Nom: Endô
Prénom: Eiichiro
Surnom: "Hey, toi là bas!" ou "L'increvable".
Age: 18ans
Taille: 1m85
Poids: Variable
Village: Suna
Particularité: Grand collectionneur.
Nindo: « L'important dans la vie, c'est de faire des expériences. »
Eiichiro, il a l'allure du parfait loser: grand, roux et fraichement permanenté, il est maigre, dégingandé et maniéré au delà du possible. Sa seule présence à de quoi exaspérer, tant il est jovial et (anormalement) affectueux. Un peu maso sur les bords, il aime tout le monde sans conditions. Sauf que le monde n'est pas encore vraiment prêt à recevoir la profonde étendue de son amour, et le lui renvoie en pleine face. Violemment. Cruellement. En fait, Eiichiro c'est juste un pauvre mec incompris.
Comme s'il n'avait pas déjà assez de tares, ce gars, il a toujours été faible et lâche. A l'école il était même la cible favorite des grosses brutes en devenir et aujourd'hui encore, aux portes de l'adultère... heu, du monde adulte, il continu à s'en prendre plein la tête. Qu'il ait survécu aussi longtemps relève de l'exploit, si on regarde bien.
La raison en est toutefois très simple: indépendamment de sa volonté, Eiichiro, à force de persécutions, avait développé une incroyable endurance et résistance aux coups.
De là vient son surnom: L'increvable.
Néanmoins, il est (relativement) intelligent et termine (bien vivant) ses études, devenant Genin vers l'age de 14 ans. Dès lors son destin le rattrape. Non parce que si vous pensiez que l'histoire de Eiichiro commençait le jour de sa naissance, vous vous foutiez le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
En fait tout a commencé le jour où les arrières grands parents Endô, lassés d'arnaquer les gens à travers le monde avec leurs fausses potions (ils étaient des parfaits charlatans), se sont installés au village caché de Suna. Évidemment, on entre pas dans un village caché comme dans un moulin... La chose fut possible uniquement grâce aux relations que les Endô entretenaient avec le Kage de l'époque, qu'ils comptaient parmi leurs amis et clients.
Ils y ont vécu heureux un temps, avant que leurs mauvaises habitudes ne réapparaissent. Particulièrement avides, ils perfectionnèrent leurs anciennes combines et s'approprièrent un nouveau lieu de travail, passant d'une vieille roulotte défraichie à un véritable hôpital clandestin. Mais la mascarade eut beaucoup plus de mal à s'établir, cette fois. Le couple fut très vite percé à jour et amené à s'expliquer devant le Kage du village. Ce dernier, particulièrement déçu d'apprendre la vérité sur ceux qu'il pensait ses amis, hésita entre deux sanctions appropriées:
Le bannissement pur et simple des Endô de Suna,
ou l'obligation pour le couple d'apprendre véritablement la médecine.
Indécis, le Kage leur laissa finalement le choix. Ils ne se firent pas prier, et s'empressèrent d'accepter la seconde chance qui leur était offerte. Consciencieusement, ils apprirent tous deux la médecine et leur établissement, quoi que modeste, devint tout à fait légal.
Cela prit du temps, mais sponsorisés par l'administration du village, les Endô, anciens escrocs, regagnèrent la confiance des habitants de Suna. C'est depuis cette époque que de générations en générations, la famille de Eiichiro se transmet le savoir et les compétences médicales.Pour une bonne majorité d'entre eux, les Endô sont des civils qui ne se mêlent pas aux affaires des ninjas, se contentant de sauver leurs vie aux retours de missions périlleuses. Il est cependant quelques exceptions, comme les parents de Eiichiro par exemple qui préfèrent exercer directement au front. Même si ces médecins voient leurs espérances de vie chuter dangereusement, c'est sur cette voie qu' Eiichiro a décidé de suivre ses parents.
Son diplôme de Genin en poche, il intègre donc l'hôpital de ses ancêtres pour y recevoir l'enseignement de ses pairs. Il y passe une bonne partie de son temps, négligeant parfois les entrainements et les missions en équipe.
S'il n'est pas extrêmement doué, a force d'étudier Eiichiro s'en sort à peu près bien en tant qu'assistant d'assistant. Mais il lui manque encore pas mal de pratique et d'expérience avant d'être un médecin accompli.
Vers l'age de 16ans, notre jeune ami est placé sous la tutelle d'une de ses cousines éloignées, le docteur Junko Karada.
Le docteur Karada est une belle jeune femme très convoité qui s'évertuera à instruire Eiichiro sur toute sorte de sujet, pas forcément tous en relation avec la médecine. Et pour cause, elle est et restera la première, seule et unique Femme à avoir connu bibliquement le jeune Endô.
Il ne se remettra jamais de cette expérience et encore, régulièrement, il essaye de l'oublier en s'injectant de fortes doses de morphine (et autres spiritueux) qu'il dérobe ses patients.
Après deux ans passés aux côtés de la jeune femme, et le dégout que lui inspire toujours le simple contact de sa peau (pourtant parfaite), Eiichiro est maintenant totalement certain de la nature de ses penchants.
Aujourd'hui l'increvable a pas loin de 18ans et a à peu près terminé son apprentissage de médecin, mais il reste un ninja raté. Il est bien parti pour devenir le plus vieux Genin de tous les temps.
[Note: On m'a trainée ici par les cheveux, alors qu'en fait j'y connais à peu près rien à Naruto... Si jamais je raconte des trucs qui correspondent pas à cet univers, me lapidez pas siouplé ]