Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aire d'entraînement n°32

Aller en bas 
+2
Kusha Muttsuri
Hizuki Akimichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyLun 17 Mai - 22:11

[Une aire d'entraînement en pleine forêt, agréable]
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMer 19 Mai - 12:21

Arrow Salle de classe numéro 7

Ils arrivèrent sur l'aire après un bon quart d'heure de marche. Ce serait maintenant leur aire d'entraînement. Hizuki contempla cette aire, elle était agréable, les arbres semblaient les accueillir à bras ouverts. Il sourit.


*Dommage que je ne resterais ici qu'une après-midi. Namuri, je t'envie.*


Il avait été satisfait de voir que ces biscuits avaient fait au moins plaisir à Clarisse. Il penserait à en sortir plus souvent. Il attendait pourtant toujours la réponse par rapport à la voie que souhaitait prendre ces élèves. Il pensait que Kusha devait plutôt être pro-taijutsu voir ninjutsu. Pour Clarisse ... médecin ou peut être pro-ninjutsu. Et pour Sanosuke, il n'en avait aucune idée. Bref, il attendait leur réponse avec impatience. Il sortit deux de ces kunais et en mit un dans chaque main. Il était prêt.


[A vous de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1038/45Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 09010706232560937799/99Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1335/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (35/90)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMer 19 Mai - 17:38

Visiblement, il avait réussi à permuter, puisque Hizuki le félicita. De même, Clarisse avait fait une brillante réussite, et Sanosuke s'était extirpé de sa rêverie pour parvenir également à faire cette technique. Dans l'ensemble, ils semblaient tous au même niveau: Hizuki semblait satisfait et fit tourner un paquet de gâteaux. Lui-même en avait déjà mastiqué trois, Kusha se contenta d'un; ils n'avaient pas déjeuné depuis assez longtemps pour qu'il ait réellement faim, mais on ne refuse jamais un bon biscuit. Leur sensei ingurgita en un éclair tous les biscuits qui n'avaient pas été mangés par ses élèves, puis se dirigea vers la sortie: l'entrainement allait continuer dehors.
Hizuki, bafouillant, demanda avant de sortir quelle était la spécialité de chacun de ses genins. Le sujet avait déjà été abordé à table, mais Hizuki n'était alors pas présent, et Kusha n'avait pas réellement suivi ce sujet.


"Je pense me spécialiser vers la médecine, personnellement."

Kusha était surpris de constater qu'il était le seul à répondre, mais n'en eut cure. Leur sensei poursuivit, bafouillant comme toujours, pour leur dire qu'ils poursuivraient dehors, et en situation cette fois: il allait leur lancer un kunai chacun, pour qu'ils tentent de permuter avec un clone.
¤Hm, hm, oui, c'est pas une mauvaise méthode. Au final, on ne servira pas de cette technique pour le plaisir, mais en combat, pour éviter une attaque de ce genre. Comme ça, on sera un peu plus prêts. Bon, si on rate on se prend un kunai dans le gras de la cuisse, d'accord, mais c'est pas la mort; un petit bandage et le tour sera joué!¤

Ils se dirigèrent alors vers la forêt, et attinrent une petite clairière au beau milieu des bois. Kusha aimait la forêt, bien qu'il l'admette rarement; c'était à ses yeux un lieu calme et beau, et il se sentait bien au milieu des arbres. Il lui arrivait même parfois de bénir le ciel de l'avoir fait naître à Konoha, pays où l'on trouvait les plus belles forêts -mais en général, ce genre de moments étaient liés à l'alcool, Kusha ne bénissant pas le ciel sciemment. Le visage d'Hizuki trahissait le fait que, lui aussi, aimait beaucoup ce lieu. Le chuunin s'était mis en place sans un mot, prenant un kunai dans chaque main. Kusha nota que, lorsqu'il ne parlait pas, Hizuki était beaucoup moins gêné et embrouillé; évidemment, il est difficile de bafouiller sans parler. Mais l'Akimichi semblait malgré tout plus posé.
Kusha commença alors l'exercice: tout d'abord, il lui fallait créer un clone. Il maitrisait évidemment cette technique, et l'exécuta promptement. Un nuage de fumée apparut à ses côtés, puis celui-ci laissa place à un jeune homme, un peu pâlichon, les cheveux ébène, les yeux blancs; bref, une copie parfaite de Kusha. Celui-ci avait toujours trouvé cette technique étrange, et cela le mettait toujours mal à l'aise de pouvoir s'observer ainsi, en trois dimensions et en mouvement, mais sans ses capacités de réflexion. C'était, pour lui, comme regarder un miroir qui le regardait également. Il retint un frisson, mais pas une moue, et se décala pour se trouver à une quinzaine de mètres de ce clone. Avant de confirmer à son sensei de lancer le kunai, il tenta une permutation à blanc, histoire de voir s'il n'avait pas perdu la main. De même que moins d'une heure auparavant, avec le coussin, il ferma les yeux et sentit une brusque brise lui fouetter le visage. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il occupait la place précédemment prise par son clone, et vice-versa. Il se permit un sourire satisfait, et se dit que la scène devait être étrange à voir pour les autres: Kusha échangeant sa place avec Kusha...
Se sentant prêt, il fit signe à Hizuki pour que celui lance un kunai. Le projectile fila droit sur le genin, et Kusha paniqua un instant: il était en danger. Il avait prévu de procéder à la permutation alors que le kunai serait au milieu de sa trajectoire, mais ne pût s'y résoudre; il n'avait été paralysé que pendant une demi-seconde, mais c'était déjà trop. Il dût alors faire preuve de reflexes pour faire un bond de côté -le kunai le frôla, mais sans l'atteindre.
Légèrement rougissant face à cet échec, il se prépara mieux: désormais, il se savait capable d'éviter le dangereux kunai, et avait plus confiance en lui. Il fit à nouveau signe à son sensei, et celui-ci tira nouveau. Une fois de plus, l'arme fila droit sur lui, mais Kusha se concentra sur son clone et composa, à toute vitesse les signes de la permutation, les yeux fermés. Un souffle de vent sur le visage, puis plus rien. Il rouvrit les yeux, se retourna vite, et pût voir son clone se dissiper sous l'effet du choc: il avait réussi, cette fois-ci.
Il soupira de soulagement, et observa l'avancée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMer 19 Mai - 18:08

Peu avant d'arriver à l'air d'entrainement, Clarisse se rendit compte que personne n'avait répondu à la question de l'Akimichi à part Kusha. C'est pourquoi, un peu honteuse d'avoir oublié de répondre, elle entama à nouveau le sujet. Elle se tourna donc vers son sensei et se lança.

"Oh désolée, je viens de me rendre compte que l'on a pas tous répondu à votre question de tout à l'heure! En ce qui me concerne, je souhaiterais me spécialiser dans le ninjutsu."


Peu de temps après, ils étaient arrivés à leur aire d'entrainement. Elle était située dans une forêt paisible, où les feuilles des arbres bougeaient au gré du vent, et les oiseaux chantaient joyeusement.

¤ J'aime beaucoup cet endroit, on s'y sent libre, comme si des ailes nous poussaient dans le dos ¤

Revigorée du courage que lui donnait se lieu, le jeune fille allait se proposer pour essayer l'exercice en première quand Kusha se plaça en face de son sensei afin de commencer l'exercice.

¤ Ah trop tard... Tant pis, je vais pouvoir observer sa façon de faire comme ça. ¤

Il créa d'abord un clone qui se matérialisa juste à côté de lui puis sembla faire signe à Hizuki qu'il était prêt. La première tentative fût un échec, prit par la peur semblait-il, Kusha n'avait fait qu'éviter le kunai.


¤ Donc Règle numéro 1 : ne pas avoir peur. ¤


Mais la deuxième tentative fût réussi brillamment. Kusha rejoignit donc Clarisse et Sanosuke.

¤ Règle numéro 2 : être rapide. Bon à mon tour! ¤

La jeune fille se dirigea donc au centre du terrain, fit un tour sur elle même pour bien situer chaque détail de cette forêt et ferma les yeux. Elle se vida alors de toute peur qui pouvait se trouver en elle et quand elle se sentit enfin totalement calme et dénuée d'appréhension, elle rouvrit les yeux.

¤ Un clone maintenant. ¤

Elle exécuta alors la technique qu'elle avait apprise il y a déjà un bout de temps. Puis juste après, une jeune fille au teint pâle et au cheveux d'un noir d'encre se matérialisa à côté d'elle.


¤ Bon, le clone, c'est fait... Bouark que je n'aime pas me voir comme ça... Bref, ensuite je fais quoi...? ¤


Clarisse ferma à nouveau les yeux afin de sentir le chakra qui la liait à son double. Sentant se lien bien fort, elle fit tout sont possible pour le maintenir et rouvrit les yeux. Elle se remémora une dernière fois les signes à effectuer, puis, se sentant prête, elle fit un signe de tête à son sensei. Celui-ci s'exécuta alors immédiatement et lança son kunai droit sur elle. La jeune fille voyait arrivé l'arme sur elle et sentit la peur sur le point de revenir.

¤ Non, ne pas avoir peur! ¤

Se reprenant malgré la peur d'avoir déjà perdu trop de temps à réfléchir, elle renforça son lien avec son clone et exécuta les signes afin de permuter. De toute façon, il était trop tard pour faire autre chose, l'arme n'était plus très loin. Elle ferma aussitôt les yeux et attendit. Quelques secondes plus tard, pensant que le kunai lui serait déjà arrivé dessus si elle avait échouée et sentant son lien avec son double diminuer, elle rouvrit les yeux. Elle vit alors son clone avec le kunai dans le bras juste avant qu'il disparaisse et ne laisse l'arme tomber à terre. Elle avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sanosuke Aburame


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t107/30Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (7/30)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 09010706232560937774/74Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (74/74)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1372/72Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (72/72)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMer 19 Mai - 18:52

L’équipe se dirigeait vers la forêt de Konoha. Kusha et Clarisse avaient tous deux répondus à une question que Sanosuke n’avait même pas entendue, mais il put déduire qu’elle avait pour but de déterminer quelle était la spécialisation des trois Genins.

« J’ai également choisi la voie de la médecine, comme Kusha. »


Ils arrivèrent alors à leur aire d’entraînement. Elle était magnifique, et aurait pu rendre le cœur le plus sombre le plus heureux de la Terre. Un petit vent frais venait s’ajouter aux rayons du soleil, ce qui rendait l’atmosphère très agréable. Les feuilles lançaient leurs crissements jusqu’au fond de l’esprit des ninjas présents à ce moment là.

Kusha fut le premier à se lancer dans l’exercice. Il avait l’air sûr de lui, mais la première tentative ne fut pas la bonne. La seconde par contre lui apporta plus de succès que la précédente et il parti rejoindre sa place auprès de ses coéquipiers. Ce fut ensuite au tour de Clarisse, et malgré le fait qu’elle avait l’air peu sûre d’elle, elle permuta dès le premier essai. Il ne restait plus qu’à Sanosuke de se lancer dans « l’aventure ». Il se dirigea vers l’endroit où s’étaient placés ses deux compagnons, quelques instants plus tôt.

Composant les signes d’un clonage, attendant que le petit nuage de fumée se dissipe et ayant fini de se préparer mentalement au fait qu’un kunai allait lui foncer droit dessus, il regarda son sensei, et lui adressa un signe de tête, en signe de départ. Ensuite, tout s’enchaîna assez vite. Hizuki sortit un kunai de sa poche et le lança directement sur l’Aburame. Il s’empressa alors de composer les signes et de s’assurer que le lien de chakra était assez solide.

Sanosuke attendait toujours le bon moment pour permuter. Le temps que le kunai arrive à bonne distance lui parut une éternité. Il avait l’impression que le monde s’était totalement arrêté et qu’il était parti dans un autre monde, dans lequel rien n’est vivant mis à part lui, son clone, et le kunai. Enfin, si on peut considérer cela comme des vivants.

*Encore un peu… ?*


Se rendant compte qu’il avait l’air pathétique à attendre que le kunai arrive, il composa le plus rapidement les signes de la permutation. De plus, vouloir faire mieux que bien ne lui réussit pas : En effet, il avait permuté un peu trop tard et le kunai lui érafla la jambe, et un bout de son pantalon fut déchiré. Mais vraiment un tout petit. Le kunai se planta tout de même dans le clone qui disparut quelques instants plus tard dans un nouvel amas de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyJeu 20 Mai - 13:46

[Technique acquise]

Hizuki entendit leur réponse. Deux médecins et une spécialiste du ninjutsu. Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, mais alors pas du tout. Il pensait être bon pour deviner la spécialisation des personnes, mais une fois encore, il venait de se tromper. Décidément, il n'était vraiment bon pour rien. Il regretta aussitôt d'avoir eu cette pensée. Quelques secondes avant, tout allait bien, mais maintenant qu'il venait de remettre sur le tapis son incapacité chronique, son regard se tourna vers le sol et son visage semblait à nouveau rougit de honte et de timidité.


*N'y penses pas, n'y penses pas, n'y penses pas*


Il avait beau se dire cela pour écarter la pression et la peur qui étaient revenus, il n'y arrivait pas. C'était trop tard, il venait de sombrer à nouveau dans ces travers. Heureusement, Kusha le sortit de ces doutes, il voulait tester la permutation, tout de suite. Hizuki remercia ce bon de sortie et serra son kunai, il le lança visant le haut de la jambe du genin. Il en fallut deux à Kusha pour réussir. Clarisse se lança à sa suite, très motivée à montrer ce dont elle était capable. Elle réussit du premier coup. Sanosuke fit de même, mais plus hésitant il se retrouva avec une belle éraflure. Ils étaient tous prêts à passer à la suite. Hizuki s'arrêta un instant et laissa ces pensées l'envahir.


*C'est la première technique que j'enseigne. C'est la première ! Yosss !*


Il semblait fier de lui. C'était bizarre de voir une telle chose sur son visage. S'en était tellement inhabituel que cela en était presque choquant. Il sourit.


"Bravo ! Félicitation"


Il pensa alors à la suite. Son livre conseillait une technique offensive, mais un médecin n'avait pas de technique offensive. Il allait leur apprendre le Kokubari. Pour Clarisse, il fallait d'abord connaître son élément avant de penser à la moindre technique.

"Sanosuke, Kusha, l'objectif du jour pour vous sera d'apprendre le Kokubari no jutsu !"


*Heu ... Il y a un problème ?*


"Heu ... si vous voulez pas ... pas grave..."


Il essaya de reprendre son calme, sans succès.


"Je pense ... Enfin je crois qu'il vous faudra commencer par l'art de soigner. Je ... Euh ..."


On avait l'impression qu'il était en train de chuter en ligne droite de la fenêtre du dixième étage d'un hôpital. Et alors que le sol se rapprochait incroyablement vite, il se raccrocha miraculeusement à des branches. Ici, c'était sa connaissance par cœur des techniques, grâce à ces lectures incessantes. Il reprit :


"Hum. Hum. L'art de soigner est la technique basique de tout médecin, elle est un passage obligé et nécessite l'apprentissage du corps humain et de diverses maladies, blessures, symptômes. C'est une technique de soin, sans chakra, se réalisant avec quelques instruments médicaux. Autrement dit, c'est bien les connaissances théoriques du médecin qui sont importantes. Comment soigner un coup ? une blessure ? Quels sont les symptômes de l'hémorragie interne ? Comment la soigner ? Doit-on retirer l'arme ayant causée la blessure ou non ? C'est à ce genre de questions qu'il faudra trouver une réponse. Ce qui différencie un bon médecin d'un excellent médecin est et restera les connaissances."


Il reprit son souffle et mit en pause son mode 'machine' qui récite par cœur un bouquin.


"... Il y a des livres de chevet comme 'La médecine en six tomes' de Hieju Nabo ou 'Le corps humain et ces faiblesses' de Poniu Aburame... Il y aussi '1001 blessures' de Jaqu Pbu."


Il était incontestablement un lecteur fou. Il avait beaucoup lu tout au long de sa vie et pouvait être de très bon conseil dans ce domaine là. Il se tourna vers Clarisse, pensant qu'il avait terminé avec les deux autres :

"Clarisse, heu ... il va falloir que ... heu ... tu découvres ton élément. Prends cette feuille et introduis-y ton chakra."


La fin fut difficilement déchiffrable. Il n'avait guère articulé. Il resta immobile puis réalisa soudain qu'il avait oublié de donner les consignes à Kusha et Sanosuke.

"Je ... désolé ... je ... pardon ... heu ... en fait ... pour valider la technique je vais vous demander de répondre à une liste de questions et de soigner une blessure à l'aide d'une trousse de soin. Je vous conseille ... heu ... de réviser. Dîtes moi dès vous êtes prêts."
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1038/45Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 09010706232560937799/99Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1335/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (35/90)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyJeu 20 Mai - 18:45

Kusha s'était mis légérement en retrait pour observer ses coéquipiers. Il ne doutait pas des capacités de Hizuki, il était chuunin après tout; mais un kunai qui part dans la mauvaise direction, c'est si vite arrivé...
Clarisse réussit parfaitement à sa première tentative; Sanosuke également, bien qu'il eut attendu quelques minuscules instants de trop et gagna une écorchure sur son pantalon pour son imprudence.


¤En somme,¤ nota Kusha avec une moue, ¤ c'est moi qui ai eu besoin du plus d'essais... Boarf, tant pis.¤

Hizuki, pendant un instant, semblait reprendre son êtat paniqué habituel, mais il se reprit bien vite; mieux que cela, une lueur de fierté brillait sur son visage. Il les félicita tous, et proposa d'enchainer avec une technique adaptée à leur spécialité. Mais il y avait un bémol: le Kokubari no Jutsu était la technique que Namuri lui avait enseigné le matin même... Comment annoncer cela à Hizuki sans lui faire perdre ses moyens?

"Hrm... Hizuki-sensei? Si vous le désirez, je peux vous aider un petit peu pour apprendre cette technique à Sanosuke, mon professeur précédent me l'a déjà enseignée. Elle est très utile, et pourtant pas bien difficile à maîtriser..."

Kusha sentait que s'il continuait dans cette voie, il allait enfoncer son sensei dans le désespoir et le manque de confiance en lui, et il choisit donc de renchérir sur les propos concernant les livres: il était lui-même un grand lecteur, et avait déjà étudié certains des textes que Hizuki nommait.

"D'ailleurs, vous avez bien raison, sensei: sans connaissances, un médecin n'est rien. J'ai déjà abordé '1001 blessures', et j'ai déjà entendu parlé de Hieju Nabo; en fait, j'ai lu son autre livre, moins connu, 'Résumé des soins à faire soi-même'. Pas très précis, mais très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyJeu 20 Mai - 18:58

Ils avaient maintenant tous terminé l'exercice de leur sensei. Sanosuke était passé le dernier et malgré une éraflure du à son temps de réaction un peu long, il avait réussi du premier coup. Ils maitrisaient désormais tous la permutation et la fierté qu'Hizuki en avait tiré se voyait sur son visage rayonnant de bonheur. On aurait dit là un nouvel homme.

¤ Décidément, cette personne a de multiple facettes. ¤

Il les félicita alors et commença à annoncer à Sanosuke et Kusha quelle allait être la suite des évènements. Mais lui qui avait bien commencé en parlant calmement, perdit son calme très rapidement et le stress reprit sa place.

¤ C'est vraiment dommage qu'il ne maitrise pas son stress, sans ça, il est vraiment quelqu'un d'intéressant... ¤

Tous attendaient la suite de ce que l'Akimichi avait à dire quand celui-ci se reprit et récita ses connaissances sur l'art de soigner. On voyait là encore qu'il maitrisait son sujet. Clarisse n'était pas concernée par ces instructions mais écouta tout de même afin d'enrichir sa culture personnelle. En effet, elle avait découvert quelques instants plutôt que ses deux coéquipiers avaient choisi la même voix : la medecine. Mais c'est seulement à cet instant qu'elle réalisa qu'elle passerait beaucoup de temps à s'entrainer seule alors que les autres resteraient ensemble. Mais cela ne la gênait aucunement et correspondait bien à son caractère solitaire. Elle attendait donc patiemment que son sensei finisse son monologue et qu'il donne les consignes de travail de Sanosuke et Kusha. Mais finalement après ses explications, il passa directement à Clarisse. Il lui donna une feuille bien spéciale que la jeune fille n'avait jamais vu mais qu'elle connaissait de ses lectures. Malgré le fait qu'elle connaissait l'existence de ce genre de feuille, elle fût émerveillée d'en tenir une entre les mains. C'était une feuille qui permettait de découvrir l'élément qui caractérisait chaque personne pour le restant de ses jours. Elle prit donc la feuille et allait y introduire son chakra quand son sensei se retourna vers ses coéquipiers qui attendaient toujours. L'Akimichi leur donna alors les consignes qu'il avait oublié et allait revenir à Clarisse quand Kusha intervint et expliqua à l'Akimichi qu'il connaissait déjà cette technique.

¤ Aïe Hizuki va encore devenir tout rouge et être déboussolé... ¤


Mais Kusha essaya d'y aller avec tact, exprima son approbation avec les paroles de son sensei et proposa même d'aider Sanosuke.

Après quelques instants d'échange entre Kusha et l'Akimichi, ce dernier revint vers Clarisse. La jeune fille malaxa alors son chakra et attendit qu'il se passe quelque chose. Puis soudainement, la feuille se coupa en deux. Son élément était désormais choisi, c'était le Fuuton, l'art d'utiliser le vent.


¤ Hm, pas mal... ¤


Dernière édition par Clarisse Nara le Lun 24 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyVen 21 Mai - 1:06

Hizuki bredouilla...

"Ah ... Je suis désolé ... j'aurais du poser la question ... Je ... Heu ..."


Il regardait les pieds de Kusha mais c'était bien à lui qu'il s'adressait. On ne pouvait arriver à déterminer ce qui dans son teint était le plus proéminent entre ces rougissements de honte et sa pâleur presque naturelle du visage. C'était en tout cas peu glorieux. Il ressentait donc une honte sans nom, à l'image de quelqu'un qui viendrait de se prendre un refus après une déclaration d'amour faite en chanson, en public. Pourtant, Kusha avait un visage très éloigné d'un monstre terrifiant. L'Akimichi était en train de se reprendre au moment où il le lança sur les bouquins.


"C'est vrai ?"


Était-ce vraiment la vérité vraie ? Ne disait-il pas cela pour lui faire plaisir ? Car oui, cela lui faisait extrêmement plaisir, comme s'il sentait qu'il avait enfin trouvé ce qu'il espérait depuis longtemps, comme si enfin il était comprit, comme aurait pu l'être un homme entendant un mot dans sa langue maternelle après six mois passés en compagnie de gorilles. Il commenta :


"Pour moi Hieju Nabo est l'un des plus grands ninjas médecins. Dans ces écrits on ressent une réelle humanité, c'est ... heu ... au delà de ... heu ... j'ai du mal à trouver les mots. En tout cas, c'est bizarre que tu cites ce livre, c'est son tout premier. Par contre '1001 blessures' est vraiment à l'opposé : il m'arrivait souvent de mal dormir après l'avoir lu. Les blessures sont vraiment décrites dans le détail."


Attendant la réponse Kusha, il se tourna vers Clarisse. C'était donc le fuuton, le vent : la liberté.


"C'est ... c'est le vent. Il va falloir que tu ne fasses qu'un avec la partie de toi qui veut s'envoler."


Son sourire tourna vite en une grimace de honte. Il rougit très violemment. Il s'en voulait déjà d'avoir dit cela, comme s'il était certain que Clarisse allait maintenant prendre un marteau pour lui taper sur la tête. Ces yeux fixaient le sol. Il sortit un paquet de gâteau sec et se mit à les manger un par un. C'est au milieu du paquet et pas avant qu'il se remit à aller mieux. Il osa regarder Clarisse à la hauteur des genoux.


"Ce serait bien que tu poses une feuille morte sur ta main et que tu essayes de la fendre en deux. C'est plus qu'une simple injection de ton chakra dans la feuille, il faudra vraiment que ton chakra soit imprégné de ton élément. Il y a un vrai travail de concentration et de découverte de toi à faire."


Il s'assit honteux dans un coin, adossé contre un arbre. Il en avait marre d'être aussi nul. Il soupira en terminant son paquet de gâteaux. Soudain, il sursauta ...

"Et l'empoisonnement ... Tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1038/45Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 09010706232560937799/99Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1335/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (35/90)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyVen 21 Mai - 11:51

Hizuki avait commencé à bredouiller à nouveau en apprenant que Kusha maîtrisait déjà le Kokubari no Jutsu. Kusha avait l'impression d'être face à un enfant qui prenait très mal la moindre réprimande, et se retrouvait à chaque fois au bord des larmes; c'était irritant pour lui, il avait du mal à se comporter face à cet homme, à la fois sensé être leur sensei mais semblait trop soumis. Il avait fortement envie de mépriser ce type, mais quelque chose l'en empêchait; sans doute un soupçon d'humanité, ou encore la menace du retour de Namuri... Il retint donc ses soupirs et ses regards dédaigneux, qu'il lui aurait peut-être réservé en d'autres circonstances.
Cependant, l'Akimichi se rattrapa en découvrant que son élève se passionnait comme lui pour la lecture. Il entama d'ailleurs une discussion concernant un auteur médical connu. Malheureusement, Kusha n'avait pas lu l'oeuvre dont il parlait, et était un peu gêné.


"Je n'ai pas vraiment lu beaucoup de ses oeuvres... Malgré tout, c'est vrai, il a vraiment l'air de s'y connaitre. Parfois même, j'ai l'impression qu'il a vu trop de plaies et de bobos pour un seul homme... Je me demande même si ce n'est pas un pseudonyme pour plusieurs auteurs qui réunissent leurs connaissances. Enfin, c'est juste une théorie! J'essaierait de trouver ce fameux "1001 blessures", il a vraiment l'air intéressant."

Hizuki se tourna ensuite pour s'occuper de Clarisse, qui semblait avoir fini ce qu'Hizuki lui avait demandé. Kusha en profita pour jeter un coup d'oeil à son sac; il était tenté de sortir un des rouleaux et de lire tout de suite, mais si les textes contenaient tous les secrets de sa famille, il vaalit mieux ne pas les lire en public... Pourtant, il se sentait attiré, irresistiblement, et ce n'est que grâce à une nouvelle intervention de Hizuki qu'il parvint à se retenir.
Son sensei lui demandait en effet s'il connaissait la technique de l'empoisonnement. Kusha fit une petite moue avant de répondre; c'était une technique offensive, prévue pour tuer à petit feu... Pas exactement ce qu'il recherchait dans la médecine. Malgré tout, à son niveau, il ne pouvait pas vraisemblablement apprendre les techniques les plus puissantes dans la guérison.


"Je n'ai pas étudié cette technique pour le moment, pour être tout à fait franc ce n'est pas exactement mon genre. Mais je serais quand même enchanté de l'apprendre; après tout, même si ce sont les connaissances qui font un vrai ninja médecin, ce sont les techniques qu'il connait qui font d'un ninja un grand ninja, peut importe sa spécialité..."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyVen 21 Mai - 14:30

L'Akimichi confirma les pensées de Clarisse en affirmant que son élément était le Fuuton, l'élément de la liberté. La jeune fille aimait vraiment cette notion de liberté, cela lui convenait parfaitement. Il lui dit que sa tâche consisterait à apprendre à ne faire qu'un avec la part d'elle même qui désirait s'envoler.

¤ Hm j'aime bien cette notion de s'envoler... ¤

Juste après avoir dit cette phrase, Hizuki s'empourpra. Ces situations incessantes de gênes commençaient à agacer la jeune fille mais elle n'en fit rien voir pour autant. Ne sachant pas comment faire pour que son sensei comprenne que ce n'était rien, elle sourit simplement et attendit qu'il reprenne la parole. Mais il ne la regardait pas, il avait la tête baissé et grignotait ses biscuits à une vitesse folle comme si c'était la seul chose qui pouvait le calmer. Et effectivement, les biscuits semblaient avoir peu à peu les effets déstressant escomptés et l'Akimichi reprit enfin la parole. Il annonça à Clarisse l'objet de son nouvel exercice : elle devait poser une feuille morte sur sa main et essayer de la fendre en deux. Cela paraissait simple mais l'homme lui dit comprendre que ça ne l'était pas réellement. La jeune fille alla donc chercher une feuille sur l'arbre qui était juste à côté d'elle et s'installa tranquillement sur un tronc d'arbre assez loin des autres. Elle était à l'ombre, le lieu était relativement silencieux bien que les voix de ses coéquipiers et de son sensei se faisaient entendre. En somme, tout était réuni pour qu'elle puisse bien travailler.

¤ Il faut que mon chakra soit imprégné de mon élément... Il faut que mon chakra soit imprégné de mon élément... Ça veut dire quoi au juste? Comment je fais ça moi? ¤

La jeune fille n'avait aucune idée de la façon dont il fallait procéder, mais ne perdant absolument pas courage elle se mit à réfléchir. Fallait-il que lorsqu'elle sentirait son chakra en contact avec la feuille, elle dise quelque chose? Ou simplement qu'elle pense très fort à ce qu'elle voulait qu'il se passe? Et comment saurait-elle que son chakra serait bien imprégné de son élément? Fallait t-il chakra, qu'elle transmette son chakra à la feuille tel un poison se propageant dans le sang et qu'elle le concentre sur l'endroit où elle voulait que la feuille se coupe? Une multitude de questions de ce genre se bousculaient dans sa tête. Et n'ayant aucune autre solution, elle décida de tester un peu toutes ses idées.


¤ Tout d'abord je vais essayer de sentir cette feuille à travers mon chakra... ¤

Elle prit donc une grande inspiration et s'affaira quelques minutes à être parfaitement concentrée. Pour cela, elle supprima chaque bruit et chaque qu'image qui lui parvenait, de son esprit. Une fois bien concentrée, elle essaya de sentir la feuille avec son chakra. Elle réussit rapidement et inséra délicatement son chakra dans la feuille.

¤ Que faire maintenant? ¤

Elle commença par vouloir très fort que la feuille se coupe en deux. Mais après quelques minutes d'essai, rien ne se passa, la méthode par la pensée ne fonctionnait donc pas. Loin d'être découragée, elle essaya la méthode "dire quelque chose"

"Coupe toi"

Là non plus rien ne se passa, et la jeune fille se sentit ridicule d'avoir essayer cette technique. C'était certain que ça ne marcherait pas, ce e pouvait pas être aussi simple que ça. Ce sentiment ainsi que l'exaspération de ne pas réussir lui fit perdre sa concentration. Elle releva alors la tête et regarda autour d'elle. Sanosuke et Kusha s'entrainait et l'Akimichi les observait et leur donnait des conseils quand cela était nécessaire. Puis elle se perdit dans ses pensées. Elle observa une feuille tourner sur elle même et descendre petit à petit vers le sol. Quand celle-ci atteint son but, la jeune fille se reprit. Désireuse de réussir et elle essaya de sortir tout de sa tête afin qu'il ne reste plus que le silence. Une fois qu'elle se sentit prête, elle revint à son exercice.

¤ Bon je vais essayer mon autre idée... ¤

Elle fixa la feuille dans sa main et fit revenir son chakra. Le sentant affluer, elle l'inséra délicatement dans la feuille. Elle stabilisa ensuite le flux de chakra et quand elle se sentit capable de le contrôler, elle dessina avec son chakra un trait au milieu de la feuille. Elle repassa plusieurs fois sur ce trait comme si c'était un couteau qui essayait de couper de la viande dur et attendit. Quelques secondes plus tard, cinq millimètres de la feuille s'était coupés là où elle l'avait souhaité. Un grand bonheur s'initia immédiatement dans la jeune fille, elle était sur le bon chemin. Mais elle n'avait pas encore réussit, il fallait que la feuille soit réellement en deux morceaux. Maitrisant sa joie d'avoir obtenu un brin de réussite, elle se leva et attrapa une autre feuille. Elle la posa dans sa main et la fixa afin de se concentrer. A nouveau prête, elle essaya à nouveau en réitérant les mêmes gestes tout en faisant bien attention de mettre autant de chakra sur toute la ligne traversant la feuille. Elle prit son temps afin d'être sûr que le chakra était bien répartit et attendit. Immédiatement elle vit devant ses yeux la feuille se couper en deux. Elle était émerveillée par ce simple fait de réussir à couper une feuille par la pensée. Heureuse et fière d'elle, mais peu sûr de parvenir à ceci plusieurs fois, elle décida de recommencer. Elle y arriva sans aucun problème. Maintenant que sa peur était infondée, elle décida d'aller rejoindre les autres et de montrer sa performance à son sensei. Ils étaient toujours en train de s'entrainer mais Clarisse ne savait pas s'ils en étaient toujours au même exercice, elle avait mit longtemps à réussir le sien.

"Hm Hizuki-sensei? Je pense que je suis parvenue à maitriser mon exercice..."


Dernière édition par Clarisse Nara le Lun 24 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptySam 22 Mai - 0:08

Avant qu'il se tourne vers Clarisse, Kusha se mit à surenchérir sur Hieju Nabo et '1001 blessures'. Cet intérêt pour cette encyclopédie parût surprenant à l'Akimichi qui venait de le décrire comme un peu trop violent. Quoi qu'il en soit Kusha et lui avait une passion en commun. L'Akimichi sourit et témoigna son accord:

"Oui, entièrement d'accord."


Vu que le silence s'installait, il se tourna cette fois vers Clarisse et lui expliqua ce qu'il lui expliqua sur la maitrise du vent. Il se retrouva finalement honteux, contre un arbre, ayant fini de bredouiller des explications qui ne tenaient pas debout à la jeune Nara. Elle semblait pourtant très concentré et volontaire, comme si elle était convaincu qu'elle finirait par y arriver. Il sursauta et lança Kusha sur l'empoisonnement. Suite à la réponse du genin, il se mit à penser.


*Pour moi un ninja n'a pas besoin d'un grand éventail de techniques. Il doit simplement savoir utiliser celles qu'il connaît à la perfection. Autrement dit il doit savoir pourquoi il les apprend et non les apprendre pour les apprendre.*


Il se mit à réfléchir à comment formuler ce qu'il pensait. Il n'avait pas envie de passer pour un imbécile cette fois et jamais il aurait le courage de contredire quelqu'un, même si ce quelqu'un était son élève. Il bredouilla, finalement:

"Si tu n'es pas très motivé, je peut trouver autre chose, comme adhésion ou des techniques de médecine spécialisée."


Il fut satisfait de sa phrase, mais avant de pouvoir penser quelque chose il attendit une phrase, un ordre pour être plus précis...

"Coupe toi'

Il sursauta ... Mais pourquoi ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Il comprit enfin que c'était à la feuille que Clarisse parlait et non à lui. En fait, depuis tout petit il avait tendance à prendre les insultes pour lui, même si elles étaient adressées à un autre. Il se tourna finalement vers elle et la regarda terminer son exercice.

"Oui, je pense aussi. Que dirais tu d'apprendre une technique d'attaque de vent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyDim 23 Mai - 18:38

Hizuki Akimichi confirma à Clarisse qu'elle avait réussi son exercice. Il semblait l'avoir observé longuement à essayer ses diverses techniques pour parvenir à fendre la feuille en deux. Heureusement que la jeune fille n'avait pas sentit son regard sur elle, car elle détestait être observée. Mais après tout, c'était son sensei, il était normal qu'il regarde ses élevés œuvrer dans leurs tâches. Le fait qu'elle ne s'était pas sentit observée était toute fois bon signe : elle parvenait sans trop de difficultés à se concentrer sur un élément en oubliant tout le reste. Cependant elle savait qu'en situation difficile comme un combat par exemple, il serait nécessaire de réussir à faire ce genre d'actions tout en observant ce qu'il se passerait autour d'elle, cela serait fort dangereux si elle n'y parvenait pas.

L'Akimichi proposa ensuite à la jeune fille d'apprendre une technique d'attaque de vent.


¤ Commencer par apprendre à attaquer? Pourquoi pas... Mais ça m'aurait rassuré de commencer à apprendre une technique de défense... Enfin bon, il faut bien commencer par quelque chose. ¤

"Ça me va. Quelle est cette technique et comment dois-je procéder?"


La jeune fille, bien qu'un peu fatiguée, était à nouveau partante pour apprendre une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1038/45Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 09010706232560937799/99Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1335/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (35/90)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyLun 24 Mai - 10:38

Hizuki semblait changer un peu d'avis concernant l'enseignement de l'empoisonnement, alors même que Kusha donnait son accord.

¤A n'y rien comprendre...¤

Pendant qu'Hizuki s'occupait de Clarisse, qui avançait dans son apprentissage du Fuuton, la maîtrise du Vent, Kusha réfléchit sur les choix que son sensei lui offrait.

¤Adhésion... Bof, encore ça pourrait aller, mais je ne ressens pas le besoin d'apprendre cette technique pour l'instant. Quant à un enseignement spécialisé, pourquoi pas? Mais dans ce cas, il faudrait que je choisisse ma spécialité; et ce n'est pas un choix à faire à la légère... Non, empoisonnement me suffira pour l'instant. En plus, je sais très bien que je ne ferait pas de gros dégâts au corps à corps par moi-même avant un petit bout de temps: si je suis séparé de mon équipe, je serais pas à mon avantage; il faut que je sois polyvalent.¤

Sa décision prise, il attendit que Hizuki soit libre pour lui faire part de sa décision:

"C'est bon, je suis prêt à apprendre l'empoisonnement, Hizuki-sensei. Pas la peine de tergiverser plus longtemps, après tout j'ai besoin de renforcer un peu mon potentiel offensif..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyLun 24 Mai - 20:17

[-30 chakra pour la permutation, j'avais oublié.]

Clarisse était d'accord. Après une telle technique, elle risquait de tomber de fatigue. Ils avaient tous beaucoup donné cette après-midi. L'Akimichi était déçu d'arriver à la fin de son contrat. Il n'aimait pas du tout le rôle de sensei remplaçant, c'était ingrat et injuste de devoir quitter ces élèves après une courte période. Il espérait qu'il aurait bientôt de nouvelles responsabilités. Il se surprit à penser cela. Lui aimer les responsabilités ? Il sourit. Kusha lui indiqua qu'il était décidé à apprendre l'empoisonnement. Parfait. Hizuki prit la parole :

"Kusha, Clarisse, la première phase de vos techniques est assez semblable. Vous allez devoir apprendre à vous protéger d'une partie de votre propre chakra qui va devenir violent, nocif avant d'être expulsé à l'extérieur par les mains ou par la bouche."


Il regarda tour à tour Clarisse et Kusha. Apparemment il ne s'en sortait pas trop mal, il respira de soulagement et reprit :

"Et pour vous protéger ... vous allez devoir utiliser votre propre chakra. Vous allez devoir faire un tunnel de protection autour de vos voies de chakra que sont la gorge pour Clarisse et la totalité de la main pour Kusha. C'est la première étape."


*S'ils ratent, ils risquent de se créer de graves dommages internes lors de la prochaine phase de la technique. Je dois ... Dois-je leur dire ?*


L'Akimichi ne dit rien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyVen 28 Mai - 22:34

Hizuki Akimichi annonça à Clarisse et Kusha que le début de leur nouvel exercice serait semblable. Puis il leur donna les consignes afin de mener à bien leur tâche. Et il parla cette fois-ci sans la moindre marque d'hésitation.

¤ Hm... Se protéger de son propre chakra en créant un tunnel de protection avec son chakra? Cela devient complexe... Et en plus tout ça va se passer dans ma gorge! J'espère que ce ne sera pas trop douloureux... Mais une chose est sûr, cela va être épuisant. ¤


Mais même si la jeune fille avait deviné la difficulté de son nouvel exercice, elle ne se découragea pas un instant. Bien au contraire, elle aspira une grande bouffée d'air frais et sentit ses forces revenir.

"Bien, allons -y, essayons."


La jeune fille s'écarta un peu de Kusha afin de pouvoir travailler tranquillement et se concentrer.

¤ Comment procéder? Pourquoi pas en commençant par concentrer tout mon chakra dans ma gorge? Oui, je pense que c'est un bon début. Ensuite il me faudra créer assez rapidement - avant que tout le flux ne reparte dans mon corps - une sorte de bouclier autour de cette concentration de chakra. Et pour finir, je devrai renforcer ce bouclier afin qu'il n'y ait aucune fuite. Cela me semble un bon plan, il est temps de le mettre en œuvre. De toute façon je ne vois pas comment faire autrement... ¤

La jeune Nara commença par fermer les yeux et faire venir toute la concentration dont elle était capable. Une fois cela fait, elle s'appliqua à bien ressentir tout le chakra qui parcourait son corps afin de pouvoir avoir un aperçut de son ampleur et mieux parvenir à le maitriser par la suite. Et quand elle put enfin le sentir, le palper mentalement, elle le fit se déplacer, tout doucement. De chaque membre de son corps elle amenait son chakra vers la partie antérieure de son cou. Peu à peu, la puissance de l'énergie concentrée dans sa gorge et dans sa cage thoracique amplifiait. Et plus son regroupement de chakra se densifiait, plus une douleur, d'abord minime puis de plus en plus forte, se faisait ressentir. C'était donc de cette violence là que son sensei avait parlé. Mais se forçant de ne pas penser au mal qui la tenait, elle continuait à amener son énergie vers le lieu souhaité. Puis enfin, après ce qui lui parut une éternité, le flux de chakra venant de ses autres organes diminua jusqu'à' à ne devenir plus qu'un mince filet. Elle avait enfin réussit à le rassembler. Il lui fallait maintenant protéger cela en agissant vite afin d'éviter que tout se propage à nouveau dans son corps. Elle forma d'abord une bulle de chakra autour de sa cage thoracique et s'appliqua à fournir autant d'énergie de part et d'autre de sa sphère. Puis sentant qu'elle maitrisait la situation, elle transforma la bulle en un tunnel allant de sa cage thoracique au haut de sa gorge. Les deux bouts du tunnel restaient cependant bien fermés. Elle s'appliqua ensuite à consolider particulièrement sa protection en bas de son tunnel et sur ses deux côtés. Elle fit exprès de laisser la paroi qui empêchait son chakra de sortir de sa bouche un peu plus mince que les autres afin de pouvoir libérer son énergie dès que son sensei lui aurait expliqué la suite de son exercice. Elle vérifia une dernière fois qu'aucune fuite ne pourrait être possible dans sa fortification et stabilisa le flux protecteur de son chakra. Et enfin, elle pensa avoir terminé la première partie de sa tâche et décida donc d'en informer l'Akimichi.

"Hizuki-sensei? Je crois que je suis parvenue à maitriser mon chakra et à créer un tunnel comme vous l'aviez dit. Que dois je faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMar 1 Juin - 21:08

Hizuki regardait Clarisse réfléchir. La forêt était calme, c'était agréable de s'entraîner en cet après midi. Finalement, il se trouvait bien là où il était. Il avait du croire que lui, l'éternel timide, arrivait à apprécier la situation dans laquelle il était, car il était bien en ce moment le sensei d'une équipe de trois personnes. Il y en avait même quatre, mais Hizuki n'en savait rien.

*Elle a l'air d'avoir trouvé*


En effet, Clarisse annonça qu'elle pensait avoir réussit. Ce qu'elle ne savait peut être pas, c'est que croire ne suffisait pas. Si elle n'en était pas certaine, elle allait frôlée la mort. Il s'approcha d'elle et de sa gorge. Si près d'elle, il sentit ces mains se mettre à trembler et sa respiration était incroyablement accélérée. Il avait retrouvé sa panique habituelle. Il se passa les mains dans les cheveux gêné. Il essaya de se reprendre et de regarder en direction de la gorge mais ce n'était nullement gagné d'avance. Il en conclut au bout de cinq minutes qu'il n'y arriverait jamais. Finalement, il lui laissait le choix d'être sûr d'elle ou pas.

"Tu es vraiment sûre ? Si tu rates ..."

Il essuya son front devenu transpirant.


"Pour ... pour la suite il va falloir que tu transformes ton chakra en vent dans ce tunnel de protection et que tu le projettes à l'extérieur, comme ... comme un ressort."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMar 1 Juin - 21:56

Lorsque Clarisse annonça à son sensei qu'elle était prête pour la suite de l'exercice, il s'approcha d'elle. Il tendit les mains vers sa gorge, mais pris à nouveau de son stress légendaire, il trembla et la jeune fille entendit sa respiration s'accélérer. Clarisse ne savait pas quoi faire, aussi elle attendit patiemment. L'Akimichi essaya à maintes reprises de se maîtriser mais sans succès, il abandonna.

"Tu es vraiment sûre ? Si tu rates ..."

¤ Il commence à me faire peur ce sensei. D'abord il ne fait pas ce qu'il voulait faire à cause de son stress puis il me demande si je suis sûre de moi. Comment pourrais je être sûre de moi si je n'ai jamais fait ce genre de chose et si personne ne me dit si c'est correct ou non? En plus, vu sa phrase restée en suspens, ça m'a l'air un exercice assez dangereux ¤

La jeune fille prit alors le temps de bien vérifier si son tunnel de protection était assez solide et si il n'y avait aucune fuite de chakra. Jugeant que c'était correct, elle demanda ce qu'elle devait faire ensuite. Maintenir ce chakra concentré commençait à devenir fatiguant, aussi elle espérait vite devoir l'expulser...

¤ Je vais devoir transformer mon chakra en vent à l'intérieur de moi même et ensuite le faire sortir. Mais comment on transforme du chakra en vent? Pourquoi on ne le dit jamais ça? C'est toujours à nous de trouver tout seul... ¤

Puis la jeune fille se rappela avoir observé une feuille tourbillonner avec le vent quelques heures plus tôt. Elle se remémora les mouvements de la feuille, la direction et le bruit du vent. Puis pensant avoir compris son fonctionnement, elle essaya de reproduire le même vent qui avait poussé cette petite feuille. Peu à peu, elle sentit que son chakra se transformait en air. Puis elle essaya d'ajouter de la puissance à cet air afin de le faire bouger. Petit à petit l'air se transformait en vent, de plus en plus fort. Au début, la jeune fille maitrisait parfaitement la puissance du vent mais plus le vent devenait fort moins elle parvenait à doser son augmentation. Le vent était maintenant très violent et menaçait le tunnel de protection qu'avait créer la jeune fille. Peu à peu, elle sentit ce flux protecteur diminuer en épaisseur jusqu'à devenir un mince filet. Elle le savait, la protection allait céder si elle ne faisait rien et le vent allait se rependre en elle et surement causer de grave dommages. La jeune fille ne savait que faire. Elle prit alors la seule option qui lui restait : expulser le vent. Mais avant même qu'elle ai put diriger sa bourrasque, le vent se mit à sortir de sa bouche d'une telle puissance qu'elle fût totalement déboussolée et ferma les yeux. Elle avait l'impression que sa gorge était en feu. La douleur était atroce et empêchait Clarisse de réfléchir à ce qu'elle faisait. Elle n'était plus maitre d'elle même et elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se déchainait son vent. Puis enfin, après d'interminables secondes, plus rien ne sortit de sa bouche. La jeune fille tenta alors de reprendre ses esprits, mais trop fatiguée elle n'y parvint pas. Cependant, juste avant qu'elle ne laisse son corps s'écraser sur le sol, elle aperçut l'endroit que sa bourrasque avait touché : tout s'était dirigé vers son sensei. Confuse et honteuse, elle tenta de courir vers lui, mais trop faible, elle s'écroula à mi-chemin.

"Hizuki-sensei! Pardon! Je... Euh je suis vraiment désolée! Vous allez bien? Je... Je n'ai pas su maitriser le vent. Excusez moi! Désolée..."

Sa voix était devenue très faible, mais malgré tout, sa honte réussit à rougir ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMer 2 Juin - 22:10

Avant qu'il ne s'en rende compte, Clarisse était déjà passée à la pratique. Au moment même où sa tornade de vent sortie de sa bouche, l'Akimichi avait le fond d'un paquet de chips. Il était tout heureux de pouvoir gouter ces chips au miel. Il fut très malheureux de les voir se faire propulser loin derrière lui. Le paquet se renversa sur le sol. Lui même tomba en arrière, sur les fesses. Surpris comme il était, il mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer.

*Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?*


Clarisse s'excusa et Hizuki se releva. Il épousseta son pantalon. Il n'osait rien dire, aussi surpris que choqué. Son monde s'était écroulé. Il n'osa réaliser qu'il avait mal aux fesses. Il bégaya horriblement :


"Pa ... Pa ... Pas ... gra ... ave."


Il alla se planquer près de ces chips qu'il ramassa. Chacune des chips tombées par terre fut remit une par une dans le paquet, avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyJeu 3 Juin - 18:39

Le vent de Clarisse avait fait tomber son sensei à la renverse et éparpillé les chips qu'il mangeait un instant plus tôt, tout autour de lui. Lorsqu'elle s'excusa, l'Akimichi bégaya pour lui dire que ce n'était pas grave, mais la jeune fille sentit bien qu'il était retourné, aussi lui présenta t-elle à nouveau ses excuses.

"Je suis sincèrement désolée. Je... Je... Puis je vous aider?"

Et elle tenta tant bien que mal de se relever. Elle y parvint seulement après diverses tentatives mais sut immédiatement qu'elle ne tiendrait pas longtemps sur ses jambes. Elle se rapprocha donc le plus possible de son sensei et se laissa tomber sur un tronc d'arbre. Il semblait aller plutôt bien physiquement et ramassait ses chips. La jeune fille était toujours honteuse et ne savait pas quoi faire. Alors elle décida que la première chose à faire était de reprendre ses esprits. Elle se recroquevilla sur elle même, rapprocha ses jambes de son torse et posa sa tête sur ses genoux en fermant les yeux. Elle s'appliqua alors à ralentir les battements de son cœur et à faire peu à peu le vide dans sa tête. Petit à petit, elle sentit ses idées se remettre en place et sa force un peu revenir.

¤ Hizuki semble aller bien, ça aurait pu être plus grave. Pour ce qui est de mon exercice, je saurai dorénavant ce que je devrai faire pour contrôler mon vent : renforcer ma protection et laisser sortir le vent dès qu'il devienra trop violent. Et surtout, faire attention à ce qu'il se passe autour de moi. Si lors d'un combat j'envoie mon attaque à un allié au lieu de mon ennemi, ça pourrait lui être fatal. Je suis vraiment nulle parfois... Enfin bon, l'erreur est humaine, non? ¤

La jeune fille se sentait prête à se relever. Elle quitta donc son tronc et alla rejoindre son sensei qui avait enfin fini de ramasser ses fameux chips. Une fois arriver en face de lui, la jeune fille s'inclina et s'excusa de nouveau.

"Je... Je sais d'où vient mon erreur... J'ai sous estimé la violence que pouvait avoir le vent à l'intérieur de moi et ma protection à menacé de céder alors j'ai... j'ai préféré le laisser sortir... Je... Hum, je ferai évidemment attention à l'endroit où je dirigerai mon vent la prochaine fois... Dois je réessayer Hizuki-sensei?"

La jeune fille avait totalement perdu son assurance...


Dernière édition par Clarisse Nara le Jeu 24 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1038/45Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 09010706232560937799/99Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1335/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (35/90)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptySam 5 Juin - 11:29

Kusha avait été le premier à tenter l’exercice qu’ils venaient à peine de finir, et il choisit donc de laisser Clarisse tenter cette nouvelle tâche la première.
Il restait d’ailleurs dubitatif, d’un certain point de vue : Hizuki leur demandait de se protéger contre eux-mêmes, contre leurs propres chakras, devenus « violents ».


¤Sachant que c’est le chakra … « violent », comme il dit, qui sera dirigé vers l’ennemi pour, soyons francs, l’annihiler… Si on rate, on va se prendre tout autant l’attaque que si on la subissait ?¤

Il avait bien vu que Hizuki avait un air très légèrement inquiet qu’il tentait de dissimuler ; leur cachait-il quelque chose ? Lorsque Clarisse annonça qu’elle était prête, Kusha put voir Hizuki transpirer au point de devoir s’essuyer le front d’un coup de manche. Un geste inquiétant pour n’importe qui pouvant le voir ; même Clarisse se sentit obligé de prendre du temps pour bien revoir si elle était tout à fait prête. Quand Hizuki lui annonça enfin la suite de son exercice à elle, Kusha commença à réfléchir à la façon dont lui-même procéderait pour créer sa protection.

¤Il a dit de faire un tunnel de protection… Encore un terme sûrement parfaitement explicite pour un chuunin, mais qui ne veux rien dire à des apprentis comme nous… Et puis, un tunnel dans une gorge, comme pour Clarisse, ça parait évident, puisqu’il suffit de recouvrir les parois de la trachée avec une couche de chakra ; mais une main ? Si je me débrouille mal, le chakra d’empoisonnement va rester coincé à l’intérieur de ce « tunnel » et ça empirera tout… Mais si je me débrouille mal, et que je fais une protection trop faible, ce chakra dangereux se retournera contre moi à la première occasion… Oh, et puis zut, je suis pas obligé de faire exactement comme il dit, non ?¤

Il fit alors une chose qui se retrouvait fréquemment dans son comportement, à savoir rechercher une analogie avec la nature. Il connaissait peu de choses qui empoisonnaient leurs proies ou prédateurs, que ce soit dans le règne animal ou végétal, mais quelque chose lui sauta aux yeux au bout d’un moment : les grenouilles.
Il avait déjà un peu étudié, un soir d’ennui, ces grenouilles multicolores et capables de foudroyer un homme avec les toxines qu’elles sécrètent d’un simple contact. Cependant, elles sont les seules à ne pas être touchées par ce poison ravageur ; il se souvenait vaguement d’une explication physiologique : leur poison attaque une partie bien définie de la structure des cellules, et les petites batraciennes ont modifié leurs cellules pour renforcer cette partie que leurs toxines attaquent.

¤Hmm… Ca pourrait presque fonctionner… Mais si je dois rendre mon corps tout entier invulnérable à mon poison, ça me couterait plus de chakra que pour créer le poison lui-même… Par contre, si je reprends l’idée du tunnel…¤

Il fut interrompu dans sa réflexion par des cris tout proches. Sa coéquipière venait de créer une bourrasque à partir de son propre chakra, et n’avait pas su la contrôler : toute la puissance du vent s’était retrouvée projetée sur Hizuki, qui fût jeté à terre. Clarisse paniqua et fit son possible pour s’excuser et aider le sensei, mais se trouva bien vite à court de force, et se recroquevilla dans un coin. Kusha savait pertinemment qu’il serait incapable d’aider la jeune fille ou le chuunin sans empirer les choses, du moins sur un aspect psychologique : s’il venait aider Hizuki, il se remettrait à perdre la moindre parcelle de confiance en lui qu’il avait pu réunir, et s’il venait soutenir Clarisse, celle-ci pourrait soit très mal le prendre et s’énerver, comme le font souvent les filles farouches qui veulent prouver quelque chose, soit se démoraliser et tomber au fond du même trou qu’Hizuki, ce dont il n’avait pas besoin… Le genin choisit donc de rester à l’écart sans faire de commentaire ; il passerait certainement pour un ours mal léché, mais c’était le mieux qu’il puisse faire pour le moral de la troupe…

¤En tout cas, je sais ce qui m’attend si je ne maîtrise pas correctement cette protection : kaboom ! J’espère que Clarisse s’améliorera, si elle se met à nous attaquer par mégarde en mission… Enfin bref, j’étais en train de chercher une méthode de protection. Modifier mon propre corps, que ce soit sur tout l’ensemble ou simplement sur la main, c’est pas ma tasse de thé ; mais créer un chakra qui serait comparable à une seconde peau, mais qui aurait une structure invulnérable aux assauts du poison, ça pourrait être gérable…¤

Il chercha alors une façon de créer de la peau avec son chakra ; mais il abandonna bien vite : créer des cellules ayant la même structure que celle de sa peau était une chose ; savoir comment les modifier pour résister au poison en était une autre, et savoir comment faire tenir ces cellules entre elles pour faire de la peau, encore une autre. Trop de choses beaucoup trop difficiles pour son niveau de médecin… Il allait devoir trouver autre chose.

¤Qu’est ce que je pourrais faire d’autre… Le concept de « seconde peau » me plait bien, pourtant… Peut être faire un gant en chakra ? Non, ça reviendrait au problème de tout à l’heure, le poison resterait coincé dessous… Il faut que je crée une couche de chakra, qui puisse laisser sortir facilement le chakra empoisonné, mais qui ne le laisse pas rentrer… Un peu comme une sorte de… Frontière ? Tiens, c’est tellement idiot que ça pourrait fonctionner. Sur la majorité de la surface de la main, une couche de chakra imperméable ; et à plusieurs endroits, des taches de « chakra douanier », qui reconnaitrait le « chakra poison » pour le laisser passer dans un sens mais pas dans l’autre ! Ainsi, tout le chakra qui sert à empoisonner sort du même endroit et n’entre jamais à nouveau dans la gangue de chakra… Moui, à essayer…¤

Il décida de travailler dans cette direction : il recouvrit sa main d’une couche de chakra épaisse comme un épiderme, puis dégagea des espaces plus minces en malaxant. Il créa surtout ces zones consacrées au passage du chakra violet sur le bout des doigts et sur la paume, afin de faciliter le contact avec les cibles. Enfin, il modela du chakra pour créer des « douaniers » ; il donna à ce chakra une forme conique, dans lequel on entre facilement par la base avant d’être forcé de sortir par le sommet, pour ne plus pouvoir repasser par ce trou. Il vérifia bien que son procédé fonctionnait en faisant passer une toute petite quantité de chakra à travers sa main, et jugea la méthode satisfaisante. Il fit donc disparaitre cette couche de protection, pour la recréer plusieurs fois, afin d’être sûr qu’il pourrait la refaire sans peine. Lorsqu’il se jugea assez prêt pour risquer l’expérience du poison, il tourna la tête vers Hizuki et le lui fit savoir.

« Bon, je suis prêt, à mon avis. Que dois-je faire ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptySam 5 Juin - 13:32

[Clarisse : -25 chakra]

*Pourquoi n'ai je pas réagit ? Je suis chuunin ... oui ou merde ? Je passe pour le pire des incapables, je passe pour un gamin qui n'a acquit son expérience qu'en se battant pour de faux dans le bac à sable. Punaise ... Je suis trop mauvais.*

L'Akimichi continuait de ramasser ces chips tout en se maudissant intérieurement. Il avait les joues rouges et ces yeux semblaient contenir quelques larmes de rage. Il n'écouta que d'une oreille les nouvelles excuses de Clarisse et ne répondit pas à sa demande d'aide. Il ne l'a vit pas non plus lorsqu'elle alla s'isoler. Il avait finit de ramasser ces chips mais ne décolérer pas contre lui même.

*Pourquoi n'ai je pas réagit ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Bordel !*

Il mangea toutes les chips une par une. Il n'en proposa à personne. Il avait d'ailleurs oublié qu'ils étaient là. Il se sentait simplement honteux et seul. Comme toujours, il était l'incapable de service. Non, pas cette fois ! Il allait se lancer un ultime défi, il allait leur montrer. Clarisse était de nouveau debout face à lui et lui demanda si elle devait réessayer.

"Clarisse recommences... Attaques ... Attaques-moi !"


Son regard était sérieux. S'il n'arrivait pas à éviter cette attaque, il s'en irait immédiatement la queue entre les jambes et ne reviendrait plus jamais.

*Je le jure*

Avant que Clarisse ne fasse quoi que ce soit, il répondit à Kusha qui avait précédemment dit qu'il était prêt pour la phase suivante. Occupé à ruminer, l'Akimichi ne lui avait pas répondu, mais maintenant qu'il avait décidé de faire front...

"Kusha"


Il reprit.

"Tu vas maintenant devoir créer ce chakra violet, très néfaste pour ceux qui le touche. Le créer nécessite une grande maîtrise de son chakra car il faut agir au niveau de l'infiniment petit. Il va falloir que tu fasses entrer les molécules de ton chakra dans une sorte de transe, dans un désordre de l'ordre du chaos. Lorsque leur rapidité de déplacement sera impressionnante, expulse ce chakra par tes doigts et répands le sur l'arme que tu veux empoissonner."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptySam 5 Juin - 16:22

Clarisse avait observé son sensei finir de manger son paquet de chips avant qu'il ne lui réponde. Il lui annonça alors, le visage sérieux et de la colère brillant dans les yeux, qu'elle devait recommencer son exercice... en l'attaquant volontairement cette fois. Avant que Clarisse ne puisse réagir, l'Akimichi s'était déjà tourné vers Kusha pour lui donner les consignes de la suite de son exercice.

¤ L'attaquer? Mais... Mais, il est fou! ¤

Clarisse tenta de protester, parlant par dessus son sensei.

"Mais, Hizuki-sensei! Je... Je ne peux pas vous attaquer! C'est... C'est... Ce..."

Puis la jeune fille se tut, se rendant compte de son impolitesse. Elle se rappela alors le sérieux et la colère qui avait été visible sur le visage de cet homme lorsqu'il lui avait donné cette consigne.

¤ Mais pourquoi veut-il que je fasse cela? Et pourquoi était-il en colère? ¤

La jeune fille réfléchit à cette question.

¤ Se sentirait-il coupable de mon échec? Non, ce ne peut être ça. Ahhh mais oui! Il se sent peut être coupable de ne pas avoir su se protéger! Mais en même temps, il ne s'y attendait pas et était occupé à manger... Bon je ne sais pas, je vais faire ce qu'il me demande et puis c'est tout. Mais euh... Dois-je faire en sorte que mon vent ne soit pas trop violent? Sauf que si je fais exprès d'avoir un vent faible, je saurai le maitriser bien plus facilement que si il était violent, je n'apprendrai donc rien de plus... De plus, Hizuki risque de le remarquer et de me demander de recommencer... Ou pire, dire que je le prend pour un nul incapable de se défendre face à une Genin débutante... Bon et bien tant pis, je vais faire comme tout à l'heure, après tout il doit savoir ce qu'il fait. En plus, il est chuunin, il pourra facilement contrer cette attaque... ¤

L'Akimichi avait finit de parler avec Kusha, la jeune fille pensa donc qu'il était temps de refaire son exercice pendant que son coéquipier se préparait.

"Hizuki-sensei... Je... Je suis prête."


Clarisse reprit son assurance et attendit que son sensei lui donne le feu vert pour commencer son exercice. Lorsqu'il le fit, elle s'appliqua à se concentrer. Puis, comme tout à l'heure, elle amena tout son chakra vers sa trachée. Elle sentit cependant que l'exercice était plus dur qu'auparavant. En effet, l'avoir fait une fois l'avait beaucoup fatiguée. Mais la jeune fille ne se laissa pas abattre et rassembla toutes ses forces. Après une minute tout au plus, son chakra était rassemblé au bon endroit. Elle s'acharna ensuite à construire une protection infaillible. Elle repassa sur les parois de son tunnel une bonne dizaine de fois, les consolidant et les stabilisant. Elle laissa toujours son filet de protection du haut de son tunnel plus mince qu'aux autres endroits afin de pouvoir vite le briser. Enfin, elle trouva sa protection impeccable, elle allait pouvoir passer à la suite. La jeune fille s'appliqua donc à transformer son chakra en vent. Mais avant de laisser le vent devenir violent, elle s'assura que son sensei était prêt à contrer son attaque et qu'elle ne toucherait personne d'autre. Puis, la jeune fille pensa que tout était au point et laissa son vent prendre de la puissance. Il devint très vite violent et martyrisa immédiatement les parois de protection. Il était maintenant temps de le laisser sortir. La genin ouvrit donc la bouche et laissa le haut de son tunnel s'ouvrir. Le vent se déferla aussitôt dans sa gorge, la brûlant de part en part. La douleur fût atroce et interminable. Mais après un certain temps - peut être long, peut être court, elle n'en savait rien - plus aucune bourrasque ne sorti de son corps. Aussitôt, une fatigue extrême s'abattit sur Clarisse. Ses jambes tremblèrent et cédèrent sous son poids. La jeune fille s'écroula à terre, totalement épuisée. Elle ne sut pas comment avait réagit son sensei mais espérait qu'il avait contré son attaque et qu'il s'était calmé...


Dernière édition par Clarisse Nara le Mar 8 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizuki Akimichi
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hizuki Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Village caché : ...
Date d'inscription : 31/12/2008

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyMar 8 Juin - 20:26

[Clarisse : -25 chakra, techniques acquises : Maitrise de l'élément et Futon, le souffle du vent]

Hizuki regarda Clarisse se préparer. Elle donnait l'impression de vouloir tout donner. L'Akimichi était prêt, il s'attendait à tout. Il ferait face, quoi qu'il advienne. Un peu de pression l'envahissait petit à petit. Il espérait de ne pas être paralysé au dernier instant. Cela lui était si souvent arrivé... Il essuya son front transpira et refit dans sa tête les signes de la permutation. Il avait décidé d'utiliser cette technique, au dernier moment. La boule de vent partit. Elle était d'un bon calibre. Nul doute que la jeune Nara maîtrisait la technique. Hizuki aurait pu permuter immédiatement, mais il ne voulait pas céder à la facilité, un défi restait un défi s'il n'y avait aucune triche d'aucune sorte. Encore un peu. Il cru soudain voir la boule de vent accélérer et un vent de panique l'envahissait. Ces mains tremblèrent et il commença à exécuter les signes de la permutation avec une certaine pression. Il ne sut jamais si cette accélération avait été réelle ou imaginée par lui. Tremblant il rata le dernière signe de la permutation et céda face à la pression, comme un maladroit qu'il avait toujours été. La boule de vent le frappa de plein fouet et il fut projeté en l'air. Il retomba deux mètres plus loin et un bruit sourd résonna lorsqu'il tomba.
Le temps passa, il resta au sol, les yeux plantés dans le ciel. Il ne dit rien, laissant simplement deux trois larmes couler sur ces joues.


*Merde, merde ... Merde !*

Il s'essuya le visage, se releva et ne regardant personne de son regard morne, il articula.


"Je ... Non ... Enfin... Adieu."


Il partit, se dirigeant vers le centre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Clarisse Nara


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Namuri
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t1015/90Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (15/90)
Points de vie:
Aire d'entraînement n°32 090107062325609377100/100Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Aire d'entraînement n°32 Sans_t13124/124Aire d'entraînement n°32 Empty_bar_bleue  (124/124)

Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 EmptyDim 13 Juin - 1:57

Après quelques instants de flou total, Clarisse reprit conscience en entendant un gros "BOUM". Assez paniquée sur le coup, elle tenta de se lever mais n'y parvint pas. Elle sentait son corps dénué de toute force et son esprit était brumeux au point qu'elle ne savait plus où elle était. Elle se força donc à regarder les alentours et peu à peu la mémoire lui revint. Elle était sur l'air d'entrainement où son équipe et elle avait travaillé tout l'après midi. Elle se rappela ensuite que sa dernière action avait été d'attaquer son sensei avec la technique futon, le souffle du vent. La jeune fille savait que son attaque avait été bien envoyé et avait atteint sa cible mais n'arrivait pas à se souvenir de la réaction de l'Akimichi. Etait ce de lui que venait le bruit qui l'avait sorti de son inconscience? Pressée de savoir si c'était ça et comment son sensei s'en était sortit, la jeune fille se redressa doucement afin de se retrouver en position assise. Elle tourna alors la tête de tous les côtés, commençant par l'endroit où, lui semblait-il, s'était passé l'exercice. La jeune fille ouvrit grand ses yeux à la recherche de son sensei mais ne le trouva pas...

¤ Serait-il partit? Mais pourquoi? N'aurait-il pas réussi à contrer mon attaque? Non, c'est impossible, il est Chuunin! ¤

Puis la jeune fille inspecta les horizons de la forêt et vit une silhouette forte ressemblante à celle de l'Akimichi, se diriger vers le cœur de la forêt. Clarisse était perturbée de ce départ précipité et était certaine d'en être la cause. Elle aperçut alors Kusha non loin d'elle et décida de se relever pour aller le questionner. Elle posa donc sa main droite à terre, y prit appuis avec son corps lourd et se mit debout difficilement. Ses jambes tremblaient et la tête lui tournait terriblement. Les quelques mètres à parcourir allait relever d'un immense effort de volonté tant son exercice l'avait littéralement épuisée. Malgré tout, elle arriva à marcher à petit pas incertains, jusqu'à son coéquipier.

"Hum Kusha? Peux tu me dire où est passé Hizuki-sensei? Que s'est il passé? Je... Je n'ai rien vu..."

La jeune fille avait un mauvais pressentiment. Elle était persuadée d'être coupable du départ de leur sensei. Il ne restait plus qu'à voir si Kusha lui confirmerait ses craintes ou non...




[Désolée pour les petits changements]


Dernière édition par Clarisse Nara le Jeu 17 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entraînement n°32 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement n°32   Aire d'entraînement n°32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entraînement n°32
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Matashishi...
» Aire d'entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: FORET DE KONOHA :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser