Next Generation Rebirth
|
|
| Mairie de Konoha | |
|
+28Okami Tashiro Nara Shiisui Kaguya Seitaro Nayo Aburame Kirua Nara Amane Sagara Nakahori Spawn Kaho Ren Lee-Chen Kimiko Nagae Kamikaz Shô Inuzuka Aïatorochi Hyuuga Endo-Heika Otuma Kaguya Choji Akimichi Nakato Kaguya Gonkuro Kokuo Luciole ??? Uchiwa Shaipen Hyûuga Yondaime Renkei Shikkoku 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sagara Mort
Nombre de messages : 49 Age : 32 Village caché : Konoha no Kuni Specialisation : Médecine Sensei : Argh j'ai Clad... Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 3 Sep - 12:43 | |
| Un léger vent fouetta le visage de Sagara lorsqu’il se retrouva l’air libre. Son regard en disait long sur ses sentiments, ils étaient pétillants de contentement. Après tout, la réalisation d’un rêve de gosse faisait souvent cet effet là. Son bandeau frontal lustré, brillait sous la clarté de la lune, et des quelques lampadaires éparpillés dans le village, tandis que son habit d’étudiant faisait ressortir sa musculature fine. Après une seule ombre au tableau la préoccupé :
*Merde ! Est-ce que la mairie est ouverte à cette heure-ci !*
En effet, si la mairie était fermée, il l’avait pour ainsi dire, dans le postérieur. Plus personne ne trainait dans les rues à cette heure-ci, et seulement les stands de râmens, et autres restaurants étaient ouverts. Un coup de pression lui fit accéléré le pas, tandis qu’il avançait vers il ne savait où, car il ne savait pas où était la mairie. Au bout de dix longues minutes de course effrénée, il se fit une raison : Il c’était perdu dans le village, comme un boulet… il se trouvait à présent sur une sorte de grande place principale, avec différents bâtiments autour de lui, donc quelques biens gros, et un avec écrit « Mairie » dessus, avec une faible lueur filtrant de la porte, un autre gros bâ… stop ! Retour en arrière *pwilili (bruit de bobine qui se renroule)* et un avec écrit « Mairie » dessus. Bingo ! Il y était arrivé, il se jeta quasiment sur la porte, et faillit la défoncer par empressement de rentrer. Une jeune et charmante demoiselle, le regarda quelque peu surprise, avant de reprendre contenance avec un petit sourire aux lèvres. Cette jeune demoiselle devait avoir un an ou deux de plus que Sagara, qui ne put s’empêcher de l’admirer sous toutes les coutures. Elle était blonde, assez grande, un visage gracieux, des formes…admirables, le tout rendait une impression de beauté sulfureuse. Un sourire glissa sur les lèvres de Sagara qui s’avança vers son guichet, et il lui demanda :
-Bonjour charmante demoiselle, ce serait pour avoir les clés de mon appartement d’étudiant, serais-ce possible ?
Au mot charmante, la jeune femme rougit un peu, mais se reprit très vite, et lui dit d’une voix douce :
-Bien sur mon cher, votre nom ?
Sagara réprima un sourire, si cela se trouvait cette nuit il ne la passerait pas tout seul…
-Sagara Kaguya pour vous servir.
Un sourire complice jaillit des lèvres de la jeune femme, qui fit semblant de faire tomber l’élastique de ses cheveux pour le cacher. Après tout, elle était un ninja, elle se devait un plus grand sérieux, même si ce jeune homme l’attirait… Elle prit un trousseau de clé, et en décrocha une qu’elle tendit à Sagara :
-Tenez voilà, c’est l’appartement numéros soixante neuf.
Elle réprima un sourire à ce chiffre plus qu’évocateur de ses envies. Sagara lui ne prit pas la peines de le réprimait, et dit avec douceur :
-Je suis désolé, mais je ne connais pas le chemin, voulez vous bien me le montrez ?
Demande implicite de l’inviter dans son nouvel appartement, et de tester les ressorts du lit, bien entendu. La jeune femme parut quelque peu gêner, puis sa tête tourna de gauche à droite pour voir qu’il n’y avait plus personne, puis elle se leva, prit son manteau, et prit la main que Sagara lui tendait. Ils sortirent et se dirigèrent vers les appartements d’étudiant. Et en effet, il ne passa pas la nuit tout seul…
[Petit délire, m’en veuillez pas xD] | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 3 Sep - 12:46 | |
| [ Tu as entièrement le droit xD ]
Sagara : 3xp | |
| | | Uchiwa S Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 7 Oct - 20:09 | |
| Une petite brise enveloppa Shigeru lorsque celui-ci s'échappa du bureau du Hokage, jouant de douceur et de fraîcheur, imposant calme et sérénité. Elle l'enlaça dans une étreinte divine, s'accouplant avec son corps, baisant son visage tout en caressant ses fines joues avec délicatesse, finesse et galanterie. Les cheveux de Shigeru s'échappèrent avec elle, s'élevant dans les airs, au rythme de ses caprice et de ses désirs. Sa robe s'inclinait, subjuguer devant tant de grâce et de beauté. Le soleil baignait l'atmosphère de ses rayons chaleureux et réconfortant, instaurant ainsi un équilibre calme et harmonieux. Seul Shigeru resta froid et impassible devant ce spectacle riche de pureté et de générosité, resplendissant de gaieté et de vie, faisant face de par son attitude provocatrice mais majestueuse. Droit et fier, il affronta, brava du regard l'astre du jour, affirmant sa détermination avec justesse. Même cette douce brise, prostitué qu'elle était, ne put, à l'aide de sa beauté terriblement envoûtante, déformer se regard froid et impassible. De ce seul regard, il la fit taire, réduisant à néant ses pulsions, parjurant son honneur en refusant le bonheur qui aurait du l'envahir. Déçue, elle abandonna avec regret et colère, ne supportant apparemment pas, que l'on lui résiste. Elle se calma légèrement, s'en allant sûrement querir une autre proie. Cependant, Shigeru avait appréhendé ce spectacle comme il se doit, le regard ébloui devant ce spectacle perfide mais radieux. Hélas, comme à son habitude, il ne se découvrit pas pour si peux, restant neutre, le regard froid et insaisissable tel la brume. Les événements récents ne faisait rien pour adoucir ceci. En effet, il avait les idée braquées sur eux, tournant et retournant ses souvenirs récents, très récents, qui l'avait légèrement décontenancé. Il ne savait que penser de ce que venait de lui dire son nouveaux maître. D'après lui, il faisait partie d'un des clans des plus éminent de konoha ? Si étrange que cela puisse paraître, d'ailleurs c'est cela qui l'interpellait, c'était le fait, qu'il n'était absolument pas surpris. Il ne savait ni comment ni pourquoi mais cela l'amusait au plus haut point. Quelle ironie du sort, lui qui était voué à un destin des plus grotesque et des plus minables, ne connaissant rien de ses origines, avançant à tâtons dans l'obscurité épaisse qui l'entourait de mensonge, il se trouvait du jour au lendemain, une voie, une famille, un but.... Il serra les poings et baissa la tête, laissant ses cheveux voilés ses yeux à leur guise. Il ricana sarcastiquement en souvenir de son père... Mais l'on put percé une pointe de chagrin et de peine. Shigeru s'en aperçu et ne comprit pas pourquoi il éprouvait ce sentiment alors qu'il haïssait son père comme jamais... Il releva la tête vivement et s'exclama fortement(dans sa tête), comme pour défier les dieux de le contredire.
**Observe père mon destin et constate par toi même à quelle point ma destinée est voué à être des plus glorieuse.. Tu le pressens comme moi, n'est-ce pas ?**
Il aperçut du coin de l'oeil un corbeau, plus gros que la normal qui le fixait de ses yeux menaçant. Pourquoi quelque chose d'aussi banal l'intriquait ? La réponse ne sut tardé. Tout d'un coup, le volatile fit oui de la tête, le regard emplis de tristesse et s'envola. La stupeur se lisait sur le visage effrayé de Shigeru. Serait-ce un signe ? Il secoua la tête énergiquement tout en se répétant pour soit même que ce n'était qu'une illusion, un mirage. Il décida, qu'il était temps de se rendre à la mairie et il partit rapidement, avançant à grandes enjambés tentant vainement de chasser l'événement qui venait de se produire.
Perdu dans le méandre de ses pensées, il avait cheminé la tête baissé, ne prêtant qu'une faible attention à ce qui l'entourait. Seul sa route savait le détourné de ses idées, pour la plupart nostalgique, lorsqu'il devait décidée d'une destination. D'ailleurs, il faillit se perdre à plusieurs croisements, preuve que son esprit était occupé à répondre à moult questions qui cette fois-ci avaient des réponses à la clé. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il arriva devant l'imposant bâtiment, il sut mettre de côté ses pensées sombres pour ce concentrer sur sa tâche première, se dégotter un logement potable. Il pénétra dans le hall et avisa immédiatement le secrétariat. Il s'en approcha lentement, avec pour seul compagnie, l'écho de ses pas, qui ricochait sur les murs avec force, troublant la quiétude du lieu. Une fois arriver au guichet, il interpella le fonctionnaire avec une telle froideur qu'il ne se serait pas cru capable de produire et un ton doucereux se faisait facilement repéré.-Monsieur, pourriez vous m'indiquez la personne qui s'occupe des logements ?Celui-ci, qui avait la tête baissée jusqu'à maintenant, la releva subitement, interpellé par cette voix on ne peux plus effrayante. Ce ne fut guère difficile de mettre à nus l'expression qui se peignait sur le visage de son opposant. L'effarement, la peur et l'incompréhension se lisait comme sur un journal sur la frimousse de cette être dénoué d'un charisme imposant. Shigeru n'en avait cure et il planta son regard dans celui du secrétaire, et ce ne fut sans surprise que celui-ci ne tint qu'une fraction de seconde avant de baissé la tête. L'on pouvait apercevoir des traces de sueur qui commençait à apparaître. Conscient qu'il donnait de lui une piètre image, Shigeru tenta de rattraper le coup. -Alors ? Cela ne vous dérange pas ?En vue de ce ton devenu doux et apaisant, le secrétaire gagna en confiance et de son petit doigt trapu, il indiqua une salle au fond d'un couloir large et spacieux. -C'est ici, mais, je vous informe que le maître de séant n'est point ici..veuillez donc repassez plus tard..Excédé, shigeru soupira et s'appuya sur le comptoir. Il afficha une mimique triste et déçus.-Et vous, n'êtes vous pas apte pour ce genre de renseignement ? Je pensais que, en état de votre intelligence, vous auriez pu me renseigner.Son interlocuteur semblait décontenancé, voir charmé. Après tout, la flatterie est un vilain défaut, mais elle à parfois ses raisons. En l'occurrence, Shigeru était pressé, et il n'avait pas envie d'attendre plus longtemps en ce lieux trop vide et spacieux à son goût. Il fit mine de s'en aller, tournant les talons et s'éloigna lentement, très lentement. Le secrétaire ne savait que faire, il était embarrassé. Puis, il s'exclama en se levant subitement de son fauteuil.-Attendez monsieur !! revenez !! Je pense pouvoir vous aidez.Shigeru sourit, apparemment, le fonctionnaire était vraiment stupide, et il était tombé dans son piège grossier. Il haussa les épaules et retourna s'accouder face à lui. -Tenez, voici une clé, elle ouvre la chambre numéros 23, vous n'aurez qu'a demander au concierge de vous guidez. Donnez moi votre nom, que je vous inscrive sur les registres. Mais s'il vous plaît, je vous prie de bien vouloir garder le silence sur cette histoire, je ne suis pas normalement apte à ce genre de travail.-Pas un mot !!! Je me nomme Shigeru, Shigeru Uchiwa !!!Sur ces paroles prononcé non sans fierté, et sans un regard derrière lui, il s'en alla, laissant crépir son interlocuteur dans le doute de cette réponse énigmatique, de par le ton amusé. Encore une fois, il avait perdue du temps avec des banalités. Il soupira et sortit du bâtiment, pour se mettre en quête de son nouveaux logement.Hj/ habitation/Hj |
| | | Amane PnG
Nombre de messages : 34 Age : 37 Village caché : Konoha Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 8 Oct - 22:11 | |
| Joli. Shigeru : 6xp Tu peux créer le topic de ton logement. | |
| | | Kirua Nara Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 209 Age : 29 Village caché : Konoha No Kuni Specialisation : Ninjustus/Nin D'armes Sensei : Le gay^^ Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 14 Oct - 12:04 | |
| Kirua venait de sortir du bureau de l’Hokage lorsqu’il commença à prendre la direction de l’académie. Bien sûr, il ne la trouvait pas. Il commença à aller vers un commerçant pour lui demander où se trouvait la mairie du village de la feuille. Le commerçant lui dit :
« Bouge de là gamin ! Tu ne vois pas que je bosse ? »
Kirua s’en alla et vit un ninja ayant l’ère plus expérimenté que Kirua. Celui-ci l’interpella et lui demanda où se trouvait la mairie. Le ninja ne fit pas attention à Kirua et partit. Celui-ci commença à vagabonder dans les rues demandant à tous les passant mais aucun ne lui répondaient. Il s’arrêta devant une grande battisse où était marqué : « Mairie ». Tout content d’avoir trouvé la mairie, Kirua rentra à l’intérieur. Il y avait dix personnes avant lui. Il s’assit sur une chaise et commença à dormir. Il fut réveillé par le secrétaire qui l’appelait pour qu’il vienne demander les renseignements. Kirua se réveilla d’un bond et alla au guichet. Il demanda :
« Bonjour Madame… »
Kirua fut coupe par un « Mademoiselle ! ». Il reprit ensuite :
« Est-ce qu’usez moi Mademoiselle. Je viens de devenir étudiant de Konoha et je cherche un logement. En avez-vous en reserve ?
[i]La jeune femme sourit et sortit un gros livre. Elle commença par montrer un petit appartement à Kirua et elle lui demanda son avis. Le jeune Nara répondit qu’elle était un peu trop rose à son goût. La secrétaire lui montrer un autre appartement dans les tons blanc-gris. Kirua lui dit qu’il l’aimait et prit les clefs. Lorsqu’il sortit après avoir dit au revoir à la secrétaire, il se dirigea vers sa maison.[i]
Suite Maison de Kirua | |
| | | Nayo Aburame Civil
Nombre de messages : 31 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : ninjutsu Katon Sensei : Clad Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 14 Oct - 12:35 | |
| Il fesait très chaud à Konoha, le village de la feuille le jour où Nayo venait chercher une habitation. Il passait devant des tas de maisons et appartements délabrées dont le mur commençait à croûler sous le poid du toit en parpeint. Il regardait bien en détail les batiment Tantôt il y avait des fleures aux fenêtres. Dans ces cas là, Nayo allait s'en approcher pour les sentir, tantôt il y avait des pots vides dont les propriétaires avaient laissé la pluie les fissurer. Puis il s'arrêta devant un appartement tout tranquille assez net. Sur la porte, il y avait une petite pancarte en bois fendu. On avait du mal à lire car les inscriptions étaient gravées directement sur ce bois humide. lles s'étaient presques effacées avec l'âge.Grand appartement pour étudiants. Offert par la mairie et sous garantie. Allez vous renseigner à la mairie du village de la feuille.
Votre Hokage Nayo s'en approche de plus près pour lire le dernier mot.*Appartement gratuit ? Interressant...*Comme il avait des petits moments de libertés, il s'accorda un détour chez le marchand de râmen. C'était un ami du vendeur."Alors Yame. Comment vas-tu ?""Boarf... Les affaires, tu sais... Moi sa marche lorsqu'il fait froid... Les gens vont se réchauffer devant un bol de nouille. Mais aujourd'hui, c'est la canicule et c'est surtout au lac de Kiri qui se réunissent les plus malins.""Pourquoi tu n'ouvrirais pas un stand là bas ? Un stand de boissons fraîches."Le marchand hésita et lui répondit."J'ai pas envie de quitter mon p'tit village. Je suis bien ici. T'as des choses à faire ? Il me faudrait quelqu'un pour un petit boulot.""C'est quoi ce boulot ?""Tu t'enfile une pancarte publicitaire, et tu crie à tue tête. <<venez chez Yame, les nouilles sont pas chères !>> C'est simple, non ?"Nayo posa ses mains sur son front. Cette idée ne l'enchantait pas. Il lui fallait une solution pour se tirer d'affaire. Puis il reregarda l'appartement à sa droite et il lui vint une idée. "Désolé mais il faut que j'aille à la mairie pour récupèrer mon apartement."Puis il fit un signe de sa tête en direction de l'appartement tout en se levant."Bon, revient tôt ou tard, si t'as besoin de e faire de l'argent de poche. Salut Nayo !""Salut !"*Ouais, c'est ça...*Puis il se dirigea vers la mairie qui n'était pas très loin de l'appartement. Il avait l'impression que plus il s'avançait, plus les maisons s'embellissaient. Il se trouvait dans le quartier chic de Konoha. Un jeune homme s'était appuyé face au mur de sa maison pour remettre ses chaussures qui étaient bien trop grandes pour lui."Raaaah ! Foutue godasses qui...""Excusez moi monsieur... Je cherche la mairie...""Ne voyez-vous pas que je suis occupé !? La mairie est juste en face ! Vous êtes donc aveugles ? Sans moyens pour voir ? Que je ne trisse partez donc..."Nayo était déja parti, laissant cet homme continuer à s'énerver tout seul. Il avança un peu et se trouva devant la grande mairie de Konoha. Quatre têtes des hokages précédents étaient sculptées juste au dessus. Il y avait toujours les échos de l'homme énervé à travers la ville. *C'est magnifique...*Puis d'un geste bref, il poussa le batant d'entrée. Il n'y avait personne. Juste une petite vieille qui semblait être hotesse de réception. Ses rides et sa figures paraissaient remplies d'experience. Ses traits étaient tels qu'on aurait dit une vieille momie débaumée et intacte. Il ne bougeait pas d'un pouce. Elle était tout maigre et semblait pouvoir s'envoler en un soufle du vent. Nayo s'avança vers elle. "Bonjour, je suis ici pour prendre un appartement éyudiant."Sans répondre, elle lui tendit une fiche. Nayo prit un stylo et répondit au questionnaire sans attendre après l'avoir parcouru vaguement - Code:
-
Nom : Aburame Prénom : Nayo Grade : Etudiant Signature : Nayo Aburame Le silence se faisait long dans la salle. Elle survolla la feuille sans rien dire. Nayo avala par deux fois sa salive. Puis elle s'abaissa et farfouilla dans un tiroire. Elle se releva, une clef de bronze à la main droite. Elle la lui tendit sans parler. Nayo fit de même Il la lui chippa et parti en lui disant. "Alors c'est ça le personnel de la mairie de Konoha ? Hé bien vraiment, je ne vous féléicite pas. Quelle honte !"Il n'avait pas pensé qu'elle aurait pu être muette et s'en alla la main sur la bouche tout en vitesse. Il y avait de marqué sur le troussot : N° 27 | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 14 Oct - 12:38 | |
| | |
| | | Seitaro Genin de Konoha
Nombre de messages : 196 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 14 Oct - 18:07 | |
| Respirant l’air frais, mais quelque peu pollué, de Konoha, Seitaro bouillait de contentement de lui-même. Voilà, l’un des étapes qui menait vers le chemin de son nindo était franchi. Il était un ninja de Konoha, et fier de l’être, qui avait sa veste, et son bandeau d’étudiant. Il reprit rapidement contenance, et observa rapidement le ciel, pour espérer voir l’heure qu’il était :
*Il va bientôt faire nuit, j’espère que la mairie est toujours ouverte, sinon je sens que je vais exploser…*
Il n’était jamais aller à la mairie, mais vu qu’il avait un sens de l’orientation inné, cela ne devrait pas trop posé de problème. Son regard vagabondait de ci, et de là, tandis que les activités marchantes cessé de plus en plus. Il observa d’un œil hautain un marchand de poisson soi-disant frais, puis le stand d’un boucher qui avait la dégaine d’un tueur, avec son énorme couteau à sa ceinture, et son petit quelque chose dans le regard d’impitoyable. Il déambulait au milieu de tout ses stands, se rendant compte ainsi de la diversité de la population de Konoha, et se demanda ce que faisait tout ses boulets à Konoha :
* On n’a pas besoin de tout ça pour vivre… c’est une plaisanterie ou quoi.*
Enfin, une enseigne attira son oeil, au niveau d’un grand bâtiment : Mairie. Il sourit froidement, il avait finalement touché au but. D’un bon pas, il pénétra dans le hall, et fut consterné par le monde peuplant la mairie, même à cette heure tardive de la mairie. Et il y en avait pour tous les goûts : des gros, des maigres, des petits, des grands,… Seitaro soupire, et prit place à la fin d’une file, juste derrière une petite vieille, avec autant de dent qu’un nourrisson, c'est-à-dire qu’il ne lui restait plus que les gencives… Elle le regarda, avant de marmonner dans sa barbe. Le regard de Seitaro se fit perçant voir dur. Si cette vieille le regarder durement, elle allait s’en prendre plein la gueule, il n’y avait pas de raison. La file avança un peu, et la vieille continuait à pester toute seule, et il ne comprit que quelque mot à son monologue :
-Jeune… aucun… respect… torgnoles.
Seitaro jeta un coup d’œil qui fit frissonner la dame, et elle poussa un petit cri surpris, avant de changer subitement de file d’attente. Bizarrement, Seitaro ne s’en plaignit pas, mais la vieille devait son salut grâce à sa bonne initiative :
*Une minute de plus, et je l‘aurais dézinguer la vielle.*
Enfin, ce fut son tour de passer, et une charmante hôtesse vint lui demander :
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Une blonde plantureuse. Seitaro adorait les femmes, et d’autant plus les blondes, mais ce dit que ce n’était pas le moment pour draguer :
-Je suis nouveau dans le village, et je viens chercher les clés de mon appartement.
Et ses yeux mes amis, ses yeux, deux émeraudes sertis dans un écrin de nacres. Lorsqu’elle se pencha pour trouver la clé, son decolté glissa légèrement, permettant une vue plongeante sur les atours de la secrétaire. La jeune femme perçu son regard, et pas le moins gêné du monde, lui fit un sourire aguichant.
-Votre nom beau jeune homme ?
Seitaro sourit cette fois-ci, mais d’un sourire franc, sans morgue, ni vanité, et lui dit franchement :
-Seitaro… Seitaro Uchiwa.
La jeune femme eut un petit sourire mutin à damner un saint, et elle se pencha lentement en avant pour prendre les clés de l’appartement, avant de lui tendre. Se penchant légèrement, il lui souffla à l’oreille d’une voix douce :
-Vous savez ou me trouvez, je vous attends avec impatience…
La jeune hôtesse fougueuse lui mordit rapidement l’oreille, avant de se réfugier dans ses papiers, impatiente du soir. Seitaro tout aussi impatient, ne fut pas déçu du résultat de cette « secrétaire ». | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 14 Oct - 18:11 | |
| | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 25 Déc - 21:06 | |
| Je poussais la porte de la mairie avec nonchalance. Les rues étaient tellement désertes que la marche s'était faite dans un silence presque des plus total. Une moue appréciative s'afficha sur mon visage quand je pénétrais dans la salle d'accueil, l'air chaud me dégivra quelque peu et je pus à mon aise souffler. J'étais bel et bien revenu à Konoha mais le travail était loin d'être terminé, je devrais d'ailleurs bientôt y repartir, mais avant tout, personne ne me refuserais une bonne nuit de sommeil. Je me dirigeais droit vers la secrétaire, brune plantureuse aux yeux de feu, et m'apprêtais à ouvrir avec elle une conversation à semi-professionelle. L'arrivée pour le moins inattendue d'Aizen Hyuuga coupa court à mes paroles. Je le connaissais, ce Jounin. Il m'avait accueillit à mon arrivée au village de la feuille et, depuis, nous ne nous étions qu'entrevue dans de brefs discussions. Il nous salua tous rapidement et nous expliqua brièvement la fin du programme :
-Cette charmante secrétaire va vous donner de quoi écrire chacun votre rapport. N'entrez pas dans les détails futiles, c'est un résumé de votre mission. Kinu, membre de l'Anbu, tient à voir Okami Wanda-Inuzuka et Kanashi Nara dans le bureau de l'Hokage. Shisui Kaguya, le village n'a pas d'autorité sur vous. Vous pouvez y résider le temps qui vous semblera propice, une résidence peut-être mit à votre disposition dans cet optique, ou au moins pour la nuit. Une aire d'entraînement peut être libérée pour vous. Clad Strife-Uchiwa vous êtes sur le départ d'une nouvelle mission urgente, étant dans un bon état vous partirez d'ici trois heures, de nuit. On vous attendra devant les portes pour expliquer les détails autres que ceux sur la lettre envoyée chez vous. Amenez votre rapport au bureau de l'Hokage après l'avoir écrit. A biêntôt jeunes gens.
Aizen Hyuuga s'éclipsa avec un petit sourire et un bref salut de la main, son pas pressé et assuré résonna un instant dans les couloirs silencieux. La secrétaire me tendit sans rien dire les feuilles où figureraient nos rappots et j'en donnais une à chacun de mes coéquipiers. Avant de partir écrire le mien j'eus une petite hésitation, puis me retournait finalement vers eux afin de leur dire :
- Hum ... Je suis heureux d'avoir fait cette mission avec vous. Je n'aurais put imaginer meilleurs coéquipiers. On a un peu appris à se découvrir et avons travailler en équipe efficacement. Je ne pense pas que cela vous soit très utile ou important, mais je tenais juste à dire que je suis fier d'avoir diriger une équipe aussi talentueuse et aussi significative. Shisui, je ne sais pas si tu resteras longtemps à Konoha, mais je te souhaite bonne chance pour la suite.
Je me détournais habilement et m'asseyais à mon aise afin d'écrire. Je laissais ma plume trainarde écrire le rappel des objectifs et soupirait. Ecrire un rapport qui ne serait que survoler par quelques uns, et lu par un ou deux. Peut-être même par personne. Ce n'était pas une perspective engageante. Néanmoins je fis un résumé complet de nos aventures, en faisant une petite impasse sur ma vengeance personnelle au canyon. Bizarrement je n'étais pas fier d'avoir occis ces déserteurs, cela aurait put ralentir la mission. Mais d'un autre côté si ils mettaient tombé dessus plus loins ils m'auraient abattu. Peu m'importait, cela ne figurerait pas sur ce papier. Le grattement régulier de la plume, quelques toussotements voir quelques éternuements rythmèrent l'ambiance monotone tandis que je me plongeais dans l'écriture superficielle d'un rapport de mission. - Citation :
- Rapport de Clad Strife Uchiwa
Mission de rang B
Chef de mission : Clad Strife-Uchiwa Participants : Okami Wanda-Inuzuka, Kanashi Nara, Shisui Kaguya
Objectifs principaux : - Rapport sur la situation du village, en ce qui concerne les survivants et leurs témoignages sur le pourquoi de cet évènement. Enquête dans les décombres du village. => Récolte d’informations. -Aide aux survivants, enterrement des morts. Soin à apporter aux blessés. => Soutien à la population.
Objectif facultatif : Obtenir les Armes du village d’Iwa.
Nombre de blessés, de morts : 4 déserteurs dans les décombres, aucune perte de notre côté. Une blessée légère. Objectif(s) principal(aux): tous remplit Objectif(s) facultatif(s) : non remplit
La mission débutait sous les meilleurs hospices, avec un trajet vers Iwa négocier rapidement et sans anicroches. Une fois arrivés à Iwa nous avons établit un petit campement en guise de base de retrait et de lieu où passer la nuit dans une clairière reculée et paisible qui semblait être le lieu idéal. A peine installés nous avons vu l'arrivée d'une femme, une survivante, elle nous a révélé que selon elle la catastrophe d'Iwa était dûe à l'érosion des sceaux apposés par Shodaime à la création du village de la Roche. Elle nous donnait un premier semblant de piste. Après une nuit de sommeil entrecoupée par des roulements de garde, j'ai décidé de nous séparer en trois groupes afin d'accélérer les recherches. Okami et Shisui sont partis dans les décombres, Kanashi explorer les alentours du village et moi la montagne qui surplombait Iwa. La matinée fut mouvementée. Je ne trouvais de bien spécial dans les montagnes, sinon le fait qu'un pan entier devait s'en être écroulé sur Iwa, la confirmation de ce que la femme nous avait dit, mais tout semblait trop ... Linéaire, horizontale, trop parfait. Cela ne paraissait pas naturel. Mais je n'avais trouvé nulle trace des sceaux ou de quoi que ce soit. Revenus au camp j'ai mis en commun mes recherches avec celles d'Okami et Shisui. Ils n'avaient pas chômé. En redécouvrant une partie de l'histoire d'Iwa par la même occasion nous avons appris que la tombe de Nerina, dont la moindre fleur avait été épargnée par le cataclysme, était le lieu de repos de l'ancienne amante de Shodaime Tsuchikage, et qu'elle était morte dans de tragique circonstances. Après cela Shodaime aurait été fait prisonnier par sa fille et donc renié par le village qu'il avait créé. Ajouté à la perte de sa bien-aimée les circonstances avaient tout pour le rendre fou. Et à en juger par les évenements nous en sommes venut à la conclusion que Shodaime avait détruit son propre village. Shodaime a détruit Iwa en faisant écrouler la montagne et en détruisant les sceaux qu'il avait lui même apposés. Ce n'était qu'une théorie, élaborée et confirmée par les faits et indices, mais une théorie. En arrivant devant un passage secret découvert par Shisui et Okami lors de leur expédition nous avons retrouvé Kanashi, qui nous apporta un dernier élément : Shodaime avait disparut de sa prison peu avant la destruction du village. Pour nous l'affaire était entendue : Shodaime était le coupable et cela ne se discutait plus. Afin de trouver, pourquoi pas, de nouveaux survivants ou de nouveaux indices, nous avons pénétré dans le passage souterrain. A peine étions-nous entré qu'Okami s'est faite kidnappée par des déserteurs qui semblaient nous avoir vu arrivé. Nous l'avons secourue et avons vaincu ces déserteurs lors d'un combat plûtôt bref et expéditif, basé sur des stratégies guères complexes et la force tranquille. Cependant mes attaques de ninjutsu Katon ont endommagé l'équilibre fragile de la grotte et nous avons dû sortir en hâte, menacés d'être enterrés six pieds sous terre. Finalement nous nous en sommes sortit et nous sommes rentrés à Konoha avec deux survivants secourut et des conclusions sur cette terrible catastrophe. Je soufflais un grand coup et tournait mon poignet avec une superbe grimace. Je n'étais pas habitué à écrire des textes un peu trop long. Je me levais et m'apprêtais à partir lorsqu'Aizen arrivait de nouveau, quelques enveloppes dans les mains. Il me cria d'attendre et nous tendit une enveloppe à chacun. Je lui jetais un regard interrogatif et il répondit avec un sourire à demi-dissimulé :
- Vos primes de missions.
J'eus une petite expression surprise mais finissais par acquiescer avec mon impassibilité habituelle. Je saluais une dernière fois mes équipiers et m'engageait dans la pénombre d'une nuit noire. Il fallait aller déposer le rapport chez Choji maintenant, quelle poisse, c'était pas loin mais je n'avais que trois heures de repos avant de devoir repartir. Cela me laissait à peine le temps de me rééquiper et de prendre une douche.[Vous gagnez tous 250$ pour cette mission ainsi qu'un bon pour [Au choix] une petite potion de chakra ou de vie, un kunai FQ ou un shuriken FQ] | |
| | | Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mer 26 Déc - 0:20 | |
| Chemin vers Konoha [Fin des Missions]Shiisui franchit les portes de la mairie en dernière position, histoire de fermer la marche. De toute façon il ne connaissait presque rien dans ce village, puisque la dernière fois qu'il y était venu il faisait nuit... La chaleur de l'air ambiant de la salle d'attente n'eut qu'un faible effet sensitif sur la peau du visage du Chuunin, recouvert jusqu'à la bouche par son long manteau noir... Une secrétaire au physique impressionnant s'apprêtait à accueillir le quatre Shinobis, avant qu'un Jounin, apparemment plus au courant sur le suet, ne vienne s'occuper d'eux. Il entama un discours assez long, disant qu'il fallait écrire un résumé de la mission sur les feuilles que s'apprêtait à donner la secrétaire. Okami et Kanashi étaient attendus par l'Hokage en personne, alors que Clad avait une nouvelle mission dans peu de temps. Il déclara que Shiisui pouvait rester indéfiniment à Konoha, et même qu'une aire d'entraînement et un logement pouvaient lui être apprêtés."Je vous remercie, mais ce ne sera pas utile. Je compte quitter Konoha dès ce soir..."Shiisui s'empara de la feuille qui se présentait devant lui, fit craquer ses os de la main, et se mit à écrire un rapport. - Citation :
Rapport de Shiisui Kaguya
Mission de Rang B
Tous les objectifs ont été remplis, aucune perte. Deux survivants ont été sauvés.
Le voyage jusqu'à Iwa s'est passé sans aucun souci, une formation efficace permit une progression rapide et sans risques. Les qualités de chacun étaient utilisés au mieux possible. Arrivés à Iwa, nous avons jugé bon de dresser une sorte de petit campement à une centaine de mètre des ruines, dans la foret. Là encore, les qualités de chacun étaient exploitées de façon efficace et la nuit se passa sans encombres. Le lendemain matin, une fouille d'Iwa s'imposait. Clad a donc fait trois groupes: Okami et moi-même sommes allés au centre des ruines, Clad est allé dans la montagne, et Kanashi fouillait les alentours. Nous avons tout d'abord ramassé les cadavres et les avons enterrés dans une grande fosse commune. Ensuite nous sommes chacun parti de notre coté pour voir si quelques détails ne nous avaient pas échappé. J'ai découvert un passage secret, et j'ai récupéré un survivant qui semblait pris de folie. Okami avait elle aussi trouvé un survivant dont les jambes avaient été endommagé par les décombres. Nous nous sommes rejoint et avons décidés de partir jeter un coup d'oeil sur la tombe de Nerina qui avait sauvé Kanashi. Notre constat fut que cette tombe était intact, et que Dame Nature n'avait put intervenir là dedans. Cet éboulement n'était donc pas un accident. En revenant au campement, l'un des survivant compta à Clad une histoire d'Iwa, qui levait le voile sur cette sombre affaire: le coupable est bel et bien le Shodaime Tsuchikage. Ensuite Clad et Okami sont parti avec Kanashi pour explorer le souterrain que j'avais découvert, pendant que je restais surveiller les rescapés. Lorsqu'ils sont revenus, nous avons levé le camp vers Konoha. Après quelques minutes le Noble releva la tête: il avait enfin terminé son rapport. Clad venait tout juste de se lever, et le Jounin ouvrait de nouveau la porte, un peu en catastrophe. Il avait oublié de donner les récompenses... Quatre enveloppes furent rapidement distribuées à chacun des Shinobis. Par politesse, Shiisui n'ouvrit pas la sienne. Il salua Clad qui sortait, et le suivit afin de faire de même. Puis, au as de la porte, il s'arrêta et se tourna vers Kanashi et Okami."Merci à vous, j'ai vraiment apprécié avoir des coéquipiers tel que vous. Aussi, je suis heureux de voir qu'Iwa n'est pas vraiment mort, et que son âme subsistera à travers les ninjas valeureux que vous êtes. Vous présenterez à votre Hokage mes plus sincères amitiés, et dites lui que je le remercie pour l'accueil plus que chaleureux qu'a offert son village à un modeste Chuunin sans village. Je le remercie aussi de m'avoir permis d'effectuer cette mission... En espérant vous revoir! Sayonara..."Le Chuunin s'échappa dans un coup de vent, un petit sourire avait semblé marquer ses lèvres un court instant, mais peut-être n'était-ce qu'une illusion... Hors du Village de Suna, Chemin vers Konoha | |
| | | Tashiro Nara Genin de Konoha
Nombre de messages : 731 Age : 33 Village caché : Konoha Specialisation : Medecine Sensei : ... Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/15) Points de vie: (82/82) Points de chakra: (66/66)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mer 26 Déc - 16:57 | |
| Ils étaient enfin arrivé à Konoha. Le voyage de retour s’était déroulé sans encombre. Tous étaient pressés de rentrer et donc aucun n’avait traîné en chemin. La vue des portes avait été pour tous un soulagement. La mission était finie. Chacun était conscient d’avoir accompli son devoir. Elle s’était déroulée parfaitement même si le second objectif du groupe n’avait pas été accomplit. Après avoir laissé les deux ninjas qu’ils avaient ramenés dans le hall de la mairie, le petit groupe de voyageur se préparait à faire son rapport. Un homme les accueillit dans l’entrée. Apparemment il connaissait Clad, mais Kanashi ne l’avait jamais vu. Il leur présenta la secrétaire qui devait leur fournir le papier pour mettre leurs rapports. Il indiqua ensuite les différentes directions que devait prendre chaque membre du groupe après l’avoir complété. Le pauvre Clad n’avait que trois heurs de repos devant lui. Shiisui pouvait rester quelques temps à Konoha et cela devait entre être à discuter tandis que Kanashi et Okami étaient tout els deux conviés dans le bureau du Hokage.
* Nous sommes tous les deux conviés dans le bureau du Hokage ? Quelle est la raison ? Je ne vois pas ? Nous avions pourtant déjà tout arrangé concernant notre intégration. .. Non, je ne vois vraiment pas. Espérons que cela soit quelque chose d’intéressant. *
L’homme partit ensuite. Ses pas résonnèrent longuement dans le couloir bien verni de la mairie. La secrétaire donna ensuite les fiches de rapport. Chacun en avait droit à une et devrait donner sa propre version des faits. Clad prit en premier une feuille puit s’adressa au reste de l’équipe. Il reconnaissait les talents de l’équipe et le plaisir qu’il avait prit à travailler avec chacun. Kanashi prit ensuite une feuille, mais ne dit rien. Il préférait attendre. Chacun s’assit à un endroit différent pour se concentrer sur ce qu’il allait devoir écrire. Kanashis e rendit vite compte que cela s’avérerait plus ardu qu’il ne l’avait imaginé. Le fait de replonger dans ses pensées pour ensuite les réécrire sur ce papier blanc nécessitait plus de concentration qu’on ne pouvait le penser. Il mâchouilla le bout de sa plume avant de se lancer. - Citation :
- Rapport de Kanashi Nara, Genin de Konoha :
Mission de rang B
Participants : Clad Uchiwa, Shisui Kaguya, Kanashi Nara, Okami Inuzuka
Objctif principal remplit, aucune perte à déplorer de notre côté. Deux survivants ramenés à Konoha pour qu’ils y reconstruisent leurs vies.
Le trajet pour aller à Iwa se déroula sans encombre. Nous nous sommes rapidement retrouvés sur place. Le campement fut établi assez rapidement dans une clairière à la limite du paysage ravagé par la catastrophe. Cette installation fut directement précédée par l’arrivée d’une femme qui nous donna la cause de l’écroulement de la montagne. Les sceaux posés par le premier Tsuchikage Shodaime avaient du céder sous l’action d’une force quelconque telle que l’érosion. Le premier jour passé sur place, nous nous divisâmes en trois groupes. Shiisui et Okami iraient directement fouiller les ruines en plein cœur du village. Clad irait chercher des pistes sur les montagnes environnantes et moi-même était chargé de fouiller les faubourgs à la recherche d’information. En ce qui me concerne je suis directement partit vers les endroits ou je pensais rencontrer quelqu’un d’encore vivant. Malheureusement mes recherches n’aboutirent à rien. Alors que je commençait é désespérer et après avoir enterré l’un ou l’autre cadavres, je rencontrais un vieux chasseur. Celui-ci me parla longuement de ce qu’avait été Iwa. Et me donna une piste énorme. Il était lui même dans les montagnes au moment de la catastrophe et n’échappa que par miracle. Il entendit un rire de dément peu après que la montagne ai enseveli le village. Cela laissait tout à penser que quelqu’un était derrière tout cela. Il m’indiqua ensuite une auberge encore intacte ou la plupart des rescapé se trouvaient. Je sautait sur l’occasion et me faisait conduire. Dans l’auberge, je rencontrai un ancien ambu du village de la roche : Baiko Tanaka. Celui était justement en train de narrer l’histoire du village que moi-même ne connaissait que grossièrement. Au court de ce récit, j’appris qui était Nerina. C’était une belle femme très douée dans les arts du combat qui n’avait pas laissé Shodaime-Tsuchkage insensible. Elle fut tuée lors de la première guerre d’Iwa contre Suna. A sa mort, Shodaime devint fou, perdu la raison. Sa fille Temari qui fut mon professeur pendant quelque temps l’emprisonna alors pour veiller à la sécurité du village. L’ancien ambu me certifia aussi que le vieux fou s’était échappé il n’y a pas longtemps mais que personne appart certains privilégiés n’avaient été mit au courant. En rejoignant Clad et Okami en face de la banque, je me faisais la certitude que le seul coupable possible était l’ancien Tsuchikage Shodaime Les deux autres pensaient la même chose. Voici donc notre avis. Nous sommes ensuite à trois accompagnés de Lobo, entrés dans le souterrain dans le but de trouver de nouveaux survivants ou encore d’autres pistes. Okami se fit directement enlevée par une bande de déserteur que nous eûmes à combattre par la suite. Le combat fut rapide et rondement mené. Cald montra une fois de plus sa valeur tandis qu’Okami fit de son mieux et nous rendit de fiers services. Mais les attaques ninjutsu de Clad avaient fragilisé la grotte et nous dûmes sortir en catastrophe pour éviter de mourir ensevelit sous la roche. Nous sommes directement rentré à Konoha avec deux hommes que nous avons laissé dans le hall.
Kanashi appuya fortement sur la plume pour marquer le point final. Clad et Shiisui avaient déjà fini mais n’avaient pas encore pu sortir de la salle. En effet, l’homme qui avait acqueilli l’équipe victorieuse, venait de se lever précipitamment pour leur donner leur primes. Chacun eu droit à une enveloppe que Kanashi et les autres n’ouvrirent pas encore. Clad se prépara à partir amis Kanashi le retint par le bras. Il s’adressa à lui, seulement à lui.
« Merci à toi Clad pour ce que tu as fait pour nous. Sans toi cette mission n’aurait jamais donné les résultats actuels. Je pense que tous les anciens Iwaiens seraient fier de ce que nous avons fait et j’estime que je dois te remercier de leur part… En attendant, j’espère que l’on se retrouvera bientôt la ou nous étions avant de partir. Cela me ferait plaisir de m’entraîner à nouveau avec toi. »
Il se tourna ensuite vers Shiisui.
« Salut à toi Shiisui. Je pense que ce que nous avons fait nous aidera chacun à avancer dans la vie. J’espérais que tu resterais à Konoha mais je vois que ce n’est pas le cas. Je te souhaite bonne chance pour la suite et espère te revoir un jour. »
Il se tourna ensuite vers Okami.
« Bon, je t’attend toi ! »
Un large sourire illumina son visage. | |
| | | Okami Genin de Konoha
Nombre de messages : 170 Age : 35 Village caché : Konoha Specialisation : Taijutsu Sensei : Kokuo/Clad/Gaston ... On sait pas vraiment XD Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 27 Déc - 0:32 | |
| Qu’il était bon de retourner au nouveau foyer. Le décor de Konoha était bien plus rayonnant que celui d’Iwa, ce qui redonna le sourire à Okami, qui avait dût en faire râler plus d’un à renifler et éternuer tout les deux minutes, mais bon ils s’étaient inquiétés pour son mal, mieux vaut que ça ne soit qu’un petit rhume ...- ATCHOUMMM !!... Ou un bon, mais il était temps de rentrer se foutre sous la couette, prendre un papier et un stylo dans la table de chevet et commencer à écrire ce « rapport ». La route avait été longue et elle préférait d’avantage discuter avec de nouvelles frimousses, n’importe qui.- Alors les vieux vous comptez vraiment vous installer ici ? Vous aviez parler d’être fleuriste, je crois ... Vous ne pourrez que donner d’avantage de couleurs à Konoha, vous verrez vous vous y sentirez bien ! Moi même je me sens mieux ici qu’à Iwa, les gens sont beaucoup plus aimable ...L’homme ne savait pas comment prendre ces derniers mots, mais finit par dérocher un sourire puis les urgences finirent par arriver, il était temps pour lui d’aller à l’hôpital. L’autre dingue, bien éveillé, ne disait mot, lorsque Okami s’approcha il ne réagit même pas, alors qu’il y a à peine encore une journée, il voulait manger Lobo.- Et vous que comptez vous faire ? - J’en sais rien, et puis vous me trouvez bien trop dingue pour que je vous le dise ...* Ce vieux débris à la tronche d’un pervers, je le vois bien comploter au club vidéo, derrière le rideau moins de 18 ans ... Pauvre mec ...*- En attendant de trouver votre voie, allez donc faire un tour avec les urgences ... Quant à moi, je vous dis à bientôt les gars, vous savez ou me trouver. A plus.Okami et Lobo se dirigèrent vers la mairie, la jeune fille s’emparât dans d’une feuille et d’un stylo et partit écrire sur le toit d’une battisse à l’abris des regards. - Citation :
Rapport de : Okami Wanda Inuzuka
Mission de rang B
Participants : Clad Uchiwa, Shisui Kaguya, Kanashi Nara, Okami Wanda Inuzuka
- Objectif principal remplit. - Aucune perte du côté de l‘équipe principale. - Deux survivants trouvés au village d’Iwa, ramenés à Konoha.
Le parcours vers Iwa c’est trés bien passé. Nous n’avons croisé personne jusqu’à installer notre campement non loin du village où une femme voulait nous signaler sa présence. Et nous faire part de ses connaissances concernant la destruction du village et nous a ainsi parlé des sceaux posés par le Shodaime. Le jour suivant Shiisui ma accompagné vers ce qui resté du centre ville, alors que Kanashi et Clad parcouraient séparément les autres lieux, nous avons trouvé et enterré beaucoup de mort. Lobo a été attiré par une vielle maison encore sur pied ou presque, à l’intérieur lui et moi avons trouvé une cave, mon compagnon a foncé tête baissé, lorsque je l’ai retrouvé après être tombée inconsciente à cause du chute dans les escaliers, j’ai rencontré un vieil homme complètement fou qui voulait manger mon loup, j’ai essayé de lui tirer les vers du nez, mais rien à faire, il s’est enfuit rapidement, je n’aurait rien put en tirer de lui alors je l’ai laissé filer, de toute façon Shiisui a fini par l’attraper, puis en remontant j’ai aperçu des pieds qui dépassés de sous les décombres, je m’attendais à voir un autre cadavre, mais l’homme était bien vivant. En poussant la poutre à trois reprises, où étaient coincés ses jambes, j’ai fini par le ressortir presque indemne, c’était certain que tout cela relevait du miracle. Plus loin j’ai retrouvé Shiisui qui avait attaché le fou assommé, je déposait l’homme que j’avais réussi à porter et lui servit de quoi se nourrir et se couvrir alors que nous allions constater les dégâts du côté de la fameuse tombe de Nerina. La tombe n’avait pas été touchée, la terre n’était pas retournait, les fines brindilles d’herbes s’étiraient vers le ciel de leur vert le plus rayonnant. En regardant autour de moi, je me souvenais de la montagne, et elle n’était pas loin du cimetière la tombe aurait dût y passer comme les autres, c’est à ce moment que j’ai réalisé alors que je ne voulais pas y croire qu’il y avait forcement quelqu'un derrière tout cela, reste donc à savoir qui est cette Nerina. La réponse nous attendait le soir même. Alors que nous attendions Kanashi au campement je questionnait le vieil homme aux jambes brisés, il me contât l’histoire d’Iwa et du Shodaime qui était fou d’amour pour Nerina, qu’il fût emprisonné par sa propre fille Temari après être devenu fou et qui finalement s’est enfuit. Le seul être à avoir posé les sceaux qui retenait la montagne était Shodaime. Le seul à pouvoir les retirer ne pouvait donc être que lui. Après avoir contacté Kanashi nous sommes partit Clad, Lobo et moi même voir les souterrains qu’avait trouvé Shiisui, se dernier était finalement resté surveiller le camp et protéger les survivants. Lobo semblait trés agitait en chemin, lorsque Kanashi posa pied à terre où nous l’attendions, un seul mot sortit de sa bouche : « Shodaime » lui même en était venu à la même conclusion après avoir fait certaines rencontres qu’il vous racontera mieux que moi. Après une belle agitation de Lobo devant l’entrée du passage, mon compagnon a bondit à l’intérieur sans même nous attendre, Clad lui a emboîté le pas, suivit de près par Kanashi et moi même, cela faisait plusieurs heures que je ne me sentait pas bien et les malfrats qui me sont tombé dessus à ce moment là, avaient dût s’en rendre compte puisqu’ils ont fini par m’utiliser comme appât en m’enlevant. Lorsque je me suis réveillé, je venais de m’écrouler au sol après avoir été détaché. Je remerciais Kanashi grâce à ses performances en tant que membre du clan Nara, et je me lançait dans un combat contre une jeune femme, d’environ mon âge, plutôt prétentieuse et agaçante. Dans ce combat j’y est vaincu ma peur des limaces et Lobo a achevé la kunoichi que j’avais pas mal amoché. Ensuite il y a eu un éboulement apparemment causé par une attaque de Clad et nous avons dût sortir au plus vite. Nous avons rebroussé chemin, retrouvant Shiisui et les survivants en vie, puis nous sommes revenus à Konoha avec eux. Elle mit le rapport dans une boite à l'accueil, comme on poste une lettre et fila avec Lobo voir son fameux Hokage. | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 27 Déc - 0:43 | |
| Shisui, Kanashi, Okami et Clad : 4 xp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 27 Déc - 2:28 | |
| Daisuke prennait son temps pour aller à la mairie, l'idée de choisir l'habitation où il allait passer une petite partie de sa vie lui donnait un peu de stress. Il avait peur de prendre un endroit qui allait finalement pas lui plaire, il appréhendait énormément sa première décision.
Beaucoup de mondes faisaient leurs courses ce jour là, Daisuke regardait avec un air sérieux les gens qui semblaient d'humeur très joyeuse aujourd'hiui, il ne savait pas si c'était l'hiver qui rendait les gens content à ce point mais même si l'étudiant n'était pas une personne qui s'amusait beaucoup la vue de tout ces sourrires le réconfortait énormément. Il continua sa marche en direction de la mairie, les boutiques qui arpentaient le long de la rue étaient pratiquement toute équipées de décoration de noël. La fraîcheur de l'hiver était très vite oublié par les couleurs des décorations qui donnés chaud au coeur, un léger sourrire se dessinait sur le visage de Daisuke, il était à peine visible mais ceci rester une expression de joie ce qui était très rare de la part du jeune homme.
Après une longue marche, il se trouva face à ce bâtiment que lui avait indiqué le ninja étrange. Il devait se chercher un logement à l'intérieur de cette mairie, il entra lentement. Il n'y avait pas beaucoup de mondes, le bâtiment était beaucoup plus grand que ce qu'il pouvait laisser paraître à l'extérieur, le jeune homme remarqua à sa droite plusieurs panneaux où on pouvait voir plusieurs petites annonces de ventes de maison. L'étudiant les regarda une à une, il prennait son temps, il n'y avait pas de raison de se presser surtout pour une décision aussi importante, un logement représentait une partie de la personnalité de la personne qui y vivait à l'intérieur, cette décision ne pouvait être prise à la légère.
Plusieurs maisons défilaient sous le regard du jeune homme jusqu'à ce qu'une petite maison qui avait son charme attira l'attention de Daisuke, il arracha l'affiche du panneau et alla l'apporter aussitôt sur le bureau d'une femme qui ne semblait pas très aimable.
"Attention jeune homme ! On a tout notre temps et ça sert à rien de tapper comme une brute sur mon bureau, la prochaine fois que vous faites cela vous attendrez quinze minutes."
*C'est bien mon jour aujourd'hui, une fillette insupportable, un ninja insupportable et maintenant une femme... insupportable comme par hasard.*
"Euh excusez moi madame, je voudrais prendre cette maison, je viens d'être accepté à l'académie des ninjas et il me faut un logement."
"Dans ce cas là je comprend pourquoi vous êtes aussi pénible..."
Daisuke ne répondit même pas à la provocation de la femme, ses nerfs étaient mis à rude épreuve aujourd'hui. La femme lui fit signé un papier, il possédait dès maintenant sa maison, il sortit de la mairie le plus vite possible avant de perdre le peu de sang-froid qui lui rester. |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Jeu 27 Déc - 2:34 | |
| | |
| | | Saul Uchiha Civil
Nombre de messages : 21 Age : 31 Village caché : ... Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 12 Jan - 3:00 | |
| [Découverte de Konoha : http://www.radioblogclub.com/open/147413/paradise_city/Guns%20N%27%20Roses%20-%20Paradise%20Cityc]Voilà, enfin, Saul était parvenu à entrer à Konoha. Un petit grain de riz en plus à ajouter dans le bol de sa destinée (Maintenant, il y en avait deux), ce qui n’était pas encore assez lourd pour faire pencher la balance, pour que son rêve devienne réalité. Il marchait dans les rues, à la recherche de la mairie. Peut-être était-ce par-là ? Ou par ici, alors ? Non. Rien à faire, le jeune Saul était perdu… Complètement perdu. Il tenta alors de se repérer en regardant les panneaux, mais rien à faire. Il n’y avait que des signes bizarres. C’est alors que Saul eut une idée énorme, voire même, l’idée du siècle. Il décida de regarder les panneaux du côté ou il y avait des écritures. Et cela marcha. En effet, il put enfin comprendre le Konohaien et s’y retrouver dans le village grâce à cette astuce.
*Tiens ? Et si je passais autre part qu’à la mairie ? Euh… Je suis débile, ou quoi ? Si je passe quelque part, avant d’aller à la mairie, je ne pourrai pas rentrer, étant donné que l’on doit tous se rendre impérativement à la mairie avant toutes choses, pour se faire enregistrer… Mais, je ne me fais pas enregistrer et que j’arrive de même à rentrer quelque part et que l’on découvre par après que je ne me suis pas fait enregistrer, est ce que je vais subir le même sort que celui que je m’apprêtais à être la victime ? Ca serait horrible… Un homme ne me dérange pas, mais tout de même… Bon, je crois que je vais aller à la mairie, voir où je pourrai m’installer. Et si jamais, j’irai dormir au bar ! Ca, ça me plaît !*
Saul, arriva enfin à la mairie, malgré le parcours semé d’embûches que lui réservait l’immonde l’immense dédale de Konoha. Il poussa les portes, se positionna droit devant le comptoir, et clama, d’une voix bien forte et bien grave :
« Salut la compagnie ! C’est Kinu-sempai qui m’envoie ! Je suis un jeune nouveau… Je viens de franchir les portes. Kinu-sempai m’a dit de venir ici et Fooooo ! Me voilà ! »
Tout le petit monde qui était présent dans la pièce accorda environ une seconde d'attention à ce fou furieux.[Le « Fooooo » ! Vient de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hard+gay/video/x2bxsj_hard-gay-02-vostfr_fun][Suite à vnir ><] | |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 20 Jan - 17:54 | |
| Une brise de vent douce et rafraichissante entra dans la mairie, la porte venait de s'ouvrir brusquement, envolant quelques piles de dossiers virevoltées dans les airs. La personne qui venait d'entrer, était à première vue un homme, il ne semblait pas y avoir de doutes là dessus. Cependant, lorsque sa voix se fit entendre et qu'un drôle de cri vulgaire en sortie, ce jeune garçon apparut aux yeux de la plupart des employés comme un clone défectueux.
Une jeune femme se leva, ignorant le gamin, elle tenta de se tenir le plus loin possible de lui tout en essayant de remettre en ordre toutes ces piles de dossiers. Soupirant, hurlant, vociférant intérieurement après cette malédiction, elle n'en garda pas moins ce visage de marbre inexpressif.
Un jeune glandeur vêtu de son plus beau pyjama se tournait quant à lui les pouces, tout en observant la scène. Mais, après un dernier regard vers son chef qui essayait de toutes ces forces de le tirer de sa chaise, il se leva doucement, tout en laissant glisser sur ces lèvres quelque chose comme:
"AaaaAaaahh ! si seulement j'aurais pu rester coucher !"
Il mit un pied devant l'autre, se demandant si ce serait trop demander que d'avoir la chance de se casser la gueule pour pouvoir rester allongé sur le sol et s'endormir. Malheureusement, avec ces seize heures de sommeil derrière lui, une telle chose apparaissait comme difficile. Il se contenta donc de lever le visage tout en soupirant. L'envoyé de Kinu sempai semblait plutôt joyeux. Se basant sur cette seule hypothèse, il lui lança:
"Tu ne serais pas plombier par hasard ?" | |
| | | Ishari Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 14 Age : 34 Village caché : konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Sam 23 Fév - 23:06 | |
| Ishari marchait lentement dans les rues de Konoha, il regardait les habitants rangés leurs affaires, certain parlaient et se retrouvaient. Un peu sur sa droite, Ishari aperçu une famille, cette vision fit remonter tous un flots de sentiments, Il se rappelait de son frère, il le voyait en rêve et se demandais si lui aussi était passé par-là ? Oui il le pensait car d’après la photo qu’il portait sur son cœur, son frère était parvenu à konoha. Un doux vent se leva et balaya les rues de son souffle frais. Les feuilles violetaient dans tous les sens, il semblait qu’elles s’amusaient entre elles.
Après une dizaine de minutes passées à traversé konoha, Ishari parvint enfin a un grand bâtiment ou de grandes lettres « mairie » étaient apposées sur la façade. Ishari savait que c’était ici qu’il pourrait trouver un logement. Il passa le pas de porte et entra. Devant lui une porte portait l’étiquette « logements & pension » Il s’y dirigea puis entra dans la pièce. Là il vit deux hommes assis derrière des bureau. A son arrivé l’un d’eux leva la tête et s’adressa à lui :
- Oui, de quoi s’agit il ?
- Bonjours, je suis ici pour me trouver un logement, je ne sais pas s’il y en a ?
- Bien entendu, attendez je vous donne ça tout de suite. Si vous désirez devenir un futur shinobi nous avez des logements gratuits, qui possèdent tout ce dont vous aurez besoin.
Ishari attendit un court moment, puis il vit arriver l’homme avec une petite liasse de feuilles, Ishari la saisit, puis commença à la feuilleter. Il comprit immédiatement que le dossier était parfaitement classé par type de logement, il regarda immédiatement dans un petit logement d’appoint. Par chance, il se trouvait qu’un petit appartement de deux pièces était disponible, Il était même meublé. Ishari ne chercha pas plus. Ce logement était inespéré !!
- J’ai trouvé. C’est un petit appartement qui se trouve près de la prison. Je vais le prendre si possible.
Ishari attendit un instant puis l’assistant de la mairie revint avec un trousseau de clef. Il chercha dans ce trousseau, et en retira un jeux de clef. Il les donna à Ishari qui les saisie.
Et se dirigea vers la sortie, Au dernier instant il se retourna :
- Merci !! Et à la prochaine !
Ishari sortit de la mairie et se dirigea vers le dit appartement. Il entra dedans et regarda tout autour de lui. L’appartement était spacieux et semblait avoir été refait à neuf, Ishari n’en revenait pas de la chance qu’il avait eu. | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Dim 24 Fév - 14:10 | |
| Ishari : 2xp[Crée ton appartement dans le centre-ville avec celui des autres. Une fois cela fait, tu y posteras ta découverte et ta description de cet appartement. Tu y recevras sûrement une convocation à l'académie ] | |
| | | Nara Shikamaru Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 31 Village caché : Konohagakure no Sato Specialisation : Onverra no Jutsu Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 14 Avr - 15:06 | |
|
on, et bien, maintenant qu'il était prit, fallait faire quoi déja? Oui, le jeune Shikamaru n'était pas vraiment conscient de ce qu'il vivait en fait. Il était avec son bandeau autour du bras, les mains dans les poches, et pas vraiment excité en fait. Mais c'était surement parceque c'était dans sa nature plus qu'autre chose. Flegmatique, il n'était jamais hyperactif comme son ami Kokuo, qui devait être Pseudo Hokage à l'heure qu'il était. Celui-ci n'ayant pas voulu passer le cap d'enfant à homme, il était resté avec les garçons et filles plus petits que lui pour jouer avec les kunais en bois et tout le tralala. Shikamaru essaya donc de se rappeler des paroles de Kuriokuri. Alors que devait-t-il faire à présent. Aller à l'académie ? Nan. Il devait aller à la mairie, ou avant peut être aller chez ses parents, pour leur dire quelque chose de plutôt spécial. Enfin, des qu'il arriva dans son cinq pièces, il se rendit compte que sa mère faisait le ménage, et que son père lui fumait une clope sur la terrasse. C'était pas vraiment le moment de les déranger donc, mais que voulez vous, ce n'était pas ca qui allait faire changer d'avis le jeune Nara, quant à son choix de quitter le cocon familial. Il pensait que ce serait plus judicieux de ne pas les avoir sur les dos pour avoir une meilleure formation en tant que ninja. Il reviendrait de temps en temps afin d'apprendre quelques techniques, ou passer du bon temps avec eux. Enfin, le plus dur restait à leur dire. Les mots ne voulaient pas sortir, mais heureusement pour lui, ce fut Shikaku qui prit l'initiative. [Shikaku] "Tu peux partir si tu veux." [Shikamaru] "Hein ?!"[Shikaku] "Ouais j'ai bien compris ce que tu voulais nous dire. Moi aussi je n'ai pas eu envie de rester chez moi lorsque j'ai été admis à l'académie. Non, je voulais devenir autonome, et vivre de moi même, sans dépendre de mes parents. Aussi, j'étais un peu comme toi. J'en avais marre de mon père et de ma mère qui étaient sur mon dos à longueur de journée. Il est temps pour toi de t'en aller, mais pas de nous oublier. Ne t'en fais pas pour ta mère, même si ca me fait chier, j'irai l'affronter tout seul. Tu me redevras ca quand même hein ?!" Shikamaru afficha un long sourire quand il entendit les dires de son père. Il avait compris ses intentions pour une fois. Shikamaru prépara donc ses affaires en vitesse, avant de dire un dernier "Merci" à son père, et partir sans se retrourner, vers l'infini et au-delà... Euh non, vers la Mairie. On est pas dans Buzz l'Eclair là. Donc, il sortit, sac à la main, et se dirigea vers la fameuse mairise de Konoha, en s'allumant une petite cigarrette. Il se trouva après un petit quart d'heure vers le fameux batiment dans lequel il devait trouver un bon appartement, ou si possible, un colocataire digne de ce nom. Donc, il se dirigea vers le Département concu à ce point là, les Locations. Là-bas, une petite femme haute comme trois pommes était assise derrière son bureau, débordée par la paperasse, et le téléphone qui n'allait pas tarder à tomber. Des cadres avec des photos, un diplôme, et un kunai au cas ou pour se défendre, on voyait que la jolie femme était serieuse dans son boulot. Shikamaru s'avanca, jeta sa cigarette, et regarda la secrétaire. Celle ci le fixait du haut de ses lunettes.
[Secrétaire] "Oui ?" [Shikamaru] "Hum, je voudrais savoir si il y avait un ninja qui accepterait un colocataire..." "Alors... fit-elle en feuilletant un dossier plus vite que l'éclair, Nara Kayuki, ving-neuf ans, chunnin, Kazemuki Sokudo, 18 ans genin [...] Clad Strife Uchiwa 16 Ans, ANBU, Seikou Kansen, 17 ans, genin... [Shikamaru] "Attendrez, pourriez vous me redire l'avant dernier?" [Secrétaire] "Clad Strife Uchiwa, 16 Ans, ANBU. Cherche un colocataire depuis que l'ancien l'a quitté." [Shikamaru] "C'est choisi, je prends celui-ci, vous pourriez me dire son adresse?" [Secrétaire] "25, Rue des peupliers. Non je plaisante XD, Rue Nakano, Troisième Maison" Et ce fut comme ça, que Shikamaru Nara partit à la rencontre de son futur colocataire, Clad Strife Uchiwa, Anbu à 16 ans O.o Enfin, restait à savoir si il allait accépter, c'était un Uchiwa quand même. Affaire à suivre...
| |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 14 Avr - 16:19 | |
| Shika : 3xp
[Pense à activer ta fiche personnage] | |
| | | Hisashi Kintaro Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 23 Age : 38 Village caché : Konoha Specialisation : Médecine Sensei : Clad Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mar 15 Avr - 2:58 | |
| Salle d'Hisashi KintaroEn sortant de l’académie, Kintaro décida de suivre le conseil de son maitre et de se mettre à la recherche d’un endroit où dormir. Clad lui avait indiqué que la mairie pourrait lui fournir un logement de fonction. Il décida donc de s'y rendre.
Il ne devait pas être plus de 15h30, le jeune homme avait encore le temps avant d’aller à la mairie et après ce début de journée bien remplie, il voulait prendre un peu de temps pour décompresser et se relaxer un peu. C'est ainsi que Kintaro se retrouva à déambuler dans les rues de Konoha. C’était pratiquement la première fois de ça vie qu’il avait du temps pour lui… qu’il pouvait se détendre… flâner… Pour la première fois, il se sentait vraiment libre… Tout ça lui était impossible avant… il passait tout son temps à étudier pour devenir l’héritier de sa fortune familiale quand il ne partait pas en voyage d’affaire avec son père, il n’avait que très peu de temps pour lui. De plus il ne sortait que très rarement de chez lui et il n’avait jamais vraiment visité Konoha... c’était une bonne occasion de découvrir le village.
Au hasard de sa promenade dans les rues, Kintaro finit par se retrouver devant la mairie. Avec son livre sous le bras, il poussa la porte et entra dans la grande bâtisse. Il monta les quelques marches d’un petit escalier et arriva dans une grande salle dans laquelle il pouvait voir un grand bureau derrière lequel était assis une jeune femme qui semblait s’ennuyer. Kintaro s’approcha et demanda à la jeune femme : Kinatro : " Excuser-moi mademoiselle ? Je ne sais pas vraiment si c’est ici que je dois venir pour demander ça mais je suis un nouvel étudiant à l’académie et on m’a dit que je pourrais obtenir un logement de fonction "La jeune femme regarda Kintaro quelques instants… elle semblait trouver le jeune homme un peu vieux pour n’être qu’un étudiant…Secrétaire : " Oui, c’est bien ici qu’il faut t’adresser "Elle fit une pause de quelques secondes, puis elle reprit.Secrétaire : " Alors comme ça tu veux devenir un ninja médecin, tu sais que c’est la plus dure des voies de ninja… "Kintaro : " Comment savez vous que je veux devenir un ninja médecin ? "La secrétaire montra du doigt le livre que Kintaro tenait sous le bras.Kintaro : " Ah, d’accord… Oui, je sais que ce sera très difficile mais je suis bien décidé à réussir "Secrétaire : " Ouais… si tu le dis… "La secrétaire ouvrit un tiroir, en sortit un formulaire et le tendit nonchalamment à Kintaro.Secrétaire : " Remplit ça "La jeune femme n’était pas très accueillant, Kintaro semblait la déranger… Le jeune homme se dépêcha de remplir le formulaire : nom, prénom, date de naissance, etc. Toutes les informations nécessaires à son identification et aussi à la vérification de son appartenance à l’académie. Une fois la feuille remplie, Kintaro la tendit à la jeune femme. Elle la parcourra quelques secondes, la tamponna et la plaça sur une pile de dossier au bout de son bureau. Secrétaire : " Attend ici… je reviens… " La jeune femme se leva et entra dans une pièce sur la droite de son bureau. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, une clé à la main.Secrétaire : " Voila, c’est la clé de ton nouvel appartement. Il se trouve tout près d’ici. Tu prends la 2ème rue à droite en sortant de l’académie, tu marche 200 mètres et c’est le grand bâtiment sur ta gauche, appartement 207. C’est pas le grand luxe mais c’est tout ce que l’académie peu mettre à la disposition d’un simple étudiant… et en plus c’est gratuit… "Kintaro remercia la secrétaire et quitta la mairie.Appartement de Kintaro | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mer 16 Avr - 12:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 18 Avr - 20:36 | |
| Sadao suivit d’Akamatsu pénétrèrent ainsi dans le village de Konoha. Jetant un coup d’œil à droite puis à gauche, il observa avec fascination le décor qui l’entourait et qui était totalement nouvelles pour lui. Des ruelles de style… en fait sans style du tout, mais fort pittoresque, et qui plaisait grandement à Sadao. Peut-être son jugement était-il faussé par son enthousiasme débordant, et sa vue troublé par la joie d’avoir enfin la chance de devenir ninja. Il se souvint que ce moment aurait du se passer quatre années plus tôt, mais suite aux évènements, il ne pénétrait le sein du village que maintenant. Le regrettait-il ? Pas du tout. Ces quatre années dans la forêt ont été parmi les plus belles de sa vie et il avait appris la bas des choses que jamais il n’apprendrait ici. Beaucoup de gens qui le connaissaient, y compris ces parents, diront que Sadao n’avait jamais plus été le même depuis qu’il était rentré de la famille de son père. Reprenant le fil de ses pensées, il se rendit subitement compte que le garde qui l’avait fait entrer ne lui avait pas dit ou aller ensuite. Sa bonne humeur s’assombrit quelque peu à ce sujet : être entré c’est bien, mais s’il ne savait pas quoi faire à l’intérieur, autant rester dehors. D’un geste du bras, il arrêta un passant dans la rue, et lui demanda :-Excuse moi, je suis nouveau dans ce village et je viens pour suivre une formation de shinobi. Peux-tu me dire ou aller en premier lieu ? L’homme ne se formalisa pas du tutoiement et lui indiqua une direction de la main : -Va par la, et tu trouveras la mairie. Une fois à la mairie, demande un appartement. On t’enverra surement une lettre à ton appartement pour te dire à quelle heure commence tes cours. Sadao acquiesça remercia l’homme qui l’avait renseigné et se dirigea dans la direction indiqué suivit par Akamatsu, dont la queue frétillait avec entrain. Au bout de cinq bonnes minutes de marche, durant laquelle Sadao ne prononça aucune parole, un grand bâtiment portant l’enseigne « Mairie » sur sa devanture fut en vue.*Au moins, je suis sur de ne pas me tromper…*Le commentaire d’Akamatsu le prit par surprise et faillit le faire sursauter :*Je ne te le faire pas dire*Sadao éclata finalement de rire, et pénétra finalement dans la mairie toujours accompagné de son ami. Une voix un peu haut perché accueillie son entrée : -Pas d’animal ici.Sadao prit le temps d’observait qui avait dit cela, et vit que c’était une mamie qui devait avoir l’âge du gars qui lui avait lancé un Katon devant la porte. Puis d’une voix neutre il dit :- Mamie ne te vexe pas, mais Akamatsu reste avec moi. Si tu n’es pas contente, excuse-moi de te le dire, ça ne change rien pour moi.Sans un mot de plus il s’éloigna de la vieille, Akamatsu s’étirant paresseusement avant de le suivre, mais il fut stopper par la mémé qui lui tint le bras, et qui s’exclama :-Aucun respect ! Sort d’ici !L’atmosphère changea dans la pièce. Une aura rouge sembla tout à coup émanait de Sadao, et Akamatsu commença à jappait faiblement. D’un mouvement très lent de la tête, il se tourna vers la mamie qui lui agrippait le bras telle une arapède à son rocher, et tel un chien releva légèrement la lèvre supérieure, laissant entrevoir une des ses canines surdimensionné. Ses yeux noirs semblaient en cet instant inhumain. Puis sa voix s’éleva toujours neutre, mais porteuse d’un message clair, net et précis: -Ne me touche pas. La vieille lâcha immédiatement son bras, sans plus protester, et s’éloigna quelque peu du jeune homme. L’atmosphère redevint respirable pour les gens à côté de Sadao et lui-même redevint le jeune homme tout à fait charmant qu’il était. Il songea un instant à aller s’excusait à cette pauvre vieille femme (qui soit dit en passant était une vieille peau que tout le monde détestait) qu’il avait inutilement effrayé, avant de laisser tomber cette histoire complètement : elle s’en remettrait bien toute seule. Il prit la queue de la file e n’eut pas à attendre longtemps son tour. Moins de cinq minutes fut suffisant pour qu’il ait sa place devant le guichet. Une jeune femme lui sourit avant de lui demander :-Bonjour, c’est pourquoi ?Il sourit à son tour, et Akamatsu se tint coi pour une fois. Peut-être avait-il compris que sa présence ici n’était du qu’à l’intervention de Sadao et qu’il devait se faire le plus petit possible ? Oui en fait il avait surement compris. -Bonjour, je viens pour chercher les clés de mon nouvel appartement. Mon nom est Sadao Inuzuka. Il se mit la main droite dans les cheveux pour les ébouriffer, geste qu’il faisait notamment en réfléchissant, ou tout simplement par habitude. La jeune femme l’observa un instant, avant de se détourner vers ses registres et en tirer un parmi les centaines qu’il y avait. Elle le brandit devant lui, comme une épée, avant de prendre conscience de ce qu’elle faisait et devenir rouge comme une pivoine. Elle tenta de balbutiait quelque mots, avant de tendre simplement ses clés à Sadao et de lui dire :-Appartement 315, bâtiment A à deux cent mètres d’ici sur la gauche.Sadao prit ses clés avec délicatesse, et les rangea dans la poche de sa veste en fourrure, avant de sourire à la jeune femme, et de lui relever la tête qu’elle baissait du bout du doigt :-Tu es très charmante lorsque tu rougis, on te l’avait déjà dit ?Avant qu’elle n’ait eu le temps de répliquer, Sadao s’éloigna du guichet et lorsqu’il tourna la tête pour voir si la jeune femme le regardait, il croisa son regard. Il lui adressa un clin d’œil joyeux, avant de sortir de la mairie et de prendre la direction gauche vers son appartement, suivit de près par un Akamatsu beaucoup plus joyeux que tout à l’heure. Sadao lui lança un message mental :*Elle t’a fait flipper avoue la vieille !*Se murant dans un silence plein de dignité, Akamatsu ne daigna pas répondre et c’est avec un sourire large comme une banane que Sadao continue sa route. Appartement N°315: Sadao Inuzuka
Dernière édition par Sadao le Sam 19 Avr - 15:04, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Konoha | |
| |
| | | | Mairie de Konoha | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|