations. Je n’aurais pu dire s’ils faisaient ça pour, en quelque sorte, impressionner les gens ou si cela leur venait naturellement. Ils me saluèrent presque à l’unisson, puis me demandèrent ce que j’étais venu faire en ces lieux.
*On dirait qu’ils ont mon âge, pourtant, pour garder cette porte, ils doivent avoir atteint un certain niveau d’aptitudes, je serais surpris que des incompétents aient pour mission d’empêcher les intrus de rentrer. Donc, on pourrait dire que même à mon âge, la possibilité de devenir un bon ninja est présente…*
"Je me nomme Matsuo Taiki, si je suis venu ici, c’est pour emprunter la voie du shinobi. "
Je pouvais déjà voir à quel point les deux personnes qui me faisaient face voulaient ouvrir la bouche, afin de sortir quelques mots, des gens plutôt bavards d’après les apparences. En les regardant de plus près, on aurait pu dire que leurs visages ne comportaient aucun défaut, du moins, aucun que l’on pouvait remarquer aisément. Les paroles que je venais de dire ne semblaient pas assez pour eux, et je les comprenais, sinon il aurait été trop facile de pénétrer entre les murs du village, donnant ainsi un accès facile aux intrus.
"Je suis originaire d’un petit village du pays de l’eau, à plusieurs heures de marche d’ici. Je comprends très bien que là-bas, il n’y a pas l’apprentissage de ninja, me rendant presque ignorant dans ce domaine, mais c’est réellement la voie que je veux entreprendre. Pour cela, je serais prêt à tout faire pour y arriver, même si cela signifie travailler davantage que les autres. "
Je regardai ensuite les deux gardes, un par un, attendant une quelconque réponse, j’espérais avoir démontré la force de mes convictions, car, ce que j’avais dit était on ne peut plus vrai. J’étais prêt à travailler autant qu’il le fallait, même si cela devait surpasser les limites imposées par mon corps. | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Dim 9 Juil - 13:43 | |
| En répliquant chacun leurs tours, les Jounnins arrivaient tout deux non seulement impressionner mais aussi ce faire connaître encore plus. Ils étaient fières de leur nominations il y à peu. De leurs intelligences ils tirèrent profit de leur situation. Le garçon serait prêt à tout pour intégrer les rangs des Shinobis de Kiri. Ils se chuchotèrent quelques instants, des messes basses.
« Tu pense qu’on devrait s’en servir de qu’elle manière. On à qu’à lui soutirer de l’argent, j’en est besoin pour allez me refaire un beauté, comprend moi, j’ai pris rendez vous chez le Meilleur Coiffeur de Kiri il y a peu. »
Dit-il modestement à son frère en remontant sa mèche rebelle. Il attendit que son frère réplique pour continuer ses idées toujours aussi farfelues.
« Toi et le Coiffeur alors, moi je pense qu’on pourrait le faire courir jusqu’à Konoha et puis dans deux ans, il reviendra peut-être ici avec de la chance. Hahah »
Dit l’autre d’un air plus ivrogne, cherchant quelques choses qu’il avait sans doute perdues. Son frère continua comme promis sur la lancer.
« Je pense qu’on devrait le mettre au cachots, on à qu’à lui dire que pour être à Kiri il faut passez par là bas.. »
Le frère qui cherchait toujours avec ses yeux ce qu’il convoitait tant le trouva enfin, une caisse remplie de bière fraîchement stocker. Il attrapa un pied de biche (Pour ce qui savent ce que sait.) et l’ouvrit. Il en buvait une, puis deux puis trois par minutes qui s’écoulait.
« Tu ne devrait pas trop abuser de cela, tu le sait les Ninjas n’en ont le droit.. »
« Tant pis.. »
« Jeune homme, on aimerait savoir, jusqu’ou serait tu prêt à faire pour intégrer nos rangs. » |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Dim 9 Juil - 15:19 | |
| Suite à ce que j’avais dit, les deux hommes devant moi se mirent à chuchoter. Je ne pouvais réellement comprendre ce qu’ils disaient, ne distinguant que quelques mots parmi leurs paroles. Je ne comprenais pas pourquoi ils utilisèrent le mot coiffeur, ou peut-être avais-je tout simplement mal entendu. Par contre, certains mots plus claires se faisaient entendre, comme cachot et Konoha, bien que je connaissais pas vraiment la raison de leur utilisation. Le plus étrange fut tout de même la réaction d’un des gardes. Il pigeait dans la caisse de bière, les buvant tous une à une, comme si ce n’était que de l’eau. La dernière phrase, qui fut prononcé par l’homme qui semblait plus sobre, me fit voir qu’il n’était pas très convaincu de ma volonté.
*Jusqu’où je suis prêt à aller pour devenir ninja…je ne sais pas vraiment…je peux pas non plus leur dire que je ferais tout, car ils me demanderont sûrement un exemple…mais bon…je sais pas trop ce qu’un ninja doit faire pour prouver sa valeur…comment pourrais-je leur démontré mes convictions…*
Je restais toujours perplexe face à cette question. Dans ma tête, plusieurs idées se bousculaient, mais aucune ne me semblait assez convaincante. Ces deux là étaient ninjas et devaient sûrement avoir vu plusieurs choses. J’en étais même venu à vouloir me couper le bras pour leur prouver, mais avec la perte d’un membre aussi important, mes chances de devenir un bon shinobi baisseraient.
*Je ne trouve pas…je ne peux pas leur faire une démonstration qu’avec les mots, ils pourraient croire que je bluffe, même si cela ne serait pas le cas…*
"Eh bien, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Si c’est ce que vous me demanderiez, je me couperais un bras, ou tout autre membre, mais là, mes capacités en seraient amoindries, ce qui aurait pour effet de me rendre inutile dans vos rangs. Donc on pourrait dire que je ne voudrais pas le faire non plus, car je veux être utile dans ce village. Vous pouvez m’utiliser comme une arme pour combattre, je n’en vois aucune inconvénient, au contraire, je sais très bien que c’est ce que représente les shinobis. Par contre, pour rentrer, je serais aussi prêt à rester planté là, pendant des jours, attendant d’être accepté, mais je pense que cela ne ferait que retarder mon avancement. Si c’est de l’argent que vous voulez, je n’ai que faire du mien et vous le donnerais sans problème. Présentement, je n’ai que ces paroles pour prouver ma bonne volonté."
J’attendis ensuite une réponse à tout ça. J’étais réellement prêt à faire tout ça, même si je n’en voyais pas l’utilité, mais bon, si je le devais, je le ferais. | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Dim 9 Juil - 19:27 | |
| Continuant à boire ses bières, l’autre frère au visage d’Ange du prendre le relais mais toujours avec les conseils de son frères, les messes basses continuait de son côté mais son frère ivrogne lui parla à haute voit :
« Dit est si on lui demander de traiter le Mizukage d’imbécile heureux. »
Le frère ( Non ivrogne ) répliqua à voit haut lui aussi, il n’était pas vraiment très intelligent son frère quand il avait but.
« Idiot ! Pourquoi il le ferait alors qu’il veut rentrer à Kiri ! Il n’est pas bête et puis même si il le ferait qui aura des ennuies ? »
« Lui pardi ! »
« Mais non nous ivrogne ! »
Le silence se posa avec les mots des deux gardes. Une silhouette menaçante arriva, il fit régner la peur dans le cœur des deux Jounnins, l’étranger ressentait sans doute la même chose. Quand une ombre venu de nulle part saisissant la gorge des frères nouveaux parla.
Mizukage : « Ombre.. »
Une voix ensuite plus posée moins glaçante et assez aisée arriva :
Mizukage : « Je vous conseille de vous tenir tranquille, un geste et je vous tuent, maintenant restez calmes, vous risqueriez de le payer chères. Vous venez d’avoir votre nomination quand à toi, tu sais bien que l’alcool est un interdit Ninjas ! Que je ne vous y reprenne plus »
On pouvait grâce au soleil apercevoir le Mizukage qui sortait les bras croisés de la brume. Il observa l’étranger, en regardant lui aussi ses yeux violet. Il s’arrêta quelques instants et dit :
Mizukage : « Désolé pour le dérangement, je voit que tu veux devenir Ninjas de Kiri. Je te comprends et je sais d’ici que ta détermination est très grande. J’en sait beaucoup sur toi, à vraie dire je voulait voir si c’est deux Anges pouvaient gardez Kiri, ce n’est pas le cas, ils finiront sans doute aux cachots.. Allez, entre dans Kiri Ninjas. »
Dit-il en se grattant la tête et en adressant un sourire aux deux gardes à présent attachez par une épaisse corde. |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Dim 9 Juil - 20:57 | |
| *Le Mizukage? Mmmm…ça me dit quelque chose…je suis sûr de l’avoir déjà lu quelque part…si ma mémoire est bonne…les Kages sont les dirigeants de chaque village ninja important, donc Mizu, signifiant l’eau…voudrait dire que c’est le chef du village de Kiri! Donc, la personne la plus puissante de l’endroit! En plus, ils veulent que je l’insulte??? Mais ils n’ont aucun sens…ah, au moins, l’autre ne semble pas d’accord…t même s’il l’aurait été, je l’aurait pas fait. Je veux devenir membre du village, non pas d’y insulter les autorités…*
Suite à leur discussion qui fut une sorte de petite dispute, un grand silence se fit entendre, amenant aussi l’apparition d’une silhouette plutôt menaçante. Devant moi, je vis une ombre saisir les deux gardes par la gorge. J’essayai de ne pas paniqué, ce que je réussis plutôt bien. Mon visage resta presque impassible, ayant plutôt changé dû à l’effet surprise. J’espérais bien que cette supposé ombre ne s’en prenne qu’à eux, et puisque ce fut le cas, je fus soulagé. Une voix leur parlait, une voix qui semblait supérieur. Les deux hommes semblaient les avoir attrapé dans une mauvaise situation, et je me doutais bien de ce qu’elle était. Le soleil réussissait à nous faire voir un homme qui sortait de la brume. Cet homme portait une épaisse armure de fer. J’avais rarement croisé de gens habillés avec ce genre de protection, si ce n’était les gardes de mon ancien village, bien qu’encore, leurs armures ne semblaient pas aussi solides. Ses cheveux étaient blonds, à peine plus foncé que les miens, par contre, cet homme les portait plus courts et mois en bataille que les miens. Il me regarda dans les yeux, ce que je fis de même. Le soleil leur donnait une couleur assez étrange, une sorte de vert, peut-être même marron, ou bien les deux à la fois. Je ne pouvais en être sûr, car même si c’était le soleil qui lui donnait cette couleur, j’étais un peu aveuglé par cet astre.
*Wow…il est vraiment fort…ces hommes ont été mis au tapis si facilement, alors qu’ils semblaient bien loin de simples gardes sans talent. Il doit connaître plein de techniques qui le rende presque invincible…au juste…je ne sais pas trop qui il est…en tout cas, il leur semble supérieur, tant en force qu’en rang. Il a même dit que ces deux là se retrouveraient aux cachots…serait-ce…le Mizukage???*
J’avais devant moi un homme de très haut rang et d’une très grande force. De plus, il me permettait d’entrer à Kiri. Il semblait me croire lorsque je disais que c’était quelque chose que je voulais plus que tout.
*Au juste…il ne vient pas de dire qu’il en savait beaucoup sur moi…il a peut-être écouté la conversation depuis le début, même si cela ne devrait pas révéler bon nombre de choses…Mas bon, je ne m’attarderai pas sur ce détail, de toute façon, je peux désormais entrer.*
"Je vous remercie de me permettre de faire partie de ce village, et j’en suis tout aussi honoré. J’espère ne pas être une honte pour Kiri, et au contraire, devenir quelqu’un d’utile. " | |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] Dim 9 Juil - 21:46 | |
| [ Matsuo : 12 EXPS ] [ Ten'shi : 5 EXPS ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] | |
| |
| | | | Présentation de Matsuo Taiki [Valider - Mort] | |
|