??? Uchiwa PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 18 Avr - 20:50 | |
| Sadao : 4xp (Ca aurait été cinq si il n'y avait pas eut l'oubli du saut de ligne et l'erreure de code couleur, re-bienvenue à Konoha ! mdr) Edit : j'ai oublié : tu peux créer le topic de ton habitat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Lun 21 Avr - 14:39 | |
| Présentation
Isako s’éloigna en me disant que je devais faire ma vie maintenant et que je n’avais plus besoin de lui mais que je pourrais aller le voir si l’envie me prenait ou si je me sentais seul. Il me dit de passer à la mairie pour le logement et qu’ensuite je recevrai une lettre dans mon établissement afin de me convoquer à l’académie pour suivre mon entraînement ninja. Je m’avançais dans le village caché de la feuille lentement en regardant autour de moi, le village où je n’avas jamais mis les pieds, enfin si le jour de ma naissance mais je ne m’en souvenais pas. Je ne savais pas au se trouvais la mairie mais cela m’allais bien, comme je pouvais visiter le village.
Konoha était très peuplé, que ce soit des ninjas, des marchands, des voyageurs et même quelques mendiants. La vie n’était pas pauvre au pays du feu comme dans le village caché de ce pays. Je passai devant un fleuriste, devant l’armurerie, la banque et l’apothicaire. Je me souvenais exactement chaque emplacement des bâtiments qui me seront utiles dans ma vie ninjas.
J’étais maintenant devant la mairie et le bureau de l’Hokage. J’entrai à l’intérieur et vie un guichet. Je marchai lentement pour y arriver. Une jeune femme ayant la quinzaine me salua et me demanda ce que je voulais. Je lui répondis :
« Bonjour, je me nomme Kyo Muto, puis-je avoir l’honneur de connaître votre nom ? »
Oubliant ce que j’étais venu faire ici, je me focalisa sur la jeune femme. Elle était belle, des cheveux bruns, des yeux bleus, une poitrine plutôt développé. Elle me répondit tout en me fixant tout autant qu’elle se nommait Kaede Maruyama et elle répéta sa question. Je lui répondis (deuxième édition ^^) :
« Je viens tout juste d’être nommé Aspirant Ninjas et je voudrais un appartement ou une maison. En avez-vous en stock ? Sinon, si vous êtes d’accord je pourrais peut être habité chez vous »
Kaede rougit et sortit le livre des maisons. Il restait beaucoup de maisons disponible. Elle me montra le bouquin et je choisis ma maison. La mairie allait fermer. Je lui dis :
« Pouvez-vous m’accompagnez chez moi ? La mairie va fermer et je ne sais pas où est placé ma maison »
Elle rougit de plus belle mais refusa, je fus déçu et partit chercher ma maison.
Maison de Kyo |
|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Mer 23 Avr - 20:57 | |
| [Kyo : + 2 exp Autorisation de créer une maison] | |
|
??? Uchiwa PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie de Konoha Ven 6 Juin - 21:02 | |
| Maison de Choji et de ses parents La mairie de Konoha. Après quelques minutes de marches dans les rues de Konoha j'étais arrivé devant elle. J'avais juste fait le tour de la rue devant la maison de Choji-senseï, en fait, et je m'étais retrouvé devant la mairie. Je secouais négligemment la tête, je ne savais pas trop où aller. Sur l'aire d'entraînement, pour faire un peu d'exercice, peut-être. Ou bien chez moi, tout simplement, pour se reposer des longs jours derniers. Ayant conclut que la meilleure solution était sans doute la deuxième, suivie de la première, je m'apprêtais à m'élancer vers mon appartement. Toutefois, un voix me stoppa net dans mon élan. Quelqu'un criait mon nom, depuis le coin de la rue. Je reconnus la personne sans aucun problème. Kokuo Hyuuga, Jounin renommé de Konoha no sato, et qui fut un temps mon senseï. Après m'avoir salué d'un petit signe de main et repris son souffle après ce qui fut sans doute une course effrénée, il m'annonça :
- Il faut que je te parle.
Un léger tique agita le coin de mon oeil droit. Kokuo avait vraiment des manières étranges depuis quelques temps, hors là il semblait d'un sérieux des plus absolus et extrêmement préoccupé. Je ne dis rien, me contentant d'acquiescer et de le suivre à l'intérieur de la mairie, dans un bureau complétement vide. Il vérifia soigneusement qu'aucune mauvaise oreille ne pouvait entendre la conversation et dit :
- Comme tu l'as appris, Hokage-sama a disparut. Je vais aller droit au but : je te confie la mission d'aller le retrouver et le ramener. J'ai de bonnes raisons de penser que tu es le mieux placé pour cela. Tu seras assisté d'un jeune étudiant, nommé Nagi Hyuuga, dont l'entraînement a été interromput par ce départ inattendu.
- Bien. Pouvez-vous m'indiquer où trouver cet étudiant ?
Il me l'expliqua brièvement et clairement. Je lui indiquais d'une voix atone, sans aucun rapport avec la discussion précédente, que ma mission était un succès et que Fafiola était à rayer du Bigo Book, et prenais la porte sans rien ajouter. Une nouvelle mission. Et celle-là me convenait entièrement. Il me fallait aller trouver cet étudiant au plus vite afin de débuter les recherches. Logement de Nagi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Konoha | |
| |
|