Une ombre se dessinait au loin et plus celle –ci approchait et plus les étoiles brillaient, étrange coïncidence ou alors signe du destin, seul ces astres mystérieux et magnifique peuvent le dire et jusque là, les étoiles non jamais parlés. Du point de vue d’Aoki, c’était plutôt la seconde solution qui était sa préféré.. Il était d’une nature rêveuse et nostalgique… Il se rappelait les jours de pleines lune ou il passait sa soirée à regarder les étoiles et la lune jusqu’au jour ou elle fut rouge. Enfin, il chassa ses images de son esprit et attendit patiemment Yondaime… Lorsqu’il le vit, un sabre à la main, il se demandait pourquoi et voulait justement lui poser la question mais après réflexion et que le Kage ai rangé son sabre, il eut la profonde conviction que tout cela ne le regardait pas… Quoi qu’intrigué, il se retint de parler et attendit que le Kazekage lui disent bonjours pour lui rendre par un salut de la tête.
Il commença rapidement l’explication, après l’avoir regardé dans les yeux de ses yeux vide qui ressemblaient tellement à celui de notre jeune homme…bien que- à mon avis- ce fut plutôt le contraire….. Mais passons à la suite.
Il lui donna le nom de la « technique » qu’il allait lui apprendre lors de e cour en extérieur. Apparemment une technique indispensable à avoir pour pouvoir utilisé d’autres techniques de Taïjutsu, la maîtrise de celui-ci… Une couche de chakra ? Pas trop épaisse ni trop fine, elle devrait s’adapter à lui comme une seconde peau… voilà ce que compris Aoki…
* Bon, je dois bien visualiser mon chakra… que je le vois sortir de tout mes tenketsu pour recouvrir ma peau… mais je dois bien doser sinon il risque de ce produire ce qu’il ne faut pas qu’il se produise… si c’est trop épais je serais gêner et si c’est trop fin cela risque de « péter » …. Bon alors lorsque mon chakra sera sortit de mon corps, je n’est qu’a l’attirer vers moi en l’aimantant mais que je le repousse aussi comme cela, mon chakra sera parfaitement dosé… Oui, bon, lançons nous !
Il Malaxa alors son chakra, et s’aida du tao de la chèvre pour mieux le contrôler… Il aimanta le chakra sortant de lu et le repoussa en même temps, de façon à créer une couche qui serait le juste milieu de l’épaisseur et de a finesse, il se lança, espérant que cela avait marché…