Next Generation Rebirth
|
|
| Mairie de Konoha | |
|
+28Okami Tashiro Nara Shiisui Kaguya Seitaro Nayo Aburame Kirua Nara Amane Sagara Nakahori Spawn Kaho Ren Lee-Chen Kimiko Nagae Kamikaz Shô Inuzuka Aïatorochi Hyuuga Endo-Heika Otuma Kaguya Choji Akimichi Nakato Kaguya Gonkuro Kokuo Luciole ??? Uchiwa Shaipen Hyûuga Yondaime Renkei Shikkoku 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nakato Kaguya Magister
Nombre de messages : 77 Age : 42 Village caché : Alukar Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 19 Déc - 19:30 | |
| [Détruit par Nakato...]
Nakato avait détruit pratiquement tout le centre ville il y avait quelque point de résistance mais ce n’était qu’histoire de temps avant que tout ne soit a son contrôle. Il sentit deux minuscule vers de terre tenter quelque chose il les laissa approcher et faire ce qu’il voulait, il avait bien l’intention de leurs faire mordre la poussière. Nakato, vit alors une personne venir le poing le premier vers lui, du corps a corps, sa spécialité, il avait un don que personne ne pouvais imaginer, un don qui lui permettait de faire ce qu’il voulait avec son corps. Il laissa alors le gamin le frapper au visage, un autre gamin était près de lui et gardait ces distances. Nakato ne bougea pas, le gamin ne lui avait fait aucun tords, mais au même moment il entendis une sorte de détonation… Suivit d’une explosion…. Mais rien, Nakato n’avait pas bouger et il semblait n’avoir rien, il avait encaisser les dégât de l’explosion…mais quelque chose clochait, il avait des sorte de pic tout autour du corps. Ces os…il c’était protéger avec ces os, et n’avait donc pas reçu le moindre dégât.
« Tss…Vous n’êtes que des amateur…Attaquer de front une personne dont vous ne savez rien…C’est bien la faiblesse des ninja de Konoha. »
Il resta la sans bouger, son corps redevint alors normale il avait un sourire macabre, il pointa son doigt vers un commerçant qui tentait de soigner sa fille a l’aide d’un baume de soin, et lui tira en plein tête une de ces phalanges, avant de faire de même avec la fille. Il les avait tuer sans la moindre hésitation. | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 19 Déc - 22:07 | |
| Clad ne bougeait pas de son tas de cadavre, pour l'instant Luciole et lui était parfaitement à l'abri. Lorsque le clone de Luciole explosa au nez de Nakato Clad se dit qu'il n'était pas si fort que ça, qu'ils avaient peut être une chance : en effet, il s'était laisser prendre à un piège aussi facile ... Mais non, il s'aperçut vite qu'il n'avait bel et bien pas la moindre chance, Nakato s'était recouvert d'os ... Etrange, Clad avait déjà entendu vaguement parler d'un clan qui utilisait ses os comme arme mais il n'en savait pas grand chose.
** Kaguna ... Kazuka ... Nakazu ... Rho ... Je sais plus, mais en tous cas ce gars est redoutable ... **
Il n'y avait plus dans le champ de Nakato que le clone de Clad, les deux Genins étant bien cacher dans leurs cadavres. Mais le clone cherchait une approche à se faire. Il vit avec horreur la fillette et le commercant s'écrouler mort à cause de phalanges ... Ils n'avaient même pas eut le temps de bouger, trop rapide, trop précis pour lui ... Peut être que Luciole aurait put l'arrêter, il était beaucoup plus rapide ... Non ... Même lui n'aurait pas eu le temps de stopper cette phalange et ces personnes seraient mortes tout de même. Un sentiment étrange différent de la peur s'emparer de Clad tandis qu'il observait les alentours ... Des morts, partout des morts ... Des personnes qu'il connaissait même. Il parcourut le village du regard, à nouveau, en regardant plus précisement cette fois ... Le stand de râmen était détruit, ca cela lui avait fait un choc, mais il y avait aussi l'armurerie et le vieux marchands, l'apoticaire, dont le magasin avait interesser fortement Clad, le parc qui rendait Konhoa un peu plus verdoyant, la plupart des lieux importants et embelissants, les lieux qui fesait la vie de ce village, de ces habitants ... Ce gars avait tout détruit sans scrupules, et sans raisons apparentes ...
** Quel [censure] celui-là ... Il a tout détruit, tout ce qui m'a aider à devenir un ninja, tout ce que je devait protéger ... Le village, le stand de râmen ... Nakato si je découvre que tu as tué mon père je te jure qu'un jour je te tuerai de ma main ... **
Il reporta son regard sur cet homme, en pensant qu'il avait faillit à sa tâche de ninja : il n'avait pas protéger le village de son mieux, il y avait eu un nombre incroyable, Clad sentait à présent monter la colère, il se contrôla néanmoins et réfléchit, il était obliger de tenter quelquechose, même si c'était absurde car sinon Nakato se foutrait de lui et continuerait sa destruction ... Clad savait qu'il était inutile de faire la manoeuvre qu'il s'apprêtait à faire, mais il la fit tout de même : son clone se mit à courir vers Nakato, en pleine course il lanca deux shurikens successifs vers le cou et les jambes de Nakato, puis il sauta et tenta d'abattre son kunaï sur sa tête ... Tandis que les deux vrais Genins restaient indemne et bien cacher ... Mais il ne pourrait pas le reser indéfiniment : soit Nakato viendrait les chercher soit il les ignorerait tout simplement et partirait détruire le reste de konhoa sans même se soucier d'eux ... Après tout, aux yeux de cet homme quel était la chance de deux Genins face à un mec qui venait de raser tout les Anbus et la moitié du village de Konhoa ? | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 22 Déc - 5:13 | |
| Luciole regarda son clone exploser à la figure de Nakato. Rien, il n’avait rien… Nakato avait sorti ses os pour se protéger. Clad enchaîna de suite avec ses coups de kunais…
*Ca ne marche pas non plus, mais ça va me donner l’occasion de tenter une attaque…Désespérée, mais une attaque…*
Luciole se rendit vite compte que lui envoyer une attaque de taijustu, c'est comme ce jetter à pied joint vers une mort certaine. Il sorti alors un de ses parchemins, dessinant un signe dessus. Il introduit du chakra, et dit à Clad
« C’a y est, c’est maintenant ou jamais… Et n’oublie pas, que du ninjutsu, il faut qu’on garde une certaine distance.»
*Je n’ai pas envi de mourir si jeune, faite que quelqu’un de puissant vienne nous aidé… Un kage par exemple… Le désespoir me fais fabuler…*
Keikoku regarde Clad avec un dernier sourire…
« C’est peut être la fin Clad, à nous deux on y arrivera jamais… Mais donnons tous ce que l’on a dans nos tripes, combattons comme des ninjas de Konoha… Soyons fière de défendre ce village qui nous a tant donné. »
*Nous ne sommes pas que de simple ninja de Konoha, ni de simple habitant, mais nous sommes la fierté de ce village… Nous sommes les seules encore capables de se battre. On va mourir comme les ninjas devrais tous mourir en défendant ardemment ceux qu’ils leur sont chère…*
« Déferlante de feu… »
Plusieurs petites boules de feu sortent du parchemin, le signe s’était matérialisé, Clad lança sa technique de ninjutsu, et le sort de Konoha allait bientôt être décidé… | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 22 Déc - 20:27 | |
| Clad était peut-être pro-nin mais il n'avait pas encore de techniques assez dévastatrices pour repousser un être aussi puissant. Ils allaient surement mourir, mais qu'importe, ils mourraient en défendant leurs village, ce village tant aimer et apprécier de ses habitants. Clad rendit à Keikoku ce qui pouvait être également un dernier sourire et dit :
- Je suis fière de défendre ce village, et je donnerai tout ce que j'ai. C'est pour ça que je ne dit pas que c'est la fin, si on se bat comme des ninjas de Konhoa ont peut le battre ! Il faut y croire, technique de ninjutsu de Konhoa, Katon, HONENZA NO JUTSU !
En disant cela Clad avait placer sa main devant sa bouche, grâce à la maitrise de l'élément feu une pétale de feu de grande taille vint se joindre aux petites boules de feu de Luciole, pour Nakato cela n'était surement rien mais ces boules de feu avait une puissance spéciale : elle fesait partie de ce qui représentait l'espoir de Konhoa, et cela valait nimporte quel puissance de feu ...
** Ont doit vaincre, même si c'est impossible, nous devons vaincre, Konhoa ne doit pas tomber ! Nous devons protéger ce village jusqu'à notre dernier souffle ... Ce qui risquait d'arriver d'ailleurs à ce rythme là ... **
Clad attendit, en malaxant son chakra, prêt à continuer le bombardement de feu sur Nakato, ne voulant pas avouer la fin de Konhoa et voulant absolument remporter un combat perdu d'avance ... | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 23 Déc - 23:36 | |
| Clad et Luciole envoyaient à plusieurs reprises des boules de feu… Un nuage de fumée se trouvait sur l’ennemi on ne pouvait plus rien voir. Keikoku arrêta de lancer ses techniques de juinjutsu, le temps que la fumée se dissipe. Il en profita pour crée trois clones, Keikoku resta sur place, et leur donna un ordre. Les clones se rapprochaient rapidement et discrètement de la cible. Quant à Luciole, qui était resté sur place, il commençait doucement à s’animer. Il part rejoindre l’emplacement des trois clones… Pendant ce temps, les se faufilèrent tous sur le toit. Tous sauf un, encerclaient le nuage de fumée qui se dissipait peu à peu, laissant apercevoir Nakato. Apparemment il était toujours protéger par ses os… Les clones qui l’encerclaient se jetaient tous sur l’adversaire, Luciole lui était toujours caché pas très loin et gardait un œil sur la scène… Nakato s’éleva dans les airs pour éviter l’attaque des clones… Ceux-ci se heurtèrent les un sur les autres, disparaissant d’un seul coup…
*Ca y’est c’est à moi de jouer…*
Luciole s’élança dans les airs, profitant de la brèche qu’il avait créée et du manque d’attention de son adversaire, pour lancer une technique de taijutsu …
Comme une tornade de Konoha, Luciole s’élança sur son adversaire. Lui portant un coup en plein visage… Nakato n’a pas eu trop de mal à éviter la technique de Keikoku. D’ailleurs, Luciole le savait très bien et avait déjà prévu le coup, il profita de la diversion qu’il avait faite avec sa technique, pour coller un parchemin explosif sur Nakato.
* Ca a marché il ne s’en ai même pas rendu compte…Il ne me reste plus qu’un seul parchemin explosif, il va falloir que je l’utilise avec précaution celui la…*
Nakato s’élança sur Luciole pour lui lancer une technique. Keikoku s’apprêtait à l’éviter mais il ne senti que le vent frôlé son visage, et un coup très puissant dans le creux de son dos. Nakato sorti l’os pointu de son bras et l’utilise comme si c’était une épée… La pointe de l’os se trouvait à quelques centimètres de la gorge de Luciole.
*Il faut que je déclanche l’explosion, sinon s’en est fini de moi…*
Keikoku ne perdit pas de temps, il déclancha l’explosion du parchemin qui se trouvait sur l’omoplate de l’adversaire. Celui-ci fut surpris et Keikoku enchaîna de suite avec une déferlante de feu, il en profita pour reprendre de la distance. Un nouveau nuage de fumée se prononçait autour de Nakato… L’ennemi n’était plus visible et Keikoku était encore assez proche de la cible, et donc en danger…
*Ca va me servir a rien devant son incroyable puissance, mais ça va diminuer les dégâts.* Keikoku sort de sa poche un parchemin, effectue un sceau à l’aide de son pinceau. Il introduit du chakra, et un mur de feu se trouvait autour de lui…
*Mince, je n’ai plus assez de chakra, sinon j’aurais bien fait appel à mes insectes pour venir me protégé comme ce mur de flamme le fait… Et Clad j’ai complètement oublier de lui dire que je partais me suicider… Il m'a s'en doute vu partir... Il ne devrait pas tarder à venir, et à profiter d'une occasion pour l'attaquer...*
Un calme plat régnait sur Konoha, Clad, Luciole sont les deux dernier ninjas de Konoha à tenir encore debout afin de combattre l’ennemi… Que va-t-il advenir de ses deux jeunes ninja à présent ?! | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 24 Déc - 11:26 | |
| Clad observait la scène sans pouvoir aider Luciole, attendant une mince ouverture ou lancer du ninjutsu ... Il n'en eut pas ... Pas une seule ... Clad actionna le kawarimi et la maitrise du chakra pour augmenter sa vitesse et s'approcha du champ de bataille. Et il intervint : il se placa entre Nakato et le mur de flamme, et envoya une boule de feu sur Nakato, le loupant volontairement pour ne pas toucher le mur de Luciole ...
** Je te laisse le temps que tu récupères Luciole, à mon tour ... **
Clad savait que son adversaire était beaucoup plus puissant qu'eux deux et qu'il n'aurait aucune chance mais il fallait tenter le coup, avec le kawarimi et la maitrise du chakra il avait maintenant une vitesse convenable.
Clad sentit alors un coup de vent et vit que Nakato avait disparut, par pur reflexe il se retourna et s'écarta sur le côté ... Pas assez ... Il sentit quelquechose de pointu rentrer dans sa chair ... Un peu en-dessous de son poumon droit, il s'en était fallu de peu pour qu'il le touche ... Le reflexe premier de Clad lui avait sauver la vie. Conscient qu'il n'était point efficace au corps à corps, Clad envoya un Katon, non pas sur son adversaire, c'était inutile il ne sentirait rien, mais sur le sol, pour le détruire ... Cela produisit l'effet voulut : le sol céda sous la violence du choc et Nakato se prit le pied dans la fissure, de plus la fumée permit à Clad d'enlever l'os de son corps et de s'éloigner.
Pendant qu'il y avait encore de la fumée et que Nakato restait coincé Clad forma des sceaux et créa quatres clones. Ils partirent se cacher, tous sauf un, autour du terrain de combat, à divers endroits ... Puis Clad également, laissant un clone seul.
** Avec ça je devrait gagner pas mal de temps ... **
Nakato était là, devant le clone, autant sur les derniers échange il s'amusait, là il n'avait plus trop l'air de rigoler. Il n'avait plus d'os visible mais son regard avait changer. Le clone fit semblant de composer des signes en les mélangeant, pour que Nakato les regardent et un kunaï jaillit d'un immeuble proche, puis un autre jaillit, puis encore un autre, Nakato sauta et lex évita aisément, le clone encore là envoya un autre kunaï vers Nakato ... Il l'évita d'une pirouette aérienne. Une boule de feu jaillit alors de nulle part et s'écrasa sur lui ... Cela ne l'avait pas arrêter, aucun dégâts visible ...
** Argh, il s'est protéger avec ses os. Pas assez rapide comme attaque. Tant pis, j'ai tout mon temps ... **
Le clone présent de Clad se prit une phalange dans la tête. Puis tous ceux dans les planques aussi, et Clad également, mais il l'évita. Il revint devant Nakato. Il était seul, tout les clones avaient exploser. Il composa quelques signes et utilisa la technique du bouclier de flamme, son corps brillait de la lueur d'une flamme ... Il se tourna vers l'endroit ou Luciole se planquait et dit :
- On l'attaque à deux ? Un dernier assaut, pour Konhoa ... On va lui montrer ce que c'est que la team ramên ...
Et il n'avait pas tort, il ne restait que deux ninjas dans Konhoa ... A leurs connaissance ... Deux ninjas de niveau Genin ... Clad lanca un sourire désabusée à Keikoku à travers le bouclier de flamme ... En espérant que ce ne serait pas leurs derniers combat ensemble, ils avaient encore des choses à prouver ... | |
| | | Nakato Kaguya Magister
Nombre de messages : 77 Age : 42 Village caché : Alukar Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 25 Déc - 5:02 | |
| Les deux ninja avait l’air désempare. On aurait put croire qu’il allait abandonner leurs villages, s’enfuir et ne plus jamais revenir. Et après des mois de solitudes, de regret il allait se suicider, et devenir des ninja indignés, couvert de honte. Bien que leurs premières attaques ne lui es rien fait il avait décidé de continuer, telle un Kaguya, il resta de marbre et se contenta d’observer ce qui se passait.
*Je peux dire une chose, les ninja de son village sont vraiment courageux…être si proche de la mort et continuer le combat. Soit il sont inconscient, soit il sont fidèle…j’opte pour la seconde hypothèse.*
A peine avait il fini de pensé qu’il put voir des boules de feu lui foncer dessus… Encore une des techniques de Konoha…À dire qu’ils sont masochistes à vouloir combattre contre une personne dont le niveau est bien supérieur à la normale. Sa vitesse était tellement élevé, qu’il ne put s’en problème éviter tour a tour les boules de feux, celle-ci frappant le sol, causant d’énorme explosion soulevant des tonne de gravin, détruisant sur le passage des maison, des câbles électrique et tout ce qu’on pouvait trouver dans un centre ville, et qui était encore debout après le passage de Nakato. La fumée consistante il en profita pour se substituer avec un clones, qu’il laissa au milieux de ces débris de maison et autre carcasse métallique. Celui-ci s’assit à quelque mètre derrière les deux ninja, les observant sans pour autant être observé. Il n’avait pas dit leurs derniers mots, c’est alors qu’un des deux, le garçon aux cheveux noir à l’allure vraiment étrange, partit en trombe avec quatre clones. Il était vêtu de noir, son bandeau sur son front, du sang sur son corps, des pics lui sortait du bras, sûrement un bracelet ou autre. Etait-ce là une coutume locale ? Enfin ce il n’était pas là pour les juger mais pour les tuer, mais voulant s’amuser il les laissa se dépenser. Les clones de l’autre ninja explosèrent tous, mais avec sa souplesse légendaire, Nakato, du moins le clone, évita. Les coup donner par le vrai son stopper sans grande difficulté, il le frappa au ventre, celui-ci tomber a terre, voit un os prêt a lui transpercé la tête… C’était la mort qui l’attendait, mais ces mains se regroupèrent et là une explosion retentie sur l’épaule du clone de Nakato qui recula de quelque bon mètre. Soulevant une quantité importe de fumée, le même ninja envoie de nouveau une boule de feu…La fumée se mélangea a celle du clone, qui implosa de lui-même, ayant subit des dégât trop important.
Des applaudissements, alors que les réserves de chakra des deux ninja, était quasiment nul, Nakato les narguait. Assit derrière eux, il regardait les scène sans trop rien dire. Il se leva, et commença à faire quelque pas, écrasant quelque crâne, même celui d’un homme encore vivant, qui voulait toucher sa femme. Sa cervelle vint ce coller sur le visage des deux autre ninja, quelque peux sur Nakato qui d’un coup de langue essuya ce qu’il put.
« Alors votre technique simultanée elle vient ? Mais sauriez vous faire la différence entre moi et mes clones ? »
Oui, de derrière lui une dizaine de clone se mirent a sortir, et a entouré les deux ninja. Ils tournèrent rapidement en rond, histoire de cacher le vrai.
« Si vous n’attaquer pas…Nous allons le faire… » | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 25 Déc - 14:28 | |
| Clad n'était pas un grand ninja, juste un Genin. PAr conséquent ses réserves de chakra étaient très limités. Nakato ne les avaient même pas entamé et lui il était déjà crevé. Il se souvint alors de cet homme, le jour de ses 5 ans, et de sa mère ... Cet oeil, celui des Uchiwas ... Il avait enfin compris ... Clad ferma les yeux, il devait gagner, sinon il ne pourrait pas découvrir la vérité ... Clad réouvrit les yeux, il savait maintenant qu'il ne pouvait pas perdre. Il se tourna vers Luciole pour dire :
- Allez, une dernière, pour Konhoa, on y va dans le tas et on frappe tout ... Les boules de feu ne marcheront pas ...
Clad sortit son kunai et s'entailla l'avant bras. Un filet de sang perlait, il ferma ensuite les yeux pour se concentrer et murmura :
- Shinji Kesso, les lames de sang ...
Deux lames sanguines apparurent à partir du sang, Clad les saisit, il avait maintenant beaucoup de techniques actives : maitrise du chakra, kawarimi, bouclier de feu et maintenant ça ... Il dit une dernière fois à Luciole :
- Heureux de t'avoir connu.
Il lui sourit et se tourna vers Nakato, il leva ses lames, et fonca sur les clones, puisqu'il ne pouvait pas le reconnaitre et bien il le débusquerait en les attaquant tous, quitte à s'en prendre plein la tête, il voulait au moins le blesser ... | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 26 Déc - 0:55 | |
| « Clad… Pas de ça ok ? On arrivera à chasser ce type, ne t’en fais pas, vieux… Nakato est un être humain, il n’est pas invincible… Donc… A la prochaine… »
Keikoku sourit à Clad et le vit foncer en plein dans le tas. Il le suivit et entama lui aussi un ultime assaut.
« Furie enflammée de Konoha !!! »
Luciole commença à frapper tout ce qui lui passait sous la main. Les réserves de chakra des deux genins étaient complètement vidées. Leur dernière attaque allait être décisive : Peut être la force du désespoir et la chance des débutants les aideraient à vaincre ce terrible ennemi. Keikoku ne voulait pas regarder ce qui allait se passer. Donc, il commença à frapper à l’aveugle grâce à sa furie enflammée. Personne ne pouvait plus l’empêche de frapper. Les Nakatos étaient pris en sandwich. Clad, d’un côté, en train de les prendre par l’arrière, avec ses deux lames de sang, et Keikoku, attaquant de front, avec sa furie. Il frappait si fort et si vite que l’on pu le confondre avec un fauve mêlé à un gorille. Ses yeux s’enflammaient, tout comme ses poings. Les Nakatos étaient pris en sandwich, et ils se défendaient comme ils le pouvaient…
Ensuite, ce fut le noir total. Luciole s’évanouit, car ses réserves de chakra avaient atteint zéro. Elles avaient peut-être même dépasser leur limite. Il se souvint alors des dernières paroles qu’il prononça à Clad.
*Rendez-vous de l’autre côté… Je me demande si je suis mort… Je veux ouvrir les yeux, mais je n’y arrive pas… Suis-je en train de rêver ? Ou bien est ce qu’il se passe après que l’on soit mort ? Est-ce que l’on se perd à jamais dans ses souvenirs ?*
Le corps du jeune homme restait pourtant par terre, inerte. On ne savait pas si il était réellement mort. Les clones de Nakato avaient disparus, car quelques explosions retentirent au loin. Seulement, est ce que le combat était terminé? Et est ce que quelqu'un allait venir secourir les deux jeunes genin? Personne ne pouvait le savoir pour l'instant... | |
| | | Nakato Kaguya Magister
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 26 Déc - 1:21 | |
| Folie, puissance, sang… Tout avait commencé ce jour ; c’était un jour comme les autres, les cerisiers en fleur coloraient les cadavres des ninja, des civils de Konoha, coloraient les lieux macabre en feu…et les fleurs tombait comme la neige. Les clones de Nakato esquivait, sans frapper, quelque uns se firent exploser par des coups, se laissèrent frapper. On pouvait lire dans leurs yeux, une détresse, sauver ou être sauver. Voila la question qu’il se posait, maintenant il gisait sur le sol, il restait encore quelque clone de Nakato, qui implosèrent d’eux même.
« Vous voila à ma merci ! Qu’allez vous faire maintenant ? Rien, inconscient, vous aller sans doute mourir de vos blessure, mais je pense vous achevez de moi-même. »
Son bras non ses deux bras s’allongèrent devant lui pour en sortir deux os bien aiguiser. Qu’il planta dans l’abdomen des deux ninja. Un jet de sang sortit alors de leurs bouches, et de l’endroit ou il avait été touché. Nakato marchât alors vers d’autre horizon, vers un autre endroit, pour tuer d’autre personne. | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 26 Déc - 3:47 | |
| [Clad & Luciole : +9Exp/Rp ; +6Pra] [Nakato : +5Exp/Rp ; +3Pra] | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 26 Déc - 11:55 | |
| Clad sourit faiblement lorsque Nakato leur demanda ce qu'ils allaient faire, il répondit d'une voix sans regrets apparent :
- Ce que nous allons faire ? Eh bien il me semble que nous allons mourir. Mais je m'en fou, je m'en fou, même si je meurt par ta main je serai mort en défendant mon village ! Comme un ninja !
Il s'efforcait de ne pas lâcher prise et tomber dans le coma, pour pouvoir regarder Nakato, avec un air de défi, pour lui montrer qu'il se foutait de mourir du moment qu'il le fesait pour son village. Nakato n'y fit même pas attention, il planta juste un os aiguisé dans leurs abdomen et s'en alla. Clad recracha du sang lorsque l'os pénétra sa chair, il réussit juste à regarder l'endroit où il était, le sang en coulait abondamment. Clad enleva l'os en poussant un cri et arracha un morceau de sa tunique pour faire un garrot autour de la blessure. Il se tourna ensuite vers Luciole et dit :
- Il est partit, mais je crois que nous avons rendut notre dernier souffle ...
Ses yeux se fermèrent et Clad tomba dans l'inconscience, les derniers mots qu'il entendit furent : '' Luciole !!! Clad !!! Tenez bon ! ''. Il sourit avant de sombrer dans l'inconscience. L'important c'était que ce type était partit, même si Konhoa avait subit des dégâts c'était possible de sauver le village ... | |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 26 Déc - 12:22 | |
| Kokuo sortit de l'académie et suivit les ninjas médecin en courant, il rattrapa celui de tête et lui demanda :
- Qui sont les deux Genins qui affrontent ce gars ?
Le ninja médecin lui jeta un coup d'oeil et répondit :
- C'est un certain Keikoku et l'autre je crois bien que c'est Clad, le premier à les cheveux noir et le deuxième est blond, ils ...
Kokuo le coupa d'un signe de main et courut plus vite que jamais vers l'endroit où ils devaient être. Lorsqu'il arriva il les vit tous deux à terre et cria :
- Luciole !!! Clad !!! Tenez bon !
Kokuo s'arrêta à quelques mètres d'eux et fit signe aux ninjas médecin, signes inutile car ils allèrent d'eux-même soigner les deux Genins à terre. Deux par personne. Kokuo se mit entre les deux ninjas et attendit qu'éventuellement, l'un deux dise quelquechose ...
** J'aurais dû être là ! Si dans la forêt je n'avais pas subit un genjutsu qui m'empêcher de bouger j'aurais pû les aider ... Et si ont m'avait laisser les aider après qu'on m'ait délivrer de l'emprise de ce truc ... ** | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 28 Déc - 2:00 | |
| Luciole était bel et bien vivant. La preuve fut qu’il se sentit faire charcuter le ventre. Il ouvrit les yeux, afin de voir si c’étaient des amis ou des ennemis. Il fut rassuré. Ils n’étaient pas des ennemis. Kokuo-sensei était là lui aussi.
« Ca veut dire… Qu’on a chassé Nakato… ? »
Les médecins ne faisaient pas encore attention aux paroles du jeune ninja. Ils se contentaient juste de faire leur boulot. Ils soignaient les 2jeunes hommes. Les phalanges étaient assez bien incrustées dans la chair de Keikoku, et de ce fait, les médecins eurent beaucoup de mal à les faire sortir.
*Je… Je ne suis pas mort… Clad et moi… Nous avons réussi… On a chassé Nakato… Etait-ce un coup de chance… ? Non… Je ne crois pas, nous l’avons déjà fait il y a quelques temps, ça ne se serait pas répété comme ça, parce que Dieu le voulait… Non… Nous avons sûrement un réel potentiel…*
« Et… Et Clad ? Ca va ? »
L'un des médecins regarda Luciole.
« Chut… Economisez vos forces. Vous aurez toutes les réponses à vos questions lorsque vous irez mieux, Keikoku… »
Le jeune ninja eut un sourire et attendit que les soins se terminent… | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 28 Déc - 13:43 | |
| Clad venait juste de sortir du coma, les premières paroles qu'il entendit furent celles de Luciole, qui lui demandait s'il allait bien. Il aurait bien voulut répondre non mais il cracha un peu de sang et les médecins lui dirent de ne pas parler et d'attendre la fin de la remise en forme. Clad pensait la même chose que Keikoku a peu de choses près.
** Je ne pense pas qu'on est réussit à le chasser, il est tout simplement partit de lui-même, il devait en avoir marre. **
Clad regardait maintenant les médecins le remettre d'aplomb. Ils avaient enlevés les phalanges de son corps et mit un bandage sous son poumon droit, là ou le première os l'avait transpercer, ils étaient en train de refermer sa plaie sur l'abdomen, la dernière blessur qu'il avait subit. En quelques minutes ce fut fait, il tenta de se remettre debout mais une douleur lui transperca le corps et ls médecins l'obligèrent à rester assis pour parfaire leurs soins. Clad profita de ce moment pour dire à Luciole :
- Oui ca va. Mais et toi ?
Clad n'eut pas besoin d'être très perspicace pour s'apercevoir que Luciole s'était plutôt bien remis grâce aux médecins. Clad se releva alors avec difficulté, mais il se releva. Il se tourna vers Luciole et dit :
- On dirait que la team Râmen n'a pas dit son dernier mot.
La phrase avait été dite avec le sourire, mais Clad le perdit vite lorsqu'il se tourna vers Kokuo pour demander :
- Vous avez vu Kokuo-sama ? Nous n'avons pas faiblit, il est partit, nous l'avons fait fuir ? | |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 28 Déc - 13:50 | |
| Kokuo fit signe à Clad de se calmer et le rassit doucement, mais fermement. Il répondit ensuite à leurs questions :
- Non Luciole, non Clad, vous ne l'avez pas chasser. Vous allez tous les deux bien a ce que je voit mais vous avez eut de la chance. Désormais il ne reste plus beaucoup de ninja à Konhoa. MAis qu'est ce que je suis heureux de voir que vous allez bien ... Votre combat a du être remarquale pour résister face à ce type.
Kokuo émit un petit soupir, cela fesait deux ninjas sauvés de plus et deux bons espoirs pour le village en plus. Mais ce village n'aurait désormais plus beaucoup d'espoir, l'Anbu exterminer, les Jounins pour la plupart tués, triste dénouement. Kokuo dit alors avec un petit sourire en coin :
- Bien, je parie tout ce que vous voulez que l'un de vous deux me demandera dans les 5 minutes qui suivent quand on recommencera l'entrainement. Eh bien je vous dit : quand vous vou sentirez près.
Cette remarque arracha un petit sourire aux deux Genins. Et Kokuo attendit de voir ce qui se passerait ensuite. | |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 30 Déc - 14:01 | |
| | |
| | | Otuma Kaguya Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 144 Age : 31 Village caché : Konoha no kuni Specialisation : taijutsu,ninjutsu d'armes Sensei : Choji Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mer 17 Jan - 20:06 | |
| Otuma, enfin arrivé devant le bâtiment, put voir qu'il s'agissait de la mairie.
**Exactement l'endroit où je devais aller ! **
Il regarda à nouveau les têtes sculptées dans la falaise.
**Un jour, je serais aussi puissant que vous, les hokages. Peut être que comme ça, on me respectera... **
Otuma était toujours hanté par son passé. Cette fois, il repensa au moment où son père mourut.
"Venge-moi,Otuma.Tue Nakato ! "
encore plongé dans ses pensées, il entendit à peine le :
"bonjour,mon garcon !"
Une vieille dame lui parlait.
"tu vas à la mairie ? C’est la première fois que je te vois, tu dois être ici que depuis peu. Bienvenue ! "
Otuma, surprit par cette ouverture d'esprit qu'avait cette vieille dame, a parler à un inconnu, n'arriva qu'ait balbutier un :
"m...merci..."
La vieille dame souri, et partit. Otuma rentra donc dans la mairie. Elle était belle, mais très bondée.
**ola ! Où est le comptoir ?? Ah ! Là ! **
il avança discrètement, et demanda :
"excusez-moi, je cherche un logement s'il vous plait..."
C’était une secrétaire. Elle regarda avec un sourire dans le coin le jeune homme aux cheveux blancs et longs.
»Je suis désolée, mais cela risque d’être dur de vous trouver un logement. A moins que vous soyez prêt a vivre en colocation … »
»De toute façon, je ne pense pas avoir le choix. Je vous écoute. »
la secrétaire regarda Otuma à nouveau, et lut ses fiches.
»hum …voilà, la première, c’est une assez grande maison. Elle appartient à un certain Komaki Hotupa, ensuite, une plus petite maison, celle d’ Ijiochi tenkiro, puis un appartement, qui appartient à un certain Clad strife-Uchiwa . »
**Strife-Uchiwa ! **
Otuma se rappela du morceau de combat qu’il avait vu, pendant le tournoi de genin. Clad Strife-Uchiwa était très fort, et avait tout de même bien combattu face à celui qui devint par la suite Hokage.
»bien, je vous remercie ! »
[I]il courut vers la première maison, sans prendre la peine d’écouter ce que lui disait la secrétaire. | |
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 19 Jan - 20:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 26 Jan - 17:30 | |
| [Nouvelles directives, ce lieu ne servira plus que comme mairie, l'hokage a souhaité un bureau encore plus grand que celui ci. Il se trouve encore dans le même batiment mais la vue est encore plus magnifique.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 28 Jan - 0:10 | |
| Devinian alla à la mairie comme lui avait demander l'Hokage pour avoir un logement car dormir dans la rue ne plaisait pas tellement à Devinian. Il vit un bâtiment où il était écrit tout en haut de la grande porte. - Citation :
- Mairie de Konoha
Devinian commença à avancer, poussa la porte et à sa grande surprise le bâtiment était immense, en le voyant de l'extérieur on ne pouvait pas imaginer qu'il était aussi impressionnant à l'intérieur. Il vit trois bureau, il s'avança vers le premier où une jeune femme blonde était en train de remplir des papiers qui semblaient un grand monde d'ennuie pour Devinian.La femme qui vit Devinian attendre et lui demanda"C'est pourquoi ?""Je viens de rentrer à Konoha donc je souhaite un logement."La femme soupira puis replongea dans ses papiers puis continua la discussion"Les demandes affluent en ce moment, ça devient ingérable mais vous avez de la chance on dirait. Un logement vient d'être libéré par une personne car elle c'est fait tuer en mission.""Euh.... Merci..."Devinian ne savait trop comment réagir en apprenant qu'il allait vivre dans la maison d'une personne qui venait de se faire tuer, puis il aperçu la femme lui tendre un papier."Merci de signer ce papier."Devinian signa aussitôt le papier et la jeune femme reprenna le papier."Aussi, bienvenue à Konoha""Euh... Merci..."Devinian partit aussitôt de la mairie et c'est à ce moment là qu'il remarqua la chance qu'il avait de pouvoir devenir ninja.*Si je travaillerais moi aussi dans ces bureaux je deviendrais fou en une journée*Devinian continua sa route en explorant le village. |
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 28 Jan - 0:26 | |
| [Devinian: 2xp Tu peux créer le post pour ta maison] | |
| | | Hyuuga Endo-Heika Mort
Nombre de messages : 181 Age : 33 Village caché : Konoha No Kuni Specialisation : Taijutsu Sensei : Akimichi Choji Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 28 Jan - 22:14 | |
| Endo poursuiis sa soirée, après etre passé a la banque il se dirigeait donc vers la mairie. Il reconnaissait ce superbe endroit et les tetes des Hokages appaaissait dans la falaise:
*En effet Itachi est la, c'est la seule image que j'ai de lui. Et ces cernes! Il a du s'entrainé sans relache après mon départ...*
Endo entra et un vieil homme a l'air sage l'interpella:
"Hoy gamin! Que fait-tu ici je ne t'ai jamais vu! Peut-etre que je peux t'aider?"
"Je suis Endo Hyuuga et j'aimerais bien savoir si ma demeure est toujours la..."
Le vieux lui coupa la parole:
"Endo Hyuuga! Ce n'est pas vrai! J'ai appris pour votre père je suis désolé c'est un grand choc pour le village... Nous avons tenu a gardé votre maison et ceux qui y habitait sont parti après l'invasion de l'Akatsuki tu peux donc y retourné il te faut juste remplir un formulaire"
Le vieux lui donna le formulaire avec les questions habituelles, Endo le rempli en cinq miutes. Apparemment il n'y avait aucun problème pour lui de retrouver sa maison. | |
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 28 Jan - 23:06 | |
| | |
| | | Aïatorochi Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Choji Akimichi Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 1 Mar - 17:02 | |
| Après une visite au pas de course de konoha, dont il fit une pause dans une prairie, Aïato décida de trouver une maison car cela faisait déjà deux jour qu'il ne s'était pas lavé et... C'était le milieu d'après midi, les oiseaux chantaient et le ciel était d'un bleu éclatant. La journée était agréable car il y faisait chaud et tout le monde sortait dans les rues pour admirer ce soleil flamboyant éclairant ainsi parfaitement les visages des Hokages gravés dans la roche.
Mais le temps n'était pas au glandouillage, une maison s'avérait indispensable. Au bout d'Une heure de course effrénée pour trouver cette mairie, Aïato arriva enfin au bâtiment tant recherché. Il reprit son souffle devant l'édifice et rentra enfin à l'intérieur, sueur au front.
La première salle était éclairée par trois grandes lampes. Les murs étaient d'une couleur classique: un marron clair. Aïato scruta la salle pour trouver le guichet qui correspondait à sa recherche.
Il trouva enfin, on pouvait lire au dessus : " Habitations et biens de Konoha
Aïatorochi s'avança a pas rapides et déterminé jusqu'au guichet tant désiré. Une personne de taille grande aux cheveux brun était la, il attendait, un saqué a la main, buvant toujours un peu plus, son nez était rouge.
Le jeune engagea la discussion :
" Bonjour, je suis la pour trouver une maison, un certain Anji Aburame m'a dit que je pourrait en trouver une ici."
L'homme répondit d'un ton ivre :
"OuI eT bEN t'A QUA TROUver SEUL!" L'homme était vraiment ivre. Mais une femme d'une vingtaine d'année apparue du fond du couloir pour mené l'homme en cure de désintox ^^ Mais l'homme résista, un garde arriva pour prendre l'homme et l'emmené ailleurs.
Aïato avait l'air surprit, la dame le vit et compris de suite. Le jeune homme dit:
"Euu, c'est qui lui?"
" Il s'appelle Okio, depuis qu'il a perdu sa femme, il ne fait que boire."
" Et vous, comment vous appelez vous?"
Aïatorochi avait l'air très charmé par cette jeune femme, elle était fine, élancée, tout pour plaire a un homme.
" Je m'appelle Konoéiki, mais tu es venu chercher une maison, c'est bien sa?"
"Eu oui, vous en avez une?" dit-il tremblant
La dame pris un grand sourire:
"Biensur que j'en ai ! »répondit-elle d’une voix douce et riante
C’est clair, Aïato avait été complètement charmé par la jeune femme, il était aux anges et ses pommettes rougissaient.
La jeune femme donna au jeune Uchiwa des clés, une brochure et repris :
« Voila les Papiers de ta Maison, avec les clés »
Elle lui montra un papier
« Signe la et la maison sera a toi »
Aïato s’exécuta sur le champ et redonna le papier a la femme. Elle dit : « Maintenant, vas voir ta maison si tu le souhaite, elle est a quelque dizaines de mètres plus loin. »
« Merci Madame, Au revoir »dit Aïato tout ému"
« De rien jeune homme ! n’hésite pas a revenir ! »
Puis le Jeune Uchiwa pris les papiers, et parti en courant comme un dératé pour trouver sa demeure… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Konoha | |
| |
| | | | Mairie de Konoha | |
|