NOM : Aburame
PRENOM : Kaho
AGE : 16 ans
TAILLE : 1m75
VILLAGE : Konoha
VOIE PRINCIPALE : Ninjutsu
NINDO : Faire que Konoha reste toujours un havre de paix.
Vie :
Physique : Kaho est physiquement assez musclé même si il n’est pas excessivement grand du haut de ces 1m75 pour 66 Kg. Si vous le croisés dans les rues de Konoha, son physique ne vous interpellera pas ou peut être ses cheveux d’une belle couleur blanche légèrement argenté. Il est habillé d’une façon classique, il arbore un Tee shirt blanc et une veste marron il porte des lunettes sur son front. La peau assez mate.
Présentation de la famille :
Kaho est le second d’une famille de 3 enfants. Son grand frère Seka âgé de 20 ans étudie les herbes et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque de Konoha pour devenir un Apothicaire reconnu dans le monde entier. Son plus jeune frère, Tetsuro âgé lui de 9 ans est encore à l’école mais ne déborde pas moins d’imagination. Il a des rêves plein les yeux, entre devenir un grand ninja, aventurier et plein d’autres vocations. Kaho a la chance d’avoir ses deux parents et qui plus ai sont en bonne santé. Sa mère enseigne dans une petite école de Konoha après avoir été fleuriste pendant des années alors que son père lui est forgeron et confectionne toute sortes d’armes, du petit shuriken au sabre. Tous vivent dans une seule et même maison sauf Seka qui lui a un appartement prêt de son école.
Chapitre 1 : De ses premiers pat à ses 8 ans.
Mon enfance ? Je la qualifierai de paisible, mais aussi de tout à fait normale. Une enfance avec deux parents attentionnés. Dès que mes petites jambes me permettaient de courir, je commençait mon épopée dans se monde, enfin pour commencer, dans le quartier puis dans le village. Contrairement à beaucoup d’enfants et de jeunes de l’époque, mes parents n’étaient pas des héros de guerre. Je passait d’abord le plus claire de mon temps avec mon grand frère dans le magasin que tenait ma mère où je voyais passer toutes sortes de personnes du jeune de 10 ans qui veut offrir une fleur à la fille qui lui faisait devenir rouge, au grand shinobi qui se retrouvait tout à coup désarmé devant une femme de 1 mètre 60 car en amour, il n’y pas de jutsu que je connaisse pour que le choses se passent toujours comme on l’entende. Bien sure en passant par les femmes qui voulaient égailler leur habitat. Je pense que c’est à partir de cet instant que mon frère a commencé à s’intéresser aux plantes. A cette époque pour moi la vie se résumait tout simplement à quelque chose de simple où des héros faisaient que le village reste paisible tel une sorte de bulle impénétrable. Quand je suis rentré à l’école, j’ai beaucoup apprécié d’y aller d’abord parce que j’étais impatient de savoir lire et écrire pour comprendre la vie et se qui se passait autour de moi. Mais surtout parce que la fille qui était dans ma classe était vraiment très jolie. Un visage angélique qui faisait que je bégayait de façon idiote quand elle m’adressait la parole. Puis s’en suivit les premières sorties en forêt pour comprendre celle ci. J’aimait beaucoup observer ses habitants. Je parle bien sure des animaux et des petits insectes qui avaient eux aussi leur communauté et qui devait aussi avoir leur métier et leur famille. J’aimai sentir l’air pur de la forêt et son sentiment de liberté.
Chapitre 2 : De 8 ans à 13 ans en passant par l’appartenance à un clan.
Il y a un age pour tout. Un age où tout est rose, un age où vous ne voulez pas accepter ce qui se passe sous votre nez, un age où vous avez des doutes sur vous même et votre vocation. Et bien moi, à partir d’environ 9 ans j’étais à l’age où vous pouvez totalement comprendre ce que l’on vous dit et en mesurer les conséquences un age où même si vous être encore considéré comme trop jeune, on vous enseigne des choses importantes sur vous et sur le monde. C’était un jour de printemps. Ce devait être un dimanche puisque mon père ne travaillait pas. Ce jour là, il m’avait emmené en forêt où nous nous étions posé tranquillement sous un rayon de soleil qui avait traversé les feuillages. Nous avions tout d’abord commencé par parler de mes centres d’intérêt, j’avais répondu à mon père que j’aimai faire du sport, me balader dans la nature et tout ce qu’un enfant comme moi aimait faire. Il m’avait demandé si j’aimais la solitude. Je lui dis que j’aimais le contact avec les gens mais que j’appréciait de me retrouver seul pour me ressourcer dans des endroits paisibles de la forêt. Mais ne comprenant pas où il voulait en venir je lui demanda ce qu’il voulait me dire avec toutes ces questions. Alors il prit un petit insecte dans sa main et me le montra et d’une voix calme, m’annonça que cette petite chose faisait partie de lui ne comprenant pas le sens de sa phrase, je lui demandai de m’expliquer. S’en suivi une longue discussion sur un clan nommé Aburame où il m’expliqua les origines de celui ci et sa particularité liée aux insectes. Je comprit mieux le sens de sa phrase. Puis il me dit que je faisais parti de ce clan mais que mes insectes dormaient encore et qu’un jour ils se réveilleront. J’étais à la fois terrorisé mais aussi intrigué. Deux fois par semaine, j’allais à la bibliothèque après l’école pour en apprendre un peu plus sur le sujet. Au bout de quelques mois et de dizaines de livres, je savais de quoi il en retournait et je savais aussi que quand viendrait mon heure il me faudra faire une longue route vers mon clan pour pouvoir les maîtriser et en faire des alliers.
Chapitre 3 : De mes 13 ans à aujourd’hui.
Depuis ce moment là nombreux mois sont passés physiquement je ne suis plus aussi petit j’ai pris en musculature et en endurance. Et c’est vers 14 ans que j’ai eu le déclic de vouloir devenir shinobi. A force d’aller voir mon père travailler, je voyais beaucoup de ces ninja passer chez lui et discuter. Bien sure, ils ne parlaient pas des plus grosses affaires devant moi ni des assassinas. Mais ils parlaient du fait qu’ils venaient en aide à des personnes et surtout le sourire que ceux ci leurs offraient en retour. Je voulais moi aussi voir le sourire sur le visage de personnes que j’aurais aidé, je veux que perdure ce que les shinobis d’aujourd’hui font pour le bien de la population. Je veux que l’enfance que j’ai eu tellement belle et paisible, d’autres aient la chance de la vivre. C’est comme cela que j’ai voulu devenir shinobi. Lorsque je l’ai annoncé à mes parents, bien sure un peu de réticence et c’est normal, mais surtout beaucoup de fierté et enfin ils voyaient que mes motivations étaient pures. Aujourd’hui j’ai 16 ans et cela fait maintenant trois mois que je suis rentré à l’Académie. Au début, et c’est normal beaucoup de théorie et très peu de pratique beaucoup de cour dans l’amphithéâtre sur l’histoire du village le passé et les shinobis. Ensuite des cours sur le chakra les différentes spécialisations et les voix qui sont ninjutsu Taïjutsu et genjutsu. Maintenant depuis environ un mois je suis passé à la pratique pure et à l’heure d’aujourd’hui, je dispose de 3 techniques la maîtrise du chakra, et le clonage semi consistant. Je suis donc bien rentré dans mes études même si c’est dur c’est le prix à payer pour vivre de façon calme et reposé.