Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Présentation Ookawa Gekido [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyLun 17 Déc - 1:08

Nom : Ookawa

Prénom : Gekido

Age : 12 ans

Description : Gekido est un jeune garçon de douze ans. De taille et de corpulence moyenne, il a acquis grâce à son travail un corps relativement vigoureux. Un visage anodin, des lunettes rondes, et des cheveux relativement courts font de lui un enfant à l'aspect sympathique. Gekido est très déterminé et sérieux, il a une soif de savoir inépuisable. Il reste néanmoins assez impulsif.

Gekido Ookawa est un jeune garçon issu d’une famille d’agriculteurs vivant quelques kilomètres à l’est du village caché de Kiri No Sato. Il est le cinquième fils d’une famille de six enfants, il a trois frères plus âgés, et deux sœurs, une plus âgée et l’autre plus jeune.
Gekido a appris à travailler la terre depuis sa plus tendre enfance, ses parents n’ayant ni les moyens ni l’envie de le scolariser l’obligèrent à exploiter le terrain familiale. En effet, c’était comme ça depuis que le grands parents de Gekido avait acquis ce bout de terrain, s’étendant sur environ trois hectares. Un petit bout de terrain pour une bien maigre exploitation, et ce malgré la terre fertile du village de la pluie. La famille de Gekido a donc un niveau vie très peu élevé, et elle ne peut se permettre de louper ne serait ce qu’un seul jour de travail. Ainsi dans la famille Ookawa, dès qu’un enfant est capable de travailler, il le fait. Les hommes travaillant dans les champs, les femmes vendant les récoltes sur les marchés. Les six enfants de la famille représentent un avantage en terme de productivité, ayant chacun un rôle à jouer dans l’entreprise familiale, chacun aide au bon fonctionnement du commerce, mais ils représentent aussi un nombre important de bouches à nourrir… Chose qu’Irochi ne cesse de répéter surtout à l’égard de son plus jeune fils Gekido, étant le moins capable de par son plus jeune age, et mangeant autant que ses frères plus âgés à cause de sa croissance. Il constitue ainsi le maillon le plus faible de la famille Ookawa, sa plus jeune sœur n’étant pas de trop pour aider sur les marchés. De plus, Genkido n’aime pas sa vie d’agriculteur, il rêve d’aventure, de savoir… En réalité, il sait ce qu’il veut faire, il est bien décidé…

« Je serai médecin ! »
Avait-il dit une fois à son père alors qu’il n’avait que 8 ans, celui-ci après l’avoir giflé lui répondit qu’il en était hors de question, qu’on ne choisissait pas sa vie et qu’il serait ce qu’il devait être, agriculteur. C’est certainement cet acte qui décida Gekido… Son engouement extrême pour la médecine lui venait simplement du seul livre qu’il avait eu l’occasion de lire : « Les différentes utilisations des herbes médicinales ». C’était un vieux livre qui avait appartenu à on ne sait quel grand oncle de Gekido. Personne n’y montrait un grand intérêt à part Gekido, qui lu et relu cet ouvrage en apprenant le contenu presque par cœur. Dans l’univers où vivait ce jeune garçon, la simple lecture de ce livre suffit à le convaincre, c’était sa vocation. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, après avoir travaillé sans relâche dans les champs, il devait partir… Suivre sa propre route, faire ce qu’il lui plait vraiment ! C’est cette idée en tête qu’il mit en œuvre sa fuite. Cela ne serai certainement pas facile, surtout que son père serait prêt à tout pour l’arrêter… Peut être même le tuer… En effet, Irochi est un homme fier, sévère, et qui a des principes qu’il s’oblige à suivre coûte que coûte. Il « gouverné » en maître suprême sur toute la famille, sa femme n’ayant pas son mot à dire. Un tyran pourtant approuvé par la famille, c’est grâce à lui que celle-ci survivait. A la fois maître à penser et rouage indispensable.

Gekido élabora alors un stratagème qu’il trouva dans un premier temps ingénieux… Pourtant la suite des événements lui prouvèrent que non… Depuis sa désillusion, les quatre années qui s’écoulèrent emplies de haine le cœur de Gekido. Il mit plus d’effort à l’ouvrage, et se renferma. Sa colère ne s’interrompit pas pendant quatre longues années…

Gekido avait prévu de s’enfuir en début de soirée, juste avant de finir le travail. Sa fuite serai composée de deux phases, il devait d’abord se cacher, puis fuir. Il devait tromper la vigilance de son frère aîné avec lequel il travaillait, celui-ci s’éloignait un peu pendant environ cinq minutes toutes les demi heure, il devait profiter de ce temps pour « construire » sa cachette. Travaillant dans un champs, il n’avait d’autre choix que de s’enterrer… Aucun arbres ou buissons avant la forêt située à l’autre bout du champs. Chaque demi heure, pendant cinq minutes, il creusa de toutes ses forces un trou assez large et profond pour accueillir son petit corps d’enfant. Il prendrait ensuite une tige de bois creuse pour respirer en l’utilisant comme un tuba. Ses tiges étaient implantés partout dans le champs pour marquer le terrain, elle ne ferait donc pas tache. Son trou fini, pendant que son frère travaillait un peu plus loin, il s’enterra comme prévu respirant à l’aide de la baguette de bois. Et, comme prévu, son frère ne le trouva pas, il chercha quelques minutes puis, paniqué, couru chercher son père. Profitant de cela, Gekido sortit de la fine couche de terre sous laquelle il était enterré et pris ses jambes à son cou. Malheureusement pour lui, son père était déjà arrivait, il se lança, accompagné de son fils aîné, à la poursuite de Gekido. Le jeune Ookawa ne pouvait plus faire demi tour, il devait courir de toute sa vitesse pour échapper à la rage de son père et de son frère… Son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, n’osant regarder derrière lui, il couru et couru encore pendant quelques minutes jusqu’à atteindre la forêt. En l’atteignant, il se permit un bref regard derrière lui… Personne. Soulagé, il baissa progressivement sa vitesse sans néanmoins s’arrêter…

De nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête, une nouvelle vie s ‘ouvrait à lui, il était libre ! Il ressentait un mélange de sentiment, allant de la peur à la joie. Mais bientôt, la peur allait prendre le pas sur la joie… tout en continuant d’avancer dans la forêt, surgissant devant lui, son père se tenait là, sa fourche à la main, sa haine et sa colère se lisant dans ses yeux. Gekido commença à faire volte face, mais son frère se jeta sur lui, le bousculant et le faisant trébucher dans un buisson. Son père se lança à son tour sur lui, Gekido commença à fuir, mais il savait qu’il ne pouvait s’en sortir… La fuite n’était pas la solution… Son frère semblait avoir subit un choc en tombant, puisqu’il ne s’était pas relevé. Irochi, lui continuait à lui foncer dessus sa fourche brandit au dessus sa tête. Gekido ne pouvait se résoudre à rentrer et à reprendre sa vie ennuyeuse, il voulait être médecin… Il trébucha sur une racine, son père ralentit se tenant devant lui, Gekido rampa au pied d’un grand arbre, terrifié. Son père posa sa fourche, et attrapa Gekido qui semblait résigné… Irochi commença à corriger violemment son fils, son autorité avait été mise à l’épreuve, sa fierté l’obliger à en faire subir les conséquences à Gekido… Dans sa rage il frappa son jeune fils de nombreuses fois au visage, celui-ci encaissa les coups un à un. Le sang coulait maintenant de son nez, de ses lèvres, et des nombreuses plaies de son visage… « Que cela te serve de leçon » aurait certainement voulu ajouter Irochi, mais avant d’avoir pu prononcer le moindre mot, sa bouche se tordit et il exprima une lourde plainte… Sa jambe venait d’être transpercée par la fourche qu’il avait laissée sur le sol avant de corriger Gekido. Son fils, envahit par la rage et son désir de liberté était allé jusqu’à attaquer son propre père, et sans se poser la moindre question, Gekido prit ses jambes à son cou et s’enfuit dans la forêt… Le visage ensanglanté, la vue caché par le sang, il avança pendant de nombreuses heures sans s’arrêter ni se retourner. Une fois certain d’être à l’abris, il s’arrêta au bord d’un ruisseau, il lava son visage sans un bruit… Puis contempla son reflet dans l’eau… Des larmes coulèrent alors le long de ses joues, des larmes de joies, il pouvait enfin faire ce qu’il voulait, il était libre ! Il se mit en marche en direction du village caché de Kiri qui n’était plus très loin. Médecin, sa vocation… Pourtant, comment y parvenir ? Qui s’occupera de lui à Kiri ? Comment allait il subvenir à ses besoins ? Malgré toutes ses questions, Gekido en était sûr… Il y arriverait ! Devant le village imposant, il ne put se retenir de sourire et entra dans l’enceinte où sa nouvelle vie allait commencer…


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyLun 17 Déc - 21:19

Arrow Rues de Kiri

Les cheveux presque secs, le regard fatiguée, la jeune chuunin était arrivée jusqu'à une des portes du village sans s'en rendre compte. Elle maugréa. Le soir tombait, son entrainement avait été fatiguant, elle avait hate de rentrer dormir un peu... Le lendemain viendrait un autre entrainement, tout aussi éprouvant que les précédents, et il fallait qu'elle récupere si elle ne voulait pas gacher son energie stupidement... Juste avant de rebrousser chemin, la jeune fille jeta un coup d'oeil aux portes et ce qu'elle y vit lui tira une moue dépitée : les deux gardes assignés à la surveillance jouaient au cartes, le dos presque tourné à l'entrée qu'ils étaient sensés garder. Décidement, ils faisaient tous partie, sans exception, d'une race impayable et insupportable, celle des fainéants. Higeki poussa un long soupir, et s'appretait à aller leur donner un bon coup sur le crane lorsqu'autre chose attira son attention. Un gamin venait de pénetrer dans le village, aussi tranquillement qu'un loup arrivait dans un troupeau de brebis.
Elle le jaugea du regard : il ne s'agissait pas exactement d'un enfant, plutôt d'un jeune adolescent, très jeune, l'âge de Silencia, peut être ? Cependant, malgré la naïveté encore présente sur le visage à cette periode de la vie, il semblait un peu plus solide que les autres gamins du même âge. Pas plus grand, mais plus musclé, peut être... Elle detailla rapidement ses vetements. Un paysan. Après un dernier regard aux gardes qui n'avaient pas remarqué l'intrusion, elle émit un sifflement mécontant et fit un bond pour se retrouver juste devant lui. Puisqu'elle devait faire le travail elle même... D'une voix agacée, elle annonça :


"Minute... On n'entre pas à Kiri comme ça. Qui es-tu et qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Même si son interlocuteur ne parraissait pas bien dangereux, la jeune fille restait sur ses gardes... Combien de ninjas s'étaient fait tuer simplement parce qu'ils n'avaient pas porté suffisament d'attention à des ennemis métamorphosés en enfants, ou simplement à de très jeunes shinobis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyMar 18 Déc - 15:40

Gekido entrait enfin dans le village de ses rêves, et son entrée malgré ce à quoi il avait pensé pendant quatre ans était loin d’être si merveilleuse. Il était complètement perdu ! « Être médecin, je veux être médecin » … Bien sûr, c’est-ce qu’il voulait, pourtant il se rendait compte que sa fuite était stupide, il était trop jeune, sans argent, sans logement, et par-dessus tout, il était seul. Avant toutes choses, il devait trouver un endroit où habiter, un chez lui… Cette pensée l’excita, il pourrait avoir un petit endroit à lui, rien qu’à lui, cela faisait parti de sa nouvelle vie ! Il regarda autour de lui, les gens, les bâtiments, oui, il était décidé, il voulait vivre ici ! Vivre avec tout cela, tout recommencer, se faire accepter ! Il voulait que les gens le salue, qu’ils sachent qui il est. Son regard se posa sur une femme, plus âgée que lui, il la trouvait magnifique, de beaux cheveux roux ondulant sur son front cachant légèrement ses yeux gris transperçant qui le fixaient. Il s’arrêta et la regarda à son tour, les yeux du jeune Ookawa s’écarquillèrent, il était dans un état second… La femme s’approcha prudemment, elle semblait agacé, et, elle n’était d’ailleurs pas aussi belle, elle semblait fatiguée. Son visage épuisé laissait apparaître une expression ironique qui semblait comme figée. Globalement, elle ne semblait pas attirante, ce n’est pas qu’elle n’était pas belle, elle semblait froide, antipathique, hautaine peut être… Néanmoins, Gekido avait besoin d’amour, besoin de croire aux autres. Il voyait cette femme, la première qui s’intéressait à lui depuis son arrivée, comme une personne décisive, celle qui lui permettrait d’accomplir son rêve, celle qui démarrerait sa nouvelle vie. La femme lui adressa la parole, une voix dénué de compassion pour ce jeune garçon perdu, à la limite de l’agressivité, les mots qu’ Higeki lança à Gekido n’avait rien d’agréable, ou de gentil, pourtant le jeune Ookawa les perçu comme une douce mélodie qui résonnée encore à son oreille… « Qui es-tu ? » Ces paroles, c’était celles qu’il attendait ! Comme une reconnaissance, une nouvelle identité dans ce village qui lui tendait les bras. Il leva les yeux vers le regard gris de son interlocutrice. Il ne la regardait pas, il la contemplait… Ses yeux emplis de gratitude luisaient dans la nuit fraîchement tombée. Les larmes au bord des yeux il reprit ses esprits et d’une voix claire et rassurée il lui répondit.

« Je veux être médecin ! »

Encore dans un semi rêve en prononçant ses mots, Gekido se rendit compte de la situation, il voyait maintenant les choses comme elles étaient, Higeki n’était pas si belle, le village pas si chaleureux et accueillant. Il lui continua d’une voix plus chevrotante…

« Je… Je suis Ookawa Gekido, je viens d’une ferme pas très loin d’ici… Et… Je veux devenir médecin… »

Il regarda alors avec un regard changé, plein de détermination, son désir de changer de vie lui avait fait oublier pendant quelques instants son rêve premier, être médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyMar 18 Déc - 22:56

La jeune fille resta méfiante quelques secondes encore, avant de commencer doucement à se détendre. Ce jeune garçon, au regard presque naif, ne représentait aucune menace, ni pour le village, ni pour elle, c'était évident. Non, ses yeux le montraient : il était sincère. Higeki resta cependant indécise, peu habituée à ce genre de situation. Elle qui, d'habitude, était en conflit permanent avec ses interlocuteurs, elle qui avait pour reflexes d'attaquer pour se defendre, de mener des joutes verbales, d'argumenter pour ne pas être défaite, la voilà qui se retrouvait largement en position de superiorité, sans lever le petit doigt. La jeune chuunin se racla la gorge et demanda, d'une voix moins abrupte que précédemment, mais sans perdre en fermeté :

"Je vois... Devenir médecin, à ton âge ?"

Elle réfléchit rapidement. Officiellement, ce gamin avait parfaitement le droit d'entrer dans Kiri, sauf si elle parvenait à prouver qu'il représentait une menace quelconque. Elle n'en avait pas l'intention. C'était un gamin normal, point barre. Cependant, pour avoir le droit de s'installer à Kiri, il lui faudrait être rescencé en tant que citoyen et les acceptations de personnes venant de nulle part et n'apportant aucune richesse étaient rares... Surtout en ce qui concernait les enfants seuls, qui finissaient souvent vagabonds, pour devenir mendiants en grandissant. Avenir réjouissant... Une autre question s'imposa à elle : bien qu'il existe une école de médecine à Kiri, il fallait être citoyen pour s'y inscrire, et être bien plus âgé que l'était Gekido... En secouant la tête, la jeune fille enchaina :

"Tu ne peux pas integrer l'école de médecine. Tu vas devoir retourner d'où tu viens..."

Pas d'hesitation dans sa voix. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyMar 18 Déc - 23:23

A l’annonce de cette nouvelle, Gekido fut secoué… Tout s’écroulait autour de lui ! Ce n’était pas possible ! Il n’avait pas fait tout ça pour rien… Cette sensation… même la mort n’aurai pu lui faire plus mal… Bientôt, la colère, non, la rage l’envahissait ! Des larmes perlaient au bord de ses yeux… La femme qu’il avait devant lui n’était plus celle de son éveil, mais celle de sa destruction. Il ne pouvait la laisser tout détruire, et puis, que faire d’autre ? Il ne pouvait pas rentrer chez lui ! Ça lui était impossible, son père le tuerai ! De plus, il n’en avait aucune envie ! Il ne voulait rien d’autre qu’être médecin, il n’avait jamais envisagé la possibilité que ça lui était impossible ! Trop jeune, trop jeune ! Mais il avait soif de savoir ! Envie d’apprendre ! Ne pouvait il même pas seulement essayer ? Il n’y avait aucune autre solution ?

« Je veux être médecin ! »

Ces mots ressortirent de la bouche de Gekido, il les avait prononcé avec force, son visage affichant désormais sa détermination.

« N’y a-t-il pas d’autres moyens ? Je suis prêt à mette ma vie en jeu s’il le faut ! »

Puis en se calmant…

« Je… Je veux vivre ici, avec vous tous, je veux aider… Je veux être médecin »

Et, faiblement en fixant le vide…

« Je veux être médecin… »

Il le désirait tant… Il devait forcément y avoir un moyen… Il était prêt à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyMer 19 Déc - 22:59

La jeune fille plaça une de ses mèches rebelles derrière son oreille et jeta un regard agacé à l'enfant qui lui faisait face. Quelle mauvaise idée elle avait eut de l'intercepter... Voilà qu'elle se retrouvait avec un gosse au bord des larmes sur les bras, sans savoir quoi en faire. Il voulait faire de la médecine ? Grand bien lui fasse ! Qu'il se débrouille, mais qu'il lui fiche la paix, pour qu'elle puisse aller se coucher... Higeki laissa echapper un long soupir et annonça à Gekido d'une voix placide :

"Mouais. Tu y tiens tant que ça ?"

Une idée venait de germer dans sa tête, une idée stupide, ils n'allaient pas être ravis à l'academie, ni à la mairie, mais après tout, ne disaient-ils pas qu'on manquait de personnel ? Le village avait besoin de shinobis efficaces. Et même si elle doutait serieusement du simple fait que ce gamin puisse survivre à l'entrainement d'un étudiant, il pourrait peut être servir... Sait-on jamais ? M'enfin, en attendant, elle ne supportait pas son regard implorant, sa façon de presque la supplier, elle allait lui proposer une solution, mais elle ne pouvait pas lui demander d'aller à la mort aussi vite, autant éviter d'envoyer un crétin complet à l'academie, elle se devait de le tester un minimum, en tant que chuunin... Après avoir rapidement levé les yeux au ciel, la demoiselle s'eclaircit la gorge et posa une deuxieme question, d'un ton moins sec qu'auparavant :

"Si le fait de devenir medecin pourrait mettre ta propore vie en danger, tu en penserais quoi ? Tu serais prêt à mourir pour pouvoir soigner et proteger les autres ? Ou alors c'est juste une lubie d'enfant qui se cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyJeu 20 Déc - 0:41

La femme semblait agacée, Gekido ne voulait se résoudre ! Rien n’était perdu… Elle connaissait apparemment une alternative, risquée, mais possible !

Mettre sa propre vie en jeu ? Sauver celle des autres ? La médicine, une science au service des autres, à vrai dire, il n’avait pas vu cet aspect pourtant primordial de la médecine, lui voulait être médecin pour lui-même… n’était il qu’un enfant insatisfait et capricieux ? C’était ce qu’il voulait faire, mais pourquoi ? Pour sauver les autres ?

* Sauver les autres… Si je deviens médecin pour sauver les autres au péril de ma propre vie… Alors je serai aimé !*


Bien sur ! Comment n’y avait il pas pensé avant ! S’il sauvait des vies il serai un héros ! Tout le monde aime les héros ! Sa pensée d’enfant de douze ans lui envoyée de nombreuses images qu’il assimilait au héros. Un homme vêtu d’une blouse blanche sortant d’un bloc d’opération annonçant à des parents que la vie de leur enfant était hors de danger, qu’il l’avait sauvé… Comment ne pas admirer un tel homme ? Il voulait être cet homme, quelqu’un sur qui on peut compter ! Un homme digne de confiance prêt à protéger les faibles au péril de sa vie… Cette perspective l’intéressée mais l’effrayée… Il ne voulait pas mourir ! C’était une décision trop importante pour l’enfant qu’il était pourtant il devait la prendre et vite… Car Higeki était impatiente d’avoir sa réponse et de pouvoir enfin partir !

Plus Gekido y réfléchissait plus la réponse lui sautait au yeux, il n’avait pas de décision à prendre puisque de toute manière, il n’avait pas le choix ! Risquer sa vie pour réaliser son rêve, ou risquer sa vie en rentrant chez lui… et affronter son père pour vivre une vie misérable qu’il ne souhaite pas… La question ne se posait pas ! Il devait montrer sa détermination et son envie !

« Bien sur ! Je suis prêt à tout ! Je veux réussir ! La mort ne me fait pas peur ! S‘il vous plait dites moi comment faire ! »

Il mentait sur un point, il avait peur de la mort… Mais il était dos au mur, il n’avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyJeu 20 Déc - 21:32

Higeki soupira. Décidément, ce gamin l'ennuyait. Voilà qu'il lui donnait pile la réponse qu'il pensait être celle que l'on attendait de lui. Seulement, ce dont il ne se rendait certainement pas compte, à son âge, c'est que s'il faisait exactement ce à quoi les autres s'attendaient, il risquait d'agir exactement comme ses ennemis s'y attendaient... Dangereux, donc. Et puis, la jeune fille elle même n'était pas réellement de son avis. Elle ne s'était jamais engagée à mourir pour le village, même si implicitement, c'etait compris dans son rôle de kunoichi. Non, elle ne mourrait ni pour le village, ni pour la Mizukage. Quoique... Sait-on jamais ? Elle éleva la voix, douceureuse cette fois :

"Tu n'as pas peur de la mort ? Tu as tord, sais-tu ? Si la mort ne t'inspire rien, ça révèle que tu ne tiens pas à la vie. Et ne pas tenir à sa propre vie, pour un médecin, c'est aussi ne pas tenir à celles des autres. Tu ne donneras jamais tout ce que tu peux pour sauver quelqu'un, qu'il te soit connu ou non, si tu n'as pas mesuré la valeur de la vie."

Pour une fois que de sages paroles sortaient de sa bouche... Elles sortaient tout droit de ses pensées, elle y avait souvent pensé, ces temps derniers. M'enfin... Le regard d'Higeki se durcit. Est-il necessaire de préciser qu'elle ne disposait pas d'un potentiel de sensibilité énorme et que la detresse de Gekido ne la touchait pas plus que celle d'une fourmi agonisante ? Elle haussa les épaules et maugréa tranquillement, sans vraiment se rendre compte de l'importance de ses paroles pour le jeune garçon :

"Oh, même si tu es un peu jeune, tu peux toujours integrer l'academie ninja..."


[ fait moi un aussi bon poste que le premier... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyVen 21 Déc - 21:18

Le ton de la chunin se renfrogné, Gekido était de plus en plus mal à l’aise, dans une situation différente il se serait certainement enfui en courant tellement cela lui était insupportable. Il cherchait de l’aide, et son interlocutrice lui en apportée… Pourtant il avait l’impression de tout sauf d’une aide, il se sentait jaugé et jugé… Tout comme il l’était pendant son enfance, son père avait l’habitude de cette pratique pour intimider ses fils. Il aimait par-dessus tout animer ses fils d’un esprit de compétition pour que ceux-ci se surpassent les uns les autres. Cela n’avait jamais marché avec Gekido car il ne s’était jamais intéressait au travail que lui proposé son père, et n’y mettant pas de bonne volonté, il n’avait réellement cherché à être le meilleur. Pourtant, là, c’était différent, il voulait bien faire, être le meilleur… Cette sensation nouvelle lui faisait peur, il avait l’impression de devenir comme son père avait voulu qu’il soit, et c’était la dernière chose que le jeune Ookawa voulait… D’un autre coté, cette solution mystère et cette envie de bien faire l’excitaient, que devait il faire pour atteindre son but ? Il ne savait pas ce que c’était et pourtant, il savait d’avance que cela lui plairait que c’était ce qu’il voulait faire !

Il ressentait ainsi un enthousiasme hors du commun, plus grand encore qu’avant sa fuite, un léger sourire d’excitation apparu sur son visage… Cette enthousiasme n’était vraiment pas partagé par Higeki, et la banalité de son ton ne faisait bizarrement que renforcer la curiosité de Gekido, un monde inconnu lui ouvrait ses portes…

Alors qu’il allait continuer son discours, la jeune femme lui répondit. Cette réponse prit vite l’allure d’un sermon, les questions en jeu allaient bien au-delà de celles que c’étaient posés Gekido jusque là… La valeur de la vie ? Oui, il lui semblait bien que la vie était importante pourtant, en quelques mots, Higeki lui fit comprendre que la vie avait bien plus de valeur qu’il ne le pensait. Sa propre vie valait plus que tout à ses yeux, « je veux sauver des vies, je veux sauver des vies », cette phrase perdrai tout son sens s’il perdait la vie. L’important n’était pas réellement de sauver la vie de l’autre, mais de sauver sa propre vie pour pouvoir sauver celle des autres… S’il devenait médecin, il serai le plus apte à soigner la vie des autres, sa vie prendrait alors bien plus de valeur. Sa vie était lié à celle des autres, il ne vivrai pas que pour lui mais aussi pour les autres ! Du moins, c’Est-ce qu’il ressentit à ce moment là…

La femme marqua un temps d’arrêt… Gekido la fixait sans la voir, il pensait à ses paroles néanmoins ses rêveries furent interrompu par le regard de la jeune Nara qui changea… Il se durcit, un regard pénétrant, désagréable, insensible, distant… Il aurait aimé ne jamais croiser se regard… Ne jamais le voir, il lui glaçait le sang… Il sentait qu’elle aurait pu le tuer sans sourciller, sans éprouver le moindre remord, le moindre sentiment… Qui était elle ? Il n’avait jamais rencontré quelqu’un comme elle, elle dégagé une puissance et une force rien qu’en un regard… Les traits de Gekido se figèrent, une expression de terreur parcoura son visage l’espace d’une seconde, mais les mots que prononça la jeune femme le sortirent de sa terreur…

« académie… », « ninja… » ? Deux mots qui résonnèrent dans sa tête… Il avait bien sur déjà entendu parler des ninjas, ses hommes et femmes fabuleux capables à eux seuls d’anéantir un pays entier, d’invoquer les éléments, de sauver des vies… Lui, un simple fermier de douze ans, sans rien en particulier, sans aucune prédisposition, un simple gamin inutile, pouvait devenir ninja ? C’était improbable… Pourtant… C’est bien ce qu’elle lui proposait ! Non… Cela lui était impossible, il serai ridicule… Mais si cette femme si forte lui proposait c’est que… C’était peut être possible, peut être lui aussi pourrait devenir ce genre d’homme… Il eut d’abord une hésitation et marmonna quelques mots en regardant ses baskets…


« Moi… mais je peux pas… je suis… »

Puis, il marqua un temps d’arrêt, après tout , qu’avait il à perdre ? Il pouvait essayer, donner le meilleur de lui-même ! Il regarda alors son interlocutrice, croisa son regard qui lui glaçait le sang, et après un bref frémissement s’exclama d’un voix forte.

« Je veux… je veux essayer ! Intégrer l’académie et devenir un ninja ! »

Puis, il réfléchit… Lui ce qu’il voulait c’est être médecin ? Quel était le rapport ? Il demanda alors timidement…

« Mais, quel rapport avec le fait que je veuille devenir médecin ? »


Gekido se sentait vraiment idiot… Elle allait sans doute le prendre pour un gamin qui change d’avis à chaque fois qu’il entend quelque chose qui lui plait…
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptySam 22 Déc - 15:55

La jeune fille haussa les épaules et jeta un coup d'oeil au ciel qui avait pris des couleurs chaudes, virant du rose pâle au violet presque bleu, en passant par quelques dizaines de teintes et de nuances différentes... Ses yeux passèrent rapidement sur les portes de Kiri, derrière Gekido, que les gardes venaient de fermer. Le jeune homme devrait donc passer la nuit par ici, quoi qu'il se passe... Elle réprima un baillement et reporta son regard sur son jeune interlocuteur. Il semblait vraiment vouloir devenir médecin... Oh, et puis un shinobi de plus ne ferait pas de mal au village, même si celui ci ne semblait pas bien fort... Il le deviendrait, ou alors il mourrait. C'était la loi des ninjas, qui causait des pertes, des douleurs et des souffrances à petite échelle, celle des familles et des amis, mais qui permettait à Kiri de s'élever au dessus des autres villages. Leur but non affirmé. Un secret de Polichinelle, en réalité...

Higeki ferma les yeux un instant pour chasser tout trace de fatigue ou de faiblesse, puis les rouvrit doucement pour fixer posément le jeune paysan. Il semblait particulierement determiné, c'était déjà ça... Elle soupira encore une fois, pestant interieurement contre ces enfants qui n'avaient aucune culture et ces parents qui n'apprenaient rien à leur progéniture, puis lança d'une voix monotone :


"En devenant un ninja, tu auras la possibilité de te spécialiser dans une discipline. La médecine fait partie de l'une d'entre elles. Cependant, en devenant ninja medecin, tu ne travailleras pas dans un hopital à soigner des civils, que cela soit clair. Tu soigneras tes partenaires en mission."

Elle n'ajouta pas qu'un shinobi médecin n'était pas sensé soigner un ennemi... Du moins, c'était son propre avis, et elle doutait du fait que tout le monde le partageât. Un sourire légèrement méprisant apparu sur le visage de la jeune fille, mais il n'était pas adressé directement à Gekido. Elle pensait à tous ces faibles qui, à cause de principes stupides, rataient une mission et mettaient leurs propres coéquipiers en péril. Ceux là ne méritaient pas l'honneur d'être shinobi et de servir le village de la pluie. Lorsqu'elle sortit de cette pensée, ses yeux se posèrent inpinément sur le visage de son interlocuteur, et elle pensa une nouvelle fois à son jeune âge. Mourir si jeune, c'était dommage... Il avait toutes les chances de ne pas réchapper à une mission, un examen, un simple combat, voire un entrainement. En ne laissant apparaitre aucun signe de son trouble passager, la jeune chuunin continua, d'une voix moins sèche, mais qui restait implacable et ferme :

"Pour devenir médecin, tu te sens vraiment prêt à renoncer à tout ce que tu as vécu jusqu'à présent ? A donner ta vie à des partenaires que tu n'apprecieras pas forcément, que tu ne connaitras parfois que depuis quelques heures ? Tu pourras endurer des entrainements qui te pousseront au delà de tes limites, qui te rendront completement vide, qui te laisseront aussi épuisé et harassé que si tu avais courru sans t'arrêter pendant plusieurs jours ? Tu as réellement envie d'aller au devant du danger, de laisser ta peur et tes sentiments de côté, pour atteindre un but dont tu ne sauras rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptySam 22 Déc - 17:50

Gekido espérait vraiment que sa réponse naïve n’allait pas freiner son ascension vers son but, et pour première réponse, Higeki émit un haussement d’épaule… Il y eu un silence qui paru durer une éternité pour Gekido, un tournant de sa vie se joué là. Pour la chunin, ne semblait vraiment impliqué, et cela irrité un peu le jeune Ookawa qui venait tout juste de le remarquer… Elle regardait vaguement les alentours, ce qui attira l’attention de Gekido, qui remarqua que les gardes venaient de fermer la grande porte, il comprit vite que s’était un plus pour lui… D’ailleurs, il s’étonnait de penser ça, cela ne lui ressemblait pas, il était prêt à tout pour réussir, et vraiment tous les avantages qui joués en sa faveur étaient bon à prendre. Elle ferma les yeux un court instant puis posa son regard sur le jeune fermier. Gekido remarqua que son regard avait changé, elle n’était plus si indifférente, elle lui expliqua alors que l’on pouvait être médecin pour les ninjas.

Ninja médecin… Ce n’était vraiment ce à quoi il pensait… Mais qu’elle bonne idée ! C’était un parfait compromis ! Mais pourtant… allait il réussir, était il suffisamment fort… Mais après tout, il n’avait pas le choix, il pouvait essayer, que pouvait il faire d’autre de toute manière ? Prêt à abandonné sa vie actuelle ? À changer… Il ne demandait que ça ! Donner sa vie à des inconnus… S’entraîner au-delà de ses limites… Vaincre le danger… Il voulait essayer !

« Je suis prêt ! Je veux essayer ! Laissez moi devenir un ninja médecin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptySam 22 Déc - 21:16

Les doigts de la jeune chuunin craquèrent lorsqu'elle ressera légèrement le poing. L'humidité. Elle jeta un coup d'oeil au sol, on ne distinguait qu'à peine les ombres sur le sol... La sienne eut un leger tressaillement, indiscernable pour un oeil non aiguisé à l'observation des ombres, et elle releva la tête, l'expression de son visage devenant fatiguée.

"Tu veux aller t'inscrire ? Vas-y..."

Il était temps pour elle d'aller se coucher. Alors, qu'il aille s'inscrire, mais qu'il lui fiche la paix... Higeki avait completement oublié qu'au départ, c'était elle qui l'avait abordé. Mais il s'agissait de son devoir en tant que chuunin, pas comme s'il s'agissait d'une tâche à laquelle elle s'acquittait avec plaisir. La jeune fille fit volte face et se mit à marcher, tournant le dos à Gekido, vers le centre ville. Une pensée lui vint soudain à l'esprit. Oui, elle avait du oublié un léger detail. Le futur étudiant ne connaissait pas la ville. Elle soupira, se retourna et fit quelques pas en arrière pour revenir vers lui. D'une voix lasse, elle lui énonça rapidement :

"Pour t'inscrire, tu vas à la mairie, elle se trouve tout au bout de cette rue, à moins de cinq minutes si tu te dépeches un peu. Fait vite, ils ferment dans un quart d'heure, t'as interêt à te bouger si tu veux pas passer la nuit dehors. Ils s'occuperont de toi. S'ils te disent que tu ne peux pas t'inscrire parce que tu es étranger, tu réponds qu'Higeki Shaw, chuunin et unique élève de la Mizukage, t'as donné l'autorisation de t'inscrire. Je te souhaite une bonne soirée."

Elle avait parlé mécaniquement, les derniers mots contrastant avec le ton sec qu'elle avait employé pour l'ensemble de la tirade. Et oui, déjà qu'elle n'était pas particulièrement facile à vivre en temps normal, mais alors lorsqu'elle était fatiguée...

Arrow appart' d'higeki

[ accepté à Kiri
Poste encore une fois ici avant d'aller à la mairie puis créé ton logement, tu recevras une lettre de convoquation pour l'académie.
xps après ton post ]
Revenir en haut Aller en bas
Ookawa Gekido
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Ookawa Gekido


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Village caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptySam 22 Déc - 21:53

Le jeune garçon frémit en entendant les doigts de la chunin craquer… Allait elle le frapper ? Ou pire même, le tuer… Il voulait devenir ninja mais un simple craquement de doigts le faisait paniquer, il manquait de courage, il en était conscient ! Mais très vite elle prononça les mots que Gekido attendait… Il pouvait s’inscrire, il pouvait être un ninja… A cette annonce, tous les muscles de son corps se décontractèrent, son visage se détendit, affichant un léger sourire de satisfaction. Ses jambes ne tenaient plus, il était extenué. Il n’écouta que d’une oreille les conseils d’Higeki qui s’éloigna… Il avait voulu la remercier mais n’en avait pas trouvé le courage. Pourtant, il se fichait de tout, la faim lui tiraillait les entrailles, il avait froid, tous ses membres le faisait souffrir, pourtant il était heureux. Il n’avait qu’une envie, dormir, s’allonger et dormir. Ses jambes tremblèrent, il tressaillit et posa une genou à terre, le souffle coupé. Il marmonna pour lui-même…

« j’ai réussi… »

Pourtant, après quelques respirations haletantes il réalisa qu’il était seul, dehors, sans abris, sans nourriture, sans argent, sans rien… Et, pire, il n’était même encore un ninja… Les derniers mots d’Higeki lui revinrent, il devait se rendre à la mairie, et vite, elle allait bientôt fermer… Il ne voulait vraiment pas passer la nuit dehors, il en mourrait certainement… Il se releva péniblement, il ne lui restait qu’une bonne dizaine de minute, et il ne savait pas vraiment où était la mairie. De plus, il y avait ce soir dans Kiri, un épais brouillard qui ne semblait pas naturel, un brouillard mystique, effrayant. La peur gagna à nouveau Gekido, la peur de la mort, la peur d’arriver en retard, la peur de devoir rester dehors toute la nuit dans cette environnement terrifiant et hostile. Il se mit en marche droit devant, il ne voyait pas vraiment plus loin que le bout de son nez, pourtant il avançait d’un pas rapide. Il accéléré petit à petit, comme poursuivi par une force inconnue et étrangère. Tout, autour de lui, lui semblait menaçant, il se sentait épier et poursuivi. A bout de force, il atteint néanmoins les portes de la maire…


Arrow Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t100/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] 0901070623256093770/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Sans_t130/0Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] EmptyDim 23 Déc - 13:44

[Ookawa : +13 XP
Higeki : +7 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Contenu sponsorisé





Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ookawa Gekido [Accepter]   Présentation Ookawa Gekido [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ookawa Gekido [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gekido Ookawa
» Rin Aburame [ Accepter - Morte ]
» Presensation de Silencia [ Accepter]
» Schnaky's presentation [ Accepter - Disparu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser