Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Examen n°1

Aller en bas 
+2
Ichiù Nigai
Uchiwa Chihiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyMar 12 Juin - 22:47

Vous entrez dans une petite pièce dans laquelle plusieurs "paillasses" ont été installés. Devant le tableau, le bureau de l'examinateur domine. Les fêntres sont ouvertes, de quoi laisser entrer un peu d'air mais les volets a demiermés entretiennent l'aspect mysterieux de la salle.

Examinateur(trice) :
Ichiù Nigai
Ici seront convoqués les genins :
- Akira Aburame
- Shiisui Kaguya
- Higeki Shaw
- Horai Ilakar
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Ichiù Nigai
PnG
PnG
Ichiù Nigai


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Village caché : Suna [Anbu]
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyMer 13 Juin - 14:30

La tension était sans doute à son paroxysme pour ceux qui attendait de pouvoir entrer, pourtant, comme à son habitude, Ichiù restait calme, presque froid. Il aimait mener les examens à sa façon, et il était bien ravi de pouvoir une nouvelle fois le faire, il était le maître à bord, décisionnaire de la vie de bon nombre de gamin.
Ce qu’il préférait dans les copies rendues c’était de les lire et de les relire jusqu’à sentir dans les moindres détails toute la pression de celui qui avait écrit ces mots. Il s’imaginait alors les regards peureux de ceux-ci, leurs incapacités à faire quelque chose d’autre que de prier de s’en sortir avec la note convenue, et ça, c’était lui seul qui en avait le pouvoir.
Il se décida enfin à regarder ces petits genins sûrement mort de peur, il les connaissait tous, mais aucun d’eux n’avait d’intérêt, dommage, il était tombé cette année sur la mauvaise session pourtant, ils étaient tous là, face à lui.
Ichiù Nigai était debout, à côté de son bureau, il était en hauteur, suffisamment haut pour pouvoir voir, entendre et épier le moindre pas de travers, il se racla la gorge, et avec son regard indifférent, il s’apprêta à énoncer les règles.


« L’épreuve n°1 de l’examen va pouvoir débuter. »


Il continua sur ce même ton, sentant un brin d’attente dans son dos, un sourire de satisfaction se logea sur son visage, puis il continua :


« En trichant vous vous offrez le droit de ne plus passer d’examen pendant 5 ans, et le fait de rendre votre copie après le temps impartit de deux heures, vous permettra de rentrer tranquillement chez vous, sans aucune pression pour l’épreuve n°2. »

Un chunnin dont le nom était inconnu se mit à distribuer les copies à toutes les personnes de cette salle plus morne que jamais. Une fois que ce fut fait, le jounin ajouta :

« Vous pouvez commencer »


Se passant la main dans le cheveux, il prit place sur sa chaise, il eut un regard pour son livre sur l‘art de mener un interrogatoire, il eut un brin de regret que les épreuves ne soient pas comme dans le temps, sans grand changement dans les traits de son visage, il prononça la dernière chose, la plus importante.


« Au fait, vous devez obtenir 30 points sur 40. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyMer 13 Juin - 17:36

Shiisui entra dans les premiers à l'interieur de la salle d'examen, une salle plutot mysterieuse remplie de paillasse. Le Noble était trop concentré, il ne regarda même pas où il s'assit et écouta brièvement les consignes. De toute façon c'était toujours les même: pas de triche, vous pouvez abandonner, vous avez deux heures pour le faire. Un personne distribua les questionnaires, c'était une kunoichi, probablement une Chuunin mais Shiisui ne s'attardait pas trop sur l'allure de la jeune femme mais plutot sur celle de son questionnaire. La tension était palpable dans l'air, on sentait comme une force vous appuyer sur les épaules et vous serrer le ventre. Shiisui s'empara de la feuille, et lu les questions en diagonales lorsqu'une phrase de l'examinateur tinta dans ses oreilles.

*On doit obtenir 30/40! Mais c'est pas possible!*

En arrivant, le Genin Iwaien visait d'avoir la moyenne mais dans cet examen on leur en demandait plus. Eh bien puisqu'ils en voulaient plus, ils allaient en avoir, Shiisui regarda rapidement autour de lui, personne ne semblait pris de peur devant les questions hors mis deux ou trois qui semblaient s'etre trompé entre l'Examen Chuunin et la garderie de l'Academie. Tous les autres devenaient encore plus determinés. Les sourcils se fronçaient, les stylos étaient serrés et l'on pouvait décelé des gouttes de sueur sur certains fronts des candidats. Le Genin semblait plutot inspiré aujourd'hui et la pointe de son stylo ne se décollait pas de la feuille, son regard ne se déplaçait pas des questions. Concentré comme si sa vie en dépendait.

*Je doit devenir plus fort, pour mon village, pour mes amis, pour tous ceux que je pourrai sauver...*

Le jeune ninja d'Iwa no Kuni releva enfin la tête, il avait enfin terminer de remplir son questionnaire. Il se relu, puis regarda autour de lui, il paraissait etre le premier à finir.

*Alea jecta est... Il semblerait que je sois le premier à avoir fini, esperons que je n'ai pas baclé mon travail...*

Il retourna sa copie, mais près quelques seconde il reprit sa copie en main afin de la relire une ultime fois. Il ne pouvait pas faire mieux, et s'il devait échouer se serait dignement et en donnant tout ce qu'il pouvait. Il retourna sa copie pour eviter les tricheries, et il la poussa dans un coin de sa paillasse. Il restait encore une demi-heure et Shiisui laissait l'angoisse monter en lui. Dans quelques minutes tout cela sera terminé. Beaucoup relevaient la tête et avaient probablement fini à leur tour. Pour les autres, il restait encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyMer 13 Juin - 17:56

Dans la salle d’examen, des genins, plusieurs genin venus de villages différents. Mais pour un seul et même objectif : Réussir l’examen et devenir Chuunin. Le rêve de beaucoup dans cette salle mais qui pourrait très vite s’effondrer, notamment pour Horaï, un jeune shinobi de Suna qui s’était présenté pour tenter le coup au tournoi. Cela faisait désormais un peu plus d’une heure et demie qu’il réfléchissait. La sueur coulait abondamment sur son front, le stress l’envahissait, ne pas être à la hauteur de ses espérances était pour lui quelque chose d’insupportable. Et puis il y avait autre chose : Cette envie que notre jeune héros surmontait depuis le début de cette épreuve : L’envie de tricher…

Ce matin le jeune homme s’était levé avec une motivation qui était indestructible, cela faisait maintenant cinq jours qu’il avait reçu sa convocation pour le tournoi, le lieu était tenu secret, ce fut le Haut conseil qui les emmena, les yeux bandés, après avoir vérifié leurs équipements ainsi que leur avoir fait un don d’un Petit Breuvage de vie et d’une pilule de l’armée de Secours. Bref, il était prêt pour le commencement de ce fameux examen… Après qu’on lui eut retiré le bandeau qu’il avait sur les yeux Horaï se retrouva dans une salle de classe. Plutôt pour les médecins car celle-ci ressemblait à une classe de chimie. Etait-ce pour rendre l’atmosphère morbide et donner l’impression de se trouver à la morgue ? Peut-être. En tout cas le Ilakar ne fit pas vraiment attention aux détails, on lui avait donné un numéro et il devait s’asseoir à la table où était entreposé ce numéro.

Une feuille, un stylo. Tout était réuni pour le parfait petit examen. Tout sauf une chose : L’examinateur. Ce fut seulement après quelques longues minutes d’attente que celui-ci débarqua, un homme, apparemment de Suna d’après son bandeau frontale, qui semblait froid et avide de torture. Il était venu avec un livre à la main. Il annonça alors le début de l’examen. Il n’était que 14 heures. Tout le monde avait mangé… Il expliqua, après avoir marqué une pause, les conditions de l’examen. Les genin n’avait que deux heures pour répondre aux questions, il fallait amasser un total de 30 points sur 40 pour pouvoir espérer passer à la seconde épreuve, et qui plus est si l’on se faisait prendre en train de tricher on était passible de 5 ans d’interdiction à passer l’examen.

Désormais il fallait commencer, l’examinateur venait de s’asseoir tranquillement sur le siège qui se trouvait juste derrière le bureau surélevé et devant le tableau en ardoise. Les questions furent distribués par une jeune femme. Sans dire un mot le jeune genin commença alors à griffonner activement, il ne voulait pas perdre de temps, celui-ci était bien trop précieux pour en perdre, rien que de penser à un éventuel recalage dû à un manque de temps, cela donnait envie à Horaï de vomir…


*Mais ces quoi ces questions ! On nous prend pour qui là ? Je me demande qui est-ce qui les a concocté pour nous mais je sens que la sélection va être très ardu. On ne va pas être beaucoup à passer à la seconde étape… Espérons seulement que j’en fasse parti…*

Il fallait se reprendre en main, ce fut pour cela qu’Horaï se concentra uniquement sur sa feuille, ni sur celles des autres ni sur quoi que ce soit d’autre. Tout le monde semblait concentré, les bruits de grattements entre la feuille et le stylo s’amplifiant, on aurait pu se croire à un concours de bruits. Certains sortaient des jurons à tout rompre… Bref, l’ambiance était réellement affreuse. Il était désormais 14h45. Horaï n’avait toujours pas fini la partie problème, en même temps elle semblait être la plus difficile.

*Bon, j’ai fini la partie problème, il est 15 heures, plus qu’une heure pour rendre ma copie. Quelle chance, apparemment beaucoup ont l’air stressé, je ne vois pas pourquoi. Quoique, moi même je le suis, je dois sans doute me dire cela pour me consoler… Oh ! Mais je deviens fou ou quoi. Je me pose des questions à moi même maintenant ! On est vraiment dans un asile ici !!! *

L’ambiance devenait de plus en plus lourdes, les questions furent vites expédiés mais Horaï y avait répondu en fournissant un minimum de réflexion. La seule chose qu’il voulait s’était sortir de cette salle qui l’oppressait. Rien à se moment là n’aurait été pire que cette salle d’examen. Et pourtant, c’était ce même examen qui allait décidé du sort qu’allait suivre sa vie…

Horaï se leva, il alla alors rendre sa copie à l’examinateur, qui allait sans doute corriger en quelques temps les réponses du jeune homme. Pendant ce temps le Genin décida d’aller décompresser à sa place. Quelqu’un d’autre avait apparemment fini : un ninja d’Iwa. Il n’était pas allé rendre sa feuille à l’examinateur mais l’avait retourné. Il semblait très angoissé, tout comme Horaï l’était à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyMer 13 Juin - 18:08

J’étais enfin devant la salle pour l’examen Chuunin si attendus. Cela faisait plusieurs semaine que je m’y préparais mais je n’avais aucune idée de ce qui m’y attendait. J’étais d’ailleurs partie tôt ce matin la pour arriver un eut avant tout le monde. Je m’étais installer dans le couloir, sur le rebord de la fenêtre laissant un léger souffle de vent entré dans le bâtiment. Mes yeux toujours inexpressifs, je m’étais mis a attendre le moment venu ou l’examinateur nous donnerais les sujets. Au fils du temps, des élèves arrivaient dans le couloir. Tous était des Genins qui voulaient tenter de devenir Chuunin. Je ne leur prêta aucune attention, ni a leurs paroles, ni a leurs stress que je sentais parfaitement.

*Je me demande quelle va être la première épreuve. J’ai entendu dire que l’examen était très difficile et que très peux de Genin passait chaque année. Je me demande si je serais de ce qui vont passer ou de ceux qui rentreront dans leurs villages.*

C’est à ce moment la que l’examinateur arriva. Je le reconnu tout de suite car c’était le seul a être sans émotions parmis la masse. Il ouvrit la salle d’examen et tout le monde se précipita à l’intérieur. Moi, je pénétra à l’intérieur en dernier et je m’installa tout a droite. Un Chuunin me donna le sujet et je malaxa mon chakra. Je fis sortir mes insectes Kikai et je commença à lire grâce à eux et à écrire grâce à eux. Tout le monde avait l’air étonner mais la plupart avait compris que j’étais aveugle. Alors que j’avais commencé à écrire, l’examinateur précisa le nombre de point requis.

*Ils sont devenus fou. Je n’ais jamais connu quelqu’un capable de répondre a toute ces questions avec autant de perfection, du moins, pas a mon niveau. Enfin bon, je vais devoir le faire tout de même mais bon, c’est mal partie pour la suite.*

Alors que je lisais, je sentais le stress monté en moi. Toutes les questions étaient d’un niveau bien supérieur a celui que je m’étais imaginer. Rien ne semblait avoir été laissé au hasard. Tout était extrêmement bien pensé. Même en sachant cela, je n’arrivais pas à me dire que c’était faisable. Mon cœur battait plus fort que jamais, cela me rappelait vaguement les fois ou j’avais failli mourir.

*Il faut que je me calme. Ce n’est qu’un examen après tout. Je dois à tout prix me calmer et réfléchir posément. Je ne suis pas en danger de mort. Bien sur, si j’échoue à cet examen, je serais bafoué dans mon honneur mais bon, j’ai le niveau du moins Iraki pense que je l’ais. Il suffi que je pense posément et sa ira.*

Mon cœur battait déjà moins vite mais il avait toujours n rythme effréné. Les questions commençaient a devenir un peut plus compréhensible. Alors que j’étais justement sur l’une d’elle, un Genin tomba dans les pommes. Il s’écroula sur le sol et il fut immédiatement récupéré par un Chuunin. Je n’y prêta pas plus attention. Tout semblait devenir de plus en plus difficile. Mon stress était difficile a géré. Il m’empêchait dicter parfaitement a mes insectes et je ne comprenais ce qu’ils me lisaient qu’après cinq ou six lectures.

*Bon, la partie problème, c’est à peut près fini. Je pense avoir faut un peut partout mais bon, c’est un peut tard maintenant, il ne me reste plus assez de temps pour pouvoir tout rectifier. Je passe a la suite et si j’ai le temps, j’améliorerais le tout a la fin.*

Les questions étaient plutôt simples de moins, je le pensais. C’est quand j’arriva à la citation que je compris toute la difficulté de l’exercice. Je ne comprenais même pas ce qu’elle voulait dire. C’est au bout de plusieurs relecture avec mes insectes Kikai que je commença a entrevoir une réponse possible. Je ne la comprenais toujours pas mais j’espérais tout de même qu’elle était bonne. Je posa alors mon stylo sur la table et je fis la relecture grâce à mes insectes. Je n’étais pas le premier à rendre ma copie, loin de la. Je ne pensais pourtant pas avoir réussi mieux que ce qui donner la feuille avant ou après moi. Je ferma les yeux pour reposer mes paupières. J’avais beau ne pas utiliser mes yeux, la douleur de les laisser ouvert subsistait tout de même.

Je me leva dans un silence absolu. Mes mouvements ne faisaient même pas de bruit. Je respectais le travail de ce qui n’avaient pas fini même si j’en surpris plus d’un en passant à coter d’eux en silence. Je posa ma feuille sur le bureau de l’examinateur principal et je retourna à ma place. Tout semblait joué pour moi et pour les autres. La première épreuve allée être déterminante.

*Il ne me reste plus qu’a espéré.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 12:24

Lorsqu' Higeki entra dans la salle d'examen, presque tout le monde était déjà en place... Elle lança un regard de défi à l'examinateur, un jounin de Suna, et se glissa sur une place libre. Une copie retournée l'attendait sur une paillasse... Elle jeta un regard circulaire à travers la pièce et pu remarquer qu'elle était la seule fille... La jeune fille aperçut Akira Aburame, ce cinglé qui maîtrisait les insectes, ils n'étaient que deux de Kiri... Les autres venaient de villages plus ou moins inconnus, elle reconnu au moins un genin d'Iwa et un de Suna.

* De la concurrence... intéressant. *

L'examinateur lança le départ, et tout le monde retourna sa feuille. En lisant les questions, la genin pâlit : qu'est-ce que c'était que ça ? Entre les questions qui la laissaient perplexe, celles qui semblaient trop évidentes pour ne pas contenir un piège et celles qu'elle ne comprenait même pas, elle était bien servie... Autour d'elle, les autres semblaient dans le même état d'accablement... En poussant un petit sifflement, Higeki prit son crayon et commença à répondre aux divers problèmes...

* Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Ils sont marrants eux... *

Le temps tournait, et l'échéance se rapprochait... Peu à peu, la concentration montait en flèche pour certains, alors que d'autres laissaient place à l'énervement... La jeune fille restait calme... Autant ne pas se laisser déconcentrer, déjà que les possibilités d'avoir 75 pour cent de bonnes réponses étaient très faibles... Vraiment faibles. En effet, plus elle avançait dans le questionnaire, et plus le désarroi et le découragement s'accumulait. La jeune fille prit sa tête dans ses mains. Elle souffla un grand coup, jeta un nouveau regard circulaire à travers la salle, et se remit à rédiger frénétiquement... Son destin était dans ses réponses, des réponses à des questions stupides... Déjà un genin s'était évanoui, quelques regards avaient glissés sur lui pendant qu'un des surveillants l'emmenait à l'exterieur. Tant pis pour lui, il serait recalé... Comment pouvait-on juger quelqu'un sur ses écrits et non sur ses actes ? Lorsque la détermination remonta en elle, l'écriture se fit plus fluide, sa tête reposant sur sa main droite. Lorsqu'elle posa son crayon, le poignet endolori, la tête bourdonnante de répliques vaseuses, l'épreuve avait commencé depuis... Une heure et cinquante-cinq minutes. En soupirant de soulagement, plus contente d'avoir enfin terminé qu'autre chose, Higeki retourna sa feuille et attendit l'autorisation de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 14:12

Shiisui attendait... La feuille blanche parfaitement lisse était retournée devant lui depuis presque une demi-heure. Comme un peu tout le monde, il s'était attardé quelques seconde sur le Genin de Kiri qui utiisait ses insectes pour rediger son examen. Le pauvre homme était aveugle probablement, mais sa presence ici ne le rendait pas moins impressionant. Son niveau et ses connaissances devait etre d'un haut niveau. Un peu auparavant, quelques seconde après que Le Noble ai terminé, un ninja de Suna au cheveux verts s'était levé et avait apporté sa copie à l'examinateur. Sur le chemin du retour, son regard avait croisé celui de Shiisui. Il semblait avoir la même impression, le test était difficile.

*L'examinateur est très arrogant... Il ne s'est même pas présenté... Il nous prend pour des incapables...*

Shiisui le regardait, sans expression, les traits de son visage étaient eternellements fixes et ne degageaient rien. Il devait donner aux autres candidats l'impression qu'il se sentait supérieur, au-dessus de tout le monde. Lorsque la fin des deux heures approcha, il se leva et se dirigea vers le bureau où l'examinateur Sunéen était plongé dans son livre sadique sur les interrogatoires. Shiisui posa sa feuille, les réponse inscrite dessus étaient brèves mais très explicit. Le Gein d'Iwa gardait son sang froid, la torture psycholgique commençait probablement à peine et pour ceux qui auraient la chance de passer à l'épreuve suivante, il leur faudrait des nerfs en beton armé.

*Vu la difficulté de la première épreuve, la seconde ne me dis rien qui vaille... Enfin il faudrait déjà avoir réussi la première...*

Shiisui se dirigeait vers la porte, il n'avait pas envie de demander la permission de sortir, car quand il pouvait eviter de parler il le faisait. Après tout les deux heures étaient écoulées depuis près de cinq minutes et le stress envahissant des autres candidats présent dans la salle était insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 14:49

Tout était maintenant joué. Tout le monde avait rendu sa copie et on attendait tous les résulta. Quelque seconde auparavant, j’avais remarqué Higeki, la protégé de Chihiro pas très loin de moi. Je savais qu’elle ne m’appréciait pas vraiment et c’était réciproque. Elle avait une trop haute idée d’elle-même pour moi et elle ne prenait personne au sérieux. Je fis un signe jutsu et mes insectes retournèrent dans mon corps.

*Je n’en ais plus besoin pour l’instant alors sa sert à rien de les laisse dehors. Tout le monde stresse encore plus que quand on faisait les questions. Je sais maintenant que je me suis tromper dans toutes les stratégies utiliser ou presque j’ai mal jugé les possibilités et je ne pense même pas avoir la moyenne a ce test. Finalement, moi qui suis Genin depuis si longtemps, je vais le rester encore un peux plus. Enfin bon, je me débrouillerais pour passer Chuunin au prochain examen. J’espère qu’il sera bien assez tôt.*

Je commençais à caresser mon kimono tout en réfléchissant. Le toucher de celui-ci était soyeux et agréable. Il me rappelait le jour ou l’on m’avait donné le kimono de chef des Aburames. C’était un jour que je n’allais pas oublier de si tôt. Eiki avait dit à ce moment la qu’il avait confiance en mes capacités.

*Et bien mon ancien maître, vous vous étiez tromper lourdement apparemment. Je n’ais pas atteint votre niveau comme vous l’espériez. Je suis même encore moins fort que vous. Enfin bon, ce n’est pas grave, j’aurais mon grade au prochain examen de Chuunin.*

Toute la salle était maintenant dans un silence de mort. Tout le monde ressentait de la peur, je ne ressentais que cette émotion. Moi, c’était fini. Je savais déjà que mes erreurs étaient trop nombreuses pour que je passe a la seconde épreuve. J’attendais juste de pouvoir sortir pour regagner Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 16:12

L'épreuve semblait finie, maintenant... Deux heures étaient passées et seul le genin d'Iwa était debout. Plusieurs élèves s'étaient fait éliminés, et ils n'étaient plus que quatre... Quatre genin, donc deux de Kiri. L'Aburame aveugle avait l'air completement désemparé... Sous les regards étonnés des autres, la genin se leva et s'avança vers lui pour lui dire à mi-voix :

"Je te croyais plus combattif... Tu perds donc si facilement ta motivation ?"

Puis elle continua de marcher vers la porte, près de laquelle se trouvait déjà le genin d'Iwa, un jeune homme blond, plus grand qu'elle... Elle le contoura, posa la main sur la poignée et appuya. La porte était fermée. Higeki se retourna alors, faisant voltiger ses cheveux roux autour d'elle, et laissant passer sa colère et sa tension dans sa voix :

"L'épreuve est terminée, non ?"


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiù Nigai
PnG
PnG
Ichiù Nigai


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Village caché : Suna [Anbu]
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 16:14

L’examen était commencé, chacun était partit en silence dans ces occupations. Le regard perfide, Ichiù Nigai observa la scène, certains tremblaient de tous leurs membres, d’autres en avait les larmes aux yeux rien qu'en voyant le sujet, apparemment ils ne savaient pas à quoi s’attendre en venant à cet examen. Une chance pour un homme comme lui qui se nourrissait de ces sentiments inutiles que ressentaient les faibles, leurs manques de volontés et les traits de leurs visages apeurés.
Il se passa la main dans les cheveux, un de ces gamins sans intérêt venait de s’évanouir, alors qu’il avait sa copie sous ces yeux, et que cet examen était la chance de sa vie, il n'arrivait même pas à puiser en lui toute la motivation nécessaire pour donner tout ce qu'il a.
La décision fût sèche, Ichiù demanda à ce que l’on sorte immédiatement cet incapable.

D’un œil attentif, il regarda un Aburame se faire aider de ces insectes pour lire le sujet, il le surveilla un instant sans rien trouver d’anormal.
Soudain, il ricana de plaisir, enfin, il y avait enfin quelqu’un qui essayait de tricher, il se tourna vers lui, il se souvenait avoir vu son nom sur sa fiche, c’était un Yamanaka, d’un geste brusque et féroce, le jounin agissa, il lança un kunai qui traversa la salle puis alla se loger dans l’épaule de l‘usurpateur, alors que celui-ci avait mit ces mains sur le menton, prêt à effectuer sa technique.
Apparemment il avait comprit, il avait perdu.

« Yuri Yamanaka, mit à l’écart de tout examen pendant la durée des cinq années à venir. »


Il griffonna quelque chose sur une feuille, puis fixa de son air amusé et froid, le jeune homme blessé qui se dirigeait vers la sortie.
Plus personne n’avait essayé de tricher, pourtant à 10 minutes de la fin, il ne restait plus que quatre personnes, Shiisui, Higeki, Akira et Horai.
Il s’amusait simplement avec un kunai sans porter grande attention à eux, ils étaient tous attentifs à ces paroles, ils avaient finis, certains depuis longtemps. Sans que le moindre de ces traits du visage ne bouge, il murmura alors que deux genins étaient debout, l'un deux était une kunoichi en train de raler :


« Ramassez les dernières copies, le temps est terminé. »


Il regarda ces genins attentivement, apparemment, il s’apprêtait à dire quelque chose de très important :

« Je suppose et j’espère que vous avez bien travaillé et que vous êtes plus que fier de ce que vous me rendez. »


Il prit les quatre copies et les déchira d’un coup sec.


« Vous êtes tous les quatre aptes à passer la seconde épreuve. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 17:30

Une jeune Genin de Kiri passa devant Shiisui avec beaucoup de caractère et de volonté, le genre de personne qui savent ce qu'elles veulent. Mais la porte était fermée.

*Quoi la porte est fermée? Mais alors...*

Shiisui detourna le regard vers son examinateur, il jouait avec son Kunaï. Lorsque la Genin lui dit que l'epreuve était terminé, il confirma cela en rammassant les dernières copies. Quatre, c'était le nombre de personne qu'il restait dans cette salle d'examen. L'Aburame aveugle, le Sunéen aux cheveux verts, la Kunoichi de Kiri et lui-même. L'examinateur pris le paquet de feuilles et les dechira d'un coup sec. En même temps que les feuilles, le coeur des quatres ninjas encore presents se sectionait et se broyait dans tous les sens. Mais tout les quatres étaient déclarés apte à passr la seconde épreuve. Shiisui ne bronchait pas, son visage restait le même, cette nouvelle ne semblait pas l'avoir affecté et il retourna calmement à son ancienne place. Peut-etre auraient-ils d'autres consignes... En regagnant son iège, il remarqua que plus personne dans sa rangée n'était present, tous avaientété pris à triché ou avaient tous simplement jetés l'éponge. Sans expression particulière, le chef du clan Kaguya pris la parole.

"Bien nous sommes admis... Mais nous ne sommes que quatre, je ne sais pas quelle épreuve on peut faire à quatre. Peut-etre y avait-il d'autres salles?"

Shiisui marqua un temps d'arret, il avait captivé l'attention des dernniers restants. Il regarda l'examinateur dans les yeux et continua sa declaration.

"Cet examen ecrit était de la rigolade. N'importe quel ninja qui se control un peu l'aurait réussi. Je pense que la prochaine épreuve sera plus serieuse... Mais pouvez-vous nous en dire un peu plus?"

La tension qui regnait dans cette salle s'était stagnée. Malgrès le départ de la plupart des participants, il restait une lordeur dans l'air, comme un grand sentiment de doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 18:03

Un sourire parcourait mes lèvres. L’examen était en fait un faut et les questions n’avaient aucune utilité. Je sentais une légère excitation montée en moi. Tout les autres Genins était encore en train d’halluciner. On était plus que quatre dont Higeki dans le lot. Je ne me réjouissais pas qu’elle soit encore la mais après tout, la Mizukage la formé elle-même, il n’y avait rien d’étonnant à ça. Je me leva et j’alla ouvrir la fenêtre. L’air frais pénétra dans la pièce, détendant un petit peut l’atmosphère.

*Tout sa pour rien. Il se foute vraiment de notre geules ces gars la. Enfin bon, Chuunin, c’est un grade qui est quand même moyen, il faut des aptitudes telle que la concentration ou la persévérance. Enfin bon, heureusement que j’ai pas abandonné à la fin. Moi qui pensé avoir tout loupé, c’est même pas le cas en fait, du moins, je le saurais jamais.*

C’est alors qu’un ninja d’Iwa commença à parlé. Il demanda à l’examinateur s’il y avait d’autre salle et aussi, si on pouvait en savoir un peut plus sur la prochaine épreuve.

*Bien sur qu’il y avait d’autre salle, les examens Chuunin, il n’y en a pas tous les jours. Des salles, il devait y en avoir au moins deux ou trois autres du moins je pense. Pour ce qui est des informations, ils nous les donneront qu’en temps voulus. Que de questions inutiles il pose ce Genin. Je peux y répondre à toutes moi-même. Il dit que l’examen était de la rigolade mais aux questions qu’il pose, je me dit qu’il est celui de nous quatre qui a du le loupé le plus.*

Je me dirigea alors juste a coter d’Higeki pour répondre a sa remarque. Elle ne tenta rien a mon approche. Moi je me contenter de sourire. Aucun de nous deux ne pouvais sentir l’autre, ce n’était qu’une affaire de caractère mais c’était comme ça.

« Tu m’as déjà vue abandonner Higeki ? Je ferais tout pour passer Chuunin. Ne compte pas revenir seule au village avec le bandeau, tu devras être avec moi, même si tu n’auras pas forcément le bandeau toi. »

*J’espère de tout cœur ne pas être avec elle si il y a une épreuve en équipe et comme je suis a peut près certain qu’il y en a une.... enfin bon, sa m’étonnerais qu’ils nous mettent ensemble, on est du même village. Une coopération avec un autre membre d’un village adverse serais plus intéressante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Ichiù Nigai
PnG
PnG
Ichiù Nigai


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Village caché : Suna [Anbu]
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 18:15

Des bouts de papier continuaient à voler dans tous les sens, ils étaient libres maintenant, libres de tout le stress qu’avait exercé sur eux les mains angoissées de chacun de ces quatre personnes.
Il attendit encore un peu comme s’il voulait encrer dans son esprit la moindre des pensées de chacun.
Deux représentants de Kiri, l’une debout, d’apparence plutôt arrogante, l’autre en pleine dépression, d’ailleurs, il risquait sûrement de s’évanouir devant le choc d’un instant à l’autre, ça n’en ferait qu’un de moins. Le seul représentant restant de Suna était en retrait, un brin observateur.

Mais quelqu’un le coupa honteusement dans sa réflexion, dans son plaisir personnel. Le tout jeune Kaguya et son visage de marbre, ces objectifs semblaient claires, ils voulaient à la fois s’attirer les foudres de tout le monde mais aussi connaître la nature de la seconde épreuve.
Le jounin posa le regard sur ce gamin qui semblait défier tout ce qui l‘entourait.


« En tout cas, tu fais bien preuve d’impatience pour quelqu’un qui juge cette épreuve d’un faible niveau. Et pour te répondre, comme dit le proverbe : Tout vient à qui s‘est attendre.»


Son regard indiquait que c’était la dernière fois qu’il prenait le soin de répondre, la courtoisie est lui n’était pas de bons amis. Il se tourna vers une genin de Kiri dont il venait d’oublier le nom ainsi que vers Akira qui venait de se lever, malheureusement, il semblait bien se porter.


« Allez vous rasseoir immédiatement »


Il attendit en silence, son kunai toujours dans les mains, peut être que les explications viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 18:58

L’examinateur avait décidé de prendre les copies. Il n’étaient plus que quatre dans la salle d’examen. Quatre Genin plus motivé que jamais pour passer à la seconde épreuve. Mais Horaï trouvait que ce nombre était très bas. Sans doute y avait il d’autres épreuves dans d’autres salles car être quatre qualifié pour la suite de l’examen gamin relevait d’un miracle puisque Horaï en faisait parti, et puis même, à ce qu’il semblait l’examen n’était pas terminé, il restait encore la correction des sujets. Ce fut chose vite expédié car l’examinateur, une fois les quatre copies en main, se délecta à regarder les visages de frayeurs des quatre genin encore présent dans la salle après avoir déchiré d’un geste négligé le travail de deux heures de stress et de concentration.

**Hum… Je ne m’attendais pas à ça mais c’était à prévoir, après tout il fallait bien s’en douter, obtenir un 30/40 était quasi-impossible, et puis on nous incitait à tricher! Heureusement que j’ai put résister, désormais je suis admis à la seconde épreuve!!! Ca va me permettre d’avancer encore plus vers mon rêve…**

Les quatre Genin restant se trouvaient être remplis de joie et en même temps d’inquiétude. Deux Kiréens parlaient entre eux et semblaient se défier verbalement, pendant ce temps un Iwaien décida de se mettre en avant, très mauvaise chose durant un examen, en clamant haut et fort que tout le monde aurait put réussir cet examen. Mais là était la vicieuse psychologie. Il fallait pour réussir avoir la mentalité! Et tout le monde ne l’avait pas, la preuve : Ils n’étaient plus que quatre.

**J’espère que la seconde épreuve ne va pas nous réunir tout les quatre… Je n’aimerai pas faire équipe avec un nia d’Iwa. Et pourtant si j’y suis contraint je crains de devoir me mettre à l’écart, c’est la meilleur chose à faire lorsque l’on est en groupe…Mais qu’est-ce que peut bien nous réserver cette seconde épreuve**

La réponse vint, de la bouche de l’examinateur, qui voulait encore mettre les Genin à l’épreuve apparemment. Il ordonna aussi aux Kiréens de s’asseoir. Il fallait rester calme, Horaï était le seul qui n’avait pas parler depuis le début de l’examen. L’heure des explications avait sonné, il était temps de passer à autre chose. L’examen écrit n’était qu’un test psychologique, désormais on allait passer aux choses sérieuses. Une mise en condition sans doute, comme dans tout les anciens examens. Mais où et avec qui?

Pour le moment l’examinateur ainsi que les quatre admis ne disaient plus rien. Le silence était complet, hormis les cris de ceux qui n’allaient pas pouvoir passer l’examen avant cinq années. Il y avait du sang partout dans la salle, beaucoup s’étaient pris des coups de kunaï ou encore de shuriken pour avoir triché. Horaï, malgré l’envie grandissante durant les deux heures, avait résisté, et maintenant il en était totalement fière. Il lui fallait en connaître plus sur ces camarades. Il fallait qu’il sache tout, mais ce n’était pas encore le moment…

Pour le moment il fallait attendre, attendre que l’examinateur, dans un geste d’infini bonté, dévoile à tout le monde ce qui les attendait… Mais attendre combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyJeu 14 Juin - 22:05

L’examinateur nous ordonna d’aller nous asseoir, moi et Higeki. Je m’installa alors dans un siège près de la fenêtre que j’avais ouverte quelque minute avant. Je me mis à observé les autres Genin autour de moi grâce à mes sens. Je me focalisa plus particulièrement sur le ninja de Suna. D’après son mode de tenu et la fluidité de son chakra, il était spécialiser dans la médecine. J’étais assez surpris car il possédait moins de chakra que moi. Ce n’est qu’après avoir regarder le chakra des autres que je laissa un nouveau sourire sur mes lèvres. J’étais celui qui posséder le plus de chakra alors que j’étais un pro Taijutsu. Je me re-concentra sur ce Genin des sables et je constata qu’il était impatient pour la suite des épreuves.

*Il doute de rien celui la. Je ne pense pas qu’il s’imagine ce que c’est vraiment de passer Chuunin. Il n’a pas l’air d’être Genin depuis bien longtemps, comme Higeki et comme très certainement, le ninja d’Iwa. Je suis en fait le seul qui est assez vécu d’épreuve pour dire que je suis vraiment ninja. Quand je pense à Higeki qui n’a encore tué personne ! Pfff elle l’ouvrira moins après. Elle ne s’imagine pas ce que c’est de sentir la vie de son adversaire partir alors qu’on est le fautif. Certaine personne pense que ce n’est absolument rien, mais bon, il ne faut pas rêver. D’autre pense qu’on ressent de la joie, c’est ma aussi faut. On ne ressent que la plupart du temps du dégoût de soit même. Ce n’est qu’au bout d’un moment qu’on fini par s’y habitué.*

L’examinateur joué avec nos nerfs. Il le faisait exprès de nous faire patienter pour rien. Je me doutais de ça et j’y réagissais indifféremment. L’épreuve numéros deux serais sûrement plus difficile a passé mais j’allais faire tout mon possible pour la réussir. Je me mis à respiré l’odeur de la salle et je ne fus pas surpris de sentir un mélange de sang et de transpiration. Beaucoup vais tellement stresser qu’ils en avaient perdu leur sang froid. J’avais failli faire la même chose d’ailleurs mais finalement, je m’étais rattraper. Alors que maintenant le Jounin jouait avec son kunai, je m’installa confortablement dans le but de me décontracter un peut pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyVen 15 Juin - 0:11

Higeki fulminait. A quoi jouait l'examinateur ? Ca l'amusait de les voir suer à grosses gouttes sur des sujets pendant deux heures ? Elle contint sa colère, lui jeta un regard noir et retourna furieusement se rasseoir. Ils n'étaient plus que quatre genin... Akira Aburame, Le genin d'Iwa, et celui de Suna, qui n'avait pas bougé et qui n'avait pas prononcé un seul mot.

* Avec quelle bande de clowns je suis tombée... ? *

La jeune fille passa machinalement la main dans ses cheveux et jeta un regard distrait vers le fond de la salle, vide. Puis elle poussa un long soupir et murmura à Akira, qui se trouvait assis non loin d'elle.

"Je ne t'ai jamais vu abandonner, mais il n'est pas question que tu reprennes cet air defaitiste avant la fin de l'examen. Autant pour ton bien que le mien, et celui du village. Quand à revenir seule... Je n'espere pas ta mort, Akira, pas encore. Quand à savoir si je passerais chuunin, ne t'inquiète pas pour moi..."

* Est-ce que je reviendrais, moi ? *

Un éclair de doute passa dans ses yeux, mais il était bien trop rapide pour que qui que ce soit l'aperçut, à moins que quelqu'un ne la regarda dans les yeux... La genin soupira à nouveau et reflechit aux deux heures intenses qu'elle venait de passer, à voir ses voisins se faire blesser par diverses armes parfaitement bien lancées. Avaient-elles servies à quelque chose, ces deux heures ? Peut etre bien que oui... Toutefois, elle avait l'impression d'avoir perdu son temps, ce qui l'exasperait considérablement... Cette première épreuve était donc juste un test, dans le but de savoir si ils auraient suffisament de résistance pour ne pas tricher...

* Donc pour passer à la seconde épreuve, on ne demande que d'avoir une certaine force mentale... Pas besoin de connaissances, on peut bien avoir répondu completement à côté et passer quand même. Etrange... la seconde épreuve risque d'être beaucoup plus difficile, vraiment... Ils ne vont récuperer que les plus puissants, les plus ingenieux... Autant dire que mon principal objectif doit etre de rester en vie, coute que coute... *

Higeki était la seule dans la salle à montrer des signes d'enervement ou d'impatience. Ses doigts claquaient contre sa paillasse, et son agacement général était largement visible... Alors que les trois autres restaient parfaitement calmes et impassibles. Décidément, elle semblait vraiment pas n'avoir le profil pour cet examen...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyVen 15 Juin - 11:14

Higeki me surpris légèrement par sa réponse. Elle voulait simplement que je reste concentré sur l’examen pour faire honneur au village. En plus de ça, elle n’espérait pas ma mort, mais je n’en étais pas surpris. On ne s’entendait pas mais ce n’était pas encore envenimé à ce point la. Suite a sa réponse, je me mis à divaguer un petit peut. Bien sur j’allais lui répondre mais ce n’était pas vraiment si urgent que ça.

*Quel examen tout de même ! C’est maintenant que je regrette d’être passer Genin sans aucun test ni rien. Peut être que ‘aurais eu moins de difficulté a passé dans ce cas la. Enfin bon, je le mérité de passer si le village m’a offert ce bandeau dans des circonstances plus qu’exceptionnelles. Je n’ais encore jamais vu personne passer Genin de la même manière que moi et Daken, du moins, pas a Kiri.*

Je repensa alors a ce jour, ou Daken, mon ancien ami et compagnon était mort, lors d’une intrusion a Kiri. Personne n’avait jamais retrouvé les auteurs de ce meurtre et je m’en étais voulus chaque instant de ma vie depuis. Je m’étais toujours dit que si j’avais été la, il ne serait pas mort et il serait avec moi en train de le passer cet examen de Chuunin.

*Maintenant que j’y repense, on avait peut être pas le niveau pour passer Genin sinon, il ne serait pas mort aussi facilement... Enfin bon, je pense pas que se soit le cas pour moi. J’ai toujours été bien plus puissant que lui sur tous les plans et j’ai connu de nombreux entraînement depuis. J’ai même connus une mission et même si je n’ais réussi que grâce a ce Nara j’en suis content.*

Malgré toutes mes pensé et mes souvenirs, mon visage restait inexpressif. Rien n’avait filtré dans mon expression et encore moins dans mes yeux toujours aussi inexpressif. Je les avais d’ailleurs ouverts pour la première fois depuis qu’on avait commencé l’examen. Une attitude de tension régnez autour de moi et l’examinateur semblait en prendre plaisir.

*Il veut nous mettre dans l’ambiance d’un interrogatoire et sa marche sur tout le monde. Même moi qui suis de nature plutôt calme dans ce genre de situation, je stresse quand même un peut. Pourtant je sais très bien que c’est très probablement fait exprès mais bon, comme il y a une infime chance que c’est vrais, et bien je peux pas m’en empêcher.*

« Si c’est pour le village, alors je le ferais. Par contre, j’aimerais une chose. Ne sous-estime pas la difficulté de cet examen. Deux nouveaux Chuunin seraient utile a Kiri. Je ne te dis pas ça pour t’aider mais simplement pour le village. Et si, par la plus grande des malchances on devait tomber ensemble pour la prochaine épreuve qui est sûrement un duo, je te demanderais juste de l’indifférence, rien de plus. »

En plus d’avoir chuchoter mes paroles, j’avais placer un ton froid qui me caractérisé tant dans mes paroles. Le même ton du jour ou Chihiro avait failli me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyVen 15 Juin - 12:24

La réponse était vague, très vague. Une fois de plus rien n'avais pu fitrer la vigilence de cet examinateur maudit. Shiisui était très patient, mais il avait horreur de ne pas etre maitre de la situation, de ne pas savoir à quoi s'attendre et il avait horreur d'etre sous-estimé et d'etre pris pour un moins que rien. Lui ne sous-estimait personne et s'attendait à recevoir le même jugement de la part des autres, mais ce Jounin de Suna se prenait vraiment pour quelqu'un de supérieur. "Tout vient à point à qui sait attendre" était la seule et unique réponse aux questions qu'avait posée le chef du clan Kaguya. Mais maintenant cela faisait presque une heure qu'ils étaient là. Qu'attendaient-ils?

*C'est encore un test moral? Je ne comprend vraiment pas l'utilité de faire ça. Si nous ne savons pas ce que sera la prochaine épreuve, nous n'avons aucune raison d'abandonner. Nous faire moisir dans ce lieu n'a aucune utilité... Enfin je n'en vois pas.*

Shiisui restait calme, il reflechissait à la situation. Il regardait sa table, les bras soutenait sa tête. Derrière lui, l'Aburame discutait avec l'autre Genin de son village, aparemment ce n'était pas vraiment le grand amour et chacun souhaitait l'echec de l'autre dans un premier temps, puis pour la réussite du village il se mirent d'accord pour réussir cet épreuve mais chacun de son coté. Ils parlaient d'une épreuve en équipe probable. En tout cas ils ne voulaient surtout pas etre ensemble, c'étaient la pire chose qui pouvait arriver. Le ninja aux cheveux vert, lui, restait toujours calme, il semblait très réfléchi et très posé. Il ressemblait un peu à Shiisui dans son comportement mais l'on pouvait voir les sentiments qui le traversaient à travers son visage, contrairement au Noble qui ne laissait rien passait peu importe les circonstances. La seul chose qui pouvait le mettre hors de lui était le meutre d'un enfant ou d'une personne sans defense. La paix, seul la paix lui importait et pour cela une réussite à cet examen était un grand pas.

*Nous venons, malgrès que personne n'ai lu nos copies, de faire un exercice théorique. Notre cerveau a travaillé et a élaboré des strategies plus ou moins farfelues. Il semblerait logique que nous passions à la pratique. Peut-etre une épreuve en équipe... Il doit y avoir plusieurs salle, donc il y a des chance pour recevoir une mission à faire et a terminer avant l'équipe adverse... Peut-etre les équipe ne seront pas de quatre mais de deux ou trois... Je ne sais vraiment pas. En tout cas, il y a de forte chance pour que nous allions sur le terrain...*

Les minutes s'écoulaient, et l'examinateur semblait prendre un malin plaisir à laisser poiroter les candidats dans cette salle qui devenait un peu plus vivable depuis que le Genin de Kiri avait ouvert la fenetre. Les odeurs de sang et de transpiration s'en allait ainsi que la chaleur produite par tous ces corps stressés, laissant place à un petit courant d'air frais et agreable. Les quatres Genin attendaient encore et toujours, c'était leur principale activité depuis le debut de cet examen...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyVen 15 Juin - 15:54

Disposition des Genin :

Shiisui
Akira----------------Higeki
Horaï


Le Jounin ne semblait pas déterminé à laisser quiconque ici continuer à faire n'importe quoi. Et pourtant les deux énergumènes de Kiri, qui se trouvaient devant Horaï, ne semblaient pas vraiment avoir compris, ils continuaient leur conversation sans se soucier des deux autres genins qui attendaient patiemment qu'on leur délivre leur sort. Qui plus est le Jounin n'était pas vraiment là pour rigoler, d'après lui tout venait à qui savait attendre.

Malheureusement la patience était une qualité que le jeune homme n'avait pas et tenir dans cette ambiance était vraiment pour lui quelque chose d'extraordinaire. Ce qui montrait la motivation de notre jeune homme...


**On est vraiment mal tombé avec ce Jounin... Pourtant il est de Suna il devrait être moins froid... j'espère que je ne deviendrais pas comme ça plus tard... Enfin, si j'atteint le niveau Jounin. Parce que vu comment ils sont sélectifs pour les Chuunin ça risque de ne pas être de la tarte!!! **


Horaï continuait de penser, il ne voulait pas précipiter les choses et se faisait donc une joie d'attendre patiemment, son envie de tout casser le rongeait, mais il savait qu'ils étaient encore en épreuve psychologique, il fallait donc tenir, jusqu'à ce que la pression puisse baisser...

Mais quand est-ce que celle-ci pourrait baisser? L'attente devenait de plus en plus insuportable, et pourtant Horaï gardait le dessus. Comment faisait-il? Il ne le savait pas lui même, mais sa détermination était telle qu'à ce moment rien n'aurait pû ébranler sa motivation.


**Pourquoi on nous tient ici? Elle est pas finie cette épreuve? On dirait que non, pourtant on nous a rendu les résultats. Veulent-ils nous mettre à l'épreuve pour savoir si nous nous reposons sur nos lauriers, si nous sommes naïfs... Et cet Akira, comme l'appelle cette fille, il emet des hypothèses sur la seconde épreuve. Il se prendre pour le plus expérimenté... Pff, je lui montrerai moi...**

La tension commençait à augmenter, dans la salle il ne restait plus que les quatre genin et l'examinateur... Ils étaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptyVen 15 Juin - 23:18

Higeki croisa le bras d'un air buté. La tension montait d'un cran de plus à chaque minutes, chacun d'eux attendant avec plus ou moins d'impatience l'annonce de la suite des festivités... Les deux genin qu'elle ne connaissait pas, celui de Suna et celui d'Iwa étaient restés completement muets depuis le début, ça devenait assez étouffant... La jeune fille se tourna vers Akira et lui murmura, de la voix la plus basse possible :

"Je ne sous-estime rien ni personne... Je crois. Quand à savoir si nous nous retrouverons ensemble... Ne suppose pas trop... Beaucoup d'autres genin ont du passer cette épreuve, pas si difficile en fait... Il suffisait de ne pas tricher. Toutefois, j'essairais de rester calme... pour le village."

* Il a un niveau largement superieur au mien, si ça se trouve il était même déjà genin lorsque je suis arrivée... Il faut que je fasse attention à lui, il serait bien capable de me poignarder dans le dos... Quoique... Non, comme il l'a dit, ça l'arrangerait bien que le village dispose de deux chuunin en plus. Passer chuunin... Quelle blague ! *

Maintenant, elle était beaucoup moins sure qu'auparavant de revenir à Kiri avec le grade superieur, et encore moins sure de survivre à l'épreuve qui allait suivre... Toutefois, en aucun cas elle n'abandonnerait. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour baisser les bras à la première difficulté. Car si elle avait cru que sa petite escursion aux cascades avec la Mizukage, ou son apprentissage étaient de véritables obstacles, elle se trompait completement... Le niveau demandé pour le questionnaire était bien haut, à peine à sa portée... S'il l'était, ce dont elle doutait. Elle qui, avant, n'avait jamais douté, ne s'était jamais posé de questions, et avançait en écrasant tous les obstacles, en mettant à plat les montagnes... C'était fini, apparement. Le découragement commençait à pointer son nez. Non! Elle n'avait pas le droit... De baisser les bras. Elle sortirait de cet examen vivante et debout, même si elle devait être gravement blessée, et porterait haut les couleurs de son village.
La jeune fille regarda distraitement par la fenetre qu'Akira avait ouverte. L'air frais lui parvenait à grandes brassées... Presque aucun signe de son trouble précédent n'étaient apparus sur son visage... Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiù Nigai
PnG
PnG
Ichiù Nigai


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Village caché : Suna [Anbu]
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptySam 16 Juin - 1:38

Le jounin commença à regretter d’avoir déchiré les feuilles, il aurait aimé savoir un peu plus, se contenter de les voir tous les quatre face à lui n’était pas suffisant. Il devait rentrer en contact avec leurs pensées propres, il devait trouver un moyen.
Son regard tomba sur un morceau de questionnaire qui glissa sous ces yeux, il put lire de façons très distinctes :


« On ne peut pas demander à un chat de voler comme un oiseau ! »


Son visage suggérait sans aucune grâce un rictus qui se rapprochait certainement pour Ichiù Nigai d’un sourire mesquin. Il y avait donc un philosophe dans la salle, mais qui donc ? Higeki ? Cette fille qui s’empressait apparemment de faire l’inverse de ce qu’une personne normale ferait. Shiisui ? Cet homme au regard froid et supérieur. Horai ? Impatient mais calme et observateur ou alors Akira ? Cet aveugle qui ne pouvait s’empêcher de laisser le dernier mot à cette genin du même village. Lequel de ces clowns était un philosophe raté? Il sourit, les apparences étaient souvent trompeuses, aucun n’en avait l’apparence.

Il enleva son regard du bout de papier et le porta sur autre chose, les quatre genins. Tous assis face à lui, il ne semblait pas très disposé au travail en équipe, et pourtant, s’ils savaient …


« Bon, je vois que tout le monde est prêt à écouter les consignes. »


Il émit un sourire de délectation, il se leva, et posa calmement les mains sur son bureau.


« Et bien les voici, la deuxième épreuve est collective, il y aura quatre groupes de deux genins, chaque groupe aura pour objectif durant ces deux jours [RP] en pleine nature, de se dépêtrer de deux ninjas ennemis et prendre leurs parchemin pour avoir la chance d’atteindre la fameuse tour Arza dans laquelle vous aurez peut être la joie et l’immense plaisir de me retrouver. Vous ne devez pas quitter votre zone une fois y être rentré sauf quand vous aurez le parchemin en main, vous aurez le choix de finir l’épreuve en rejoignant la tour où alors vous pouvez éventuellement en toute camaraderie rendre visite à vos camarades en leur donnant un petit coup de main …Ou alors en vous mesurant à eux.»

Le jounin passa dans ces têtes tous les visages de ceux qui étaient présents devant lui, il essaya de deviner lesquels il ne reverrait plus.

« Bon, pour la zone 2, on a Higeki, pour la zone 3, on a Shiisui, pour la quatre, les deux autres. »


Il s’étira sans un mot.


« Débrouillez vous pour trouver votre zone, c’est sensé être indiqué là bas dehors. Bien, au plaisir de vous revoir alors.»

Sans un mot, il déverrouilla la porte, et l’ouvrit, attendant que les quatre personnes sortent pour se rendre à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Horaï
Mort
Mort
Horaï


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Village caché : Suna
Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu
Sensei : Shaipen
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptySam 16 Juin - 10:30

La seconde épreuve allait commencer. Ce fut sans aucunes émotions que l’examinateur mit fin à la première épreuve, cette épreuve qui avait tant fait suer et couler du sang. Désormais ils allaient devoir faire équipe, oui, mais pas tous. Non, à ce qu’il semblait ils étaient tous dispatchés dans des zones, et Horaï se retrouvait avec un des genin de Kiri. Il ne savait toujours pas comment il s’appelait, ils allaient donc devoir faire connaissance là-bas, dans cette fameuse zone n°4. Cette zone qui serait leur point de départ pour atteindre, avant 48heures, la fameuse tour d’Arza, mais pas sans un autre objectif, il allait aussi falloir prendre à deux ninjas ennemis des parchemins, parchemins qu’ils allaient donc devoir substituer à ces deux fameux ninjas. Ils n’en savaient pas plus, sauf qu’ils ne pouvaient quitter leur zone que pour aider ou encore défier les autres genin candidat au rang de Chuunin.

**Mais si je comprends bien, si moi et ce Kiréen arrivons assez vite à récupérer notre parchemin, et bien nous pourrons à ce moment là drainer des informations sur nos camarades, il me faudrait en tout cas absolument aider Lan’, en espérant qu’il ait passé la seconde épreuve… mais je ne voudrais pas m’interposer… Non, je le laisserai faire… Dès que nous avons le parchemin il faut que nous retournions vite fait à cette fameuse tour… Mais nous pouvons toujours faire quelque chose, si il nous reste assez de temps. Oui, vaincre un autre groupe de ninja juste en face des tours serait assez délicat mais nous pourrions alors éliminer plus de ninja. Ce qui serait, il faut l’avouer, très tentant, j’en parlerai avec mon camarade, pour le moment il faut que je parte…**

Horaï fit signe à son coéquipier de se taire en mettant son index devant sa bouche, il ne fallait pas qu’ils se mettent à dévoiler quoi que ce soit de leur plan ici même, non, il leur fallait avant tout être complètement libre de leur geste. Puis le Genin décida de s’en aller, c’était le premier. L’examinateur attendait que tout le monde s’en aille. Dehors il y avait aussi tout les autres examinateurs, les Chuunins qui les avaient surveillés depuis le début de l’épreuve. Ils semblaient étonné, sans doute du fait que tant de personnes aient survécu à cet épreuve psychologique, qui faisait souvent défaut à beaucoup de ninja, car la condition physique ne suffisait pas. Non, le physique ne suffisait pas…

En arrivant dehors le jeune homme put découvrir plusieurs panneaux. Lui et son coéquipier allaient devoir se rendre à la zone n°4. Les panneaux indiquaient que celle-ci se trouvait à un peu plus de deux kilomètre. Ce fut sans se parler que les deux ninjas continuèrent leur route, et ils arrivèrent enfin. Une porte grillagé. Assez haute. Au dessus de celle-ci, une pancarte, avec inscrit dessus, Zone N°4...

Les deux ninja n’avaient plus le choix, ils ne pouvaient plus abandonner. Pas si près du but. Non.


« Aller, on y va… »

Fit Horaï en chuchotant.

[Salle d'Examen n°1:arrow: Epreuve n°2 : Zone n°4]
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptySam 16 Juin - 10:54

* Et non, Akira, nous ne serons pas ensemble... Quoique c'est préférable... Je ne pense pas que Chihiro soit contente d'apprendre que deux de ses candidats se soient entretués lors de l'examen... *

Le début de l'épreuve suivante était iminent. Heureusement. Higeki sortit à la suite du genin de Suna et répondit par un regard noir aux yeux interrogatifs des chuunin qui avaient surveillé l'épreuve. Donc elle devait trouver la zone n°2, et sans se perdre ni se tromper, de preference. Il valait mieux... La jeune fille récapitula les consignes : le but était de trouver deux ninjas, si ce n'était pas eux qui les trouvaient avant, et de leur prendre de force un parchemin. Puis il fallait trouver une tour... Ensuite, ils avaient le choix : aider les autres, réduire leurs chances ou rester à la Tour...

* Autant se reposer... Ca ne me servirait à rien d'aider qui que ce soit, quand à chercher l'affrontement... Pourquoi pas, après tout ? Nous verrons d'abord dans quel état nous sommes, si nous arrivons jusqu'à là... *

Il fallait maintenant trouver son point de départ. Par bonheur, les chemins menant aux différentes zones étaient fléchés, la jeune fille arriva donc rapidement devant la porte grillagée comportant le panneau "Zone n°2". Son futur coéquipier n'était pas là. Elle aurait affaire à un ninja étranger, surement. Il allait donc falloir coopérer ? Elle qui n'avait aucun esprit d'équipe ? Merveilleux...

* Je sens que ça va etre joyeux, cette épreuve... Amusant, aussi... *

Higeki s'adossa au grillage et attendit l'arrivée du pauvre homme qui allait devoir la supporter durant 48 heures...

[ Arrow zone n°2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptySam 16 Juin - 11:40

L’épreuve était enfin annoncée. Comme je l’avais prévu, il s’agissait d’une épreuve en équipe qui avait pour but de tester nos capacités de combinaison avec un ninja inconnu. J’étais avec le Genin de Suna, le seul qui n’avaient encore rien dit depuis le début de l’épreuve. Il semblait d’une nature calme et réfléchis, une chose bien pour moi. Il me fis signe de sortir sans bruit. Je me mis à sourire. De toute façon, je ne comptais pas lui parlé tout de suite. Je le suivais car lui, pouvais lire les pancartes sans utiliser de chakra contrairement a moi.

*Bien, on va bien voir ce que ça donne maintenant. Je suis avec un ninja que je ne connais pas et qui a une quantité de chakra plus faible que la mienne. Au vus de sa façon de se tenir et de la répartition de son chakra dans son corps, il doit être médecin, ou en tout cas il est prédisposer pour. Il faut que l’on apprenne à ce connaître. Je ne sais pas du tout ce qu’il a comme technique. Je ne connais pas le style d’enseignement qu’ils ont à Suna. J’espère qu’il a au moins les base en Ninjutsu non élémentaire sinon, sa risque de devenir compliquer.*

On était maintenant dehors et il pris la direction de la zone quatre. Elle semblait être à une distance raisonnable. Je ne me souciais pas vraiment du fait que la zone était loin, je me demandais juste qui on allais affronter.

[ => zone 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle d'Examen n°1 Sans_t100/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Salle d'Examen n°1 0901070623256093770/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle d'Examen n°1 Sans_t130/0Salle d'Examen n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 EmptySam 16 Juin - 12:28

L'examinateur souriait, il regardait surement l'un des bouts de papier restants et il semblait beaucoup l'amuser. Puis, sans aucune pression et sans évènement déclancheur, il annonca ce que contiendrait l'épreuve suivante. Les quatres Genin étaient répartis dans des zones numérotés probablement jusqu'à quatre. Shiisui devait rejoindre la zone 3. L'epreuve était une epreuve en duo, il restait probablement huit Genin à concourrir. Le Genin de Suna aux cheveux verts et l'Aburame de Kiri étaient ensemble. Ils sortirent les premiers et la Kunichi Kiréenne les suivits dans la seconde. Le Jounin de Suna était à la porte, il regardait les trois autres sortir sous ses yeux.

*Voyons voir ce qui a bien pu le faire rire...*

Shiisui se leva et se dirigea au pied du bureau, on pouvait voir distinctement un papier avec ecrit: "On ne peut pas demander à un chat de voler comme un oiseau !". C'était en effet son ecriture et se paroles. C'est ainsi qu'il avait répondu.

*Un ninja doit-il agir comme un homme ou comme une arme? Un ninja est un homme. Il doit donc agir comme un homme, on ne peut pas demander à un chat de voler comme un oisau!*

Shiisui sortit, en lançant un petit sourrire a Jounin pour lui faire comprendre que c'était bien lui, et passa le seuil de la porte sans la moindre pression. Sur de lui et de ses compétence, un echec au travail collectif n'était pas permis. Le chef du clan Kaguya était tout ce qu'il y de plus social et possedait un grand esprit d'équipe, si son coéquipier n'était pas de mauvaise foi ils allaient probablement faire du bon travail. A la sortie de la salle, les Chuunins presents à l'examen attendait et ils precedaient les fleches indiquant la diection des zones.

*Alors ils ont servi à ça...*

En regardant aux pieds des fleches, Shiisui remarqua que la terre était fraichement retournée et conclu que les Chunins n'étaient sortis que pour préparer la seconde épreuve. En fait l'examinateur devait etre en train d'attendre qu'ils aient terminés et c'est pour cela qu'ils avaient poiroté tout ce temps. Zone 3, c'était un chemin qui partait un peu à gauche, la ue dégagée permettait de voir la zone de loin, elle devait se trouvé à environ 1500mètres de lui.

*Le vrai examen peu commencer.*

Il s'avança, il n'avait aucue idée de qui pourrait etre son équipé mais il voulait une bonne cohérence dans le groupe et il tenterait de lui faire bonne impression...

[=>Zone n°3]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Contenu sponsorisé





Salle d'Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Examen n°1   Salle d'Examen n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle A3
» Salle F
» Salle E201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: DIVERS :: Examens :: ARCHIVES [EXAMENS ET TOURNOIS] :: Archives des Exams Chuunin :: Examens Chuunin de l'ancienne ère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser