Kusha Muttsuri Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Age : 30 Village caché : Konoha Specialisation : Médecine Sensei : Namuri... Malheureusement ... Date d'inscription : 23/01/2010
Feuille de personnage Points d'expérience: (38/45) Points de vie: (99/99) Points de chakra: (35/90)
| Sujet: Kucha Muttsuri [Konoha] [Ready!] Sam 23 Jan - 21:55 | |
| Prénom : Kusha Nom : Muttsuri Surnom : Grinx Âge : 19 ans Sexe : Masculin Village : Konoha Rang : Genin Voie Principale : Médecine Clan : Hyuuga Nindo : On peut sauver sans altruisme. Mais pas tuer sans remords.
Description Physique
Kusha est un humain standard, peut-être plus maigre que la moyenne. Enfin, non pas peut-être. Il est malingre, grand mais osseux, pas vraiment squelettique non plus, mais son teint pâle et un peu olivâtre, coordonné à sa minceur, donne l'impression de croiser un cadavre. Ajoutez encore à cela les yeux vides du Byakugan, et vous comprendrez pourquoi Kusha n'est pas réputé pour son charisme exceptionnel. Le contraste entre la couleur de sa peau et le noir profond de ses cheveux courts, relevés en bataille au-dessus de sa tête, est d'ailleurs impressionnant. Il cherche toutefois à dissimuler son aspect squelettique par ses vêtements, notamment une veste épaisse avec un col à fourrure, qui lui sert à transporter son équipement, et qu'il porte par dessus sa tenue de ninja, moins gênante pour combattre -ou fuir.
Description Mentale
Ses amis le disent taciturne, grincheux, lunatique. Mais vu qu'il n'en a pas des masses, tout le monde le trouve taciturne, grincheux, lunatique, méprisant et misanthrope. Et c'est assez proche de la réalité; il n'aime pas particulièrement les gens, puisque bien qu'ils apportent leur lot de divertissements, ils y ajoutent souvent leur petit tas de problèmes. Kusha préfère sa vie solitaire, et routinière; si il en a les moyens, il fera tout pour empêcher tout grand changement à cette routine. Et s'il étudie la science de sauver, ce n'est pas par pure générosité, mais bel et bien par égoïsme: il est incapable de voir un homme mourir sans rien faire, car cela lui rappelle sa propre mortalité, et la vision de la mort le hanterait...
Histoire
Pluie. Vent. Une clairière. Boueuse. Le matin est déjà bien avancé. Deux personnes. Deux combattants. Un père, et son fils. Leurs yeux sont immaculés. Le plus jeune se lance vers l'autre, tente de lui porter un coup sur la jambe. L'autre esquive, touche à deux reprises l'épaule gauche de son adversaire. Le fils fait un pas en arrière. Son bras pend à son coté, apparemment inutilisable. Le fils prend un objet à sa ceinture. Le père lance une aiguille sur l'objet, le fait tomber au sol. Le fils fait deux bonds en arrière. Le père se trouve sur la trajectoire du troisième. Il sort une autre aiguille, se prépare à frapper. Le fils se retourne brusquement, frappe avec violence le plexus de son adversaire avec son front. Le fils recule à nouveau avec un saut. Le père titube, le souffle coupé. Il aperçoit le parchemin orné du Baku accroché a sa poitrine. Il entend la petite étincelle. Une explosion. Le fils fait deux pas en direction du père, couché sur le sol. Le fils porte sa main droite à son épaule gauche, le bras gauche est à nouveau opérationnel. Il s'approche du père, le fouille. Trouve ce qu'il cherche. Un senbon, une aiguille acérée. Il teste le tranchant de l'arme, semble satisfait. L'aiguille en main, il se penche sur le père. Le père prononce quelques mots. Sa voix est rauque.
-Enfin... Enfin tu va cesser de déshonorer ta famille... Enfin ta première victime... Soit un vrai homme, enfin...!
Le fils interrompt un instant son mouvement. Le reprend. Il utilise le senbon pour trancher à travers les vêtements calcinés. Il commence à découper une bande de tissu dans la manche du manteau paternel.
-Ecrase, vieux fou. Je ne te tuerait pas. Je ne tuerait personne, et ce n'est pas ton histoire d'honneur qui va me faire changer d'avis. Arrête de bouger maintenant, tu va ouvrir tes plaies.
Le père est immobile. Le fils a obtenu une belle bande de tissu, qui fera un bandage temporaire satisfaisant. Le père se met à trembler. Il attrape le bras tenant le senbon du fils.
-Que tu te déshonore toi-même, est déjà inacceptable. Mais je t'inderdit de jeter le voile de la honte sur ta maison. Je refuse que tu me fasse perdre tout honneur à cause de ta stupidité. J'ai engendré l'opprobre de ma famille, ma vie est un échec. Soit maudit, fils!
Ces mots prononcés, le père tire avec violence sur le bras du fils. Le fils est surpris que le père ai gardé autant de forces après une telle blessure. Le père se tranche la gorge à l'aide du senbon. Sang. Le sang se mêle à la boue. Le fils lâche l'aiguille, se lève. Soupir. Il part. Il préviendra la morgue plus tard. Il ira d'abord préparer quelques affaires. Il quitte sa demeure. Sa demeure le chasse. Kusha n'a pas tué son père. Il n'a rien à se reprocher.
Vie actuelle Après des études exemplaires à l'académie, où il apprit les bases du ninjutsu, Kusha a quitté la demeure familiale. Il passa avec brio, sans toutefois se faire remarquer exceptionnellement, les examens de Genin. Il habite désormais un piètre petit studio, tout en poursuivant à étudier et en remplissant ses fonctions de ninja du village. Il est relativement sans histoire, et ses rares amis sont ses partenaires de missions.
Dernière édition par Kusha Muttsuri le Dim 24 Jan - 13:58, édité 1 fois | |
|
Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Re: Kucha Muttsuri [Konoha] [Ready!] Dim 24 Jan - 13:53 | |
| Hormis le fait que tu ne peux pas apprendre les bases de la médecine à l'académie, tout est bon, je te valide. Je te mets l'accès pour faire ta fiche et ta signature, et tu seras libre de débuter le rp, te créer une maison/appart, ou te rendre à une aire d'entraînement | |
|