Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t100/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 0901070623256093770/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t130/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyDim 14 Mar - 14:29

Nom : Daos
Prénom: Semper ( origines latines, plutot rare chez les orientaux...)
Age: 17
Taille: 1m 87
Poids: 89 kilogrammes
Spécialisation: Taijutsu
Clan: ST en préparation...

Un shinobi


Partie I: le desert

Daos Semper avançait, dans un sable pour l'instant calme. Il rentrait de sa mission. Cette importante et dangereuse mission. Il regarda les vetements déchirés de ces anciens coéquipiers. il regarda ses chaînes brisées. Le dernier heritage de son père, de son sang, pendait, détruit, sur ses bras meurtris. Son sang coulait de plusieurs entailles aux bras, aux jambes, et d'une plus grosse coupure dans le dos qui, d'après la quantité de pus qui se melangeait au sang, semblait infectée. Chacun de ses pas lui arrachait une douleur insupportable. Ses habits déchirés ne le protegeraient pas si une tempete de sable se presentait...
Sa mission avait été réussie... Une réussite totale, mais a quel prix... Le prix du sang. Le prix de ses amis.

Le vent se mit a se lever, créant des ondées de sable. Daos Semper sortit de son sac une toge brune, et l'enfila. C'était la seule protection acceptable qu'il aurait face à ce qui s'annonçait. Pour se donner un peu de courage, il se mit a fredonner un de ses poèmes qu'il adorait.

" L'horloge crisse à la tempe de la mélancolie
En un cercle de rouille en berne sur l'instant
Deux aiguilles-camisole au cadran des folies
Cisaillent l'amertume des songes a contre"

Le sable tourbillonnait progressivement, créant un ecran sableux à la vue de Daos comme a ses potentiels ennemis, qui se limitaient pour l'instant à un simple vautour au-dessus de lui, volant en cercles serrés dans le ciel.

"Le temps..."

Desormais, le sable s'elevait, tel une chimère délirante voulant étirer ses longues ailes vers Apollon, mais... retombant lourdement au sol, pour retenter vainement sa chance...

" Sur les joues eraflées du carrelage blanc
Glisse l'incertitude de la chair vitrifiée
Pendue a l'indolence une infirmière fait semblant
D'emprunter a l'aurore son regard tuméfié "

Voila qu'il avait des idées morbides... Il ne fallait pas exploser, mais tenter d'être calme... ne pas penser a ses souffrances, ne pas penser a cette agonie, à cette sape physique et mentale qui le rongeait, peu à peu...

" La sollitude allonge des couloirs peuplés
De perfusions sans nom et d'âmes asymétriques "

Le sable tempetaît. Le sable mordait Daos au visage, aux pieds, au dos.... Il souffrait. Certains pansemants qu'il s'était fait "à la va-vite" s'ouvrirent, laissant apparaître des monceaux de peaux boursouflés par le sable...

" Pour s'opposer au ciel
Fleurissent les bleuets
Dans le parc où somnolent
Les saules nevrotiques"

Suna ! enfin ! Daos voyait au sol les derniers vestiges rocheux autour de la ville, qui lui indiquaient que la ville était a quelques kilometres de lui seulement. Si le sable avait été moins colerique, il aurait pu voir les murs de la cité s'extirper du sol pour apparaitre enfin. La grande cité, Suna la belle, était devant lui. Il était sur le bon chemin. D'ici quelques heures, toutes ses souffrances ne seraient plus qu'un vulgaire cauchemar... Il fallait continuer à avancer. Le sable déchirait peu a peu sa toge. Daos souffrait. Mais savait qu'il y arriverait.

" Le soleil se répand en un ruisseau d'oranges
Sous les portes soumises au vérou du réel
On s'ébroue dans la fange et les gestes d'orages
Sculptant l'eternité d'un foetus de sel "

Cela devenait si difficile... Les mots glissaient sur son esprit qui devenait hermetique, pour proteger la santé mentale du garçon qui était en train de suffoquer. Sa toge était partie. Ses blessures étaient béantes. Son sang coulait par tout ces trous, à chacune des attaques du sable.

" Sur... Sur la panse meurtrie de nos âmes transitoires... "

Soudain, il tomba. Non. Il n'arriverait pas à Suna. Il mourrait avant. Il avait accompli son destin. S'en était fini.

" L'ennui guette a demi le gris du refectoire
L'anxieuse resignation des mandibules éteintes

...

De l'appetit déchu

...

En faim contradictoire
Pour le vide apaisant des paroles sans teinte
Pour le néant conquis des passions sans mémoire..."



" Fin de la partie I "


Partie II: Un rêve.

"puis..."

Il était dans un endroit different. Les arbes se mouvaient avec difficulté autour de lui. Il étaient bleus, verts, rouges, oranges. Daos Semper, qui était couché, se releva. Il n'avait plus mal. Il regarda son corps, et vit qu'il était entierement nu. Que se passait-t-il ?

" L'impatience des fauteuils qui se pressent au fumoir
En un serment de roues on brûle les secondes
Au concile des cendres nous nous parons d'espoir
En enterrant l'amour au détour d'une blonde...
Et..."

Il marchait sur ce sol limpide, lorsqu'il vit des portes autour de lui. des portes ouvertes. Chacune lui offrait une vue sur une partie de sa vie, dans un ordre chronologique irréprochable. Il avançait, ainsi, sur le chemin de ses souvenirs. Sur le chemin de sa vie. Il revoyait ses peines, ses douleurs, ses erreurs, de la même manière que ses joies, ses bonheurs, et ses réussites, se revoyant mauvais, et pathétique, lorsqu'il l'avait été, et bon, indispensable, et sublime lorsqu'il l'avait été.

"Le jour semble s'étendre comme un linge rougi
Sur le fil de cire du présent ressassé
Quand, dans un coin de l'être, s'allument les bougies
Qui soudent l'épitaphe des heures trépassées..."

Soudain, une ombre apparut. Elle s'avançait vers lui, masse difforme qu'elle était. Daos ressentit enfin un gêne a être nu ainsi, au regard des gens. Il prit une feuille que lui tendait un des arbres fous, et la posa sur son sexe. Elle s'y accrocha. L'ombre continuait à s'étendre ainsi, inlassablement, vers lui.Il l'attendait. Et cette ombre l'attendait. A ce moment la, il comprit que c'était fini. Une dernière porte s'était ouverte, montrant son péril dans le désert, et son corps a terre. Il allait mourir. Il avait compris. L'ombre s'avançant toujours vers lui, a une vitesse toujours augmentée, il crut qu'elle allait le frapper en plein coeur,ferma les yeux, et se prépara au choc qui devait finir cette agonie. Il l'attendit... longtemps. Ne comprenant pourquoi elle ne lui fonçait pas dessus... il rouvrit les yeux. L'ombre s'était arretée, et avait formé un corps. Celui de sa mère. Du moins, ce qu'il s'en rappelait. Il vit ses cheveux noirs, sa peau pale, son sourire qui lui donnait un air malicieux, et la rose bleue qu'il avait mis sur sa tombe avant de partir en mission. Elle était la, face a lui. Il voulut courir vers elle, la serrer dans ses bras, mais il ne pouvait pas l'atteindre. Comme si elle n'était pas de matière, ses mains semblaient accrocher le vide lorsqu'elles voulaient aggriper la robe de sa mère. Elle continuait a lui sourire, tout en hochant sa tête de gauche a droite, en signe de denegation. Alors il s'assit, près d'elle, et il pleura. Il pleura comme il avait pleuré lorsqu'il l'avait perdu, étant plus jeune. Il pleura comme un enfant, regrettant d'avoir a souffrir tellement de cela. Il pleura parce qu'il se sentait seul. Il pleura parce qu'il se sentait impuissant. Il avait vengé ses parents, et toute sa famille, mais il ne pensait pas y avoir gagné quoi que ce soit. Il ne les avait pas ramenés, il n'a réussi en faisant cela qu'a se pervertir en tuant. Il n'avait réussi qu'a devenir ceux qu'il pourchassait. Il était... détruit. Et Devasté. Il voulait mourir. Maintenant. Soudain, l'ombre se divisa. Sa mère réapparut, son père était a coté de lui. Ils lui tendaient la main. Il allait l'aggriper.


" Non ! "

Sa soeur apparut derrière lui. Ses cheveux blonds semblaient s'élever, dansant autour de son visage d'ordinaire beau a voir, mais qui était actuellement tordu par un rictus de colère. Elle tira Daos loin des ombres. Daos se rendit soudain compte qu'elle pleurait. Sa voix paraissait lointaine, si distante...

" T'as pas le droit de me laisser seul ! T'as pas le droit de mourir ! Ne meurs pas ! Daos ! Ne meurt pas ! "

Soudain, sa vue se brouilla. Lorsqu'il réussit a nouveau a voir, il était loin de son corps, sur un sol uniquement eclairé sur son corps. Et sa soeur était agenouillée sur lui, lui martelant la poitrine, criant inlassablement les mêmes mots.

" T'avais pas le droit ! Tu m'avais promis de rester près de moi ! T'avais pas le droit ! Comment vais-je faire ? Comment ?! T'as pas le droit ! "

Non... Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit de la laisser seule. Il n'avait pas le choix.

" Je veux vivre ! "

" Au purgatoire des dispensés gisent les leurres Passe le Monde
Saignent les barillets en ronde
La chance aboie Le jeu démesuré
Au purgatoire des dispensés gerce le chant des pauvres âmes
En muselière de psychodrame
Sur la gueule ouverte des ans

La craie disculpe nos rivages

Et

Le paysage ici se crée"


" Fin de la Partie II "

Partie III: Un cadavre.


Sanseji Regarda a nouveau la fente dans la muraille du village qui servait de porte Principale. La tempête de sable s'était enfin calmée. Depuis deux heures desormais qu'il attendait pour reprendre son poste a la muraille, cela le soulagea. Encore un peu de temps a attendre, un ou deux cafés à boire, et il irait prevenir le reste de l'equipe de surveillance. Après tout, Le danger n'était pas réellement present, et il fallait aussi lancer une equipe de nettoyage, pour deblayer tout le sable qui aurait décidé de prendre place dans les nivellés du terrain. Alors qu'il se préparait à se la couler douce un petit instant, le Kazekage décida de faire sa petite apparition. Il regarda par la porte le temps calme de dehors, regarda Sanseji...

** Eh merde... Ca va tomber sur moi... **

Le Kazekage s'approcha du shinobi, d'un air quelque peu... agité. Sanséji le savait: Il allait se faire rosser, tout ca a cause du temps. le Kazekage lui fit un beau discours sur les dangers de dehors, avec les Nukenins qui proliféraient en grand nombre, avec les Ennemis de Suna, avec toutes ces choses inutiles que pouvaient balancer un politicien, pour lui faire comprendre qu'il fallait reprendre son poste rapidement...
Ce qu'il fit. Peut-être un peu moins rapidement que ne l'aurait voulu l'homme, mais après tout, Ce n'était pas de gaieté de coeur.


Alors qu'il avançait au travers de la muraille, il vit une bosse sur le sable. Une bosse de sable. De dépit, il courrut vers cette bosse, et shoota dans la bosse. Qui ne réagit pas comme un tas de sable normal. Son pied heurta quelque chose de dur. Du sang se mit à couler, tandis que le vent degageait du sable une main blanche, crispée dans une pose cadaverique. Oui. c'était un... un cadavre qui était devant lui. Il tomba a genou. ses lèvres tremblaient. De la sueur commençait à perler sur son front. Un cadavre...


" Bah alors, Sanseji ? que t'arrive-t-il ? on dirait que t'as vu un... Hé ! les gars ! venez-voir ça ! c'est horrible ! "


" Fin de la partie III "

Partie IV: Le retour.


Lorsque Daos semper se reveilla, il était dans un lit d'hopital. Un lit familier; celui de l'hopital de Suna. Il était sauvé. Il avait réussi. Ses premières pensées furent sur sa joie d'être arrivé a Suna. Il allait pouvoir parler à... à qui ? Sa joie se consuma comme elle était arrivée. Instantanement.

Shisuo était mort.

Usagi était mort aussi.

Il était à nouveau seul. Son équipe était morte. Il était le seul survivant.
Il tenta de se lever. Ses bras et ses jambes ne lui repondirent pas. Il essaya de tourner la tête. Il n'y arriva pas. il tenta de... bouger ses lèvres. Il n'y arriva pas non plus... Il était paralysé.

Paralysé. P-A-R-A ...

Perdu. Il avait tout perdu. S'en était fini. Son nindo, sa destinée... Son rêve... Tout était perdu. Il avait choisi de vivre. Vivre comment ? Comme un... un dépendant. Et il n'était désormais plus maitre de ses actions. Il paniquait ainsi, tandis qu'une infirmière entrait dans la chambre. En le voyant remuer les yeux, elle sourit.[/i]


" Ah... Daos Semper. Enfin reveillé. Vous nous avez fait une grande peur, nous avions cru que vous aviez décidé... d'abandonner.
Le Kazekage est fier de vous, vous savez... "


A quoi bon penser au Kage maintenant ? Avait-t-il été là pour lui, lorsqu'il avait vu ses amis mourir ? Avait-t-il été la pour l'aider lorsque ses parents étaient morts ? L'avait-t-il au moins aidé lorsqu'il l'avait trouvé, gisant, sur le sable ?

" ...Vous êtes en vie. C'est le plus important, n'est-ce pas ?
Et vous serez consideré comme un heros ! c'est génial, non ? "


Honneur...Comme si cela l'importait... Comme si cela pouvait remplacer des membres...

" ... Au moins, vous ne mourrez pas en vous disant que vous n'avez pas pu aider la cité ! Elle vous est réellement redevable ! "

La cité lui était redevable... C'était réellement utile, ça... Au moins, il aurait sa pension a vie... Même s'il allait crever dépendant a cause d'elle... A cause d'elle ? Ou a cause d'autre chose ? Quelle était la raison de cette "mort" ? Il ne le savait pas, ou ne le savait plus. Il était desormais incapable de savoir la réponse...

" Enfin bon, votre soeur va venir vous voir... Elle attend devant la porte depuis si longtemps ! ca vous fera plaisir, je pense... "

Non ! Il ne voulait pas qu'elle le voie dans... dans cet état ! Non ! il ne faut pas !

...

Elle entra dans la salle, et se rua sur le lit. Elle lui prit la tête, et lui mit une baffe. Il sentit la douleur se repercuter sur tout son visage.


" Plus jamais, tu entends ? Plus JAMAIS ! tu m'as fait avoir un sang d'encre ! tu imagines ? tu aurais pu mourir ! "

Elle ne semblait pas se rendre compte que son frère ne lui repondrait pas. Du moins, c'était ce que Daos pensait.

" Enfin bon... Heuresement que les shinobis t'ont trouvés ! Ils te croyaient morts. Mais ca va aller. Il est possible que tu aies du mal a bouger, mais ce n'est que temporaire. D'ici quelques mois, tu auras une parfaite maitrise de tes mouvements."

Enfin une bonne nouvelle ! Cela ne pouvait que faire plaisir a Daos. Il allait survivre. Sa soeur était la. Il était la. C'était... tout ce qui lui importait.

Fin de la Partie IV


Dernière édition par Daos Semper le Dim 4 Avr - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t100/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 0901070623256093770/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t130/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyMer 31 Mar - 12:08

Partie V: La renaissance.

5 mois ont passé...


Daos sortit de sa maison, et huma l'air frais du matin. Aujourd'hui, c'était LE grand jour. Le jour J. Il allait reprendre l'entrainement.Il marcha près du mur de la ville, le toucha. Très bientôt, il pourrait a nouveau courir dessus. Enfin. Il repensa au jour où il était enfin capable de parler. Le Kazekage avait tenu à lui parler.

Flash-Back


Il n'arrivait toujours pas à se lever, mais sa bouche lui repondait à nouveau. c'était déja ca de gagné. Il percevait le bruissement du sable au-dehors, car une des fenetres était entrouvertes. Soudain, il entendit des bruits de pas dans le couloir. Des pas légèrement plus discrets qu'un homme normal. Des pas rapides. Un homme avait toqué a la porte. Précaution inutile et purement rethorique. Le Kazekage entra dans la petite chambre d'hopital, rependant son aura chakratique puissante dans toute la salle. Il s'assit face a Daos, et le contempla longuement. Aucun des deux hommes ne semblait se décider a rompre le silence par les fatidiques paroles qui détruiraient tout le mystère sur la mission de Daos. Le Kazekage soupira.

" Alors, Daos ? Où sont tes coéquipiers ? Comment s'est passé ta mission ? "

Daos le savait. Il allait devoir tout expliquer. Revivre une nouvelle fois cette horreur. C'était son devoir, en tant que survivant. Il regarda par la fenêtre. Un oiseau volait dans le ciel. Il était trop loin pour que Daos puisse en reconnaitre la race. Il s'agissait surement d'un vautour. Il continuait à se taire, regardant toujours l'échappatoire le plus proche, qui ne lui était toujours pas accessible. Soudain, un mouvement du Kazekage lui fit comprendre qu'il s'impatientait. Il devait parler.

" Mes coéquipiers sont morts. tous les deux. "

Une larme coula sur les joues du garçon. C'était la deuxieme fois maintenant que ses coéquipiers mourraient. La première fois face à des ennemis bien pire que lui. Il était lui aussi mort cette fois. La deuxième fois face à son propre père... C'était de sa faute à lui, à lui seul, s'ils étaient morts.S'ils étaient décédés. Le Kazekage soupira pour la deuxième fois.

" Eh bien... Encore une fois, Daos... Il va falloir que tu m'expliques comment cela s'est passé."

...



Daos était là. Shisuo le suivait du mieux qu'il pouvait, et Usagi, la chère usagi, la belle et magnifique usagi, sautait de branche en branche de manière joviale, à ses côtés. Il savait qu'il n'était pas seul. Cette mission était de loin la plus difficile, aussi bien physiquement que psychologiquement, qu'il avait pu vivre. Il devait tuer son propre père. Celui qui l'avait abandonné. Celui qui avait fait de lui Son pire ennemi. Un homme puissant. Le dernier membre en date du clan d'artisans Semper. Et Daos n'aurait pas du participer a la mission. Il avait intereferé chez le Kazekage pendant très longtemps lorsqu'il a su que cette mission était en place. Il voulait avoir des réponses à ses questions. Il savait que ce serait difficile. Mais c'était de loin La meilleure chose à faire.


Les minutes passaient, inlassablement, tandis qu'ils voyaient peu a peu l'environnement se modifier au fil des régions, puis des pays. Tandis qu'ils voyaient le ciel changer au fil des heures.

Ils étaient dans une foret. Celle où devait se trouver l'homme. au beau miilieu du Pays de la Pluie. Soudain, ils sentirent le chakra autour d'eux se modifier, au fur et a mesure qu'ils s'empetraient dans la foret. Le vent frais se propageait jusqu'a la moelle de leurs os. C'était le crépuscule. chaque bruit se repercutait dans la forêt, au plus profond d'elle-même. Au plus intime de cette forêt. le moindre bruissement de feuilles faisait sursauter l'équipe de genins. Enfin, ils arrivèrent a une mare.


"Daos, Usa', je vais me deshalterer... Attendez-moi... J'ai trop soif là..."

Daos regarda le jeune garçon boire l'eau, puis la recracher. Il partit en arrière, d'un air apeuré, avant de crier. Daos et Usagi se rapprochèrent respectivement de la mare et de Shisuo. Un cadavre depassait de l'ondée. Un cadavre frais. Un Shinobi du village de Konoha était mort à cet endroit. Soudain, un bruissement de feuilles plus long que les autres se fit entendre. Daos sauta au sol, ses deux coéquipiers en firent autant. Une ombre noire apparut derrière eux. puis sa couleur changea. Ainsi, Daos put reconnaitre l'homme desormais face a lui. Il avait des cheveux blancs très longs. Ses yeux bleus étaient figés dans une posture menaçante. Un rictus cynique deformait se visage qui aurait pu être beau s'il n'était pas autant ridé. Malgré l'âge qui apparaissait sur ce visage, on pouvait voir que l'homme était bien plus robuste que ce que sa vieillesse n'aurait du lui permettre. Il portait un long manteau noir qui aurait pu sembler être de cuir s'il ne se decomposait pas au niveau des pieds de l'homme comme des flammes se consument. Son manteau épousait parfaitement son corps sculptural. Ses mains gantées de noir portaient de lourdes chaines qui semblaient faites d'argent. Elles étaient terminées par des fendoirs d'argent, incrustés de saphirs etincelants. Les chaines cliquetèrent dans un bruit metallique tandis que, d'un pas lourd laissant apparaître ses larges bottes aux montures d'argent, Yojimbo Semper s'avançait vers son fils. Il regardait avec avidité les chaines terminées par des haches que portait Daos.

" Ainsi... Tu n'es pas mort... mon fils... Bravo.

Eh non. J'ai survecu au desert... J'ai survecu aux douleurs... J'ai vaincu la mort... Pour te retrouver... "


Yojimbo eclata d'un rire glaçant. Ses deux fendoirs s'envolèrent très haut dans le ciel, avant de retomber lourdement à l'endroit où se trouvait Daos quelques secondes auparavant. Ainsi, comme Daos s'y attendait, son père avait décidé d'en finir avec lui. Il fit tournoyer ses haches. Shisuo en profita pour courir vers Yojimbo, tandis qu'il était occupé a sortir les fendoirs du sol en tirant sur ses chaînes. Il avait un regard carnassier. Daos ne l'avait jamais vu ainsi. Il sauta sur le dos de son adversaire, sortit un Kunai, arma son coup, et... plus rien. Le manteau semblait avoir "réagi". Le garçon avait été propulsé vers le royaume des airs, avant d'être envoyé dans le royaume des morts par les deux fendoirs qui le terrassèrent d'un seul coup. tandis qu'une vague de sang tombait vers le sol se repercutait l'écho des os brisés du garçon, qui retombèrent lourdement au sol. Usagi cria. Daos ferma les yeux. Puis sauta, pour éviter les fendoirs desormais rougis de sang et alourdis par la chair qui s'immolait sous la vitesse des chaînes. Elles frolèrent le corps du garçon qui fut projeté au loin, laissant derrière lui une trainée de sang, de chair rougie et de bouts d'os sur le sol, avant de terminer sa route contre un tronc d'arbre long, offrant a l'ouie des protagonistes le bruit d'un nouveau craquement sec . Usagi sautait assez rapidement et assez haut pour éviter les fendoirs pour l'instant. Daos rattrapa ses haches et para l'un des fendoirs tant bien que mal. Il fut abattu contre un tronc. Ses haches cependant tenirent le coup face aux armes de mort de son père.

Il se propulsa grâce a l'arbre vers son père, prêt a lui porter un coup mortel, lorsqu'une ombre passa près de lui. Le manteau le protegeait. Daos avait compris. Il se rapellait soudain ce qui faisait la force des Sempers.


" Le clan des Semper est un clan d'artisans, au tout debut. Ils alliaient leur chakra à leur objets pour leur donner des facultés.
Ainsi, ils étaient capable de créer des katanas capables de s'étirer à volonté. Certains de leurs objets sont desormais très connus car unique, comme le manteau de juge, appelé ainsi car seul les personnes ayant déja tué plusieurs centaines de personnes avec ce manteau pouvaient être terrassés. Ce manteau était capable de changer sa composition pour attaquer, defendre, camoufler, esquiver, et beaucoup d'autres choses... "


C'était surement ce manteau qu'il détenait. Un manteau quasiment légendaire. Puissant pour qui savait le maitriser.

Et Yo savait l'utiliser. C'était ainsi qu'il avait propulsé Shisuo, et qu'il l'avait tué. C'était désormais sur. Daos entendit un cri, et vit Usagi projetée contre un arbre. Elle n'arrivait quasiment plus a se relever. les deux fendoirs arrivèrent sur lui. Il les évita de justesse, en sautant entre les deux armes. Puis il retomba sur elles, et sauta au loin, utilisant ses haches pour se frayer un chemin dans les airs. Il voulait à tout prix éloigner Yojimbo de son amie. Il eut l'effet escompté. Son père ne voulait que la peau de son fils... Il arriva dans une clairière. Yojimbo sauta a coté de lui. Et alors s'entama un très long dialogue entre les deux hommes.


" Pourquoi m'avoir fait ça ? Pourquoi m'as-tu abandonné ?

Il le fallait, mon fils... Notre clan doit mourir. La vie est faite ainsi.

explique-moi pourquoi !

C'est très simple... Nous sommes les derniers descendants du clan Semper...
Mais il est trop dangereux. Je suis trop dangereux. Et tu l'es aussi. Nous devons tout les deux mourir, sans laisser la moindre progeniture.


Donc... tu ne me laisses pas le choix... Je dois te tuer pour survivre, n'est-ce pas ?

Tu peux l'entendre ainsi. Mais cela me gêne que tu ne puisses comprendre... Mes choix."

Il lança ses fendoirs directement sur Daos, qui les evita de justesse. Il savait, maintenant. Il n'avait plus d'autre choix. Tuer, ou être tué. La loi qui régissait le monde depuis ses débuts n'allait pas se fausser aujourd'hui. Il sortit ses lames.

"C'est inutile, Daos. Tu devrais l'avoir compris. Mon manteau me donne une puissance incontournable. C'est un manteau fait dans des fibres très spéciales... Imbibées jusqu'à la moelle des differents chakras de ses porteurs... Cette veste est vivante ! Et elle me confie... Une puissance incroyable...

Avec quelle contrepartie ? La perte de ton coeur ? ou celle de ton ame ?"

Cette phrase deboussolante Tirèrent les deux hommes de leur combat. Usagi tomba par terre. Sa jambe gauche saignait abondamment,son corps était devenu pale, et elle semblait respirer avec difficultés. Yojimbo la regarda, et soupira allegrement.

" Ma petite, tu payeras ton insolence de ta vie. "

Les chaines cliquetèrent. Les fendoirs s'envolèrent. Et le corps de la jeune fille vola en eclats, liberant des gerbes de sang partout autour d'elle. Daos ferma les yeux. A nouveau. Deux deuils. Allaient-ils tous mourir ainsi ? Sans même pouvoir... dire adieu a leur famille ? Non. Ils étaient faits pour cela. Les shinobis n'étaient que la chair à paté des Etats. La chair a paté faite pour les proteger. Il devait le tuer, pour la survie du pays. Alors il le ferait. Ses haches virevoltèrent. Il combattit ainsi, vaillament, son père. Celui qui l'avait abandonné. Celui qui avait décidé de detruire ce qu'il avait créé. La Vie.


Il rattrapa ses lames, et courrut vers Yojimbo, qui s'accroupit pour donner une meilleure stabilité a son attaque.

Les lames s'entrechoquèrent dans un bruit sourd. les arbres tout autour d'eux tremblèrent. Daos fut projeté en arrière. Utilisant les chaines pour ammortir sa chute, il en accrocha une sur un tronc à son opposé. Sa propulsion eut un arrêt instantané qui lui donna le gout du sang dans la bouche. profitant de la force centrifuge, il renvoya ses armes s'abattre sur Yojimbo, qui permuta avec un tronc d'arbre qui eclata sous les choc des deux haches.


Daos entendit son père siffler. Il semblait... heureux. Pourquoi ? Jamais Daos n'aurait su le dire. Il rattrapa ses haches, et les secoua pour faire tomber les ecorces encore accrochées aux armes. Deux ombres filèrent sur Daos. Il les devia avec ses chaînes. Les ombres, pourtant, repartirent vers Daos. Comme des têtes chercheuses.

Le choc fut assez violent. Daos fut soulevé de quelques centimètres, durant quelques secondes. Ce fut suffisant. Il vit les deux fendoirs arriver vers lui. Il ne pouvait pas prendre d'impulsion pour sauter, et ainsi les eviter. Il allait mourir.


Le coup le projeta dans les airs, mais ne le tua pas. Il virevolta ainsi, avant de retomber lourdement sur le sol, a quelques mètres a peine du corps d'Usagi.


Yojimbo se posa au sol. son manteau semblait avoir grossi. Il ne se mouvait plus comme avant. C'était un changement. Alors qu'avant seuls le vent et les pas de l'homme le faisaient changer sa position, desormais il semblait qu'un vent venant du sol l'animait. Il se mouvait... Animalement. Un coeur semblait battre dedans. Yojimbo partit dans un rire sardonique. Il attrapa son fendoir, le leva bien haut dans le ciel, avant de l'envoyer s'écraser sur Daos, qui, par une pirouette assez habile, réussit a l'eviter. Ses deux haches dans les mains, il les utilisa pour se relever peniblement.

Son habit était totalement déchiré. du sang coulait de nombreuses entailles.



" Eh bien, Papa... tu ne m'as pas raté...

Salop. Je vois même pas comment tu as fait pour éviter mon coup."

Daos leva ses armes, et courrut vers son père une nouvelle fois. Il allait lancer un coup de toute sa puissance. Ses haches sifflèrent, avant de percuter de plein fouet Yojimbo, qui les devia d'un coup. Pire encore, il fit quelques signes avec ses mains, avant d'envoyer un fendoir vers le point où les deux haches seraient lateralement cote a cote, et les toucha toutes les deux, les faisant exploser en une poussière informe. Daos n'en croyait pas ses yeux. Ses armes étaient détruites. Il tomba au sol, quasiment sur le cadavre d'Usagi. Du sang coulait de sa bouche.

"Mon fils... Je vais aspirer ton ame. Tu me rejoindras... In inferno !"

Son manteau se mit a briller, tandis qu'il levait ses bras très haut, dans le ciel. Soudain, une energie sembla s'en extirper, et fonça sur Daos, qui n'eut qu'un seul reflexe: lancer dessus le cadavre d'usagi. Le choc fut terrible. L'energie malefique engloutit le corps, et sembla avoir... des haut-le-coeur ?

C'était exactement ca. Yojimbo semblait avoir perdu conscience. Il était droit comme un I, ses bras toujours levé, le regard vitreux. Et sa veste semblait ne pas digerer la viande morte que Daos lui avait envoyé.

Soudain, Yojimbo cria. Et le corps fut ejecté. La veste se raccourcit, et semblait être K.O.


Non ! Tu... tu vas mourir !

Il fonça sur Daos, qui n'eut que le temps de sortir un kunai.Ce dernier bougea son bras maladroitement. Et fit mouche. les fendoirs de son père lui broyèrent les pieds. Il tomba, incapable de supporter sur ses jambes endolories le poids de son père. Du moins ce qu'il en restait. Son sang coulait abondamment d'une entaille béante a la gorge. Daos resta bloqué dans cette position longtemps. Très longtemps.

3 jours.

Il se nourissait du sang de son père. Ses jambes ne lui répondaient plus, et il dut attendre d'avoir rassemblé assez d'énergie pour sortir de la foret. Après avoir fait trois tombes decentes.


Ce qu'il fit.

les fendoirs se décomposaient peu a peu, partant en poussière de la même manière que leur possesseur. Cependant, Daos; - peut-être pour avoir un souvenir ? Ou peut-être parce qu'il était attiré par elle - garda la veste, dans son sac.


Son périple fut long, pour retrouver le chemin du village. Mais il y parvint. Seul. Et dévasté. Dévasté par la mort de son père, Par la mort de ses amis, par son destin...


Fin des Flash-backs
Revenir en haut Aller en bas
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t100/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 0901070623256093770/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t130/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyDim 4 Avr - 13:00

Suite de la Partie V

Et voila. Voila pourquoi Daos Semper était seul. Il grimpa sur l'enceinte de la ville, utilisant l'adhesion chakratique pour parvenir à ses fins. Tout en reflechissant, il sortit du village en passant par le mur. Il continuait à marcher.

" Aujourd'hui, je vais t'affilier à une nouvelle equipe de shinobis. Viens vers midi. "

C'était ce qu'avait dit Le Kazekage. Daos se le repetait interieurement. Une troisième équipe. Encore une fois.

Il allait avoir des nouveaux coéquipiers.
Mais il avait autre chose à faire, en attendant. Il marchait dans le desert. Ses pas le guidaient, presque machinalement, vers l'endroit où il devait aller. Ce chemin en ligne droite parur durer eternellement. Le vent, desormais calme, ne le genait plus. Il s'arrêta soudain, l'air sur de lui. Il regarda autour de lui, verifiant que personne ne l'épiait.

Il était loin du village desormais. Et personne ne semblait être près de lui.

Il se baissa, et creusa avec ses mains.

Durant une bonne demi-heure.

Enfin, il trouva ce qu'il cherchait: un coffre noir. Il semblait rustique, et était fermé de plusieurs sceaux, ainsi que d'une lourde serrure rouillée. Son encadrement de fer était, lui aussi, très rouillé. Daos sortit une enorme clé, et ouvrit le coffre. Il contempla son contenu, avant de le sortir.

Son materiau semblait couler entre ses doigts.

Cet objet respirait la puissance.

Il incarnait le pouvoir de vie ou de mort sur les hommes.

Le manteau du juge.

L'arme souveraine de son père.

Il voulait la prendre. La mettre. Mais pourrait-t-il en canaliser la puissance ?

Il ne pouvait le dire. S'asseyant, il se mit à reciter un poème.


"En silence il cisèle les ridules de la nuit
Du couteau de l'éveil
Rouillé de sollitude

Il répond au sourire édenté de son lit
Par un geste d'absence
Aux contours d'habitude..."

Cette veste ne lui appartenait pas.
De plus elle était maléfique. Il ne devait pas la prendre. Il le savait.
Comme pour l'encourager, le vent se fit plus persistant. Daos devait rentrer rapidement. Ne pas prendre la veste.


"Il innonde le coeur de l'escalier de pierre
De reliefs de songes
Et d'humeurs sépia

Il essore son âme et frotte ses paupières
Tandis qu'un grain de lune
S'accroche à ses pas "

Le coffre était refermé. Le trou était rebouché. Daos regarda une dernière fois l'endroit où se trouvait le coffre avant. Une lueur de regret parcoura ses yeux. Avait-il fait une erreur ? Il ne le saurait peut-être jamais.

" Dehors la terre attend... "

Cette veste lui allait parfaitement. Elle epousait son corps musclé à la perfection. Elle était légère à souhait. Il sentait une telle puissance autour de lui... Celle de la perfection.

Les lanières de cuir lui servant de bretelles étaient parfaitement bien cachées desormais, avec sa pochette d'armes. Il devrait changer de place ses armes plus tard.


Il arriva au village. Personne ne fit attention à lui. C'était si facile...

Mais bon. Il était temps d'aller retrouver sa nouvelle équipe.


Dernière édition par Daos Semper le Dim 4 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t100/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 0901070623256093770/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t130/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyDim 4 Avr - 15:23

[ Up: Premier jet terminé, si besoin est, je peux fournir des informations, des réponses, ou modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t1010/150Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 090107062325609377362/362Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t13566/566Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (566/566)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyLun 5 Avr - 12:23

Je te félicite, très jolie présentation, étoffée et lyrique. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et je trouve que tu as un personnage intéressant à jouer. Ca promet =) Tu es libre de garder ce premier jet ou non, mais nous ne sommes pas très exigeants sur les présentations : tu nous as prouvé ici ta capacité et je t'acceptes volontiers.
Il y a bien deux-trois fautes et quelques formulations que je n'aime pas, mais on est tous logés à la même enseigne.

Pour ta ST, n'oublie pas de me l'envoyer par mp pour que je la vérifie une fois faite. Tu peux aussi ne m'envoyer que le descriptif des techniques, et j'équilibrerais les coûts, dégâts et effets pour toi Wink

Sinon ... Je te mets en tout-rouge ! Tu es libre d'aller poster fiche et signature dans les parties qui vont apparaître.

Bienvenue à toi, sache que je t'apprécie dors et déjà et que j'espère que tu vas rester longtemps parmi nous ! Et surtout, que tu vas t'éclater =D
Revenir en haut Aller en bas
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t100/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 0901070623256093770/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t130/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyLun 5 Avr - 13:29

Merci, c'est très gentil a toi !

Le seul probleme, c'est que je suis de... Suna xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t1010/150Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 090107062325609377362/362Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t13566/566Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (566/566)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyLun 5 Avr - 16:21

Désolé, ton avatar était utilisé par un ex-Konoha, du coup je l'ai associé direct aux tout-rouges >.>
Voilà, rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t100/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! 0901070623256093770/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Sans_t130/0Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! EmptyLun 5 Avr - 20:44

Merci beaucoup.

En tout cas, ca fait plaisir qu'il te plaise tellement. C'est un de mes premiers écrits... Comme ca. Je suis plus habitué à la poésie.

Naromaru m'a un peu expliqué en quoi ca consistait, m'a donné deux trois conseils et m'a aiguilloné sur l'histoire.
Mais je m'attendais pas a te voir écrire ça, Sanseiu.

Donc ca fait plaisir.

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !   Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daos Semper [Suna] Premier jet: Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Semper
» Galerie Musicale De Daos
» un premier entrainement
» Kitari [Suna]
» Re-play - Shiro Yamanaka ( le premier ) Finito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: FICHES DES PERSONNAGES :: Fiches des Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser