Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Aire n°19

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Aire n°19   Aire n°19 EmptySam 20 Juin - 18:13

Ujiu se retrouva sur une aire d'entraînement calme, avec toujours cette même impression qu'une malédiction tournait autour d'elle. Passer son temps à attendre, puis à enseigner des techniques ridicules à des élèves qui n'en faisaient qu'à leur tête et qui avait presque le niveau en combat d'une mouche. Et encore. Et puis aujourd'hui … Elle savait que le pire homme sur terre allait bientôt arriver. Un idiot de première, un homme stupide à la cervelle vide et creuse. Oui, vraiment, elle le détestait.

« Nous voilà donc réunit pour sceller les équipes, chère vieille Ujiu. »


Un homme arriva, un grand sourire stupide au visage. Il agrémenta ces paroles par une petite tape sur l'épaule de la sensible jeune femme. Celle-ci ne réagit pas tout de suite, comme si elle savait que l'homme avait bien pire en réserve.


« Allez, allez, j'espère que tu ne m'en veux pas pour le retard. Après tout, j'ai déjà fait bien pire à l'époque. Tu te souviens ? D'ailleurs allons boire un verre pour ... »


« Tais-toi. Dis un mot de plus, et je te coupe la langue. Et cela tu t'en souviens ?»


« Ahah ! Tu ... »


Une lame de kunai brilla soudain, c'était le kunai de la Kaguya. Elle le tenait fermement dans sa main droite.


« Ce n'était pas une question. »


L'homme qui s'appelait Peyu Hukon avait l'air d'être jeune et dynamique, mais certes, il ne semblait pas être quelqu'un de très réfléchi. Il se tut malgré tout, en gardant son sourire provocateur sur le visage. Le silence dura quelques courtes secondes.


« Tu sais que j'ai la décision du conseil de Suna dans les mains. »

« Alors dépêches-toi de le dire, que je puisse m'éloigner loin, très loin de toi. »


« Tu n'as pas changé, toujours ce même humour. Ah ! Ce bon vieux temps ! »


« ... »

« Tu es bien celle que tu es, la plus impatiente de Suna. »


Ujiu jeta un regard sur la chose qui était à côté d'elle, ce bougre était vraiment lourd. Ils se fixèrent ainsi quelques instants, comme des animaux qui se défieraient du regard. Elle prit alors le soin de peser ces mots et murmura distinctement:


« Si je n'ai pas changé, toi non plus, tu as toujours cette même allure de plouc, et je suppose que ton rêve stupide de faire un musée d'avions en papier est toujours d'actualité. Tu es … Tu n'es vraiment qu'un gosse. »


« Tu me connais si bien, malgré tout ce temps ! Allez, pour te faire plaisir, je vais écourter nos retrouvailles et te montrer le parchemin résultant du choix du conseil. Ils ont tranché sur le choix des équipes de Suna. Et entre nous, je préfère faire un musée d'avions en papier qu'un musée de cadavres... »

La Kaguya ne releva pas l'attaque et arracha le papier des mains de celui qui était en train de parler, comme si les paroles dans sa bouche n'était qu'un flot qui ne peut être interrompu. Elle se mit alors à lire, puis, alors que son camarade continuait encore de parler, elle lui balança le parchemin et partit, sans un mot et sans attendre la fin du monologue.
Sur le papier on pouvait lire :

Citation :

Le conseil du village de Suna a tranché sur l'établissement des nouvelles équipes et sur leur sensei respectifs.
Ujiu dirigera l'équipe suivante :
- Teruki Uchiwa
- Kira Mane
- Lilith Inuzuka

Peyu aura la charge de l'équipe suivante :
- Tsuyu
- Shiro
- Kisuki Shinate
- Eiichiro

Un nom d'équipe devra impérativement être donné sous les plus brefs délais.
Le premier rendez-vous a déjà été instauré, il aura lieu en ce jour, à 14 heures précises.
Des messagers ont été envoyé pour prévenir les membres des deux équipes.
Les lieux de rendez-vous sont les suivants :
- Aire n°17 pour l'équipe 1
- Aire n°19 pour l'équipe 2

Peyu se passa la main dans les cheveux, s'arrêta de parler et sortir un bout de papier. En attendant, il allait faire un nouvel avion en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptySam 20 Juin - 18:39

A l’entrée des aires d’entraînements, je m’arrêtais de courir, et examinais un peu la façon dont j’avais accroché mes armes à mon corps. A vrai dire, j’avais fait ça trop vite. L’homme qui m’avait accompagné me déclara que c’était tout droit, et partit sans demander son reste. Je ne pris même la peine de le saluer. Quel personnage détestable.
Je saisis mon fouêt entre mes doigts fins, et le roulais afin de le fixer à ma ceinture, sur mon côté droit. Bien attaché, il ne me gênait plus dans mes mouvements. La sangle qui m’avait permit de l’y boucler était assez facile à refermer, et ce serait simple de la retirer et de la remettre, même dans le feu de l’action.
Parfait, donc. Je souris, et glissai ses shurikens et ses aiguilles dans une pochette, qui était sous ma robe, fixée à sa cuisse, autour de mon short pour ne pas me faire mal.
Satisfaite, je m’avançais vers l’aire d’entraînement.

Yukora : ‘’ Je ne sais pas trop ce que tu espères d’un entraînement collectif, gamine. La vraie force ne peut être acquise que par soi-même. ‘’

C’était rare, mais je pris la peine de lui répondre.

‘’ Je ne pense pas, Yukora. Pour le moment, tout du moins, seule, je n’irais pas bien loin. En revanche, je pense qu’une équipe me sera profitable. J’ai besoin d’un senseï et de partenaires d’entraînement pour progresser. ‘’

Je m’étais adressée à lui à voix haute, puisqu’il n’y avait personne en vue. Cependant, il ne me répondit pas. J’étais certaine qu’il m’avait entendue, mais, tout comme moi, il devait constater qu’il était inutile de tenter de s’entendre sur certaines choses.

En pénétrant dans l’aire d’entraînement, je m’aperçus qu’il y avait déjà du monde. Je repérais un homme ayant une tenue de Jounin et m’approchais de lui pour me présenter :

‘’ Tsuyu, je suis Genin et je viens ici pour m’entraîner aux techniques de ninjutsu. ‘’

Je me permis un léger sourire, et m’asseyais dans le sable, jambes à demi-repliées, appuyée sur mes bras. Apparemment, c’était un entraînement collectif, et il allait falloir attendre mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t1090/105Aire n°19 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377125/125Aire n°19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t13390/420Aire n°19 Empty_bar_bleue  (390/420)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptySam 20 Juin - 18:49

Cero sorti du village lentement. Il rechignait encore. Le messager, qui avait quelque chose d'intéressant à lui annoncer, l'avait dérangé alors qu'il s'appliquait à faire un magnifique croquis du temple du Kazekage. Même si il avait pour but de dépasser Teruki, et que savoir le nom de son senseï et les membres de son équipe l'aiderait dans cette tâche, quand on le dérangeait pendant qu'il peignait croquis et image, cela l'énervait. Mais bon, il ne fallait pas en vouloir au messager, il était là seulement pour transmettre le message.

Donc, voilà, il dépassais les imposantes portes du désert, s'éloignant du village. Devant lui se dressait un grand paysage terne et morne. Le sable a profusion, la chaleur dense, un simple passant aurait pus détester cet endroit, mais Shiro y voyait le paradis. Sur la petite carte que lui avait remis le messager, se dressait le désert en vol d'oiseau. Un petit "X" démontrait l'air d'entraînement. Il se rappelait que le messager lui avait dénommé les deux équipes. Teruki se trouvant dans la première, Shiro fut légèrement déçu.

Cero prenais le temps d'ajuster son bandeau, de façon à cacher son oeil gauche. Certes, il continuerais son métier de ninja avec ceux qu'il rencontrerais aujourd'hui, mais ce n'étais pas la peine de tout leurs démontrer maintenant. De ses yeux marrons, le jeune Yamanaka perça le désert. Au loin, deux silhouettes se dessinaient vaguement. Elles étaient parfaitement à l'endroit indiqué sur la carte. « Bon, se dit Shiro, il est temps ! »

L'homme qui se trouvait à l'air d'entraînement pliait un morceau de papier. Au premier coup d'oeil, on pouvait dire qu'il était idiot et sans cervelle. Mais Shiro savait analyser les personnes, et donc, derrière ce masque de bêtise, se cachait un personnage puissant qui savait l'honneur. En fait, c'était ce que pensait Shiro. Il s'approcha. Les deux hommes était presque de la même hauteur. L'homme avait l'air d'avoir près de la trentaine. Le jeune Yamanaka essaya de faire un sourire.

« Bonjour, je me nomme Shiro Yamanaka. Pour ne pas s'attarder sur d'innombrables questions de présentations, Peyu Hukon, j'aimerais bien que vous me démontrez vos facultés. Puisque vous jouez avec du papier, il y a deux possibilités, soit, un, vous avez des techniques reliés au papier, soit, deux, vous ne faîtes que vous cacher derrière un masque. Et toi, dit-il en regardant Tsuyu, tu dois être ma coéquipière. »

En fait, il savait qu'il y était allé un peu brusque, mais lui qui était fainéant, se devait de faire cela vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuki Shinate
Genin de Suna
Genin de Suna
Kisuki Shinate


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Village caché : Suna no Kuni.
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t106/15Aire n°19 Empty_bar_bleue  (6/15)
Points de vie:
Aire n°19 09010706232560937760/60Aire n°19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t1345/70Aire n°19 Empty_bar_bleue  (45/70)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyDim 21 Juin - 1:05


    Les rayons perçaient par la fenêtre de sa chambre. L’air avait un soupçon de quiétude agréable. Le vent qui s’engouffrait dans les courants d’air semblait d’humeur taquine. Après l’orage subi ce matin, le temps semblait emprunt à plus de calme et de détente. Il contrastait avec l’excitation apparente du jeune Shinate. Il se pressait à se rhabiller. Il ne voulait pas aller à son premier entraînement de Genin avec un haut encore humide, et un pantalon couvert de bave de bête. Il a donc choisi une tenue plus claire, assortie à ses cheveux argent. L’entrainement aurait lieu dans le désert. Il ne prit alors qu’un haut blanc et gris, et un pantacourt assorti. Puis, cinglant ses kunais, il sortit de chez lui.

    Son ocarina battait la mesure sur sa poitrine tendit qu’il courrait dans les rues peu fréquentées du village caché. Il avait mémorisé où aller, et sa logique prit le relais pour l’amener au lieu de rendez-vous. Il n’y eut rien de remarquable, hormis le fait que le gamin s’arrêta rapidement. Son endurance n’était pas une qualité. Et même de loin l’un de ses défaut. Tout ce qui touchait son corps était nul, au sens même du mot, égal à zéro. Ainsi, c’est en marchant d’un pas soutenu qu’il finit par arriver à proximité du lieu de rendez-vous.

    Comme pour lui donner un avant-goût de ses coéquipiers, il les entendit avant de les voir. Le vent avait porté leur voix, d’une manière sobre et claire. Il discerna les paroles d’une jeune fille. Tsuyu était son prénom. Ensuite, il put assister, en même temps qu’il comblait l’écart qui le séparait de la zone recherché, à un discours de la part d’un certain Shiro. Du clan Yamanaka. Comme s’il ne pouvait pas faire autrement que de tomber sur des clans de grande renommée partout où il allait. La coincidence voulut que la fin de la tirade du genin s’achève au moment où Kisuki arrivait au lieu de l’entrainement. Il remarqua qu’effectivement, celui qui semblait être le sensei avait un avion en papier dans les mains. Mais il trouvait les conclusions de son nouveau camarade quelque peu erronée. Il s’évertua donc à lui démontrer qu’il n’avait pas totalement raison.

    « Tsss. Il pourrait tout aussi bien avoir une passion pour le noble art de l’origami, ou encore un traumatisme qui fait qu’il ne peut contrôler la création de ces petits avions, ou bien, il s’amusait, tout simplement. Pourquoi ne prendre que deux possibilités quand une infinité est possible ? »

    Il était là, à quelques pas d’eux. Ses mains étaient dans ses poches. On voyait nettement les quatre kunais qui se balançaient à sa ceinture. Il ne porta qu’un bref regard à celui qui se nommait Shiro. Il était plus intéressé par la demoiselle présente. Elle avait le teint pale, comme lui. Ses cheveux étaient de couleur rose. Joli. Jolie, elle l’était. Mais Kisuki se contenta de lui adresser qu’un simple sourire. Il reporta immédiatement son attention sur celui qui allait être leur maître. Il n’avait pas son nom. Il voyait juste un homme, adulte, qui devait surement être aguerri pour être ici, mais il n’arrivait à lui trouver d’autres traits. Cela viendrait. Comme pour accélérer la venue de cet instant, il s’inclina poliment.

    « Kisuki Shinate, pour ma part. Je vous pense assez perspicace pour savoir dans quelle voie je compte me lancer. »

    Son ton était courtois, mais on ne pouvait s’empêcher de reconnaître une pointe d’amusement. Il reprit une position normale. Pour le moment, il se contentait de garder une main dans sa poche, et de s’amuser à agiter son ocarina dans l’autre. A cet instant, le soleil les chauffait de ses doux rayons. On sentait une ambiance rassurante dans l’air. Le vent allait et venait dans un mouvement aussi doux qu’une caresse. On aurait dit que le calme était omniprésent. Cela n’allait surement pas durer. Surement pas.



Dernière édition par Kisuki Shinate le Lun 22 Juin - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyDim 21 Juin - 21:06

Ses mains bougeaient rapidement alors qu'il multipliait les plis, son avion en papier commençait a prendre forme. Il avait la tête baissé sur son ouvrage, un petit sourire enfantin sur les lèvres... Sa première élève arriva pile a l'heure, ponctuelle a souhait, il releva la tête et cessa son œuvre un instant. Elle se présenta et il lui sourit affectueusement.

"Bienvenue a toi Tsuyu, nous attendrons tes équipiers avant de commencer... Tiens, en parlant d'eux..."

Il avait parler calmement en haussant les yeux en fin de phrase, indiquant une ombre qui se découpait a l'horizon, puis il tourna la tête sur le coté comme si il entendait quelqu'un d'autre arrivé d'une autre direction...
Comme il le suggérait les deux élèves arrivèrent et prirent la parole a tours de rôles. Un large sourire ironique naquis sur ses lèvres. Des élèves a problèmes ?

"Shiro et Kisuki, je vous demanderais d'arrêter vos suppositions absurdes sur mon humble personne. Car le sujet ici, c'est vous !"

Les deux étaient ciblés bien que Shiro semblait le plus fautif. En effet Kisuki en provoquant son équipier ainsi, n'arrangeait rien de leurs futures relations non plus. Ils ne faisaient aucuns efforts ces deux petits. Il était strict mais Peyu croyait en la première rencontre, il aurait tout le temps de se montrer compatissant par la suite. La il fallait d'abord qu'il pose les bases ! Ses enseignements serait plus important que sa moralité pour commencer, ensuite la tendance devrait s'inverser...

"Mon nom est Peyu Hukon, Jounin de Suna, et je suis votre sensei jusqu'à nouvel ordre. Peut m'importe vos qualités ou vos défauts, l'important est de vous rendre plus forts ! Pour commencer vous allez me montrer de quoi vous êtes capables..."

Il avait dit tout cela rapidement ne laissant pas le temps a ses élèves de parler et marchait lentement et pensivement en cercle maintenant, cherchant comment les évaluer...

*Zut ! J'ai eut la flegme de préparer quelque chose avant et maintenant je ne sais pas quoi faire... Une questionnaire ? Bof... Chiant... Un combat ? Hum... Fatiguant... Que faire ?* Ses yeux tombèrent alors sur l'avion qu'il avait en papier qu'il avait laissé tombé au sol en parlant a ses élèves. *Mais c'est bien sur ! Voila une bonne façon de s'amuser sans se fatiguer ! Enfin, pour moi... Hé, hé...*

Il ramassa l'avion d'un rapide coup de poignet et regarda ses élèves avec encore un grand sourire sur les lèvres.

"Bien ! Vous allez devoir attraper cet avion en papier !" Il le lança et celui-ci ses mit a zigzaguer un peut partout sur le terrain, a 2 mètres du sol. "Bien ! Allez-y les trois a la fois sinon vous n'arriverez pas a grand chose, de plus il n'y a aucune règle. Et une récompense, le gagnant choisira le nom de l'équipe n°2, mais c'est moi qui choisirais qui a fait la meilleure préstation. Allez-y maintenant ! Montrer moi que vous êtes des ninjas de Suna !"

Bien sur ce que ses récents élèves ne savait pas c'est qu'il avait implanté de son chakra dans l'avion et qu'il le dirigeait a distance. De plus grâce a sa maitrise du Fuuton il pouvait a volonté repousser les attaques de ses élèves a grands coup de courants ascendants ou descendants. Bref, ils allaient bien s'amuser.
Bon spectateur Peyu s'assit sur un proche rocher.


Dernière édition par Peyu Hukon le Mer 1 Juil - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t1090/105Aire n°19 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377125/125Aire n°19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t13390/420Aire n°19 Empty_bar_bleue  (390/420)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 0:17

Ce Kisuki, mais que faisait-il à le réprimander. De plus, d'où venait-il et pour qui ce prenait-il. Il allait voir... Non en fait, Shiro ne ferait rien, trop lassant. Il allait juste lui répondre quand Peyu leur indiqua leur premier objectif commun. Donc, attraper un avion de papier lancé par la force de l'homme. Comme l'indiquait les explications du senseï, celui qui attraperait l'avion pourrait choisir le nom de l'équipe. Mais a quoi bon, il n'y avait rien d'intéressant. De plus, sur le désert, un vent moyen soufflait, donc, l'avion ne tarderait pas à faire volte face avec le sol. À moins que...

Encore une fois, il y avait deux possibilités. Soit quand effet, Peyu ne cherchait qu'à perdre du temps, hypothèse que Shiro aurait apprécié, ou bien, il cachait quelque chose. Pour l'instant, il n'allait rien faire, regardant les autres faire un travail inutile à sa place. L'avion flottait au gré du vent, zigzaguant au dessus du sol. D'un certain point, c'était agréable à regarder. Cero alla s'installer sur le sable chaud au côté de son senseï. Il le regarda. Peyu arborait un sourire amusé. Chose intéressante, si Shiro en déduisait correctement, le maître aimait les choses simples. Parfait, il allait bien s'entendre. Cero installa ses bras derrière son crâne, puis s'allongea. Le soleil lui réchauffait la peau, il aimait bien. Du coin de l'oeil, il pourrait voire la progression du "jeu" que leur infligeait leur senseï. Ainsi, il pourrait relaxer tout en analysant la situation. De plus, étant au côté de Peyu, il verrait tout geste suspect... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 0:46

Shiro ne sembla pas s'offusquer de sa remarque, il resta silencieux et semblait pensif devant l'exercice imposé par son maitre. Puis comme indifférent il rejoint son maitre et s'allongea les bras croisés derrière la tête. Peyu dissimula sa surprise, il s'attendait a ce que bêtement les 3 Genins sautent après son avion, d'où une bonne séance de rigolade pour lui. Non qu'il les prenne pour des idiots ou qu'il soit méchant, mais juste pour voir combien de temps ils mettraient a comprendre que son exercice était un test et que l'entrainement avait commencé dès lors qu'il s'était présenter devant eux. Mais apparemment Shiro avait déjà compris que foncer tête baissé serait inutile. Il avait décidé de surveiller l'avion, son maitre, et surement de laisser les autres échouer les premières tentatives a sa place. Intéressant.

*Il est loin d'être con ce Yamanaka, si je me rappelle bien de son dossier... Hum... Nan, je m'en rappelle plus du tout... Bah, ça sert a rien les dossiers de toute façon, il a trouvé un moyen d'avoir des renseignements sans se fouler c'est ça l'important. Bon début, que vont faire les deux autres ?*

Peyu arrivait a contrôler son avion sans grandes difficultés, en fait il lui suffisait de l'avoir dans les environ. Le processus était particulier et plutôt complexe en fait, surtout pour une technique de ce genre que seul un ninja comme lui trouvait utile... Mais lorsque l'on maitrisai l'avion, on pouvait le faire voler longtemps... Très longtemps...


Dernière édition par Peyu Hukon le Lun 22 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 14:06

Je jetai un œil intrigué à chacun des jeunes hommes en présence. Le premier qui était arrivé, Shiro, portait son bandeau devant l’œil gauche, ce qui le masquait à ma vue. Une balafre ? Un dôjutsu ? Peut-être autre chose ? Il semblait sûr de lui et assez arrogant, mais cela ne me déplaisait pas forcément, si cela restait dans les limites de l’acceptable. Il demanda derechef à notre senseï de leur montrer ses facultés, et je me redressais, assez curieuse.
Le deuxième ne lui avait pas laissé le temps de répondre. Il était plus frêle, et portait des lunettes. Je trouvais sa tête assez amusante, et plus abordable que celle de Shiro, malgré sa phrase sentencieuse.
Finalement, notre équipe était assez hétérogène. Shiro, le mieux bâtit, était du clan Yamanaka. Un clan assez célèbre pour ses professionnels en genjutsu et en médecine. Son autre coéquipier semblait plus du genre à réfléchir, et devait donc plutôt s’orienter vers le ninjutu ou le genjutsu. Elle-même avait choisit le ninjutsu.
Il manquait des éléments pour avoir une équipe complète, c’était incontestable.
Peu importait.

Notre senseï prit la parole. Peyu Hukon, disait-il se nommer. Je n’avais jamais entendu parler de lui, donc ce n’était pas une figure de légende … Et il jouait avec des avions en papier. Il était assez décontracté, en fait. Mais il n’avait pas l’air très puissant. Même si ses manières étaient sympathiques.
C’était décidé : je ne l’aimais pas.

L’exercice qu’il nous demandait semblait assez simple : il suffisait d’attraper un avion en plein vol. Celui-ci décrivait des cercles au-dessus de nos têtes, bien trop haut pour l’atteindre d’un simple saut.
Je n’étais pas particulièrement adroite, ni emballée par l’exercice, mais je pris le parti d’en profiter pour en découdre facilement, afin de pouvoir lui exprimer mes pensées sur ce genre de futilités.
Avec une expression hautaine, je décrochais mon fouet, et le fit claquer, surprenant sans doute les quelques personnes présentes.
Je le lançais à l’assaut de l’avion avec une expression neutre, mais une précision qui n’était pas si mauvaise. En voyant qu’il ne le touchait pas, je tentais un deuxième coup de fouet, regardant attentivement la façon dont l’arme frappait.
Si elle ne le touchait pas, c’est parce qu’elle était inexplicablement déviée avant de heurter l’avion de papier.
Je murmurais, comme pour moi-même, me croyant inaudible :

‘’ Qu’est-ce que t’en penses, Yukora ? ‘’

Yukora : ‘’ Tu ne peux pas te passer de moi, n’est-ce pas, gamine ? Quelle pitié. Hum … Je dirais que c’est le blondinet, qui contrôle l’avion ou qui dévie tes attaques. Sans doute les deux. J’ai vu beaucoup de techniques Futon, et je pense que c’est largement possible. ‘’

Je jetai un regard à Peyu, et constatait qu’il nous regardait, un sourire aux lèvres. Je fis claquer mon fouet, une nouvelle fois, une expression de colère sur le visage, puis la rattachais à mon côté.
A voix haute, j’annonçais :

‘’ Je ne suis pas là pour vous distraire. Et puis, choisir le nom de l’équipe ne m’intéresse pas : je préfère autant que ce soit un choix collectif. Désolée. ‘’

Hautaine, je me détournais pour m’asseoir un peu plus loin, et attendre de voir ce que feraient mes autres coéquipiers.
J’étais encore légèrement agacée. Ce Jounin devait beaucoup s’amuser, à nous voir nous escrimer sur un avion en papier … Je n’aimais pas me donner en spectacle.
Encore moins devant mes coéquipiers, qui m’apparaissaient comme sympathiques pour le moment. En plus, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Je ne pensais même plus aux sombres histoires de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiichiro


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village caché : Suna
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t100/0Aire n°19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377100/100Aire n°19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t1350/50Aire n°19 Empty_bar_bleue  (50/50)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 17:38

C'est 8h, les oiseaux cuicuitent joyeusement au bord de sa fenêtre. Eiichiro rejoint peu à peu le monde des vivants et se traine lamentablement jusque dans sa salle de bain. Dans son sillage, une vieille couverture imprimée à l'effigie d'une starlette locale déjà oubliée. Vestige d'une adolescence (très) perturbée.
D'habitude si sur de ses compétences esthétiques, cette fois le jeune homme passe plus d'une heure enfermé en tête à tête avec son reflet, indécis quant au volume idéal de sa coupe de cheveux. Malgré l'intensité de ses efforts le résultat frôle l'attentat capillaire, et l'accident diplomatique est pas loin d'éclater entre le peigne et le pot de gel. Eiichiro se console néanmoins en se disant qu'il y a des jours comme ça ou quoi qu'on fasse, on ressemble définitivement à rien. Puis il dédie le reste de sa matinée à toutes sortes de soins et d'ablutions.

Opérationnel vers les 13h, Eiichi attrape son équipement et deux bichocos qu'il range au fond de ses poches et sort rapidement de chez lui. Si ses yeux sont aveuglés par le soleil, ses pieds prennent naturellement le chemin des bas quartiers de Suna. Comme à chaque fois qu'il a une journée de libre, Eiichiro compte passer quelques heures à aider ceux de ses concitoyens les plus démunis (même si eux, préfèreraient qu'on les laisse tranquilles).

Sauf qu'aujourd'hui est une journée sans, et qu'au détour d'une ruelle, il tombe sur une bande de brutes pas tout à fait inconnue. Ils sont 4 et demi (y'a un nain dans l'histoire) et eux aussi l'ont apperçu. La fuite n'est donc plus une option. Et de toute façon, il est déjà cerné.


"Hey mais... j'te connais toi... Ta tête en forme de brosse à chiottes me dit kek'chose."

Chauve et grassouillet, leur porte parole a l'air à peine plus intelligent que le reste de ses camarades. De la tête, il fait signe à un d'entre eux de s'approcher.

"Regarde Irie, dit il en posant une main massive sur l'épaule gauche de Eiichiro, ce sac d'os, il était pas à l'école avec nous genre?"

Le dénommé Irie s'avance un peu et reluque le jeune homme sous tous les angles. Il n'a pas l'air convaincu.


"J'sais pas trop Po... C'est qu'j'y allais pas souvent moi à l'école!"

De là, le bougre part dans un fou rire. Tous l'y suivent et, y voyant sa chance, Eiichiro aussi. Sauf que le silence retombe quasi-immédiatement.

"Tu te fous de ma gueule, c'est ça? Je supporte pas qu'on se foute de ma gueule!"

La poigne sur son épaule se resserre dangereusement. Très mal à l'aise, le Genin tente vainement de baragouiner une excuse.

"Mais non, mais voyons mes amis... Je... Je n'oserais pas! J'veux dire, vous avez l'air d'être de bons gars quand même, sous cette énorme couche de muscles... Des muscles saillant et brillant... si appétissants... J'peux les toucher?"

Devant l'expression figée du fameux Irie, Eiichiro sut qu'il avait laissé sa langue divaguer trop longtemps.

"Tu sais quoi, j'crois que t'as raison Po... ce rouquin lubrique, j'le connais. Quand on était mômes, on avait beau le frapper, il se relevait toujours... Un jour il a disparu et j'pensais qu'il était mort, mais en fait non il est carrément increvable."

"Maintenant que t'en parle, ouais je m'en rappelle aussi... Tu crois qu'il est toujours aussi résistant?"

"Ça... Y'a qu'a vérifier... Krukrukru" (< Rire diabolique)

Pour l'avoir vécu des millions de fois, Eiichiro devine très bien ce dont il est question. Il sait aussi parfaitement que rendre les coups, surtout quand ils sont aussi faible que les siens, ne fera qu'allonger la séance de punching-ball. Non vraiment, l'idéal c'est encore de ne pas broncher.
Ensuite, tout va très vite. Le nain suscité fonce sur le jeune Genin, lui enserre les jambes et le fait tomber. Ce dernier n'a pas le temps de réagir, mais compte quand même au passage qu'il manque à peu près 7 dents à son assaillant. Ce nain est un nain super teigneux.
A terre, une pluie de coups de pieds et de coups de battons s'abat sur Eiichiro qui se protège en adoptant la position fœtale.
Il les laisse se défouler un peu, puis au bout d'un temps décide quand même de faire le mort (une technique qu'il a apprit en observant les opossums). Les coups cessent alors d'eux même.


"Heu... Il à l'air mort là... tu crois vraiment qu'il est increvable?"

"J'sais pas... si ça s'trouve j'me suis gouré de personnes aussi... "

"On ferait mieux de se barrer, j'entends quelqu'un qui arrive!
"

Eiichiro ne sait pas exactement depuis combien de temps il est allongé par terre. Tout ce qu'il sait, c'est que même si les brutes ont fui, il n'est toujours pas seul dans la ruelle. Alors dans le doute, il ne bouge toujours pas. Jusqu'à ce qu'un doigt vienne s'enfoncer dans sa joue.

*Pouic-pouic*


"Monsieur Endô? J'ai une lettre pour vous."

Eiichiro se relève aussitôt, il est un peu confus mais accepte le courrier que lui tend le jeune messager.

"J'ai eu du mal à vous trouver monsieur Endô, alors vous devriez vous dépêcher de l'ouvrir... Ça avait l'air urgent."

Suivant ce conseil, le jeune homme ouvre sa lettre. Il en sort fébrilement un papier sur lequel est inscrit la date, l'heure et le lieu où il devra rencontrer sa nouvelle équipe. Ça... Il n'y croyait plus! Ébahit, il la relit plusieurs fois. Puis il lève les yeux du papier et cherche du regard le messager, histoire de le remercier. Mais déjà, l'autre a disparu. Il re-relit une dernière fois la missive, et bug cette fois sur l'heure du rendez vous, fixé à 14h le jour même... Le stress gagne instantanément Eiichiro, et se fraie un chemin jusque dans son estomac tel un hôte indésirable et particulièrement vicieux. Il sera en retard.

Le Genin ne prend donc pas le temps de soigner ses quelques éraflures ni même de camoufler son œil au beurre noir, et se met soudainement en route. C'est la première fois depuis... pfiouuu, très longtemps, qu'il retourne s'entrainer et déjà il sait qu'il ne sera pas à la hauteur. Quelle que soit sa nouvelle affectation, ses coéquipiers seront forcément déçus par ses faibles capacités. Même lui, s'il avait été quelqu'un d'autre, il aurait été déçu de s'avoir dans les pattes. Alors bon...
Perdu dans ses pensées, il se trompe plusieurs fois de chemins et mets pas loin d'une demi heure pour atteindre l'aire 19. Quand il arrive enfin sur place, l'entrainement a effectivement déjà commencé. Il peut compter 3 Genin, une fille et, pour son plus grand plaisir, deux garçons; ainsi qu'un Juunin. Pourtant très grand, Eiichiro est dans ses petits souliers quand il s'approche de la troupe.


"Heu, salut... heu... j'm'appelle Eiichiro Endô et... heu... enfin, on vient de me remettre ça, dit il en présentant sa convocation à son sensei. Désolé d'être en retard, mais en fait je me suis fait attaquer par un nain édenté... Il était super belliqueux en plus."

Eiichiro réalise pour le coup que son excuse, quoi qu'absolument vraie, sonne faux. Paniqué, il laisse tomber la lettre et s'arrête de respirer. Et si tout ça n'avait été qu'une mauvaise blague?

[HRP: Désolé pour l'attente... C'est pas exactement ce que je voulais faire, mais bon ça ira.]
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 18:31

La petite fille tenta quelques coups de fouets sur l'avion après que Shiro ce soit installé, mais il les repoussa a l''aide de quelques courants d'air bien placé. Rien ne montrait qu'il agissait sur les courants aériens dans son comportement mais il décida de le montrer ostensiblement. Lorsqu'il dévia le fouet de Tsuyu, il leva sa main et fit un petit signe des doigts, comme s'il commandais au vent. Tsuyu n'avait rien remarqué de ses signes trop concentré sur sa tâche inutile. Elle s'arrêta rapidement semblant avoir compris qu'elle n'y arrivera pas comme cela. Ses tentatives avaient été pitoyables et ne risquaient pas de le mettre en difficulté lui ou l'avion. Mais la grincheuse ne semblait pas touchée plus que ça, la motivation ne semblait pas de mise ! Qu'importe il ne la jugerait pas pour autant.

"Tu est la pour montrer de quoi tu est capable, et pour l'instant je ne vois pas grand chose. Quand au nom de l'équipe, si tu ne veut pas le choisir montons l'enjeu, si vous réussissez vous pourrez passez a la suite de l'apprentissage..."

Il avait dit cela plutôt sérieusement, l'académie lui désignait des équipes et il les prenait mais si il ne voulait pas enseigner a certains élèves car ceux-ci était des incapables, le choix lui revenait tout de même.
Pendant ce temps un nouvel élève était arrivé, il se présenta sous le nom d'Eiichiro et tendis sa convocation a Peyu. La regardant rapidement avant que le Genin ne la fasse tombé il lui adressa la parole rapidement.


"Bienvenue, l'académie m'a prévenu que tu arriverais un peu en retard car il ne te trouvais pas ! Pas besoin de me raconter des histoires de nains ! Toujours un sourire ironique au lèvres il continua. Tes coéquipiers sont déjà là, je te présente Shiro, Kisuki, et la-bas c'est Tsuyu."

Ils les montra au fur et a mesure de la main puis désigna l'avion qui volait toujours devant lui a quelques mètres.

"Cet avion c'est l'exercice d'aujourd'hui, si tu réussit a l'attraper tu m'auras montrer de quoi tu est capable et on pourra passer a la suite."

Il remarqua les petites blessures de Eiichiro mais ne tiqua pas, son histoire de nain devait être vrai alors !


Dernière édition par Peyu Hukon le Mer 1 Juil - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuki Shinate
Genin de Suna
Genin de Suna
Kisuki Shinate


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Village caché : Suna no Kuni.
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t106/15Aire n°19 Empty_bar_bleue  (6/15)
Points de vie:
Aire n°19 09010706232560937760/60Aire n°19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t1345/70Aire n°19 Empty_bar_bleue  (45/70)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 22:13


    Le vent soufflait. Sa chevelure le suivait, laissait de fins fils d’argents ondulés dans l’air. L’exercice était simple. Sa résolution était complexe. Et le regard cyan de l’enfant n’observait que ce morceau de papier. Un de ses équipiers était parti se reposer plus loin. L’autre voulait faire claquer son fouet dans l’air. Quelle passionnante vision de l’esprit d’équipe. Alors qu’un dernier coup claqua dans l’air, il sentit ses cheveux changer radicalement de direction. Le vent n’était pas si lunatique, habituellement. Ses yeux se posèrent sur l’homme qui les avait défié. C’était donc ça. Et puis il arriva.

    C’était lui, pas de doute possible. Eiichiro, comme noté sur la convocation. Eiichiro. Le jeune homme au regard lubrique de l’hôpital. Celui qui était là lors de son réveil à Suna. Inoubliable. Il garde encore des séquelles de son esprit qui s’imagine que les mains du Genin auraient pu s’aventurer sur son corps. Horrible. Inoubliable. Et il était là. Un œil au beurre noir, quelques traces de coups. Un look totalement excentrique. C’était lui, plus de doute possible.

    L’équipe était maintenant au complet, l’enjeu maintenant supérieur, le vrai défi commençait. Kisuki observait toujours l’avion en papier. Il tournait son ocarina dans ses mains, comme pour l’aider à se focaliser sur ses pensées. Au lieu d’imiter ses camarades et de mener de quelconques initiatives seuls, il jugea bon de réfléchir à voix haute.

    « Donc, il faut attraper un pliage en papier. On n’a pas préciser qu’il devait être en vol, mais je suppose cette éventualité prise en compte. Donc j’en viens au fait que l’avion ne se posera pas, si nous souhaitons l’attendre. De plus, il semble que nous puissions y mettre un maximum du notre, un élément semble présent pour que nos tentatives ne restent que des essais infructueux. »

    Pour accentuer ses dires, il regarda le sensei. En effet, c’est lui qui était visé dans ses propos. Il était celui qui, après tout, les empêchait d’attendre l’avion. Mais cela ne durerais pas, il suffisait d’avoir un plan. La logique du Shinate arrivait enfin à sa conclusion.

    « Je ne vois pas une infinité de façon de réussir. Puis-je vous demander, Tsuyu et Shiro, quelle notion vous n’avez pas encore saisi dans le mot équipe ? N’aviez-vous pas entendu qu’on en était une ? Surtout que notre sensei a su souligner que seul, on n’arriverait à rien. »

    Les mots de Kisuki sonnaient clairement. Un fond des plus justes et précis, sur une forme des plus arrogantes et sèches. Et il observait encore l’origami. Le vent qui la dirigeait laissait un fin sillon dans le sable. A peine perceptible. Et une idée lui vint. Complexe. Tordue. Folle. Mais elle pouvait marcher. Après un discours si avisé, il se devait de montrer l’exemple. Comme il était le seul à en avoir eu l’initiative, il suggéra aux autres de s’approcher. Il ne leur dit pas un mot, alors que son doigt semblait s’amuser dans le sable. Cependant, il devint clair au bout d’un moment, que dans le sable, il inscrivait en fait son plan. Le vent était leur ennemi, leur sensei ne devait pas connaître ce qu’il projetait.

    On pouvait voir un plan rapidement fait de la zone. L’avion était représenté par un petit caillou. Une croix montrait l’emplacement de leur instructeur, pour situer grossièrement les choses. Le plan était en fait deux actions distinctes. L’une voilant l’autre, selon les principes de la fourberie. Le premier était celui que Kisuki allait appliquer avec Tsuyu, si elle acceptait. Il consistait à ce qu’elle soit transformée en avion en papier, afin que Kisuki l’envoie à la suite de l’original. Dans son sillon, il suivrait parfaitement sa trajectoire, et toute tentative portée contre l’avion déstabiliserait l’original que Kisuki pourrait alors capturer. Mais cela n’était que la partie publique du plan. En effet, l’autre équipe devait préparer le succès du plan. L’un devait créer un clone, et immédiatement se métamorphoser en kunai, que l’autre dissimulerais dans un coin, représenté par un cercle, et dont le but serait d’attraper le papier en réapparaissant, grâce à la direction que le clone en mouvement, le ninja qui a dissimulé l’arme, et Kisuki lui aurait donné. A la toute fin, le clone exploserait, donnant un écran de fumée qui permettrait de cerner très précisément le sens du vent, et donc d’optimiser toutes les chances d’attraper la cible. Et si cela échouait, Tsuyu, encore dans la trajectoire de l’avion, pourrait agir librement.

    Il veilla à ce qu’aucun d’eux n’ai de question, auxquelles il répondrait par un schéma plus ou moins précis. Et quand tout sembla au point, il demanda s’il n’y avait aucune objection. Il n’attendit pas qu’on lui réponde, et lança le plan. Il concentra son chakra dans ses mains. Celle-ci était un point crucial, pour envoyer le bout de papier, mais aussi le signal. Il améliora ainsi sa dextérité et commença à effacer les traits sur le sable, à grands coups. Ses mains projetaient de grandes vagues de sables, qui les masquaient un instant des yeux de leur maître, avant que le vent ne les fassent s’évaporer. Il continua, sans répit, il devait laisser du temps aux clonage et métamorphoses.

    L’objectif était à porté de main. L’équipe allait-il maintenant le suivre ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyLun 22 Juin - 23:27

De toute évidence Kisuki avait maintenant décider de prendre les choses en main. Il attira l'attention de ses camarade et sembla élaborer un stratégie. Peyu ne l'espionna pas le moins du monde et ne chercha aucunement a interférer dans les affaires de ses élèves. Ils étaient grands après tout, il avait néanmoins hâte de voir ce qu'ils préparaient.

Son avion portait un peu de son Chakra ce qui lui permettait de le sentir a distance et de le diriger a l'aide de son art du Fuuton plus efficacement. Il pouvait aussi repousser les attaques dirigé contre lui. Mais une bonne stratégie pouvait facilement s'occuper de ça !


Dernière édition par Peyu Hukon le Mer 1 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t1090/105Aire n°19 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377125/125Aire n°19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t13390/420Aire n°19 Empty_bar_bleue  (390/420)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMar 23 Juin - 1:47

Ses yeux, ils les ouvra grand. Lorsque Tsuyu avait fait claquer son fouet, leur senseï avait levé le bras, suivit d'un signe de main. L'avion, lui, s'était dévié de la trajectoire du fouet. Les gestes de Peyu avait été rapides mais Shiro les avaient tous captés. Cette fois, le tour était joué, il avait compris. Grâce à sa paresse, il avait réussi, qu'elle Ironie du sort. Il se leva, se frottant ses pantalons rouges pour enlever le sabre restant. Il y avait un nouveau, Eiichiro. Plusieurs blessures ressentent lui parcourait le corps. En fait, il venait de se battre, ou de se faire battre, qui sait. Mais bon, l'heure n'étais pas là, il devait annoncé à son senseï qu'il venait de comprendre. Ne voulant pas se fatiguer, il ne fit que s'approcher de l'oreille de Peyu, en écartant et s'excusant à Eiichiro. Il lui chuchota quelques mots qui ne pavèrent à personne que Peyu.


- Cher senseï, je viens de comprendre votre exercice. Si je comprends bien, vous pouvez contrôler le vent, donc, vous êtes Fuuton, me tromperais-je ? Enfin, si vous aurez été ennemie, j'aurais passé mon kunai sous votre gorge pour vous déconcentré, et ainsi, faire diminuer votre contrôle sur l'avion. Mais bon, comme je ne souhaite pas votre mal, je ne me contenterai qu'une explication non approfondie.

Puis, il se retourna et s'étira. Il regarda ses coéquipiers, il ne faisait presque rien. Cero sourit puis se retourna vers Eiichiro, qui lui, n'avait pas bougé. Il allait lui adresser la parole quand Kisuki lui reprocha son manque d'esprit d'équipe. Même si le genin était légèrement arrogant, il n'avait pas tord. Mais que fallait-il qu'il fasse, il avait compris le stratagème. Il pesait le pour et le contre de leur dire comment réussir quant Kisuki le devança. Il avait inviter l'équipe a venir le rejoindre. Au passage, Cero accrocha Eiichiro pour lui permettre de s'intégrer. Le jeune Yamanaka leva la tête, l'avion volait toujours de la même intensité. Donc, leur senseï n'allait pas abandonner rapidement, dommage. De plus, selon les nouvelles considération, il fallait réussir à attraper l'avion pour pouvoir accéder au reste de l'entraînement. Parfait, cela lui donnait une bonne raison de se forcer.

Kisuki expliqua son plan à partir d'un dessein rustique au sol. Son plan était bon, quoique fatiguant. Vraiment, seulement demander gentiment à Peyu ne suffirait pas. M'enfin, un vrai ninja ne pourrais pas demander à son ennemi de se tuer lui même. Cero c'était positionné de façon à masquer le plus possible le plan au senseï. Après les rôles expliqué, Shiro encercla le rôle qui devait se métamorphoser après avoir créé un clone. Il n'aimait pas se forcer, mais devrait-il obliger Eiichiro à le faire à sa place, lui qui venait d'arriver. Mais avant de prendre place, il devait d'abord expliquer un truc important.

- Si nous prenons cette exercices comme une mission, et que l'avion est l'objet à récolté, il faut le faire au mieux sans l'abîmer au maximum. De plus, étant donné que nous sommes limité dans le temps, à moins que quelqu'un ici voudrait reporté le principal entraînement demain, il ne doit avoir aucune objection. Faîtes le maximum dans votre rôle, que personne ne relâche son rôle assigné. La réussite dépend de chacun. De plus, Tsuyu, après t'être métamorphosé, et si moi et Kisuki ne réussissons pas à attraper l'avion, toi, étant en hauteur, tu peux avoir ta chance. Bonne chance à chacun, l'important étant d'apprendre et non ne réussir du premier coup.

Shiro se releva, relâchant un " Je vais finir pas te rejoindre... Teruki " Il ne savait pas si on l'avait entendu mais peu importait. Il vit Kisuki exécuter le contrôle du chakra, bonne idée ! En allant se placer, il amena Eiichiro avec lui, sans lui laisser la chance de négocier. Puis, Cero lui glissa à l'oreille.

- Voilà ce qui serait idéale. Après m'être métamorphosé en kunai, prend moi et garde-moi. Je sais que j'altère le plan principal, mais sais pour le mieux. Ensuite, quand le moment sera venu de faire exploser le clone, lance deux shuriken ou kunai. Pourquoi, car ne devons mettre toutes les chances de notre côté. Notre senseï, qui contrôle le vent, pourrait dévier ton shuriken. Donc, pour éviter que cela se produise, lances-en deux, successivement pour bien atteindre le clone. Finalement, quand le moment sera venu que j'attrape l'avion, lance moi, qui serais sous formes de kunai, vers l'avion. Lance de toute tes forces.

Maintenant que Eiichiro avait bien compris, ou du moins, Shiro se décolla. Il aimait la stratégie et donnerait tout pour y parvenir. Il joignit ses mains ensemble et un clone apparut. Le jeune Yamanaka l'envoya un peu plus loin. Tout misait sur lui. Puis il joignit de nouveau ses mains, formant ainsi le contrôle du chakra. Il ferma les yeux pour mieux savourer la technique. D'un certain point, la technique lui accordait un drôle de réconfort. Le chakra qui se dirigeait vers ses muscles, ces-derniers se gonflant peu a peu. Il sentait ses mouvements plus souples, plus fort. Il venait d'améliorer sa vitesse. Maintenant, la dernière étape. Il changea de signe, un épais nuage de fumé entoura Shiro. Le nuage décimé, Shiro laissait place à un kunai. Tout était en place et tout allait se décider.


Spoiler:


Dernière édition par Shiro le Lun 29 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMar 23 Juin - 17:03

[Gômeeeen >.<]

J’essuyais les critiques du Jounin en serrant les dents. Il avait raison, ce n’était peut-être qu’un vulgaire pliage de papier, mais c’était surtout un test déguisé sous une forme un peu plus divertissante. C’était, d’ailleurs, beaucoup moins risqué que d’affronter un ninja d’élite en face. Enfin, c’était une leçon que je me devais de retenir, j’avais des coéquipiers, et même si attraper l’avion semblait impossible aux premiers abords, ensemble, nous pouvions aisément nous défaire de cet exercice. Finalement, ce Jounin me semblait pour le moins être un excellent ninja, et j’avais eu tord de le juger trop rapidement. Ce n’était pas avec ce genre de comportement que j’allais réussir à m’intégrer au sein de Suna et encore moins dans une équipe. Même si je n’aimais pas cette idée, il allait falloir assumer cette erreur et montrer que je savais apprendre et réagir.
Je me plaçais devant Peyu, et déclarais avec une moue mi-agacée, mi-désolée :

‘’ Je m’excuse. J’avais mal comprit le principe de l’exercice. ‘’

Je lui tournais immédiatement le dos pour revenir vers mes coéquipiers, et plus particulièrement Kisuke, qui venait de proposer un plan intéressant.
Avant que je n’aie eu le temps de répondre, un troisième jeune homme débarqua sur l’aire d’entraînement. Il semblait salement amoché, et un peu … Désorienté. Il était assez particulier, en fait.
Je le toisais rapidement, puis revenais au plan échafaudé par Kisuki, puis repris par Shiro. Je n’avais pas tout compris, mais ils souhaitaient, Kisuki grâce à la maitrise du chakra, puis Shiro et Eichiro à l’aide d’une métamorphose en kunaï et d’un lancer à proximité de l’avion, tenter de l’attraper.
Alors, si ils ne réussissaient pas, je devrais profiter des déviations de l’avion, lire sa trajectoire, et surgir pour l’attraper … Cela n’allait pas être simple …
Déjà, pour attraper l’avion, il fallait optimiser mes chances, et donc me doter d’un maximum d’envergure …

‘’ Henge ! ‘’

Je ne fis pas une métamorphose intégrale. En fait, je m’étais simplement grandie de quelques centimètres, mais mes bras et mes jambes étaient également plus longs. Ce n’était peut-être rien, quasiment insignifiant, mais si cela pouvait nous aider …
A l’académie, on m’avait enseigné que la métamorphose permettait de se transformer en quelque chose de légèrement plus grand ou petit que soit. En partant de cela, se transformer en une version légèrement plus grande de soi-même était une idée plutôt réalisable, non ?

Bien, maintenant, il fallait encore réfléchir en termes d’optimisation …

‘’ Bunshin no jutsu ! ‘’

Deux copies conformes de moi apparurent. En silence, les deux autres Tsuyu et moi-même se dispersèrent, en encerclant nos coéquipiers. Peu importe si l’avion se sortait de leurs embuscades : il n’avait plus d’échappatoires !

‘’ Vous pouvez y aller, je vous couvre ! ‘’

Malgré toute la ruse et le talent de leur senseï, ce travail d’équipe semblait plutôt bien configuré. Il ne fallait pas sous-estimer un ninja supérieur comme Peyu Hukon, mais je sentais que nous allions réussir. Ensemble.

Yukora : ‘’ Je vous trouve amusant. Pitoyables, mais amusants. ‘’

‘’ Tais-toi. ‘’

L’ordre était sec, et avait claqué aussi nettement que mon fouet. Je ne devais pas me déconcentrer. Même si Yukora avait prit le partie d’en rire. Avec un rire des plus stupides, comme il savait si bien le faire.
Ne pas y penser. Je ne devais pas tout faire échouer, car nous devions tous montrer à Peyu que nous étions des ninjas de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiichiro


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village caché : Suna
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t100/0Aire n°19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377100/100Aire n°19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t1350/50Aire n°19 Empty_bar_bleue  (50/50)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMer 24 Juin - 4:20

Un sourire niais collé sur le visage, Eiichiro se laisse trimballer à droite et à gauche sans protester. Heureux de ne pas être simplement ignoré ou refoulé, il acquiesce bêtement à tout ce qu'on lui dit même s'il ne comprends pas exactement ce qu'on attends de lui. De bonne foi, le jeune homme insiste quand même et s'intéresse de plus près aux détails de l'entrainement, mais rien y fait, la situation n'est toujours pas clair.
Le petit gars aux cheveux gris, présenté sous le nom de Kisuki, avait d'abord parlé de deux plans parallèles à base de clonage ou de métamorphose. Ou quelque chose dans le genre en tous cas. Puis l'autre gars, Shiro apparemment, était venu contredire les ordres du premier, et c'est à partir de là que tout est devenu confus dans l'esprit du Genin.


* Et donc, heu... Et moi, j'fais quoi en fait? *

Eiichiro, Eiichiro, Eiichiro... Tss Tss Tss. Même s'il ne veut pas le montrer, Eiichiro est (déjà) un peu paumé. D'un naturel sensible, il aurait aimé fondre en larmes ou se rouler en boule dans un coin sombre pour écrire des poèmes sur la mort. Sauf qu'aujourd'hui, il lui faudra surmonter tout ça. Et puis, le désert à ceci d'agaçant qu'il manque toujours de coins sombre où se cacher.
Heureusement, au sens propre comme au figuré, son partenaire est là pour le soutenir dans cette épreuve... Placés très près l'un de l'autre, Eiichi peut sentir sur sa peau le souffle chaud de Shiro tandis que celui-ci lui donne ses dernières instructions. Déstabilisé par cet instant de complicité masculine, le jeune homme oublie d'écouter et sent son cœur qui s'emballe. Il le remarque pour la première fois, mais en fait Shiro est assez mignon dans son genre... et plutôt bien bâti. L'espace d'un instant, l'imagination d'Eiichiro s'enflamme et vient rosir l'intégralité de son visage. Ça y est, il s'est (encore) entiché de quelqu'un.
Voulant attirer son attention, il lance des œillades énamourées à son nouveau coéquipier, qui lui (hélas) ne le capte absolument pas. A fond dans son truc, Shiro exécute le plan à la lettre et créé un clone avant de se transformer en kunai. Très réactif pour le coup, le jeune apprenti médecin se saisit instantanément de l'arme. Niché au creux de sa main, il caresse tendrement et dans toute sa longueur l'objet pendant quelques interminables secondes avant de retourner à la réalité de cette chaude après midi.


Ah!... L'entrainement!!

Oui, l'entrainement. Le clone n'avait pas attendu qu' Eiichiro sorte de son errance psychologique et s'était déjà mis à courser l'avion de papier sur toute l'aire d'entrainement. L'heure n'est donc plus aux divagations. Rassuré par le contact de Shiro qu'il tient toujours très serré dans sa main, le jeune homme se concentre et se rappelle vaguement quelques détails du plan élaboré par Kisuki. Il y était question de clone, de nuage et de kunai. Maintenant qu'il est face à la situation, Eiichiro comprends mieux ce qu'il lui reste à faire. La question étant, en sera-t-il capable?
Les occasions d'agir passent, mais le jeune homme ne se lance toujours pas... Il trouve le timing toujours trop serré par rapport à ses faibles aptitudes. C'est seulement quand le clone de Shiro saute et fait mine de vouloir attaquer l'avion pour en fait le rabattre vers Tsuyu que le Genin saisi sa chance. Il sort 2 Shurikens d'une de ses pochettes et les lances l' un après l'autre sur le clone. Le premier passe largement au dessus de sa cible et va se perdre quelque part dans le désert. Le second ne vaut pas mieux puisqu'il échappe des mains d' Eiichiro qui manque de se le planter dans le pied.
La situation devient tendue. Avec sa manche, il essuie la transpiration qui commence à goutter de son front puis reprend son exercice. Pour ce faire, le jeune médecin se penche et ramasse le shuriken qui traine à ses pieds. Son ultime chance. Il tente donc un troisième et dernier essai, en priant très fort pour que les dieux de la chance et du hasard guident son bras.
Un nuage de fumée l'informe de sa réussite. Le clone est détruit, le miracle à bien eut lieu. Fou de joie, Eiichiro balance alors à l'aveuglette 2 kunai + 1 Shiro-kunai à travers le nuage. Maintenant, que le plan réussisse ou non, il a fait de son mieux. Le reste repose sur Shiro et Tsuyu.


[J'suis pas sure... si ça convient pas, dites le surtout... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t1090/105Aire n°19 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377125/125Aire n°19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t13390/420Aire n°19 Empty_bar_bleue  (390/420)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMar 30 Juin - 2:37

Hrp : Cela fait du bien de rp un peu

Un instant, Shiro avait pensé ressentir une sorte de caresse de la part de Eiichiro sous la forme de kunai. En fait, Shiro n'en voulait aucunement au genin, sauf que c'était dommage pour lui, car Cero n'était pas intéressé. Ils seraient peut-être de bons amis, rien de plus. Mais il ne doit pas se concentrer sur cela, car Eiichiro venait de lancer deux shurikens, comme lui avait indiqué Cero. Mais Eiichiro était plus mauvais au lancé qu'il ne le laissait voir. Le premier shuriken alla se perdre dans les sables, le second ne fit que tomber devant lui. Mais il ne perdit pas confiance et réessaya en lançant celui à ses pieds, et cette fois-ci, le shuriken ayant exécuté un trajet direct, explosa le clone de Shiro. Puis de nouveau, le genin lance deux kunai plus Shiro vers l'avion. En fait, le Yamanaka croit plus que Eiichiro a tiré à l'aveuglette, étant donné que Cero n'a pas été visé vers l'avion mais un point incongrue. Par contre, un des deux autres kunai effleurent l'avion, sûrement sans que sa soit prévu. Mais Shiro était trop loin pour pouvoir faire quoi que se soit pour l'avion, il devait changer de plan au plus vite, laissant la capture à Kisuki et Tsuyu.

Avant même d'atterrir, Shiro annula sa transformation, tombant sur ses deux pieds, s'enfonçant légèrement. Le choc avait été rude, Shiro était fait fort et pouvait en prendre des plus gros. L'avion était contrôlé par le vent, se récapitula Shiro, le vent est contrôlé par l'affinité fuuton, étant lui même contrôlé par Peyu Hukon, leur senseï. Donc, pour avoir encore plus de chance de réussir à gagner l'exercice, Shiro se devait de distraire le jounin tandis que ses deux partenaires se lanceraient vers l'avion. Et tout ça, il ne pouvait éviter à coups sûr l'épuisement. Dommage, et ... Lassant. Mais bon, c'était son rôle. Il regarda Peyu rapidement, temps pour bien analyser la situation. Même si le jounin avait l'air dans une sorte de phase ahurissante, dégustant le spectacle que lui procurait ses élèves, il devait sûrement être un minimum sur ses gardes. Shiro savait sa vitesse exceptionnelle, en fait, pour son niveau. Et c'était ce qui le poussait vers l'art ninja le plus épuisant, à son grand désarroi, l'art de combat utilisant le corps : Le Taijutsu.

Shiro fonça vers Peyu, y mettant tout son âme. Il savait que pour bien le distraire, il devrait être au moins deux, si, évidemment, son taijutsu n'était pas médiocre. Avec un peu de chance, Eiichiro se porterait à son secours et à deux terrasserait le senseï. Mais bon, il devait penser vite pour savoir où placer ses coups. Il était à peu près sur qu'une attaque de face ne servirait à rien, donc, il devait utiliser un feinte. Son cerveau roulait à toute vitesse, et de plus, il sentait déjà sa fatigue éphémère lui monter à la tête. C'est en poussant soupir qu'il découvrit son attaque. Le Yamanaka continua de foncer vers Peyu, et au dernier moment, il se pencha, raclant de ses mains le sable chaud. Il était maintenant à la hauteur des cuisses du jounin, tout se déroulait maintenant. Poussant de ses mains et pied, il décocha un coup de tête dans l'abdomen du jounin. Il avait fermé les yeux au moments de l'impact et ne savait s'y cela avait réussis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMer 1 Juil - 0:24

[Je n'ai malheureusement pas accès a vos signatures et vos fiches, et donc ne peut pas vérifier que le nombre d'actions, de clones, ou les objets que vous avez utilisez sont conformes aux règles. Dans le cas contraire n'éditer pas, pas de problèmes pour cette fois mais je vous fais confiances pour rester dans les règles dans la suite de l'entrainement. Pour ne pas trop vous bloquez je répond maintenant (vu que Kisuki est a la bourre).]

Tout ce déroula dans l'ensemble plutôt rapidement, il eut tout de même le temps de réagir. Il envoya un vague de vent sur tous ce qui s'approcha de l'avion mais eut un problème a la dernière tentative. Les clones de Tsuyu et de Shiro explosèrent, il avait reconnu facilement le vrai Shiro car c'était le seul capable de faire un Henge et de se transformer en Kunai. Les Shurikens de Eiichiro partirent d'eux mêmes dans les mauvaises directions. La vrai Tsuyu et Kisuki furent rabattus au sol par une forte vague de vent. Mais alors que Peyu se concentrait sur les trois nouveaux Kunais plus habilement lancé par Eiichiro il fut surpris !
Ne sachant pas lequel étant Shiro il se concentra sur les deux se dirigeant vers l'avion, mais le troisième, Shiro, reprit forme humaine et l'attaqua. Décidant de s'occuper du petit rebelle avant les Kunais il tendis la main et stoppa son attaque avec un facilité déconcertante. Puis il se retourna vers les deux Kunais qui passait très près de l'avion et essaya de les détourner.
Mais il était trop proche maintenant et l'avion fut lui aussi touché par la vague de vent. Il s'écrasa dans une dune sous le regard triste de Peyu.


"Ce n'était pas le meilleur avion..."

"Bon, les enfants ! C'était pas mal ! Je considère que c'est raté vu que vous n'avez pas attraper l'avion mais je ne vous en tiens pas rigueur, l'effort y était ! Eiichiro tu as vite compris ta place et a agis en conséquence ! Kisuki tu as pondu un plan rapidement et ne t'est pas défilé. Tsuyu tu as sut bien utilisé le Henge et participé a l'ensemble. Enfin Shiro ton attaque finale bien qu'improviser était une bonne idée. Bref, vous ne vous en êtes pas tenu au plan de départ de toute évidence mais avez pondu un truc, bravo a vous 4 !"

"Maintenant l'entrainement, dites moi ce que vous voulez apprendre et pourquoi ?"


[Faites moi vos calculs de perte de chakra chacuns ! On considérera que les objets perdus ici était des armes d'entrainement, donc vous gardez vos armes de jet cette fois, la prochaine fois marquez leur perte puis ramassez les pour les récuperer.
1 post = 1 réponse de moi adapté a chacun / Pas d'ordre.]


Dernière édition par Peyu Hukon le Mer 1 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t1090/105Aire n°19 Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377125/125Aire n°19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t13390/420Aire n°19 Empty_bar_bleue  (390/420)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMer 1 Juil - 1:01

Hrp : Quand je peux, je veux, et quand je veux rp, je post x)


Quoi, il avait bloqué son attaque ? Fiou, il ne l'avait pas déçu. Mais quand même, il avait parer son coup de tête d'une facilité presque cruelle. Shiro n'avait pas à ce plaindre, car l'entraînement était fini. Dommage, ni Kisuki, ni Tsuyu avait réussi à attraper l'avion. Il n'avait pas vue le reste, étant donné qu'il avait fermé les yeux. Cero s'étala, juste devant Peyu, dans le sable chaud. Il regardait les nuages, de long et beau nuage plein et blanc. C'était presque parfait, le vent se levant légèrement, venant caressé le visage su genin. L'instant ne dura pas, car Peyu voulait déjà reprendre l'entraînement. En fait, dès que leur senseï avait dit " Bon, les enfants ! C'était pas mal ! ", Cero avait mis son sens de l'écoute à " off " et n'avait fait que regarder les doux nuages. Sûrement que Peyu avait donné des commentaires, mais pour le Yamanaka, tant qu'il avait fait son devoir, il pouvait fermer les yeux sur le reste. Mais là, la suite n'étais qu'une simple question banale. Sans perdre de temps, il fut le premier à répondre.

« Si je suis ninja, s'est tout d'abord pour surpasser quelqu'un. Je pense qu'il se spécialise en genjutsu, et moi, grâce à mon clan, je pourrai faire même. Mais je n'ai pas vraiment d'atome crochue avec cet art. Même si j'en surprend beaucoup, je voudrais bien me lancer dans le, Shiro lâche un soupir de fatigue, Taijutsu. D'abord, j'aimerais apprendre la maîtrise du Taijutsu, ensuite on verra.

Et avec le sentiment de ne pas avoir répondue correctement, il ajouta.

« Je trouve que mixer le corps et des techniques de combat rapproché avec celles de mon clan pourrais m'ouvrir plusieurs portes dans mon avenir.

Tout ce qui venait de dire, était en rapport avec Teruki. Si il parvenait à devenir fort, il pourra sûrement le surpasser et donc, pouvoir le battre n'importe quand. Il avait déjà plusieurs plans en place dans son crâne, et jamais il ne les changeraient. Finalement, il rajouta une dernière chose.

« J'ai lue quelque part, que nous avons huit portes en nous. J'aimerais ouvrir la seconde... De plus, quand partirons-nous en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMer 1 Juil - 2:00

"Le Taijutsu ? Original pour un Yamanaka, mais c'est ton choix. Les portes je t'en parlerais peut-être un jour, mais ce n'est vraiment pas d'actualité ! Quand au missions, je pense que vous vous devez de faire quelques combats et d'apprendre quelques techniques tout d'abords, a moins que tu veuille faire des missions de dernier rang...
Soit, commençons de suite alors."


Peyu composa quelques signes et un clone de lui même apparut. Le clone fit signe a Shiro de le suivre et ils s'éloignèrent d'une dizaine de mètre des autres avant de commencer l'entrainement. Pendant ce temps l'autre Peyu se tourna vers ses autres élèves attendant leurs réponses.

Plus loin, entrainement de Shiro :

"Alors pour commencer tu va apprendre a te servir de l'énergie pour maitriser les bases du Taijutsu ! L'énergie est la force corporelle dégager par ton corps, elle se démarque de la vitalité ou du chakra. Si tu veut il y a l'énergie spirituelle, le chakra, l'énergie vitale, ta vitalité, et l'énergie corporelle, l'énergie principale d'un bon utilisateur de Taijutsu. Elle vient directement de tes muscles.
Pour acquérir la maitrise du Taijutsu la première étape et de maitriser l'énergie, essaie de concentrer un peu de ta force musculaire en un point... Je te préviens ça risque d'être douloureux ! Pour t'entrainer frappe ce rocher la-bas, tu verra qu'avec de l'énergie tu pourra créer des dommages apparents !
Ensuite je t'expliquerais la seconde étape."


*Voyons ce que cela donne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMer 1 Juil - 13:45

Je regardai avec stupéfaction Shiro sauter directement vers notre senseï pour tenter de le déstabiliser au corps à corps. La manœuvre fonctionna plutôt bien, puisque l’avion en papier finit par s’écraser au sol. Ils avaient donc réussit … C’était une bonne chose de faite. Désormais, leur senseï voulait savoir ce qu’ils souhaitaient apprendre. A vrai dire, pour ma part, je l’avais déjà déclaré, mais, maintenant, j’hésitais.
Les bases m’apparaissaient comme des notions importantes, et j’avais quelques envies de me perfectionner dans celles-ci … Apprendre les techniques de ninjutsu m’intéressait aussi … Quel choix difficile, quand on avait envie de toute faire en même temps !
Shiro interrompit le cours de mes pensées en déclarant vouloir faire du Taijutsu. Comme le disait Peyu, c’était original pour un membre du clan Yamanaka, spécialistes dans les arts de l’esprit … D’un autre côté, je sentais que ce ne serait pas de trop, dans notre équipe, car, à part, peut-être, Eichiro, aucun de nous n’avait la carrure d’un pro-taijutsu …

Je finis par lever les yeux vers notre senseï, qui attendait notre réponse, et après avoir jeté un coup d’œil aux autres, déclarait :

‘’ Dans un premier temps, je souhaite connaître l’élément avec lequel j’ai le plus d’affinité, et apprendre à le maitriser. Par la suite, j’aimerais poursuivre mon apprentissage du ninjutsu par deux techniques spécifiques de cet élément … ‘’

Quel pouvait être mon élément, par ailleurs ? Il y en avait cinq …
Le Katon ? Destructeur, qui laissait des séquelles physiques importantes, avec ses brûlures … Il convenait plutôt bien à Yukora, c’était certain, quant à moi … C’était moins évident.
Le Suiton ? C’était un élément attirant, en fait … L’eau était lunatique, tantôt paisible et accueillant, et tantôt, tout simplement, inarrêtable …
Le Raiton, le Futon, le Doton … Des éléments qui avaient tous des éléments sympathiques, certes …
Enfin. J’allais bien voir ce qu’il était durant cet entraînement.

‘’ Je vois peut-être un peu loin, mais, par la suite, je pense également perfectionner mes ninjutsus non-élémentaire, en apprenant des techniques utiles comme la permutation ou l’adhésion. Voilà. ‘’

Après une petite hésitation, je prie une moue presque boudeuse pour demander :

‘’ Que dois-je faire, senseï ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMer 1 Juil - 23:54

Au cotés de Tsuyu, Eiichiro, et Kisuki :

Peyu se tourna vers Tsuyu qui pris a son tour la parole. il l'écouta silencieusement puis lui sourit aimablement.


"Bien, une Pro Nin en herbe. Suis moi."

Il créa un nouveau clone et comme précedement ils s'écartèrent des autres élèves, s'écartant d'environ dix mètres dans la direction opposé a celle ou Shiro et le premier clone s'était dirigé.

Tsuyu et Peyu :


"C'est bien que tu sache ce que tu veut apprendre en détails. Commençons donc par les bases du Ninjutsu élémentaire. Quel est ton élément..."

Peyu regarda rapidement autour de lui et remarqua un petit arbre buisson. Ces buissons courant dans les désert étaient très sec mais possédaient ce que Peyu cherchait... Une feuille ! Il en arracha une qui avoisinait le diamètre de son pouce et la donna a Tsuyu.

"Injecte du chakra dans cette feuille. La méthode est simple je te laisse t'y faire. Si la feuille s'humidifie tu est de l'élément Suiton, si elle s'enflamme tu est de l'afinité Katon, si elle se froisse Raiton, si elle se coupe Futon, et si elle s'émiette Doton. Voila, sache que l'affinité détermine peut de chose, chaque affinités se valent et on leurs forces et leurs défauts."
Revenir en haut Aller en bas
Kisuki Shinate
Genin de Suna
Genin de Suna
Kisuki Shinate


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Village caché : Suna no Kuni.
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t106/15Aire n°19 Empty_bar_bleue  (6/15)
Points de vie:
Aire n°19 09010706232560937760/60Aire n°19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t1345/70Aire n°19 Empty_bar_bleue  (45/70)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyJeu 2 Juil - 13:13


    Echec ? Etait-ce bien ce que sous-entendait le sensei ? Certes, le plan n’avait pas été suivi, mais le simple fait qu’une ébauche avait été initialisée avait permis à l’équipe d’agir avec cohésion. Là était le principal intérêt de ce plan. L’avion s’était écrasé. Peu loin. Et le petit Kisuki couru pour l’attraper alors que Shiro demandait à apprendre le Taijutsu, technique de combat physique. Le mélomane n’aimait pas cette branche, mais ce n’était pas plus mal si quelqu’un pouvait servir de bouclier. Le petit eut, quand son camarade eut finit, dans les mains l’objet de sa quête. Ce n’était plus un échec, il avait rempli les objectifs. Sans temps. Sans précision. Il l’avait.

    Très bien. Désormais, c’était Tsuyu qui souhaitait se prononcer sur ses choix. Ninjutsu, subtile art de l’évocation des pouvoirs de la nature, celui connu pour être le principal art Ninja. L’équipe aurait donc des poings associés à un tronc principal. Désormais, c’était à Kisuki de choisir. Il serait l’esprit. Là était sa voie. Le Genjutsu, l’art de l’illusion, la manipulation. Il avait déjà usé de son esprit affuté pour jouer la comédie, comme au restaurant, quelques heures auparavant. Mais il souhaitait pouvoir atteindre un niveau d’excellence dans le contrôle des sensations. Un pouvoir au dessus des autres, celui qui est issu de l’esprit pour contrôler le corps. L’art Noble, comme il le considère.

    Mais là n’allait pas s’arrêter son enseignement, Il savait qu’il avait les possibilités de partir aussi dans l’apprentissage de voie moins importante. Le contrôle des pouvoirs des esprits défunts, ou encore l’utilisation de sceau, il ferait surement un choix sous peu. De plus, il avait eu quelques informations sur son père. Il comptait partir sous peu afin de demander ce qui lui ai du. Pour le moment, il devait en faire part à son maître.

    Il s’approcha de lui. Un sourire aux lèvres. Il avait entre ses mains l’avion précédemment envoyé. Il le tendit et commença à parler, sur un ton toujours aussi teinté d’arrogance.

    « La mission demandait la capture de l’avion. Je l’ai. Aucune autre condition n’avait été précisée. On a réussi. De plus, pour ma part, j’aimerais tout d’abord apprendre le maximum sur l’art de l’illusion et de la sensation, avec une préférence pour ce qui touche le son. Dans cette même logique, j’aimerais pouvoir me servir de ça. »

    Il montra alors plus précisément son Ocarina qui pendait à son cou. Il était en métal, d’une couleur argentée, avec des reflets foncés ou bleus. Un symbole était gravé sur le métal même, représentant un cœur avec une aile d’oiseau. Un cadeau de sa mère. Puis il reprit sur un ton quelque peu nonchalant.

    « Je n’exclue pas de me former aussi à un quelconque art secondaire. De plus, j’aurais un héritage à réclamer à un clan proche. »

    Il ne prie pas la peine d’expliquer la fin de sa phrase. Il était maintenant prêt à apprendre. Il allait gagner en puissance plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. Il avait sa revanche sur la vie. Alors qu’elle avait été pénible et difficile pour un corps si frêle, voilà que devant lui se dressait des chemins où il pourrait exceller comme nul autre. Il allait gagner sa revanche. Il allait l’avoir. Sa Victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiichiro


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Village caché : Suna
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire n°19 Sans_t100/0Aire n°19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire n°19 090107062325609377100/100Aire n°19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire n°19 Sans_t1350/50Aire n°19 Empty_bar_bleue  (50/50)

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMar 7 Juil - 3:13

Tout est de sa faute. Un peu déçu mais pas franchement surpris, Eiichiro regarde l'avion s'écraser dans le sable. Alors, finalement, c'est raté? Encore? Comme quoi, on échappe pas à son destin... Pourtant, l'histoire de quelques minutes, il avait cru... non, espéré y arriver... Cette défaite est particulièrement amère pour lui qui a grandi bercé par le ridicule et le fiasco, parce que pour une fois il avait vraiment pensé pouvoir se rendre utile. Un ressenti plutôt nouveau pour notre boulet national.

* Ah bah... si c'est pas l'histoire de ma vie ça?... *

Eiichiro se laisse tomber à terre. Assis, sa tête calée entre ses deux genoux, il se rejoue mentalement la scène de son échec. Plusieurs fois. Tant qu'il y est, il repense aussi un peu à sa vie, et en fait rapidement le tour... mais malgré tout, il ne sait toujours pas dire précisément à quel moment son existence a prit un tournant si lamentable. Était-ce cette nuit, vers l'age de 5 ans ,où très malade il n'avait pas pu se réveillé et avait failli mourir étouffé dans son vomi? Ptet bien. Ou alors était-ce 7ans plus tard? De cette fois, il garde encore quelques cicatrices... Car perdu dans la forêt, il se fit attaquer par un sanglier alors qu'il faisait ses besoins dans la nature... Oui, je confirme, Vie de Merde. Les exemples sont si nombreux à se bousculer dans la mémoire du jeune homme qu'il préfère encore ne plus penser à rien.
Il relève alors la tête, pour découvrir Shiro (le nouvel objet de son attention et le fantasme agitateur de ses nuits futures) étalé dans le sable. Apparemment, il avait essayé d'attaquer Peyu.


* Non! *

Déjà, Eiichiro se relève, tremblant. S'il a foi en son amour, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour le bien être de son mystérieux éphèbe. S'il était blessé... Non, cette seule pensée lui est insupportable. Donc, en médecin très prévenant, il fouille rapidement dans chacune de ses poches à la recherche de n'importe quoi capable de réanimer (ou au moins soigner) quelqu'un. La droite, la gauche. Celles de son pantalon. Puis la poche secrète, cachée à l'intérieur de son gilet. De tout ça, il sort un paquet de chewing-gum à la fraise, deux trombones, un mouchoir usagé et les miettes de deux bichocos. Rien de très utile, il faut en convenir.
Une solution s'impose alors d'elle même dans l'esprit d'Eiichiro, pratique et efficace: le bouche à bouche. Il s'imagine déjà penché sur le corps de l'être aimé, et le contact intime de leurs lèvres qui s'échangent la vie... Tout cela stimule énormément le jeune genin, qui apprécie de plus en plus la situation.
Les yeux brillants d'excitation, il avance de quelques pas vers shiro, mais en quelques secondes (car si vous, vous vous perdez dans les méandres du cerveau malade d'Eichii, sachez que l'action elle, se déroule très vite) ce dernier est déjà debout, indemne.
Rassuré, mais aussi incontestablement frustré, le jeune homme retourne sur ses pas et boude. Autour de lui, ses camarades ne remarquent absolument pas ses sautes d'humeurs et commencent leurs entrainements particuliers, assistés par les clones de Peyu. Eiichiro écoute vaguement les choix ce chacun mais ne retient que celui de Shiro, qu'il regarde d'ailleurs s'éloigner à regrets. Il aurait aimé le suivre.


" Mon cœur pleure de ne plus te voir, car mes yeux, tu me les as volés.
Tu es parti, mon doux apollon, trainant derrière toi le voile noir d'une nuit sans fin.
Reviens moi, vite, et éclaire à nouveau ma vue de cette beauté que le monde t'envie. "


Voilà ce qui arrive quand on laisse des envolées lyriques sans surveillance. Néanmoins, émeu par sa propre prose, Eiichiro lâche un soupir langoureux avant de redescendre sur terre. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il capte le regard insistant de son instructeur.

"AH! Heu... Hm... Perso, j'aimerais bien sauver des vies... Enfin, un peu quoi. Histoire de changer. 'Voyez c'que j'veux dire?"

Un sourire terrifiant vient ponctuer cette dernière déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMar 7 Juil - 21:18

Finalement, notre équipe se présentait comme plutôt sympathique. Un pro-taijutsu, un pro-genjutsu, une pro-ninjutsu, et un médecin … C’était ce que nos paroles laissaient entendre. En fait, nous avions toutes les spécialités principales de rassemblée, au sein de l’équipe numéro deux des Genins de Suna.
Lorsque j’avais annoncé à Peyu qu’elles étaient mes intentions quant à mon entraînement, ce dernier s’était approché de moi et m’avait déclaré que nous commencerions par les bases du ninjutsu élémentaire : connaître mon élément. Il se dirigea alors vers un petit buisson tout fripé, que je trouvais par ailleurs assez ridicule, et en arracha une feuille, qu’il me tendit.
Après l’avion en papier, cette feuille … Un regard courroucé lui tint lieu de réponse vis-à-vis de ce surprenant don. Que faire avec la feuille d’un arbre fripé ? La lancer en l’air et faire en sorte qu’il ne l’attrape pas .. ? Je m’apprêtais à ouvrir les hostilités, lorsqu’il s’expliqua, et changea du tout au tout le regard que j’avais sur la feuille séchée.
Elle allait me permettre de connaître mon élément de prédilection … Feu ? Terre ? Eau ? Foudre ? Vent ? Les cinq choix qui s’offraient à moi avaient leurs attraits et leurs inconvénients, mais je savais déjà ceux avec lesquels je ne désirais pas être affiliée. Le feu, déjà, car c’était l’élément de mon démon personnel, et je ne désirais pas qu’on m’associe à lui d’une quelconque manière.
Nous n’avions rien en commun, après tout. Et puis, un être tel que lui …

Yukora : ‘’ Ton dégoût est réciproque, petite traînée. ‘’

En bonne petite démone, je manquais de lui mettre un bon coup de poing, bien vicieux, juste sous le menton. En fait, s’il n’y avait pas eut un plan astral d’écart entre nous deux, j’aurais put imaginer que cela soit possible … Et comme, si j’avais boxer dans le vide pour me vider de mon stress, les autres m’auraient prises pour … une attardée, une folle, je préférais ne pas tenter le coup.
Préférant me concentrer sur mon apprentissage, je saisis délicatement la feuille, et y injecta mon chakra.
Après quelques minutes d’une attente qui me parut interminable, tant la question de l’élément me taraudait, une petite goutte perla. Puis une deuxième. Et la feuille s’humidifia complètement.
Suiton. L’élément opposé au Katon, et celui qui m’attirait le plus. L’eau était insaisissable, inarrêtable, exactement comme elle souhaitait le devenir.
Et puis, c’était l’allié idéal pour combattre Yukora …

Yukora : ‘’ Ca ne t’aideras pas … Mes flammes seront toujours plus destructrices que de vulgaires écumes, gamine … ‘’

Je me tournais vers Peyu et dis, d’une voix neutre, un simple constat :

‘’ Suiton. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Peyu Hukon
PnG
PnG
Peyu Hukon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Village caché : Suna No Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Auto-apprentissage
Date d'inscription : 20/06/2009

Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 EmptyMar 7 Juil - 21:31

Il regarda Kisuki avec un regard bienveillant lorsque celui-ci lui montra l'avion et lui répondit.

"Tu as raison... Mais tu fais omission du principal facteur, c'est moi qui dicte les règles et si je dis que vous avez perdus, c'est que c'est le cas. L'objectif véritable était de faire vos preuve et aucuns de vous ne m'a véritablement surpris, vous avez juste le niveau de simple Genin. Bref passons a l'entrainement, si tu deviens fort et avec de la chance c'est toi qui me baladera un de ces quatres."

Il avait dis cela franchement car il le pensait, seul Eiichiro et Kisuki avait put entendre. Il créa deux clones qui accompagnèrent respectivement Eiichiro et Kisuki a deux des coins de ce qui formait maintenant un carré d'environ dix mètres de cotés. Au milieu le vrai Peyu semblait faire la sieste alors qu'a chaque coin un des clones entrainait un élève.

*Pour commencer je vais les entrainer individuellement, inutile de perturber les bases de leur enseignement. Ensuite entrainement d'équipe !*

Auprès de Kisuki :

"Tu veux apprend le Genjutsu Instrumental ? Bien alors commence par me montrer ce que tu sais faire avec ton Ocarina !"

Il lui tendis un livre sur le solfège sortit de son sac et une partition.

"Sache que si tu ne maitrise pas parfaitement la partition aujourd'hui on pourra s'y remettre demain ! J'aime la musique mais je ne sais pas en jouer, a toi de rendre la mélodie agréable a mon oreille."

Il avait dit ça un sourire ironique au lèvres.

Auprès d'Eiichiro :


"La médecine est un art complexe, je vois que tu as pris quelques coups en venant, soigne chacune de tes blessures ! Débrouille toi, a ce niveau je ne peut pas t'aider, mais fait en sorte de bien les soigner, c'est la base de la médecine !"


L'air sévère le clone de Peyu le regarda de près ce qu'aller faire Eiichiro, ses soins allait-il êtres efficaces ?

Auprès de Tsuyu :

Il observa sa jeune disciple et remarqua tout de suite la goutte d'eau qui perla au bout de quelques secondes. Suiton alors ! Bien mais maitriser le Suiton dans ce désert ne sera pas évident...


"Félicitations, le Suiton est un élément relativement polyvalent, tu toucheras un peu a tous avec tes techniques. Il symbolise le calme et l'apaisement mais aussi une force destructrice lorsqu'elle se déchaine. Il est fort contre le Katon mais faible contre le Doton, aussi fait attention face aux utilisateurs de Doton qui auront tendance a transformer ton eau en boue. Le principale défaut du Suiton est évident et tu peux le voir autour de toi, pas d'eau dans le désert donc pas de Suiton ! Donc je vais t'apprendre un première technique qui te reliera a jamais avec ton élément, je vais t'apprendre a maitriser ton élément."

"Bien commencons, suis moi nous n'arriverons a rien ici."


Il partir dans un direction opposé a celles des autres, vers un petite colline plus loin dans le désert, après un moment a marché silencieusement il y arrivèrent et la surplombèrent, un petit lac était dissimuler derrière.

"Regarde ce lac, c'est ta force qui dors, tu va apprendre a la réveiller ! La première étape c'est de déplacer l'eau avec ton chakra ! Je veux que tu crée de petites vaguelettes dans l'eau que tu la sente bouger de tout ton être. N'hésite pas a entrer dans l'eau pour mieux la sentir vivre a travers toi. Utilise ton chakra comme un tuyau qui canaliserait et dirigerait l'eau selon ta volonté. Ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air... Et ce n'est que le début."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire n°19 Empty
MessageSujet: Re: Aire n°19   Aire n°19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire n°19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aire d'entrainement de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: Désert Aride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser