Next Generation Rebirth
|
|
| un premier entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Jyuu Nara Genin de Konoha
Nombre de messages : 64 Age : 51 Village caché : Konoha Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/15) Points de vie: (68/68) Points de chakra: (51/51)
| Sujet: un premier entrainement Jeu 16 Avr - 23:25 | |
| Jyuu s’était rendu au cœur de la foret entourant le village de Konoha. La jeune fille avait pour objectif de s’améliorer et pour se faire elle devait s’entrainer encore et encore. Elle savait que son niveau actuelle ne lui permettait pas de maitriser les jutsu propres au clan. Pour pouvoir arriver à les maitriser, elle devait encore progresser. Donc ce fut à l’aube que Jyuu quitta la demeure familiale pour se rendre en ce lieu. Elle n’avait pas choisit cet endroit, disons qu’il s’était imposé à elle. Elle se trouvait loin du chaos du village et de son brouhaha. La petite clairière possédait en son centre une grosse souche fendue en son centre. Pour l’instant Jyuu n’avait pas d’intérêt pour celle ci. Elle désirait pour l’instant travailler sur la maitrise de son chakra et la découverte de nouveaux jutsus. Pour se faciliter la tache, Jyuu aurait put demander à l’un de ses cousins ou parent. Mais la jeune fille ne voulait rien devoir à ses cousins. De plus elle savait qu’elle allait devoir intégrer une équipe d’ici peu et voulait être à la hauteur du nom de son clan. Jyuu alla s’asseoir sur la souche, dans la position dite du lotus. Une fois confortablement installée, la jeune genin commença sa concentration. Fermant les yeux, elle réalisa le signe du singe afin de faciliter sa concentration. Grâce à la méditation, Jyuu commença à percevoir le flot de ses énergies physiques et mentales. Une fois ceux ci perçut, Jyuu commença à les malaxer afin d’obtenir le chakra tant recherché. Cet exercice lui rappela ses années à l’académie, la première fois qu’elle avait dût faire appel à son chakra et exécuté son premier jutsu. Ce dernier obtenu, Jyuu le concentra au niveau son ventre avant de le diffuser dan tout son corps. Peu à peu, elle sentait la chaleur caractéristique du chakra se répandre dans tout son corps. La jeune fille devait parvenir à un contrôle des plus fin afin de pouvoir maitriser correctement les techniques de son clan. Mais aujourd’hui elle ne tentait pas de maitriser un jutsu de son clan, juste d’améliorer sa maitrise. Pour ce faire Jyuu connaissait un jutsu adéquate et qu’elle ne maitrisait pas encore, l’art de marcher au mur ou d’adhérer à toute surface. Une fois la chakra bien répartit dans son corps, la jeune fille se dirigea vers l’un des arbres entourant la petite clairière. Une fois face à l’arbre qu’elle avait choisit, Jyuu posa son pied droit sur le tronc. En théorie elle devait transférer une partie de son chakra vers ses pieds et sa voute plantaire. Une fois cela fait, elle devra libéra son chakra pas ses tenketsus, ses orifices similaires aux pores de la peau et par laquelle le chakra était libéré. Jyuu sentit son chakra se diriger vers ses pieds, mais elle ne sentait ce dernier adhérer au tronc.
*mon dosage ne doit pas être plus précis.*
Jyuu augmenta le dosage de son chakra vers son pied, jusqu’à ce qu’elle ai la sensation que ce dernier adhérait au tronc de l’arbre. Une fois cette première étape réalisée, Jyuu tenta de faire un pas, mais elle sentit la perte d’adhérence et put éviter une mauvaise chute. Le regard de la jeune fille devint noir et un juron fut lâché. La jeune fille après avoir repris son calme recommença l’exercice. Au deuxième essai, elle parvint tout juste à faire un pas avant de chuter de nouveau. Arriver à réaliser ce jutsu, semblait être plus difficile que ne l’aurait crut la jeune genin. Jyuu comptait bien tenter et tenter encore et encore cet exercice. Bien sur Jyuu savait qu’il lui faudrait bien plus de tentatives et d’efforts pour réussir. Mais la jeune fille était motivée et volontaire et elle savait qu’elle devait apprendre de ses échecs. Lorsque l'heure du midi arriva, Jyuu n'avait pas vraiment progressé. En effet la jeune fille n'avait réussit qu'à faire quelques pas sur le tronc.
[HRP: Ce post est ouvert à qui veut] | |
| | | Nara Shunsui PnG
Nombre de messages : 78 Age : 39 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (213/213) Points de chakra: (642/642)
| Sujet: Re: un premier entrainement Ven 17 Avr - 12:54 | |
| Un mètre, encore un autre, Shunsui Nara avait prit pour habitude d'avancer doucement, mais surement. Il aimait la nature et regarder le soleil, les arbres et les nuages était parfois sa plus grande activité de la journée. Arrivant près de sa destination, une petite clairière, il aperçu une jolie jeune fille en train de s'entraîner.
* Quoi ? Il y a déjà des gens qui travaille à cette heure de la journée ? *
Il avait effectivement un peu de mal à comprendre pourquoi toute cette jeunesse passait son temps à l'entraînement. Cessant là ces pensées, il respira l'air de la nature, et, d'une voix aimable, il se présenta :
« Shunsui Nara, jounin de Konoha. Enchanté jeune fille.»
Le jounin prononça ces mots avec une légère et brève inclinaison de la tête, son chapeau de paille se pencha en avant. Lorsqu'il eut terminé son mouvement, son visage était aussi brillant que les blés. Un sourire resplendissait sur son visage, témoignant de ses intentions amicales et de sa bonne humeur habituelle. Il reprit, après avoir remis son chapeau dans le bonne alignement :
« J'espère ne pas te déranger, mais j'ai pour habitude de profiter de cet arbre pour bien me reposer, avant une dure journée qui m'attend. »
Une dure journée l'attendait peut être, mais il était déjà au alentour des quatorze heures. Shunsui n'attendit pas la réponse de la jeune fille pour aller s'allonger contre son arbre, qui se trouvait juste en face de celui sur lequel elle s'entraînait. Une fois installé dans sa position favorite, il plongea son regard dans le bleu du ciel, et installa ces deux mains derrière la tête. Dans cette position, il apparaissait certainement comme quelqu'un dont la paresse est la principale raison de vivre. Il resta ainsi cinq minutes, sans bouger, puis, on l'entendit prononcer quelque chose :
« Joli travail. Je suppose que tu es l'auteur de ces nombreuses traces de pas. »
Il avait dit cette phrase en gardant son regard fixé sur la nature environnante, mais, lorsqu'il eut à peine finit de parler, il tourna son regard sur elle et montra l'arbre du doigt, comme s'il arrivait à y voir quelque chose, alors que pour d'autres, ce ne serait pas tout à fait évident. Il finit par se mettre dans une position assise, plus apte au dialogue et reprit :
« Si je puis me permettre un conseil, ne te laisses pas aveugler par ta persévérance et ta volonté de monter. Abandonnes un instant ce que tu cherches, pour ressentir la nature et la respecter. Et n'oublies pas de baisser ton dosage de chakra.»
Calme et détendu, le Nara ne reprit pas la parole tout de suite. Il sortit une gourde au contenu douteux, et, tout sourire, il affirma :
« Mais, plus important encore, cesses de te torturer un instant et viens boire un coup, c'est moi qui offre. Il n'y a rien de mieux après un long effort comme celui que tu as dû fournir.» | |
| | | Jyuu Nara Genin de Konoha
Nombre de messages : 64 Age : 51 Village caché : Konoha Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/15) Points de vie: (68/68) Points de chakra: (51/51)
| Sujet: Re: un premier entrainement Ven 17 Avr - 21:47 | |
| Jyuu avait passé la matinée à tenter de gravir le tronc de l’arbre. Mais le résultat n’était pas au rendez vous, elle n’avait réussit qu’à faire que quelques pas. Alors qu’elle se reposait et calmait sa frustration, elle aperçut un homme arriver. Ce dernier sembla surpris de trouver quelqu’un au milieu de cette clairière. La surprise passée, l’homme alla s’adosser à un arbre, face à celui sur lequel elle s’entrainait. Jyuu continua de l’observer et ne put cacher sa surprise, lorsqu’il se présenta.
*Un Nara……un jounin……*
Ce dernier lui donna un conseil, elle devait baisser son dosage de chakra. Jyuu pensait au contraire qu’elle devait augmenter son dosage. Mais si un jounin, lui conseillait de faire l’inverse qui était elle pour ne pas suivre ce conseil. La jeune genin, se doutait que l’homme avait remarquer son erreur grâce à son expérience. Mais comment avait il put deviné la hauteur qu’elle avait put atteindre. L’avait il observé dans l’ombre, il semblait pourtant avoir été surpris de la voir en ce lieux. Suite à ce conseil, le jounin lui proposa de se reposer, tout en venant boire un coup avec lui. C’est avec un petit courir moqueur qu’elle lui répondit.
« Désolé vieil homme, mais je ne bois pas d’alcool, vu que je suis trop jeune. Mais merci pour les conseils cousin. Oh je ne me suis pas présenté, Jyuu Nara. »
Jyuu alla s’installer contre l’arbre sur lequel elle s’était entrainé. Malgré la présence du jounin, la clairière était calme et silencieuse, chose qu’elle appréciait au plus haut point. De toute façon, elle devait régénérer son chakra et une petite sieste ne pourrait que faciliter la chose.
| |
| | | Nara Shunsui PnG
Nombre de messages : 78 Age : 39 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (213/213) Points de chakra: (642/642)
| Sujet: Re: un premier entrainement Sam 18 Avr - 11:49 | |
| Shunsui attendait la gourde à la main, la réponse de la Nara. Il eut à peine le temps de sortir deux verres que la réponse ne tarda pas. Elle n'avait pas hésité longtemps, et, étonnant mais vrai, sa réponse fut négative … Et légèrement moqueuse.
« C'est peut être la vieillesse, mais je ne m'attendais pas à une telle attaque de la part d'une fille d'apparence si adorable. Me traiter de vieil homme... Uhuhu ... »
Un sourire apparu sur le visage du Nara, mais ce sourire disparut bien vite. Il se servit délicatement un verre, tout en murmurant d'une voix étrangement sérieuse.
« Fais attention à ne pas dépasser les bornes Jyuu, nous avons beau être cousins, je ne voudrais pas avoir à te monter de quoi un vieillard est capable. »
Suite à cette phrase, le jounin but son verre, et lorsqu'il le reposa, complètement vide, sa bonne humeur semblait être revenu, comme si finalement, elle n'était jamais partie.
«Allez, tu ne veux vraiment pas boire avec moi la gorgée de la fraternité ? » Il la regarda calmement, elle était très jolie, les cheveux bruns et le regard brillant. A première vue, elle semblait être une fille dotée de qualités comme la motivation et le non respect de ces ainés. Deux qualités intéressantes, mais, la première serait certainement la plus utile. Shunsui s'affaissa encore un peu plus contre son arbre, et, il demanda d'une voix sérieuse et agréable :
« Au fait, pourquoi t'entraînes tu autant ? Tu as un objectif particulier ? »
Il ajouta, comme pour expliquer d'où lui venait cette question.
« La dernière fois que j'ai vu un Nara se lever avant midi pour aller s'entraîner remonte déjà à quelques années. » | |
| Sujet: Re: un premier entrainement Lun 20 Avr - 21:54 | |
| Le jounin semblait avoir été atteint par la pique de la jeune femme. Jyuu, devant cette réaction, laissa apparaitre un sourire. Son cousin, lui refit la même proposition, après lui avoir promit une sanction si elle ne se montrait pas un peu plus respectueuse.
*Il est plus vieux que je le pensais ou quoi. Il n’a pas compris que je ne boirais pas de son alcool !!*
Alors qu’elle s’apprêta à répondre, le jounin s’intéressa à la raison pour laquelle la jeune fille s’entraînait. Ce que dit, par la suite, son cousin fit faire la moue à la jeune fille. Le jounin, ne faisait que de confirmer l’image que certains membres de son clan donnaient de ce dernier. Jyuu se dirigea vers son cousin et se positionna devant lui.
« Disons que je suis une Nara différente, ou alors je connais mes lacunes pour être un ninja….à moins que je ne sois une travailleuse qui veut être digne de son nom. »
Jyuu de part son caractère ne s’était pas fait beaucoup d’amis et avait passé une grande partie de son temps seule.
« Concernant le verre de l’amitié, je ne bois pas et en plus je suis trop jeune. Mais j‘accepte votre amitié, d‘ailleurs vu que vous êtes un jounin vous devriez pouvoir m‘aider à m‘améliorer.»
Jyuu offrait un sourire à son cousin et vint s’asseoir à ses côtés.
« De plus cousin, en tant que mon aîné ne serait il pas de votre devoir de m’aider à progresser, dans l’intérêt du clan, mais aussi celui du village. » | |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: un premier entrainement Mar 21 Avr - 22:44 | |
| Shunsui regarda la jeune fille s'approcher doucement, maintenant debout, elle le dominait de toute sa taille, et, ces paroles se posèrent délicatement dans l'air, se déplaçant doucement jusqu'à ces oreilles. Elle répondit à sa question avec franchise.
"Surtout ne vois pas ma question comme une critique, car je pense que le plus important est de vivre sa vie comme on l'entend. En ce qui me concerne, je n'ai jamais vraiment écouté mes supérieurs."
Le jounin eut un sourire, et, le regard dans le vide, il continua d'une voix amusée:
"Bien sûr, c'est à chacun de choisir, entre vivre selon ces principes, et, suivre la voie tracée par l'environnement et par l'avis des autres."
Revenant à la réalité, il constata que la genin était maintenant à ces côtés, elle refusa son verre, mais accepta son amitié et lui demanda de l'aide, pour progresser, pour le village et le clan. Cela faisait bien longtemps qu'une jeune fille ne lui avait demandé son aide. Shunsui effectua une grimace témoignant de sa lutte acharnée contre lui même. En fait, une part de son esprit ne voulait réaliser à cet instant qu'une seule et unique chose, se jeter brutalement au pied de Jyuu, pour lui affirmer à genoux qu'il serait prêt à tout faire pour elle, à la condition que cela lui faisait plaisir. Le Nara se donna une claque mentale, mais très violente, son gout pour les femmes était en train de le dépasser, car ce n'était vraiment pas dans ces habitudes d'être volontaire et de travailler, et puis, il avait vraiment une longue journée de travail qui l'attendait, entre le fait de devoir se préparer son propre repas, et sa journée du lendemain.
"En fait, je ne comptais pas rester longtemps. Tu sais en tant que jounin, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai de grandes responsabilités."
Shunsui posa sa main sur son chapeau et l'inclina de la manière dont il savait si bien le faire, comme un clin d'oeil malicieux.
"Très bien, très bien, si l'honneur du clan et du village sont en jeu. Tu vas souffrir." | |
| Sujet: Re: un premier entrainement Mer 22 Avr - 16:06 | |
| La jeune fille observait avec attention, son cousin. Ce dernier avait une attitude nonchalante presque détachée. Jyuu remarqua aussi que ce dernier avait posé sur elle un regard identique à celui que certains garçons. Devant ce regard, la jeune fille leva les yeux au ciel et souffla légèrement. Jyuu n’était pas une petite princesse que aimait que les garçons se jettent à ses pieds. En fait ce type de jeux ne l’intéressait pas le moins du monde.
*c’est un pervers ou quoi, il me propose à boire et il me regarde bizarrement……c’est vieux alors*
La remarque qu’il fit au sujet de la raison de sa présence, à elle, en ce lieu fit sourire la jeune fille. Shunsui devait en effet avoir peu d’intérêt pour l’image qu’avaient certains à son sujet. Mais ce n’était pas le cas de Jyuu, en fait pas complètement. Elle se moquait que les autres l’appréciaient ou pas, ou de l’image qu’ils avaient d’elle. Mais elle ne voulait pas que l’image de son clan, soit celui que pourrait donner une personne comme Shunsui. Sa crainte n’était pas lié à l’image que les autres ninjas pourraient avoir, mais plutôt celle donnée aux habitants du village. Un incapable ne pourrait devenir Jounin, donc sous son aire, Shunsui était une personne de valeur, mais cela ceux qui ne le fréquentaient pas ne devaient pas forcément le comprendre. De plus Jyuu voulait obtenir une certaine reconnaissance auprès des membres de son clan et ne pas être seulement considéré comme une peste. Une peste ou un garce, oui, mais aussi un ninja de talents. Lorsque son cousin lui annonça qu’il avait de grandes responsabilités de par sa grade, la jeune fille le regarda avec circonspection. Il ne donnait pas l’image d’une personne à qui ont confirait de grandes responsabilités, de peur de le voir s’endormir. Il accepta malgré tout de l’aider à s’entrainer, même si la réponse avait était donnée avec un clin d’œil malicieux. Jyuu se demanda si elle avait bien fait de demander son aide à Shunsui, mais elle n’allait pas reculer.
« Souffrir…….cela ne me fait pas peur. Mais tu n’as pas intérêt à faire la sieste durant les exercices que tu me donneras, Sen’tetsu-sama »
Cette dernière remarque avait été faite avec un sourire presque moqueur, mais elle pleine de détermination. | |
| | | Nara Shunsui PnG
| Sujet: Re: un premier entrainement Sam 25 Avr - 18:08 | |
| Shunsui se leva doucement, et, sans la regarder, il demanda :« Laisses-moi quelques secondes pour trouver la première torture que je vais te faire subir... Tu peux commencer par t'échauffer, ou simplement te préparer mentalement. »Le Nara souriant continua : « Ah, et au fait, il te faudrait une dizaine d'années en plus, et un fouet dans chaque main, pour m'empêcher de faire la sieste. » Il était impossible de savoir si son idée de torturer son élève était sérieuse ou non, il avait tellement la fâcheuse manie de sourire à la fin de chacune de ces phrases, et puis, son visage dégageait une telle insouciance … Finalement, le jounin avait tout d'un enfant. Il se mit à marcher sans idée précise, il analysait simplement toutes les possibilités qui s'offraient à lui pour montrer à sa cousine que lui demander de l'entraîner n'était pas forcément une bonne idée. Enfin, tout dépendait du point de vue. Soudain, il pensa à une chose qu'il avait oublié de faire. Il effectua un clonage supérieur, et constatant que la Nara n'était pas loin, il lui dit:« Je vais envoyer mon clone pour informer les membres de l'équipe de genin dont je suis à charge que je leur donne rendez-vous demain matin pour le premier entraînement. En fait, je les ai légèrement oublié. Je compte sur toi, clone, pour leur témoigner toute ma sympathie. Par contre, pour les trouver, je ne connais que le nom de famille de l'un d'eux, soit Akimichi. J'espère que ma mémoire ou plutôt notre mémoire te suffira à accomplir ta mission... Ah ! Et passes aussi à la banque, ils m'ont déjà menacé de balancer mon argent par les fenêtres, si je ne passais pas plus souvent.»Shunsui regarda son clone faire une inclinaison bizarre de la tête, il avait apparemment écouté l'ensemble des consignes. Puis, il s'en alla. [ A la recherche de l'équipe 14] [Début d'après-midi] Le jounin se tourna vers la jeune fille, et comme s'il avait peur de souffrir d'une rumeur indiquant qu'il était vraiment un gros flemmard, il ajouta :« Je te rassure, je n'ai pas tendance à me servir de mes clones comme d'esclaves, je déteste d'ailleurs faire cela, car quelques fois, ils s'éclipsent pour boire et font véritablement n'importe quoi ... »Il continua encore sa réflexion quelques instants sur comment il allait tourner ce premier entraînement, puis, il revient près de Jyuu, confiant et sans son chapeau. « Le jeu s'arrêtera lorsque tu auras trouvé mon chapeau qui se trouve caché dans un rayon de quatre-vingt mètres autour de là ou tu te trouves maintenant. Le jeu s'arrête aussi si je t'attrape dans mon kage mane. » Il reprit :« Pour corser un peu le jeu, je vais faire quatre clones, mais ceux-ci ne feront aucune technique. Ils se contenteront de faire diversion ou de t'attaquer avec leurs armes. Cependant, pour équilibrer un peu, il te suffit de les toucher une seule fois pour que celui que tu touches disparaisse, même si ton coup n'a rien de violent. » Il ajouta, moqueur : « Fais attention, ne te fais pas avoir par un vulgaire shuriken. Si ton sang se met à couler, je n'aurais aucune difficulté à te pister, et te prendre dans mon ombre serait alors du gâteau. Allez, je compte sur toi pour faire preuve de patience, de qualité d'observation, de discrétion et de combativité. »En quelques signes aguerrit, quatre Shunsui supplémentaires s'ajoutèrent. Et d'une seule voix, ils informèrent la Nara des dernières règles :« Nous te laissons 1 minute d'avance. C'est quand tu veux. Bon courage.» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un premier entrainement | |
| |
| | | | un premier entrainement | |
|