Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Rues de Suna [Détruites]

Aller en bas 
+12
Shisui
Mokomi
Eimin
Kagutsuchi Hyûuga
Raijin Hyûuga
Hyûuga Ichinose
Yoshiro Tatsuya
Horaï
Inuzu
Uchiwa Sachi
Hyuuga Lan'
Hyûuga Yondaime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:19

[Et bien, j’espère te la faire retrouver ! C’est vrai qu’avec les événements récents, l’aventure d’un étudient peut paraître insipide. Enfin bon, là aussi on sort des sentiers battus et cela peut-être fort intéressant aussi !]



    Une jeune Hyûuga exceptionnelle. Une nuit étoilée ; pure, sans nuage. Village du sable. Atmosphère particulière. Nuit fraîche. Astre lunaire. Lumière des étoiles. Spectacle céleste. Mystères. Rêves.

    *Je nage en plein rêve éveillé. Si beau et si étrange à la fois. Tout ceci, ce que je suis en train de vivre, est-ce vrais ? Est-ce réel ? De quel droit cet endroit serait-il plus réel que les rêves ? Je débarque ici comme dans un songe. En fait, c’est la force de l’habitude qui nous fait prendre le monde qui nous entoure pour du réel. Pour moi, Konoha était réel, et quand je débarque ici, je crois être en plein rêve ; pour un sunéen peut-être que Konoha leur donne une pareille impression ? L’habitude est un poison pernicieux, elle nous fait prendre peu à peu pour certain ce qui en fait ne fait qu’être proche de nous régulièrement. En vérité, il faut toujours changer pour ne pas se laisser avoir à ce jeu. C’est grâce au changement, à la rupture de l’habitude, que j’ai pris conscience du caractère insolite, incertain du monde. Ai-je la moindre preuve de l’existence de ce qui m’entoure ? En réalité, la vie est-elle elle-même un songe ? Songe de qui ? De Dieu ?
    Je nage en pleine incertitude. Pourquoi suis-je là ? Pourquoi y a-t-il tout cela et non rien ? Quel est la raison de l’existence du monde ? Pourquoi rêve-je de ce monde ? Y ai-je une place ? Une quelconque utilité ? Tant de personnes viennent en ce monde pour y faire le mal. Le mal est-il utile ? Ou simplement le fruit de l’ignorance ? Peut-être est-ce là la raison d’être du monde : éduquer les rêveurs ? Oui, si je suis venu en ce monde, c’est y pour y servir de professeur. Je serai le précepteur de l’humanité.*


    Soudain, alors que Shisui était en plein songe, dans la lune, Kagutsuchi lança une question on ne peut plus prosaïque. Le petit ange de Suna virevoltant dans les étoiles, s’écrasa brutalement sur le plancher des vaches.

    « Euh…

    Le réveil fut brusque. Son éducation (ou est-ce la force de l’habitude) repris le dessus et le jeune Uchiwa reprit ses esprits. Il doubla le pas pour se retrouver à la hauteur de Kagutsuchi, puis lui répondit en regardant, lui aussi droit devant lui :

    _ Il me semble que ce qu’il y a entre nous n’a rien à envier en clarté à cette voûte étoilée. Les paroles sont vaines, le silence appose son sceaux au pacte.

    Il faisait là référence aux dernières paroles que la chuunin avait lancées avant de se mettre en route : « Alors tu veux que je sois ton sensei pour l’avenir ? Sache que si tu fais ce choix, c’est définitif, et tu as très peu de chance de changé. » Ce qui était suffisamment explicite et formel pour ne pas avoir à y revenir. Il ne voyait rien à y rajouter. Toutefois, maintenant que la jeune Hyûuga était son professeur, ils devront nécessairement parler pour parfaire son éducation. Il regarda cette fois-ci Kagutsuchi dans les yeux. Son regard était pénétrant et admiratif à la fois.

    *Elle est vraiment exceptionnelle. Je décèle d’énormes capacités en elle. Qu’est-ce qu’elle en fait ? Pourquoi n’était-elle encore que chuunin ? Elle pourrait aller plus loin, bien plus loin. Qu’est ce qui la retiens ? Peut-être que si elle avait plus de considération pour le kazekage, elle aurait déjà obtenu sa promotion. Je n’arrive pas encore à très bien cerner sa personnalité. … Peut-être ai-je moi aussi des choses à apprendre en ce monde.*

    _ Après c’est vous qui voyez Sensei ! Je suis ouvert à tout !

    Il avait dit cela avec un grand sourire et un enthousiasme évident. En vérité, si l’on enseigne aux shinobis à cacher leurs sentiments, ce n’est pas pour rien. Car même s’ils peuvent apporter une certaine énergie, ils peuvent également conduire à commettre bien des erreurs. Là en l’occurrence, le jeune Uchiwa s’était laissé emporter. Il avait voulu faire preuve d’une grande ouverture d’esprit et n’avait plus fait attention à diverses interprétations que pouvaient donner lieu ces paroles. Or il n’avait par principe qu’une seule parole. Le « Je suis ouvert à tout » offrait littéralement Shisui sur un plateau d’argent à Kagutsuchi. Après c’était à elle de décider de ce qu’elle ferait de son pouvoir sur lui.

    Et tout cela parce que Kagutsuchi le fascinait. Ironie du sort quand on sait que Shisui Uchiwa premier du nom était surnommé Shinkirou (le Mirage). Ainsi le jeune Shisui était-il lui-même pris dans l’un des plus formidables mirages du Suna, la ville du désert. Il lui fallait bien un maître en la matière. En Kagutsuchi Hyûuga, il était tout trouvé.



[Voilà, maintenant, fais-toi plaisir ! Tu n’es limiter que par le caractère de Kagutsuchi et ma foi, cela te laisse là un très grand panel de possibilités !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:21

Shisui avait l’air pensif. Il semblait se perdre dans le regard de la Lune, comme s’il se regardait dans un miroir. La jeune Hyûuga l’observait, de loin, décryptant le moindre de ses faits et gestes. Le jeune homme planait tout en se déplaçant, une lueur de rêve dans les yeux. Quelque part, Kagutsuchi ne pus que faire le rapprochement avec son désir de rêves intenses...
Quant il reprit ses esprits, un garçon dévoué montra sa face. Dans des paroles bien subtiles pour son age... La suite fus plus comique. L’esprit du jeune ange était-il mal tournée ? La Chuunin n’en savait rien, mais feignant de joué la sourde, elle répondit avec plus d’ambiguïté encore :


« Mais je peu t’enseigner bien des choses tu sais ? Des choses que seule une femme peut enseigner à un homme. »

La jeune femme se retourna, plongeant son regard bien dans celui de l’Uchiwa. Bien entendu, cette rotation n’avait d’utilité que pour le garçon qui ne pouvait observer les yeux de la fille. Un sourire de tendresse mêler à de la sensualité naquis sur les lèvres roses de la fille. Elle lui fit signe de la suivre, d’un geste des doigts. La marche reprit alors. Le sable déposer sur les pavés raclait le sol, rayant un peu plus les pierres. L’appartement de la Chuunin s’approchait doucement, bientôt le jeune Uchiwa devrait la laisser seule, a moins qu’il ne désire l’accompagner dans son antre...

*Je me demande s’il me suive jusque chez moi. En tout cas, je doute qu’il rentre à l’intérieur, il est trop jeune, sa timidité va reprendre le dessus...*

Elle apercevait maintenant la porte. C’était une grande planche de cèdre, reluisante grâce à un vernis appliqué avec perfection. Des gravures de roses des sables tenaient lieux sur la façade. La poignée, un sublime morceau d’érable avait été taillé si finement et avec tant de dorures que c’était une oeuvre d’art à elle toute seule. Cette porte... cette simple porte signifiait bien qu’une femme de bon goût habitait cette maison. D’ailleurs, au-dessus de la porte se trouvait le blason Hyûuga, preuve que cet habitat n’était pas celui de n’importe qui. Pivotant une nouvelle fois, les yeux toujours blanc neige, elle observa le jeune homme un peu en retrait derrière elle. Jouant avec son long châle de satin dont elle se servait de cache poitrine, elle recommença à parler d’une voie suave, plus manipulatrice que jamais.

« Tu me suis ? »

Un sourire en coin, le regard interrogateur. Allait-il oser franchir le pas alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et qu’ils avaient une différence d’age assez conséquente ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:43

    Décidément Kagutsuchi l’étonnait, l’intriguait, sa réponse le déroutait. Pourquoi diable parlait-elle de cela ? Quel rapport y avait-il avec ce qu’il venait de dire ? Aucun, sauf quiproquo. Non, en effet elle semblait vouloir à présent le tester. Mais quel sens attribuer à ces paroles étranges ? Shisui s’enfonçait encore plus dans l’incertitude. Il fallait réagir en conséquence, s’appuyer sur ces connaissances. Si c’était un test, il fallait montrer son savoir et être attentif à ces faits et gestes.

    Lorsque la jeune Hyûuga se retourna et plongea son regard dans le sien, il profita de la connexion établie pour tenter de sonder, de percevoir à travers les yeux blanc neige de la chuunin, ses sentiments, ses pensées, ses états d’âme. Il y mit tout son zèle, toute son attention, tant est et si bien qu’il ne vit ni son sourire sensuel ni son geste de doigt –en vérité les Uchiwa ont souvent tendance à négliger les autres parties du corps pour les yeux-. Toujours est-il que ces efforts furent vains, il ne parvint pas à lire dans son esprit, ou plus exactement, il ne comprenait pas ce qu’il lisait. Cet échec troubla encore plus Shisui qui jusqu’à lors avait fort bien réussi par à comprendre tout le monde par cette méthode. Et voilà que maintenant, il ne parvenait pas à saisir, à saisir même partiellement la pensée de quelqu’un. Lui qui se targuait d’avoir de grande capacité en la matière…


    « Excusez-moi Sensei, je n’ai pas très bien compris la portée de vos paroles. Face à l’art ninja, l’égalité des sexes prévaut, sauf peut-être à la rigueur pour les justus de séduction. Mais c’est une branche très particulière de Genjutsu. Et je n’ai pas l’intention de m’y consacrer pour le moment. Je tiens également à préciser à toute fins utiles que je suis assez perméable au Genjutsu ; je peux toutefois le contrer par la douleur et plus tard apprendrais-je le Miroir cérébral. Toutefois, commençons plutôt par les bases. »

    Passé un test au Genjutsu ne lui disait rien qui vaille, il y était comme il venait de le préciser assez vulnérable, il devait bien le reconnaître. La chuunin avait l’air d’êtres spécialisé en Taïjutsu mais au vu de son comportement et ses paroles, elle avait peut-être aussi un talent inné en l’art des illusions et de la manipulation, il valait mieux être sur ses gardes. C’était peut-être tout simplement un test de psychologie mais valait mieux être prudent et attentif, surtout qu’il n’avait lu nul part une quelconque référence à ce type de test. Lui à qui sa connaissance livresque donnait de l’assurance, se retrouvait là perdu. Toutefois, il se refusait à reculer devant l’inconnu.

    Il arriva alors devant la maison de la jeune chuunin, ou du moins il supposait le bâtiment comme tel, mais vu le comportement de la fille et des ses propos antérieurs « suivre jusque chez moi », il n’en doutait pas un instant. Non, ce sur quoi, il s’interrogeait s’était ce que l’architecture pouvait révéler de la personnalité de la chuunin :


    *Voyons, la disposition d’une maison est souvent révélatrice de la personne qui l’occupe. Malheureusement la coutume d’attribué un appartement d’office à tout inscrit à l’Académie, fait perdre de la valeur à ce type d’analyse. Cependant, elle a tout l’air d’être satisfaite de celui qu’elle a ; bien voyons… d’ici, on ne peut apercevoir grand chose mais la porte en bois (bois de quoi d’ailleurs… je ne parviens pas à distinguer…) reluit par tout le vernis, qui y aient déposé. Apparemment, elle prend soin de sa façade… Oh le petit bijou qu’est la poignée, du bois d’érable finement ouvragé, avec des dorures… Bon, l’érable était sans doute le meilleur choix, par contre les dorures, ce n’est pas trop mon style… …Rose de vent, typique de l’endroit… Tiens l’emblème des Hyûuga est arboré, elle a bien raison d’être fier de ses origines. Bref maintenant entrons, puisqu’elle nous y invite. Cela nous donnera l’occasion de découvrir son intérieur.*

    Analyser pour palier à l’incertitude. Telle pourrait être l’une de ses maximes. Posé en observateur, Shisui n’avait plus peur, plus d’appréhension, plus de gêne. Il restait toutefois sur garde, et s’efforçait d’être stoïque, la jeune Hyûuga le testait après tout, il souhaitait réussir au mieux devant son sensei. Il entra donc à la suite de Kagutsuchi à l’intérieur, les yeux grands ouverts, faisant tout son possible pour être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:51

[On considère qu’on est dans la maison de Kagutsuchi maintenant]

Un sourire, brin d’ironie. Kagutsuchi avait ouvert la porte de son appartement, laissant de coté les manières d’un instructeur. Son élève n’avait pas tout à fait comprit la porter de ces paroles ou il avait feint de ne pas saisir l’ambiguïté. Il c’était contenter de lui signalé sa faiblesse face au Genjutsu. Nouveau sourire. Cet élève n’avait pas peur d’exhibé ces défauts, une chose qui pouvait être utile pour elle, son nouveau sensei. Pénétrant dans le hall d’entré, elle le laissa admiré l’intérieur de l’appartement. Sur le sol, un carrelage représentait le blason de son clan et de Suna entre mêler, lié comme deux frères jumeaux. Les murs étaient recouverts d’étoffes grisâtres a la couleur des yeux de la Chuunin. Un lustre de pierres noires était suspendu au centre, dominant la pièce par son imposante beauté. L’encadrement de la porte était du même bois que l’entrée, graver lui aussi de dessins complexes. Sans plus attendre, elle se dirigea vers le salon, lui aussi décorer dont les murs étaient identiques. Le sol cette fois était d’un bois de châtaigner, foncé comme sa race le laissais entrevoir. Une table basse se dressait au centre d’une forêt de fauteuils brun.

« Alors comme ça, tu désire débuter ton entraînement maintenant ? Tu dis sur ta fiche vouloir apprendre le Ninjutsu, et maintenant, tu me parle de miroir cérébral, une technique de spécialiste Genjutsu. Il faudrait savoir ce que tu veux... sache néanmoins que le commencement de tout entraînement se fait par du Ninjutsu non élémentaire. Alors que choisie-tu ? Débuter l’entraînement maintenant, ici, chez moi ou le remettre au lendemain ? »

La jeune fille s’installa dans un sofa qui avait un dessus beige, a la couleur du sable. Passant la main dans ces cheveux soyeux. Elle s’intéressa alors a la couleur du chakra de son élève de plus prêt. D’où pouvais bien provenir ce phénomène ? Le peu d’énergies qu’il possédait se concentré dans le ventre d’où une lueur parme s’élevais. Elle observa le mélange de chakra qui se faisais naturellement en petite quantité, sans déceler d’erreur particulière. Elle croisa les jambes, posant ces mains sur ces genoux. Son regard remonta alors sur le visage de l’étudiant. Elle ne lui avait fait passer aucun test, il était passer du statu d’étranger a celui d’étudiant sans vraiment passer par villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:53

    Shisui entra calmement à la suite de Kagutsuchi, et jeta un regard circulaire sur le hall, désireux d’en connaître plus sur la jeune Hyûuga. Par-là même, il enregistrait et analysait l’intérieur de sa demeure. Grâce à cela il interprétait les donné recueillis et ainsi pouvait en déduire une esquisse du portrait psychologique de la jeune fille. Certes, à vrai dire cette méthode étant moins fiable et complète que celle de lire dans le regard (les yeux sont le miroir de l’âme) ; mais Shisui devait bien reconnaître qu’il avait échoué à comprendre la chuunin par le biais de cette méthode. Aussi devait-il alors recourir une manière de procéder qui, bien qu’archaïque et non-exhaustif, avait fait ses preuves.

    *Bon, voyons… Les symboles des Hyûuga et de Suna mêlé ensembles comme des siamois –comme c’est touchant- elle l’a sans mis là à l’entrée, en évidence plus par calcul que par réelle conviction patriotique, vu le peu de considération qu’elle a pour celui qui est au sommet et des sunéens et des Hyûuga. Enfin bon, passons… Oh quel lustre ! Tout de pierres noires, une vrai oeuvre d’art qui en impose ! Et c’est certainement sa fonction. (Il a du coûté une montagne de katanas !)… L’encadrement de la porte est gravé de symboles ésotériques, Juinjutsu ou simple décoration ?*

    Son regard se tourna vers la jeune fille qui le laissait admirer la pièce à loisir et à priori observer sa réaction, en quête d’un éventuel émerveillement sur les merveilles qui était disposées ; ce à quoi Shisui répondit par une expression parfaitement neutre sans faire de geste inutile, juste les mouvements des yeux avaient leur place, ceux-ci émettait un jugement critique sur ce qu’il voyait.

    *Hum, apparemment étant donné son comportement, ce hall est surtout fait pour en mettre plein la vue. Pff, futilité mondaine… Pourquoi les hommes et les femmes perdent-il autant de temps à essayer de se donner une bonne image d’eux-mêmes auprès de leurs congénères ? Cette dernière est une conséquence de ceux que l’on est vraiment ; et plutôt que de tenter de la maquiller, nous ferions mieux de travailler sur nous-même. Il n’est guère bon de dépendre de l’image que les autres nous renvoient d’eux-mêmes. D’une certaine façon on devient leurs esclaves sans même s’en rendre compte. Ah combien est plus libre le serviteur qui travaille sur la réalité de ce qu’il est plutôt que sur l’image vu à travers autrui de ce qu’il est ! Ah les mondains tous esclaves les uns des autres à leurs dépends ! Il n’est pas de servitude plus volontaire…
    Je compte bien la changer, la métamorphoser, la faire évoluer ! Elle pense dominer mais cette domination elle-même est la preuve d’une certaine servitude. Que de temps perdu à cela ! Elle possède en ce moment un très bon niveau mais son potentiel va bien au-delà. C’est un diamant brut qui ne demande qu’à être taillé. Enfin, bon la réciprocité n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant, c’est surtout moi qui d’un certain côté doit être la lame à affûter.*


    Il la suivit jusqu’au salon, et s’arrêta au seuil pour avoir une vue d’ensemble sur la pièce. Il y jeta un regard circulaire puis s’attacha à divers détails marquants, il ne faisait toujours aucun gestes hormis ceux des yeux et se tenait bien droit.

    *Ressaisi-toi Shisui ! Face un à environnement étranger, tu passes trop vite aux considérations générales, peut-être que tes conclusions sont hâtives. Reviens-en à l’analyse. Tiens, de quel bois est fait ce plancher ? C’est… heu… Pourtant il n’n’y en a pas des masses de cette couleur ! Heu… Revenons-y plus tard. Voyons… Le nombre de fauteuils autours de cette de cette table basse est incroyable ! Combien de personne reçoit-elle dans salon ? Ah les mondains… -Ah, je sais ce bois c’est du châtaigner, comment n’avais-je pas deviné auparavant ?- N’empêche qu’au final, l’ensemble ne serait-ce que du mobilier doit coûter une petite fortune ! D’où l'a-t-elle bien pu tirer, elle est encore jeune et sa famille bien que fort riche, ne lui aurait pas légué tant d’argent. Donc soit c’est une excellente shinobi avec un sens inné des affaires, soit elle a su profiter de ses …relations. En tout cas, je n’ai jamais vu un ninja de son âge avec une telle richesse déployée. Enfin bon, sa course aux honneurs semble avoir moins bien réussi que sa course aux richesses extérieures, elle ne que chuunin ! Et pourtant je pressens en elle un immense potentiel... Enfin bon, ne pas inverser les rôles, c’est moi l’élève et elle est mon Sensei.

    Je m’interroge tout de même sur les teintes de sa maison, les murs sont tapissés d’étoffes grises, le reste est brun plus ou moins foncé, voire noir ; cela manque de couleur. Je me demande si à travers le Byakugan, nous percevons les couleurs. Certes comme ce n’est pas là les photons qui sont porteurs de l’information, mais peut-être y à-t-il une équivalence. Si nous percevons grâce à lui les couleurs de chakra, alors cela doit être possible... J’ai hâte d’éveiller mon Sharingan pour lire dans l’esprit d’un Hyûuga, la vision du monde à travers le Byakugan. En fait…*


    Ses réflexions furent interrompues par la prise de parole de son Sensei qui lui fit un sermon sur les distinctions entre Genjutsu et Ninjutsu, ce qui eu pour seul effet de faire étirer les lèvres de jeune garçon en sourire supérieur. Et quand elle lui dit « sache néanmoins que le commencement de tout entraînement se fait par du Ninjutsu non élémentaire », il réprima un bref éclat de rire. Comme s’il ne savait pas tout cela déjà ! Il avait lu tant de livre sur la question qu’il lui paraissait ridicule que l’on puisse lui sortir de telles phrases si ce n’est pour noter sa réaction, pour le tester… Cependant quand elle en vint à lui demander ce qu’il voulait faire ici à présent, il redevint sérieux. En fait, il devait bien admettre qu’il n’en savait rien. Pourquoi l’avait-elle fait venir chez elle au juste ? Il lui répondit néanmoins d’une voix assurée.

    « Coller une étiquette aussi restreinte à un Uchiwa peut s’avérer fatal. Le vécu d’un Uchiwa l’enrichit bien plus que le commun et c’est en partie grâce à cela qu’ils évoluent bien plus vite et finissent bien plus haut. En vérité, j’ai même pensé à mette Taïjustu sur ma fiche pour mieux tromper mes adversaires mais je me suis dit qu’avec mon jeune âge et ma faible force, cela n’allait pas être crédible. Néanmoins, grâce à ma taille et ma vitesse -certes toute relative-, peut-être que cela pourrait le faire… Qu’en pensez-vous Sensei ?
    Sinon, je suppose que si vous m’avez fait venir ici, ce n’est pas sans raison. »

    Il voulait savoir, être dans l’incertitude sur un point aussi crucial n’était pas pour lui plaire. Il avait beau avoir eu recours à l’analyse de l’intérieur de la demeure de la jeune Hyûuga et par cela avoir inconsciemment tenter de la rabaisser car incompréhensible pour lui (les gens sont ainsi fait qu'ils veulent dénigrer ce qu’il ne peuvent appréhender) ; elle continuait de le fasciner. La légère morgue de ses paroles n’était du qu’à son trouble. Il éprouvait un besoin irrépressible de se donner contenance devant elle. Il y avait quelque chose au fond de ses yeux qui l’attirait comme un papillon de nuit. En outre, c’était son sensei et l’éducation qu’il avait reçue l’inclinait à une totale obéissance à celui-ci pour qu’il soit former de façon optimale. Ainsi il était doublement entre les mains de la jeune femme ; et une part de son inconscient ne rêvait que de s’émanciper de ses chaînes qui en plus l’entraînait dans l’inconnu, l’incertain. Malgré cela, il était clairement perceptible dans ses yeux qu’il s’en remettait à la volonté de Kagutsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:38

Un sourire naquis sur les lèvres de la jeune fille. Elle se pencha vers sa table basse, ouvrit un tiroir et sortie une liasse de document. Elle commença à remplir les premières pages, laissant quelques espaces blancs dans les mentions inutiles. En titre de document, on pouvait apercevoir adminssions au rang d’étudiant. Au bout d’une poigner de minute, elle arracha une page qu’elle tendis au jeune homme. Son regard se plongea dans celui de sa victime, laissant transparaître une joie mesurée.

« Te voilà désormais étudiant du grand village du sable. A partir d’aujourd’hui, tu devras obéir à tes supérieurs, tout donné pour ton village, y mettre ton âme entière. »

Silence. Une fenêtre ouverte laissait entré une légère brise, soulevant les rideaux qui occulté la lumière de la lune.

« Bien, pour ta spécialisation... (Elle observa attentivement chaque détail de l’Uchiwa. Sa composition était très équilibrée.) Tu peux être ce que tu désire. Tu ne possède que très peut de force donc tu peux écarter la médecine et le Taijutsu mais la force se travaille, donc tout n’est pas perdu si tu désire absolument choisir une de ces deux voies. Après il y a le Ninjutsu ou le Genjutsu. Ton clan te pousse autant vers l’un que vers l’autre. C’est à toi de choisir ce qui te plaira le plus. »

D’un mouvement leste, elle se leva. Son pas la dirigea vers la fenêtre ouverte. Elle composa quelques signes jutsus, le visage impassible. Un nuage de fumé apparut, s’évaporant à travers la fenêtre avec une vitesse surnaturelle. Un clone consistant se tenait à coté de la Chuunin, un clone a l’image de sa créatrice : Parfait. Il attrapa la liasse de paperasse que tenait la jeune fille et sauta par la fenêtre. Sa course le mènerait jusqu’a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:34

    Un sourire. Une liasse de papier, un stylet élevé. Dessus marquer admission au rang d’étudient. Aucune émotion dans le cœur de Shisui. Non. C’était au ne peut plus normal. Cela coulait de source. C’était toujours que la plus facile des étapes. Et en réalité, il l’avait déjà franchi. Cela, ce n’était que de la paperasse. Des bouts de papier conséquence et non cause de son admission. Non, si sentiments, il devait y avoir, ils étaient tournés vers Kagutsuchi. Mais de cela, il n’en avait pas vraiment conscience.

    Shisui prit le parchemin des mains de la jeune femme et sans quitter des yeux ses yeux, il le roula, sans même y jeter un coup d’œil. Il écouta respectueusement les paroles de la chuunin, même si une part rebelle de son inconscient lui soufflait : « Que de belles paroles en l’air, cela n’a pas empêché ses mondanités si bien qu’elle n’est encore que chuunin malgré ses capacités. » Mais il n’écoutait pas cette voix, et gardait un visage emplit de la solennité qu’il convenait à ce genre de situation. Pourtant il ne put s’empêcher de songer, face à ce nationalisme évoqué, aux pensées de Montesquieu vers les quelles le hasard de ces lectures l’y avait conduit :
    « Je suis homme avant d’être Français […] Je suis nécessairement homme et […] je ne suis Français que par hasard.
    Si je savais quelque chose qui me fût utile, et qui fût préjudiciable à ma famille, je la rejetterais de mon esprit. Si je savais quelque chose utile à ma famille, et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l'oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie, et qui fût préjudiciable à l'Europe, ou bien qui fût utile à l'Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderais comme un crime. »
    Ce genre de lecture avait profondément influencé le jeune Shisui et il en avait retiré un certain humanisme, un certain hermétisme au patriotisme. Cependant, il ne faut pas se leurrer à propos de son philanthropisme, à cet âge, il lui arrivait de faire étrangement correspondre l’intérêt de l’humanité avec les siens propres. « Charité bien ordonnée commence par soi-même » était l’un des dictons qu pouvait résumer sa conduite, il faisait preuve d’un certain égocentrisme à cet âge. Toutefois ces hautes pensées influencèrent grandement sa vision du monde, et il en a découlé ses actions futures qui le rendront célèbre.


    Silence. Légère brise. Lumière lunaire. Kagutsuchi prit la parole et surpris le jeune Uchiwa. Pourquoi feigne-t-elle de ne point saisir mes propos ? Se demandait-il. Il résolut alors d’exprimer son point de vue avec plus de clarté encore :

    « Mon clan me permet surtout de m’affranchir des contingences de ce genre de spécialisations limitantes, d’approcher au plus prés de ce que nous pourrions appeler un savoir universel. Je serais amené à connaître des techniques de toutes ces spécialisations. Après reste à déterminé l’officielle ; les stratégies s’élaborent toujours en fonction des spécialisations adverses. Je pensais que je pourrais en prenant Taïjustu peut-être brouiller les pistes ; en étudiant là une voie que je n’emploierais au vu de mes capacités futures que fort peu, mais contre laquelle les tactiques ennemies seront élaborées.
    Toutefois, il vrai que mon seul adversaire véritable est moi-même et qu’il est peut-être vain de perdre ainsi tant de temps à apprendre des techniques qui me serviront peu ; et qu’il est futile au final de chercher à se leurrer soi-même. L’important étant de toujours progresser, évoluer. Et pour cela il est préférable de s’appuyer sur ses points forts.
    Après, c’est vous qui voyez Sensei.
    »

    Une fois de plus, il remettait une part de son libre arbitre à Kagutsuchi. Décidément, cela devenait une habitude chez lui. Malgré sa fierté, son aspiration à la liberté, il s’en remettait à la volonté de la jeune femme. Il était charmé.


[Un peu bref, mais je voudrais avancer avent ton départ.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:28

Il ne possède aucune volonté. Voilà ce que pensais Kagutsuchi de son élève. Il la laissait tout décider elle-même, sans vraiment tenir compte de son avis personnel. La Chuunin se mit à réfléchir. Une volonté si aisément manipulable, pouvais servir d’homme fou. Toutes les armées possédaient des hommes qu’ils envoyaient au combat, non, a la mort, simplement pour faire des diversions.

« Sa sera donc le Genjutsu pour toi. »

Elle laissa un temps d’arrêt, repensant à ce qu’elle venait de s’imaginer. Pourrait il faire un bon Kamikaze ? Une phrase qu’elle connaissait l’interpella. « C’est avant de mourir que la flemme du kamikaze est la plus intense ». Un sourire se posa délicatement sur ces lèvres. Oui, il pouvait le faire. Malheureusement, il était d’un clan reconnu, il n’aurait donc pas cette place.

« Commençons. Tu va tout d’abords me produire une quantité de chakra, de ton chakra. Le chakra comme tu le sais peut être est un mélange d’énergie spirituelle et physique. Je veux que tu recouvre ta main d’une fine couche de chakra, puis tout ton bras si tu y parviens. Fit bien attention, cela risque de ne pas être simple. »

[Faut avancé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:11

Arrow Hopital

Les rues, était calme, il devait être a peut prêt midi, et le ventre du jeune home gargouillait énormément, il n'avait pas eu de petit déjeuner grâce a la demoiselle Hyuga.Il regardait les magasin, et restaurant le long des rues du villages, affamé. Il lui restait un peu d'argent, mais il préférait en garder pour une arme.Le nouvel aspirant marcha un moment en fermant les yeux, avant d'être arrêter par un choc. Quand il ouvrit les yeux il vit une vieille dame, au sol. Il s'empressa de l'aider a se relever avant que elle le tape de sa canne criant:

''Au voleur, au voleur.''

''Du calme madame je vous aide juste''

''Au voleur, au voleur''

*Pfft les vieilles personnes…*

Il s'apprêtait a s'adresser a elle une nouvelle fois quand il vit 2 ninjas qui semblait qualifier, et d'environ niveaux genin minimum, il se mit a courir. Il prit un rue sur la droite avant de les voir a ses trousse. Il courut encore et encore mais il gagnait sur lui rapidement.

D'un coup il entra dans un magasin de jardinage. Arriver a l'intérieur il regarda rapidement une place pour se cacher mais rien. Il courut vers l'arrière du magasin pour trouver un pot de terre vide du grande taille. Il n'y pensa pas deux fois avant de se jeter a l'intérieur et de fermer le couvercle sur sa tête. Il avait eu un bon timing, les deux personnes a ses trousse venait d'entrer dans le magasin et discutait avec les personnes du magasin. Il attendit quelques minutes après qu'il soit parti pour sortir de sa cachette. Les gens dans le magasin, le regardait bizarrement. Car il avait un peu de poussières sur ses habits, rapidement il tapota cette saleté sur ses habits pour la voir tomber. Quand il sorti du magasin, il remarqua que il se trouvait pas loin de la marie. Quelques minute splustard il arriva là-bas devant le grand bâtiments de la mairie,et se dirigea vers l'entrer.


Arrow Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:19

    Le sort en est brisé. Shisui avait été sous le charme de Kagutsuchi à cause surtout de sa psychologie si particulière, si étrangère à la sienne associée aux sentiments qu’elle avait nourris pour lui et qui lui donnait un regard envoûtant. Dés lors qu’elle cessait de les éprouver, le charme était rompu. Jusqu’à lors le jeune Uchiwa ne comprenait pas ce qu’il lisait dans les yeux de la jeune Hyûuga, ce qui lui apportait une aura de mystère, mais à cet instant, le pensées superficiel de la chuunin rentrer dans le champs de l’appréhensible du jeune Shisui. Mais ce qu’il y découvrit lui fit plus que l’effet d’une douche froide. Et pour couronner le tout, pour dissoudre tout soupçon d’éventuelles erreurs de sa part quant à sa lecture dans les yeux gris lunaire de son sensei, elle énonça à haute voix un exercice d’une simplicité enfantine en le prévenant que « cela risqu[ait] de ne pas être simple » ! Il sentait clairement qu’il avait lourdement chuté dans l’estime de la jeune femme et ce pour une raison qui lui restait inconnu. Il datait ce changement à l’instant où il lui avait demandé son avis à elle, son Sensei à qui il devait obéissance. Pourtant à posteriori, il semblerait qu’elle méprise ce manque d’initiative. Cela lui paraissait incongru que l’on exige une telle chose de la part d’un simple étudient. Mais il prenait bonne note, peut-être après tout était-il plus qu’un simple étudiant pensait son ego. Cependant, la chute lui semblait trop grande pour être du à cette seule cause. Il fallait cherchait ailleurs.

    Elle lui avait assigné le Genjustu, et donc il lui paraissait logique qu’il puisse tester ses capacités en la matière en utilisant ses pensées superficielles dont elle savait fort bien sans doute qu’il pourrait les lire, pour le manipuler. Elle avait même probablement prévu qu’il comprendrait qu’elle chercherait à le manipuler ; et avait alors agit en conséquence. Peut-être même qu’elle avait deviné qu’il s’apercevrait qu’elle prévoyait qu’il comprendrait qu’elle chercherait à le manipuler ; et ainsi avait orchestré ses actions en conséquence. Il se pourrait même qu’elle se soit rendu compte qu’il avait… Et ainsi de suite, l’esprit de Shisui cherchait dans des degrés successifs pour déjouer la tentative de manipulation dont il était la cible pour un test élaboré. Plongé dans les affres de la complexité, il était paralysé, ne sachant comment agir.

    Soudain alors que son esprit s’élançait au vingt-quatrième degré, il n’en pu plus ; et, éclata de rire intérieurement. Il riait de son propre comportement avec Kagutsuchi qu’il trouvait ridicule, de la réaction de cette dernière qu’il jugeait disproportionnée, de son propre raisonnement alambiqué, de l’absurdité du monde dans lequel il était plongé. Il riait de rire dans une situation pareil tout en sachant que c’était sans doute le meilleur moyen de la désamorcer. Il riait de rire tout simplement.
    Bien sûr, il ne riait pas à voix haute, mais son rire était parfaitement perceptible dans la contraction rythmé de ses abdominaux, dans son large sourire et dans ses yeux rieurs.


    « Ayant reçu l’éducation d’un Uchiwa, ma connaissance sur la nature du chakra va bien au-delà de la conception simpliste d’un « mélange d’énergie spirituelle et physique ». Toutefois, n'en parlons pas pour le moment, ce n’est que je répugne à parler ici de théorie, mais je suis venu ici pour la pratique. Cet exercice basique est largement à ma porté. Pourtant vous le saviez, n’est-ce pas ?

    Aussitôt dit, aussi tôt fait, avec une aisance surprenante les bras du jeune Uchiwa s’auréolèrent d’un flux violet. L’exercice était parfaitement réussi, sauf que l’on pourrait éventuellement de pas avoir très bien respecter les consignes, car, dans son désir d’impressionner, sa couche de chakra était tout sauf fine. Au contraire, elle impressionnait plutôt par son épaisseur ; pourtant il eut la sagesse de ne faire durer l’exercice qu’un bref instant : il ne voulait as dépenser trop de chakra, il en aurait grandement besoin pour la suite, ceci n’étant qu’un préliminaire. Il se gardait bien cependant d’avouer que ce résultat brillant n’était pas seulement du à ces dons naturels mais aussi à une longue pratique de la manipulation de ce qui le faisait rêver : le chakra.

    _ Vous avez lu, il me semble, sur ma fiche que mon Nindo est de parvenir à la quintessence de la maîtrise du chakra. Laissez moi vous montrer jusqu’où va celle-ci à présent.

    Il inspira profondément et durant la pratique suivante resta en rétention. Il éleva sa main droite et son chakra en jaillit pour former une parabole violette au centre de la quelle brillait une perle bleue. Toutefois ce spectacle fut éphémère, Shisui fit rentrer le chakra une fraction de seconde après avoir achever la démonstration. Quelque chose n’allait pas. Il fronça légèrement les sourcilles, mais soucieux de son effet il déclara d’une voix posée, sûr de lui, presque docte :

    _ Mon art de la manipulation du chakra va jusqu'à pour appréhender celui d’autrui. C’était celui du Kasekage. »

    Il avait gardé en stock l’impulsion de chakra qu’avait utilisé le chef du clan Hyûuga pour le sortir de sa médiation. Cependant il avait comme l’étrange impression que ce chakra avait changé de nature. Cet exercice ne consommait normalement qu’une infime quantité de chakra, il demandait seulement une grande capacité de concentration, de visualisation et de projection de conscience. Habituellement, il pouvait faire durer l’exercice une trentaine de seconde sans grande dépense de chakra avec juste une certaine fatigue mentale. Mais là c’était différent, il avait du le faire durer cent fois moins longtemps pour éviter une trop grande consommation de chakra. Que se passait-il ? Quel est la cause de cet étrange phénomène ? Que fait donc le Kasekage ? Shisui était perplexe et son visage, au lieu d’afficher un air triomphant –du moins fier- que la réussite de sa démonstration de haut vol l’autorisait à avoir, il laissait plutôt transparaître, un air soucieux, préoccupé.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:51

Kin Aburame: 1XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:23

Kagutsuchi observa son élève du moment quelques secondes. Ce gamin allait se lancer dans le Genjutsu, et il ne s'y connaissait pas trop. Elle avait juste notion d'une technique simple, que l'on enseignait aux Etudiants débutant en illusion. C'était le Shikumi. Elle avait jadis observé un membre de son équipe l'apprendre avec Mokomi, lorsqu'elle n'était encore qu'une Genin. Le jeune Shisui parvint à maîtriser son chakra plutôt facilement, il devait déjà avoir quelques notion sur ça... Kagutsuchi lui lança un regard écoeurant, presque sadique. Le mauvais coté de la Chuunin allait pouvoir être pleinement satisfait.

"Bien l'échauffement est terminé. On va pouvoir attaquer dans le bois dur..."

Sans que Shisui n'ai pu s'en rendre compte, la Chuunin s'était clonée. Son double était tapis dans l'ombre, derrière l'Uchiwa. Pendant que ce dernier était un peu interrogatif sur quelque chose d'inconnu, un métal froid vint effleurer son dos. Le temps de s'en rendre compte, il n'y avait plus personne derrière lui, c'était maintenant le clone qui s'élançait vers lui le Kunaï à la main... Mais l'arme s'arrêta net, à quelques centimètre de ses yeux. Dans le fond de la pièce, Kagutsuchi riait à s'en déchirer les cordes vocales.

"Alors mon petit? On a vu la mort arriver? Je veux que tu parviennes à recréer cette scène. Fais moi voir mon agonie de façon réaliste. C'est la base du Shikumi. Tu dois parvenir à créer l'illusion de l'agonie de ton adversaire, afin de le paralyser quelques secondes."

Un regard mesquin se dessina sur le visage de la Hyuuga.

"C'est autre chose que l'échauffement hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:35

    Shisui était plongé, absorbé dans ses réflexions quand le contact du métal froid dans son dos le fit en sortir. Il vit un kunaï plongé vers le point centre des sourcils et s’arrêter à quelque centimètre de ce dernier. Toutefois le jeune Uchiwa resta stoïque, n’esquissa pas le moindre geste, et ne cilla même pas. Pour lui, ce n’était qu’un test de plus, rien de plus ; et en agissant ainsi, il le réussissait avec brio. Pas la moindre peur, pas la moindre crainte, pour lui, il était impensable qu’elle cherche à le tuer. Non, si un sentiment, il devait y avoir quelque par, c’était le ravissement qu’éprouvait encore une part de son esprit à voir les yeux de la jeune Hyûuga si prés des sien… On est loin de ceux que recherchait la chuunin.

    La suite cependant le surpris puis le révulsa, la mesquinerie de la jeune femme se révélait comme en plus jour aux yeux de l’Uchiwa stupéfait. Et de la stupeur, il passa vite à l’écœurement. Il avait l’impression de ne plus avoir la même personne en face de lui. Elle était si différente ! Si le jeune garçon avait chuté dans l’estime de la chuunin, ce n’était rien comparer la chute de Kagutsuchi dans l’esprit de Shisui. Il était un peu désemparer devant un tel changement et se demandait comment il n’avait pu entrevoir cet aspect de sa personnalité. Toute l’abjection fut extériorisée en parole dont le venin n’avait rien à envier à celui de son interlocutrice, il déclara d’un ton faussement enthousiaste, mais emplis d’une ironie certaine :


    « Oh mais, je comprends à présent ce qui vous maintient en une si bonne forme, dans de si bonnes forme, c’est le rire, ô pure expression de joie, qui nous offre une santé rayonnante, pour nos semblables ! On a dit que le rire était le propre de l’homme ; mais en fait nous avons la preuve que d’autre ont cette capacité, les …chimpanzés, par exemple. Bon, maintenant commençons mon entraîne qui débute –comme vous me l’avez si bien enseigné par le ninjustu élémentaire. Bien, je n’ai plus qu’a reproduire le genjustu que vous avez exécuté, qui était plus-que-parfait.

    Il respira profondément, pour se concentrer et tâcher de se remémorer ce qu’il avait lu sur le Shikumi à défaut d’explication de son sensei. Ce faisant, son esprit redevint plus clair, et dans un éclat de lucidité, il s’aperçut que ses paroles ne risquaient pas de régler totalement le problème, tachant donc de les contrebalancées, il ajouta d’une voix basse mais vibrant d’intensité :

    _ Nous pouvons tous nous libérer de nos démons.

    Il a dit cela de telle manière qu’elle ne pourrait pas le prendre à la légère, ni le tourner en ridicule. Non ces paroles brillait d’une certaine sincérité apte à toucher le subconscient de la jeune femme. Après il doutait que cela soit suffisant ; mais il avait acquis la certitude d’avoir fait là une bonne action.

    Se concentrant de nouveau sur la technique la page qu’il avait lu apparu clairement dans son esprit :


    Traité Complet de l’art ninja, de la théorie à la pratique, la justulogie et la mécanique subtile du chakra. Deuxième volume « Pratique Principales », deuxième partie « les justus premiers, chapitre 4 « le genjustu, l’art des illusions et de la manipulation », alinéa 14 « le Shikumi » a écrit:



    Le Shikumi



    Justu consistant à mettre en scène l’agonie de l’adversaire dans son esprit, ce qui a pour effet de le paralyser quelque seconde. On estime ce temps au double de ce qui est nécessaire pour exécuter cette technique à rang équivalent. Sert souvent d’introduction au genjustu offensif car très aisé de réalisation, des étudiants peuvent l’apprendre sans difficulté. Attention toutefois pour eux, dépense de chakra d’ordre 13.
    Comme toujours pour réaliser ce justu parfaitement trois composantes doivent être réunies : la concentration, la visualisation et la projection de chakra.

    La concentration : Comme toujours bien s’imprégner de la succession des formes des mudras pour structurer l’esprit, et évoquer distinctement le nom de la du justu. C’est particulièrement important pour le genjustu. Les remarques des chapitres précédents tiennent toujours.

    La visualisation : Sans doute l’étape la plus difficile, même pour ninja confirmé et aguerri à cette technique. Pour faire flancher les ninja les plus endurci, il ne suffit pas de leur montrer banalement la destruction de leur enveloppe physique. Non, il faut faire preuve de perspicacité et d’imagination. Trouver le point sensible de l’adversaire et y porter atteinte de la manière la plus percutante qu’il soit. C’est tout un art. La manière de trouver les failles de l’adversaire, peut être fort excitant et c’est doute la partie la plus intéressante de la technique. Comme il faut en outre changer de scène à chaque fois pour éviter que l’adversaire ne s’y endurcisse, on doit sans cesse s’adapter, ce qui banni toute sensation de déjà vu, d’ennui. Ce justu demande de grande capacité d’analyse, ainsi qu’une grande ingéniosité ; dans les cas les mieux réussi, on exceptionnellement obtenir bien plus que quelque seconde de paralysie, ce qui est extrêmement gratifiant, ce qui peu expliquer sa popularité.

    La projection de chakra : Comme toujours, on distingue deux phases, l’une où l’on densifie, on matérialise les images mentales et l’autre où on la projette sur l’adversaire. Là première ne présente aucune difficulté, suivez, les conseils des chapitres précédant et bientôt vous n’y penserez même plus. Là suivante en revanche est un peu plus délicate, il faut percer la défense mentale de l’adversaire, ce qui souvent contre la plus part des ninjas ne pose aucune difficulté mais qui cela s’avérer ardu contre des pro-gen. Toutefois, il existe un lien entre les hommes : le regard, quand il se croise une connexion est établie et il nous est très aisé, à nous les Uchiwa, de l’utiliser pour le genjustu. Il s’agit alors d’impacter le nerf optique ou directement la partie visuelle du cerveau. Une autre pratique, bien plus simple mais peut-être moins puissante et d’impacter l’œil ou plus directement la rétine (attention dans ce cas à ne pas oublier d’inverser l’image. Cela peut déstabiliser des débutants, mais les vétérans ne s’y laisserons pas prendre). Inutile dans ce cas de se soucier des autres sans, soit l’imagination de l’ennemi jouera bien mieux que ce dont sera capable la votre propre, soit il prendra la situation lui sera très déstabilisante car même certain de ses sens sont paralyser –ce qui d’ailleurs peut arriver d’une manière toute à fait naturelle dans les situations extrêmes.
    Dans les cas sans contact visuel avec les yeux de l’adversaire ou, si pour celui-ci la vue n’est pas le sens principal (à fortiori pour les aveugles de naissance), ou encore si l’envie vous prend de changer, il faut se reporter sur les méthodes traditionnelles, voir au chapitre suivant.
    Attention c’est genjustu offensif particulier, il dure le temps, il faut bien penser à répartir de manière homogène le chakra tout le long de la cinématique, si une partie sera nettement moins réaliste et ainsi la technique sera vouée à l’échec.


    Bien, tout était clair, il n’avait qu’à suivre les indications. Et heureusement d’ailleurs car son sensei ne lui avait même pas fait de démonstration à croire qu’elle en était incapable. Bien qu’elle continua de charmer une part de son esprit, il commençait à avoir des doutes sur son choix de Sensei. Pour un Uchiwa, il est primordial de voir la technique qu’il doit apprendre. Il a déjà subit ce justu par son père qui voulait l’endurcir… mais, cela avait était bien trop rapide et il n’avait même pas composer de signes. Heureusement pour lui, Shisui avait de grande connaissance théorique et pouvait s’en tirer sans explication ni démonstration. Mais d’autres étudient n’aurait pas réussit à sa place. Cette pensé trouva un bon écho dans l’ego surdimensionné du jeune Uchiwa ; et il pensa qu’après tout, toute cette comédie n’était peut-être qu’un test de plus. Il releva le défi avec fierté.

    Toutefois, il avait bien conscience de ses limites, il s’agissait d’une technique d’ordre 13 et donc il n’avait pas assez de chakra pour l’exécuter deux fois. Il n’avait dons pas le droit à l’erreur. De toute façon, faire une telle erreur devant Kagutsuchi, lui était insupportable, surtout après les paroles qu’il avait proférées. Heureusement que la technique était simple et qu’il avait lu le bon livre qu’il l’expliquait pas à pas.

    Il se contenta donc de suivre les instructions de l’ouvrage. A vrai dire, ce n’était pas très compliqué sauf le choix de la visualisation en question qui comme il était précisé, demande perspicacité et ingéniosité. La part rebelle de son esprit lui souffla une idée et fut cette foi attentivement écoutée par la part consciente. Oui, c’était brillant, il allait ainsi remonter dans l’estime de la chuunin. C’était sans doute la meilleur chose à faire. Ah, assurément, elle allait être surprise et se rendre compte qu’elle l’avait sous-estimé. Ah, ah, quel allait être sa réaction ?

    Il ferma les yeux, respira profondément l’air nocturne de Suna pour se concentrer. Et, sans précipitation, avec une lenteur que n’égalait que son zèle et son application, il composa les signes. A chacun d’entre eux, il expirait. Ainsi son mental prenait la forme appropriée au justu. Arrivé au dernier signe, dans l’état d’esprit adéquat à la technique, il visualisa la scène à plusieurs reprise, corrigeant certains, en ajoutant d’autre. Il veilla à ne rien laisser au hasard. Cela devait être parfait pour tromper la chuunin, le réalisme devait être irréprochable. Alors il repassait sans cesse la cinématique pour chaque détail, pour que la moindre action, sonne vrai, ou plutôt vraisemblable (car le vrai n’est pas toujours vraisemblable). A la fin quand il ne peut optimiser davantage sa mise en scène, il passa par à la troisième étape et insuffla peu à peu, sans brusquer son chakra dans la cinématique. Il n'y alla pas par quatre chemins, il en avait mis plus que nécessaire pour ne pas échouer pour être certain de la totale réussite de la technique. Une telle attitude est stupide, voir même fatale en combat, mais pour un apprentissage, c’était compréhensible.

    Une fois le justu prêt dans son esprit, il ne le lança pas tout de suite. Il voulait d’abord faire un préambule qui la mette dans l’ambiance et la surprendre. Ainsi, après un très long moment de concentration, de visualisation et d’injection de chakra qui avait du sembler durer des heures, une éternité pour la chuunin, il ouvrait soudainement les yeux. Son regard était dur, froid, pénétrant comme des rayons X, n’ayant rien à envier aux plus hauts pics de Kumo en plein hivers ; rien à voir avec celui éperdu qu’il lui jetait auparavant. Ses traits avaient durcirent. Un sérieux s’était emparé de lui. Ce n’était plus le petit ange batifolant, mais le messager de la volonté divine.


    _ Il est temps de mettre en terme à votre vanité. Les qualités que le ciel vous a accordé vous ont fait croire supérieur à vos semblables, et cela vous a conduit à la mesquinerie, à un certain sadisme. De grandes qualités entraînent de grandes responsabilités. Vous avez dépassé les limité. L’heure du châtiment a sonné. Ten'batsu Shikumi !

    A cet instant, pendant qu’elle était encore sous le choc de ces paroles il utilisa la connexion de leur esprit du au fait que leur regard était plongé l’un dans l’autre, pour se projeter sur l’esprit de la jeune femme. Pour un Uchiwa cette méthode était bien plus efficace que celle du fil de chakra. Il se retrouva alors devant une sorte de mur dont le point faible était devant lui. C’était comme s’il était devant la porte principale d’un château fort, le pont-levis représentant leur regard croisé. Pour percer la défense de la chuunin, il se fit comme un rayon laser vaporisant la cloison. Il avança plus laborieusement qu’il ne l’avait prévu mais fini bien par pénétrer dans l’esprit/cerveau de la kunoichi.

    Là, il fut éblouit par toute sorte de lumière et des pensées qui l’étourdissait. Il était là dans l’esprit de Kagutsuchi, et l’envie le démangeait d’explorer plus en avant pour y découvrir la véritable psychologie de la jeune femme. Toutefois, il devait se concentrer sur sa mission, réussir l’exécution du Shikumi ; en outre il risquait fort de se perdre, n’ayant jamais eu l’occasion d’explorer le moindre esprit et de plus celui de la jeune Hyûuga n’était pas des plus simple. Aussi se contenta-t-il prosaïquement de trouver le nerf optique, vu qu’il avait pénétré l’esprit de la shinobi par les yeux, il devait être tout proche. Mais là problème, il n’y a pas un mais deux nerfs optiques. Et oui, il le savait bien, mais il avait complètement oublier ce détail qui pourtant a son importance. En outre, il y avait un autre problème, bien plus difficile encore. Comment faire pour envoyer une cinématique. Envoyer une image était facile mais les faire se succéder à l’image d’un dessin animé ou d’un film était bien plus complexe. Comment faire ?

    A priori, il ne pouvait pas rester là faire avancer lui-même la cinématique. Dieu sait comment réagira l’esprit de la chuunin à ce qu’il allait lui montrer ! Non, il valait mieux se retirer après avoir conçu un mécanisme, mais lequel ? Le livre qu’il avait lu ne donnait aucune précision là-dessus, comme si les auteurs avaient pensé qu c’était évident, que cela allait de soi. Shisui devait donc trouver par lui-même et ma foi, cella ne lui déplaisait pas de devoir faire preuve d’inventivité. La comparaison avec le cinéma, lui donna une première idée : faire des bobines. Mais il la rejeta, car ce n’était pas assez moderne pour lui. Son ego répugnait à utiliser des méthodes usagées, qu’il jugeait volontiers obsolètes. Non, il souhaitait être celui qui tracerait une nouvelle voie, en utilisant des outils modernes.

    Finalement, l’idée nouvelle tant rechercher lui vint à l’esprit. Il allait utiliser principe des hologrammes. Mais attention pas des hologrammes classiques -basiques selon lui- à réflexion ; non non, il fallait employer des hologrammes à transmission. En effet, il avait remarqué qu’un flux constant traversait les nerfs optiques ; et c’était celui-ci qui allait faire bouger l’hologramme à transmission. Assurément, personne n’avait pensé à cette façon de procéder avant lui, ou du moins c’était ce qu’il croyait, et donc c’était l’essentiel pour son ego. Avec l’aide de fil de chakra et de pas mal de temps (heureusement pour lui le temps s’écouler nettement plus lentement dans cette dimension, que dans ce que nous nommons le monde réel) il mit en place ses dispositifs sur les deux nerfs optiques. A présent, il n’avait qu’à tirer que sur deux de ces fils pour mettre en route la cinématique qu’il lui avait concoctée. Ce qu’il fit en se repliant prestement à l’intérieur de son propre esprit, il souriait à l’avance en penser au petit film qu’elle allait voir et prendre durant un instant pour la réalité.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Shisui
Civil
Civil
Shisui


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Village caché : Administrateur
Sensei : Nara Inuzu
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:59

    Shisui transfiguré, auréolé de violet de plus en plus éclatant, plonge sa main dans ses vêtements et en ressort un Erlenmeyer. Ses yeux sont entièrement violets et l’on peut apercevoir le rinegan. D’un geste preste et gracieux, il s’élança, bondit, s’envola et envoya le récipient à la figure de la jeune femme. Trop rapide pour esquiver ; à fortiori pour réfléchir, se rendre compte de quoi que ce soit. Il contient de l’acide sulfurique. C’est marqué en gros caractères rouges au dessus d’une étiquette orange et noir indiquant froidement : « extrêmement corrosif ». Le verre se brise sur son visage, l’acide se répand, ronge la peau et les nerfs. Atroce souffrance, sensation de brûlure intense. Conscience d’être défigurer à vie par un ange transfigurer. Le restant de ces jours à porter le voile… C’est tellement pire que la mort pour Kagutsuchi ! L’enfer sur terre est bien plus atroce que celui de l’après vie.




[Ouf, enfin terminé. Je me suis décarcassé pendent plus de huit heures passées la dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f37/fiche-
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:06

Kagutsuchi attendait la technique comme la peste. Elle avait horreur du Genjutsu, et elle y réagissait très mal: c'était son gros point faible. Mais puisqu'il fallait bien lui enseigner cela... Le Shikumi était une technique assez coûteuse en chakra, et il était probable que le garçon ne puisse plus s'entraîner après avoir réaliser cette technique. De toute façon il commençait à être tard et le sommeil gagnait l'esprit de la Hyuuga... Très concentré, Shisui effectua la technique de manière à ne pas se rater. Il semblait déterminé à prouver quelque chose...

Kagutsuchi appréhendait un peu, et se demandait bien quelle vision allait lui apparaître. Soudain, elle voit Shisui s'emparer d'une fiole d'aide et lui envoyer en pleine tête. Comme par malédiction, elle ne peut plus bouger et à peine le liquide libéré que sa peau est rongée par l'acide... Horrible. Kagutsuchi était paralysée. Lorsque la vision fut terminé, la Chuunin ne put s'empêcher de partir vomir dans la salle d'à coté. Foutu Genjutsu, elle ne supportait pas ça.

"Bon je crois que la technique est réussie. Il se fait tard et je ne pense pas que tu sois en condition d'apprendre autre chose. Je te laisse donc aller chez toi. Demain rejoins moi à l'académie, on te trouveras une salle d'entraînement."

Elle ouvrit un tiroir et en sortit un trousseau composé de trois clés, avant de reprendre la parole.

"Tiens voila les clés, l'adresse est sur la clé de la porte. Tu as deux colocataires. Bonne nuit."

Kagutsuchi prit tout de même la peine de raccompagner le jeune Uchiwa jusqu'à la porte avant de fermer cette dernière et de partir se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:36

Shisui Uchiwa: 17XP, Shikumi acquis
Kagutsuchi (Akira): 6XP
Kagutsuchi (Shiisui): 2XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:24

Le crépuscule, puis la Nuit. Suna était désormais plongé dans l'obscurité, seules quelques loupiotes tentaient tant bien que mal de lutter contre les ténèbres qui s'emparaient de chaque habitation, de chaque passants...Les ruelles du villages étaient quasiment désertes, seulement empruntés par les shinobi du sable dont la corvée quotidienne était de patrouiller lorsque le soleil fut couché. Les habitants de la capitale du pays du vent semblaient prompts à s'endormir, reput d'un repas à la hauteur de leur revenus.
Pourtant une chose allait briser cette routine, une chose dont l'objectif n'était pas de nuire à Suna, mais de satisfaire une pulsion qui l'a rongeait depuis plusieurs années...Un chuchotement se fit entendre dans l'une des artères de la ville.


Nakato...Cette nuit...Tu mourras...

Cette voix féminine était glaciale, résonnant comme le glas de la fin d'une vie. Après quoi, une silhouette drapée d'un manteau de voyage sombre s'extirpa de sa cachette, un cul de sac entre deux vieilles habitations. Ses pas étaient légers mais vifs, si bien que la femme sembla flotter au dessus du sol poussiéreux. Son visage demeurait caché par un capuchon et par l'obscurité, seule sa bouche, fine et délicate, était illuminée par la pâle lueur de la Lune.
Elle se dirigeait vers les bureaux du prétendu Kazekage, traversant l'une des rues les plus fréquentés de Suna durant la journée. Un sourire se forma sur sa bouche.


Je la tiens...Ma vengeance...

Toutefois, alors qu'elle n'était plus qu'à une centaine de mètres de l'entrée de la mairie, un homme l'interpella vivement. Sa voix rauque se répercuta à travers l'avenue.

[Chuunin I]
Qui êtes vous? Que faites vous à cette heure ci dehors !


La réponse ne fut qu'un long silence agrémenté d'une brise de vent. Le Chuunin déglutit puis, tout en brandissant son kunaï, tenta de s'approcher de la sombre silhouette. Cependant, au bout du troisième pas, la voix cassante de la Uchiwa se fit entendre :

Ne t'approche pas, shinobi du sable. Ne te mêle pas de ce qui ne te concerne pas.

Une aura meurtrière émanait de la mystérieuse femme. L'air se fit plus lourd, chaque bouffés semblait contenir de moins en moins d'oxygène. La kiréenne restait immobile, dos à son interlocuteur. Aucun de ses membres n'avaient pu trahir ses sentiments, au contraire du chuunin qui tenait fébrilement son kunaï face à lui...Il tenta un nouveau pas hésitant...L'instant d'après, la femme se retrouvait face à lui, le fixant d'un regard empli de haine. Elle murmura alors avant de s'emparer d'un geste vif et précis de son kunaï :

Contemple la...Ta mort.

Un seul coup. La lame perça la peau brune du chuunin. Son sang s'écoulait sur le sol...Seul un cri strident s'échappa de sa carcasse d'or et déjà sans vie. Sans le moindre plaisir, La femme observa sa victime se débattre dans un dernier effort. Enfin, elle ôta son capuchon, dévoilant des cheveux noir jais qui retombaient sur un visage charmant malgré des cernes creusés. Faisant volte face, la Kiréen murmura pour elle même :

Ce n'est pas en tant que Mizukage que je suis ici, mais en tant qu'élève d'un maître assassiné. Akio-senseï, j'ai probablement faillit à vos enseignements, mais j'honorerais votre mémoire en vous vengeant comme il se doit...

Le chakra de la mizukage commença à se déployer...

Situation :

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sanstitre1copietr3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Hekyo Yamanaka
Mort
Mort
Hekyo Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:49

Arrow Village de Suna, Taverne de Suna

Une silhouette se détachait des ténèbres, une aura, des yeux...L'espace d'un instant, le cœur d'Hekyo s'était arrêté de battre, laissant place à cette émotion. Partagé entre l'amour et l'importance de la mission...Quel savoureux mélange. Chihiro..C'était bien elle. Yuki ne s'était pas trompée. malgré son âge, elle avait hérité des talents combinée de ses géniteurs. Un sharingan d'une puissance effroyable et cette capacité de lire dans les esprits...Au fond de lui, Hekyo ressentait une certaine fierté mêlée à la peur des conséquences que pourraient provoquer ces deux dons chez l'enfant.
Le conteur aux cheveux de paille se leva de toute sa taille. Il était sur le toit de la taverne, à une centaine de mètres de celle qui était sa femme. En quelques sauts vifs, remarquant qu'auparavant, Iraki s'était interposé entre le centre administratif du village et la Mizukage, Hekyo s'approcha à moins de cinquante pas. Il pouvait désormais voir distinctement le blanc des yeux du shinobi de Suna tombé sous les coups de la Uchiwa. Son sang se faisait doucement absorber par le sable de Suna, ne laissant qu'une tâche sombre et une odeur légère.


*Aurait-elle décidée de...détruire ce bâtiment pour faire sortir Nakato?! Chihiro...Sa pupille n'est pas encore activée, nous avons encore une chance.*

En gardant un œil sur Iraki, prêt à le tirer de son isolement en cas de besoin, le conteur fixa sa femme d'un regard ferme. Chihiro n'avait pas bougé, elle observait son mari, les yeux brillants. Ce dernier lança alors d'un ton à la fois doux mais intransigeant :

Seika, il est grand temps de rentrer, notre fille nous attends... De plus, les Exécuteurs de la Brume doivent se reformer, une dernière fois.

Aucun sourire n'illuminait le visage de l'homme. Il restait inexpressif, les yeux rivés sur sa dulcinée. La brise de Suna vint lui caresser les cheveux, poussant un lointain sifflement le long de l'avenue. Ce petit vent serait peut-être le dernier qu'Hekyo pourrait sentir sur son visage faiblement marqué par les années.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:52

[=>Taverne de Suna]

Alors que l’es Jounin traversait l’embrasure, il recouvra ses semelles et ses doigts d’un chakra collant.
[Activation de la Supade ; -15 de chakra]


Il s’agrippa jusqu’aux tuiles, déployant son chakra sous ses pieds. Il trouva rapidement une position stable qui lui permettait de marcher sans trop de mal sur les toits. Une brise glacée soufflait sur le visage anguleux du Senin. Son sang bouillait dans ses veines, le moindre relâchement et c’était la mort. Un instant d’hésitation. Fallait-il attendre ? Regard en coin. Hekyo patientait lui aussi cheveux au vent. Non, maintenant il était temps de rejoindre Seika. Son visage froid semblait s’accorder avec la température du désert. Iraki s’accrocha alors au mur, descendant rapidement dans les rues. Son mode de combat était le corps à corps, il fallait qu’il se rapproche le plus possible de la Mizukage...
Le crissement du sable s’enfonçant sous son poids lui semblait trop bruyant, trop perceptible. Depuis combien de temps n’avait-il pas sentis de tel sentiment d’excitation, comme à la veille des grands combats ? Il continuait de marché, inexorablement. Un signe jutsu, il brisa la Supade, préservant son chakra pour la suite.

[Supade désactivé]


Seika allait-elle l’attaquer ? Probablement. Pourtant, un infime espoir lui commandait de parlementer d’abord. Eviter un bain de sang serait judicieux vu les conditions actuelles...
Silence. Seul le souffle régulier du vent indiquait que le temps ne c’était pas arrêter. Le Senin observa un instant le Chuunin mort pour son village. Les shinobis n’avaient-il pas tous cette fin tragique ? Il lança ces yeux sur la fleur de Kiri. Sourire. Yuki avait donc raison. Sa mère n’était pas morte.


« Seika ! C’est moi, Iraki. Je suis venu te chercher, nous rentrons à Kiri, le village a besoin de nous. »

*Inutile de lui précisé qu’Hekyo est la, elle a du déjà le remarqué et si ce n’est pas le cas, tant mieux. Elle ne s’attend probablement pas a revoir l’homme qu’elle aime et il pourra user de sa position pour la neutralisé à distance.*

Attente. Que faire ? Son chakra se malaxait par pure précaution, du moins pour le moment. Si un combat s’engageait, le Senin serait prêt à faire face. Pourtant, quelque part, il espérait de tout cœur a ne pas avoir en arriver-la. Se battre contre ça co-équipière qui plus est chef d’équipe, c’était contre les enseignements d’Akio-sensei. Pourtant, il savait que l’enseignement fondamental qui leur avait confié était de ne pas oublier ses amies qui faisaient sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:41

Arrow Taverne


La nuit était tombée. Kagutsuchi avait quitté son frère il y a quelques temps déjà... Les verres de saké s'étaient enchainés au cours des dernières heures, ce qui provoquait chez elle une certaine euphorie... Mais malgré son envie de continuer la fête toute la nuit, elle avait décidé de rentrer chez elle. Elle était sensée travailler le lendemain et n'avait aucun interet à arriver dans son état actuel, proche de l'ébriété. Son pas était chancelant, ses mouvements manquaient de précision et de vivacité... En résumé, il ne valait mieux pas qu'un de ses supérieurs la croisent dans cet état.
La jeune femme marchait lentement à travers les rues de Suna presque au hasard, sans réfléchir, se laissant davantage guider par ses mécanismes habituels que par une réelle reflexion. Elle déambulait comme aurait déambulé n'importe quelle personne ayant trop bu et rentrant chez elle... La jounin marqua un temps d'arrêt à un carrefour, son esprit vaseux cherchant la direction à prendre. Quelques secondes silencieuses passèrent, puis une nausée lui monta au nez, décidant Kagutsuchi à repartir en prenant la route qui lui paraissait être celle qui la ramènerait chez elle... C'est alors qu'un cri retentit.
La jeune femme se raidit, s'immobilisant une seconde fois. D'où provenait ce bruit ? Apparement, quelqu'un venait de se faire attaquer. Elle devait agir, elle était jounin... C'était la seule idée claire dans son esprit brouillé. La Sunéenne accéléra le pas, changea de direction. Elle marcha de manière plus sûre, presque sans zigzaguer, pendant quelques minutes, avant d'apercevoir une silhouette au bout d'une rue, devant la mairie. Kagutsuchi plissa les yeux. Une femme, apparement... Un corps semblait être étendu au sol. Surement celui qui avait crié. Un homme se tenait à quelques mètres de la femme, tandis qu'un autre était debout sur un toit, non loin. La jounin émis un grognement. Que faire ? Son instinct lui hurlait qu'elle ne devait pas s'approcher, tenir ses distances et observer, que s'approcher la mettrait en danger de mort... Pour une fois, elle choisit de l'écouter. Probablement par fatigue et à cause de l'alcool encore bien présent dans son sang, et qui lui empechait de produire une meilleure idée... La jeune femme se laissa aller jusqu'à une ruelle proche dans une grande poubelle -heureusement vide-, dont elle rabattit le couvercle hermétiquement. Elle était très loin du trio. D'ici, elle ne pouvait réellement voir ce qui se passait, mais au moins était-elle en sécurité... Son chakra se malaxa comme par réflexe, augmentant considérablement sa vitesse au cas où...



[Kawarimi * 5 : -75 chakra, +15 vitesse]


Dernière édition par Kagutsuchi Hyûuga le Lun 7 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:27

Par trois fois, le cours de la brise avait été modifié, traduisant l'intervention humain au sein de cet environnement si serein. Au pied de la Mizukage, le Chuunin de Suna se vidait de son sang, ayant épuisé ses dernières et maigres forces dans un cri désespéré. Les forces du village caché du Sable pouvaient intervenir, ils ne pourraient rien contre cette vive envie de vengeance, personne ne le pouvait. Chihiro se laissait porter par ses souvenirs, douloureux pour la plupart : l'image de son senseï mourant, au visage maculé par le sang, lui revenait clairement. Ainsi, sa haine envers l'auteur de ce meurtre ne cessait de se décupler. Ses doigts fins vinrent essuyer une larme qui dégringolait de ses yeux. Alors que deux hommes s'activaient, l'un face à la mairie et l'autre sur les toits, elle murmura d'une voix cristalline, féminine.

Akio-senseï...Pour respecter ma parole, j'ai du trahir l'un de vos enseignements, le plus important...Oublier mes sentiments, les renier pour devenir ce qu'au fond j'ai toujours été : une kunoichi. Mon sang maudit a, autrefois, tenté de me mener vers ces sombres sentiers que vous m'aviez interdit d'emprunter...Eux, les trois seules personnes à qui je tenais, m'ont été enlevés... Ainsi, je n'ai plus aucune raison de ne point m'abandonner à ma nature...Tuer...Venger...Akio-senseï, je suis désolée...

Une première voix tira alors la kunoichi de son repentit. Ce timbre lui était famillier et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à y croire. Iraki, semblable en tout points au Jounin de Kiri c'est ainsi qu'il se présentait. Ces mots n'étaient pas clairs. Rentrer à Kiri? A quoi bon. Le village ne manquait de rien. Peut-être le conseil avait-il besoin d'un nouveau pigeon pour se dé-responsabiliser de leurs décisions et de leur politique mal gérée. Eux aussi méritaient un sort pire que la mort. C'était à cause d'eux que la vie de cette mère de famille, Chihiro, avait été brisée. Son mari l'avait quitté suite à cette prise de fonction et sa fille avait été remise à l'un de ses plus proche ami, son seul ami. Elle ne la voyait que très peu et dans d'atroces conditions, sans cesses épiée par les Anbus qui disaient veiller sur leur protection. Un Mizukage ne pouvait pas exposer ses faiblesses. Répondant à la doctrine aveuglement suivie des Shinobis, il avait été décidé de supprimer les faiblesses du chef de village. Un représentant et meneur ne pouvait pas se permettre d'avoir la moindre faille, au tel cas, son village entier en pâtirait. Idioties.
A bien des reprises, la Fleur des Uchiwas avait tenté de s'extirper de ce système, de changer les choses...Mais rien n'y fit. Elle s'était alors consacrée à la protection de ceux qu'elle avait juré de sauvegarder, en sacrifice de sa personne...Toutefois, la femme avait compris que trop tard qu'en entreprenant cela seule, elle perdrait son statut d'humaine pour devenir une vulgaire arme, une kunoichi. Cette part d'humanité qu'elle avait toujours pu conserver aux côtés de sa légendaire équipe avait cessé d'exister à partir du moment où ses proches s'étaient éloignés. C'est ainsi que Chihiro avait décider de sombrer dans la vengeance, partant en chasse de cette organisation nommée Lune Rouge.
Une seconde voix survint alors dans les ténèbres de la nuit. Elle provenait cette fois ci des toits d'un des bâtiments à une cinquantaines de mètres de là où était la Uchiwa. A cet instant, le cœur de la Mizukage s'embrasa. Etait-ce possible? Ce ton venu d'ailleurs, cette sensation d'être poussé à croire la raison exprimée par ces mots...Il n'y avait pas de doutes possible. D'un souffle, la femme lâcha tout en fixant intensément la silhouette en hauteur :


He...Kokoro...Qu...Que fais-tu ici?

La réponse s'imposait d'elle même, Iraki l'avait déjà donnée : ils étaient venues la ramener à Kiri, reformant ainsi la mythique équipe d'une passé que tous croyaient résolu. Les sentiments de la Fleur survinrent à la manière des flots brisant un immense barrage. Ils envahissaient ses sens et son corps tout entier. Néanmoins, bien loin d'oublier la raison de sa venue à Suna, la kunoichi rétorqua d'un air moins glacial, comme si tout trois ne s'étaient jamais quittés.

Vous êtes donc venus pour m'aider mener notre tâche à bien? L'âme d'Akio-senseï doit être libérée. Le seul moyen est d'éliminer l'homme qui l'a mené vers d'autres rivages, bien trop éloignés de celui des mortels. Je ne repartirais pas à Kiri avant d'avoir terminé cette mission envers l'homme et shinobi qui nous as éduqué...Quelles qu'en soient les conséquences.

Une lueur rougeoyante brilla dans ses yeux. Etait-ce la pupille maudite qui poussait la Mizukage à réagir de cette manière? Pouvait-elle encore lutter? Sans soutien, c'était impossible. Quelques souvenirs ressurgirent, trésor oublié de cette femme qui disparaissait de secondes en secondes. Malheureusement, ils s'évanouissaient aussi rapidement qu'ils étaient apparu, comme absorbés par une force obscure. La lumière n'était plus, la raison non plus.

*Nos souvenirs sont nos trésors, nos amis ce qui nous permet de rester humain. Ne succombez jamais à la tentation de vous abandonner complètement à votre rôle au sein du village. Ne devenez pas de vulgaires armes...Ainsi disait Akio....Il est trop tard pour moi. Adieu...*

Le chakra de Chihiro se fixa autour de ses yeux.. L'effrayante pupille apparaissait...

[Le Sharingan nécessitera d'être activé une fois le combat lancé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:00

Sentiment d’horreur. Seika était au bord du gouffre, elle marchait le long du ravin tel une funambule sans filé. Quand Hekyo demanda à Chihiro de revenir, cette dernière semblait confuse. Allait-elle faire un pas vers eux, s’éloignant ainsi de l’abysse qu’était le sharingan. Non, ce fus le contraire. Elle se préparait se jeter dans le vide une bonne fois pour toute. Le regard d’Iraki semblait légèrement affoler. Il fallait la retenir, coûte que coûte. L’ex Jounin s’avança doucement, sans crainte. Pour le moment, elle ne représentait aucun danger pour lui, du moins pas encore. Tant qu’il ne déclarait pas qu’il allait l’empêcher de tuer Nakato, il pouvait rester ici, a ces cotés. Peut être penserait-elle même qu’il venait ici pour l’aider. Bien que le Senin n’ait jamais été aussi doué que Kokoro pour la manipulation, il espérait que ces prévisions seraient justes.
Chuchotement à peine perceptible :


« Deviens forte Seika, camoufle tes pensés et deviens une ninja impitoyable. Mais n’oublis pas une chose, n’oublis pas tes amis, n’oublis pas tes vrais sentiments, tes vrais souvenirs. Ils seront ta force en temps voulus. »

Pause. Le regard de l’instructeur de Kiri se faisait plus pénétrant. Ces yeux étaient plonger dans ceux de celle qu’il appréciait tant, celle qu’il avait toujours admiré, soutenus. Cette fois, il amplifia sa voix :

« Tu te souviens de ses paroles ? Tu te souviens du désir qu’il avait à ce que tu les respecte ? La volonté qu’il a mit pour que tu applique cette philosophie, ça philosophie ?! Seika, ne trahis pas la mémoire d’Akio-sensei. Qu’aurait-il dit ? Q’aurait-il pensé s’il t’avait aperçut à cet instant ? Aurait-il éprouvé de la fierté ? Du ravissement ? J’en doute. Rappelle-toi, s’il est mort c’est pour sauver une personne a laquelle il tenait, une personne en qui il plaçait l’espoir qu’un jour, elle enseigne ce qu’il lui avait apprit. Seika, regarde-moi. Il désirait que nous transmettions ses préceptes, qu’ils perdurent à travers les ages pour qu’un jour un monde meilleur soit possible dans celui des shinobi. Seika, ne trahi pas la confiance qu’il avait en toi, en nous trois. Il nous a assigné cette mission, la dernière et la plus chère a ses yeux. Ne trahis pas notre sensei. »

Silence. L’émotion qu’avait mit Iraki dans se discourt était intense, pleine de référence au passer de Chihiro, à leurs passés. Cela suffirait-il pour autant ? Un doute persistait. Le Senin n’avait aucune idée de l’ampleur de l’attraction du sharingan. Etait-ce comme une drogue ? Plus puissant encore ? Ce manque de savoir le gênait dans sa persuasion. Fallait-il en rajouter encore ou patienter ?
La nuit étoilée était claire, la brise fraîche soulevait les pans du kimono d’Iraki. Son bâton coller contre sa jambe gauche, kunai sceller dans un parchemin, il patientait. L’expression du visage figé, les yeux fixé sur celle qu’il avait toujours eut à ces cotés dans des missions plus complexe les une que les autres. Sous les pans du kimono, on pouvait apercevoir une armure de Senin renforcer avec un bandage. Elle était parfaite, taillé sur mesure, aucune rayure ne la maculait. C’était l’armure qu’il portait du temps ou les exécuteurs de la brume étaient réuni et travaillé pour Kiri. Il l’avait ressorti lorsque les troubles à Kiri avaient débuté, prêt a tout instant à se replonger dans cette époque glorieuse de sa vie. Aujourd’hui, sa plus importante mission se déroulait. Qu’importe le nombre d’amure, de potion, tout ceci était matériel. Aujourd’hui, il devait ramener Seika a Kiri, et ceux pour la mémoire de son sensei, Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:22

Sous l'impact des paroles du Senin, l'esprit de la Mizukage s'embruma plus qu'il ne l'était déjà. En signe de confusion, elle baissa violemment la tête, tout en posant une main gracieuse sur son front. Elle qui était chef du village de Kiri, pourquoi était-elle ici plutôt qu'après de ses pairs? Ces villageois qu'elle avait défendu durant tant d'années ne comprendraient décidément jamais ce qui traversait l'esprit des shinobis. Leur vie entière était consacrée au village, à la survie d'un peuple qui ne leur avait rendu que des regards interrogateurs, effrayés.

Les portraits des anciens Mizukages avaient été à maintes reprises bafoués, les légendes oubliés, modifiés pour saccager l'image de ceux qui avaient, autrefois, fait don de leur sang et de leur existence pour l'idéal de Kiri. Il n'était point remerciés et avec sa, leur mémoire était bafouée. L'espoir ne tenait pourtant qu'au bout vouloir du Chef de village et de ses fidèles ninjas. Peut-être, avait pensé Chihiro, qu'en les abandonnant, ils comprendraient. Cependant, à l'heure ou Kiri sombrait peut-être dans les ombres, ce n'était points les habitants du village qui venaient réclamer leur meneur et protecteur, mais des amis de la dite leader. Tout était si étrange. Eux aussi avaient du tomber dans le système poussant à croire sans ne jamais agir. Et c'est ainsi, alors que la Uchiwa agissait pour la postérité de l'un de ceux qui avait été oublié par ces infâmes villageois, qu'on lui demandait d'abandonner...

Abandonner, encore et toujours...Mettre fin à ses rêves pour participer à celui du village, c'est si inhumain. La Fleur des Uchiwa avait tout sacrifié pour le bien de ce pays qu'elle chérissait. Voilà qu'aujourd'hui, alors qu'elle voulait venger, au nom de toute l'impalpable humanité qui les unissait, son maïtre, on lui demander de mettre fin à tout ceci.
Elle ouvrit à nouveaux les yeux. Ceux ci étaient toujours d'un bleu sombre, nule trace de la pupille meurtrière. La kunoichi fixa son interlocuteur avec la même intensité que lui le faisait.


Iraki...Tu n'as donc pas compris le sens des mots d'Akio-senseï...Peut-être en as-tu oublié leur signification après tant d'années passées loin de ceux que tu chérissais...Peut-être es-tu tombé dans le gouffre dont on ne revient pas...Tu es comme moi au fond, un être à qui l'on a tout retiré, que l'on a manipulé pour la soi disant grandeur d'un village. Jadis, quand nous étions unis, nous autres Exécuteurs de Kiri, nous parvenions à résister à la pression qui menaçait de nous plonger dans les Abysses. Alcool, rendez-vous de nuit et sourires suffisaient à oublier nos actes de la journée. Pourtant, depuis maintenant une année, cette routine fut chamboulée. Kokoro nous a quitté, ma fille a été éloignée pour sa soit disant protection et enfin, toi, Iraki, a été poussé à t'isoler, à agir seul de la même manière que moi. Notre unité a volé en éclat avec cette stupide nomination. Akio-senseï n'aurait pas approuvé mon choix, mon erreure provient de là. C'est pourquoi, en guise de rédemption, je dois mettre un fin à la vie de celui qui l'a mené vers l'oubli.
Pour que son souvenir persiste, je rendrais hommage à notre Senseï en faisant de Suna le cercueil de son meurtrier !


L'image de la première rencontre des Exécuteurs de Kiri ressurgit, ternie par les années. La joie d'Hekyo, la retenue d'Iraki et le scepticisme de Chihiro...
La Mizukage leva les yeux vers le ciel lumineux, lâchant d'une voix éthérée vers son équipier.


Eliminer cette vermine ne m'empêchera pas de porter et de transmettre à nouveau les enseignements d'Akio-senseï...Néanmoins, ressortirais-je indemne de cette bataille contre l'oubli? N'y perdrais-je pas ma propre humanité? C'est pourquoi j'ai besoin de vous, de votre coopération. Après quoi, nous pourrons reformer ce que nous avons toujours été : les dignes élèves d'un Shinobi qui avait tout était un homme. Kokoro, Iraki...et Seika.

Ces derniers mots flottèrent quelques secondes dans l'air frais du village caché du Sable. Une nouvelle brise de vent vint flirter avec la chevelure de jais de la Mizukage avant de s'évanouir, éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Kagutsuchi Hyûuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kagutsuchi Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Village caché : SUNA
Specialisation : TAIJUTSU
Sensei : [...]
Date d'inscription : 04/08/2007

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:07

Kagutsuchi prêtait l’oreille mais à cette distance, elle n’entendait qu’un flot de parole discontinues qu’elle n’était pas en mesure d’interpréter encore moins de comprendre. Tout ce qu’elle put en tirer c’est qu’il y avait un homme et une femme qui déblatérait un flot de paroles qu’il lui semblait interminable. Etant cachée, elle ne voyait rien ; rageant. Par contre, même à cette distance elle sentait très bien trois immense chakra dont la nature, l’agitation prêtaient à croire qu’un combat titanesque était imminent. Elle était jounin. Elle se devait de réagir. Son rang l’exigeait. Elle se devait de prouver sa valeur, de prouver que sa promotion était méritée. L’alcool lui fit un peu rêver de grandeur : un combat de ce niveau, une fois remporter ferait augmenter considérablement son prestige. Avec une bonne préparation il pourrait faire usage de son nouveau justu à sa plus grande gloire en écrasant ses redoutables adversaires. Que ces trois-là lui laissent un peu de temps et elle ne doutait pas de victoire qui lui semblait certaine ! Et comme elle était cachée, ceux-là ne doutait même pas de son existence, elle aurait donc tout son temps ; et ceux-ci avaient l’obligeance de s’entretuer pour patienter… Ô combien sont doux les rêves induits par le sake ! En son état normal, elle aurait eu plus de lucidité. Plus tard, elle se maudirait d’avoir pris tant de verres de sake pour fêter sa promotion et l’excellent début de son petit frère, mais à cet instant elle ne se doutait de rien et ses réflexes étaient encore un peu émoussés par son taux d’alcool dans le sang. Cependant, ces habitudes de ninja reprenait le dessus sans même qu’elle ait à faire des efforts conscients. Par ailleurs son intuition féminine l’informait qu’il valait mieux rester caché en sécurité et se préparer à toute éventuelle attaque. Son esprit était encore un peu embrumé mais une leçon ninja y était bien imprimer : si l’on se retrouve dans un combat inattendu dans lequel on n'est pas directement impliquer : la prudence veut que l’on reste caché en augmentant sa défense et en essayant d’avoir en tout instant l’initiative. Ainsi tout était clair, plus de doute, plus d’hésitation, elle avait une marche à suivre bien déterminée, simple et lui suffisait de la suivre.

*Il est tout de même parfois fort pratique de n’être qu’une arme*

Sur ces réflexions inspirées par l’alcool, elle malaxa son chakra, essayant de passer à la vitesse supérieure afin de n’être jamais surprise et pouvoir se défendre correctement. Silencieusement, heureuse de ne pas avoir à réfléchir, à élaborer des stratégies brillantes ou des tactiques audacieuses –elle n’était à cet instant pas en état mental de le faire- et de se contenter simplement de suivre les consignes, elle malaxa son chakra en composant des signes : les Kawarimis s’enchaînaient au plus vite sous la douce brise éphémère de Suna.


[Kawarimi * 5 : -75 chakra, +15 vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Hekyo Yamanaka
Mort
Mort
Hekyo Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Village caché : Kiri
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t100/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 0901070623256093770/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Sans_t130/0Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:45

Tout s'était produit comme le conteur s'y était attendu. L'embrasement de son cœur, l'expression interloquée de sa femme, ces mots si ardents, dévoilant cette imperturbable volonté à rendre hommage aux ancêtres tombés. C'était bien Chihiro, kunoichi d'honneur, Uchiwa dites sans pitié, mais mère attentionnée. Quel paradoxe saisissant. Elle semblait consciente de sa faute, ce qui prouvait qu'elle avait délibérément laissé le sharingan s'emparer d'elle, la ronger pour lui permettre d'exécuter sa volonté. Le terrifiant pouvoir de la pupille maudite, celui d'annihiler sans ne jamais créer. Incontrôlable pour quiconque se noie dans la solitude.
Durant bien des années, l'équipe des exécuteur de la Brume était parvenue à endiguer la progression de cette infection latente. Cependant, alors que la fissure de ce corps solidaire brisa la volonté commune instaurée par leur senseï, l'odieux héritage refit surface. Comment parvenir à faire machine arrière? Hekyo le savait, Iraki s'en doutait. Il fallait raviver ces liens coupés par une simple nomination. Le défi était de taille et pourtant, il était impossible pour les deux hommes de Kiri de laisser choir dans l'éternel Nuit celle qu'ils avaient tour à tour épaulé.


*Sous ces airs mortifères,
La fleur se meure à chaque heures.
Ses pétales autrefois nuancés,
Sont désormais ternis par sa chair.
Et fatalement, solitude ne pu,
La sortir de ce monde déchu.*


Le conteur aux cheveux de paille souffla alors, laissant ces mots se faire porter vers celle qui partageait sa vie :

Désolé...Seika...

Les paroles d'Iraki résonnèrent alors à travers l'avenue, sonnant la voix de la raison, celle qui aurait du ramener la Mizukage vers un sentier moins sinueux. Le senin n'était pourtant pas habille dans ce genres d'exercices, souvent contraints de perdre la face en face de cette meneuse au ton cassant. La prédiction du conteur ne fut, là non plus, point erronée. Le sourire figé sur les lèvres du Yamanaka s'était éclipsé, de même que son attitude dégagée. D'un pas léger, il s'avançait de toits en toits, filant vers les deux protagonistes en face du centre de Suna. Arrivé à une vingtaines de mètres de sa muse, il ne cessa de la fixer. Sa pupille n'était pas activée, il fallait agir. Sa voix trancha le silence imposé par la Nuit.

Seika, ton raisonnement est des plus logiques, une habitude en soi. Toutefois, tu as négligés divers facteurs, probablement aveuglée par cette pupille qui n'a cessé de te dévorer depuis une année. Tu as, volontairement ou non, écarté de ta réflexion la raison qui m'a poussé à revenir vers Iraki, vers Kiri. Tu sais pertinemment que j'ai quitter le village en signe de dégoût pour tout ceux que tu blâme. Nous nous sommes retrouvés seuls, tous trois, plus vulnérables que jamais nous ne l'avions été. Aujourd'hui, il est grand temps de mettre un terme à cet état. Nous ne sommes pas de simples shinobis, nous sommes des protecteurs. Nous avons promis, durant nos jeunes années, de veiller sur le pays de la Brume et ceci en dépit de ce qui pourrait nous en empêcher. Toutefois nous avons juré de le faire ensemble. Akio-senseï mérite un hommage digne des plus grands, tout comme ceux qui se sont sacrifiés depuis tant de siècles pour la grandeur de Kiri. Un simple assassinat n'est pas ce dont on se souviendra, ce n'aura servit qu'à étouffer notre rage, notre haine envers ce traitre et chien qui gouverne ce village...

A mesure qu'il parlait, Hekyo laissait échapper un chakra relativement doux, apaisant. Soudain, le flux sembla plus puissant. Un clin d'oeil suffit pour qu'Iraki comprenne la manœuvre. Le conteur avait fermé les yeux, l'esprit rivé vers l'âme de sa moitié. Doucement, il lâcha :

Laisse moi te guider...Vers notre destinée...
Mensonges illusoires sur Chihiro Uchiwa : -100 chakra]
----> Chihiro est incapable de bouger, écoutant les mots du lanceur et convaincu de leur véracité.

Son jutsu établi, l'expert en interrogatoires tira immédiatement son stylet et un morceau de parchemin. Sa plume parcouru avec une précision déconcertante le papier. Un dragon tout juste dessiné fini par s'animer sous l'ordre de son créateur.

Ninpo !
[Ravitaillement d'un Dragon rang Senin : -160 chakra]
----> Dragon d'encre : Dégâts : 100(CàC) 60(Feu) PV:500

D'un mouvement souple, le conteur enfourcha l'immense bête au ronronnement sourd. D'un battement d'aile, obéissant à son maître, le réptible d'encre fonça sur Chihiro et Iraki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Suna [Détruites]   Rues de Suna [Détruites] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Suna [Détruites]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Est de Suna
» Mairie de Suna
» Porte Sud de Suna
» Wakida - Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser