Ko Oni Civil
Nombre de messages : 542 Age : 35 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Genjutsu Sensei : Nago Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (136/150) Points de vie: (217/217) Points de chakra: (516/516)
| Sujet: Monoki Yuko Lun 13 Avr - 15:43 | |
| Nom : Yuko Prénom : Monoki Âge : 14 ans Sexe : Masculin Village : Konoha
Physique
Monoki est un jeune garçon mesurant plus ou moins un mètre cinquante pour un maudit poids d'une vingtaine de kilos. Pour la plupart du temps il porte un fin pantalon de lin de couleur noire accompagné de chaussure se trouvant entre celle de ville et les baskets pour un meilleur confort tout en gardant une certaine classe, celles-ci sont assortie à son pantalon tout comme ses chaussettes et sa veste de costume qui a un point en commun en plus avec le bas, celui d'être fait avec le même tissu. Cette fameuse veste, flottant à souhait dans la brise pour simple question d'esthétique, a une spirale brodée au fil argenté, qui un jour inspirera la peur au sein du clan maudit de Konoha. En dessous de cette veste se trouve une chemise toujours faite à l'aide du même tissu et qui sait peut-être même par la même personne. Cette fois il a opté pour la couleur opposée au reste de ses vêtements, peut-être pour donner un contraste accentuée par cette cravate rouge défaite pendant à son coup et se perdant entre cette chemise et sa veste.
Toutes ces couleurs sombres donne l'impression que sa peau est plus blanche qu'elle ne l'est vraiment, chose qu'il apprécie aller savoir pourquoi.
Son visage légèrement allongé, un fin petit nez légèrement en trompette, une fine bouche tout ce qu'il y a de plus normal, un oeil bleu scintillant et l'autre (le gauche) vert vitreux. Ses cheveux mi-longs de couleur noir aux légers reflets bleu tel un corbaux retombant en cascade sur son front camouflant son front ainsi que le signe qu'il portait à son oeil gauche qui se voit que lorsque là pupille se met en marche. Une fine ligne allant de sa paupière inférieure jusqu'au bas de sa joue, une autre partie remontée sur son front parcourant la paupière supérieure remontant jusqu'au front en se terminant en une étoile. Son oeil devient noir avec deux cercles blancs et deux branches de la même couleur partant du premier pour traverser le deuxième.
Pour ce qui est de son corps il est finement muscler comme celui d'un enfant de son âge pratiquant l'art des shonobis à l'académie le permet il est également maculé de nombreuse cicatrices et kanji.
Psychologiques
Monoki semble extrêmement hautin comme enfant, on va dire qu'il ne se prend pas pour n'importe qui, alors que les autres de son âge sont bien plus bas que lui. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne à lui et encore moins à son ami Hiro, alors que c'est plutôt celui-ci qui protège Monoki. Il est difficile de percer les barrages de notre cher ami, mais une fois rompu il y a des chances qu'il ne vous lâche plus en tant qu'ami. Monoki est un garçon solitaire, mais pouvant être très drôle s'il trouve un compagnon (ou une compagne) qui lui permet de le montrer. Il désire néanmoins s'ouvrir aux autres si cela lui est un jour offert.
Le jeune homme n'aime pas voir ses proches (que ce soit des animaux ou des humains) souffrir. Il n'hésitera d'ailleurs pas à aller aux devants du danger pour sauver ceux qui comptent à ses yeux. Malgré le fait qu'il n'aime pas les voir souffrirent, il n'aura aucune pitié pour ceux qu'il considère comme ses ennemis, leur souffrance ne représentant rien aux yeux de Monoki. Il est volontaire, même si ce n'est pas toujours récompensé et il comprend vite ce que l'on attend de lui et peut même dépasser ses limites (si cela est nécessaire) quitte à en mourir.
Il est timide envers la personne qu'il aime et est très influençable par les filles. Il peut, après un temps plus ou moins long, faire pratiquement tout ce qu'une fille lui demande. Cette naïveté, aussi bien envers les femmes qu'envers les autres personnes, peut l'amener à commettre des erreurs voir des actes répréhensibles.
Ha oui il est également un peu fou sur les bords et pas que sur les bords.
Mais Monoki a une autre personnalité. Il se trouve qu'il est schizophrène. Qui elle est d'une autre trempe.
Hiro jeune homme aux manières élégantes et théâtrales par son éducation ressue depuis son plus jeune âge (enfin ce qu'il croit). En premier lieu il vous prêtera froid, distant, péteux, dilettante, vantard, égocentrique, hautin, snob, prétentieux, énervant, avare, égoïste et bien d'autres aspect que tout le monde qualifie comme défaut sauf lui. Enfaîte cette impression n'est pas que pour le premier abord, elle restera et persistera temps que cet enfant ne vous porte pas dans son coeur.
Ses grandes passions sont la musique et la lecture. Ayant toujours prit un plaisir à entendre la musique ayant bercé sa jeunesse, c'est-à-dire la musique classique qu'il aime reproduire sur son piano et son violon selon ses humeurs. Pour ce qui est de la lecture, il aime tous les grands classiques de la lecture qui n'est pas du tout de son âge mais qu'il lui donne l'impression de voyager. Il raffole par-dessus tout les histoires de shinobi narrées par de fin écrivain sachant tourner les phrases pour qu'elles vous donnent l'impression d'y être. Toute cette lecture lui a apporté un langage fin et raffiné comme sa petite personne.
Tout ce nouveau vocabulaire apporté par ses nouvelles lectures lui ont apportés comme vous le savez un langage qui n'est pas courant à son âge, d'ailleurs il n'est pas courant du tout. En plus de cela toute son éducation se greffe dessus ce qui nous donne un beau parleur sachant manier la subtilité des mots pour les tirer à son avantage ou encore pour blesser les gens. Un des nouveaux passes temps qu'il a trouvé.
(Enfin c'est ce que pense Monoki car tout le monde sait qu'Hiro n'est qu'une personne résidant dans son imagination et nul par d'autre.)
Histoire
Aux alentours de la ville de Konoha no kuni, dans un petit village, dans une grande maison formée d'un assemblage de poutre en bois solides et épaisses, elle semblait pouvoir résister à toutes les tempêtes. Cependant, la matinée d'aujourd'hui ne présentait aucun danger. C'était une belle matinée ensoleillée d'été, les nuages étaient quasiment inexistants dans le ciel bleu azur et une brise légère filtrait à travers tout l'espace. L'air semblait glisser au gré du souffle invisible du vent, s'ajoutant aux sons provoqués par tous les habitants de la ville et plus particulièrement les cris des oiseaux à la recherche de partenaires. L'atmosphère était paisible et malgré tout le tapage qui régnait parmi les commerces et les battisses, rien ne semblait pouvoir troubler la paix du lieu. Soudain, un petit braillement s'éleva de la maison. Tous les oiseaux cessèrent leur chant et prêtèrent l'oreille à ce qui se passé là dedans. C'était un bébé qui avait poussé ce cri et maintenant, le nouveau-né hurlait comme s'il voulait faire savoir à la Terre entière qu'il était enfin là. La mère ne souffrait plus, son état était stable et elle ne sentait que le bonheur d'avoir mis au monde son enfant, son fils qui plus est . Et elle prit dans ses bras son bébé et le berça en lui parlant avec douceur comme pour le rassurer. Pendant ce temps, le père, qui avait assisté à l'accouchement, pleurait de joie tellement le fait d'avoir enfin un enfant l'enchanté. Les parents se trouvaient dans un état de profonde béatitude. Le médecin qui avait pratiqué l'accouchement observait l'enfant avec attention, mais ne disait pas un mot. Au bout de quelques instants, il dit à l'oreille du père que tout allait bien puis il concentra son attention sur la mère. Elle aussi allait bien. Le père, Hijura Yuko, remercia le docteur et l'invita à rester pour la fête...
Voilà cinq années que le petit Monoki vint au monde, au plus loin qu'allé sa mémoire il se rappelait de choses que ses parents lui fessaient bien souvent, pour lui c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Je vais vous d'écrire une de ces choses qu'il subissait.
Monoki était dans sa chambre avec Hiro (son ami que lui seul voit). Ils jouaient tous les deux ensembles au ninja. Monoki approcha une arme en plastique de la gorge de son ami et fit mine de la lui trancher. Des bruis de pas ce firent entendre dans le couloir et une tête apparut à la porte sa mère entra et appela son fils en tendant la main, Monoki s'approcha de sa maman. Ils descendirent au sous-sol ensemble là où son papa l'attendait. Le père le pris par la taille et le posa sur une table d'opération. Ayumi injecta un produit à son enfant pour l'endormir.
Ayumi était un jeune ninja médical. Elle posa ses mains sur la tête de son fils qui s'endormit tout de suite. Les deux parents commençaient diverses opérations. Cela dura à chaque fois trois nuits durant les quelles ce jeune homme subissait diverses opérations et sceaux. Monoki était le cobaye de deux jeunes shinobis. Bien sûr à là suite des demandes des parents, rien ne fut dit aux autres.
Les années passèrent, le petit Monoki avait maintenant bien grandit et il allait fêter dans quelques temps ses onze ans. La demeure était toujours là et n'avait pas changé depuis toutes ces années. Toujours au milieu de ce petit village aux abords de Konoha, toujours habité par les mêmes personnes, toujours avec son sous-sol plutôt lugubre. Monoki passait toutes ses journées avec Hiro qui avait été invité à vivre là en permanence par le jeune enfant. Il avait aujourd'hui la vingtaine, les cheveux noirs, le regard joueur, la barbe d'un jour et toujours rieur. Maintenant son père avait atteint un poste élevé dans le milieu des ninjas . Sa mère toujours la même avec quelque ride en plus.
Cela fessait une semaine que Monoki était seul avec Hiro dans cette grande maison. Il était tout deux dans le salon à lire chacun un livre. Monoki quasi affalé dans son fauteuil face au feu était absorbé par son livre... D'autant plus facilement qu'il est en quelque sorte abandonné... Si vous voulez... après déjeuner car... il est déjà près de 2 heures. L'heure des repas est sacrée comme l'heure (les « corridas », niais-je m'excusai de rompre avec les habitudes espagnoles et je voulus aller voir le terrain du Tiro sans attendre davantage. C'était bien le « terrain » que je cherchais et qu'il nous fallait. Vaste, pouvant être encore étendu par les terres incultes qui l'entouraient, dégagé de toutes parts, abrité des vents par une chaîne de collines. Nous trouvions, enfin, l'escale souhaitée, près de la ville et accessible. Un service fréquent de tramways électriques le desservait. La butte de tir fort éloignée, ne constituait pas un obstacle; mais d'innombrables pierres jonchaient le sol et deux longues tranchées d'un mètre cinquante de profondeur, d'où les soldats... (une partie du livre)
Hiro demanda à Monoki d'aller chercher des bûches pour le feu ce qui le fit émerger de sa lecture, se leva et regarda Hiro et lui fit un signe de tête. Il posa son livre sur un des accoudoirs du fauteuil. Arrivé face à la porte d'entrée il l'ouvra et sortit. Le vent frappait violemment. Des cordes de pluie tombée sur le village. Renji couru prendre des bûches sous l'abri et les rentra.
« Donne moi ça Monoki, je t'ai préparé des affaires pour te changer tu es trempé. Et s'il te plaît enlève tes chaussures cette fois. »
Monoki s'exécuta. Durant qu'il se changeait, on toqua à la porte. De loin il entendit...
« Bonjour, le jeune Monoki est là ? Si oui nous aimerions lui parler. »
« C'est pourquoi ? »
« A-propos de ses parents. »
« Bien entré, veuillez retirer... trop tard. »
Les personnes entraient dans la maison en tout salopant et s'assirent dans le salon. Monoki arriva...
« Ha te voilà mon jeune garçon, assit toi, nous avons quelque chose d'important à te dire. »
Ils étaient deux assit près de la cheminée, là où un feu brulait de plus belle à présent. Monoki s'exécuta est s'assit dans son fauteuil. Un peu gêné un des hommes commença.
« Voilà... comment te le dire... »
L'autre enchaîna.
« Rhaaa Miko pas de manière. Voilà on est la pour te dire que tes parents sont morts dans une mission. Mais ne t'inquiètent pas ils sont morts avec honneur pour l'Hokage... Au revoir. »
Il se leva et fit signe à l'autre jeune homme de le suivre, laissant l'enfant dans le néant. Le visage pâle, l'air absent, le regard vide.
Ici je vais vous expliquer du point de vue du héros de cette histoire et non du mien.
"Figé sur place par ces paroles lâchées avec tellement de brutalité. Je ne les entendis même pas fermer la porte. Reprenant légèrement mes esprits, le regard toujours vide je me tournis vers Hiro. Il me parlait, mais je n'entendais rien du tout. Je pense même lui avoir dit quelque chose, mais je ne m'en souviens pas. Juste après ces mots oubliés Hiro a disparu sur-le-champ. Je me levai, m'avança vers la porte avec une démarche molle et triste. J'ouvris la porte marcha un peu, la pluie me fouetta le visage, je m’avançai encore et me mit au pied d'un arbre dans le jardin, un si bel arbre planté là lors du mariage de mes tendres parents. Posa les genoux à terre puis les mains et là je retombai durement sur terre. En un coup mon coeur s'emballa, mon corps trembla, je sentis l'eau me couler dessus, la boue me salir et surtout la tristesse monter en moi d'un coup je sentis une larme, deux, trois et ainsi de suite. Tapant des points dans la boue. Une main se posa sur une de mes épaules. Hiro était de retour, je pense que c'est à ce moment que j'ai tourné de l'œil. Une phrase se répéta sans relâche dans ma tête « Mais ne t’inquiètent pas ils sont morts avec honneur pour l'Hokage... Au revoir » "
Je reprends la main. Enfaite il n'a pas tourné de l'oeil c'est juste Hiro qui a pris le dessus. Le jeune homme passa une semaine sans bouger de chez lui.
Voilà comment Monoki appris la mort de ses parents.
Depuis ce jour il vit reclus seul avec Hiro dans cette maison en haïssant l'Hokage d'avoir utilisé ses parents en chaire à canon. Enfin c'est ce qu'il croit.
Dans ce petit village on dit que depuis ce jour cette maison est hanté, car tous les soirs on entend un jeune garçon parlait tout seul. On dit que Monoki n'est pas stable psychologiquement. Depuis la mort de ses parents il est obligé de faire les courses, mais pourquoi les faire pour deux personnes alors qu'il est seul ?
Il ce trouve qu'Hiro n'est que la deuxième personnalité de Renji que lui seul voit. Enfaite Hiro est Monoki, mais il arrive à Monoki de voir son compagnon alors que c'est lui qui agit. Je m'explique, aux yeux de Monoki c'est Hiro qui casse les oeufs, mais aux yeux du voisin c'est Monoki qui le fait. Hiro est comme Monoki voudrait être, comme il aimerait se mouvoir, ...
Le jour de ses 14ans le jeune homme décida de devenir un ninja pour pouvoir tuer l'Hokage avec l'aide de son ami Hiro.
Dernière édition par Yuko Monoki le Mar 14 Avr - 0:32, édité 5 fois | |
|
Ko Oni Civil
Nombre de messages : 542 Age : 35 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Genjutsu Sensei : Nago Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (136/150) Points de vie: (217/217) Points de chakra: (516/516)
| Sujet: Re: Monoki Yuko Lun 13 Avr - 15:43 | |
| [Famille]
La famille Yuko est une très vielle famille constituée lors de la fondation de Konoha. Elle a une histoire quelque peu sortant du commun si vous voulez bien je vais vous expliquer l'histoire de celle-ci en quelques lignes, mais il faut d'abord commencer par le commencement comme dans toute histoire, c'est-à-dire par l'histoire de la personne qui a tout lancé.
Tout commença par un jeune enfant portant le nom de Monoki ayant lié d'amitié avec une jeune Uchiwa, comme dans toute relation d'amitié il y avait le jeune garçon attirant les regards de tout le monde rien que par sa beauté ou son talant. Comme vous l'avez surement deviné Monoki n'était pas celui qui avait cette chance c'était plutôt l'ombre de son ami. Ils firent un bout de leur jeunesse ensemble jusqu'au jour où la jalousie du jeune Yuko ne fut pas supportable par aucun des deux. De cette façon cette amitié ce termina et mua pour Monoki de la jalousie vers la haine qui resta dans son coeur tellement profondément qu'elle se propagea au clan Uchiwa même. Le jeune Monoki devint grand et eu des enfants à qui sans le savoir il transmit cette haine qui au fil des générations devint un total dégout des Uchiwa. L'histoire ce déforma et fut compté à chaque nouveau venu de chaque génération. Un jour un des arrières-petits fils de Monoki écrivit l'histoire des Uchiwa tel qu'il voulait. C'est-à-dire qu'ils n'étaient rien d'autre que des démons envoyés par une personne maléfique voulant dominer le monde. Bien sûr toutes ces histoires furent cachées au commun des mortels.
Tous ces rajouts entraînèrent un tel dégout que les personnes de la famille Yuko ne vivaient que pour exterminé des Uchiwa en camouflant leurs meurtres en accident. Aujourd'hui Monoki un des derniers décédant de Monoki de qui avait débuté cette haine vit également pour le même but que ses ancêtres. Ha oui petit détail très important. Il se trouve que la mère de Monoki était une Uchiwa et qu'elle l'avait caché. Monoki n'a pas hérité de la pupille et il se trouve qu'il n'est pas au courant de cette histoire.
Nindo :
Pour le moment aucun.
Demande
-Pour ce qui est de la famille serait-il possible que chaque enfant est une opération faite par des sceaux les permettant de reconnaitre les Uchiwa ?
-Si les sceaux et compagnie fait par les parents sont-ils à décrire (effet) ? Si oui j'équilibrerai avec des faiblesses.
-Serait-il possible d'avoir une pupille pour les détecter.
Si accepté.
Sceau.
Sceau réussit.
-Permet de soigner une plaie de quelques millimètres de profondeur, de deux centimètres de longueur en contre partie de chackra. (Pour le moment un dixième du totale)
-Rajoute un peu de chackra, histoire de pouvoir lancer deux attaques faibles en plus. En contre partie il ne sera pas possible de récupérer cette dose avant deux jours.
-Permet de transférer un peu de chakra au corps d'un autre ninja en payant le double de ce que l'on donne.
Sceau raté.
-Puisse un peu de chakra dans le corps tous les trois jours. A chaque fois que ça ce produit le jeune homme a une légère chute de tension, l'obligeant à prendre appuis sur une chose ferme. (S'asseoir, poser son dos sur un mur, ...)
-Dérange de temps en temps la digestion. (Vomissement, diarrhée,...)
Je ne sais pas si ça suffit pour les seaux.
Dernière édition par Yuko Monoki le Lun 13 Avr - 16:33, édité 1 fois | |
|
Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Re: Monoki Yuko Lun 13 Avr - 16:47 | |
| Tu peux poster ta fiche/signature dans les secrets du village, tu es accepté ! (Envoi ton msn par mp, pour ton sceau/dôjutsu ) | |
|