Kisuki Shinate Genin de Suna
Nombre de messages : 90 Age : 33 Village caché : Suna no Kuni. Date d'inscription : 14/06/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (6/15) Points de vie: (60/60) Points de chakra: (45/70)
| Sujet: Kisuki Shinate. Genin de Suna Lun 15 Juin - 17:51 | |
| Kisuki Shinate.
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Tout commença il y a quinze ans. C’était dans cette récente période joviale, que gaiement naquit le bienheureux Kisuki d’une fille de joie. Rhapsody, c’était le nom de cette demoiselle que l’on connaissait pour avoir peu de vertu. Cependant, le jeune garçon semblait destiné à ne pas avoir de père. Malheureusement pour lui, avec les conditions d’euphories qui étaient apparues neuf mois avant sa naissance, les affaires de sa mère avait plutôt bien marchées. C’est un mal pour un bien, car elle avait assez d’argent pour l’élever correctement durant quelques années. Mais les présumés pères ne se dénombraient même plus sur les doigts de la main… Parmi eux figuraient quelques ninjas important, comme un Uchiwa, ou encore un Nara. Cependant, aucun des hommes ne voulut voir si l’enfant était effectivement de lui ou non, surtout que la plupart était marié depuis bien longtemps déjà. C’est donc seule que Rhapsody se résolut à élever le bambin.
Cependant, au bout de quelques années, elle comprit qu’elle ne pouvait rester à Suiko pour élever son fils. Elle savait qu’il possédait un potentiel qui ne lui permettait pas de rester parmi les humains standards qu’elle côtoyait à longueur de journée. Il valait mieux que la vie qu’elle connaissait. C’est ainsi qu’elle entreprit, quelque peu désespéré de rejoindre le fameux village de Kiri. Et elle ne le trouva pas. Ou plutôt, elle ne le trouva pas elle-même. C’est une escouade ninja qui les repéra lors d’une banale mission de repérage. Parmi eux se trouvait, en tant que chef, l’un des hauts-dirigeants du village. Il serait surement erroné de dire qu’il tomba amoureux du physique de la mère de l’enfant, mais il serait totalement faux de clamer le contraire. C’est ainsi que la jeune femme, bien que non initié aux coutumes du village caché, pu s’y installer sans problème.
Ainsi, le petit enfant de six ans pu entrer dans l’école de formation ninja à son arrivé. Sa mère voyait déjà un avenir heureux pour sa progéniture. Un avenir paisible en cette époque où tout danger semble écarté. Un avenir où il serait intégré à une certaine élite de ce monde. Un avenir où tout serait bien pour lui. Mais elle se trompait, et tout commença à l’opposé de ses souhaits. Le corps de l’étudiant n’était pas au même niveau que les autres. Certains étaient déjà aussi forts que des adultes, lui non. Certains étaient déjà aussi agiles que des félins, lui non. Lui, il était juste intelligent. Il comprenait tout. Rien ne lui échappait. Quand il fallait retenir une leçon, il était le premier à pouvoir la restituer. Certes, il n’aimait pas les cours comme l’histoire, où son intelligence aurait pu tout de même lui servir. Mais lors de simple combat d’entrainement, il devinait toujours les coups de ses adversaires, mais cela ne l’empêchait jamais d’être le premier au sol. Un esprit brillant dans un corps de cristal…
Avec les années, la faible capacité physique de l’enfant se compensa par une considérable réserve de Chakra. Il était de ceux qui savaient le mieux le maîtriser. Il n’aurait donc aucun problème à avoir son diplôme. Hélas, le destin ne voulut pas que notre jeune de Kiri devienne Genin. Indépendamment de sa volonté, ce fut de la faute de sa mère. Depuis quelques temps, les propositions du haut-dirigeant se faisaient plus insistantes. Il était marié, mais ne semblait pouvoir continuer à vivre sans avoir goûté au doux contact de la chair de Rhapsody. Il semblait comme devenu fanatique. Mais elle était une femme forte. Elle ne perdit pas de temps à en informer la femme du dit-dirigeant, ainsi que le Kage. Cependant, elle fit un pas de trop dans sa démarche. Elle menaça de déballer cette affaire sur la place publique. Le conseil décida d’une sanction pécuniaire de l’ordonné, et, pour éviter tout trouble dans la cité, fit mettre à la porte l’aspirant ninja et sa mère.
Elle était effrayé, la crainte que Hidake la poursuivre la rendait dans un état de stress insupportable. Et Kisuki ne pouvait rien faire. Ils ne firent que courir, fuyant Kiri aussi vite que possible. Sans doute la chance était-elle de leur côté. Ils arrivèrent à la limite du désert sans soucis. Ou presque. A peine les premiers pas effectués dans le sable, l’adolescent et sa mère virent au loin, derrière eux, les silhouettes de ninjas familières. L’équipe d’Hidake, la même qui les avait sauvé il y a huit années. Ils tentèrent de fuir, mais le sable ralentissait leur mouvement. Ils se firent rattraper rapidement. Kisuki tenta de s’interposer entre les élites et Rhapsody. Mais tout ce qu’il gagna, c’est un coup à la nuque, porté discrètement, sans bavure.
Lorsqu’il se réveilla, la lumière au plafond lui éblouit ses yeux bleu clair. Il était allongé dans un lit d’hôpital. Ses cheveux mi-longs étaient complètement dispersés sur son oreiller, comme une couche d’argent scintillante sous les reflets lumineux. Il regarda par la fenêtre, la ville était au couleur de l’or. Le sable semblait s’étendre à perte de vue, même parmi ruelles. La porte s’ouvrit. Une femme ninja, surement médecin, au vue du matériel qu’elle portait, suivie d’un jeune garçon, au regard étrange, qui semblait plus observer le torse ni à demi dévoilé de l’exilé, qu’écouter les consignes que lui donnait l’infirmière. Puis sa mère entra. Elle souriait. Ils lui expliquèrent qu’après qu’il se soit évanoui, cette même infirmière enseignait comment trouver des plantes médicinales, même en plein désert, à ses élèves, dont l’un était le jeune homme au regard lubrique. Elle avait vu la scène et était intervenu auprès des ninjas qui n’avait en aucun cas le droit de blessé un enfant, ni de pénétrer dans le territoire de Suna sans l’accord des dirigeants. Suna. Village caché du sable. C’était la ville qui les accueillait désormais.
C’était il y a quelques mois. Aujourd’hui, Kisuki porte fièrement son bandeau de ninja, en tant que bracelet au bras gauche. Du haut de son mètre soixante, et de ses quarante-deux kilos, il reste pourtant un des Genin les mieux notés du dernier examen. Son visage souriant montre à la fois sa fierté d’être ninja, et son arrogance de jeune homme. Il veut désormais être le meilleur. Il n’a pas vraiment de but, autre que celui là. Il avisera le moment venu. Il a simplement une revanche à prendre sur le monde qui l’a maintes fois humilié à cause de son corps chétif. Il a décidé de ne plus se laisser malmener de la sorte. Désormais, il tracera sa voie lui-même, si certain ont quelque chose à y redire, il s’en arrangera personnellement. Et il compte bien porter son art à son meilleur niveau pour y parvenir. Quelques rumeurs courraient sur le fait qu'on l'ai surpris à manipuler son ombre, aussi surpris que ceux qui l'ont vus... "L'art véritable n'est pas seulement l'expression d'un sentiment mais aussi le résultat d'une vive intelligence." | |
|
Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Re: Kisuki Shinate. Genin de Suna Lun 15 Juin - 23:56 | |
| Ca me paraît bon ^-^ Content de voir que tu as décidé de nous rejoindre Eh bien, tu peux poster ta fiche et ta signature dans les sections adéquates (je te mets les accès ) | |
|