Next Generation Rebirth
|
|
| Mairie de Konoha | |
|
+28Okami Tashiro Nara Shiisui Kaguya Seitaro Nayo Aburame Kirua Nara Amane Sagara Nakahori Spawn Kaho Ren Lee-Chen Kimiko Nagae Kamikaz Shô Inuzuka Aïatorochi Hyuuga Endo-Heika Otuma Kaguya Choji Akimichi Nakato Kaguya Gonkuro Kokuo Luciole ??? Uchiwa Shaipen Hyûuga Yondaime Renkei Shikkoku 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kokuo PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 16:41 | |
| Le vieillard écouta avec attention ce que vous lui disiez puis il reprit de son ton douceureux.
"Je vois, cela est normal pour un membre du clan Hyuunga, cependant pourrait tu m'expliquer ce que tu entend par ne jamais renoncer à une promesse donné? Sait tu qu'il est extrémement difficile de tenir ses promesses et plus encore d'en faire? Et tout en sachant cela ne craint tu pas de passer pour quelqu'un qui ne tient pas ses promesses." | |
| | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 16:46 | |
| Kin regarda le vieillard et reprit:
"Je sais que cela cera extremement difficile. Mais la vie d'un ninja est elle aussi difficile, c'est pourquoi c'est comme ça. Mon nindo ne changera pas. Je suis conscient que se sera trés diffcile, mais, je réussirait, au prit de ma vi pour Konoha."
On aurait pu croire que c'était un homme qui répondait au remplaçant de l'Hokage, mais c'était bien le jeune Hyûuga. |
| | | Kokuo PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| | | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 18:30 | |
| Hiruka croisa les bras, puis répondit d'une voix douce:
"Ce que je compte apporté a Konoha? La paix éternelle. Je veux que tout les villages craignent et admirent Konoha, pas que par la puissance, mais par la beauté de vivre."
Il fit une courte pause, pui reprit sur un ton plus grave:
"Et je veux, par dessus tout, que le rapport actuel entre la Bunke et la Soke saisse." |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 18:37 | |
| "Ce que je compte apporté a Konoha? La paix éternelle. Je veux que tout les villages craignent et admirent Konoha, pas que par la puissance, mais par la beauté de vivre."
"Cela n'est qu'orgueuil de penser cela, même si un ninja est fort il ne peut changer la face du monde, une seule personne reste faible face à l'immensité du monde, mais plusieurs peuvent espérer faire en sorte d'arriver à améliorer les choses, cependant croire que à toi tout seul tu puisse apporter paix et félicité à Konoha est l'une des choses les plus orgeuilleuse que j'ai entendus de mon existence, cependant cela reste un beau rève, ou plutôt une belle utopie."
"Et je veux, par dessus tout, que le rapport actuel entre la Bunke et la Soke cesse."
"Je vois, dis moi qu'est ce qui te dérange dans les rapport entre la Bunke et la Soke? Car les Hyûunga ont toujours vécus ainsi et jusqu'à maintenant leurs systéme n'avait jamais été remis en question." | |
| | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 18:47 | |
| Kin regarda le vieillard tout en disant:
"Je sais que je ne le ferait pas seul, mais j'aiderait a cela. Le monde est grand, mais petit pour ce qui est des ninjas. Je sais que Konoha y arrivera, ceci est mon réve, pas une utopie!"
Il baissa les yeux.
"Se qui me derange? C'est ce qui a deranger tout les personne de la SOke depuis le debut. Le sceau. Et surtout cette eclavagisme..." |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 18:53 | |
| "Je sais que je ne le ferait pas seul, mais j'aiderait a cela. Le monde est grand, mais petit pour ce qui est des ninjas. Je sais que Konoha y arrivera, ceci est mon réve, pas une utopie!"
"Même comme cela ca reste une utopie, cependant tu est jeune, tu comprendras avec le temps."
Il écouta avec attention pourquoi vous semblier détester les rapports entre la Soke et la Bunke, il put apercevoir vos poings se serraient et votre colère dans le visage.
"Se qui me derange? C'est ce qui a deranger tout les personne de la SOke depuis le debut. Le sceau. Et surtout cette eclavagisme..."
"Certes, mais c'est comme cela que fonctionne les Hyûunga, toi membre de la famille principale tu devrais le savoir plus que les autres, et tu sait aussi à quel point le Byakugan est un don important pour Konoha et c'est à cela que sert la Soke, protéger Konoha et votre secret, cependant si ce systéme changer cela mettrait en grand danger tout ton clan ainsi que Konoha ne le pense tu pas?" | |
| | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 18:57 | |
| "Alors dans ce cas, il devrait faire de même pour les uchiwas par exemple!!"
Une larme tomba pour atterire sur des papiers, sur le bureau.
"Les ninjas de la Soke sont les mêmes que ceux de la Bunke, alors pourquoi cette haine? Pourquoi? Ce sceau..." |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 19:03 | |
| "Alors dans ce cas, il devrait faire de même pour les uchiwas par exemple!!"
Le vieillard croisa lentement ses doigts au dessus de la table et il vous regarda avec attention.
"Et pourquoi? Car ce n'est pas juste?Parceque tu est triste que ce ne soit pas l'inverse? Vouloir pleurer sur des situations qui existent depuis des décennies ne sert à rien, les Hyûuga ont considéré que c'était ainsi que cela devait être et les Uchiwa ont considéré autrement, cela n'est toutefois aps immuable, cependant pour faire accepter les changements il faut plus que des larmes et la volonté de faire bouger les choses, il faut aussi se bouger."
"Les ninjas de la Soke sont les mêmes que ceux de la Bunke, alors pourquoi cette haine? Pourquoi? Ce sceau..."
"Car c'est ainsi, les ninjas sont les même leurs origines ne le sont pas, c'est triste mais c'est ainsi, cependant toi tu à eu la chance de vivre dans la famille principal alors pourquoi ces larmes et cette colère." | |
| | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 19:08 | |
| Kin serra les poings et les posa brusquement sur la table. Il se leva.
"Vous me dites de bouger pour changer cela et vous me retenez avec cette interrogatoire! J'espére que l'Hokage sera là rapidement! En tout cas, l'ére de la Soke sera révolu!!"
Ill se rassit, serra les poings de plus en plus fort, jusqu'à a en avoir mal.
"Pardon..." |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 19:16 | |
| "Vous me dites de bouger pour changer cela et vous me retenez avec cette interrogatoire! J'espére que l'Hokage sera là rapidement! En tout cas, l'ére de la Soke sera révolu!!"
Le vieil homme ne fit rien lorsque vous vous enerviez, cependant lorsqu'il prit la parole sa vois était beaucoup plus profonde et grave que précédement, vous ressentiez même une énorme pression d'un seul coup.
"Et comment comptez vous faire si vous n'étes même pas apte à entrer en tant que ninjas? En donnant des prospectus dans la rues? En faisant une grève de la faim? Veuillez vous calmer et surtout comprendre une chose, vous ne changerez pas ce systéme dés maintenant, cela prendra du temps, beaucoup de temps, si our vous le simple fait d'être ninja suffira à changer quoi que ce soit sachez alors que vous ne servirez à rien, apprennez d'abords à devenir fort et à avoir de l'influence dans le monde ninja avant de clamer haut et fort que vous changerez votre clan. De plus c'est moi qui vous validera, Itachi étant en mission importante pour Konoha il ne peut vous acceuillir."
"Pardon..."
La vois du vieillard redevint douce et calme, il vous reparla d'un ton chaleureux.
"Bien, c'est déja beaucou mieux, il ne reste plus qu'à vous posez une seule question, la dernière question, étes vous prêt à mettre vos ressentiment de coté envers votre clan durant le temps de votre apprentissage, tout du moins jusqu'à ce que vous ne vous sentiez pas apte à faire changer les choses?" | |
| | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 19:33 | |
| Hiruka reagrda longement le remplaçant de l'Hokage. Avec avoir réfléchit:
"Si cela poura aidé a devenir fort, et par conséquent a aider les Hyûuga, oui, je métérait mes sentiment envers la Bunke de coté, je jure fidélité a Konoha!"
**Maintenent, je dois devenir fort, trés fort, le plus fort!**
"Je suis au service de Konoha, pour toujours!" |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| Le vieil homme sembla satisfait.
"Hum, bien, trés bien même, désormais vous étes considéré comme étant un étudiant à part entière de Konoha, soyez en digne et prouver votre bravoure aux reste du monde, un compte sera ouvert pour vous à partir de dimanche, vous pourrez y aller pour retirer votre salaire, concernant les cours vous serez suivis par Kokuo Hyûuga, un membre de la famille principal des Hyûuga, un excellent Jounin, je vous souhaite donc bonne chance dans vos études jeune Hyûuga."
[Hiruka-ki : +5xp/rp.] | |
| | | Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 4 Aoû - 21:27 | |
| Kin se leva et salua le remplaçant comme il se doit.
"Bien maitre!"
Kin partit en courant vers l'académie, préssé de voir ce qu'il pouvait faire. |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 19 Aoû - 19:26 | |
| Luciole frappe a la porte de l'Hokage et entra.
"Bonjour Hokage sama, je suis présent ici dans le but de vous demandé la permission de quitté le village quelque temps pour allé perfectionné mon ninjutsu et rencontré mon frère dans le village d'Iwa. Une technique très interessante m'a interpellé c'est le Doton, Yonimuma, les marécages des limbes. Je voudrais détenir cette technique qui m'as l'air très utile en combat et lors des missions afin de devenir beaucoup plus efficace."
Luciole d'un air déterminé regarde l'Hokage et attendi avec impateince sa réponse. | |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 20 Aoû - 0:27 | |
| L'hokage ne se trouvais pas la, il s'agissait d'un vieil homme au visage doux et bienveillant, celui vous regarda un moment puis finis par répondre à votre requète.
"Hum, bienvenue jeune homme, vous ne me semblez pas être trés au fait des relations entre villages n'est ce pas? Je vais tout d'abord vous répondre concernant votre requète, nous ne pouvons vous permettre d'aller au village d'Iwa pour des raisons que je vais vous expliquer, si vous souhaiter apprendre cette technique il faudra que votre sensei l'apprenne et vous l'apprenne ensuite. Concernant les raisons pour lesquelles nous ne pouvons accéder à votre rquèt, ele sont for simple en fait, il existe des relations de puissance entre les villages, et chacun garde jalousement ses techniques et empéche au maximum aux étrangers de les apprendres, de ce fait si nous vous autorisions à aller au village d'Iwa ceux ci pourraient vous capturer afin d'apprendre les secret de votre clan ansi que d'apprendre des techniques issus de notre village en étudiant votre corps, de ce fait je ne peut pas vous autoriser à aller à Iwa, toutefois vous pourrez surement le rencontrer lors du tournois inter-village qui débuteras bientôt." | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 20 Aoû - 17:46 | |
| Luciole d'un air décu dis a se veille homme se trouvant devant lui. Il avait l'air surpris de voir une si forte concurence entre les villages.
"Oui je comprend je vais m'en tenir a l'aprentissage des techniques du village de Konoha. Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps."
Keikoku part de la mairie en disant aurevoir au vieille homme toujours le sourire au lèvre mais sont regard montrait bien qu'il était décu. | |
| | | Itachi Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 21 Aoû - 15:26 | |
| |
| | | Itachi Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 24 Aoû - 20:26 | |
| Itachi était tranquillement dans son bureau quand un ninja de Konoha surgit subitement"Maitre hokage il faut que vous veniez et vite!""Mais que se passe t'il voyons?"Mais le ninja le pris par le bras et sortit avec lui"C'est urgent vous le saurez là bas!"Et ils partirent en courant en direction du centre ville, arrivés sur place Itachi vit un habitant blessé de partout, plein de sang. Il se dirigea vers lui en laissant le ninja"Que s'est il passé? Comment vous êtes vous fait cela?"Le blessé le regarda d'un regard apeuré avant de répondre d'une voix sanglante"Je, je me suis fait attaqué en allant vers Kiri"Itachi se souvint alors...*En allant vers Kiri?! Mais c'est précisemment là que vont Kokuo et les élèves!*"Qui était ce? Et ou précisemment vous a t'il attaqué?""Ils étaient deux, un jeune ninja armé d'un grand katana avec une rapidité et une force hors du commun je n'ai rien pu faire, il était accompagné d'un squelette de serpent vivant d'une dizaine de mettres. Ils se situaient au millieu de la grande route vers Kiri, dans la grande tour juste avant la mer"*Oh mon dieu, c'est précisemment le chemin qu'ils ont pris*"Mais pourquoi vous ont ils attaqué? Et quelle puissance ont ils?""On était quatre, je suis le seul survivant, ils voulaient nous enroler dans une organisation secrète de malfaiteurs, on a refusé et ils nous ont attaqué pour nous tués. Ils étaient extrémement puissants, plus fort qu'un jounin je dirais... ahhhSa tête tomba, Itachi regarda son pouls, il était mort... Il se releva et repartit en direction de son bureau ne disant rien à tous les ninjas présents*Il faut que je les rejoigne et que nous tuons ces individus, si je n'y vais pas ils mourront, et si nous ne le tuons pas il fera encore régner le mal sur cette route. Je n'ai donc pas le choix, je prends Clad et nous partons immédiatement*Il rentra dans son bureau, ouvrit son armoire, enleva sa cape, mit un t shirt noir moulant ainsi qu'un gilet ninja vert avec tous les ustensiles par dessus. Il enleva son chapeau mit son bandeau, prit une carte et partit. En descendant il lanca a sa secrétaire"Je m'en vais je serais de retour dans 2,3 jours, au revoir"Et il partit en direction de l'armurerie armurerie |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 8 Sep - 20:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mer 20 Sep - 18:20 | |
| Seiji, comme lui avait dit le garde de la porte de Konoha était enfin arriver à la mairie où il devait rencontrer l'Hokage. Seiji avait eu beaucoup de mal à trover la mairie mais il y était parvenue en demandant à plusieurs habitant du village. Seiji sans attendre frappa à la porte.
*Je ne sais pas du tout ce qui m'attends ni quel question me posera l'Hokage mais en tout cas il faut que je reste calme quoi qu'il arrive pour faire la meilleur impression possible, je ne veux absolument pas échouer.*
Seiji passa la main dans ses cheveux pour les recoiffer.
*J'éspère que cela ne vas pas être trop longs et que je deviennes vite un ninja de se village.*
Et Seiji continuait d'attendre à la porte. |
| | | Itachi Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 21 Sep - 20:27 | |
| Puis quelqu'un ouvrit la porte, il n'était pas très grand, les cheveux blancs tirés en arrière, une veste de ninja et un katana et une grande énergie émanait de lui; Kokuo
"Ahh tu dois être Seiji entre entre"
Il entra, Kokuo ferma la porte et ils s'assirent en face à face, puis le jounin de Konoha se présenta
"Je me nommes Kokuo, je suis jounin de Konoha et non hokage je le remplaces car il est parti avec ses tous ses élèves à l'examen pour passer gennin, tu le verras à son retour"
Puis il regarda le rapport du garde, il n'y avait pas grand chose mais bon, il allait le testé lui même
"Bien tout d'abord deux simples questions: pourquoi veux tu devenir ninja? Et pourquoi à Konoha?"
Il attendit patiemment la réponse de Seiji, lui laissant son temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 23 Sep - 11:24 | |
| Seiji s'inclina devant le ninja nommé Kokuo pur le saluer le plus respetueusement possible et celui ci lui posa deux question puis un léger silence s'insalla.
*Que pourrais-je repondre à de telles questions...*
"Et bien je veux devenir ninja tout d'abord pour rétablir l'honneur de ma famille aprés que mon père les perdus il y a dés années. Ensuite je veux aussi devenir ninja pour me surpasser et aider et protéger les habitants de se village. Pourquoi Konoha? Et bien à première vu j'aurais envie de vous dire pourquoi pas Konoha mais se ne serait pas une bonne raison, en faites ces parce que mes parents servait Konoha que je veux à mon tour y être mais aussi car j'aime sur quooi et monté se village: l'entraide commune. En faites le première question que vous m'avait posé à un lien étroit avec la seconde."
Et Seiji regarda fixement le juunin.
[hrpg: Désolais j'avais trop de devoir pour poster Jeudi soir.] |
| | | Itachi Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 23 Sep - 12:31 | |
| Kokuo vit Seiji s'inclinait devant lui et écouta sa réponse
"Et bien je veux devenir ninja tout d'abord pour rétablir l'honneur de ma famille aprés que mon père les perdus il y a dés années. Ensuite je veux aussi devenir ninja pour me surpasser et aider et protéger les habitants de se village. Pourquoi Konoha? Et bien à première vu j'aurais envie de vous dire pourquoi pas Konoha mais se ne serait pas une bonne raison, en faites ces parce que mes parents servait Konoha que je veux à mon tour y être mais aussi car j'aime sur quooi et monté se village: l'entraide commune. En faites le première question que vous m'avait posé à un lien étroit avec la seconde."
Kokuo fit une petite grimace puis lui répondit
"Ton père a perdu l'honneur de votre famille, comment cela se fait il? Pour ce qui est de tes autres réponses, je suis d'accord. Répond juste à cette dernière et ca devrait aller"
Il le regarda droit dans les yeux puis augmenta son chakra pour mettre un peu de pression dans la salle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 23 Sep - 13:22 | |
| Seiji savait que cet question aller lui être posait mais il savait aussi qu'il ne pourrait jamais se préparer à y repondre repenser à son père était terrible pour lui trop de blessure de son enfance était lié à son père. Il sentait une étrange pression autour de lui puis dessida de repondre.
"Et bien lors d'une mission pour Konoha ma mère fut tuer mon père en l'apprenant se lança à la poursuite de son assassin contre les ordres du villages mon père fut donc, d'après mes souvenir, proclamer déserteur puis il est mort quelque jour aprés. Je sais bien que Konoha n'avait pas le choix la mort d'un shinobi n'est pas rare et si on viole les règles il faut en subir les conséquences, mais moi je comprends se que mon père à fait et pour cela je veux rétablir son honneur."
Puis Seiji sourrit mais d'un sourrire qui ne cacher pas ses émotions, les souvenir avait été trés dure à se remémorer pour lui et il baissa la tête. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Konoha | |
| |
| | | | Mairie de Konoha | |
|