Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation de Flow [ Accepter ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Présentation de Flow [ Accepter ] Mer 12 Juil - 18:36 | |
| [Ensemble de dossiers et d'informations - Cas Flow :]
[Rapport du Medecin Tayaki sur la mort d'une patiente :]
J'assurait la garde jusqu'a 7h cette nuit et vers 3h du matin un femme enceinte s'est présentée a l'accueil . L'infirmière Azumi est tout de suite venu me chercher et m'a emmené dans la salle d'operation N°5 ou la femme avait été installé . La femme était dans un état de faiblesse avancé et les contractions a répétitions annoncait l'arrivé de l'enfant proche . Les cris de la pauvre femme était anormaux et nous n'avons pas réussi a commencé le travail car la mère ne se rendait pas compte de notre présence . Nous avons du l'attaché pour pouvoir aidé l'accouchement . La femme ne nous parlait pas et restait comme figé dans sa douleur ne repondant pas a nos questions répétés , elle paraissait hysterique . Puis le bébé commenca a sortir , nous avons fait de notre mieux pour diminuer les soufrances de la mère mais malheureusement juste après la sortie du bébé elle mourut de douleur après avoir enfin réussi a delivrer quelques parole .
"Ce bébé...Pour moi...Faites en sorte qu'il ne devienne jamais un ninja...Il s'appelera Flow et aura une vie tranquille prometez le moi...
Après ces quelques paroles dénué de sens la femme rendit l'ame . C'est alors que je me rendit compte d'une chose troublante . L'enfant ne criait pas . Tous les bébé crie a la naissance et en 20 ans de carrière c'était le premier bébé qui ne criait pas que je voyait . J'ai tout d'abord pensé que le bébé avait le cordon qui l'etranglait mais ce n'était pas le cas . Le bébé était parfaitement calme et regardais sa mère de ses yeux vides . Quelques jours plus tard nous avons assignés l'enfant a un orphelinat de campagne plutot qu'a celui du village caché . Bizarrement j'ai decidé de suivre la derniere volonté de sa mère .
[Temoignage d'un bandit nommé Genma a un Chuunin de Kiri - Ce temoignage a eu lieu quelques heures avant l'execution de Genma :]
"Quoi ? Vous voulez vraiment que je vous parle de ce petit merdeux ? Flow ?"
"Oui on m'a dit que vous aviez agit quelques fois avec un enfant particulierement doué . Alors il s'apelle Flow ?"
"Vous savez son vrai nom personne ne le sait . Mais il dit que sa mère la appeler comme ca ! Ahahahaha... Sa mere ca devait etre un putain pour l'avoir abandonné dans un orphelinat comme celui la !"
"Il était dans un orphelinat ? Comment s'est il retrouvé avec vous ?"
"Pfff...Il ma raconté que vers ses 12 ans il s'est enfuit parce que les autres enfants le trouvait different . Vous savez comment a cet age il peuvent etre méchant avec ce dont ils ont peur ? Bref je me suis renseignés et il ce trouve que Flow en a mit plusieurs sur un lit d'hopital avant de partir mais après tout ca m'etonne pas de lui !"
"Justement . Savez d'ou viennent ses dons ?"
"J'y ait reflechit moi aussi figurez vous . C'est pas tout les jours qu'ont voit un gamin de son age qui se bat aussi bien . La premiere fois ca m'a surprit il a mit 5 de mes hommes dans un état pas joli joli a voir ! Mais vous savez il était si jeune que le manipulé pendant tout ce temp a été un jeux d'enfant . Il croyait que nous etions une famille peut etre...Mes hommes avait peur de lui et le respectais et il ne se rendait pas compte qu'au fond ont le considerait comme un outil ... Je pense que c'est son pere qui lui a laisser cette force . Rien ne pourrait venir de sa mère a mon avis..."
"Vous devez avoir raison...Je vais vous laissez maintenant je sait ce que je veut , merci ."
"Attendez...Pourquoi vous vouliez savoir tous ca en fait ?
"Voyez vous il pourrait etre important de recruter ce jeune homme si il a vraiment du potentiel surtout en ce moment ou Kiri manque de ninjas ."
"Ah...Vous esperer en tirer quelque chose . Héhéhé...Vous avez de l'espoir . Dites moi ! Je serai delivré dans combien de temp ?"
"Ah . Pour ca ? J'ai mentit...Vous aurez juste le droit au bandeau sur les yeux pendant l'execution... Estimez vous heureux..."
"Attendez , je sait d'autres choses . Attendez !!"
[Rapport sur les activités des bandits avoisinant Kiri :]
Depuis bientot 1 an les activités des bandits entourant Kiri qui était plutot conséquente on chuté anormalment . Tous les groupes nombreux on disparut . Certains sont partit d'eux meme et d'autre ont été retrouvés mort . En tous cas une chose est claire , quelqu'un ou quelque chose les a fait partir . Et c'est dans e sens que vont les rumeurs ! Les bandits survivants ou repentit on dit avoir été agresser par un homme très jeune pour ne pas dire un enfant . Dans les petits villages un nom circule , Flow ! Ce nom ne cesse de revenir , il s'était fait connaitre après s'etre rebeller contre un voleur assez connut dans la region qui l'avait manipulé . En tous cas ce jeune homme c'est largement racheter aujourd'hui puisqu'il semble qu'il a purifier les regions sauvages de Kiri de leurs bandits en peu de temp .
Flow arriva devant la porte du village caché ou il était né . Kiri...Il ne savait ni comment ni pourquoi il s'était retrouvé dans un orphelinat externe au village alors qu'il y était né mais après tout il s'en moquait . Il ne serait plus jamais poursuivit par le passer car aujourd'hui il avait decider de devenir un ninja . Il n'aimait pas particulierement Kiri , il n'avait pas envie de faire regner la justice ou n'avait aucune pensée aussi idéaliste en tete . Il ne voulait qu'une chose . Devenir fort ! Pourquoi ? Ca non plus il ne le savait pas . C'était un besoin un desir insurmontable qui le poursuivait .
"Bonjour , je vient pour devenir ninja..."
Il s'était adresser sans une once d'hesitation aux deux gardes de la portes de Kiri qui le regardait maintenant les yeux rond .
*Je ne sait pas si c'était le meilleur moyen , il doivent bien rigoler maintenant ! Combien d'enfants viennent leur dire ca tous les jours ?*
Il adressa un regard ironique aux deux gardes et esquissa un sourire...
"En fait...Dites moi juste comment je dois faire . Après... Je pense que je saurait faire mes preuves !"
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:44, édité 1 fois |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] Mer 12 Juil - 23:52 | |
| Le garçon qui se présentait devant eux voulait devenir Ninjas. Les deux gardes eurent donc raisons deux ils auraient parié que celui-ci venait à Kiri pour devenir un Shinobis. Le médecin posa donc une question aux gardes qui devaient mieux s’y connaître que lui. Les yeux ronds comme des billes ils répondirent avant d’observer l’étranger. Il était brun, la peu mate et une cigarette à la bouche t-elle Nicky Larson. Ses airs de rôdeur lui donnaient un côté obscur, ses cheveux en batailles et ébouriffés lui donnaient un côté rôdeur, sa cigarette de travers lui donnait un côté décontracté. Il avait l’air d’un futur médecin, d’un futur Taïjutsueur. En échangeant un regard en commun les deux gardes optèrent pour une entré de ce garçon à Kiri mais pour l’instant ils voulaient voir ses motivations.
« Comment tu doit faire, il te suffit de donner tes motivations.. Je pense qu’au fond tout Ninjas doit avoir quelque chose qui le pousse à allez de l’avant qui le pousse à être Ninjas, dit les tient et ci ceux-ci sont valide tu sera Ninjas de Kiri.. »
Au loin, derrière les grandes portes, le bruit régné, une drôle d’odeur parcourut les narines du garde, lui souvent allergique à tout genre animal marins éternua énergiquement. Il attrapa un mouchoir pour y laisser dedans quelques petites choses vertes gluantes. Il s’excusa de ce petit mal entendu :
« Excuser boi , je buis assez bure du nez ces temps-ci… En barlant de boi, comment t’appelles bu ? »
Son nez avait enroué sa voix, son nez coulait souvent, avoir un mouchoir sur soie était toujours utile.. Juste qu’il faut souvent en prévoir, disons plusieurs.. Il demanda à son collègue :
« T’a ba un mouchoir j’en ai bus.. »
Le garde lui en tendit un avec gentillesse. Il attendait la réponse du jeune pour pouvoir continuait à épaulé son camarade. |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] Jeu 13 Juil - 0:07 | |
| Flow observa ses deux interlocuteurs et sourit a nouveau . Lui qui s'imaginait déja provoquer en duel ou bizuté par d'anciens ninja sans scrupule .
*Qui je suis et pourquoi je veut devenir ninja ? Pfff tu te faisait des idées en fait devenir ninja c'est du gateau ! Qu'est ce que je vait leur raconter comme bobar a ces deux clowns ?*
Il reprit un air serieux et devisagea les deux gardes...Puis il sourit a nouveau et s'eclaircit la voix comme un senateur grec s'appretant a faire un discours a ses citoyen .
"Je m'apelle Flow . En fait je veux devenir ninja parceque..."
*Ce fera passer le temp...*
"C'est mon reve ! J'ai toujours voulu faire regner la justice et sauvegarder mon village . A vrai dire j'aime ce village car j'y suis né ! Quoi de plus beau que le village de Kiri ? Je veut me battre pour empecher l'axe du mal [clin d'oeil] de blesser mon village adorer !"
Il avait dit ca avec une conviction feinte mais au fond il ne cherchait pas a etre credible . Il était juste de bonne humeur et il adorait racontait des conneries lorsqu'il était de bonne humeur .
*Decidement ce sejour a massacrer du bandits pendant des mois ma rendu sociable...*
Il observa maintenant les deux gardes se demandant si son petit delire avait marcher ou s'il allait devoir dire la verité .
*J'espere qu'il vont me laisser passer ! Devoir dire que je veut devenir ninja pour etre fort et parceque c'a m'eclate je sait pas si eux ils vont etre sociable après...* |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] Ven 14 Juil - 13:55 | |
| Le rêve d’un homme, devenir Ninjas. On entendait au loin le bruit de la mer, des pêcheurs crier pour vendre leurs poissons frais. Des marchands marchandaient leurs prix, des passants criants les voleurs. Des pauvres mendiant de tous leurs cœurs. Décidément Kiri, même à travers ces grandes portes était visible. Le garçon lui n’y prêtait pas beaucoup attention, il devait bien connaître cette ville. Le garde reprit donc la venue du nouveau à la place de son collègue enrhumée. Le clin d’oeil du garçon avait montré sa détermination..
« Flow, c’est un drôle de nom.. Et ton rêve je le comprend, mais j’aimerais que tu me prouve ce que tu vaut, disons que.. Laisse moi réfléchir un peu, ce n’est pas simple de te trouver une tâche à faire pour prouver ta venue. »
« Il à bah venir me trouver des mouchoirs bon ? »
Le garde hésita un instant puis hocha de la tête de gauche à droite. Quand une femme vient crier et sortir de Kiri dans tous ses états, devant elle un homme en noir, un bandeau sur sa tête un sac dans sa main. La femme fit des signes de bras, le garde ne vu rien et continua :
« Non c’est pas assez.. »
La demoiselle cria :
« Monsieur ce voleur s’échappe avec mon sac faites quelques choses, rattrapez ce voleur ! »
D’un coup le garde bondit le bras lever, le sourire redressé.
« Bonne idée, rattrape ce voleur avec ce sac et tu sera Ninjas de Kiri Allez va ! »
Dit-il à Flow qui bégaya quelques instants puis courut en direction du voleur. |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] Lun 17 Juil - 11:40 | |
| Il examina brévement les gardes et se rendit compte qu'ils avaient mordu a l'hamecon . Mais l'un des deux gardes voulait quand meme tester sa volonté .
*Que je lui prouve ma valeur ? Il n'a qu'a m'improviser un petit combat et il verra sur qu'elle genre de personne il est tombé !*
A ce moment la l'autre garde emit l'idée que Flow aille lui chercher des mouchoirs , idée qui fut tout de suite pour le plus grand bonheur de Flow refuser par le premier garde .
*Il faut pas abuser devenir ninja en étant aller chercher un paquet de mouchoirs ca me ferait mal au coeur .*
C'est a ce moment qu'un homme vetue assez sombrement bouscula un femme et lui arracha son sac des mains avant de courir droit vers la sortie de Kiri . La femme cria au voleur mais les deux gardes le laisserent passer et Flow comprit a cette instant ce qu'ils allaient lui demander . Le garde lui suggera sa pensé et Flow se retourna et partit en courant vers le voleur .
*Que doit-je faire pour devenir ninja ? Attraper un voleur...C'est ce que je fait de mieux ! Je vais leur en mettre plein la vue !*
Il accelera et réussit a rattraper sans mal le voleur qui dans sa course nerveuse ne l'avait meme pas remarquer . Une fois arriver juste derriere lui Flow l'attrapa par le col passa un de ses pied juste devant un des siens et exerca une forte poussé en avant . Cela eu pour effet d'envoyer le voleur mordre la poussiere assez lourdement avant qu'il n'ait eu le temp de comprendre . Ensuite il se positiona de facon a lui couper la route menant en dehors de Kiri .
"Releve toi ! Tu as un choix a faire maintenant me suivre gentiment ou resister et me suivre mais inconscient cette fois ."
*Ils choisissent généralement la seconde solution . Celui la serat t-il l'exeption intelligente a la regle ?*
"Alors ? Qu'est ce que tu préfere ?" |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] Lun 17 Juil - 20:09 | |
| Flow avait arrêtait le voleur d’un simple jeux de pieds, le poussant et lui enlevant un appuie celui-ci s’écroula. La dame exaspérer avait profitait de l’inconscience du voleur pour récupérer son sac. Elle souriait, salua le jeune homme au passage en se dirigeant vers Kiri. Elle lui adressa un signe de remerciement avant de dire, puis s’éclipsait :
« Merci jeune homme, un jour je vous revaudrez cela.. Continuez à faire parlez de vous, vous aurez du renom, vous êtes un bon Ninjas Kiri en a besoin, besoin de gens commes vous ! »
Le garde resta ébahit par la performance que donnait Flow. Sous ses airs de solitaire, on pouvait dire au moins qu’il était humanitaire, il aidait une pauvre femme à récupérer son sac.. Lorsque le voleur j’émis quelques instants :
« Enfoiré ! »
Puis celui-ci retomba lourdement sur le sol, les paupières closent. Le garde donna un coup de main à Flow pour l’attacher correctement le ficelant jusqu’à ce que celui-ci soit immobile. Les portes de Kiri s’ouvrirent devant le garçon, lui et le garde pénétrèrent dans Kiri jusqu’au post de prison, quand celui-ci fut remis en de mains confiante le garde lui dit :
« Je doit aller rejoindre mon collègue, en tout cas chapeau Flow, va à l’académie, le Mizukage t’accepteras sans doute parmis ses élèves. Tu seras d’une bonne utilité, il te placera avec un peu de chance rapidement dans une équipe. Allons, va ! »
Dit-il au Ninjas de Kiri, partant vers sa sortie, se perdant dans la foule. |
| | | Ten'shi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] Lun 17 Juil - 20:10 | |
| [ Flow : 8 EXPS ][Ten'shi Maigo : 3 EXPS ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Flow [ Accepter ] | |
| |
| | | | Présentation de Flow [ Accepter ] | |
|