Next Generation Rebirth
|
|
| Aire d'entraînement de Testuya | |
| | Auteur | Message |
---|
Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Aire d'entraînement de Testuya Sam 4 Aoû - 16:28 | |
| Tous étaient sombres, Tetsuya était endormi sur son lit d’hôpital ou il récupérait ses forces. Il avait perdu connaissance dans un combat qu’il avait mené contre une personne extrêmement redoutable. L’équipe avait du battre en retraite et Tetsuya s’était rendu compte de quelque chose. La voie qu’il avait choisie, celle du ninjutsu. Elle n’était pas pour lui. Elle était très puissante, mais il fallait faire très attention à l’utilisation de son chakra. Et cela Tetsuya avait trop de mal. Il fallait donc une voie qui consommait moins de chakra. Il restait le Taijutsu, mais Tetsuya n’aimait pas le corps à corps, il trouvait que ce n’était pas très fin de battre un adversaire de cette manière. Restait le genjutsu, les illusions. Illusion de la mort, d’attaque, de clones. La possibilité de voir la peur sur le visage de c’est adversaire. C’était décidé, il allait apprendre le genjutsu…
Il connaissait quelque base sur les techniques ninjas que se soit celle de Taijutsu Ninjutsu ou Genjutsu. Il entreprit donc tous d’abord d’apprendre le Kasumi Juusha. Technique consistant a créé des illusions qui au contact de quelqu’un ou quelque chose ce dédouble…
Il ouvrit alors les yeux l’air déterminé et se leva de son lit d’hôpital. Il retira sa tunique de malade et mit ses vêtements. Ensuite il se dirigea vers la porte de sa chambre et l’ouvrit pour sortir de l’hôpital. Il ne prévenu personne et parti comme un fantôme sans laissé aucune trace de son passage. Il se dirigea alors vers le désert interne. Ce désert par lequel il était revenu la ou il avait échappé de justesse a la mort…
Il arriva a l’entré du désert, on pouvait encore voire quelque tache de sang. Tetsuya était effrayer rien qu’en repensant aux yeux qu’il avait aperçu dans la grotte sombre. Il ne s’arrêta pas trop longtemps, et continua. Il arriva alors prêt d’une oasis. De l’eau, des arbres, un peu de végétation, et quelque animaux du désert comme râpasse mais aussi serpent ou lézard. Il pensa alors à la technique qu’il devait exécuter…
*Donc je vais m’entraîné au Kasumi Juusha. Cette technique consiste a créé des clones illusionatoire. Mais ce n’est pas tous, lorsqu’ils sont touchés il disparaisse et deux nouveaux apparaissent. Le seul défaut, c’est que les clones ne peuvent ni attaqué ni défendre. Ils ne servent que a semer la confusion pour que mon adversaire ne puisse pas m’attaqué. Mais il doit y avoir des combinaisons possible pour amélioré la technique. Enfin la n’est pas la question pour le moment, je dois maîtriser la technique avant.*
Il se mit alors près de l’oasis se concentrant pour apprendre une nouvelle technique. Une technique d’une spécialisation complètement différente de celle qu’il avait apprise récemment. Le ninjutsu n’était pas pour lui il le savait. Et le Genjutsu était beaucoup mieux pour Tetsuya, il se réjouissait déjà de faire gouter c’est nouvelle technique a c’est adversaire. Leur faire voir la mort en fasse rien que en exécutant quelque signe incantatoire. Tetsuya jubilait rien qu’a cette idée. Ce n’était pas de la folie pour lui, c’était du plaisir. Il était toujours en train de ce concentré respirant ainsi doucement mais avec une puissance constante. Il pouvait entendre le vent de Suna soufflé sur le sable faisant ainsi remuer l’eau de l’oasis. Défigent ainsi se miroir d’eau clair et rafraichissante. Un endroit magnifique autant pour l’entraînement que pour se détendre…
Il ouvrit enfin les yeux après quelque minute de concentration. Il était calme et posé, c’est blessure ne le faisait plus du tous souffrir. Le soleil brulait au dessus de sa tête mais quelque brise légère et rafraichissante faisait oublier à Tetsuya qu’il était dans un désert…
Il commença a malaxé son chakra, voulant ainsi exécuter une technique d’illusion basique. C’est avec cette technique qu’il allait pouvoir progresser. En maitrisant le Kasumi Juusha il allait pouvoir connaître le fonctionnement des illusions et ainsi améliorer se nouvelle art qu’est le Genjutsu. La malaxions de son chakra arrivait à terme. Il pouvait le sentir dans tout son corps, comme quand il crée un clone. Mais ce n’était tous de même pas la même chose, il ressentait autre-chose mais il ne pouvait décrire quoi. Il savait que maintenant s’il exécutait sa technique elle n’aurait pas le même effet que le simple bunshin. Mais il ne fallait pas arrêter la, maintenant il fallait faire en sorte que les clones soit mobile, dans des positions différente l’un de l’autre. On pourrait croire que cela demandais énormément de chakra en plus que pour le bunshin, mais c’était faux. Il fallait juste réfléchir un peu plus. Tous se jouait dans la tête de son adversaire, il fallait jouer avec son cerveau, le manipuler a sa guise. L’art du genjutsu, l’art des illusions…
Il était maintenant prêt a utilisé la technique. Mais relâché sa comme sa sans ennemi a porté ne servirais a rien. Cela ne ferait que gaspiller du chakra. Il regarda alors un lézard, celui-ci s’arrêta net et le fixa ce demandant ce que Tetsuya avait en tête. Le ninja de Suna eu un petit rire en coin et laissa alors échappé quelque mots après avoir exécuté les signes…
« Kasumi … Juusha ! »
Le Lézard regardait toujours Tetsuya, celui-ci pensait avoir réussi la technique mais il fallait en être sur il fit alors bouger ses illusion simulant une attaque sur le lézard. Celui-ci bougeait dans tous les sens esquivant ainsi de fausse attaque. La technique n’était pas rater, mais il fallait l’expérimenter sur des êtres humains. Mais le faire sur des villageois pourrait lui couter son titre de ninja. Il n’en fit donc rien. Il se retourna et partit en ville. Il avait une chose à faire avant de reprendre son entraînement. Il lui fallait s’équiper car cela lui avait causé défaut dans les souterrains du village. Il aurait probablement pu résister s’il avait eu des armes. En tous les cas, c’était l’excuse qu’il avait inventé pour pouvoir oublier son incompétence dans la grotte. Cette grotte ou il avait bien failli rester et servir de marionnette a un fou contrôlant les mort. Il avança donc en direction du quartier commerçant ou il allait dépenser c’est nombreux sous a l’achat d’armes ou armure en tous genre. Ainsi seulement il pourrait rivaliser avec tous c’est adversaire…
[Tetsuya -20 chakra] | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Sam 11 Aoû - 14:18 | |
| Le soleil brillait toujours sur le sable de Suna, mais maintenant il commençait à descendre dans ce ciel radieux qui tendait vers le rouge. La chaleur elle ne descendait pas, il faisait toujours extrêmement chaud dans la ville de Suna. Et plus on se dirigeait vers le désert plus la chaleur augmentait. Au loin on n’apercevait pas grand-chose, se ce n’est que des ondulations dans l’air. Tous était flou lorsque l’on regardait devant sois.
Tetsuya se dirigeait vers son aire d’entraînement. Cette oasis pleine de verdure mais aussi de vie. Un endroit magnifique en perspective. Tetsuya marchait sur le sable qui semblait ce dérober sous c’est pieds. C’est sandale était maintenant pleine de grain de sable ce qui ne le gênait pas plus que sa. Il fini enfin par arrivé a son aire d’entraînement. Il y avait toujours autant d’animaux sauvage, mais Tetsuya ni prêta pas attention pour le moment. Il resta debout immobile au milieu de cette oasis pour ce concentré…
*Je vais reprendre mon entraînement au Kasumi Juusha. Je ne maîtrise pas encore trop cette technique. J’ai réussi a la réalisé ce matin, mais elle n’était pas parfaite. Si je veux l’utilisé en combat, il ne lui faut aucun défaut. Comme sa je pourrais semer le trouble chez l’ennemi. Je combinerais cela a une autre attaque, je ne sais pas encore laquelle et je serais redoutable. Une fois que j’aurais maîtrisé cette technique, je tenterais d’apprendre le Shikumi. Cette attaque fais voir la vision e sa propre mort a l’ennemi. Je lirais la peur dans leur regard. Ils me supplieront d’arrêter. Ils me supplieront, mais je n’en ferais rien, je les achèverais jusqu'à leur dernier souffle. Je ne connais pas la pitié contre les autres ninjas. Et il devrait faire de même. S’est dans l’hésitation que l’on voie les ninjas qui sont faible. Mais bien heureusement je ne fais pas partie de ceux la. Je ne suis pas un faible et je ne renonce pas. Sa y est je suis assez concentré, je vais pouvoir tenter d’exécuter le Kasumi Juusha.*
Tetsuya ce mit donc en position les jambes un peu espacer et les deux mains rapprocher faisant le signe de la chèvre. Ensuite il malaxa son chakra pensant a c’est clone a leur mouvement de manière a ce que l’adversaire y croient dure comme fer. S’entraîné seul a une technique de Genjutsu était très dur, mais Tetsuya était confiant. Il pouvait y arrivé et il le savait. Il termina alors de malaxer son chakra puis trouva une cible à toucher Avec le Genjutsu. Ce ne fut pas un lézard cette fois. Ce fut un râpasse qui semblait déjà a l’agonie tant il avait faim. Tetsuya eu un sourire en coin, terrifier un tel animale le réjouissait. Les râpasse, des oiseaux ce nourrissant de proie déjà morte et entamé. Il mange les restes comme des lâches. Des animaux putride et faible qui ne se battent même pas pour la nourriture. Pour Tetsuya on ne peu pas appeler sa des prédateur. Et c’est pourquoi il se fera une joie de tuer cette animale après l’avoir fait souffrir. Sa cible trouvé, il ne suffisait plus que d’exécuter la technique. Il regarda droit dans les yeux le râpasse, puis relâcha son chakra.des clone apparurent soudainement. Plusieurs clones apparurent, dix pour être précis. Tous les Tetsuya se dirigeais maintenant sur le râpasse. Celui-ci commençait à avoir peur, on pouvait le voir et le sentir. Les Tetsuya l’encerclait lui qui était perché sur un rocher. Il commençait à pousser des hurlements, Mais les Tetsuya se rapprochait toujours. L’animale ouvrit alors c’est aile pour s’envoler. Mais il était trop tard Tetsuya sortit c’est aiguille, plutôt une. Tous les autre firent pareil et tous les Tetsuya envoyèrent leur aiguille sur l’animale. Onze aiguilles vinrent se planter dans la gorge de l’animale. Mais dix d’entre elle s’évaporèrent en même temps que les dix clones. Les dix aiguilles étaient aussi des illusions, mais il y en avait tout de même une qui avait atteint son objectif. L’animale retomba alors lourdement sur le sol. Il était mort, inerte sur le sol. Une mort brève sans souffrance mis à part la peur avant la mort. Tetsuya se mit au dessus de l’animale le regarda puis il l’enterra. Tous être vivant méritant quand même une tombe. Tetsuya se leva ensuite et s’installa en dessous d’un arbre a l’ombre le temps de récupérer un peu de sa technique. Il ne voulait pas déjà utilisé son chakra, sachant que pour la prochaine technique il en faudrait d’avantage…
[Tetsuya -20 Chakra] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Mer 15 Aoû - 16:34 | |
| [Technique acquise] [Tetsuya: 4XP (malus ortographe)]
Le Jounin borgne de Suna, dont les journée avaient été un peu surbooké ces temps-ci, appris qu'en son absence et celle du kazekage les nouvelles pousses de Suna s'entrainaent seules dans leur diverses aires d'entrainement. Impatient de voir les progrès de ses elèves le Jounin se dirigea vers le nouyeau du grand desert aride de Suna. La-bas il pourrait trouver ses élèves. Le premier qu'il aperçu fut Tetsuya, et il se rememorait encore le combat dans la grotte...
*Qu'est-il devenu? A-t-il progressé? Je pense et je l'espère... Ou l'entrainement risque d'etre chiant...*
Il s'approcha du jeune homme assis à l'ombre, il semblait récupéré. Peut-etre avait-il déjà appris une technique...
"Ohayo Tetsuya-kun... Alors on s'entraine plus difficilement seul tu ne trouves pas? Mais comme tu le vois c'est terminé je suis là. Dis-moi... Tu as appris une tehnique depuis la dernière fois? Et maintenant tu veux apprendre quoi?"
Inuzu, lui, restait au soleil. Après avoir passé son temps dans les paperasse il fallait bien qu'il profite un peu du monde exterieur... | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Lun 20 Aoû - 23:09 | |
| Somnolant en dessous d’un arbre a l’ombre, Tetsuya était plongé dans c’est pensé. Remettant tous ce qu’il avait vécu en ordre depuis son arrivé. Son entré si durement obtenue puis le début de son périple dans le tunnel. Il y apprit une technique de Ninjutsu basique très durement. Ensuite il se battu avec un homme tapis dans l’ombre. Enfin battu était un bien grand mot, Tetsuya fut mit KO dés le début du combat. Ensuite le changement de spé principale qui l’amena ici sous cet arbre…
Soudain une aura vint interrompre le repos de Tetsuya. Une aura qu’il connaissait bien, celle du fameux Borgne. Celui qui avait failli faire tuer toute l’équipe dans la grotte. Mais cela était maintenant passer, il ne faut pas vivre dans le passer, il faut vivre le moment présent quoiqu’il arrive. Inuzu alias le Borgne pour Tetsuya lui adressa c’est quelque mots …
« « Ohayo Tetsuya-kun... Alors on s'entraine plus difficilement seul tu ne trouves pas? Mais comme tu le vois c'est terminé je suis là. Dis-moi... Tu as appris une technique depuis la dernière fois? Et maintenant tu veux apprendre quoi? » »
Tetsuya répondit tous en se relevant et en faisant fasse au jounin...
« Bonjour Inuzu-sensei, en effet il est plus difficile de s’entraîné seul. Surtout au Genjutsu. Alors pour m’entraîner j’utilise ce que je trouve de vivant ici. Etant donné que je veux me spécialisé dans le Genjutsu, j’ai appris une technique basique qui est le Kasumi Juusha. Et je voudrais apprendre une autre technique, elle s’appelle Shikumi. Elle consiste à faire voir sa mort as on adversaire. Cela a pour conséquence de le paralyser de peur. »
Tetsuya regarda ensuite Inuzu droit dans les yeux. Ou plutôt droit dans l’œil. Car Inuzu n’en avait plus que un. Tetsuya c’était toujours demander comment celui-ci l’avait perdu. Peut-être l’hors d’une mission. Ou alors peut-être que il ce l’était blesser en faisant la cuisine. Beaucoup de possibilité plus farfelue l’une que l’autre…
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Mar 21 Aoû - 11:28 | |
| Inuzu écoutait attentivement les dires de son élève. Apparemment il s'était finalement lancé dans le Genjutsu, voyant qu'il n'était pas très adapté au Ninjutsu, et il avait d'ores et déjà appris une technique: le Kasumi Juusha. Elle consistait a faire croire à l'adversaire qu'il y avait nombre de clones face à lui. Maintenant il voulait aprendre le Nikimi, une autre technique de Genjutsu. Faire voir la mort en face à l'adversaire pour lui procurer une peur allant jusqu'à la paralysie. Quant on la maitrisait bien, cette technique pouvait s'avèrer redoutable. Inuzu se mit à distance de combat de Tetsuya, et lui lança un regard profond.
"Bien, tu va apprendre cette technique. Attention ce n'est pas smple, au contraire. Dans un premier temps, tu devras deregler le flux de chakra dans le cerveau de l'adversaire, afin de pouvoir creer une illusion. Ensuite, il te faudra trouver comment faire voir la mort à tn adversaire, et cela relève plus de l'imagination. Bien evidemment, tu utilisera cette technique sur moi... Si tu n'a rien à declarer on peut commencer."
Inuzu réajusta son cache oeil et s'appreta à recevoir une technique de Genjutsu, même s'il n'y était pas très vulnérable... | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Jeu 23 Aoû - 18:05 | |
| [Je me suis trompé de nom, la technique qui fait voir la mort a son adversaire est "Shikumi" et non "Nikimi" Je modifie mes poste]
Inuzu alias le Borgne était donc venu pour enseigner une celui-ci s’en réjouissait car il voulait devenir un ninja d’exception, et ce n’est pas avec quelque technique de base qu’il pourrait le devenir. Il entreprit donc d’apprendre le shikumi. Technique basique une nouvelle fois mais plus compliquer que la première. Inuzu l’écouta attentivement lorsque celui-ci expliqua l’utilité de la technique. Apparemment Tetsuya ne c’était pas trompé sur c’est détail. Car Inuzu vint directement à la pratique de cette technique de Genjutsu…
« « Bien, tu va apprendre cette technique. Attention ce n'est pas simple, au contraire. Dans un premier temps, tu devras dérégler le flux de chakra dans le cerveau de l'adversaire, afin de pouvoir créer une illusion. Ensuite, il te faudra trouver comment faire voir la mort à ton adversaire, et cela relève plus de l'imagination. Bien évidemment, tu utiliseras cette technique sur moi... Si tu n'a rien à déclarer on peut commencer. » »
*Cela m’a l’air bien compliqué pour une technique de ce rang. Déréglé le flux de chakra dans le cerveau de son adversaire c’est très difficile a première vue. Il faut que je trouve un moyen de le déréglé. Pour sa je vais probablement devoir utilisé mon chakra. Mais comment faire pour que mon chakra agisse sur celui de mon adversaire. En plus je dois l’utilisé sur mon sensei sa ne va pas être facile. Je dirais même que sa ne va rien lui faire. Son chakra a une plus grande intensité que le mien et donc aura largement le dessus sur moi. Mais s’il sait que la technique ne va pas marché alors il veut juste voir si j’arrive à atteindre son flux de chakra. Après peut-être le laissera t’il agir vu que nous sommes en entraînement et que je ne suis pas dangereux a ses yeux. Très bien je vais donc commencé. Dans un premier temps je vais essayer d’atteindre son flux nerveux. Pour y arrivé il faut que je me concentre et que j’envoie mon chakra jusqu'à son cerveaux. Pour sa, Je vais dégager une aura de chakra jusqu'à Inuzu et c’est a ce moment la que je tenterais de déréglé son flux nerveux…*
Tetsuya ferma alors les yeux puis ce concentra. Il malaxa son chakra et créa une aura assez forte pour pouvoir pénétrer dans la tête du borgne. Il essaya aussi de créé une aura qui serait indétectable pour ne pas que l’ennemi ce doute de quoi que ce soit. Tetsuya attendis le bon moment puis il exécuta la suite de la technique. Il injecta donc son chakra dans la tête d’Inuzu et essaya de déréglé le flux nerveux de celui-ci…
Tetsuya ne savait pas trop s’il avait réussi à dérégler le flux nerveux d’Inuzu. Mais il ne fallait pas s’arrêter maintenant ni même faire une pause. Donc il continua, la prochaine étape était d’inventer la mort de l’ennemi et de lui faire voir. Pas trop difficile vu que Tetsuya avait plein d’idée a ce sujet. Il décida d’utilisé une de c’est expérience passer, celle de la grotte. Il y avait vu des yeux d’un jaune à faire peur. Il utilisa donc cela pour paralyser Inuzu…
* Les yeux jaunes, des yeux de démon. Suivi d’un grand coup dans la poitrine et du sang qui gicle tel une fontaine. La vue d’organe qui jaillisse de son ventre. Des yeux vide et en fasse un sourire d’une personne qui jubile de voir mourir quelqu’un... Tu le vois hein Inuzu ? J’espère en tout cas, c’est ce que j’ai enduré par ta faute ! A cause de ton erreur !*
Puis Tetsuya stoppa sa technique ne sachant pas si elle avait fonctionné. Il fallait attendre l’avis de Inuzu, lui seul savait si oui ou non elle avait abouti. Tetsuya avait ressenti une sensation de vengeance pendant qu’il effectuait la technique. Ce souvenant de l’entraînement dans la grotte. Ce passage de sa vie restera toujours dans sa mémoire. Le jour où il est revenu de chez les morts. Le jour où il a prit conscience de l’importance de sa vie…
[Tetsuya: -50Chakra] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Ven 24 Aoû - 10:25 | |
| [Bisoukage reprend du service, donc tout les entraînement qu'Horai est sencé superviser avec Inuzu devront m'être communiqués, je le remplacerais le temps qu'il trouve un moyen d'aller sur le net.]
Le jeune homme s'éxécuta de suite, il ne chercha pas longtemps avant de trouver comment extérioriser son chakra pour le déplacer jusqu'au système nerveux, mais c'était de là que venait le problème, Inuzu arrivait à sentir le chakra se mouvoir dans l'air, il ne le voyait pas, preuve de la prudence du jeune homme qui tentait d'apprendre cette technique, mais le chakra se déplaçait bien trop lentement. Celui-ci arriva tant bien que mal au contacte d'Inuzu qui se laissait faire et la encore ça n'allait pas, encore heureux se disait-il, is un jeune shinobi de son rang apprenait la technique du premier coup, il aurait déjà démissioné... Le problème était qu'Inuzu ne voyait que des parcelles d'images dans sa tête, il vit alors les grottes souterraines, là où Tetsuya avait faillit perdre la vie par la faute d'Inuzu, ce n'était quune simple vangeance qu'il essayait de lui affliger, mais justement, là était tout le problème...
Le jounin prit alors un air étonné, les yeux rond comme des ballons fixant le vide, puis il se mit à trembler et son étonnement se transforma en peur, il reculait à petits pas en sortant un Kunai, tapant dans le vide, puis il trébucha par terre, sa respiration s'était accélérée puis d'un coup brusque il rentra son ventre, comme si quelque chose l'avait transpercée, puis sa tête se déposa sur le sol les yeux grands ouverts...
Il se releva ensuite comme si de rien n'était en se pincant les lèvres, se retenant de rire, puis il prit la parole en éclatant de rire, Inuzu? Eclater de rire?
" T'y a cru hein !? "
Après ces paroles une voix résonna dans les cieux...
" Kai ! "
Tout redevint normale en une fraction de seconde, Inuzu était en face de lui, debout et pas par terre en train de mourir de rire, il se gratta dèrrière la tête puis commença à prendre la parole plus sérieusement...
" Ca, c'était du Genjutsu. Toi tu as loupé deux point éssentiel, la rapidité d'éxécution et la concentration. Ton chakra, j'ai pu le sentir arriver, n'importe qui d'autre se serait retiré ou aurait reculé, il faut être sournoi pour éxécuter une technique de Gen. Ensuite quand tu as voulu me faire subir ce que tu as subit, tu t'es concentré sur toi, et pas sur moi, sers-toi de ce que tu as vécu, tu dois penser à l'odeur de la grotte, la faire visualiser à ton énnemi, à faire entendre tout ce que tu as entendu, si les cinq sens de ton énnemi ne son pas pris dansla technique il s'en sortira alors indèmne, je te laisse recommencer, il y a quand même des bons points, tu as su me faire visualiser quelques chose, et rien que ça, c'est très difficile. "
Inuzu recula alors, puis il mit les mains dans les poches après avoir longuement baillé...
** Je vais être plus prudent sur la deuxième fois, il assimile très vite... ** | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Lun 17 Sep - 10:26 | |
| Le sensei de Tetsuya semblait avoir été prit dans la technique. C’est yeux avait changé, comme si il voyait quelque chose d’affreux. Ensuite il recula quelque peu sortant un kunai et frappant dans le vide. Puis trébuchât et garda les yeux grand ouvert…
*Ais-je réussi ? Du premier coup. Sa serait tout de même étonnant, surtout sur un jounin. Une simulation peut-être ? En Tous cas si c’est le cas, il simule très bien…*
Puis Inuzu se releva mordant sa lèvre pour ne pas rire. Ensuite il prit la parole demandant si Tetsuya y avait cru. Il était en train de rire, ce moquant de Tetsuya et de sa technique. Puis il réexpliqua les principes fondamentaux à Tetsuya. Comme si il ne savait pas cela. Inuzu semblait prendre Tetsuya pour un vrai boulet. Mais celui-ci était bien décidé à lui montré qui il était…
« « Ca, c'était du Genjutsu. Toi tu as loupé deux points éssentiel, la rapidité d'éxécution et la concentration. Ton chakra, j'ai pu le sentir arriver, n'importe qui d'autre se serait retiré ou aurait reculé, il faut être sournois pour exécuter une technique de Gen. Ensuite quand tu as voulu me faire subir ce que tu as subit, tu t'es concentré sur toi, et pas sur moi, sers-toi de ce que tu as vécu, tu dois penser à l'odeur de la grotte, la faire visualiser à ton énnemi, à faire entendre tout ce que tu as entendu, si les cinq sens de ton énnemi ne son pas pris dansla technique il s'en sortira alors indèmne, je te laisse recommencer, il y a quand même des bons points, tu as su me faire visualiser quelques chose, et rien que ça, c'est très difficile. » »
*T’en fait pas ! Je ferais pas deux fois les mêmes erreurs. Tu va voir ce qu’il en coute de ce moqué de moi. Je vais t’écorcher vif. Tu verras pas ce que j’ai vu mais autre chose. Regarde bien…*
« Bien je recommence immédiatement… Et je ne ferais pas les mêmes erreurs. »
Il cracha tant bien que mal c’est deux dernier mots…
« Inuzu-sensei… »
Puis maintenant c’était repartit. Tetsuya ce concentra, il fallait trouver un moyen de faire parvenir son chakra jusqu'à Inuzu sans que celui-ci ne le remarque. Tetsuya ne voyait pas trop comment faire pour y arriver. Puis soudain il eu une idée…
* Une diversion ! Il récent le chakra, et ce focalise dessus. Si je crée deux flux de chakra dont un plus concentré que l’autre. Il devra se focaliser dessus négligent ainsi l’autre. Donc je vais devoir diviser mon flux de chakra. Il va aussi falloir que j’envoie le flux plus concentré en premier. Mais il va finir par découvrir le piège. Le but est qu’il le voie le moins tôt possible. Ok je m’exécute…*
Tetsuya malaxa son chakra, il était déterminer à réussir sa technique. Inuzu allait payer pour s’être moqué de lui. Il fini au bout de quelque seconde, de malaxer son chakra. Maintenant il fallait atteindre Inuzu…
Il extériorisa donc un premier flux dégageant ainsi une présence assez conséquente. Inuzu ne pouvait la rater. Il dirigea le flux vers Inuzu très lentement. Pendant ce temps l’autre concentration de chakra était créé. Il l’envoya vers Inuzu assez rapidement, Inuzu allait bientôt voir la supercherie. Mais il fallait que cela marche. Au moment ou le second flux arriva sur Inuzu, on pu voir Inuzu changer. Il avait compris ce qui se tramait…
*Trop tard pour toi ! Tu es à moi !*
En effet, Tetsuya avait atteint son objectif. Le cerveau d’Inuzu ! Tetsuya commença à dérégler son flux dans le cerveau. Ensuite il fit voire sa propre mort à Inuzu. Une mort assez ironique, vu que c’était Tetsuya qui le tuait !
Tetsuya s’avança prêt d’Inuzu. Il sortit ensuite c’est griffe et les enfila. Inuzu lui regardait Tetsuya qui s’avançait. Puis soudain, Tetsuya disparu, évaporer. Mais il réapparu immédiatement derrière Inuzu et dit :
« C’est terminé… »
Tetsuya donna alors une dizaine de coup de griffe dans le dos d’Inuzu. Le jounin tomba à terre le regard vide attendant la mort avec de nombreuse blessure…
Tetsuya avait fait attention de vraiment bien faire ressentir l’environnement. Le vent qui souffle sur le visage, l’odeur du sable et de cette oasis. L’odeur du sang, ainsi que le bruit fait par les griffes en métal l’or du toucher avec les os. Tous cela pour qu’Inuzu y croie dur comme faire…
[-50 chakra] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Jeu 27 Sep - 14:38 | |
| [Ne reprend pas les paroles d’Inuzu !]
Inuzu rendait la vie dure au pauvre étudiant de Suna, un de ses élèves Tetsuya était entrain d’apprendre une technique de Genjustu, c’était un élève étrange, d’abord voulant devenir spécialiste Ninjutsu, il s’orienta finalement au dernier moment vers le Genjutsu. Pourquoi pas, après tout.
Il répondit enfin à Inuzu, il dit juste qu’il allait recommencer, t avec une extrême difficulté prononça les mots signe de respect et d’infériorité envers Inuzu. Celui-ci sourit encore plus, il avait encore envie de rire, même si le temps passer, et qu’il s’ennuyé de plus en plus. En douce Inuzu composa un signe de main, afin de prévoir la technique de Tetsuya...
*Voyons, si je commence à ressentir autant de Chakra de lui, c’est qu’il a enfin comprit... Oui, deux flux, d’un l’un plus gros que l’autre, plus important, d’accord, il vient de comprendre que le Genjutsu derrière se nom d’art des illusions, c’est surtout l’art de la supercherie, des choses qui ne sont faites que pour tromper, les ninja qui maîtrise un haut niveau de Genjutsu, sont réputé comme les plus intelligent de tous, il n’est pas rare que le chef d’une mission soit un spécialiste de Genjutsu, car n’étant pas puissant physiquement mais mentalement, il avait un avantage ceux qui leur permette ensuite de prendre des coéquipiers beaucoup plus puissant.*
Il regardait Tetsuya, celui-ci ce concentrait, avec une grande rapidité il malaxer son Chakra, signe qu’il avait commencé le Ninjutsu, car sa matérialisation et l’utilisation de son énergie appelé Chakra est bien supérieure à son niveau que chez les autres futur spécialiste Genjutsu. Tetsuya passe à l’action, il compose les signes de sa technique, Inuzu ne bouge plus, tout va trop vite, Tetsuya à comprit. Inuzu se retrouve dans un autre monde, puis Tetsuya disparaît, il revient alors derrière lui, et le frappe sans cesse de coup de griffes, le Jounin tombe au sol, le sol coule comme une rivière, que dis-je ! Un fleuve de sang s’étalé sur le sable chaud de Suna... Le ciel était bleu, la chaleur était normale, un Jounin venait de tomber, mort pour Suna.
Tetsuya reprend son souffle, il venait de perdre pas mal de Chakra, il regarde le corps du Jounin qui était paralysé. Une demi-seconde plus tard, le temps d’un clignement de cils, le corps d’Inuzu disparaît en fumé. Le vrai, l’unique Jounin pose sa main sur l’épaule de Tetsuya, il était dans son dos.
« Bien. On va faire une pose. Ce n’est pas trop mal. »
Il se déplace alors, et Tetsuya le suit. Les deux Sunéens se mettent assis sur un rocher, puis discute tranquillement, Tetsuya en profite pour récupérer son souffle.
« Je vais noter la façon de procéder plus que le résultat. D’abord, tu as comprit que le Genjutsu n’est rien d’autre que l’art de la tromperie. Le but, c’est l’illusion parfaite, aide toi de livre sur la magie, et les magiciens, tu verras que se sont de très bonne base du Genjutsu. Ta technique de la diversion et bien vu... Maintenant que tu sais faire la technique, je vais te dire quelque chose. »
Il reprend sa respiration, puis regarde sérieusement son élève.
« Ne l’utilise pas... Du moins pour l’instant. Tant que tu ne maîtrise pas cette technique a la perfection, ne l’utilise pas. C’est sa aussi, être un spécialiste Genjutsu, c’est le genre de Ninja qui te sorte toujours une technique que tu ne connaissais pas, et que tu ne savais que pas qu’ils avaient. Tu pourras utiliser cette technique à une condition. Réussir l’exécution parfaite de celle-ci, juste en clignant des yeux. » « L’entraînement d’aujourd’hui est terminé. »
Il se lève, puis commence à marchait, regardant les nuages, réfléchissant à ce qu’il allait dire. Puis, il se retourna vers Tetsuya.
« Va te reposer, et va étudier. Passa à l’académie dès que tu peux, j’ai un test pour toi. Etudie bien, il est dur, a la suite de tes résultats je t’apprendrai une technique plus puissante. Dès question ? »
Il attendit quelques secondes, puis il enchaîna sans laisser Tetsuya parler même si il en avait envie.
« J’ai entendus dire que Yan était partit a son Clan, tu as un compte avec lui. Il est devenu beaucoup plus fort, et va revenir encore plus. Entraîne-toi bien. Essaye de nouvelle chose. Je ne suis là que pour te guider. Bonne fin de journée. »
Il disparut.
[Tetsuya : +7 Xp/RP + Technique aquise][Y'a un effort c'est bien, mais sa peut être mieux] [Ichi : +3 Xp/RP] [Yan : +2 Xp/RP] | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Lun 15 Oct - 23:11 | |
|
Dernière édition par Tetsuya Shiroi le Dim 9 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Mar 16 Oct - 13:26 | |
|
Dernière édition par Yan le Dim 2 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Ven 7 Mar - 18:41 | |
| Un oiseau venant directement des hauts gradés de Suna était arrivé à la villa. Les trois ninjas étaient conviés à se rendre à leur aire d’entraînement dans le but de se perfectionner. Il allait pouvoir apprendre deux nouvelles techniques de leur choix. Tetsuya avait déjà une petite idée sur c’est deux technique. Elle était assez basique, mais elle allait lui être extrêmement utile par la suite. Le lendemain, ils allaient également tous les trois apprendre la supade. Technique de base qu’apparemment personne ne connaissait malgré son importance. L’examen chunin semblait important pour Suna, car la lettre avait été envoyé par le dénommé Hiku Nomura membre de la ROSE, une organisation au centre de la politique de Suna. Probablement une organisation créé récemment, car Tetsuya n’en avait jamais entendu parler…
Tetsuya allait être formé par ce Hiku Nomura qu’il n’avait encore jamais vu. Enfin ce qu’il croyait, car c’était le jeune homme qui l’avait promu Genin sans se présenter. Tetsuya, Raijin et Yan se dirigèrent donc vers leur aire d’entraînement. Après quelque minute de marche, il était enfin arrivé. Les trois nouveau promu ce séparèrent, et se dirigèrent chacun vers leur zone…
Comme prévu, un clone les attendait. Tetsuya salua par signe de politesse son sensei. Il reconnu alors se visage, ces petite lunette, c’était donc lui Hiku Nomura. Cette personne qui n’avait même pas prit la peine de se présenter. Tetsuya ne perdit pas de temps, et prit la parole.« Bonjour, alors comme sa vous serez mon sensei. Je suppose que Mokomi est absent ou en mission. J’aurais pourtant aimé lui parler. Alors voila, je pense qu’il vaut mieux ne pas perdre de temps ! »« Je suis d’accord, quelle technique veut tu que je t’enseigne. »« Hé bien a dire vrai, je ne veux pas que vous m’enseigné quoique se soit aujourd’hui. Tous simplement parce que je souhaite juste apprendre les base de ma nouvelle spécialisation. Je souhaite juste apprendre l’art du Juinjutsu, ainsi que Ninpou choujuu giga. Et donc je souhaite les apprendre seul. Se sera mon défis d’aujourd’hui.»« Hé bien d’accord, je te laisse faire aujourd’hui. Je te guiderais en cas de problème. »« Bien, j’espère ne pas vous décevoir ! »Tetsuya ne savait pas trop comment il allait devoir procéder pour apprendre c’est technique. C’était assez rare qu’il apprenne seul ses techniques. Mais la, il allait devoir choisir sa nouvelle voie. Il lui était impératif de découvrir sois même cette seconde spécialisation. Tetsuya s’assit alors sur un petit rocher non loin de Hiku. Ou plutôt du clone de son nouveau sensei. Ensuite Tetsuya se mis à réfléchir quelque temps… * Bon, je ne démarre de rien. Il faut donc que j’apprenne tous seul ! Je vais devoir commencer par le début. Qu’es qu’il faut que je sache de cette spécialisation d’abord. Es juste le faite d’animer des dessins ? Es que je dois simplement dessiner ? Es que je dois apporter quelque chose de spéciale a mon dessin ?*Tetsuya se posa ainsi de nombreuses questions. Elle pouvait paraître stupide pour quelqu’un maîtrisant parfaitement cette voie. Mais pour Tetsuya elle était nécessaire. Il lui fallait comprendre avant de maîtriser. Et peut-être que comprendre est maîtrisé… *Le Juinjutsu qu’es donc ? C’est l’art d’animer les dessins ? Non ! Ce n’est pas que cela. C’est surtout l’art d’associer c’est propre sentiment, et son imagination. Cette association permet alors d’animer ses sentiments à travers des dessins. A travers des animaux, des protections, des pièges,… Mais le Juinjutsu ne s’applique pas qu’à des objets ou des animaux. On peut également invoquer des éléments tel le vent pour Suna. Le Katon pour Konoha, Suiton pour Kiri et Raiton pour Kumo. Le Juinjutsu permet également de sceller. Objet, animale et même démon. Le Juinjutsu est donc un art très complet. Il allie la défense, l’attaque et même le soutien…Mais comment es que je connais tous sa sur cette spécialisation ?!*Tetsuya ouvrit alors les yeux. Toujours se désert chaud, ce sable fin brulant. Mais quelque chose semblait bizarre. Une sensation bizarre l’envahissait. Une sensation de déjà vu mêler a la peur de l’inconnu. Tetsuya se leva, il regarda autour de lui. Il manquait effectivement quelque chose. Hiku avait disparu, mais Raijin, Yan et leur sensei aussi. Il ne voyait que sont aire d’entrainement, et le désert infini. Il ne céda pas à la panique, et chercha une solution rationnelle à ce qui se passait…
Il n’y avait pas un bruit dans cet immense désert. Le silence complet ! Tetsuya n’avait encore jamais connu sa. Pas un bruit, pas de vent, rien ? Mais soudain, quelqu’un était derrière Tetsuya. Ne venant de nulle part, mais Tetsuya ne l’avait pas sentit. Il s’avança, mit sa tête juste à coter de celle de Tetsuya. Plus particulièrement a coté de l’oreille de celui-ci. Et dit simplement…« Bouu ! »Tetsuya sursauta. Son cœur était remonté dans sa gorge tellement cette voix glaciale mais familière lui avait fait peur. Tellement il avait eu peur, il s’était retrouvé sur le sol, couché ou presque. Face a l’individu qui lui avait fait peur. Il le reconnu immédiatement, c’était encore lui, encore cette personne qui ne cessait d’apparaître dans c’est rêve. Mais à présent, Tetsuya le voyait nettement mieux. Le soleil le laissait apercevoir c’est trait du visage. Tetsuya se releva, se frottant la poussière qui était sur ses jambes…« Encore toi ! Qu’es que tu me veux cette fois. Encore des salades à me raconter… »Il sourit alors, avant d’ajouter…« As-tu été faire les recherche que je t’ai dit de faire ? Je te l’ai dit, si tu ne me crois pas, va voir. Tes chers parents ne sont peut-être pas ce que tu crois. Crois-moi, crois Kura. Tu es de la même famille que moi. Si tu ne me crois pas, va voir le registre ou figurent les ninjas de Suna. Et regarde si le nom de tes parents y figure ! Vas-y ! Vas-y. Vas-y … »Kura disparu, laissant derrière lui un écho qui répétais a Tetsuya de s’assurer de la vérité. La découvrir…
Tetsuya était mal à l’aise. Il ne savait plus quoi croire. Il ne savait plus qui croire. Puis, il revint alors à la réalité. Abandonnant le monde des rêves. Abandonnant par la même occasion le monde ou son imagination se lie avec ses sentiments. C’était peut-être sa la solution a la maitrise du Juinjutsu. Maitrisé le Juinjutsu, maitriser l’association de l’imagination et des sentiments. Maitrisé le monde des rêve. Pouvoir faire des va et viens dans se monde lorsqu’il le souhaite. Lui permettre d’abandonner ce monde pendant une fraction de seconde et être a l’apogée de sa propre puissance. Pouvoir contrôler cela est également contrôlé le Juinjutsu…« Tetsuya ?! Alors, cela fait maintenant deux heures que tu ne réagis plus. Midi à sonner, et tu n’as toujours pas bougé de ton rocher. Il serait peut-être temps que tu t’y mettes… »Tetsuya se leva, sortit un roula et son pinceau. Il déroula un petit morceau de son grand parchemin, puis trempa son pinceau d’en l’encre avant d’écrire… - Code:
-
«Imaginaire… » Une fois que Tetsuya retira son pinceaux du parchemin, le kanji se mis à briller de mille feux. Tetsuya regarda ensuite Hiku avant de lui dire…« Acquis ! » | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Dim 9 Mar - 22:18 | |
| Hiku semblait assez surpris. Après tous, il pouvait l’être. Tetsuya s’était endormis pendant plus de deux heures pour ensuite se réveiller la technique acquise. C’était étrange, mais le faite étant, Tetsuya maitrisait dés à présent la technique. Hiku se releva, replaçant ainsi c’est lunette sur ses petits yeux à l’aide d’un seul doigt…
« Je n’ai rien à redire, a part félicitation. Tu apprends vite, je ne m’y attendais pas. Maintenant quelle technique vas-tu apprendre ? Le ninpou choujuu giga je suppose. Que sais-tu de cette technique ? »
Tetsuya était assez frustré car il ne connaissait, comme pour la maitrise du Juinjutsu, absolument rien. Il ne préféra pas répondre de suite. Il se mit à réfléchir à une parade. Mais ce rendu très vite compte que cela ne servait à rien…
« En faite je ne connais rien de cette technique. Tous comme la technique précédente. Pourtant après avoir fait un rêve étrange, je savais. Je savais comment il fallait que je procède. Je pense que si j’arrive à me replonger dans un rêve, je serais capable comme la technique précédente de l’exécuter… »
« Tu ne connais donc rien de cette technique. Hé bien sache au moins, qu’elle consiste à animer tes dessins. Grace à cette technique, l’encre que tu appliqueras sur ton parchemin prendra forme réelle et ton dessin te servira d’arme. C’est une technique de base, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté a la maîtrisé… »
Tetsuya écouta attentivement Hiku. Le jeune Genin se rendit tout de même compte qu’il ne connaissait absolument rien de son sensei. Il aurait bien aimé connaître sa place dans la hiérarchie de Suna, son passer militaire. Le garçon à lunette semblait être nouveau à Suna. Tetsuya ne l’avait encore jamais vu pourtant cela faisait maintenant quelque temps qu’il était ninja de Suna. Bref, il ne devait pas se concentré sur sa mais sur sa technique…
Une sensation étrange, suivi d’un trou noir et d’un bruit insupportable. Tetsuya se réveilla, mais cette fois son aire d’entraînement avait disparu laissant place au vide absolu. Rien ne venait décorer le paysage d’un noir profond et infini. Tetsuya avait beau se retourné, il ne voyait rien a part se noir infini…
Mais une voix retenti, encore cette même voix qui revenait sans arrêt dans ses rêves. Kura réapparu juste a coté de lui. Mais Tetsuya ressentait quelque chose d’assez étrange. Il ressentait Kura en lui. Il le ressentait comme si celui-ci était une partie de lui. C’était la première fois que cela arrivait. Tetsuya ne savait pas trop quoi en penser. Il se tourna vers celui-ci et avant qu’il ne puisse parler Kura dit :
« Tu commence donc à comprendre… »
« C’est impossible ! Comment cela pourrait être possible. Je ne te connais ni d’Eve ni d’Adam. Ce n’est pas possible, je ne veux pas. Laisse-moi tranquille ! »
« Tu es pitoyable mon petit Tetsuya. Mais tu as fini par comprendre après toute c’est année. Tu ne t’ais jamais demandé d’où venait tes pulsions. Tes impression de savoir faire se que tu faisais. Pourquoi crois-tu que dés ton plus jeune âge tu savais l’art de base du Taijutsu. Tu les connaissais parce que moi je les connais. Tu les connais parce que je suis une partie de toi et que je t’ai donné accès a certaine de mes compétence. Tu y as eu accès parce que tu es ma réincarnation… »
« Qu…Quoi ?! »
« Tu m’as très bien compris ! Tu es ma réincarnation. Tu ne peux plus le nier plus longtemps ! »
Tetsuya ne bougeait plus. C’est yeux était grand ouvert, il ne savait plus quoi penser. C’était une découverte assez choquante pour Tetsuya qui croyait être un ninja comme tous les autres. Mais il était dans un rêve. Peut-être que cette déclaration est également du au fruit de son imagination. Mais les événements passer avec cette découverte avait à présent une explication. C’est pulsion meurtrière provenait de cette homme Kura. C’est aptitude provenait également de ce ninja confirmé. Mais quelque interrogation restait encore sans réponse. Donc la principale était…
« Mais qui suis-je alors ? »
Cette question, il y a de cela cinq minute il aurait pu y répondre. Il aurait dit, je suis un ninja de Suna, qui défend son village ? Née de parent shinobi vivant au bord du village caché de Suna. Mais maintenant, tous sa, tout ce qui croyait vrai n’était plus qu’illusion. Illusion, comble pour ce pro-Genjutsu qui croyait tous savoir a ce sujet. Tetsuya tombait de haut, mais ne se relèverais pas de si tôt…
« Tu est moi, mais je suis toi. C’est aussi simple que sa. Grace a moi, tu peux obtenir des pouvoir qu’il te serait normalement impossible d’avoir. Mais il faut que tu sache quelque chose. Tu n’es pas née dans une simple famille ninja. Renseigne-toi sur moi, et tu découvriras ta véritable famille. Une fois que tu l’auras découvert je pourrais te donner mon plus grand pouvoir ainsi que ma plus grande fierté. Maintenant, tu n’es pas venu dans ton inconscient uniquement pour sa. Le ninpou choujuu Giga hein ? Etant pro Juinjutsu lors de ma précédente vie, je vais te donner cette compétence. Tu auras accès à tous mon savoir sur cette voie… »
Tetsuya ne réalisait toujours pas. Il ne pouvait y croire. C’est parent lui aurait donc caché la vérité. Et quelle vérité, celle qu’il est adopté. Si sa tombe, le prétexte des pulsions meurtrières pour l’envoyer a Suna n’était qu’un prétexte pour se débarrasser de lui. Tetsuya réalisait que sa vie jusqu'à maintenant n’était en faite qu’un terrible échec alors qu’il pensait avoir réussi…
Il revint alors à lui, il était allongé à terre, et Hiku s’était en pressé de venir lui prêter main forte. Tetsuya se releva, et regarda Hiku. Il était toujours aussi choquer par la nouvelle, mais il fallait paraître normal. Ne pas montré que quelque chose d’étrange venait de se passer. Il regarda Hiku puis comme par une quelconque illumination expliqua le principe de la technique…
« Le ninpou Choujuu Giga, cette technique consiste à animer ses dessins, même les plus étrange. Elle a pour but l’attaque, la défense, la diversion. On peut animer un mur, une protection comme on peut animer une arme ou un élément. Pour la pratique, je ferais simple. Il faut visualiser son dessins, ses mouvement, ses action, tous en injectant son propre chakra dans celui-ci. Ensuite l’activation de la technique se fait par un signe de main. Voyer plutôt… »
Tetsuya s’imagina son dessin, ses mouvement, ses action, les cris qu’il émet. Puis ensuite tous en le dessinant injecte son propre chakra dans son œuvre. Le jeune Sunnéen venait de dessiner un renard. Le renard représentant un animal fourbe, rusé,… Ensuite, il fit le signe de la chèvre et murmura :
« Ninpou Choujuu Giga… »
Le renard s’anima sur la feuille, remuant sa queue, avant de sortir du parchemin. Tetsuya était assez impressionné par se qu’il venait de faire. Il y a de cela quelque minute, il ne connaissait rien de la technique, et après avoir rencontré Kura dans son rêve, et que celui-ci lui aie dit qu’il allait lui donner accès à l’information sur cette technique, il avait réalisé celle-ci sans aucun problème. Allait il apprendre toute c’est technique avec une tel facilité ? Tel était la question…
Hiku le félicita, puis annonça que l’entraînement était à présent terminé. Tetsuya était toujours sous le choc de ce qu’il avait appris il y a de cela quelque instant, et n’ajouta rien. Le clone de Hiku disparu, et Tetsuya aperçu au loin Raijin et Yan qui s’approchait de son aire d’entrainement…
*Je vais garder ce que je viens d’apprendre ce que je sais pour moi. N’étant pas sur de ce que Kura a affirmé, je préfère attendre et m’assurer que c’est propos était bien vrai…* | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Lun 17 Mar - 21:36 | |
| [Ordre de Post : Raijin, Yan, Tetsuya] | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Mer 19 Mar - 19:16 | |
| [Aire d’entraînement de Raijin ]Une chaleur insupportable, un soleil de plomb. J’étais sur le point de m’effondrer. Heureusement j’avais encore avec moi quelques petits trucs à grignoter, je sortis donc de mon sac une petite barre énergisante. Je n’en proposais même pas à Yan, ça avait un goût particulier que seul moi pouvais aimer au sein de notre équipe, et puis j’étais beaucoup plus amoché que lui. Mes habits étaient même par endroits totalement déchiquetés. Dire que j’avais pris une douche ce matin, j’allais devoir en reprendre une de nouveau ce soir…
« Les techniques que j’ai apprises, oh oui, de toute façon il avait rien à dire l’autre… Et sinon, ben non je lui ait pas trop posé de question, pour moi c’était un clone, pas le véritable Hiku, il me semblait donc assez peu normal que je lui pose des questions comme ci c’était un être humain. »
Je ne dévoilais pas trop de choses à Yan, car je sentais que lui non plus ne me disait pas tout. Une tension s’installait entre nous, je ne savais pas pourquoi. Le fait que nous soyons Genin nous rendait peut-être hautain et orgueilleux. Je n’en savais pas grand-chose. Nous marchions en tout cas côte à côte, en nous rendant d’un pas ferme, mais qui devenait mou à cause du sable, ce sable qui nous donnait l’impression de reculer à chaque pas.
J’arrivais alors tout de même aux côtés de Yan à l’aire d’entraînement de Tetsuya. L’entraînement était ici aussi terminé. Il fallait donc passer à autre chose. Mais à quoi ? Nous étions tous très fatigué de la journée, moi j’avais un rendez-vous important avec ma sœur à la taverne… Ca tombait bien…
« Bon, je ne sais pas ce que vous avez prévu pour ce soir, moi j’ai rendez-vous à la tarverne avec ma sœur… »
| |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Jeu 20 Mar - 15:45 | |
| « Je pense que je vais rentrer me reposer, je n’ai rien d’autre à faire. »
Yan était en compagnie de Raijin et Tetsuya, ses amis. Le premier il l’avait rejoint dans sa zone d’entrainement, échangeant rapidement deux trois mots, ils étaient allé accompagner Tetsuya afin de connaître l’emploie du temps de chacun. Yan était perturbé, il y avait trop de chose qui se passer. Il doutait, cela se sentais, il perdait la confiance qu’il avait placé dans ses amis, se sentant solitaire car incompris, il s’éloigna d’un pas.
Après tout, c’est son erreur, il n’a pas parlé de ces soupçons à Raijin, il est malin il aurait comprit, mais c’est inconcevable son histoire, Tetsuya la sait, mais étant décontracté il ne s’en souvient probablement plus. Raijin annonce qu’il va retrouver sa sœur... Kagutsuchi Hyûuga, une annonce la concernant avait était faite il y a peut, il fut promut Chunin.
Tetsuya prit la parole, Yan l’écouta, une fois que les trois Genin ont finit leur prévision, ils se séparèrent, chacun partie dans sa direction. | |
| | | Tetsuya Shiroi Espion
Nombre de messages : 400 Age : 33 Village caché : Suna Specialisation : Genjutsu Sensei : Mokomi Senin de Suna Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Sam 22 Mar - 13:54 | |
| Tetsuya venait d’apprendre deux techniques, mais pour la première fois il n’était pas fatiguer après un entraînement. Il n’avait jamais appris de technique sans utiliser de chakra, or il venait de le faire. Yan et Raijin s’approchait de lui, il était en train de parler, mais Tetsuya ne savait pas de quoi. Une fois arrivé, le jeune Genin remarqua l’état dans lequel son ami Raijin était. C’est vêtement en lambeaux, du sang qui coulait de diverse plaie. Probablement Raijin en avait soigné la moitie, mais il en restait encore… *C’est donc sa le Ninjutsu de sacrifice. C’est vraiment impressionnant. Quand je pense que mon entraînement a été si simple ou plutôt si indolore comparé au sien. Non, il ne faut pas que je pense à cela maintenant. J’ai quelque chose à faire a la bibliothèque…*Raijin avait rendez vous avec sa sœur, il allait donc nous laisser moi et Yan. Mais Yan avait également quelque chose à faire. Il devait se reposer, et donc nous nous retrouverons à la villa. Tetsuya prit tous de même la parole, et dit : « Moi j’ai quelque chose d’important à faire à la bibliothèque. Je dois vérifier quelque chose donc on se rejoindra à la villa. A toutes ! »Puis Tetsuya se retourna pour se dirigé vers le centre ville, la bibliothèque, la vérité…[Ici Bibliothèque de Suna] | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Lun 24 Mar - 15:06 | |
| Je n’ai plus de temps à perdre, désormais il est temps pour moi de me rendre à la taverne, ma sœur m’attends, et avec cela, une annonce qu’elle risque de me faire et dont la conséquence sera de faire couler du sake à flot… Je me doutait bien que c’était d’une promotion qu’elle allait me parler, mais je devais faire celui qui ne savais pas, car moi aussi je devais lui annoncer ma promotion… Alors que Tetsuya et Yan s’en allaient, je restait un peu plus longtemps qu’eux sur l’aire d’entraînement de celui qui avait apparemment commencé l’apprentissage du Juinjutsu. Je ne pouvais pas aller en ville comme cela, j’étais beaucoup trop amoché.
Je décidais donc de changer de vêtement, j’avais apporter des rechanges, heureusement pour moi. Mes blessures au visage étaient quand à elles cicatrisés grâce au Kokubari no Jutsu, il était temps de me rendre à mon lieu de rendez-vous : La Taverne. Quelque chose me disait que là-bas j’allais non seulement en apprendre plus sur la vie mais aussi faire une rencontre assez peu recommandable… En même temps c’était une taverne.
« Ah, vive la vie de Ninja, bientôt le Tournoi Chuunin… Que j’ai hâte, mais avant cela il va falloir que je m’empresse de commencer l’apprentissage du Ninjutsu de Sacrifice, et pour se faire une seule solution : Devenir adepte des préceptes de Jashin. Ce qui ne risque pas d’être très compliqué, enfin je pense! »
Tandis que je pensais tout haut, je me remettais en route vers Suna. La soirée promettait d’être longue, mais pas ennuyeuse, loin de là! Au contraire…[ Taverne de Suna] | |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Mer 9 Avr - 14:29 | |
| [Tetsuya : 13 Yan : 1 Raijin : 2] | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya Sam 12 Avr - 22:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Testuya | |
| |
| | | | Aire d'entraînement de Testuya | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|