Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Salle de classe numéro 7

Aller en bas 
+3
Kimatzu
Namuri
Kusha Muttsuri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sanosuke Aburame


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t107/30Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 09010706232560937774/74Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1372/72Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:51

Sorti de la banque. Regarder de chaque côté. Retourner directement à l’académie. Le temps était vraiment en faveur de Sanosuke, qui se réjouissait déjà d’être le premier arrivé. C’est alors qu’il remarqua qu’il était suivi. Il commença à se retourner tous les cinq mètres environ et commençait à suer. Se demandant qui pouvait bien suivre un Aburame, qui se rendait à son entraînement, qui plus est, le Genin commença à accélérer le pas et à prendre des chemins tortueux afin d’arriver à l’académie. Il regarda alors l’heure et vit qu’il lui fallut bien plus de temps qu’il ne lui en aurait normalement fallu.

*Oh mince ! Ca va pas le faire si j’arrive en retard au premier entraînement déjà… Bon, allez, on se dépêche !*


Il se précipita alors à l’intérieur de l’académie, toujours souciant d’être le plus présentable possible. Chose qui bien sûr était assez délicate après avoir sué toutes les gouttes de son corps. Il décida alors d’aller faire un tour aux toilettes. Il se débarbouilla un peu, se changea (me demandez pas où il a trouvé des vêtements.), et entendit à nouveau du bruit dans les toilettes. Apparemment, quelqu’un avait eu la même idée que lui.
Après quelques dizaines de minutes, il sortit enfin des toilettes. Il était fin prêt et présentable. Il se dirigea vers la salle de classe dans laquelle il avait mis les pieds quelques heures auparavant. Il se demandait quel genre d’entraînement allait suivre l’équipe des joyeux lurons et surtout comment se déroule un entraînement à plusieurs.

C’est avec tout un tas de questions virevoltant dans sa tête que Sanosuke arriva devant la porte de la classe. Il entendit la voix de Kusha. Celui-ci se présentait, ce qui provoqua alors une nouvelle vague de questionnement, mais une question prédominait : A qui parlait-il ? Malgré ces interrogations, Sanosuke était rassuré sur un point. Kusha était déjà revenu, et toujours en vie, qui plus est, alors tout allait pour le mieux.

« Salut vous deux… »


Il remarqua, ensuite, qu’un nouveau venu était là. Il se demanda comment il avait pu faire pour le rater, car un homme aussi stressé ne pouvait pas passer inaperçu, c’était tout bonnement impossible. Il le regarda de haut en bas. Il était un peu enrobé, et avait surtout l’air soumis à autant de pression qu’un citron qu’on presse (forcément il est pressé). Il n’avait pas l’air vieux. Mais pas trop jeune non plus. Sanosuke ne l’avait jamais vu avant à l’académie, c’était sans doute un nouveau sensei.

« Oh, excusez-moi. Je m’appelle Sanosuke Aburame, enchanté. »


*Qu’a-t-il bien pu arriver à Namuri-sensei ? Et puis après le cours il faudrait que je demande à Kusha… Qui était ce type ? Enfin. Seulement s’il est disposé à en parler… Surtout… C’est quoi ce sac ?*
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1015/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377100/100Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13124/124Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/124)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:02

Clarisse avait enfin réussi à se concentrer sur son livre, quand elle entendit la porte de la salle s'ouvrir. Elle releva donc la tête pour savoir qui venait d'arriver. Un homme assez petit et plutôt enrobé se tenait devant la porte, l'air totalement apeuré. Il sursauta même, lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille. Puis dans un murmure, il prononça son nom...

¤ Euh... Je fais peur ou quoi?! Mais c'est qui au juste? Et comment il connait mon nom? ¤

Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille que, ne sachant par où commencer, elle décida d'attendre que le nouvel arrivant parle de lui même. Et il fit tout le contraire... En effet, la jeune fille le vit s'empourprer et sortir de la salle en courant.

¤ C'est quoi de cet énergumène totalement crispé? ¤

La jeune fille ne savait plus quoi penser ni quoi faire face à cette situation, aussi attendit elle le retour de l'étrange inconnu.

¤ Serait ce encore un nouveau dans l'équipe? Ou alors il s'est simplement trompé de salle? ¤


L'homme fit son retour quelques minutes plus tard et se présenta.

"Je ... Je suis Hizuki Akimichi. Je serais votre sensei en remplacement de Namuri qui est ..."

Il avait parler d'une voix faible et de manière très rapide. La jeune fille avait beaucoup de difficultés à le comprendre. Et malheureusement, elle n'entendit pas la fin de sa phrase tellement il baissa encore la voix, sans doute trop intimidé. Elle ne sut donc pas ce qu'il était advenu de Namuri. C'est alors que sur le point de demander, la porte s'ouvrit. C'était Kusha. Il commença à parler mais s'arrêta net en voyant qu'il ne parlait pas à Namuri. Lui aussi sembla surpris de trouver un inconnu dans la salle...

¤ Ah tiens, il est de retour! Il a l'air d'aller bien, ce ne devait pas être si important... Quoique il semble préoccupé et porte une sacoche qu'il n'avait pas auparavant... ¤


Puis Kusha se présenta à leur nouveau sensei et la porte se rouvrit. Cette fois, c'était Sanosuke. Il sembla tout d'abord ne pas voir le petit être joufflu qui répandait autour de lui une aura si stressante qu'elle était pourtant impossible à ne pas remarquer. Puis enfin il le vit, et lui aussi se présenta.

Clarisse se leva et alla les rejoindre, rassurée de les savoir là et ainsi de ne pas être seule avec cet homme, qui semblait donc être leur nouveau sensei.


" Et moi, c'est Clarisse Nara, Enchantée. "

Il ne manquait plus que Po pour que l'équipe soit au complet et qu'enfin, l'entrainement commence...
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t10175/135Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377315/315Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13196/196Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:40

Deux secondes après la fin de sa phrase, un homme entra. Il ne tergiversa pas, la porte était à peine en train de s'ouvrir que déjà il prononçait le nom de son sensei avec un grand respect. Serait-il lui aussi un jour appelé "Hizuki-sensei" ? Pour lui, il n'y avait pas un vœux plus cher que celui-là. C'était le symbole de la reconnaissance de ces élèves. Il était à la fois désorienté et désespéré à l'idée d'essayer de remplacer un sensei qui avait obtenu le respect et la gratitude de ces élèves, notamment de Kusha, puisqu'il se présenta ainsi. Dans ce même espace de temps, Sanosuke entra. C'était le dernier élève manquant, selon les informations qu'il avait obtenu par les autorités du village, tout le monde était donc là. Hizuki était terrifié, tout simplement. Le dernier entré s'exprima pourtant calmement, faisant dans un premier temps comme si l'Akimichi était un fantôme invisible puis dans un second temps il se présenta. Hizuki fut heureux de voir qu'aucun de ces élèves ne l'avait ignoré et tous c'était présenté à lui. En un sens, il ne l'ignorait pas et c'était déjà un bon point. En fait, dans ces cauchemars (il avait souvent rêvé de son premier cours en tant que sensei depuis des mois et des mois qu'il attendait ce moment), ces élèves s'entraînaient sans lui, d'un commun accord. Ils discutaient entre eux, se demandant comment les uns, les autres pensaient qu'une technique donnée pouvait s'apprendre, mais jamais au grand jamais les uns les autres venaient lui demander quelque chose. Il regardait ces élèves, sans bouger, des heures et des heures durant. A la fin de son rêve, un élève décidait d'apprendre une technique mortelle et ne trouvant pas d'arbre, il décidait avec nonchalance de la tester sur Hizuki. Clarisse se leva alors pour rejoindre les deux autres. Ils étaient tous les trois face à lui, comme des loups face à leur proie. Il allait mourir, mais non c'était idiot, il allait simplement passer pour un idiot ...

"Bon... Bonjour."


Un silence pesant s'installa et dura de longues, longues minutes... Il était de son devoir de le couper, c'était ce qu'il avait lu dans des bouquins, mais là, il ne savait vraiment pas quoi dire. Ils étaient si terrifiants ! Il finit par commencer ...

"h... he... heu..."

Pas évident ... Et surtout, c'était pas gagné.


"heu... Vous voulez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1038/45Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 09010706232560937799/99Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1335/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/90)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:25

Kusha avait l'impression de nager en plein délire.

¤J'ai l'impression de nager en plein délire...¤

Depuis ce matin, il passait de surprise en surprise, d'étonnement en étonnement. Tout d'abord le sensei décalé qu'était Namuri, puis sa nouvelle équipe -dont les membres apparaissaient au compte-goutte, un miracle pour l'administration de Konoha s'il parvenaient à suivre- et maintenant ce type, tremblant comme une souricette faisant face à une armée de monstres aux dents longues et aiguisées et de cornes meurtières. Pourtant, il est bien connu que les dents les plus longues appartiennent aux piscivores, qui s'en servent comme d'un filet mais qui se brisent comme un brin de roseau, et que les cornes servent surtout de dernier recours à de paisibles herbivores... Mais une souricette ne connait pas ce genre de chose.
De même, le nouvel arrivant semblait ignorer que les personnes l'entourant ne risquaient certainement pas de le menacer. Et pourtant.
Sanosuke venait d'entrer, saluant gaiement à tous, puis se présenta au nouveau venu. Ce dernier réussit un exploit, en parvenant à paraitre, dans le même temps, un peu plus détendu et un peu plus inquiet. Un véritable prodige, digne d'un cirque.
L'inconnu commença alors à parler, en bégayant; il semblait tellement inquiet qu'il aurait pu être au milieu de sables mouvants sous une avalanche de météorite, tout en sachant qu'il a laissé son four -ou pire, son aspirateur!- allumé chez lui.

"Bon... Bonjour... Euh... Euh, euh... Vous, euh... Vous voulez faire quoi?"

"Hum. Je ne sais pas pour les autres mais... Là, par exemple, j'aimerait apprendre qui vous êtes. Et, parallèlement, savoir ce que j'ai loupé depuis que... je vous ai quitté. Tiens, par exemple, où est ce taré de sensei? Enfin, pas qu'il me manque spécialement, hein..."

Kusha dissimula la dernière phrase avec un petit toussotement discret, et déplaça la sacoche derrière son dos, conscient des regards -presque- dicrets que Clarisse et Sanosuke y jetait.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t10175/135Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377315/315Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13196/196Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:49

Hizuki baissa les yeux. Son livre disait bien que la règle primordiale était de ne pas montrer que l'on était hésitant, sinon, on laissait aux élèves la possibilité de prendre l'ascendant et de lui dicter leurs lois. Il devient blême, ce qui ne se vit pas étant donné que son visage était d'un blanc traduisant sa frayeur depuis cinq bonnes minutes, au moins. Il fallait se ressaisir, il fallait vraiment se ressaisir. Kusha n'attendit pas qu'Hizuki tente de retirer sa question. Il demanda à Hizuki de se présenter et voulait savoir où était leur idiot de sensei.

"Pardon, désolé. Je ... Je suis Hizuki. Heu ... Hizuki Akimichi. Je suis aussi ... heu ..."

*Ils vont sûrement se moquer de moi*


"En fait ... je suis chuunin."

Il leva les yeux vers eux, se demandant s'ils allaient rire, l'accuser de mentir ou lui demander s'il n'avait pas trouvé son diplôme dans une pochette surprise. Il s'imagina leur visage en train de grossir et leur bouche en train de hurler "Vous un chuunin ?", leur trois voix résonnaient à l'unisson, "Et vous pensez mériter ce titre ?" ... Ils riaient maintenant en cœur. Hizuki se recroquevilla sur lui même. Si son dos se voutait encore un peu plus, on l'assimilerait aisément à un bossu. Il pensa alors à la fin de la phrase de Kusha. Il discréditait complètement son sensei. Quel mépris ! Il savait maintenant que c'était peine perdue. Jamais il n'arriverait à faire bon impression si déjà un sensei expérimenté n'y était pas arrivé ... Impossible...


"Namuri est ... je ne sais pas où il est. Je le remplace. Pour l'après midi... Première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1038/45Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 09010706232560937799/99Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1335/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/90)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:36

D'après ce qu'il avait compris, ce type tremblotant était leur maître pour l'après midi. Kusha jeta un regard vers le plafond, plongé dans des calculs mentaux. Lorsqu'il rebaissa les yeux vers Hizuki, une lueur se trouvait dans son regard. La même lueur qu'on trouverait dans l'œil d'un banquier à qui on vient d'annoncer le mot "profit". Un sensei complexé à la place d'un sensei transi?

¤Jackpot. Il faut absolument qu'on garde ce type comme sensei.¤

Alors même qu'il pensait cela, il vit le sensei rétrécir, se flétrir, se rapetisser, se tasser. Pourtant, il était sensé être un membre du fier clan Akimichi, connu pour son faste et sa tendance à l'obésité.


¤Par contre, je crois que ce type a un vrai problème. Et pas un petit... Il a besoin de se décomplexer un peu... Hah, faudrait que lui et Namuri échangent un peu de confiance en eux.¤

Il réussit à taire l'image mentale des deux jounins s'échangeant bien plus que de la confiance, évitant ainsi le besoin de vider son plat de nouilles dans les toilettes par le chemin où il était entré. Puis il inclina un peu la tête.

"Hé bien... Enchanté, Hizuki-sensei. J'espère que même temporairement nous serons une belle équipe..."


Belle équipe? Avait-il vraiment dit ça? Enfin, pour le moment il n'avait eu aucune preuve que les autres étaient des bons à rien. Peut être même étaient ils très compétents, et qu'ils parviendraient ensemble, main dans la main, à résoudre tout les problèmes du monde -amener la paix, guérir toutes les maladies... Peut être. Qui sait?




-Non, ils ne vont pas le faire.-
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1015/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377100/100Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13124/124Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/124)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:23

Les trois coéquipiers étaient regroupés près de leur nouveau sensei et attendaient de voir comment allait commencer le cours. Mais les minutes de silence s'allongaient et Clarisse commençait à sérieusement s'impatienter. Mais ayant une bonne maitrise de ses émotions elle se força à se calmer. Leur nouveau sensei était déjà assez stressé comme ça, il ne fallait pas en rajouter. Puis enfin celui-ci se mit à parler. Toujours d'un ton très hésitant, il leur demanda ce qu'ils voulaient faire.

¤ Euh normalement c'est pas aux élèves de choisir, vous savez? Espérons qu'il prenne vite un peu plus confiance en lui, parce que comme ça, on ira pas loin... ¤

Kusha intervint alors et demanda au sensei de se présenter à nouveau. Ce qu'il fit, d'un ton toujours aussi hésitant et agaçant. Ainsi Clarisse apprit que l'homme était chuunin. A l'instant où leur nouveau sensei leur annonça ceci, Clarisse perçut dans le regard du grand timide, une peur immense que ses élèves se moquent de lui.

¤ Il faut vraiment qu'il arrête la paranoïa... Enfin bref, au moins il ne fait pas peur par ses manies étranges, LUI, c'est déjà un atout fondamental. ¤

Après la réponse de Kusha, et malgré l'absence de Po, Clarisse, qui avait hâte de commencer à travailler, reposa la question que leur sensei avait prononcé peu de temps auparavant.


" Alors, qu'est ce qu'on fait? "

Elle avait prononcé cette phrase d'un ton calme afin que leur nouveau sensei ne se sente pas agressé.

¤ J'espère que même si c'est sa première fois en temps que sensei, il saura quoi nous faire faire... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:48

Hizuki Akimichi croisa les doigts au fond de sa poche en implorant la chance de lui venir en aide. Avait-il comprit ce qu'il avait essayé de dire ? Apparemment ... Personne ne le reprit. Il eut un sourire timide et garda ces yeux baissés. Chacun des regards de ces élèves semblait plein de bonnes volontés comme s'il voulait lui apportait force et courage. Mais s'en était trop...

"Je vais ... toilettes."


Il les laissa dix minutes, seuls.
Une fois dans les toilettes, il ferma la porte à clef et plaque le dos contre celle-ci. Stresser lui donner envie de pisser. Il risquait d'y aller souvent... Il respira longuement, plusieurs fois. Il s'en sortait bien, mal ? Il avait envie de dire qu'il s'en sortait de manière nullissime. Il sortit un bouquin intitulé : "L'éducation ninja en six volumes. Volume 1." Il se mit à lire et se répéter dans son esprit la première phrase, sans cesse.


*Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte. Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent.*


Oui, c'était pour cela qu'il avait toujours voulu faire enseignant. Il voulait instruire et former des gens qui pourraient atteindre des sommets. Essayer de guider et d'aider quelqu'un, pour lui, il n'y avait rien de plus estimable. Alors pourquoi ? Pourquoi rester comme un imbécile adossé à cette porte ? Il serra le poing. Cette fois, il allait tout donner. Il ouvrit la porte, sortit. Il se rendit alors compte qu'il avait toujours envie de pisser. Il fit marche arrière. En même temps, il réfléchissait... Clarisse attendait une réponse, tous attendait une réponse ... Qu'allaient-ils faire ? Apprendre ... Telle était la réponse, ils allaient apprendre. Apprendre quoi ? Hum ... Compliqué. Le clonage ! Il allait leur apprendre le clonage, c'était la base. Il était en train de se laver les mains lorsqu'il réalisa que son idée était débile, tous devait connaître cette technique enfantine. Il sortit enfin et entra dans la pièce, un peu de confiance en plus semblait l'accompagner. Quand on est au fond, il est difficile d'aller plus bas.

"Je vais vous apprendre la permutation !"


Il récita la suite par cœur. Cela avait au moins l'avantage de ne pas être inaudible et de montrer enfin qu'il savait de quoi il parlait.

"La permutation est une technique importante dans l'attirail d'un ninja car elle lui permet de se défendre dans les pires situations. Son seul pré-requis est que la personne l'exécutant doit agir au bon moment. En fait, cette technique consiste à échanger de position avec un objet ou une autre personne. Il s'agit en réalité de se lier par un lien de chakra avec un objet et d'échanger soudainement les positions. Le chakra sert de grand axe d'échange, en quelque sorte.
Plus l'objet avec lequel on souhaite changer de place est imposant et plus la difficulté est présente. Toutefois, si l'objet est trop petit ou trop léger, il est difficile de se concentrer dessus et de bien le ressentir."


Il sourit, fier. Puis reprit, tremblant cette fois, mais moins que d'habitude.

"Mais ... Heu ... Si vous voulez apprendre autre chose..."


Sa voix avait fortement diminuée en volume. Il se tourna vers le placard de la salle et essaya de l'ouvrir. Maladroit, il du s'y reprendre à huit fois. Il l'ouvrit donc enfin et sortit des objets qu'il balança à droite à gauche. Il y avait un parapluie, un cousin et une brosse WC.
Il se tourna et se passa la main derrière la nuque gêné et l'air de dire qu'il n'avait rien de mieux et qu'il en était fort désolé.
Il reprit :


"Les signes ... Il y a ... celui-là, puis ... celui-ci."


Il leur montrait en même temps. Finalement, il fit un clone. Ce dernier se distança un peu, puis Hizuki fit les fameux signes et échangea sa place avec lui.


"Voilà ... A vous."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1015/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377100/100Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13124/124Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/124)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:11

Clarisse avait pourtant posé sa question gentillement, mais cela n'avait pas apaisé leur sensei. Il était à nouveau sorti de la salle en toute hâte et s'était dirigé vers les toilettes, semblait-il, les laissant seuls...

"Et bien, on peut dire que c'est un homme stressé ce Hizuki Akimichi!"


Clarisse, toujours aussi impatiente de commencer le cours, arpentait la salle de classe de long en large, en essayant de se calmer un peu. Après avoir fait le tour de la salle plusieurs fois, elle s'arrêta devant une fenêtre et regarda dehors. Il faisait beau mais le vent persistait à faire bouger les feuilles des arbres en tout sens. Des gens marchaient d'un pas rapide afin d'échapper à ce maudit vent qui leur glaçait les entrailles. La jeune fille s'était perdue dans la contemplation de ce paysage, et avait enfin retrouver sa sérénité intérieure quand leur sensei fit son retour. Il semblait avoir reprit un peu de confiance en lui - autant qu'il en semblait capable en tout cas - et leur annonça en quoi consisterait leur cours.

¤ La permutation? Oh en voila une bonne idée! Et bien c'est parti! ¤

Hizuki Akimichi leur expliqua alors en quoi consistait cette technique. Clarisse écouta attentivement.

¤ Il semble être plus sûr de lui quand il s'agit d'expliquer quelque chose, tant mieux! Il se pourrait qu'il soit un bon professeur... ¤

Cependant, il perdit vite sa confiance... Mais il termina tout de même son explication en montrant les signes qu'il fallait faire. Puis il mit ses explications à exécution et fit une démonstration avec un des objets qu'il avait réussi à trouver dans le placard de la salle.

Maintenant c'était à eux d'essayer. Clarisse, toujours aussi impatiente d'apprendre, se proposa d'essayer en première.


"Je veux bien commencer si vous voulez..."


Elle prit alors une grande inspiration et se concentra. Avec une forte envie de réussir, elle exécuta les mêmes gestes que son sensei avait fait auparavant avec toute la précision dont elle était capable et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle fût contente de se trouver à la place qu'occupait avant un vieux parapluie et que ce dernier se trouvait près de Sanosuke, Kusha et Hizuki. Assez fière d'elle, tout en essayant de le cacher pour ne pas paraitre trop sûre d'elle, elle se tourna vers son professeur et attendit qu'il donne son avis sur sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:17

Hizuki Akimichi fut ravi de voir que Clarisse n'hésita pas et se proposa pour passer en première. Il sera peu discrètement le poing, fort heureux qu'une telle chose se produise. Cela signifiait que non seulement elle avait comprit ces explications mais qu'en plus elle était intéressé à l'idée d'apprendre de nouvelles choses. Elle se lança, fit les signes et se retrouva en un instant de l'autre côté. C'était brillant. Toutefois un détail clochait ... Le parapluie avait été envoyé dans un des coins de la pièce. Elle l'avait négligé, elle avait bien prit la place de l'objet, mais lui n'était pas au bon endroit. Il réfléchit longtemps. Il avait peur qu'elle prenne mal le fait qu'il lui dise que cela n'était pas parfait. Elle pourrait se vexer et se retourner contre lui en lui hurlant que plus jamais elle n'écouterait ses consignes car il était aussi bon à rien que ... que la plus inutile des choses. Il se lança, après une grande respiration :

"Heu ... Clarisse, ne ... ne le prends pas mal mais ... le parapluie est ... Enfin je veux dire ... le parapluie aurait dû se trouver à ta place initiale."

Il se passa la main sur la nuque, gêné.

"Il faudrait que tu réessayes. Heu ... Pardon. Réessayes si tu en as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1015/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377100/100Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13124/124Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/124)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:44

Clarisse observait son sensei. Lui qui avait semblé content qu'elle se lance dans l'exercice paraissait maintenant hésiter sur ce qu'il allait dire. La jeune fille comprit alors qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle regarda à nouveau le parapluie et se rendit compte qu'il n'était pas exactement où elle s'était trouvée quelques instants plus tôt.

¤ Oh non! ... ¤

Hizuki Akimichi lui confirma son erreur d'un ton un peu tremblant. Clarisse sentit le rouge provoqué par la honte de ne pas avoir réussi totalement son exercice, monter à ses joues. Elle respira donc un grand coup et se calma afin que sa honte et sa gêne ne se voient pas trop et que son sensei ne culpabilise pas.


" Euh... Oui, en effet, il... il n'est pas au bon endroit..."

Son sensei lui proposa alors de réessayer. Ce qu'elle accepta immédiatement. Elle n'aimait pas échouer, pire, elle détestait ça, mais elle savait que cela faisait parti de l'apprentissage. Elle prit donc une grande inspiration et fixa le parapluie des yeux afin de bien enregistrer sa position.


¤ Bon, maintenant les gestes, quels sont ils? ¤

Elle se remémora tout ce que leur sensei leur avait montré et ce qu'il avait fait lors de sa démonstration. Se pensant enfin prête, elle recommença, inconsciente du regard des autres. Elle se concentra et ferma les yeux. Avec une volonté de réussir encore plus forte qu'auparavant, elle exécuta les gestes nécessaires à cette permutation avec le plus de précision possible. Elle rouvrit ensuite les yeux et regarda autour d'elle afin de se situer et de trouver le parapluie. Cette fois, elle était presque sûre d'avoir réussi. Elle se tourna donc vers Hizuki Akimichi et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1038/45Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 09010706232560937799/99Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1335/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/90)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:07

C'était officiel et accepté pour Kusha: Hizuki avait de très graves problèmes avec les relations sociales. Aussi ne fût-il surpris qu'un instant en voyant le sensei de remplacement s'enfuir à toutes jambes, le rouge aux joues et la sueur au front. Sa réaction face à l'évènement se limita donc à un soupir exaspéré auquel il mêla une petite touche de soupir amusé. Sa gamme de soupir était très étendue, et il n'hésitait jamais à expérimenter des petits mélanges lorsque la fantaisie lui prenait.
Puis Hizuki revint, l'air presque conquérant, et s'exclama d'une voix sans la moindre empreinte de tremblements:


"Je vais vous apprendre la permutation !"

Il commença alors à réciter la fonction et les subtilités de cette technique. Kusha connaissait déjà vaguement le concept.

¤Echanger sa place avec un objet pour échapper à un coup... Moui, un choix intéressant. C'est même une technique tout à fait adaptée: d'abord, il sera sensé nous mener en mission, et ne sera pas capable de tous nous protéger: ainsi, on apprend à se protéger et on ne sera pas des boulets pour lui. Ensuite, en tant que professeur seul pour plusieurs élèves, il peut tous nous l'apprendre en même temps puisque c'est une technique générique. Il pourra nous relancer sur des enseignements plus spécialisés au fur et à mesure que nous maitriserons celle-ci. En fait, c'est un très bon sensei.¤

Après avoir fini son speech, Hizuki garda quelques instants à peine un air calme et fier, avant de redevenir tremblotant. Kusha fût un peu déçu; lorsqu'il se prenait au jeu, Hizuki était passionné par son métier, mais un instant de fragilité et il redevenait craintif tel un petit rongeur. Malgré tout, il sortit d'un placard divers objets -un parapluie, un coussin et... Kusha préféra ne pas y penser. Puis il leur montra les signes pour réaliser la technique, et leur offrît même un exemple avec un clone.
Clarisse fît alors un pas en avant et se porta volontaire pour essayer la technique. Elle choisit le parapluie, et fit deux tentatives: les résultats furent presque parfaits, bien que très légèrement approximatifs. Un petit problème de retour de parapluie.


"Bon, je vais essayer aussi."

Se mettant en face du coussin, laissant la brosse pour toilettes à Sanosuke, il se mit à se concentrer. Il fit circuler le chakra dans son corps, s'imagina à la position exacte qu'occupait le coussin -tout en imaginant le coussin à sa propre place, apprenant de l'erreur de Clarisse-, ferma les yeux et composa frénétiquement les signes...
Puis il rouvrit les yeux. Le coussin était sur sa tête, mais lui-même n'avait pas bougé... Rejetant rapidement le confortable polochon à sa place originelle, il commença une deuxième tentative. Cette fois-ci, il sentit une sorte de mouvement à l'intérieur de lui-même, et même un petit souffle de vent dans ses cheveux. Il sentait le même creux à l'intérieur de son ventre que lorsqu'il tombait en chute libre, mais orienté vers l'avant plutôt que le bas...
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait bel et bien bougé. Il était là où se trouvait le coussin un instant auparavant, lui semblait-il, et le coussin semblait être à sa place à lui. Kusha, satisfait, se tourna vers leur maître en quête d'approbation.


"Hizuki-sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:11

Clarisse réessaya, le fait qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle ne se plaigne pas était très agréable. Elle réussit cette fois brillamment. Le chuunin bredouilla quelques félicitations. Kusha se lança. Un échec puis une réussite.

"Oui, très bien."


L'Akimichi sortit alors un bon paquet de biscuit, ceux qui étaient parfaits pour une petit faim. Il en prit trois d'un coup et les engouffra. Il tendit le paquet et murmurant :

"Vous en voulez ?"


Ce qu'il dit fut incompréhensible, étant en train de manger, il n'avait que très peu articulé. Il attendit que chacun se serve, ou non, puis il se resservit et termina le paquet, rapidement, très rapidement.
Il avança vers la sortie. En ce moment, il repensait au chapitre 7 de son livre "Enseigner sans complexe".

*Un apprentissage réussit s'appuie d'abord sur la transmission d'une base défensive solide, puis sur le partage de techniques d'attaques.*


Hizuki réfléchissait. Il devait maintenant poser une question de manière à savoir la discipline vers laquelle ces élèves voulait se tournait et les techniques offensives qui pourraient les intéresser. Toute la question était de savoir s'il allait y arriver ...


"Je ..."


Il aurait peut être mieux fait de réfléchir plus posément à sa question et de prendre une grande respiration avant de parler, mais bon, il était partit alors il ne restait plus qu'à continuer maintenant.


"Je voudrais savoir ce que ... Heu ... Je voudrais connaître la voie qui vous intéresse. C'est pour ... pour vous apprendre des techniques dans cette voie."


Il sourit, content de sa phrase.


"On va dehors ? Ce sera ... plus agréable pour ce qui nous attend."


Il montra le chemin, tout en marchant il garda la tête tournée vers le sol, puis soudain, il se lança :

"En fait... J'aimerais bien que vous essayiez de vous permuter avec un de vos clones, au moment même où je vous ... Heu ... attaquerais avec un kunai."


Arrow Aire d'entraînement n°32

[Il est 14h ?]
[Vous pouvez faire bouger mon personnage pour qu'il envoie le kunai quand vous serez prêts]
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1015/90Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377100/100Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13124/124Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/124)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:59

Clarisse était fière d'avoir réussi sa permutation. Elle reprit place près d'Hizuki et de Sanosuke et regarda Kusha s'élancer dans l'exercice à son tour. Lui aussi rata sa première tentative mais réussit au bout de la deuxième. Leur sensei semblait satisfait de leurs prestations.

¤ Bon ça se passe bien pour le moment! Tant mieux! ¤


Puis leur sensei leur proposa gentiment de prendre quelques uns de ses biscuits. Clarisse s'empressa d'en prendre un. Maintenant qu'elle avait vu de la nourriture, elle s'était rendue compte que son exercice lui avait creusé l'estomac.

¤ Miam, que c'est bon! ¤

Elle en reprit un deuxième puis voulu en reprendre un troisième.


¤ Euh je vais peut être pas exagérer, on va me prendre pour une fille trop gourmande... ¤

Elle se résigna donc à s'arrêter de manger après avoir longuement fixé la boite de biscuits avec des yeux trahissant son envie. Mais grâce aux deux biscuits, la jeune fille se sentait déjà mieux.

Puis leur sensei essaya de nouveau de dire quelque chose. Après quelques tentatives ratées, il réussit enfin à formuler son idée. Il voulait qu'ils aillent dehors car ce serait plus approprié pour leur prochain exercice.

¤ Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire... ¤

Puis comme si l'Akimichi avait entendu sa question muette, il leur annonça l'objet de leur nouvel exercice.

¤ Permuter avec un de nos clones quand il nous attaquera avec un kunai? ça se complique! ¤

Clarisse avait hâte d'essayer même si cela pouvait s'avérer dangereux si jamais on ne permutait pas à temps.

Après s'être recouverte d'une veste, la jeune fille suivit les autres dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sanosuke Aburame


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t107/30Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 09010706232560937774/74Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t1372/72Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:24

[Vraiment désolé du retard mais j’ai plein de trucs à faire en ce moment avec l’approche des examens, et de plus, mon groupe qui commence à « s’envoler »… Mais promis, j’vous ferai plus attendre aussi longtemps Very Happy]

Beaucoup de choses s’étaient passé en peu de temps, et Sanosuke était dans son monde, il entendait ce que l’on disait, mais n’écoutait pas, chose qu’il n’avait pourtant pas l’habitude de faire. Apparemment, Namuri ne pouvait pas s’occuper d’eux, et tout le monde trouvait ça beaucoup mieux. Après quelques échanges de paroles entre le nouveau sensei et les deux autres membres de l’équipe, Hizuki partit aux toilettes. A nouveau. Une fois revenu, il donnait l’impression d’être un autre homme, de pouvoir braver tous les dangers, tel le cavalier sur son fier destrier, prêt à assiéger un château à lui seul, dégainant son épée le regard empli de courage. Malheureusement, cela ne dura pas bien longtemps.

La permutation. Une technique dont Sanosuke avait entendu parler mais il n’avait jamais vraiment vu d’exemple concret de ce jutsu. C’était apparemment quelque chose qui donnait un énorme avantage stratégique. En effet, en effectuant une toute petite série de signes, on pouvait échanger sa place avec celle d’un objet, ou d’un clone. Parfait dans les combats qui ont du mal à tourner à notre avantage. Hizuki fit une démonstration de la technique avec un de ses clones, ce qui enchanta Sanosuke. Il se projetait déjà dans le futur, en plein combat, permuter avec tout ce qui pouvait se permuter, renversant les situations les plus terribles, se voyant comme un héros présent à tous les fronts.

Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait même pas fait attention au fait que les deux autres avaient déjà fini. Clarisse avait réussi sa permutation avec son parapluie, et Kusha laissa la brosse de WC à l’Aburame.

« A moi maintenant ! »

N’étant pas très emballé à l’idée de permuter avec quelque chose ayant passé sa vie à frotter ce que l’on ne voulait pas toucher avec nos mains, le Genin finit tout de même par se décider à enchaîner les signes et à tenter de créer le fil de chakra. Il se visualisa bien la situation à laquelle il devait arriver : la brosse à sa place et lui à la place de la brosse. Il ne restait plus qu’à créer le lien, et c’était parti. Il s’empressa alors et arriva enfin, devant le tableau. La brosse par contre, semblait elle être à la bonne place.

*Bon… Il ne reste plus qu’à recommencer. Et dire que les deux autres ont réussi presque directement. Allez, c’est parti. Cette fois-ci, c’est la bonne !*

Retournant à proximité des autres, Sanosuke observa à nouveau sa position et celle de son objet. Se concentrant bien sur celles-ci, il malaxa son chakra, composa sa signes et ferma les yeux, comme par réflexe. Ou plutôt, pour ne pas affronter directement l’échec auquel il allait sûrement se confronter. Il se sentit tiré vers l’avant, et se stoppa net, comme s’il avait volé durant un court instant et qu’il venait d’atterrir. Il rouvrit les yeux et se retourna du côté de la brosse, qui semblait être au bon endroit.

Peu après, Hizuki proposa des biscuits à l’équipe. Il en prit lui-même trois, et les engouffra en moins de deux. Il tendit le paquet vers ses étudiants, comme on donne un sucre à un chien qui a fait le beau. Le Genin en prit alors un, pour ne pas avoir l’air égoïste, et lorsqu’il le finit, il se senti plein d’une nouvelle force. Le Chunin demanda alors à chacun quelle était leur spécialisation. Mais, encore sous le charme du biscuit, Sanosuke ne répondit pas. Ensuite ils se mirent tous les quatre à marcher vers l’extérieur, afin de poursuivre leur entraînement. Hizuki leur annonça alors quel allait être leur prochain exercice. L’étonnement put alors se lire sur le visage de l’Aburame.

*Quoi ? Mais ça risque quand même d’être dangereux… Si on rate notre permutation ? Enfin, si il nous le propose, c’est sûrement qu’il nous en croit capable… Mais une erreur peut toujours arriver...*

Ne voulant pas protester, tout simplement par respect par rapport au professeur, Sanosuke continua sa route, regardant devant lui, suivant les autres.


=> Aire d'entraînement n°32
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t10175/135Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 090107062325609377315/315Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Salle de classe numéro 7 - Page 2 Sans_t13196/196Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)

Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:08

Clarisse : +14 exp
Hizuki : +16 exp
Kusha : +10 exp
Sanosuke : +8 exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe numéro 7   Salle de classe numéro 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe numéro 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de classe numero 4
» Salle de classe d'Orochimaru
» Salle F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: KONOHA [Ouvert] :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser