Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ]

2 participants
AuteurMessage
Osore Nara
Civil
Civil
Osore Nara

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Sans_t1021/30Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (21/30)
Points de vie:
Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] 09010706232560937787/87Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (87/87)
Points de chakra:
Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Sans_t13104/104Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (104/104)

Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ]   Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] EmptyMar 30 Juin - 4:41

Fiche de Osore Nara

-Nom : Nara
-Prénom : Osore
-Taille : 142 centimètres
-Corpulence : Fine, 35 kilogrammes
-Village caché : Konoha
-Particularité : Il est facilement irritable mais presque toujours sourriant.
-Qualités : Franc, loyal, aimable.
-Défaut : Irritable, ne réfléchit pas beaucoup avant de parler, cherche un peu la petite bête chez ses amis ( même si ce n'est pas méchant ).
-Citation : Je ne sais pas qui je crains le plus, ceux qui font le mal ou ceux qui les regardent sans rien faire.
-Nindo : Les amis, c'est ce qui passe avant ma vie.

Description Physique :

Osore est un jeune garçon ayant les cheveux châtains avec quelques reflets blonds qui lui arrivent devant les yeux et sur la nuque, il possède des yeux verts et profonds et un regard franc. Son visage est plutôt doux mais il arrive parfois ( et même souvent ) que ses traits deviennent sévères quand il est en colère. Il mesure 142 centimères pour 35 kilogrammes, ce qui en fait une personne assez fine mais agile qui ne déplacera surement pas des montagnes. Niveau vestimentaire, il porte toujours un short noir lui arrivant aux genoux et un T-shirt blanc, voir une chemise parfois. Ca carrure lui convient parfaitement, le genre montagne de muscles ne lui plait pas du tout, il se sent à l'aise comme il est.

Description Mentale

Osore est quelqu'un de joyeux sans pour autant être naif. Il est plutôt franc, et s'il n'aime pas quelqu'un, il le fera savoir de suite. En plus d'être sourriant, c'est quelqu'un de très aimable et de serviable qui reste tout de même très irritable. Cela peut partir à cause d'une simple blague qu'il aura jugé de mauvais goût pour qu'il s'énèrve et manque de respect à ses amis comme ennemis. Osore est avant tout un bon ami qui place les siens avant tout, il dit souvent " Quand y'aura quinze gars qui te tomberont dessus, tu seras bien content d'avoir tes amis à côté de toi. " ce qui résume son point de vue sur l'amitier. Il est aussi sérieux quand il le faut, en mission par exemple, mais part sur un rien dans l'humour, car oui, il adore rire. Il est respectueux envers toutes choses qui ne lui appartiennent pas, comme un objet qu'on lui confierait ou l'amitier qui est beaucoup plus facile à détruire qu'à construire.

Histoire de Osore

Mon histoire... on peut dire qu'elle ne débute vraiment qu'à partir de mes douze ans. J'étais dans une équipe avec deux autres personnes de mon âge, une fille et un autre garçon, nous ne nous étions jamais rencontrés avant et l'atmosphère était plutôt... tendue. Personne n'osait parler, notre sensei était froid et sévère, notre entrainement intensif nous léssivait tant que notre temps libre se résumait au repos, chacun de notre côté. Ce n'est qu'après quelques mois que nos liens passaient de simple équipiers à amis, le sensei par contre, n'avait pas changé. Lors d'une mission de rang C, il y eût un imprévu qui la changea en mission de rang A, nous n'étions pas préparés. L'effet de surpise décima mon équipe, laissant les corps sans vie de mes amis à côté de moi, j'étais grièvement bléssé.

Notre sensei réussit quand même à me sortir de la, malgré mes blessures, et une fois à l'hôpital, des tas de questions me vinrent à l'esprit, renforcant ma tristesse et ma douleur. Je me demandais pourquoi je pleurais, mes compagnons, je ne les connaissais très peu, voir pas du tout. Je me demandais si, au début de notre équipe, la fatigue était vraiment trop intense pour m'empecher de tisser des liens avec mes amis... Je me rendais compte que, ma négligence, ma réticence, étaient les fautives qui avaient causé la mort de mes amis, et c'est depuis que je m'efforce de me rapprocher avec ceux qui sont importants avec moi, que je m'efforce de sourrire, d'être agréable et de ne pas laisser la paresse surpasser l'amitié.

Mon sensei m'avait conseillé de revenir à l'état civile pour oublier tout ça et me reposer, mais aujourd'hui je me sens prêt à recommencer, même si j'ai oublié la moitiée des techniques que l'on m'avait appris. Je me sens à nouveau en état de reconstruire plusieurs liens que je m'efforcerai de consolider.

Dernière édition par Osore Nara le Jeu 2 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Sans_t10175/135Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] 090107062325609377315/315Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Sans_t13196/196Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (196/196)

Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ]   Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ] EmptyVen 3 Juil - 19:06

Background acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Osore Nara - Genin de Konoha [ Terminée ]
Page 1 sur 1