Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une salle un peu à l'écart

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t100/0Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377400/400Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13226/346Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/346)

Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:03

Ujiu lisait paisiblement un livre sur la pédagogie et l'enseignement. Elle y appris qu'il fallait agir avec parcimonie, ne pas être trop dure avec ses élèves, leur laisser un tantinet de liberté sans pour autant être laxiste. Il fallait se montrer à l'écoute, prêt à répondre à leur question, aussi stupide soient-elles. En somme, il fallait les considérer comme des petits moutons perdus et bien souvent écervelés.
La jeune kunoichi referma le livre violemment et pris soin de le ranger là où personne ne saurait le retrouver. Un tel ramassis de balivernes ne devaient pas corrompre les mœurs d'instructeurs faible de caractère et facilement influençable. Ces-derniers ne devaient en aucun cas prêter une quelconque attention à tant d'idioties, cela aurait des conséquences désastreuses pour leur méthode de travail et le niveau des genins en pâtirait.

*Leur laisser un peu de liberté.. Et puis quoi encore ! Les élèves sont bien plus perfides et calculateurs qu'on le croient. Offrez leur quelque chose et ils en demanderont plus. Non, ce sont loin d'être des moutons, écervelés surement, incompétent indubitablement, mais perdus non. Fermez les yeux une seconde et ils commettront plus de bêtise qu'un chiot. Ce sont tout simplement des bombes à retardement, si ils ne sont pas bien dressé ils nous claqueront entre les doigts.
Par conséquent, il faut agir d'une main ferme et ne laissez transparaitre aucune faiblesse... *

Ujiu continua ainsi pendants plusieurs minutes avant de s'endormir sur la table, affable et fatiguée.

Ce fut Lilith qui la réveilla, d'une voie forte et emplis d'entrain. Le jonin ouvrit péniblement les yeux et chercha, encore à moitié endormis, la provenance de cet opportun qui avait osé la réveiller. Lorsque son regards se posa sur l'Inuzuka, ses yeux pétillèrent de haine et elle manqua de lui coller une gifle. Pourtant, elle n'en fit rien et se contenta de grogner :

"On ne t'a pas dit que c'était malpolis de réveiller quelqu'un ? Surtout tes supérieurs !"

Elle s'ébroua, se leva et s'approcha de son élève.

"Tu m'as l'air fatigué. Pour quelqu'un aspirant à devenir pro-taijutsu, ce n'est pas une bonne chose. Tu as besoin de reposer ton corps car c'est ce-dernier qui t'apportera la victoire.
Sa ira pour aujourd'hui mais à l'avenir, ne te donne même pas le peine de te présenter ainsi devant moi."

Elle épousseta sa tunique, remit en place son chapeaux et se frotta vigoureusement le visage.

"Bon. On ne va s'attarder sur des banalités. Puisque tu es là, autant en profiter pour te essayer de te faire apprendre quelque chose.. "

Elle soupira et marmonna...

"Même si ce n'est pas gagné. "

...puis plus fort :

"Je suis résolu à t'apprendre les bases du taijutsu. Tu as une technique en particulier que tu aimerais apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t1080/135Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377222/222Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13290/290Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:02

Rien n'était plus ténébreux que l'ambiance qui régnait dans cette salle. Ujiu semblait pourtant de bonne humeur hier. Elle avait certainement elle aussi passé une mauvaise nuit. Il faut avouer que la position qu'elle avait employé pour se plonger dans les bras de Morphée n'était pas idéale. Elle rentra alors dans sa colère habituelle, au grand dam de Lilith, qui commençait à en souffrir. Des hurlements de si bon matin, c'était désagréable. D'autant plus qu'elle avait perdu déjà bien assez de temps avec ces bouffons de Konoha la nuit dernière. Elle aussi n'était pas de si bon poil. Elle ne dit premièrement rien, tendue comme un piquet avant de répondre de façon calme et sereine :

" Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit. Cependant j'évite de déteindre ma mauvaise humeur sur autrui. Il fallait bien que je vous réveille un jour ou l'autre non ? "

Lilith était juste ponctuelle. Elle n'était jamais en retard d'une minute à un rendez-vous. Et Ujiu savait pertinemment qu'à 8 heures tapantes, elle s'occuperait de ses élèves. Ou plutôt son élève. Car maintenant, l'équipe numéro 1 de Suna c'était dissoute. Aucune nouvelle de ses deux coéquipiers depuis plusieurs mois déjà. Sûrement avaient-ils été affectés à une mission de longue durée ? La demoiselle souffla légèrement, ne montrant aucun signe d'épuisement ni de fatigue à sa supérieure avant de s'excuser. Elle n'avait nullement l'intention de subir les foudre d'Ujiu toute la journée.

" Excusez-moi pour se réveil si soudain. Je vois bien que vous avez passé une mauvaise nuit. Et ne vous en faites pas pour moi. Je suis insomniaque une nuit sur trois. Je commence à m'y habituer. Ce repas avec les genins de Konoha a été plus éprouvant que prévu, mais je tiens le coup. "

Elle laisse un court silence s'éprendre de l'atmosphère afin de la détendre légèrement et de laisser la douce mélodie de sa voix flotter, avant de reprendre :

" En ce qui concerne les exercices, j'aimerai commencer à apprendre les techniques de taijutsu d'affinité de niveau deux. Plus précisément les poings de feu et le grand incendie. J'ai pu lire de nombreuses fois en quoi elles consistent, mais je ne sais pas les appliquer. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. "
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t100/0Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377400/400Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13226/346Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/346)

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:03

Ujiu soupira. Elle avait soulevé le mot "base" et voilà que son élève voulait déjà s'attaquer à des techniques de rang deux. Décidément, elle était plus opportuniste qu'elle ne l'aurait cru.

"Tssss. Je te parle de base et toi tu me parles de technique de rang 2 ?
Déjà.."

Sa main heurta la joue de lilith et l'envoya rouler plus loin.

"... ça c'est pour ton insolence. Je me rends compte que j'ai été trop laxiste avec vous. Je vais y remédier. "

Décidément, la lecture de ce bouquin l'avait remonté et elle semblait bien décidé à faire régner l'ordre dans ses cours.

"Pour la peine, tu vas me faire cinquante pompes à deux mains et dix pompes à une main pour chaque main. Ensuite, je veux trente abdos.
Après on verra pour tes techniques... "

"Bon, c'est pas mal même si c'est encore trop mous et trop rapide. Si tu veux qu'une pompe soient efficace, il faut la faire lentement et surtout descendre jusqu'en bas, chose que tu n'as pas su faire...
Bref, passons. "

Ujiu laissa transparaitre un sourire carnassier.

"Les poings de feu dis-tu ? C'est une technique sacrément importante mais au combien difficile à maîtriser. Tu risques de te blesser sérieusement et je te préviens, je ne ferais rien pour t'aider. Tu t'es montrer impatiente, tu as voulu apprendre des techniques qui dépassent ton entendement, ce n'est pas mon problème..
Tu as la bibliothèque à côté, renseigne toi mais débrouille toi. Je vais finir ma nuit pendant ce temps.
Quand tu estimeras avoir recueillis suffisamment d'informations, réveille moi mais surtout ne tente rien sans mon consentement. Je ne voudrais pas que tu te transformes en torche humaine. Pigé ?"

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà, elle s'allongeait dans un coin et s'endormit presque sur le champs.
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t1080/135Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377222/222Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13290/290Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:27

Lilith savait qu'elle risquait gros à affronter l'autorité de la jounin. Et ce fut d'une baffe bien volée qu'elle fut remerciée. Décidément, l'Inuzuka n'oubliera jamais ses entraînements. Peut être sera-t-elle aussi sauvage avec ses futurs élèves ? Non, certainement pas. Elle avait beaucoup plus de panache et de douceur, bien que son tempérament de feu soit tout aussi dangereux. Lilith sourit en retour, posant sa main sur sa joue. Encore une fois, les corrections étaient une habitude. Sans dire un mot, elle s'allongea sur le sol, enchaînant les pompes les yeux fixant sans relâche ceux de son professeur. L'Inuzuka était plus souple que musclée. Et ses pompes n'étaient pas merveilleuses.

Elle retrouvait cependant sa bonne humeur. Enfin la Kaguya s'était montrée autoritaire. Et elle allait tout faire pour que son professeur garde cette colère bien encrée. Alors, toujours sans dire un mot, elle observa Ujiu s'endormir dans son coin, avant de prolonger les fouilles dans la bibliothèque. Son sourire avait disparu, légèrement déçue de la laisser dormir. Lilith tourna les talons et alla se renseigner du côté de la bibliothécaire.

" Je cherche les livres qui concernent les entraînements aux techniques de taijutsu... D'affinité si possible. "

La demoiselle fit mine de replacer ses lunettes. Un tic agaçant qui faisait ralentir son avancée. Et pourtant, elle avait une démarche gracieuse, jusqu'au rayon en question, qu'elle présenta à Lilith d'un signe de main délicat.

* J'aurais préféré un peu plus de douceur du côté d'Ujiu également... Enfin bon. Elle a certainement des problèmes. Oui c'est ça... Des problèmes. *

Lorsqu'elle eu fini cette brève conclusion, elle entama les recherches, pointant du doigt chacun des livres de droite à gauche, de haut en bas... Elle ressortit du rayon, chargée de trois gros livres qu'elle emporta dans une salle à part. Il était hors de question de reveiller Ujiu maintenant. Elle allait se garder ce plaisir pour après.

Lilith s'appuya sur la table, s'imaginant pénétrer de façon discrète dans la salle où dormait la Kaguya et lui balancer son livre au visage en hurlant : "DEBOUT FEIGNAAAAANTE !", tout en lisant les lignes présentant la technique des poings de feu. Puis elle sentit ses yeux de plus en plus lourds. Ses paupières étaient plus difficiles à maintenir ouvertes. Comme si l'air venait l'aveugler. Elle s'accorda trois secondes de repos, fermant les yeux et délectant cet instant, puis dix secondes, et finalement s'endormit elle aussi sans s'en rendre compte.

...

Lilith ouvrit les yeux, dérouillant lentement les muscles endoloris de son cou et de son dos. Elle fut soudainement prise d'un spasme, terrorisée : et si Ujiu l'avait vu dormir ?! Elle lui aurait sûrement encore donné la fessée. Elle soupira, remontant une mèche de cheveux là où elle devait être et cherchant du regard son professeur. Bien, elle n'était pas dans la pièce. Elle était certainement encore en train de dormir.

L'Inuzuka baissa ses yeux, relisant pour la dixième fois les lignes expliquant la technique des poings de feu. Mais cette fois-ci... Elle avait l'impression d'être capable de l'exécuter. Comme si cette technique lui était devenue familière. Avait-elle rêvé de cela lorsqu'elle s'était assoupie ? Elle ne s'en souvenait plus, mais c'était instinctif. Elle se sentait prête.

Alors Lilith referma le livre délicatement, pénétrant la chambre où Ujiu s'était assoupie. Elle ne dit rien, mais voyait la Kaguya ouvrir les yeux.

* Aie... Ça va encore me retomber dessus. *
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:08

Ujiu se réveilla peu de temps après s'être endormis. À vrai dire, c'était plus pour la forme qu'autre chose. Elle n'espérait pas s'être requinquer ni même avoir récupérer un peu de ses forces. Sa dernière missions étant exténuante, il lui faudrait plus de temps pour recouvrir sa forme physique.
Elle se leva donc et s'étira gracieusement, à l'image d'un félin. Puis, voyant que lilith n'était toujours pas rentrer, elle enjamba les mètres la séparant de la porte et d'un regards circulaire, balaya la bibliothèque jusqu'à l'apercevoir, les bras pantelants, la joue droit écrasé sur un livre : roupillant.
Ujiu eut une soudaine envie de prendre une chaise et de lui éclater sur le dos mais elle n'en fit rien. Détruire ses élèves moralement soit mais physiquement, elle doutait que le kage ferme les yeux.
Par conséquent, elle maugréa quelques jurons et retourna dans la salle. Devait-elle l'engueuler pour cet écart ? Ou devait-elle faire semblant de dormir et de n'avoir rien vu ?

*Considère que c'est ta dernière chance lilith. Je vais fermer les yeux. Mais la prochaine fois, la chaise tu vas la sentir passer. *

Elle fit demis-tour et s'empressa de rejoindre son couchage de fortune. Elle croisa les bras et enfoui sa tête dedans.

*Faisons semblant... faison... *

Elle accueillit ce brusque excès de fatigue avec bienveillance et se laissa porter au gré de ses penchants.

La porte grinça, ce qui ne manqua pas de réveiller la jeune jonin. Elle grommela discrètement.

*Deux fois en un jour qu'elle me réveille quand même... Mais bon, cette fois-ci, c'est moi qui le lui ais demandé. *

Elle s'étira et demanda tout simplement.

"Alors ? Tes recherches t'ont-elles été fructueuses ?"
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:15

La jeune genin fit mine d'avoir eu une étude très poussée des ces lignes, l'air sérieux mais pourtant décontracté. Elle fit une moue à l'entente des grommellements de la Kaguya, avant de répondre à sa question. A vrai dire, Ujiu semblait légèrement vouloir se débarrasser de l'entraînement d'aujourd'hui. Lilith ui avait pourtant déjà dit qu'elle avait lu des ouvrages sur la technique en question. Elle n'avait sûrement pas écouté...

« Oui, elles l'ont été... »

Elle n'attendait qu'une chose : que son professeur lui enseignement réellement la technique, de sa façon à elle. Elle ne voulait pas se baser sur les dires d'une quelconque auteur certainement pas calé dans l'art du taijutsu, pour appliquer la technique. Cette fois-ci, Lilith n'intervint pas plus. Il était hors de question qu'elle se mange un autre coup dans la figure...

* Mouais... Elle n'est même pas au courant pour le petit écart. Ça devrait aller... *

[HP : très petit post... Mais que dire de plus ? J'ai pas envie de me prendre une chaise moi XD]
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:00

Ujiu s'assit sur son lit de fortune, ainsi sa jeune élève avait apprise quelques petites choses sur la technique qu'elle désirait apprendre. Un peu curieuse de savoir ce qu'elle avait pu trouvée dans des livres à propos de ce qu'elle voulait apprendre. La jounin fini pas se lever et marcher un peu dans la pièce. Elle se tourna vers Lilith. Par quoi allait-elle commencée? Surement lui demandée d'abord ce qu'elle savait maintenant là-dessus.

''Bien, je te propose de le faire en trois étapes. On va découper la technique pour qu'elle soit le moins dangereusement possible. En premier lieu j'aimerais que tu ailles chercher un seau d'eau, même deux. Ils pourraient t'être plus utile que tu ne le crois.''

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

''Mais avant ça j'aimerais que tu m'expliques ce que tu as pu lire sur la poing de feu et les risques que tu peux encourir si tu l'utilises mal. Ta première étape sera de t'entraîner mais sans y ajouter le feu. Je veux que tu maîtrises parfaitement ce que tu dois faire avant de te lancer dans quoi que ce soit, après tout ce n'est pas une technique anodine. Ensuite tu t'entraîneras à envelopper ton poing de feu mais sans d'autre mouvement il faut que tu arrives à ne pas te brûler avant de l'utiliser en mouvement. Les seaux te seront utiles là, si jamais la flamme t'échappe tu plongeras ta main dedans, ça t'évitera des trop grosses brûlures et si tu t'enflammes je pourrais attiser un maximum. Après avoir maîtrisée ces deux points tu me montreras ce que ça donne. Je vais restée ici pour surveillée ce que tu fais, je ne voudrais pas qu'un de mes élèves se transforme en torche humaine.''

Ujiu se rassit sur son lit de fortune et attendit que Lilith mette tout ça sur pied.
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:01

A priori, Ujiu semblait calmée. Sa voix n'était plus aussi rauque et nerveuse qu'auparavant. Alors c'était donc vrai... Le sommeil avait un effet réparateur bien plus efficace qu'elle n'aurait pu le penser. S'en était même incroyable. Elle allait pouvoir s'en sortir sans une égratignure. L'Inuzuka, ravie, sourit en échange de ses paroles avant de se diriger dans la petite ruelle pavée, face à l'entrée de la bibliothèque, où était disposée la fontaine publique, à l'ombre d'une petite chapelle. Certainement le seul point d'eau du village, mais un lieu attrayant, et toujours animé par les rires des enfants. Et malgré les rayons aveuglant, il était toujours bon de plonger ses doigts dans l'eau fraîche et limpide et de s'en couvrir le visage. Lilith se sentait revivre de nouveau, oubliait sa légère fatigue et remplit les seaux avec délicatesse, avant de retrouver auprès de la jounin. Cette dernière était assise, les bras croisés et ne disait plus un mot, attendant déjà l'exécution des premiers exercices. Lilith quand à elle, ne fit pas attention à l'état de son professeur, déposant les seaux avec attention sur la table basse, pour ne rien renverser. Elle s'éloigna ensuite de la table, les mains sur les hanches, regardant face à elle, mais dans le vide et soufflant ce petit instant de répit avant de devoir commencer l'entraînement. Elle savait très bien utiliser son chakra de façon à le combiner à la chaleur et à l'énergie de cette élément.

Mais il était temps de se lancer. Étonnement, le regard de Lilith changea et paru plus déterminé. Elle s'était déjà bien "dérouillée" ce matin avant de venir, lors de l'échauffement. Et pensait n'avoir qu'à calculer la puissance du chakra sur les pigmentations de sa peau. Alors, respirant lentement, elle tendit son bras droit, bras évident pour une droitière, paume vers le ciel (ou le plafond, ça marche également...). Pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait se permettre de faire, selon Ujiu, c'était de s'appliquer sans les flammes. Alors sans grande difficulté, elle expulsa une partie de son chakra dans le creux de sa main, se résolvant à n'en garder qu'une infime partie, pour commencer. Cela fait, l'Inuzuka fit un signe confiant de la tête à la Kaguya, avant de commencer à le faire bouillir, de façon lente et assurée. Elle exécutait cela en se contentant de faire tournoyer ses fluides de chakra entre eux. Lilith savait que c'était avec la vitesse, la hargne, la pulsion et la colère qu'elle parvenait à magner les flammes. Du moins, elle avait pour l'habitude d'utiliser cette technique pour ses jambes. Il était bien plus simple d'expulser ses émotions par un coup bien porté. Alors la demoiselle se contentera d'exciter ces forces là en elle. Comme tout bon ninja. La température montait et se ressentait sur l'épiderme. Elle ne pourrait bientôt plus tenir le chakra en elle. Il fallait l'expulser à l'extérieur. Lilith sentait sa main sécher, la température commencer à s'étendre sur la moitié de son bras maintenant, et une perle de transpiration couler le long de son cou.

" Bon sang... J'en peux plus ! "

Elle hésita quelques secondes et plongea ses poings rougis dans les deux seaux, d'où s'échappèrent une quantité impressionnante de vapeur. L'Inuzuka fermait les yeux, se mordant les lèvres de douleur attendant que la chaleur se dissipe...

" C'était une mauvaise idée de commencer par là... Ce ne sont que des brulures internes, mais je n'ai jamais encore essayé de garder cette forme de chakra longtemps en moi. Je me contentais de l'expulser. Comme vous me l'avez appris la dernière fois, avec la tornade de chaleur. Mais je pense avoir une idée... "

Ralliant ses poings à elle de nouveau, l'Inuzuka, prête à recommencer son précédent échec, rassembla de façon plus abondante, une quantité suffisante de chakra. Elle ajouta autours de ses doigts et le long des lignes sur sa paume, une couche "protectrice" avant de l'allier avec une quantité minime de chakra, qu'elle choisit de faire bouillir à l'extérieure. Le même procédé fut de mise, mais les doses permirent au chakra de s'embraser de façon sécuritaire, et sans créer trop de dégât à l'épiderme. C'était comme voir une flamme jaillir de sa main, sans craindre de se brûler avec. On pouvait entrevoir le feu se propager autours de sa paume, puis de l'ensemble de sa main, sans garder contact direct avec sa peau. Lilith voyait désormais son chakra comme "gant protecteur". Il en fut de même pour sa main gauche, qui ne tarda pas à suivre l'exemple de la droite. La demoiselle, au sourire satisfait, tendit ses bras vers Ujiu, prenant soin de ne pas trop les agiter, et gardant les flammes à porté d'elle. Commettre un incendie maintenant serait fatal. D'autant plus que la Kaguya n'était pas de si bonne humeur.

" Et de cette façon ? Ça m'a l'air beaucoup mieux... "
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni

Masculin
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t10136/150Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377217/217Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13516/516Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:59

Spoiler:

Ujiu regarda son élève sans dire un mot même quand celle-ci se plaignait des douleurs qu'elle subissait. Elle avait omis deux points et la junin n'allait pas se gênée de le lui rappelée.

'' C'est pas mal du tout mais tu as été trop vite. Je t'avais demandée de m'expliquer ce que tu avais apprisse sur cette technique, ça aurait put te permettre de ne pas te brûlée. D'ailleurs tu t'es blessée car tu ne t'es pas entraînée sans utilisée ton chakra. Si tu l'avais fait tu aurais sue comment faire avant de te lancée dans le plus sérieux. Donc maintenant j'aimerais que tu m'expliques ce que tu as apprisse dans les livres et de ton expérience de maintenant. Tu dois savoir que cette technique peu se retournait contre toi si tu l'exécutes mal. Après avoir fait ça j'aimerais que tu me montres ce que ça donne le tout ensemble.''

Elle marqua une toute petite pause et repris.

''Enflamme tes poings une nouvelle fois avant de te lancée dans la technique en elle même. Il faut que tu maîtrises totalement ça avant de te lancée dans le tout, il est plus simple de maîtriser les flammes en restant sur place qu'en mouvement. Si tu y arrives tu pourras me montrer le tout, sinon tu recommences jusqu'à y arriver totalement.''
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:49

Spoiler:

La jeune femme tenait ses poings toujours tendus vers Ujiu, sans précipiter les mouvements. Elle lui avait précédemment conseillé de ne pas aller trop vite. Et malgré le fait que sa paume ne ressentait pour le moment aucune douleur apparente, il était dangereux de jouer avec le feu. L'Inuzuka fixait les flammes jaillissantes et les fit disparaître en laissant se dissoudre son chakra sans précipitation dans les airs. Une pluie d'étincelle s'en échappa avant qu'elle rabatte ses deux mains sur ses hanches, repensant à la précédente lecture :

" J'ai essayé d'appliquer la technique du bouquin. Premièrement, il fallait déjà avoir fait le test du papier inflammable, afin de savoir si on pouvait apprendre la suite. Par la suite, rien de bien théorique. Ils n'expliquaient pas détail par détail ni phase par phase comment l'appliquer, mais la méthode principalement utilisée. C'est à dire, amener une dose suffisante de chakra au niveau des phalanges puis le chauffer avant de l'éjecter lorsque la température est assez élevée. Puis les risques... Sont surtout de ne pas savoir expulser au bon moment les doses suffisantes. Sans quoi on risque des brûlures internes. "

Elle fit mine de ne pas avoir trop souffert du premier échec, d'une moue discrète avant de reprendre.

" Ah oui... Il est aussi conseillé d'appliquer une couche protectrice autours de l'ensemble de la main pour maintenir l'équilibre de l'épiderme. C'est ce que j'ai fait au deuxième essai, et que j'ai malheureusement oublié au premier... Je pense que ça m'évitera les brûlures pour les mouvements trop brusques. "

L'Inuzuka présenta de nouveau ses paumes ouvertes vers le ciel, les bras tendus vers Ujiu :

" Pour le moment, le système est compris. "

Tout du moins à peu près... Une lueur apparut dans le creux de sa main, avant que quelques petits flammes bleues viennent embraser en partant des phalanges, l'ensemble de la main. Elles étaient ni trop grandes, ni trop petites. A une hauteur d'environs soixante centimètres. Ceci fait, elle replia légèrement ses bras pour tester la fiabilité des mouvements, sans trop s'attarder sur les gestes. Elle leva redressa le visage vers Ujiu, attendant le verdict et la suite.
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni

Masculin
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t10136/150Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377217/217Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13516/516Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (516/516)

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:25

Ujiu se leva après avoir assistée aux exercices de Lilith, elle se débrouillait pas trop mal mais maintenant il fallait voir ce qu'elle valait en combat. Elle avait sa petite idée derrière la tête.

''Bien, je te propose maintenant de la testée sur moi. Bien sûr ça ne sera pas tout à fait moi, un clone te fera face. Tu devras le toucher, lui ne fera que t'éviter. Je veux voir ce que tu vaux avec cette technique. ''

Elle se réinstalla sur son siège improvisé juste après avoir fait apparaître comme promis une réplique d'elle même, celle-ci se mis en position de combat prête a esquivée toute tentative d'approche.

Spoiler:

Spoiler:
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:40

Lilith se tenait là, les bras pendant le long du corps, et pourtant toujours embrasés. Ujiu, quand à elle, éclata son corps en un nuage de fumée qui, lorsqu'il se dégagea par les fenêtres ouvertes, fit apparaître un clone. Elle comprit alors ses intentions, elle allait demander de le poursuivre et de lui porter un coup. C'était évident, et toujours aussi organisé. Décidément, le cours d'aujourd'hui était particulièrement éprouvant. Maîtriser les poings de feu semblait requérir une rigueur sans pareille. Mais peu importe, elle avait tout son temps pour se préparer au grand voyage. Et elle avait juste besoin d'un bagage de connaissances et de techniques pour le moment.

Les poings de l'Inuzuka se resserrèrent lentement, dans un bruit de froissement impropre, et le crépitement des flammes qui grossissaient. Le clone commença à s'installer en position de combat pour se préparer au premier assaut de Lilith. Elles étaient de front. C'était beaucoup trop évident pour le clone d'esquiver une attaquer de face. Il allait falloir ruser pour ce coup-ci.

" Bon alors, le sac de peau, t'es prêt ? "

Un rire s'échappa de la gorge de la femme bête, avant qu'elle ne s'élance vers le clone, le tranchant flambant de sa main en direction du cou de la fausse Ujiu. Celle-ci s'esquiva en sautant sur la table, faisant voler tous les papiers et documents dans les airs.

* Elle esquive, comme prévu... Faut trouver un moyen de détourner son attention, ou de la toucher à l'arrière. *

La première idée fut évidement celle d'utiliser Hikari qui lui vint en tête. Elle était Inuzuka, et se battait avec son animal. Ce n'était en aucun cas tricher que de la faire intervenir dans les entraînements. L'animal avait entendu l'appel, par delà des ouvertures des volets. Il avança, le pas lourd et l'air badaud vers la petite salle de la bibliothèque sans broncher, avant de voir la scène qui s'agitait sous ses yeux, sa maîtresse, en état d'énervement, les bras enflammés.

* C'est elle qu'il va falloir toucher. Un clone seulement, mais je cherche à faire diversion. Je lui porterai une première attaque avec mes aiguilles à distance, puis on lance notre assaut en même temps que la cinquième du pack. Tu la prendra de face, quand à moi, j'utiliserai la tornade de chaleur pour pouvoir arriver directement au corps à corps avec elle sans qu'elle ne puisse le prévoir. Vu ? *

A ces mots, elle prit du recul dans l'angle de la pièce, là où son angle de vue est moins large, et donc où elle pouvait l'observer avec facilité. Hikari elle, marchait lentement, tournant autours de la table où se trouvait le clone hautement perché. Elle sortit la première aiguille de sa poche, qui fusa dans l'air en direction de la fausse Ujiu, qui l'esquiva sans problème. Puis Lilith enchaîna avec une projection de deux aiguilles à la fois vers le clone, qui parvint encore une fois à la contrer en esquivant la deuxième, et attrapant la troisième. Elle était rapide. Pour finir, l'Inuzuka envoya à intervalle de deux secondes la quatrième aiguille, puis la cinquième, entre les deux yeux d'Ujiu, pour déconcentrer sa vue. Elle n'avait pas la chance d'avoir les facultés du clan Hyûuga ou Inuzuka, et de pouvoir utiliser à la perfection ses sens. Lorsque le clone de la Kaguya fut occupé à esquiver la cinquième aiguille, Hikari bondit sur la table, face au clone.

L'Inuzuka quand à elle, utilisa sa technique à cet instant même :

* Technique de Taijutsu Katon : la tornade de feu *

Elle fut propulsée à une vitesse incroyable dans le dos d'Ujiu, où elle enfonça sans plus attendre, son poing entre ses omoplates, à l'instant même où Hikari tentait de lui déchirer le visage et que le clone se débattait avec la bête. Le feu enflamma lentement le chemisier du clone, qui explosa avant que sa peau ne rentre en contact avec ce dernier et ne lui déchire ses pigments artificiels.

" Voilà qui est fait... "

L'Inuzuka se tourna de nouveau vers l'Ujiu bien réelle, le sourire aux lèvres. Elle savait bien que cette dernière n'allait pas apprécier qu'on puisse réussir à berner son clone avec tant de simplicité, mais sans l'aide d'Hikari, elle ne s'en serait certainement pas si bien sortie. Et puis... Elle avait pu voir enfin l'étendue des dégâts provoqués par sa nouvelle technique. L'Inuzuka déplia ses bras, et étouffa les flammes avant de descendre de la table.
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:31

[Lilith : -45 chakra et -15 energie]
[Lilith a apprit : Poings de feu]

Elle était assise sur son lit, observant la scène. Elle avait une vision globale de la scène et pouvait tout voir avec du recul. Elle vit donc Hikari s'avancer, discrètement. Elle eut envie de bondir sur sa maudite clone qui elle ne l'avait pas vu. Mais bon dieu, que faisait-elle ? Que faisait ce foutu clone ? Elle avait hérité de seulement la moitié de ces capacités ou quoi ? Ce que préparait Lilith était tellement évident, la diversion à deux centimes qu'elle avait en tête ne pouvait pas prendre à défaut un de ces clones, non ce n'était pas possible. La Kaguya ferma les yeux de honte, non ce n'était pas possible, si son clone se faisait avoir comme cela, elle ne se le pardonnerait pas. Elle les rouvrit à l'instant même où son clone brulait et disparaissait dans un nuage de cendres.

"Aaaaaaaaahhhhhhhhh!!"

La jounin avait agit plus vite que la lumière, elle s'était levé, s'était retourné et avait fracassé son poing de toutes ces forces sur le lit de fortune de la pièce. Ce même lit sur lequel elle s'était faite réveiller par son élève qui venait de la tourner au ridicule. Les pieds du lit craquèrent dans un bruit fort et tout s'écroula. Le bruit de l'effondrement permit à Ujiu de se calmer, un petit peu.

*Calmes toi Ujiu, calmes toi*

Elle se retourna alors et croisa le regard de son élève, elle devait ressembler à un hérisson piqué au vif. Rien que voir ces yeux en ce moment permettait de savoir avec certitude à quel clan elle appartenait.

"C'était nul ! Ce clone était nul. Je t'interdit d'être fière d'une telle performance."

A ce moment là, quelqu'un toqua rapidement et la porte s'entrebâilla:

"Excusez..."

Un kunai gicla de la main de la jounin et alla se planter un centimètre à côté de la tête de la bibliothécaire. Cette même tête vira de couleur comme un aliment qui vient à moisir. La porte se referma vivement et des bruits de personne courant dans tous les sens en hurlant se firent entendre malgré l'isolation de la pièce. Ujiu se retourna à nouveau vers Lilith:

"Ok, maintenant que tu m'as réveillé et mise de mauvaise humeur, tu veux quoi de plus ? Encore une technique ? Si oui, commences cette fois par me la décrire avant de tenter de l'apprendre."
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:36

Lilith passa vivement son bras sur son front pour essuyer le peu de trace d'effort visible. Le sang d'Ujiu ne fit qu'un tour. Dès qu'elle eut entrevue la stratégie, basique il faut l'avouer, des Inuzuka prendre au piège le clone, elle monta dans une colère telle que la panique s'empara du reste de la bibliothèque. Lilith haussa premièrement les épaules, avant de voir un kunai voler en direction de la bibliothécaire, qui l'esquiva de justesse avant de partir en courant en direction de la sortie.

* Hé ben... ça promet. *

La genin ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, et de rire intérieurement. Certainement par la ridicule attitude d'Ujiu, mais aussi et surtout par l'excès de colère qui l'avait conduite à s'acharner sur la demoiselle aux lunettes et à la jupe bien trop courte pour une simple informatrice de bibliothèque. Seulement Lilith commençait à trouver la situation malsaine. La jounin se montrait insultante. Elle n'avait plus aucun respect pour personne. Et il était peut être temps de calmer ses ardeurs. Et si la méthode douce ne suffit pas, peut être que d'aborder son type de dialecte lui, fera plus d'effet :

" Qu'est-ce que vous attendez de moi ? C'est votre travail de m'enseigner non ? Vous savez quoi ? Je commence à vous trouver chiante avec votre caractère colérique plein de mauvaise foi et de haine ! "

La voix de Lilith commença à monter, elle ne craignait même pas les représailles :

" Si vous avez envie de pioncer, hé bien allez y ! Il est hors de question pour moi de continuer avec vous dans ces conditions ! C'est clair ? Si vous ne me respectez pas, alors il est hors de question que je vous respecte à mon tour. "

Elle se calma légèrement, la main sur son sabre, le poignet serré avant d'hurler de plus belle :

" JE NE SUIS PAS UN JOUET ! BORDEL ! "

Puis d'un coup sec, elle souleva de ses deux mains la table qu'elle fit valser contre le mur du fond, et trancha de la lame de son sabre avec fureur une partie du meuble de la bibliothèque, les yeux remplis de colère. Puis elle tituba un instant avant de reprendre ses esprits, la voix cassée et haletante.

" Nous nous n'irons pas plus loin toutes les deux avant d'avoir réglé nos différents. Alors soit vous apprenez à me respecter, soit on en finit là, dans cette sale de bibliothèque à la con. "
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:34

Ujiu et Lilith était donc face à face lorsque cette dernière partie dans une colère étrange. Elle hurla à Ujiu que c'était son rôle d'enseigner et qu'elle avait un caractère atroce. Ujiu ne se retient pas pour répliquer.

"Tu crois que j'ai demandé de me retrouver là hein ? "

Lilith continua, montant le ton de plus en plus et prenant la position de garde. Elle était prête à se battre. Le sang de la Kaguya faisait des bonds dans son corps, son regard pétilla. C'était cela, elles allaient se battre. Les mots ne l'attendirent plus, elle en avait déjà attendue pour ne vouloir plus qu'une chose, broyer chacun des os de l'Inuzuka. Pour qui se prenait-elle ?
Lilith criait qu'elle n'était pas un jouet. Derrière la porte, la bibliothécaire devait se demander ce qu'il se passait. Peut être allait elle envoyer du secours. Bien, il fallait faire vite. La table s'encastra près de la jounin alors que la bibliothécaire que venait de trancher Lilith tomba sur le sol. Les livres se répandirent en un bruit sourd. On aurait dit qu'une tempête approchait. Oui, une tempête approchait. Lorsque Lilith parla de différents, Ujiu fit sa première technique.

*Fouet osseux*
[-50 chakra]

"Et bien, réglons le, ce différent !"

Ujiu mit sa main derrière sa nuque et extraiya sa colonne vertébrale, d'un geste naturel pour elle. Son regard jetait des flammes et lorsque son bras passa vers l'avant, sa colonne fut projetée comme une bombe sur un des murs de la pièce. Un trou immense fut crée dans un bruit épouvantable. Des têtes d'intellos studieux apparurent. Ils étaient assis sur une table et semblaient soudain comme pétrifiés de terreur ... Heureusement le mur ne s'effondra pas, ce qui aurait détruit toute la bibliothèque. Ujiu leur jeta un regard moqueur de façon à leur donner l'impression que leur dernière heure était arrivée, puis elle retourna sa hargne sur l'unique responsable. Elle l'attendait de pied ferme.

[N'oublies pas de mettre ton chakra à jour (voir le message précédent)]
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:08

Spoiler:

La jeune fille se tenait d'une position plus que non chalante, les yeux rivés sur Ujiu, d'une colère noire. La jounin ne la fit pas attendre, et lentement ressortir de son dos, comme par habitude sa longue colonne vertébrale qu'elle tendit vers Lilith, sous les regards des enfants studieux effrayés par cette scène là. L'élève se doutait de la suite. Ujiu Kaguya était furax, elle allait certainement la réduire en miette. Non... Peut être pas finalement. La bibliothécaire était sortie hurler à l'aide dans la rue. Elles allaient devoir faire vite, pour régler leur compte. Et Lilith n'allait pas reculer maintenant.

* Elle va me tuer... Arashi ! [-35 EN/-15CH] *

Fermement, elle embrasa ses poings, avant de se ruer tête baissée vers Ujiu, la rage au ventre, mais la stratégie peu développée. Foncer vers un Kaguya n'était pas la bonne chose à faire. Et affronter de face un jounin n'était pas très malin non plus. Mais au moins, elle allait pouvoir passer à l'action dès maintenant. La demoiselle n'attendit pas un instant de plus, fixant l'énorme et effrayante colonne, bondit en s'appuyant sur une pile de livre avant de replonger sur Ujiu, les bras repliés et de donner un coup de coude au niveau de son visage, qui laissa sur le sol se rependre une pluie d'étincelles et de braises encore crépitantes.

Puis elle dégaina son arme, se mettant en position face à la jounin pour se défendre d'une éventuelle attaque ravageuse. (AC, si Ujiu attaque à la place du coup) Hikari quand à elle, n'attendit aucun ordre de Lilith, et plongea s'agripper au cou d'Ujiu, qu'elle mordit fermement, avant d'aller se cacher entre quelques armoires de la bibliothèque. Le choc de retour allait être violent.

* J'imagine que je ne suis pas la première à qui elle inflige ce genre d'éducation. Mais je ne peux pas croire qu'elle ira jusqu'au bout. *

Les Intellectuels grassouillets qui chuchotaient entre s'étaient déjà enfuis, tandis que d'autres montaient les paris. La défaite de Lilith était évidente. Il ne s'agissait même plus de vouloir gagner, mais de survivre ! Et tandis qu'elle observait claquer la grande arme osseuse d'Ujiu, l'Inuzuka sentait ses doigts se resserrer, tremblants sur le manche de son sabre.
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:35

Ujiu ne fit rien pour parer les attaques de Lilith et de son animal. Elle les encaissa sans mot, chaque coup renforçant encore plus sa volonté de faire mal. Lilith avait eu l'idée insensée de faire front à son enseignante. La Kaguya allait lui montrer de quel bois elle se chauffait. Sa colonne vertébrale aux allures de fouet, brassa l'air avant de se jeter sur Lilith qui venait de se mettre en position de garde. Malheureusement elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et le fouet s'enroula autour de l'Inuzuka, au lieu de la frapper. Avant que la genin ne réagisse, Ujiu serra le fouet de toutes ces forces, c'était sa technique ultime, celle qui empêchait l'adversaire de bouger.

"Danse des Chênes"
[-50 chakra] [Lilith est paralysé]

Il n'y avait donc plus rien face à sa vengeance, la genin était prise dans ces filets et devait ressentir ce que l'on appelait souvent la terreur ou la peur de mourir. La Kaguya serra son poing libre et fixa Lilith dans les yeux. Son regard étant sanglant et il était évident qu'elle n'hésiterait pas. Oui, elle n'avait qu'une envie, c'était de pulvériser la jeune présomptueuse. Tout son être tremblait maintenant d'excitation, il ne lui restait plus qu'à décider par quelle technique finir le combat. Ujiu ne réfléchissait même plus de toute façon, elle voulait seulement faire mal. Ces doigts composèrent les signes tout seul.

"Fleur de lotus"
[-15 chakra et -40 énergie][Lilith perd 160 points de vie]

Lilith partit dans les airs, et là haut, Ujiu l'enchaîna de coup, elle frappait de toutes ces forces et de toute sa haine, au visage, dans le ventre, partout. L'Inuzuka n'était plus paralysé car elle avait dû lâcher son fouet. Mais elles devaient le savoir toutes les deux, c'était la fin du combat.
Lorsque la genin s'écrasa, La Kaguya sourit, fière de ce qu'elle venait de faire. Elle murmura doucement :

"Lorsque tu pourras te remettre debout, je te conseille de faire comme moi et de te métamorphoser pour passer incognito parmi ces idiots."

Elle fixa un abruti qui était caché sous une table. Elle le voyait grâce au trou dans le mur. C'est d'ailleurs par là qu'elle passa pour disparaître de la vue de Lilith.

"Métamorphose basique"
[-5 chakra]
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:41

La jeune fille se tenait en garde, avec crainte du choc de retour, évidement. Son bras était raide, durcit par la peur, tremblant comme si elle s'attendait avec évidence à faire face à la douleur. Mais son regard restait froid et provoquait toujours plus Ujiu, ne la quittant pas un instant des yeux. Lilith ne souriait pas. Elle n'était pas en position de supériorité, et d'ailleurs, son coup n'avait certainement qu'attiser sa colère. Maintenant, bien qu'elle garde son corps aussi calme et patient, la jounin commençait à jouer à son tour. Elle claqua son "fouet" fait d'os dans les airs, avant de le rabattre violemment, la hargne aux lèvres sur la pauvre Lilith. Cette dernière plissait les yeux, détournait le visage de sa cible comme pour ne pas regarder le coup qu'elle allait prendre. Mais à sa grande surprise, le fouet s'enroula autours de son corps, et vint la bloquer entièrement. Comme si Lilith se retrouvait paralysée, comme si son corps ne répondait plus... Ses pieds même se soulevèrent lentement du corps, tandis qu'elle sentait son estomac se compresser. Forçant sur ses muscles et se débattant de toutes ses forces, elle éclata cette phrase en forçant sur ses biceps, bien que peu convainquant...

" Lâchez moi bon sang lâchez moi ! "

A ces mots, elle sentit le visage d'Ujiu ravit. Elle avait certainement trouvé la façon avec laquelle elle allait achever sa proie. Alors sans qu'elle ne put ajouter d'ordre à la sourde, Lilith sentit son corps prendre de la hauteur, quitter le sol et se retrouver malgré elle, presque au plafond. A l'instant même où elle s'en rendit compte, elle prit un premier coup dans le visage. La main d'Ujiu était loin d'être douce. Rugueuse, aussi forte que la poigne d'un homme. Un filet de sang s'écoula de sa bouche et alla se projeter à sa gauche, tout comme sa tête. Elle sentait aussi une profonde douleur sur son cou qui se tordait sous ce coup, puis un second, puis un troisième, puis ainsi une dizaine de fois aussi bien sur le corps que sur le visage. Elle n'avait pas le temps de ressentir la douleur du coup précédent, car celui qui s'en suivait était bien plus fort et plus brutal. C'est lorsqu'elle retomba sur le sol comme un phoque, et qu'elle sentit sa tête cogner contre le parquet, que Lilith venait de comprendre ce qu'elle venait de ressentir : la fleur de lotus... Sa vue se floutait, et elle sentait son sang couler de son front le long de sa joue. Elle avait assez de force cependant, pour se l'essuyer avec la paume de sa main tremblante aux phalanges douloureuses. Elle haletait un langage incompréhensible, comme si l'Inuzuka maudissait Ujiu, ou comme si elle maudissait son corps d'être aussi peu fiable. Lorsqu'elle posa ses doigts sanglants à sa bouche, elle voyait également des bleus se former sur ses bras.

Une douleur la pris au ventre, comme si l'envie la prenait de vouloir vomir tout ce qu'elle avait ingurgité hier soir. Évidement, elle se tenait le ventre de toutes ses forces pour passer la douleur, mais il n'y avait rien à faire. Tout ce qu'elle ressentait était interne. Elle devra certainement porter des bandages quelques temps. Car ses vertèbres semblaient moins bien placés qu'avant son arrivée à la bibliothèque. Cette idée la fit grimacer. Abimer son si beau corps ! Quel absurdité ! Quel manque de tact ! Lilith passait du statut de la pauvre enfant martyre à la colère même. Et tandis qu'elle voyait la jounin disparaître de l'autre côté de la bibliothèque, les sourcils de l'Inuzuka se froissèrent.

* Quel... Quel sacrilège ! *

Elle n'en avait rien à faire des dégâts qu'elle pouvait causer à présent. Abîmer son corps la mettait dans tout ses états. Elle ne poussa cependant aucun hurlement, et se redressa lentement sur son avant bras, le visage fixant l'autre côté de la bibliothèque où se cachait les intellectuels. Elle passa une nouvelle fois sa main sur son visage, étalant sans intention encore plus de sang sur celui-ci. Elle n'avait plus la force de se battre, mais il était hors de question de laisser ce peu se faire. Et plus elle sentait son corps s'engourdir, plus elle avait envie de détruire ce qui se trouvait autours d'elle. Elle rampa lentement jusqu'au pied de la table qu'elle avait renversé, avant de se redresser douloureusement, sentant ses os craquer sous le choc. Sa vue lui jouait des tours. Elle était trouble et les objets semblaient tourner autours d'elle. Comme dans un cauchemar. Puis tâtant devant elle, commençant à avancer non sans tituber, elle sentit sous sa main la fourrure de sa bête, qui lui donnait appui et semblait la guider.

* Elle me le paiera ! *

Ses poings s'enflammèrent, séchant rapidement le sang sur ses bras, qui se coagulait et ressemblait bien plus vite à des croutes monstrueuses. La belle Inuzuka avait perdu tout son charme. Surtout avec les traces de sang sur son visage.

La genin se laissa tomber avec colère vers la bibliothèque de cèdre face à elle et mit toute sa force dans son poing, qu'elle laissa s'incruster dans le bois, y laissant une énorme marque, avant de se laisser tomber sur ses genoux. Les flammes envahirent le meuble, dévoraient les livres, et se dirigeait à une vitesse impressionnantes vers les autres meubles. Un léger sourire de satisfaction vint souligner le regard perturbé et inconsolable de Lilith. Elle ne put retenir un rire nerveux, de tout ce qui s'était passé. Cependant, elle ne le prolongea pas, car ses côtes étaient douloureuses. Maintenant elle cherchait Ujiu du regard. Elle s'était certainement métamorphosée en un de ces porcs à lunettes de la bibliothèque. Ce que Lilith elle aussi ne manqua pas de faire.

* Métamorphose ! *

Et alors qu'elle jurait, l'Inuzuka prit l'apparence d'un "Jean-Baptiste" innocent, cherchant du regard Ujiu. Si elle se présentait à elle... Elle avait plusieurs envies de torture : lui enfoncer son poing enflammé dans le fond de la gorge et l'étouffer de toutes ses forces... Cependant, elle se contenta d'avancer vers une autre armoire du fond, et de rendre le même effet à cette dernière. Le feu envahissait la salle. Et bientôt, la fumée allait les tuer définitivement. Lilith se baissa afin de ne pas la respirer...
Ujiu Kaguya
PnG
PnG
Ujiu Kaguya

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:53

Ujiu ricanait dans sa barbe, mais cela n'apparaissait pas à l'extérieur. Elle s'était vengée et cela lui avait fait du bien. Son apparence était maintenant celle d'une étudiante studieuse, elle avait prit pour vêtement l'uniforme règlementaire d'une académie quelconque, celle là même du premier abruti qu'elle avait croisé. Elle devait passer inaperçu, surtout maintenant qu'elle tenait dans ces petits mains un livre aussi grand qu'elle sur le mythe des Huseux. D'après ce qu'en avait comprit la kaguya, c'était une sorte de civilisation vaseuse et pré-historienne. Mais qui s'intéressait à ça ? Le présent et le présent, voilà tout ce qui importait pour elle. La jeune femme releva alors les yeux. Elle avait décidé de rester pour plusieurs raisons. D'une part elle savait qu'elle avait plus de chance de se faire repérer en sortant maintenant comme une fugitive et d'une autre part, elle voulait voir la tournure des évènements : L'Inuzuka serait elle assez maligne ou ... pas ?
Ujiu la vit alors, les poings en flamme, frappant de rage sur le sol. Elle ne devait pas savoir ce qu'elle faisait ou ne devait pas mesurer ce qui pouvait arriver ... Le sol s'enflamma à peine, juste assez pour se répandre sur dix mètres. Deux armoires de rangement commencèrent à s'enflammer et la table d'Ujiu fit de même. La Kaguya leva rapidement les mains et les pieds pour ne pas toucher les flammes, sinon, sa métamorphose viendrait à s'annuler. Heureusement que les flammes n'étaient que peu dangereuses. Toutefois elle crut reconnaître une lueur dans les yeux de l'Inuzuka. L'avait-elle reconnut ? Peut être ...
Soudain, un grand bruit ce fit entendre, trois anbus apparurent, leurs mains agirent toutes seules :

"Suiton"

Tout disparut et le masque des anbus resta cruellement impassible. Qu'allait il se passer ? Ujiu avait perdu l'Inuzuka de vue et pensait qu'il était temps qu'elle s'en aille.
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:49

La jeune fille, sous ses allures de petit gros aux lunettes, avachie sur le sol semblait perdre conscience. La fumée qui envahissait la pièce devenait brouillard, et nul ne pouvait voir plus loin que son nez. Les flammes dévoraient à une vitesse impressionnante l'ensemble de la bibliothèque. Les cris des élèves surgissaient de nul part, des bruits de pas, et de panique. Lentement, l'Inuzuka métamorphosée se laissait déchoir sur le sol, comme si elle n'avait pas dormi depuis une semaine, et que la tentation se faisait pressante. En effet, malgré son désir de bouger, elle ne le pouvait plus. Et senti d'ailleurs ses membres s'engourdir, ses paupières se fermer et sa lucidité l'abandonner. En si peu de temps, elle pouvait tout entendre, tout ressentir, mais elle était ailleurs. Comme transportée dans un monde à part. Elle sentit une pression sur son bras. Quelqu'un venait de trébucher sur elle et de tomber. Un bruit lourd sur le sol fit frémir les paupières de l'Inuzuka. Elle entendait cette personne pousser un petit cri avant de se relever. C'était une petite fille.

" Monsieur ! Monsieur ! "

Toujours sous son apparence métamorphosée, elle ne réagissait pas à ses appels. Elle était dans un comas léger, tellement léger ! Si prête de se réveiller, et pourtant elle n'avait pas la force de lui répondre. Pas encore. Elle tentait de remuer un doigt pour lui donner un signe de vie.

" Il faut sortir de là ! "

Lilith le savait ça, qu'il fallait partir ! Une poutre semblait craquer au dessus de son corps. Elle entendait le feu crépiter et quelques copeaux s'affaler sur le sol à sa gauche, tout prêt de sa tête. Puis elle sentit une pression l'élever légèrement. C'était l'inconnue, la jeune fille. Elle s'était ENFIN décidée à la tirer de là. Pourtant, le corps de l'Inuzuka qui avait une apparence très lourde, était léger. Celle qui la tirait n'avait pas de mal à la faire glisser sur le plancher. Lilith se sentait transporter vers une lumière blanche : celle de l'extérieur. La chaleur s'estompait et l'impression d'avoir du brouillard dans les poumons aussi. Elle commençait à respirer de plus en plus fort, de plus en plus vite pour reprendre son souffle à l'air pur. Les rayons du soleil cognaient enfin son visage ! L'Inuzuka sentit son dos heurter une parois. La demoiselle l'avait assise contre un mur ou un muret, elle ne le savait pas encore. Mais elle se sentait capable de remuer enfin ses doigts, d'agiter ses paupières. A peine eut-elle le temps de reprendre le contrôle d'une partie de ses membres, que Lilith reçut en plein visage, une giclée d'eau froide.

" Aah ! Voilà que tu bouges ! Je suis rassurée. "

Sa tête s'était lentement redressée, et ses paupières tremblantes semblaient s'ouvrir. Cependant, la vision de l'Inuzuka était floue. Elle distinguait les formes de sa sauveuse. Elle la voyait petite et enfante, il s'agissait en fait du grande femme rondouillarde et souriante. Lilith comprit pourquoi elle l'avait extirpée des flammes sans grande difficulté.

" J'ai cru que j'allais te perdre tu sais que... "

" Suiton ! "

Les yeux de Lilith roulèrent jusqu'à la bibliothèque. Elle reconnaissait la voix de celle qui l'avait amochée. Elle était encore à l'intérieur. Fallait-il que quelqu'un vienne à son secours ? Apparemment, les autorités s'occupaient du reste. Une foule s'était amassée autours de ce lieu, désormais inondé, mais presque sauvé. Ujiu allait-elle la dénoncer ? Le cœur de Lilith accélérait. Elle avait peur. Lentement, sans rien dire, ni même remercier sa sauveuse, elle se leva, s'appuyant contre le bord, le visage paisible. Elle ne devait pas perdre son apparence devant les autres. Alors, le pas lourd et titubante, elle avançait lentement en direction de sa maison, où elle pourrait prendre de quoi calmer les hématomes et se reposer loin des autres...

Arrow LE MANOIR
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t10175/135Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 090107062325609377315/315Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Une salle un peu à l'écart - Page 2 Sans_t13196/196Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:46

Lilith : 30 exp
Ujiu(H.) : 7 exp
Ujiu(M.) : 3 exp
Ujiu(C): 9 exp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une salle un peu à l'écart   Une salle un peu à l'écart - Page 2 Empty

Une salle un peu à l'écart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2