Next Generation Rebirth
|
|
| Nora l'étrange survivant -Refuser- | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nora l'étrange survivant -Refuser- Sam 9 Déc - 17:17 | |
| Un clan, puis un ninja : Nora l’étrange survivent…
1. Un mythe :
‘ Dans les temps sombres et anciens de Kumo naquît une légende, celle d’un démon de la foudre qu’on appelait Korrigan. Son retour sur Terre se serait produit dans l’actuel pays des nuages, et notamment vers le sud du pays même si personne n’a jamais connu l’endroit exact. Ce démon possédait d’étranges pouvoirs, grâce à sa magie il contrôlait la foudre et bougeait plus vite que n’importe qui. Il décida de rallier des fidèles et de former un nouveau culte en son honneur. Informé de cela, le dirigeant du pays de l’époque, fort sage, décida d’agir et de ne pas laisser son pays aux mains d’une créature démoniaque. Une guerre civile éclata entre l’armée du pays et les partisans du démon. Les soldats ne pouvaient rien faire contre sa magie et le démon continua son projet sans être trop inquiété. Il réunît beaucoup de fidèles, et quand il en eût assez, il fût construire une ville en son honneur, au sein même des terres du pays. Outragé par cet affront, le seigneur, très noble dans sa décision, encercla la ville et décida de laver son pays de l’influence du démon à tout jamais. La légende raconte que le démon utilisa ses pouvoirs venus de l’enfer pour brûler le village entier, ainsi que ses habitants, et qu’il n’en resta vite que des cendres. Il est dit aussi que le dirigeant du pays aurait entendu sa voix, lui disant qu’il n’entendrait plus jamais parler de lui et de ses fidèles. Peu de temps après le dirigeant aurait été assassiné, mais c’est une autre histoire…’
Au fil du temps, la vérité devient histoire, l’histoire devient légende, et la légende un mythe, si bien que la vérité est complètement transformée, et que pour finir plus rien n’est vrai. Ce mythe suit cette règle si bien qu’il soit difficile d’en extraire quelque chose qui s’est réellement produit. La vérité, la voici…
2. La vérité :
Un étranger venu d’un pays inconnu arriva un jour dans le pays des nuages. Il fût attristé des conditions de vie de ses habitants et ne pouvant qu’en vouloir qu’au dirigeant du pays, si gras était-il. Il devînt alors l’ennemi numéro 1 du pays en prônant un idéal où tous les habitants seraient égaux, où l’argent serait éradiqué et où aucun tyran ne pourrait exercé un contrôle sur les autres. Il voyagea beaucoup au sein même de ce royaume, allant de village en village, essayant de convaincre le plus de monde possible. Certains le traitèrent de fou, d’autres voulurent le faire brûler sur le bûcher mais quelques personnes le suivirent. A chaque village et ville qu’il traversait, la garde l’interpellait. Mais cet homme contrôlait la foudre et les éclairs, il faisait gronder le tonnerre à son arrivée et partait de la même façon. Il était en réalité l’un des premiers ninja de ce monde et peu de contrées les connaissaient. Quand il convînt assez de personnes pour organiser son idéal politique, il revendiqua une terre et y construisît une ville où tout ceux qui croyaient en son idéal pouvaient se réfugier. La ville grandît vite et ils pensaient pouvoir vivre en paix. Seulement, le roi de ce pays, si gras était-il, ne percevait plus assez d’impôts pour manger à sa convenance. Il prétexta la sécurité de ses sujets et leur demanda de revenir. Malheureusement pour lui, ils n’étaient pas dupes et préférèrent restés avec le ninja. Prévoyant une grande guerre arrivé et pour ses nouveaux amis une mort atroce, le ninja prépara un plan. Fort heureusement car la ville fût assiégée. Le ninja utilisa son ninjutsu pour mimer une destruction du village, et lui et ses compagnons fuirent en direction des frontières du pays, cherchant asile ailleurs. Ils allèrent dans les montagnes, mais la traversée fût périlleuse. Les plus faibles furent aidés par les plus résistants, malheureusement, à l’approche du pic, ce n’était plus suffisant. Le ninja partît alors en éclaireur, cherchant un abri assez grand pour tout le monde. C’est alors qu’il fût une très grande découverte, il découvrît qu’une des montagnes était creuse et que l’intérieur abritait de l’eau et de rares plantes la lumière passait par une fissure de la montagne permettant d’installer une pénombre. S’ils continuaient plus loin, nombres d’entre eux succomberaient aux dures conditions météorologiques. Ils décidèrent de reconstruire leur village d’en cet étrange endroit, engageant ainsi une lutte sans merci contre les conditions de vie. Ils instaurèrent un équilibre très fragile, où tout le monde devait y mettre du sien pour que tout le monde puisse continuer à vivre. Ils décidèrent d’appeler leur clan Korrigan, en l’honneur de ce ninja courageux et montrant leur appartenance à une seule famille unie. Ils appelèrent leur village de même. Le ninja abandonna le ninjutsu, fondît une famille et vécût heureux.
3. Une nouvelle vie :
Des années, des décennies, des siècles passèrent sans que quiconque ne connaisse l’existence de ce village. Ils vécurent couper du monde et ne s’en plaignaient pas. La nature continua sa sélection naturelle, les plus forts s’adaptèrent et transmettaient leur résistance à leur descendance. Cependant un problème de surpopulation aurait pu les toucher, la grotte n’étant pas assez grande. Ils essayèrent de l’agrandir mais ils ne le pouvaient sans fragiliser la structure. Ils instaurèrent donc une restriction des naissances, toujours pour leur survie, c’est cependant cela qui causera leur perte… Le monde connaissait la guerre ninja la plus sanglante auquel elle assista. Les villages ninja étaient en guerre, les alliances se formaient et se rompaient à tout va. Puis la guerre cessa, un équilibre d’alliance se forma, et la guerre reprît quelques années plus tard. Les villages de Konoha et de Kiri étaient en guerre contre Kumo du pays des nuages. Certaines troupes de Kiri passèrent la frontière par les chaînes montagneuses et malheureusement pour le clan Korrigan, ils furent découverts. Le kazekage actuel était un ninja sanguinaire qui fait agréablement surpris de pouvoir s’échauffer sur quelques cibles peu farouches. Le clan fût quasi anéanti. Seul une vingtaine de personnes s’échappèrent pour revenir après le passage des ninja. Ils n’avaient pas le temps de pleurer leur famille car la nature reprenait ses droits. Il fallait survivre, encore plus durement qu’avant. Quelques un d’entre eux périrent mais ils étaient pour la plupart les plus résistants, même avant le massacre. Deux générations plus tard, il ne restait que quelques membres dont un jeune garçon prénommé Nora. Les conditions dans les montagnes étaient de plus en plus durs, si bien que sa mère mourût lors de l’accouchement. Son père ne revînt pas d’une sortie en quête de nourriture, il y a 3ans déjà. Nora en avait 10 alors, il n’avait pas eu le temps de pleurer, l’instinct de survie était le plus important, et ici la survie rimait avec le nombre. Le nombre, c’est ce qui leur manquait. Le manque de population limitait le brassage génétique, et il y avait des risques de consanguinité très élevés. Les derniers sages qui faisaient l’éducation des plus jeunes leur expliquaient qu’il fallait bientôt partir, et que leur exil de plusieurs siècles devait prendre fin. Pour cela il fallait rester grouper et traverser ensemble, la solidarité était la seule chance de réussite.
4. Le clan décimé ou presque… :
Ils décidèrent de partir un jour où le vent était plus faible que d’habitude et aucun signe d’orages n’était à l’horizon. La troupe composait d’une quinzaine de personnes désormais entamèrent leur descente. Il fallait aller vers le pays des nuages et essayait de se fondre dans la masse d’un petit village, dans l’espoir d’être accepté. Enfin cela, c’était la vision des sages. Nora, qui en maintenant 14 ans, n’était pas du même avis. Partir pour Kumo, pourquoi pas, mais il fallait apprendre à se défendre, pour que la tragédie qui a touché le clan Korrigan ne se renouvelle jamais. Cela faisait déjà deux semaines qu’ils étaient parti, mais malheureusement déjà deux personnes étaient morte par le froid et la fatigue. Le groupe ne se composait quasiment plus que de jeunes, ils étaient désormais l’espoir du clan. Mais un accident arriva, un éboulement eût lieu une nuit d’orage et le groupe fût dispersé. Nora fût projeté par les vents violents et s’évanouît. Quand il se réveilla, il se trouvait tout seul. Il chercha pendant deux jours et deux nuits ses compagnons, sa famille. Sa famille possédait une grande résistance aux intempéries, et notamment au vent et à la foudre. Il s’écroula rapidement d’épuisement une nouvelle fois. C’est alors qu’il décida de descendre la montagne seul, espérant les revoir en bas. Le fait d’être seul accéléra beaucoup la descente, il se trouvait au pied de la montagne en deux jours. Tenant la promesse qu’il s’était faite, il resta dans la forêt au pied de la montagne pendant plusieurs mois, attendant sa famille, cherchant trace d’elle tous les jours. Chaque jour l’espoir qu’ils reviennent s’amenuiser, jusqu’à ce qu’il y en ait plus au bout de six long mois seul, avec personne à qui parler. Il devait faire vivre le clan à travers lui, et donc suivre les conseils des sages. Mais il voulait être fort pour survivre. Il ne pouvait pas compter sur le nombre. Si les ninja revenaient, il fallait pouvoir se défendre seul, ou avec sa nouvelle famille s’il en trouvait une. La guerre avait opposé des ninja, il fallait donc être ninja pour se défendre contre les ninja. Il prît alors la décision de se rendre dans un des grands villages de Ninja, pour devenir fort. Il réfléchis auquel choisir il décida Suna car c’était les seul qui n’avait pas attaqué son clan. Après des jours de marche il vit trouble… ce n’était pas ses yeux qui lui jouait un tour c’était la chaleur à l’horizon. Il était entré dans le désert de Suna. Les déplacements dans les dunes étaient beaucoup plus aisés que dans les montagnes, il se déplaçait plus vite, il n’y avait pas de danger déroulement au quoi que se soit. Mais ce désert connu pour être meurtrier ne fut pas sans mal car Nora le traversa en 6 mois puis le pays civilisé en 2 mois. Dans celui-ci il se renseignant auprès des petits villages sur la direction à prendre. Parfois il rencontrait une âme charitable qui voulait bien l’héberger pour la nuit, sinon il campait, il avait l’habitude de trouver sa nourriture par lui-même. Rencontrer du monde lui faisait du bien, et il reprenait petit à petit goût à la vie. Il aperçût enfin les portes de Suna, sentant son cœur s’emballait, c’est une nouvelle vie qu’il l’attendait.[i][b] |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Sam 9 Déc - 18:25 | |
| [Magnifique présentation, je suis éblouie... bravo et je crois que quelqu'un va bientôt te prendre en charge donc voilà, bonne chance...] |
| | | Eiki Civil
Nombre de messages : 554 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Sensei : Yo Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Sam 9 Déc - 19:24 | |
| [^^ Bravo, je reconnais mon ami là. Allez fait moi un RP d'intro je m'occupe personnelement de toi.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Sam 9 Déc - 21:48 | |
| Revenant à lui, Nora se rendit compte qu'il était resté à dormir un bon moment sur une bosse de sable. Il reprit ses esprits puis prit conscience qu'il était temps de marcher à la rencontre des gardes de Suna. En s'approchant des grandes portes, le jeune garçon sourit en observant les égratignures qui jonchaient son bras.
* Apparemment l'orée du désert avant la plaine devait receler quelques pièges, signe de vieux combats sûrement! Ah j'ai hâte de me présenter à Suna!*
Il était toutefois exact que cette plaine recelait de petites surprises... Une semaine après avoir quitté le pied de la montagne d’où il chutta, Nora pénétrait dans cette lande mystique, avec au loin les dunes à perte de vue. Et voilà qu'en une centaine de mètre, il était tombé dans une fosse, avait évité un fil posé au sol qui aurait pu déclencher Dieu sait quelle calamité, et s'était cogné contre un cactus...
* Je vais devoir paraître plus convaincant si on me soumet à des épreuves!! *
Et Nora, plus confiant que jamais, vint s'adresser aux gardes de Suna.
Se trouvant devant la porte du village qu'il pensait être comme étant celles de Suna, admira les détails qui était fais avec un dextériter ... inimaginable..
*Enfin! Suna, je l'ai trouvé... Vais je enfin pouvoir étre un ninja ..?[i]
Cependant Nora ne pouvait pas continuer à creuser plus loin la question car le garde l'invitait à une serie d’interrogation…
Nora sourit au garde, dont il ignorait complètement le nom, et il commença à lui parler.
[i] "Et bien je m'appel Nora, et en fait je viens d'au-delà de la frontière du pays du sable, je viens d’un clan et je voudrais étre Ninja de Suna."
Voir ce genre de discussion est assez troublant, surtout pour quelqu'un n'étant pas habitué, voir pas préparé à ce genre de phénomène, cependant Nora semblait ne pas s'en être rendus compte et il continuait de sourire normalement.
Après cette courte parole prise par Nora, le garde se mit a parler…
(désoler pour se petit rp mais j'avais pas l'aspiration) |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Sam 9 Déc - 23:23 | |
| De loin, sur un des plus grand bâtiment qu’était la banque Yondaime observait la scène…Il aurait très bien put rester dans son bureaux et observer, mais en tant que kage il se devait de se déplacer a travers le village pour montrer au habitant qu’il était toujours là. Malgré ces longs jours ou personne ne l’avait aperçu, il était toujours présent. Le garde paraissait bien trop rapide pour le jeune garçon…Lisant sur ces lèvre, il put déchiffré ce qu’avait dit ce jeune garçon…Au delà des frontière de Suna ? Qu’elle est donc ce village, Nora, un nom si peu familier… Mais dans ce monde de nombreux nom seront différent, bien c’était a son tour d’entrer en scène…Disparaissent comme a son habitude, dans un fumée blanche, il reparut quelque millième de seconde plus tard, devant le jeune garçon…Il se tenait maintenant debout, regardant le jeune garçon dans les yeux. Il avait des yeux commun au autre homme qu’avait put rencontré Yondaime, ces yeux marron, ces cheveux blanc…mais ces vêtement…bien que connaissant toute les cultures, il n’avait jamais vue un telle accoutrement.
« Bienvenue, Nora, tu est ici sur les terre sainte de notre village. Suna no kuni. Le seul village ninja dans ce désert hostile. Le seul village à tenir tête a se montre qu’est ce désert. A te voir, tu as du le traversé pendant des mois, tes vêtement, son en mauvaise états, et toi tu n’est pas en très grande forme. Qu’elle dommage…mais peut être est tu résistant c’est déjà sa. »
Yondaime, regarda le garde…Quelque seconde, et celui-ci disparut aussi vite qu’il était arriver. Le temps était ensoleiller, aucun vent...pas la moindre rafale de vent ne se faisait sentir, la chaleur du sol était vraiment….Enfin…Il regarda le jeune garçon, et sourit légèrement.
« Tu doit te douter que ton entré ne se fera pas sans avoir répondu a quelque question. Je voudrais que tu te présente a moi, mais comme je suis poli…Je me nomme Yondaime, je suis le Kazekage de ce village. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus. Raconte moi ton histoire… »
Les yeux bleus de Yondaime transperçait littéralement ce jeune garçon… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Dim 10 Déc - 23:24 | |
| Arrivé devant les portes de Suna, Nora ne se retourna même pas pourvoir le désert qui l’avait traversé et qui lui avait causé autant de problème. Il resta planté là comme un piquet. Nora commença à observer les alentours du village. La première impression qu’il eut de Suna fut que ce Village était assez grand. Il remarqua que les portes et les murs qui entouraient le village étaient Fortifier et qu’a des endroit les pierre s’enfonçait; Nora pensa que c’était du au fait que le village se situait à au centre du désert se qui accentuait l’engloutissement des roche.
Ensuite, il regarda les portes, dessus il pouvait voir un dessin, il pensa qu’il s’agissait du symbole du village, mais il ne connaissait pas sa signification et se dit qu’il poserait cette question à la première personne qu’il verrait. Il remarque avec quel doigté les dessins qui orné la porte était magnifique. Ces dessin représenté des prouesse historique… enfin ce que pensait Nora.
Par la suite Nora se présenta au Garde. Celui-ci ne répondit pas. Quelques instants suivant un nuage blanc vint se loger devant les yeux surpris de Nora un homme apparut. Après se phénomène, Nora, comme il l’avait fait pour la porte et les murs, dévisagea se nouveaux protagoniste. Celui ci qui avait surgit d’une fumée, était une personne qui mesurait environ un mètre quatre-vingt-cinq et qui devait peser dans les alentours des soixante-quinze kilos. Il avait l’air jeune et Nora estima son age à vingt-trois ans. Le personnage avait les cheveux court et de couleur jaune, il avait le torse recouvert de bandage peut être du à une bagarre qui avait mal finit pour lui. L’homme portait la barbe de trois jours, Nora se demanda si c’était voulu, ou si c’était par manque de temps ou bien par flemmardise. Le jeune Homme portait un ensemble de couleur Blanc avec des trais de couleur dorée. Le pantalon de l’homme était basique, il avait deux poches ; l’une à droite, l’autre à gauche et celui-ci était recouvert d’une sorte de robe qui partait du buste jusqu’au cheville. Puis celui-ci prit la parole.
« Bienvenue, Nora, tu est ici sur les terre sainte de notre village. Suna. Le seul village ninja dans ce désert hostile. Le seul village à tenir tête a se montre qu’est ce désert. A te voir, tu as du le traversé pendant des mois, tes vêtement, son en mauvaise états, et toi tu n’est pas en très grande forme. Qu’elle dommage…mais peut être est tu résistant c’est déjà sa. »
Nora remarque que celui-ci avait un œil de tigre car il a tout de suite sus qu’il avait fait un long voyage pendant la traversé du désert le désert. En parlant de son œil du tigre ses yeux était blanc se qui surpris Nora…Il reprit la parole…
« Tu doit te douter que ton entré ne se fera pas sans avoir répondu à quelque question. Je voudrais que tu te présente a moi, mais comme je suis poli…Je me nomme Yondaime, je suis le Kazekage de ce village. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus. Raconte moi ton histoire… »
Nora, qui fut pris de panique en apprenant son titre, opta pour ne pas lui mentir mais refusant de tout lui dire sur ce qu’il allait lui annoncer, il choisit de lui révéler ce qu’il voudrait savoir sans trop en dire non plus. Nora n’aimait pas dire la vérité, il préférait garder une part de ce qu’il savait dans l’ombre. Et n’ayant pas oublié la question, il lui répondit.
« Je m’appelle Nora, j’ai 14 ans. Je veux rentrer dans ce village car c’était le seul qui n’est pas entré en guerre selon l’histoire d’où je viens, les villages de Konoha, Kiri et Kumo sont entrés en dans une bataille en même temps décima une grande partie de mon clan. Ma mère, mourut en me donnant vie alors que mon père mourut dans une chasse pour nous ramener de la nourriture. Après cet événement, j’ai décidé de devenir fort pour pouvoir survivre et protéger mon clan. Maintenant que je l’ai perdu je veux devenir un bon ninja pour retrouver le reste de mon clan si il en reste…. »
[J'espère que l'on m'en voudra pas d'avoir fait parlé Un kage...] |
| | | Eiki Civil
Nombre de messages : 554 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Sensei : Yo Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Lun 11 Déc - 20:39 | |
| [Juste une parenthèse d'Eiki (xD) pour dire, que Suna est entrée en Guerre lors de la grande bataille que l'on a mit dans l'histoire de NG, et qui sera mit sur le site ^^ C'est très bien de s'inspiré de cette histoire, jeune Nora, sert toi de cette histoire ^^ C'étais juste pour le rappeller (manière que Yo dise pas qu'il a raison xD Vu qu'il a tord xD)] | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- Mar 12 Déc - 20:47 | |
| Yondaime n’avait pas l’air d’être intéressé par le style vestimentaire du jeune garçon, ou plutôt il s’en foutait pas mal. Il le fixa de ces yeux bleu, un bleu intense, a s’en noyer a l’intérieur, il ces yeux était bizarre, on avait l’impression qu’il représentait le ciel, et que lorsque celui-ci était bleu et dégager les yeux de Yondaime l’était aussi, et lorsque le ciel était nuageux ou même très sombre, ces yeux l’était aussi. C’était une petite parenthèse sur Yondaime. L’air fatiguer, n’ayant pas dormit depuis trois nuits et trois jours, il observa d’un œil méfiant ce jeune garçon, quatorze ans, un si jeune age pour devenir ninja, mais parés tout dès l’âge de cinq ans les Hyûuga son formée…
« Bien tu n’as pas bâclé ton histoire, tu la réduite au moment que tu voulait me dire, si je ne m’abuse. »
*Les yeux des Hyûuga on la possibilité de voir a travers les chose, mais pas seulement, je peux aussi savoir ce que pense une personne, si elle ment, ou non…Juste avec la direction de ces yeux…*
« Nous allons continuer notre petit questionnaire…Bien, essayons tout de même, de tirer quelque chose d'intéressant. Comment Adorableçois tu ton Nindo? Pour qu’es un Ninja? Ses devoirs? Jusqu'où irais tu pour obtenir ce droit d'entrée à Suna? Jusqu'où irais tu pour tes supérieurs? Être Ninja est un choix définitif. Une fois arborant le bandeau frontal de Suna, tu lui appartiens corps et âme. Point de retour en arrière et si tu as le malheur de t'y tenter, nous autres, Ninja de Suna, nous ferons un plaisir de te retrouver et de te ramener au village pour te soumettre la sentence réservée aux déserteurs... A moins que nous te tuons en chemin. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nora l'étrange survivant -Refuser- | |
| |
| | | | Nora l'étrange survivant -Refuser- | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|