Next Generation Rebirth
|
|
| [Accepté] Miziraka Inuzuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Miziraka Inuzuka Civil
Nombre de messages : 21 Age : 36 Village caché : Iwa Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: [Accepté] Miziraka Inuzuka Jeu 19 Oct - 22:23 | |
| Miziraka du clan Inuzuka Naît un beau matin à Inzua près du village caché de Suna alors que les choses s'envenimaient peut à peut dans son village qui subissait sans cesses des attaques de brigands qui ne cherchait qu'à piller les villes et tuer toutes personnes qui se trouvaient dans leurs chemin, c'est pourquoi un jour Miziraka fut emmené, quelques mois après sa naissance dans le village caché d’Iwa par Altachi le chien de son père, c'est un chien d'élite qui sait parler et qui pourra aider Miziraka à devenir plus fort, Altachi devait protégeais cet enfant car le risque devenait trop élever dut à la présence importantes de ninja Chunnin et Jounin ennemie, c'est ainsi que Suna envoya par une nuit de pleine lune ses troupes d'élites pour rétablir l'ordre dans ces provinces mais à l'aube le village d'Inzua était jonché de corps ensanglanté, tout le monde fut tués même les habitants de ce village c'est ainsi que les parents de Miziraka et leurs chiens furent tués et ce garçon épargné avec Altachi qui était désormé le seul à veiller sur lui...
Une seconde vie commença pour lui à Iwa, elle s'annonça beaucoup plus paisible. Il grandit vite au coté d'Altachi et se fit des beaucoup d’amis malgré cela il avait quand même de grand moment de solitude, il ne se posait pas beacoup de question. L‘un des ses amis se nommait Zuzage du clan Akimichi, pendant un long moment tous les samedi après midi il se rendait à la rue Nonotstei et il débutait une parti de cache-cache avec Altachi et Zuzage. Bien sur Altachi gagnait tout les temps grâce à son flaire ils pouvaient y restaient des heures et des heures à jouer de plus souvent ils étaient rejoint par d’autres enfants. Mais un samedi alors qu’il jouait dans la forêt … il aperçu un tout petit chiot, tout blanc qui était assis sur ses pattes arrière qui fixait ses yeux. Miziraka se mit alors sur ses genoux, puis ils se sont dévisagés pendant de longues minutes sans bouger et soudain avec son index il commençait à toucher la tête de chien...
« « Wouaf ! » »
Il mit son doigt devant le chien et celui ci le mordit
« « Aie ! » »
Mais il ne bougeait toujours pas. Au bout d’un moment il en avait assez alors il commença à partir en jetant des regard derrière lui mais le chien le suivait alors il continua à courir de plus en plus vite mais le chien était toujours derrière lui il courait le plus vite possible mais il était encore là et toujours là…
« « Arrête de me suivre !! » » « « Wouaf wouaf !! » »
Il comprit alors qu’il deviendrait son plus fidèle compagnon, il prit le chien le mit en l’aire comme si c’était un trophée.
« « Tu te nommeras Shikumi !! » » « « Wouaf ! » »
Miziraka était fière de Shukimi au fil des jour ils devenait inséparable, Altachi savait qu’il ne pouvait que progresser ensemble dans les années avenir et qu‘il pourrait devenir un excellent ninja comme ses parents. Depuis ce jour Miziraka et Altachi ne sont plus jamais retourné à Inzua leurs terre natale mais pour Miziraka c’est comme si cette terre lui à toujours était étrangère. Pendant son enfance il passait son temps à s'amuser à cotoyer les gens il allait à toutes les fêtesde son village il se donnait lui même des défis à n'importe quel moment et n'importe où mais n'avait pas de vrai amis sur qui il pouvait compter Du haut de ses 15 ans pesant tout juste 54 kilo pour une taille de 1.63 m. Ce jeune homme a une allure plutôt dynamique mais dur au réveille et ne demande qu'une seul chose … il aime bien faire se qu’il entreprend avec Shukimi tandis qu' Altachi est plutôt flémard ..... ce jeune brun, avec des yeux marrons porte sur son bras droit une chaîne, son poing droit est entouré d'un bandeau. Il aime rester le soir avec ses amis à regarder le couché de soleil surtout près du fleuve, il aime bien raller, ne rien faire, n’aime pas être en cour, il préfère s’amuser avec ses amis n’importe où et voudrait bien pendant une journée pouvoir retourner à Inzua dont Altachi lui à tant parler durant son enfance.
Voila le grand jour était venu. Miziraka se leva très tôt et se prépara en deux seconde pour ne pas arriver en retard il avait un sourire rayonnant avec son chien il se dirigeait droit vers l'académie d'Iwa il connaissaient bien les gens de se village.
<< << Bonjours Chizoki >> >>
<< << Bonjours, quelle est cette bonheur humeur >> >>
<< << Je v... je vais à lacadamie aujourd'hui, je veux être ninja !! >> >>
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:10, édité 6 fois | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Miziraka Inuzuka Sam 28 Oct - 16:06 | |
| Temari se promenait aux alentours du vilage, guettant l'arrivée du moindre petit homme ou petite fille qui voudrait devenir ninja... Elle rencontra alors un jeune homme avec a ses côtés un chien... Elle les interpella...
"Jeune homme, toi que te retrouves avec ton chien, tu veux devenir ninja n'est ce pas?"
Temari n'attendit pas plus longtemps... Il était claire que le jeune homme le voulait mais il fallait conaitre ses motivations avant toute chose...
"Sache que notre village est un des plus puissants en ce monde et si tu veux y intégrer les troupes de ninjas tu vas devoir faire preuve de discipline, quels sont tes motivations pour rentrer dans notre cher vilalge de la roche... Et pourquoi as tu un chien a tes côtés..."
Temari savait que si le jeune homme avait un chien avec lui c'était qu'il faisait parti du clan Inuzuka mais elle voulait savoir si ce jeuneétait un imposteur... |
| | | Miziraka Inuzuka Civil
Nombre de messages : 21 Age : 36 Village caché : Iwa Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Présentation de Miziraka du clan Inuzuka Dim 29 Oct - 9:25 | |
| Miziraka mit son pied en avant ainsi que son bras, Shikumi sautat sur sa tête il avait une tel assurance alors il s'élanca... << << YAH YAH AHH !! Je suis Miziraka du célèbre clan Inuzuka !!! je v.. >> >>
<< << Sache que ton clan n'est pas si célèbre que sa mais enfin continu >> >>
*Grr l'enflure il m'a cassé m'a présentation !!*
<< << Tout d'abord la discipline ne me fait pas peur! Puis après t'avoir dit mon nom de clan je suppose que tu sais maintenant pourquoi il est à mes côte et pour finir je veux devenir ninja à Iwa parce que je s.. parce que .. je parce qu... >> >>
Deux minutes passèrent puis trois, Miziraka commenca a s'asseoir par terre et à réfléchir. Alors que le ninja en face de lui ne fessait que de le fixait des yeux. Miziraka fit de même, une guerre des yeux avait commencé
*...trop galère la question...* *en plus il arrête pas de me fixait* *parce que je veux être fort ?* *non sa le fait pas trop si je lui répond sa* *parce que je veux être ninja * *non manque de motivation et de conviction* *parce que mon meilleur amis est ninja* *arf c'est dur, il va jamais gauber sa*
Plusieurs minutes passèrent soundain Miziraka se leva lentement il avait une flamme dans ses yeux
<< << je veux devenir ninja à Iwa car je l'ai tout simplement envie de l'être, je veux redorer le blason du clan , je veux que l'on me reconnaissent, je veux être une légende que tout le monde me reconnaissent. >> >>
* YEAH jai gagné il a détourné les yeux Miziraka 1 - inconnu 0 *
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 9:11, édité 3 fois | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Miziraka Inuzuka Dim 29 Oct - 15:58 | |
| [Respecte le bon code couleur et met toi un avatar s'il te plaît... Tu trouveras ton bonheur dans coeur sombre...]
Temari regardait le jeune home d'un drôle d'oeuil. Apparemment le jeune homme était venu ici sans raison apparrente, mais temari savait qu'il lui en fallait une, elle décida d'attendre jusqu'à ce qu'il reponde... Puis elle detourna la tête pou regarder aux alentours... A ce qu'elle voyai le jeune homme semblait ne pas la connaître...
"Tu ne sais pas qui je suis apparemment, je vais tout de suite te le montrer..."
La jeune femme ne fit pas un pas et maintenant elle se trouvait déjà derrière le jeune Inuzuka...
"He bien, que pense tu de cette performance, cela ne te dit rien. Sache qu je suis la Tsuchikage, tu voudrais devenir ninja d'Iwa, très bien moi je veux bien mais il va falloir que tu me prouves ta valeur..."
Temari lui designa une pierre qui se trouvait a 10 mètre d'eux... Le jeune homme devait essayer de toucher la pierre avec un kunai... |
| | | Miziraka Inuzuka Civil
| Sujet: Re: [Accepté] Miziraka Inuzuka Lun 30 Oct - 10:16 | |
| < < Woof woof ! > >
< < Oaui je sais sa à l'aire facile > >
* Ouahhhh... ...c 'est Temari la tsuchikage !! pour qui elle me prend tout le monde c'est toucher cette pierre avec un kunai je mattendais à mieux de sa part *
<< << C'est sensé me dire quelque chose Tsuchkikage ? >> >>
Miziraka sortit un kunai avec sa main droite puis le lanca, il fila directement se planté au sol juste à côté de la pierre il en prit un deuxième pui un autre mais il ne l'avait pas touché.
* hein que ce passe t-il*
C'est alors qu'il prit quatres kunai dans sa main gauche et 4 autres dans sa mains droite, il les lancèrent si vite autour de la pierre qu'elle était comme empirsonné il enchaina très rapidement avec un autres kunai. Le kunai se rapprochait inlassablement de sa cible, mais qu'allait-il se passer. << << Hé hé >> >>
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:37, édité 4 fois | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Miziraka Inuzuka Sam 4 Nov - 18:27 | |
| [Vas sur ce site pour te trouver un avatar representant un humain : http://coeur.sombre.free.fr ] Temari regardait le jeune Inuzuka. Apparemment celui-ci semblait bien décidé a se mettre au travail pour intégrer les rangs des injas d'Iwa... Celui-ci ne semblait pourtant pas connaître le rang de Tsuchikage mais c'était mieux qu'autre chose puisque comme cela le jeune homme allait pouvoir se donner a fond sans savoir a qui il avait a faire... Miziraka venait de lancer huit kunai en même temps... ils s'approchaient au fur et a mesure du rocher qui apparemment lui semblait intouchable... Mais une kunai se planta dans la roche... "He bien, je te félicite... Je sais bien que ça va te paraître bizarre de savoir ça mais c'est moi la plus haut gradé ninja du village, je suis la Kage du village, la Tsuchikage... maintenant nous allons aller a notre bureau, j'ai hâte de voir comment tu t'en sort intellectuellement car sache que dans notre village nous ne sommes pas des boulets comme le font remarquer certains villages jaloux..."Temari balanca sa tête pour mettre ses cheveux au vent...Puis elle dit :"He bien la première chose que tu auras a faire sera de trouver le bureau de la Tsuchikage, le mien donc... Bonne chance..."Temari s'en alla dans un claquement de vent brutale...[Bon, alors je t'explique la chose, tu vas me faire du RP, en me montrant tout ton talent... tout d'abord tu vas poster dans les ruelles d'Iwa, puis tu pourras ensuite te rendre dans mon bureau...En esperant que tu puisse m'épater...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Miziraka Inuzuka | |
| |
| | | | [Accepté] Miziraka Inuzuka | |
|