Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Près de la Souche rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagasaki Hisashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hagasaki Hisashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:50

Je fronçai les sourcils. Certes la branche avait été couper selon mes directives mais j'avais quelques doutes.

"Mmmmm...pas mal.. mais hélas, ce n'est pas suffisant encore pour que je puisse confirmer ta réussite. Je veux que tu réexecute cette technique sans te blessé et surtout, je veux qu'à présent tu coupes cette branche-ci."

Je la lui indiquait du doigt : elle était plus grosse et plus dens que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t107/90Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377147/147Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13224/224Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/224)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:12

J’avais mal au bras… Le sang continuait de coulé le long de mon membre meurtri. Les coupures n’étaient pas très profondes, mais la douleur n’est jamais quelque chose de très bénéfique. L’apprentissage se doit d’être dans la douleur, je le sais, je l’ai vécu plusieurs fois…

Mon maître de fut pas entièrement satisfait et cela ce comprend. Il était sûrement d’accord que j’avais remplie son objectif, mais dans un autre temps il se doute que ma technique n’est pas parfaite, je n’ai pas maîtrisé mon élément à la perfection dans la mesure où la puissance que je suis censé contrôler c’est légèrement retourner contre moi.

C’est sans rajouter un seul mot de plus que je me prépare à remplir le nouvel objectif fixé par mon supérieur… A bien y réfléchir, j’aimais un homme un tant soit peu intellectuel ne m’aurait laissé partir avec une technique aussi incomplète. En effet, si j’étais en situation de combat lors d’une mission ou d’un examen, mon adversaire m’aurait cueillie comme une rose. Puisque je me saurais affaiblit tout seul, dans le but de contrôler et concentré ma puissance. Certes, certaine technique notamment celles qui sont interdites, permette d’acquérir un pouvoir immense contre cette douleur physique, mais c’est justement pour cela qu’elles sont interdites. C’est donc logique que mon maître me propose de parfaire cette technique qui m’est quasiment acquise.

Je devais maintenant couper une branche plus robuste. Pas si facile que cela. Je sais faire, j’ai la méthode, mais je me suis blesser en voulant couper une branche moins grosse, ce qui veut dire que je dois arriver à contrôler plus de pouvoir qu’avant. J’ai relativement échoué avec moins de puissance, et je dois réussir avec plus. Cela m’oblige donc de m’améliorer sans refaire inutilement ce que j’ai précédemment fait.

Mais les bases sont inchangées. Je malaxe mon chakra, je commence à fatigué, entre la perte de sang et la perte de plus de la moitie de mon chakra.


*Décidément, mes entrainements avec Hisashi ne sont pas si simples que cela. Je fini mes entrainements complètement vider, au moins, je n’ai pas l’impression de ne pas avoir avancé et de ne pas avoir fait grand-chose…*

Je me concentre à présent. Je visualise les flux, j’ai de plus en plus de facilité dans ce domaine là, je mets de moins en moins de temps pour arriver à ce stade de concentration et de visualisation, je peux même garder les yeux ouverts et imaginer les flux qui traversent l’espace. Je commence à injecter mon chakra dans les flux, je fusionne ceux-ci. Là, je me rends compte que plus je fusionne des flux, plus il est dur de les contrôler selon ma volonté et plus cela me coûte en temps et en chakra.

Comme auparavant, je concentre autour de mon bras la puissance du flux qui s’enroule. Quand je l’aurais lancé vers la branche, une partie du flux se dispersera au fur et à mesure. Cette perte de puissance est normale selon moi, de la même manière qu’un jet d’eau perd de l’intensité au cours du temps et de la distance. Une fois dans l’air, mon flux de vent, d’air et de chakra sera aussi fin d’un cheveu et coupera net tel un scalpel la branche de l’arbre, avec une précision de chirurgien. Même un bucheron ne pourra pas faire mieux.

J’ai soudainement une idée, car le problème c’est de protéger mon bras. J’ai déjà remarqué cela, mais mon chakra ressemble étrangement au vent et permet de m’en protéger. Je pense alors qu’en recouvrant mon bras de Chakra, je me protégerai.
Ce que je fis. Je sentais mes réserves de chakra approcher d’une limite dangereuse. Je n’avais pas beaucoup de temps à perdre, et je continuai mon offensive sur la pauvre branche. J’exécute ma technique et lance d’un mouvement déterminé toute l’énergie du vent accumulé. Comme prévu la branche fut coupée net, malgré sa taille. Je regarde alors par reflexe mon bras et me rend compte que je n’avais pas était touché…Ma technique avait marché, et le problème résolue…

Seul soucie, après que l’adrénaline eu fait son effet, mes jambes mon lâcher et je tombe à genoux sur le sol. Mon corps était lourd, je savais très bien pourquoi. Mes réserves de chakra étaient quasiment vides, et même marcher était pour moi quelque chose de difficile… J’avais atteint un seuil critique…


Spoiler:


Dernière édition par Hoshii le Mer 10 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagasaki Hisashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hagasaki Hisashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:37

"Mmmmm... moui, cela me semble.. correct même si ta maîtrise reste des plus imparfaites. Néanmoins, on va considérer cette technique comme acquise pour le moment et, si tu le veux bien, poursuivre notre entraînement. Tout d'abords, attrappe."

Je sortis de ma besace une pillule que je jettai à hoshii.

"Cela te regénérera entièrement. Par ailleurs, cela m'y fait penser, évite de me voler mes affaires, il se pourrait que la prochaine fois, je t'en tienne rigueur. En l'occurrence, tu peux garder le kunaï, disons que c'est un cadeau. Mais à l'avenir, souviens-toi de mon rang et par conséquent de mes capacité avant de tenter quoique ce soit."

Je lui adressai un petit clin d'oeil malicieux et repris mon air stoïque.

"Bref, poursuivons. Je ne connais pas très bien l'élément futon c'est pourquoi, j'aimerais que tu ailles faire une petite recherche à la bibliothèque. Je veux un compte rendus précis et détailé du pourquoi et du comment. Compris ? Pendant ce temps je vais casser la croute. Tu auras à manger que si je suis satisfait de toi."

Sur ce je déballai de mon sac nombre de mets alléchants et congédiai mon élève d'un signe de main...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t107/90Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377147/147Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13224/224Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/224)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:34

Je suis fatigué…Mon corps est faible, mes réserves de chakra sont vide, complétement à sec, j’ai la vu qui baisse… Je comprend pourquoi il ne faut jamais épuiser son Chakra, si on s’amuse trop à sa, on finira par y rester…Je compte pas nourrir les vert de terre aujourd’hui.
Mon maître approuve ma technique mais la juge imparfaite. Etant un peu dans le paté, je comprend, j’écoute, mais j’ai pas la force de répondre ou de trop réfléchir…Plus tard je jugea sont résonement sévère.

Il me jette alors une pillule. Je l’attrape de justesse, je la regarde.

*Pillule de l’armée. Sympas.*

Je l’avale. Quelques secondes, je revit. Mes réserves de Chakra déborde, je me sens plein d’énergie. Heureux de me rendre compte que j’ai assez de chakra pour continuer, j’écoute mon maître. Hihsashi avait remarquer que je lui avait volé un kunai, il me le reprend pas, mais m’avertis que tel est pris celui qui croyais prendre. Etrangement, il se vante de son rang…Cela ne lui était jamais arriver, je le croyais homme qui passer au dessus de cela, mais il est vrai qu’il a pas trop de me rappeller ma place…Je ne suis qu’un Genin. Il me fait alors comprendre que cette boutade ne ce reproduira plus, mais qu’elle n’est pas non-plus un acte de trahison, le clin d’œil qu’il m’offre me rassure quant à ses intentions.

Il me demande d’aller faire des recherches sur mon élément. Manière de me motiver il m’avertis que je ne mangerai pas tant que je n’ai pas fait un rapport complet. Je suis pas dans la colle…

« D’accord maître. A tout à l’heure, cela me prendra un peu de temps. Bon appetit. »

*S’il savait l’indifférence que j’ai envers un simple déjeuner…Mon corps ne sera pas de cet avis, mais l’esprit est la base de tout, non ?*

Je part alors en direction de Konoha dans le but de suivre des recherches préscises. Le soleil est alors au plus haut dans le ciel…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t107/90Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377147/147Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13224/224Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/224)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:30

[Bibliothèque de Konoha : Aile Ouest – Rayon Techniques Ninjutsu Arrow Ici]
[Vers deux heures de l’après-midi]

Je courais dans la forêt. Suis-je en retard ? En avance ? Je ne comprenais plus rien à ma situation. Il y a plus de deux heures, j’étais sur la Souche Rouge, mon maître après m’avoir validé ma première technique dans mon art qui est le ninjutsu élémentaire me demanda un travail. Il m’envoya faire des recherches pour lui sur le ninjutsu futon. Je devais faire cela le temps qu’il déjeune…

Essoufflé, fatigué, énervé car affamé, j’arrive enfin sur le lieu de mon entrainement. Je descends de l’arbre, j’atterrie à coté de la Souche Rouge. Il n’y avait personne…J’attends quelques secondes, mon maître apparait enfin. Je le regarde, il me parle…
Revenir en haut Aller en bas
Hagasaki Hisashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hagasaki Hisashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2008

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:08

J'apparus à la suite de hoshii et une assiette dans les mains déclarai tout en souriant.

"mmmm.. sa fait du bien de manger. Tu as faim ? Oui assurément, sa se lie sur ton visage. Essai de te montrer moins expressif, ton adversaire pourrait s'en servir contre toi. Je ne te demande pas de devenir insensible à toutes choses, je te demande juste de masquer tes sentiments lors d'une mission ou lors d'un combat. Bref. Ce rapport ? Tu l'as bouclé ?"

Je m'assis en tailleur et tendis l'oreille avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t107/90Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377147/147Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13224/224Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/224)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:15

*Il n’a même pas finit de manger ? Il est deux heures passé ?!*

Mon maître me regarde, il avait encore la bouche pleine. L’assiette à la main, il m’annonce qu’il m’écoute pleinement. Mais juste avant, il me demande de faire abstraction de mes sentiments aussi lisible que ma faim…

*Il arrive la bouche pleine de nourriture, et il me demande de garder une mine de mort vivant alors que cela fait deux heures que j’ai les crocs…Il en a de bonne…De plus, je suis pas vraiment d’accord avec lui, c’est pas parce que je montre ici et maintenant que j’ai faim, qu’en mission je ferai les mêmes erreurs…Cela ne veux rien dire, certes, il a raison, vaut mieux prévenir que guérir, mais bon, il oublie qu’ici, je m’entraine à l’art des ninjas et pas aux missions qu’il exécute. Qu’il me donne une mission et des coéquipiers avant de me dire que je manque d’expérience ! …J’en ai mare, pourquoi suis-je le seul Genin sans équipe ? Pourquoi ?...*

Mes points se serre, de la colère, ou plutôt de la frustration monte en moi. Je repense à tout cela, à tout ce qu’il m’était arrivé depuis que j’étais devenu Genin…A quoi bon ? J’étais pas vraiment fier à ce moment là, j’avais quelques peu perdu tout mon discernement…Je n’aime pas m’emporté, après que je me sois calmé, je me suis senti ridicule, surtout qu’Hasashi à sûrement comprit. Même s’il ne m’en dira sûrement rien…Il est si distant après tout, cela n’est pas de sa juridiction.

J’inspire profondément, je regagne ma concentration, je sors mes notes. Je les relis rapidement et commence alors mon rapport.

« Cela n’est pas vraiment un rapport, mais plutôt une synthèse des connaissances que j’ai acquise aujourd’hui en plus de mes informations apprise personnellement aux cours des années. »

Je marque une pose.

« Vous m’avez demandez d’aller à la bibliothèque de Konoha afin de me renseigner sur l’art du ninjutsu élémentaire, dans l’élément du vent, le Futon. Après avoir fait des recherches, j’ai appris beaucoup de chose sur mon élément, et j’en suis ravi. Tout d’abord, j’ai concrétisé mes connaissances sur la meilleure façon de maîtriser mon élément. J’ai lu des ouvrages qui m’on apprit des petits détails qui me permettrons d’utiliser mon élément selon mon bon vouloir. »

Je regarde mes notes.

« Ensuite, j’ai appris les différentes techniques qui existent de par le monde et qui utilise mon élément. On les appelle, les Technique élémentaire Futon. La première technique, la plus basique se nomme ‘le souffle du vent’. Cette technique, bien qu’elle soit la plus basique, permet d’apprendre quelque chose de très important pour quelqu’un qui souhaite approfondir ses connaissances dans cette voie qui est la maîtrise du vent. En effet, cette technique demande non seulement de maîtriser, de contrôler l’air et le vent, mais aussi et surtout, d’apprendre à le crée. Cette technique, apprend à un humain à crée du vent ! J’ai personnellement trouvé cela formidable et terriblement intéressant. »

Je regarde avec pureté mon maître. J’étais transporté dans un monde qui incarne ma passion.

« Maître, si vous permettez je vais développer cette technique qui me semble essentielle, et dont je vous prie de m’apprendre les secrets. Cette technique consiste à crée du vent, mais pas seulement. Elle demande à l’utilisation de concentré son chakra, de telle sorte que l’hôte va dans son propre corps crée du vent, un mélange de chakra et un soupçon d’incantation qui permet alors à l’utilisation de projeté de son propre corps et par la bouche du vent. L’utilisateur doit alors contrôler l’air crée et expulsé de manière à être précis et touché le maximum d’adversaire en faisant le maximum de dégât. »

Je ne me rendais pas compte que je parlais seul depuis plus de dix minutes.

« Si l’on regarde les autres technique, on retrouve une technique qui consiste à crée des clones, mais grâce au vent. Cette technique en fait, si je me rappelle bien, permet de donné une consistance au vent, car l’air à beau être inodore, incolore et parfois invisible, une grande concentration d’air et de poussière devient solide et donc visible. D’après les œuvres que j’ai consultés, ses clones peuvent faire plus de chose que de simple clone semi-consistant. »

Petit coup d’œil à mes notes.

« Il existe aussi une technique incroyable qui permet de crée une tornade d’air afin de blessé un nombre important d’adversaire. Une autre technique permet de crée un cyclone protecteur autour du ninja afin qu’aucune attaque ne puisse l’atteindre. Très pratique en mission pour protéger une cible… Une technique appelé Courant Ascendant permet de littéralement surfer sur l’air, le ninja peu ainsi presque volé et augmente alors considérablement sa vitesse, car plus aucun frottement n’existe entre lui et le sol…J’ai eu vent d’une technique aussi fort pratique, elle permet je ne sais comment d’augmenter la puissance des lames des armes… »

Je marque une pose. J’avais maintenant soif, mais j’avais oublié ma faim. Hishashi me regardait, calme et attentif. Il écoutait ce que je lui disais, comme si je lui apprenais des choses, ce que j’étais personnellement sûr.

« Les techniques dont j’ai eu ensuite la connaissance, j’en connaissais une de nom, elle s’appelle le Dragon Céleste. Son nom est connu, elle permet en fait de crée un Dragon grâce au vent…Elle est redoutable…Après, il existe d’autres technique, mais chaque fois que j’essayé de comprendre leur façon d’être réaliser, je me perdais dans des explications complexe, il est partout écrit que les autres techniques demande une connaissance en ninjutsu hors du commun…Je ne suis donc pas encore qualifier pour tout comprendre. »

Je regarde mon maître et conclue.

« Voila l’essentiel de ce que j’ai appris en deux heures de travail… Puis-je manger ? Je vous en prie...»
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Nara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hishigi Nara


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t10128/135Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/135)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377145/145Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13395/460Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (395/460)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:43

Je m'apprêtai à finir mon riz sans prêter attention au mutisme prolongé de Hoshii. Néanmoins, je ne pus que remarquer la colère qui s'empara peu à peu de lui. Je fus tenter d'utiliser mon hérédité afin de mieux comprendre mais je n'en eus pas besoin. Je pensai avoir deviner ce qui le tracassait. J'attendis patiemment qu'il finisse son discours et posai mon assiette sans ménagement. Je me levai prestement et plongeai mes yeux dans les siens. Puis, comme à mon habitude j'entrepris de faire le tour de sa personne en marchant lentement à pas lourds.

« Tu veux manger ? La question est, le mérites-tu ? »

Je laissais ma phrase en suspension et laissai l'atmosphère se tendre au maximum. Pour ma part, j'étais serin, calme, je savais exactement ce qu'il me restait à faire. Après tout, j'avais vécu cette scène des dizaines de fois. Pénétré dans un esprit n'était plus guère compliqué et pourtant, en l'occurrence cela me répugnait.

« C'est une description complète et détaillé du panel de technique mis à ta disposition. Néanmoins, ce n'est pas ce que j'avais demandé. Je ne t'ai pas demandé de me faire une description de ta future technique même si cela pourra assurément te servir par la suite. Je t'ai demandé le pourquoi du comment, je t'ai demandé de comprendre pourquoi le futon, qu'est-ce qu'il représente, quelle est sa signification etc. En tant que pro-ninjutsu tu te dois de connaître ces choses-là, tu te dois de connaître par coeur ton affinité. Les techniques n'en sont que le résultat. Ne perds pas de vue une chose. Plus tu en sauras sur ton affinité, plus tu l'auras cerné, plus vite tu apprendras tes techniques et plus vite tu progresseras. C'est uniquement comme ça que tu pourras espérer devenir un maître en la matière. »

Je marquai une courte pause et continuai de fixer mon élève.

« Pour demain, je veux que tu me refasses ce rapport et cette fois-ci, tâche de le faire consciencieusement et non comme bon te semble. On étudie pas une affinité en étudiant ces techniques, on étudie les techniques en étudiant l'affinité. Chaque affinité sont des entités à part entière et représentent les différents pôles de notre terre. »

Je bondis en arrière et déclarai.

« D'après ce que j'ai compris, tu as bien étudié ta future technique. Soit, alors vas-y, exécute là. Mais à chaque échec tu subiras mon courroux et crois moi, tu le sentiras passer. J'agirais de façon graduelle. SI au bout de cinq essai tu n'y arrives pas, alors je te casserais les jambes de sorte à ce que tu ne puisses plus exercer le métier de ninja. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à enseigner à un incapable. Alors si en plus tu laisse ta cupidité s'emparer de toi, jamais tu ne progressera et tu resteras un genin toute ta vie...
À présent, vas-y, j'attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshii


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu / Clan
Sensei : Hagasaki Hisashi
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t107/90Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/90)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377147/147Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13224/224Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/224)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:21

J’avais faim, mon ventre me faisait souffrir, et mon bras aussi. Mon maître me regarde, et commence comme à son habitude sa ronde autour de moi. Je n’ai jamais comprit pourquoi il tournait autour de moi continuellement quand il m’expliquer les choses… Il se moque de moi, sous entendant que je n’ai pas gagné le droit de manger.

Son argumentaire est frustrant. D’abord il fait mine de te remercier et de te félicité pour ton travail, et ensuite, il démonte en quatre temps tout ce que tu as fait…Je l’écoute, je retiens chacun de ses phrases…J’ai du respect, je suis d’ordinaire calme, je ne comprends pas ce qu’il m’a prit ce jour là. Il me demande de refaire mon travail pour demain. Il s’écarte de moi, et me lance une sorte de défis. Si je n’arrivais pas à faire une technique dont j’avais parlé, il me briserait, au sens littéral.

« Très bien. Je recommencerai pour demain. C’est vous qui avez raison, je n’ai pas bien fait ce que vous m’avez demandez, je n’ai pas comprit la consigne, je le reconnais. Je ne connais pas suffisamment mon élément, c’est peut être pour cela que vous avez jugez ma technique d’incomplète malgré moi. Je ne suis peut être pas encore prêt… »

Je me déplace légèrement vers la direction de Konoha.

« Je me permets de mettre fin à mon entrainement pour aujourd’hui. Je reviendrai demain ici, en espérant avoir comprit le sens de mon élément…Vous me demandez d’exécuter une technique, je mis oppose fermement, car vous venez de me montrer que je ne connais rien à mon affinité, qui est pourtant mienne. J’admets que vous avez raison, vous m’avez dit qu’on étudie les techniques en fonctions de ses connaissances sur son affinité. Si je ne connais pas mon affinité, alors, aucune technique ne sera réalisable pour moi. »

Je me prépare à partir…

« Sur-ce, je vous libère à vos occupations, je ne veux pas vous retenir plus, après tout, je vous fais perde votre temps, je vous remercie quand même. A demain, maître. »

Je pars en courant, je retournais à Konoha, j’en avais marre… Je ne me rendais même pas compte que je n’allais absolument pas sur Konoha, mais que j’étais en plein détour…

*Pourquoi me traite-t-il comme un moins que rien ? Pourquoi suis-je seul ? Tu parles d’un maître…Il m’aurait tué si j’avais voulu continuer et apprendre cette technique… Je sais pourtant, qu’il a peut être raison. J’ai douté ! Et j’ai perdu ! Dans la mesure qu’il existe en moi un doute aussi infime soit-il, j’ai perdu, je ne suis plus sûr de moi et je cours à ma perte…Je dois en avoir le cœur net, suis-je fait pour ça…Je dois à tout prit le vérifier…Mais je dois surtout manger…*

[Ici Arrow n°3 - Impasse des feuilles vertes [Hoshii Nara]]
[Dans le milieux de l’après-midi]
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t10175/135Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Près de la Souche rouge - Page 2 090107062325609377315/315Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Près de la Souche rouge - Page 2 Sans_t13196/196Près de la Souche rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:02

[Hoshii: +34 exp]
[Hisashi: +8 exp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la Souche rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Souche rouge   Près de la Souche rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Souche rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de La Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: FORET DE KONOHA :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser