Next Generation Rebirth
|
|
| Salle de Miziraka Inuzuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Temari Invité
| Sujet: Salle de Miziraka Inuzuka Mar 14 Nov - 0:00 | |
| |
| | | Miziraka Inuzuka Civil
Nombre de messages : 21 Age : 36 Village caché : Iwa Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Jeu 16 Nov - 1:01 | |
| Miziraka dressait alors à présent face à l'académie d'Iwa qui avait une fier allure. Il demeurra un moment à l'extérieure visita les coins et recoins, il vut de jeunes personnes légèrement plus agés que lui qui s'activaient avec acharnement à créer des clones qui n'avaient aucune consistance la plupart ne tenaient pas debout et avaient de sale tête, c'est alors qu'il commenca à les immiter mais il ne se produissait rien il essaya dix fois, vingt fois... , mais toujours rien. Le temps passait, mais il n'y fessait plus attention... Il voulait absolument créer un clone mais il ne réussit pas, même au bout de sa quarentième tentative, de la sueur commencait à apparaitre sur son visage, mais la fatigue n'eut pas raison de lui, il continua encore et encore répétant toujours les mêmes mouvements en essayant d'affiner jusqu'à la perfection ces gestes que fessaient les étudiants en face de lui, mais il ne réussisait toujours pas.
<< Doton, bushin no jutsu !!... Doton, bushin no jutsu ! .. raahh.. Doton, bushin no jutsu !!! Doton, bushshhshhh... > >
Paff !!! Il s'écroula par terre quelques heures plutard il ouvrit un oeil, puis le second, il était encore sonnait, il ne savait pas ou il était car il n'avait jamais vu l'académie de l'intérieure.
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 18 Nov - 18:23 | |
| Temari rentrait dans la salle d'un des nouvel élève d'Iwa. Apparemment celui-ci semblait très motiv, elle le vit car quand elle rentra dans la salle de classe qui lui était consacré elle le vit en train d'essayer d'apprendre une technique..."Pas mal essayé mais tu n'y arriveras pas comme ça..."Temari lui montra alors une fiche remplie de question..."Rempli moi ça et ensuite on pourra peut être commencé..."La fiche contenait ces questions : - Code:
-
Questionnaire :
1-Peux-tu faire ta signature de niveau 3? 2-Pourrais tu dire quels sont les techniques de ton clan que tu peux apprendre? 3-Pourquoi es tu venu a Iwa pour étudier? 4-Comment se prenomme la technique d'Iwa permettant de paralysé son adversaire (Il y en a peut être plusieurs)? 5-Quels sont les techniques interdites que l'on peut apprendre au rang de Genin? 6-Que penses tu des techniques Interdites? 7-Comment souhaites tu servir le village? 8-Souhaiterais tu rejoindre une équipe de ninja, si oui pourquoi? 9-Combien de techniques ont chaque invocations entre tout niveau confondu? 10-Quel rang souhaiterai tu atteindre au sein du village et pourquoi? |
Nombre de messages : 21 Age : 36 Village caché : Iwa Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Mar 21 Nov - 21:30 | |
| Il avait la fiche en main, mais dans il ne cessait de résonner...
* Doton, bushin no jutsu ! *
Mais il était certain que s'il voulait progresser il devait commencer tout en bas de la chaine. C'est alors qu'il commenca à la lire, il trouva cela de suite très ennuiyeux, regarda la tsuchigake droit dans les yeux.
* Pff depuis le début elle me donne des trucs bidon *
Mais il joua le jeu, il commenca à la remplir aussi vite qu'il pouvait...
1- N°3 - EXP: 0/45| PRA : 0/45 PV: 130/130 - Chakra : 130/130 FOR: 5 - VIT: 13 - MAI: 1 - SAV : 30 - SAG: 1 TAI: 9 - NIN: 16 - GEN: 16 MED: 17 - GAR: 15
2- Normalement toutes ces techniques peuvent apprissent par mon clan avec plus ou moins d'entrainement Maîtrise de la bête, Gijyu ninpo, Dynamic marking, Tsuuga, Gatsuuga, Shikyaku, Inuzuka ryu jinjuu henge, et pour finir Garouga
3- Je suis tout simplement venu à Iwa car ici sont formés de très bon ninja, et je veux devenir ninja, voir prendre un de ces jours la place de la Tschikage quand elle sera vieille et moche.
4- '' Doton, Yonimuma, les marécages des limbes'' technique visant à créer un marécage qui paralyse l'adversaire.
5- Kage Bunshin,et Porte 2 "L'énergie".
6- Je pense que même si elle sont appelés technique interdites certaine ne devraient pas être utilisée mais ne cela ne dépend pas de moi. Car nos intention ne sont toujours pas toutes bonne, mais que d'autres peuvent être utilisées avec la pleine conscience de celui qui l'utilise tel que pour protéger se que l'on même le plus pour ne pas le regrétait je pense que je serait près à utiliser une de ces technique pour protéger se qui est pour moi le plus chère à mes yeux tel que Iwa. Même si la mort m'attend au bout.
7- Peut importe comment le servir cela ne me gène pas tant qu'il ne s'agit pas de remplir de la paperasse tant que je me sent utile.
8- Je souhaite rejoindre une équipe de ninja car cela me motive, de rencontrer d'autre ninja car en équipe mes performance ne pourront qu'être en continu développement, à plusieurs les stratégie sont beaucoup plus diférente
9- En principe chaque invocation peux utiliser seulement quatres techniques.
10- A mon stade je souhaiterais atteindre le niveau de Chunnin, je veux faire parti de l'élite, mais après suivant mes compétences et envie cela pourrait changer au fil du temps.
* Arf, c'était plutôt long *
Il commenca à plier la moitiée de la feuille en deux, entama tout un tas de pliages, il avait fait avion et le tenait dans sa main droite puis il l' envoya droit vers Temari. | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Ven 24 Nov - 14:38 | |
| Temari reçut le questionnaire qui avait été plié en forme d'avion... Elle le lut et corrigea... - Citation :
- 1-FAUX : Ta MED n'est pas Bonne elle est censé être de 18.
2-Quand je disais que tu peux apprendre c'était au rang Etudiant mais sinon tu as bien formulé, c'est moi qui ne me suis pas fait comprendre.
3-C'est très ambitieux mais juste.
4-JUSTE : C'est une des techniques, il y en a d'autres mais bon c'est pas trop grave.
5-JUSTE
6-BRAVO
7-JUSTE mais tu aurais put éviter la paperasse faisant parti de mes tâches.
8-JUSTE
9-JUSTE
10-OK... "Bon, ça va... Tu as pratiquement repondu juste a toutes les questions, maintenant nous allons commencer ton apprentissage, que veux-tu apprendre?"Temari attendait la reponse de son élève...[Miziraka : +9EXP] |
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 25 Nov - 15:10 | |
| Ses yeux venait d'étinceler lorsqu'il entendit prononcer cesquelques mots. Il allait devenir un vrai ninja d'Iwa mais il fallait tout apprendre car ce n'était que le début.
<< Yeah! enfin on commence pour du vrai ! il en a fallu du temps! hé hé >>
* Ce que je veux ou se que je peux faire ? la blague je ne sais même pas faire de clone je devrai peu être commencer par la * << Je pense qu'il serait judicieux de commencer par essayer de créer un clone consistant à mon niveau ? et de permutation >>
Mal grès que Miziraka avait déjà tenté de créer des clone, ses résultats était toujours aussi décevant. Maise ce n'est pas pour autant qu'il voulait abandonner.
<< Oui, je veux commencait par apprendre à créer des clones, je me rappelle que la dernière fois tu mavais dit que c'était pas comme sa qu'il fallait faire, mais alors comment les étudiants à l'extérieure le font avec une facilité déconcertente je ne suis pas plus nul qu'eux je sais que je peux réusir >>
Il attendait impatienment se qu'elle allait lui répondre, mais le doute montait de plus en plus en lui et il ne sait qu'elle raison valable il était devenu comme paralysé quand il entendit un murmure du son de sa voix il était comme apaissé. Tout était redevenu normal. | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 25 Nov - 18:37 | |
| Temari se trouvait face a son élève et a son chien. Les deux semblaient prêt a se mettre au travail.
"Bon, je vais donc te montrer comment les ninjas creent des clones, tout d'abord ils seront non consistant et ensuite consistant...Pour les non consistants tu dois peser ton chakra justement pour essayer de reproduire ton image dans l'air. Il faut aussi que tu penses a ce qu'il ait la même image que toi... sans oublier que ton chien devrait aussi essayer de faire cette technique, j'espère qu'il en est capable..."
Temari fit un exemple a son élève de ce qu'était un clone non consistant, elle demanda a Miziraka de faire la même chose et au chien de faire pareil aussi la même chose que son frère...
*J'espère que cet élève ne va pas me décevoir...* |
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 25 Nov - 20:35 | |
| Shikumi et Miziraka se mirent dessuite à reproduire Temari. Shikumi réussissa du premier coup à faire un clone non consistant qui était parfait à vu d'oeil cependant celui de Miziraka était tout déformer mais il lui ressembler si on y mettait toute notre imagination possible. Il regarda Shikumi et lui demanda en murmurant.
* Trop fort Shiku tu m'impressionnes encore et encore. *
<< Héhé comment tu as fait ? >>
<< Woaf Wooffs ! ! >>
Il réessaya encore une fois, il se concentra beaucoup plus que la fois précédente, le clone prenait une allure de plus plus en convenable, les mêmes mots résonner à sa tête chakra concentration...
* Perser mon chakra, clone, chakra, image, image concentration, chakra, image , concentration *
Shikumi fessa un deuxième clone encore à la perfection mais ses clones ne restaient pas très lontent, puis il attendis soigneusement avec un sourrire gracieu que son maître finissent. Miziraka reprit son entrainement avec rigueur il essaya une troisième fois et la le clone tenait enfin debout et se portait beaucoup mieu. Il s'arrêta au bout de la cinquième tentative. On va dire que sa dernière tentative était le meilleur clone qu'il n'avait jamais fait auparavant, et les siens restaient plus longtent que ceux de Shikumi. Mais que pensait de sa Temari car se n'était que son opinion personnelle. | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Mar 28 Nov - 18:54 | |
| Temari regardait son élève, celui-ci avait compris le principe de la technique mais pas en profondeur. Ce qui valut a Temari le fait d'expliquer quelque chose a son élève. Elle commenca doucement par :
"Bon, alors, je sais que tu n'en est qu'au début de ton apprentissage mais ici tout le monde travail. Maintenant je t'explique quelque chose, ton chien n'est pas humain, il va donc falloir que tu lui expliques correctement comment on execute la technique mais avant tu dois l'avoir acquise toi même. Et sache que cette technique est aussi une prouesse niveau vitesse car il ne faut pas que tu te fasses demasquer par tes adversaires lors de tes combats...Aller, recommence..."
Temari avait essayé d'être clair pour son élève mais elle n'était pas sûr que celui-ci ait bien compris, elle attendit pour voir le resultat... |
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Mar 28 Nov - 19:33 | |
| * L'examen genin est pour bientôt mais je suis encore trop faible pour pouvoir y participer en plus de sa mon niveau de ninjutsu est aussi trop faible, mais avant je dois absolument réussir se qu'elle m'a dis *
Cette fois-ci Miziraka avait changé totalement de posture, car sa ne fessait pas partis de son nindo il tenta de recréer des clones et son chien le regardait attentivement, du regard ils arrivaient parfaitement à se comprendre. Cette nouvelle posture le réussissait plutôt bien mais il n'avait pas encore atteint la perfection. Tentative après tentative sa vitesse ne cessez d'augmenter il avait changé ces yeux s'enflamait, les gouttes de sueur déferlait sur son visage. Il sentait qu'il n'était plus le même depuis qu'il avait vu l'affiche pour l'examin genin il s'était trouvé un nouvelle objectif, mais à la fois cela le tracasait. Il avanca d'un pas fléchissa ses deux genoux, il se trouvait à mit hauteur, il venait de fermer ses yeux, mais mal grès cela on avait l'impression qu'il voyait tout se qu'il l'entourait de plus son odorat l'aidait beacoup, il brandit une main en avant puis l'autre, elles étaient parfaitement parallèle, ses veines ressortaient plus que jamais, et enfin scélla ses deux mains qui ne formaient plus qu'une, c'est alors qu'il entama une série de signe puis fit apparaitre deux clone non consitant, c'était la première qu'il fesait appraitre deux clones à la fois, il les sentait et savais exactement ou ils se situaient dans la salle, c'était la première fois que l'on ne pouvait pas le distinguer de ces autres clones qui les entouraient, ils avaient tous la même allure que lui. Quand il ouvrit ses yeux il était un peu étonné, car il savait que se n'était qu'encore le début et qu'il en verrait de plus dur que celle la, mais il devint subitement inconscient pendant 1 minutes son corp ne bougeait plus, ne répondait plus mais son esprit était plus qu'actif.
* Il me reste encore pas mal de chakra, j'ai l'impression d'être devenu plus fort à se niveau mais je ne le maitrisse pas encore correctement, je dépense quand même vraiment trops de chakra juste pour créer des clones non consistants, et pour pouvoir développer mon ninjutsu cela me sera peut être fatal face à de coriace adversaire qui voudront surement arriver jusqu'au bout, mais je devrais agir avec intelligence car je ne pourrait pas me permettre de mettre la vie de Shikumi en jeu *
Il pensait que son chakra ne lui manquait pas, mais il avait bientôt atteint ses propes limites, car voila bien de longues heures qu'il s'était entrainé. Il n'avait plus la notion du temp, quand il réessaya, il eu tout à coup une douleur au niveau du coeur, mais s'arreta avant même d'avoir finit son clone. Il ne tenait désormé plus que sur un seul genoux.
* Aie! d'où vient cette douleur ?! j'ai l'impression de me faire dévorer par l'intérieur, dois-je m'arreter ?! ou continuer je sais que j'en suis capable *
Mais son ventre commencait à grogner, il était midi passé. Il ne pouvait pas cacher qu'il commencait à avoir faim, mais il préférer continuer, lorsqu'il recommenca il eu la même douleur mais plus intensément. C'est alors qu'il décida d'être raissonable s'arreter pour le moment et de reprendre plutard, a vrai dire pour c'est technique de base qui l'est pour pratiquement tous les ninja et qui apparaissait très simple lorqu'ils voyaient des ninja s'exercer à la faire, mais elle était au contraire plus subtile pour les débutants qui ne maniaient pas leur chakra à un haut niveau, voir à la perfection ainsi que de la concentration.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:08, édité 4 fois | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 2 Déc - 10:27 | |
| Temari regardait son élève, celui-ci venait apparemment d'accomplir la technique du clonage non consistant... Malheureusement le chien prenommé Shikumi, n'avait lui, pas encoe essayé car c'était son maître qui devait apprendre cette technique, car même si le chien ne pouvait seulement utiliser les techniques de son clan lors de comat cela serait bien util en mission...
"Bon, toi tu as reussi ta technique, maintenant au tour de Shikumi..."
Temari était fier de son élève, elle parlait sur un ton enjoué et presque euphorique.... Cet élève avait quelque chose en plus que les autres n'avaient pas. Comme Orochimaru et son don pour les serpents, Choji et ses techniques d'Akimichi et les autres... Celui-ci avait quelque chose de spéciale en lui, qu'elle n'avait jamais chez un ninja : une motivation a tout épreuve ainsi qu'un détermination de reussite... Et oui, Temari l'avait deviné car une fois que l'élève ait appris la technique on entendit son ventre gargouiller mais lui continuait...
[Miziraka : +5EXP/5PRA et Clonage non consistant aquis... A ton chien maintenant...^^] |
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 2 Déc - 20:13 | |
| << Yo!, shikumi ta compris se qui te reste à faire ton tour concentre ton chakra, soit hyper concentré sinon tu ne réussira pas. >>
Malgré qu'il soit fatigué, Miziraka gardait le sourire puis il brandit son bras droit vers Shikumi et il fit un signe positif avec son pouce pour l'encourager, avec une dent qui étincelait, et le clin d'oeil qui allait avec cela ne pouvait que le rendre ridicule mais sa ne fessait rien.
<< Allez go go! Shiku !! >>
Shikumi se mit desuite l'oeuvre il sauta en avant comme si il prenait e devant de la scène il deux avant sortait les griffes tandis que ces deux pattes arrières étaient en retrait il se concentra puis vladadame.
<< Waouf Waaouuf !>>
* hein ? c quoi sa *
Il avait l'air plutôt accablé tandis que Shikumi gardait le sourire, mais cela ne le dérangeait en aucun point, il recommenca aussitôt mais avait gardait les conseil que Temari avait donné à
<< Qu'es ce que tu m'as fait sa ressemble a rien sa. >>
<< Woof Wooaff !!>>
Il était tout petit par rapport à Miziraka et Témari mais on arrivait à sentir son chakra, c'est alos qu'il recommenca comme tout a l'heure il avait adopté une posture différent qui était plus agressive, ses crocs sortait il ne confaient pas rage et avec concentration, c'était un moyen pour lui de sentir sa puissance jaillir tout au fond de lui et d'intimider un probable ennemi. C'était un tout au style qu'il n'avait jamais employer auparavant, mais cela fonctionnait aussi bien qu'avant voir beaucoup mieu car son clone qu'il créa approchait de la perfection, il progressait plus rapidement que Miziraka mais en déployant tout autant d'énergie. Mais une technique ne marche pas en un seul coup c'est pour sa qu'il réessaya plusieur fois de même que son chakra s'épuissait proportionnellement à ses tentative et réussite, mais au fur et a mesure de s'entrainer sa lui permettait de me concentrer son chakra, et de pouvoir utiliser la quantité qu'il fallait au bon moment, c'est à dire qu'il fallait être parfait d'en les moindre mouvement, chaque geste avait son importance, de même qu'intérieurement il fallait aussi la perfection la plus totale, c 'est alors qu'apparaisait des clone plus ou moin réussit par celui qui entrepant de les faires, malgré que son chakra baissait continuellement ces clones approchaient de plus en plus de son aspect cette entrainement mit quand même pas mal de temps à le fatiguer, mais Shikumi avait toujours le sourire comme à son habitute, c'est alors qu'il s'arreta lorsqu'il fit de clone autour de lui, tourna la tête de droite à gauche et vu qu'il avait le même aspect.
<< Wouf ! ! >> | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Ven 15 Déc - 18:48 | |
| Temari regardait son nouvel élève qui essayait de faire acquérir a son chien la technique du clonage non consistant, apparemment celui-ci avait reussi, maintenant il fallait passer au clonage consistant...
"Bon, alors maintenant tu vas me faire la même chose mais en concentrant plus de chakra dans l'air ambiant..."
Temari attendait maintenant patiemment l'essai peut être concluant de son élève...
[Shiku : +3EXP.3PRA et technique acquise...] |
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Sam 23 Déc - 22:47 | |
| Miziraka avait mit moins d'une matinée pour aquérir une technique de base, mais que de l'avoir apprise cela ne fessait que l'encourager mentalement. Mais la technique avait l'aire la même, il suffisait juste de créer un clone ayant une consistance, en théorie se tenait la route c'est pour qu'il entrepris tout dessuite de la faire mais lorsqu'il se mit en position et fit les signe qu'il fallait cela ne donnait que des clones ayant aucune consistance.
<< rahh Sa marche pas ! >>
* hum qu'est-ce que j'ai de moins que les autres ils arrivent tous sauf moi, qu'est ce qu'il ont tous. Si sa continu dans 10 ans je saurais encore au niveau le plus bas *
Dans son esprit tourna un épisode quand il était dans stade lors d'un combat dans les premières phases qualificative d'un tournois oganisé entre divers nations, c'était en équipe de 2, c'est à dire que c'était des deux contre deux, les quatres attaquants fessaient des clones, mais l'une des épiques fessaient à la fois des clone consistants et non consistants, dès le début sa se joueait très stratégique, ceux qui fessaient de clones non consistants ainsi que consistants avaient prévut leur coup que le combat risquait de s'éterniser, les clones non consitants nécésitaient moins de chakra que ceux consitants, ainsi qu'une concentration moindre, à la fin le combat était gagnait par ceux qui fessaient des clones non consitants, ils avaient prévut leur victoire d'avance. Mais une autre chose le marqua durant le combats suivant, c'était beaucoup plus violent, les combattants dans l'arène arrivaient à surpasser leur faiblaisses, ils allaient même au dela de leurs limites, c'étaient impressionant ils mettaient tout leur coeur pour essayer de remporter la victoire. Au dela de leurs limites il se passait quelque chose d'indiscriptible mais malheureusementà la fin les dégats étaient sévères, il n'y eu aucun gagnants ils ont tous attérit a l'hopital. Mais le public en folie donnait une puissance surnaturel à ces hommes dans l'arène. * Plus de chakra, mon chakra je dois le sentir plus intensément, il doit circuler partout tout autour de loi jusqu'au bout de mes doigt je dois le maitriser à la perfection, c 'est le seul moyen de développer mon ninjutsu, se pas m'enmenerra plus haut, je suis encore qu'au début la gloire me viendra bientôt mais avant tout je dois le faire mais c'est plus facile à dire qu'à faire mais qui ne tente rien n'a rien. Faut que je me ressaisisse, ma concentration ainsi que mon flux de chakra pourront faire que je réussisse, enfin théorie et comme la pratique ne fonctionne jamais si je rate ou que je réussisse je comprendrais, je peux m'attendre à tout mais cela ne me choquera pas car il faut un dure. *
<< C'est PARTIE !! MULTICLONAGE !! >>
Le chakra se voyait à l'oeil on avait l'impression qu'il venait de comprendre comment marcher la voix de ninja, il fessaient totalement abstraction de se qu'il l'entourait donc sa concentration était comme maximale, il venait de faire apparaitre qu"un seul clone, il se situait à terre, complétement applati mais il avait une consistance, il venait de faire son premier clone consistant si on peut dire, mais il était encore loin de la perfection, mais il devait passer par la pour évoluer. Comme pour les clonage non consistant il entreprit une série de tentative pour se perfectionner mais cette fois-ci toutes ces premières tentives aboutissaient au même résultat qui devenait de plus en plus décevant au fil du temps l'après mide passait à pleine vitesse, il commenca à devenir tard mais la constitutions de ces clones évoluait peut mais évoluait tout de même, mal grès la nuit qui approchait, il décida de rester, mais les lorsqu'il fessait des clones non consistant son chakra s'épuiser beaucoup plus vite car il ne maniait as encore son métabolisme à la perfection, après une journée lourde du point de vue chakra ainsi que la fatigue qui pesait sur époule fit qu'il s'écroula par terre de fatigue, Shikumi était en train de dormir de pui longtemps, mais cela n'empécha pas qu'il se réveilla le premiers aux premières lueur de soleil, il alla en tout d'avord chercher de quoi se remplir le ventre pour lui ainsi que Shikumi, quand il revint son chien dormait toujours ( et oui un pure flémard ) , après avoir mangé il recommenca, les traces de fatigues avaient disparu, on avait l'impression qu'il était en pleine forme, il fit alors le premier clone de la matinée à l'extérieur, dans la verdure et la fraicheur du matin pour ne pas réveiller Shikumi, directement il se lanca, son chakra tourbillonait autour de lui, la cette fois les progrès était visible a vue d'oeil, son clone commencait à faire des mouvement, il tenait debout de même qu'il avait une apparence physique qui se rapprochait de lui au fil des ses tenatives
Miziraka ne put s'empêcher de bailler
*Je commence à fatiguer*
*Il faut que je me dépêche d'acquérir cette technique, je dois absolument la maitriser aujourd'hui et la nuit ne vas pas tarder*
Son chien était toujours là, assis au côté de son sensei, il semblait lui lancer des regards motivés, il ne lui dit rien mais pourtant tout dans sa posture semblait indiqué la volonté de progresser, Miziraka le savait, il devait maîtriser cette technique. Et une dernière fois, plein de motivations, Miziraka réessayea, il fit les signes, qu'il connaissait par coeur, et dans toute la ville on entendit << "Clonage consistant" >>
que cria le jeune inuzuka, plein d'espoir il se tourna vers son sensei, attendant son verdict.
| |
| | | Obito Uchiwa Tsuchikage
Nombre de messages : 219 Age : 32 Village caché : Iwa no kuni. Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka Jeu 11 Jan - 23:18 | |
| [ Miziraka Inuzuka : +5 Xp/Rp ; +5 Pra/Entraînement ] [ Miziraka Inuzuka : "Clonage Consistant" acquis ] [Excuse moi pour l'attente, je n'avais pas vu ton post , sinon, tu aurait pu prendre le temps de relire ton post et de corriger les fautes . Pour ce coup-ci, je ne te retire pas de Chakra dû à la nouvel règle car tu as fait ton entraînement avant je crois, mais à l'avenir, tâche de préciser le nombres de clones exacts que tu produit et ton nombre d'essais, ainsi je pourrait exactemennt te dire le nombre de Chakra que tu perds ^^.]
[Très bien, continue ainsi !^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Miziraka Inuzuka | |
| |
| | | | Salle de Miziraka Inuzuka | |
|